Laurent Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Laurent Batlles

Message par Faiseur de Tresses »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 janv. 2023, 06:35
NomDeStade a écrit : 17 janv. 2023, 21:18 Je pense qu'il faut qd même tempérer ce regain d'enthousiasme concernant Batlles.

Si on ne gagne pas un de nos 2 prochains matchs, on sera de nouveau décroché.

Batlles a qd même montré ses limites sur le début de saison, et affiché son manque de confiance aussi (notamment en lui même ?).

Perso, je suis ravi du retour des résultats, car je reste persuadé qu'il y a eu une part de manque de réussite en début de saison. Mais j'attends de voir la suite, car désormais on ne peut (vraiment) plus critiquer le recrutement et l'absence de moyens. (mais ça empêche pas qu'il faille continuer de tailler la direction parce qu'il gère comme des cons)
Pas nécessairement. Le deux matches importants sont Annecy et Dijon. Si on prend des points d'ici là, ce ne sera que du bonus.
Je me permets de m'auto-quoter. :modo:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Laurent Batlles

Message par squaty »

Faiseur de Tresses a écrit : 12 févr. 2023, 17:03
Faiseur de Tresses a écrit : 18 janv. 2023, 06:35
NomDeStade a écrit : 17 janv. 2023, 21:18 Je pense qu'il faut qd même tempérer ce regain d'enthousiasme concernant Batlles.

Si on ne gagne pas un de nos 2 prochains matchs, on sera de nouveau décroché.

Batlles a qd même montré ses limites sur le début de saison, et affiché son manque de confiance aussi (notamment en lui même ?).

Perso, je suis ravi du retour des résultats, car je reste persuadé qu'il y a eu une part de manque de réussite en début de saison. Mais j'attends de voir la suite, car désormais on ne peut (vraiment) plus critiquer le recrutement et l'absence de moyens. (mais ça empêche pas qu'il faille continuer de tailler la direction parce qu'il gère comme des cons)
Pas nécessairement. Le deux matches importants sont Annecy et Dijon. Si on prend des points d'ici là, ce ne sera que du bonus.
Je me permets de m'auto-quoter. :modo:
Malgré le recrutement rappelons qu'il perd Briançon, Bamba, Charbonnier, Moueffek 4 quasi titulaire. Bonne chance à lui.
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Laurent Batlles

Message par Toulousain »

Briancon est de retour.
Bon charbonnier, on verra dans les jours qui viennent mais notre poisse légendaire est là (il a quoi comme contrat car si ce sont les croisés la fin est proche pour lui …)
bamba il sera là dans 2 matchs
Moueffek c’est tellement triste. J’adore le joueur mais son corps le trahit tellement souvent …
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Laurent Batlles

Message par baggio42 »

squaty a écrit : 12 févr. 2023, 17:25
Faiseur de Tresses a écrit : 12 févr. 2023, 17:03
Faiseur de Tresses a écrit : 18 janv. 2023, 06:35
NomDeStade a écrit : 17 janv. 2023, 21:18 Je pense qu'il faut qd même tempérer ce regain d'enthousiasme concernant Batlles.

Si on ne gagne pas un de nos 2 prochains matchs, on sera de nouveau décroché.

Batlles a qd même montré ses limites sur le début de saison, et affiché son manque de confiance aussi (notamment en lui même ?).

Perso, je suis ravi du retour des résultats, car je reste persuadé qu'il y a eu une part de manque de réussite en début de saison. Mais j'attends de voir la suite, car désormais on ne peut (vraiment) plus critiquer le recrutement et l'absence de moyens. (mais ça empêche pas qu'il faille continuer de tailler la direction parce qu'il gère comme des cons)
Pas nécessairement. Le deux matches importants sont Annecy et Dijon. Si on prend des points d'ici là, ce ne sera que du bonus.
Je me permets de m'auto-quoter. :modo:
Malgré le recrutement rappelons qu'il perd Briançon, Bamba, Charbonnier, Moueffek 4 quasi titulaire. Bonne chance à lui.
Certes mais Sow revient bien.
Au milieu, Monconduit revient lui aussi.
La blessure de Charbonnier est beaucoup plus pénalisante car nous n'avons aucun joueur avec le meme profil.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Laurent Batlles

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 12 févr. 2023, 17:03
Faiseur de Tresses a écrit : 18 janv. 2023, 06:35
NomDeStade a écrit : 17 janv. 2023, 21:18 Je pense qu'il faut qd même tempérer ce regain d'enthousiasme concernant Batlles.

Si on ne gagne pas un de nos 2 prochains matchs, on sera de nouveau décroché.

Batlles a qd même montré ses limites sur le début de saison, et affiché son manque de confiance aussi (notamment en lui même ?).

Perso, je suis ravi du retour des résultats, car je reste persuadé qu'il y a eu une part de manque de réussite en début de saison. Mais j'attends de voir la suite, car désormais on ne peut (vraiment) plus critiquer le recrutement et l'absence de moyens. (mais ça empêche pas qu'il faille continuer de tailler la direction parce qu'il gère comme des cons)
Pas nécessairement. Le deux matches importants sont Annecy et Dijon. Si on prend des points d'ici là, ce ne sera que du bonus.
Je me permets de m'auto-quoter. :modo:
Cela dit, le fait de ne pas avoir pris de points face à Sochaux et Bastia, fait qu'on est toujours sur un fil. Une défaite à Nîmes et on sera de nouveau relégable !

Donc forcément les 2 matchs à venir, comme les matchs face à Annecy et Dijon, relèvent de matchs qu'il ne faut pas perdre.
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Laurent Batlles

Message par Tylith »

On est à un point suspendu dans le temps que j'appellerais l'instant Dupraz.
Tout ce qu'on a a faire c'est de ne pas fanfaronner en expliquant qu'on a déjà pris nos billets pour faire la fête avec nos supporters lors des derniers matchs.
forezien73
Messages : 3466
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Laurent Batlles

Message par forezien73 »

Tylith a écrit : 12 févr. 2023, 19:40 On est à un point suspendu dans le temps que j'appellerais l'instant Dupraz.
Tout ce qu'on a a faire c'est de ne pas fanfaronner en expliquant qu'on a déjà pris nos billets pour faire la fête avec nos supporters lors des derniers matchs.
Ça peut y ressembler. Je dirais même qu'avec Dupraz on était presque mieux avancés jusqu'à l'instant Sacko.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Laurent Batlles

Message par PtitLu »

Tylith a écrit : 12 févr. 2023, 19:40 On est à un point suspendu dans le temps que j'appellerais l'instant Dupraz.
Tout ce qu'on a a faire c'est de ne pas fanfaronner en expliquant qu'on a déjà pris nos billets pour faire la fête avec nos supporters lors des derniers matchs.
Je suis d'accord, ça rappelle vraiment l'an dernier. A la différence qu'on a pas changé d'entraîneur. Méfiance donc.
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Laurent Batlles

Message par osvaldopiazzolla »

L'eusses tu cru ? Galtier risque de se faire virer avant Batlles !
-6 pts, asap.
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Laurent Batlles

Message par Michel-Ange »

osvaldopiazzolla a écrit : 12 févr. 2023, 22:03 L'eusses tu cru ? Galtier risque de se faire virer avant Batlles !
Ils feraient mieux de virer Neymar.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Laurent Batlles

Message par osvaldopiazzolla »

baggio42 a écrit : 12 févr. 2023, 18:34
La blessure de Charbonnier est beaucoup plus pénalisante car nous n'avons aucun joueur avec le meme profil.
Bah si ya Pavlovic
-6 pts, asap.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Laurent Batlles

Message par baggio42 »

osvaldopiazzolla a écrit : 12 févr. 2023, 22:12
baggio42 a écrit : 12 févr. 2023, 18:34
La blessure de Charbonnier est beaucoup plus pénalisante car nous n'avons aucun joueur avec le meme profil.
Bah si ya Pavlovic
:mrgreen:
Je ne suis pas sûr qu'il fasse le une deux avec Krasso comme contre Dijon. ;)
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Laurent Batlles

Message par baggio42 »

Michel-Ange a écrit : 12 févr. 2023, 22:08
osvaldopiazzolla a écrit : 12 févr. 2023, 22:03 L'eusses tu cru ? Galtier risque de se faire virer avant Batlles !
Ils feraient mieux de virer Neymar.
Mercatilement c'est pas possible. :diable:
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Laurent Batlles

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 12 févr. 2023, 19:19
Faiseur de Tresses a écrit : 12 févr. 2023, 17:03
Faiseur de Tresses a écrit : 18 janv. 2023, 06:35
NomDeStade a écrit : 17 janv. 2023, 21:18 Je pense qu'il faut qd même tempérer ce regain d'enthousiasme concernant Batlles.

Si on ne gagne pas un de nos 2 prochains matchs, on sera de nouveau décroché.

Batlles a qd même montré ses limites sur le début de saison, et affiché son manque de confiance aussi (notamment en lui même ?).

Perso, je suis ravi du retour des résultats, car je reste persuadé qu'il y a eu une part de manque de réussite en début de saison. Mais j'attends de voir la suite, car désormais on ne peut (vraiment) plus critiquer le recrutement et l'absence de moyens. (mais ça empêche pas qu'il faille continuer de tailler la direction parce qu'il gère comme des cons)
Pas nécessairement. Le deux matches importants sont Annecy et Dijon. Si on prend des points d'ici là, ce ne sera que du bonus.
Je me permets de m'auto-quoter. :modo:
Cela dit, le fait de ne pas avoir pris de points face à Sochaux et Bastia, fait qu'on est toujours sur un fil. Une défaite à Nîmes et on sera de nouveau relégable !

Donc forcément les 2 matchs à venir, comme les matchs face à Annecy et Dijon, relèvent de matchs qu'il ne faut pas perdre.
Oui au moins pour Nîmes, ce serait super d'enchaîner.

Seul hic, en cas de nouvelle victoire il faudra se mettre à genoux devant Roro, du coup j'hésite encore sur ce que je souhaite comme résultat. :triste1:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Laurent Batlles

Message par ___ »

osvaldopiazzolla a écrit : 12 févr. 2023, 22:03 L'eusses tu cru ? Galtier risque de se faire virer avant Batlles !
Si on lui prête le char à voile (faut pas rêver, Roro ne voudra pas le lui offrir), vous croyez qu'il revient ?
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Laurent Batlles

Message par biboutitou »

biboutitou a écrit : 01 févr. 2023, 11:50
biboutitou a écrit : 17 janv. 2023, 10:26 Allez sur les 6 prochains matchs, dont 4 à domicile et 4 contre des concurrents directs (Annecy, Dijon, Pau et Nîmes).
9 points mini
12 souhaitable
+ envisageable
(avant Annecy j'avais annoncé 6 mini, 8 souhaitable, + envisageable.)

In LB, I (de nouveau :langue2: )trust!!!
2 semaines + tard, toujours les mêmes objectifs, la phrase de conclusion en moins :gene3:
10 jours + tard:
avec 3 points on est dans l'objectif mini....je fixerais un objectif de 4 mini.
(et laissons les clefs du camions à LB!!)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Laurent Batlles

Message par Dr.Makaveli »

___ a écrit : 13 févr. 2023, 06:37
osvaldopiazzolla a écrit : 12 févr. 2023, 22:03 L'eusses tu cru ? Galtier risque de se faire virer avant Batlles !
Si on lui prête le char à voile (faut pas rêver, Roro ne voudra pas le lui offrir), vous croyez qu'il revient ?
Il voudra certainement plus jamais bosser dans des conditions comme il a vécu.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Laurent Batlles

Message par squaty »

Comme quoi ce n'était pas Batlles le problème, il faut arrêter de toujours virer les entraineurs. si Batlles avait eu se recrutement cet été peut être que nous serions en bonne position pour jouer la montée.

Sur les dix dernière journées nous sommes 5ème à 1 point du premier, malgré la pénalité de 3 points. Bravo à lui. Dès le début de saison nous avons vu de très bonne phase défensive, malheureusement la défense nous posait problème. Maintenant qu'il a les joueurs qu'il faut pour ce système, on voit bien la différence et avec les résultat la confiance revient que ce soit devant comme derrière et on voit des gestes réussi qu'ils n'arrivaient plus à faire.

Alors bien sur on ne gagnera pas tous nos matchs, mais on devrait se maintenir facilement et du coup préparer la saison prochaine, mais avec quels joueurs, la est la question.

Larsonneur 8 match 4 sans rendre de but. ca aide aussi. d'ailleurs depuis qu'il est arrivé on va mieux inversement Valencienne dégringole.
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Laurent Batlles

Message par biboutitou »

biboutitou a écrit : 13 févr. 2023, 14:34
biboutitou a écrit : 01 févr. 2023, 11:50
biboutitou a écrit : 17 janv. 2023, 10:26 Allez sur les 6 prochains matchs, dont 4 à domicile et 4 contre des concurrents directs (Annecy, Dijon, Pau et Nîmes).
9 points mini
12 souhaitable
+ envisageable
(avant Annecy j'avais annoncé 6 mini, 8 souhaitable, + envisageable.)

In LB, I (de nouveau :langue2: )trust!!!
2 semaines + tard, toujours les mêmes objectifs, la phrase de conclusion en moins :gene3:
10 jours + tard:
avec 3 points on est dans l'objectif mini....je fixerais un objectif de 4 mini.
(et laissons les clefs du camions à LB!!)

Bon bé, les objectifs ont été rempli, :amen: au coach et joueurs!!!
19 points en 10 matchs depuis la reprise, soit 4 de + que le minimum requis....mais 1 de moins que mon souhait.
Rappel, on a joué 6 matchs à domicile et 7 contre des adversaires directs.
inconnuvert
Messages : 10077
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Laurent Batlles

Message par inconnuvert »

Je pense toujours qu'il n'est pas l'homme de la situation.
On ne remontera pas avec lui.
Les changements sont tardifs. Il subit. Et puis on subit trop d'occasion dans le dos de notre défense.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Laurent Batlles

Message par NomDeStade »

inconnuvert a écrit : 26 févr. 2023, 18:34 Je pense toujours qu'il n'est pas l'homme de la situation.
On ne remontera pas avec lui.
Les changements sont tardifs. Il subit. Et puis on subit trop d'occasion dans le dos de notre défense.
On en subit qd même pas tant que ça.

Tu vois trop le verre à moitié vide.

Hier, rien que ds les 5 premières minutes, Sainté a 3 énormes opportunités (le debordement de Lobry, le corner direct, la reprise de Nkounkou).

Sur l'ensemble du match, Pau a 3 belles situations. Faut arrêter de flipper pour tt.
d4221
Messages : 3339
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Laurent Batlles

Message par d4221 »

inconnuvert a écrit : 26 févr. 2023, 18:34 Je pense toujours qu'il n'est pas l'homme de la situation.
On ne remontera pas avec lui.
Les changements sont tardifs. Il subit. Et puis on subit trop d'occasion dans le dos de notre défense.
J espère que tu te trompe car à priori il devrait être là l'an prochain
Et maintenant j'espère que l'an prochain on va quand même tout mettre en œuvre pour monter d
D un côté je me dit que le groupe est en train de construire et d assimiler ce qu'il souhaite et que avec certes quelques changement souhaités ou forcés on aura peut être que 3 ou 4 nouveaux joueurs dans notre 11
Mais de l autre c'est vrai que certains choix sont assez étranges au niveaux des changements, moi je lui pardonne pas trop d'avoir mis 6 mois à se rendre compte que Nadé n'était pas joueur de foot et de l'avoir fait passer devant sow...
Mais si il se sert de cette année assez dure, j'espère qu'il en prendra bonne note pour corriger certaines erreurs qu'il a aussi commise
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Laurent Batlles

Message par machiavel »

NomDeStade a écrit : 26 févr. 2023, 18:48
inconnuvert a écrit : 26 févr. 2023, 18:34 Je pense toujours qu'il n'est pas l'homme de la situation.
On ne remontera pas avec lui.
Les changements sont tardifs. Il subit. Et puis on subit trop d'occasion dans le dos de notre défense.
On en subit qd même pas tant que ça.

Tu vois trop le verre à moitié vide.

Hier, rien que ds les 5 premières minutes, Sainté a 3 énormes opportunités (le debordement de Lobry, le corner direct, la reprise de Nkounkou).

Sur l'ensemble du match, Pau a 3 belles situations. Faut arrêter de flipper pour tt.
La sortie rapide de Cafaro a fait du mal aussi.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Laurent Batlles

Message par machiavel »

squaty a écrit : 26 févr. 2023, 15:22 Comme quoi ce n'était pas Batlles le problème, il faut arrêter de toujours virer les entraineurs. si Batlles avait eu se recrutement cet été peut être que nous serions en bonne position pour jouer la montée.

Sur les dix dernière journées nous sommes 5ème à 1 point du premier, malgré la pénalité de 3 points. Bravo à lui. Dès le début de saison nous avons vu de très bonne phase défensive, malheureusement la défense nous posait problème. Maintenant qu'il a les joueurs qu'il faut pour ce système, on voit bien la différence et avec les résultat la confiance revient que ce soit devant comme derrière et on voit des gestes réussi qu'ils n'arrivaient plus à faire.

Alors bien sur on ne gagnera pas tous nos matchs, mais on devrait se maintenir facilement et du coup préparer la saison prochaine, mais avec quels joueurs, la est la question.

Larsonneur 8 match 4 sans rendre de but. ca aide aussi. d'ailleurs depuis qu'il est arrivé on va mieux inversement Valencienne dégringole.
Exactement. Battles s'est fait pigeonner par Perrin et Romeyer. Il s'est retrouvé avec un groupe incomplet et qui ne correspondait pas aux besoins de l'équipe. Encore une fois le club a voulu faire plus avec beaucoup moins. RR fait le coup à tous ses coachs sauf à Gasset et Printant. Les autres n'ont jamais eu ce qu'ils voulaient et ont du faire avec de la bricole et des connaissances et des joueurs qu'ils avaient déjà eu sous leurs ordres. C'est incroyable que cette dynamique ne soit pas mis en avant par les médias sportifs.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Wert
Messages : 7580
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Laurent Batlles

Message par Wert »

machiavel a écrit : 26 févr. 2023, 19:50
squaty a écrit : 26 févr. 2023, 15:22 Comme quoi ce n'était pas Batlles le problème, il faut arrêter de toujours virer les entraineurs. si Batlles avait eu se recrutement cet été peut être que nous serions en bonne position pour jouer la montée.

Sur les dix dernière journées nous sommes 5ème à 1 point du premier, malgré la pénalité de 3 points. Bravo à lui. Dès le début de saison nous avons vu de très bonne phase défensive, malheureusement la défense nous posait problème. Maintenant qu'il a les joueurs qu'il faut pour ce système, on voit bien la différence et avec les résultat la confiance revient que ce soit devant comme derrière et on voit des gestes réussi qu'ils n'arrivaient plus à faire.

Alors bien sur on ne gagnera pas tous nos matchs, mais on devrait se maintenir facilement et du coup préparer la saison prochaine, mais avec quels joueurs, la est la question.

Larsonneur 8 match 4 sans rendre de but. ca aide aussi. d'ailleurs depuis qu'il est arrivé on va mieux inversement Valencienne dégringole.
Exactement. Battles s'est fait pigeonner par Perrin et Romeyer. Il s'est retrouvé avec un groupe incomplet et qui ne correspondait pas aux besoins de l'équipe. Encore une fois le club a voulu faire plus avec beaucoup moins. RR fait le coup à tous ses coachs sauf à Gasset et Printant. Les autres n'ont jamais eu ce qu'ils voulaient et ont du faire avec de la bricole et des connaissances et des joueurs qu'ils avaient déjà eu sous leurs ordres. C'est incroyable que cette dynamique ne soit pas mis en avant par les médias sportifs.
Gasset a fait avec les joueurs qu'il connaissait, sauf qu'il avait un réseau supérieur aux autres, et à fait venir des joueurs qui ne seraient pas venus sans lui ...

A bien y regarder, on a fait un mercato d'hiver à la Gasset, mais en L2, parce qu'il y avait le feu à la maison .... et donc on a investi en mode panique. Charbonnier, Appiah, Larsonneur, Bamba et compagnie, sont venus à mon avis avec des salaires largement supérieur à la moyenne de L2. Nous verrons si cette politique est viable à moyen terme en L2.

Après Batlles a aussi une responsabilité dans le recrutement de cet été. Giraudon c'est lui. Etait-ce par exemple nécessaire de placarder Sow pour faire venir Giraudon ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Répondre