Laurent Batlles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Laurent Batlles

Message par vertveine »

Asse of Spades a écrit : 04 févr. 2023, 20:00
vertveine a écrit : 04 févr. 2023, 19:56 10 poins sur 18
A 7 points du maintien à la trêve, 1 aujourd’hui….
C'est génial !
Non, mais vouloir la tête de l’entraîneur MAINTENANT est complètement con…
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Laurent Batlles

Message par Asse of Spades »

vertveine a écrit : 04 févr. 2023, 21:12
Asse of Spades a écrit : 04 févr. 2023, 20:00
vertveine a écrit : 04 févr. 2023, 19:56 10 poins sur 18
A 7 points du maintien à la trêve, 1 aujourd’hui….
C'est génial !
Non, mais vouloir la tête de l’entraîneur MAINTENANT est complètement con…
Il n'y a jamais de bon moment.
Dehors les croque-morts !

Image
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Laurent Batlles

Message par Lubo777 »

inconnuvert a écrit : 04 févr. 2023, 20:10
esperanzzzzza a écrit : 04 févr. 2023, 20:09
Fefe a écrit : 04 févr. 2023, 19:48 Batlles est usé psychologiquement et nerveusement. Si il est honnête, ça serait le soulager aussi lui que de mettre un terme à la collaboration d'un commun accord. Son body language est trop révélateur
Ça doit être une sacrée épreuve d être entraîneur ici..... Tu dois perdre des années de vie
J'ai regardé le résumé.
Car au match je ne regarde pas le coach.
Son attitude est pleine d'angoisse. Il est triste, touchant. Mais faut qu'il arrête d'être notre entraîneur.
Pas d'accord. Il faut qu'il arrête si ce n'est plus l'homme de la situation. Mais cette émotivité affichée ne suffit pas pour conclure cela.
Profite un peu. C beau d'avoir un entraîneur aussi impliqué, surtt quand on sait le le joueur que c'était, et l'homme que c'est.
Sainté sucsite encore la passion et fait chialer. Je ne lui souhaite qu'une chose, de fnir par s'imposer et de faire taire tous ses détracteurs.
tituzio
Messages : 2385
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Laurent Batlles

Message par tituzio »

Lubo777 a écrit : 04 févr. 2023, 22:40
inconnuvert a écrit : 04 févr. 2023, 20:10
esperanzzzzza a écrit : 04 févr. 2023, 20:09
Fefe a écrit : 04 févr. 2023, 19:48 Batlles est usé psychologiquement et nerveusement. Si il est honnête, ça serait le soulager aussi lui que de mettre un terme à la collaboration d'un commun accord. Son body language est trop révélateur
Ça doit être une sacrée épreuve d être entraîneur ici..... Tu dois perdre des années de vie
J'ai regardé le résumé.
Car au match je ne regarde pas le coach.
Son attitude est pleine d'angoisse. Il est triste, touchant. Mais faut qu'il arrête d'être notre entraîneur.
Pas d'accord. Il faut qu'il arrête si ce n'est plus l'homme de la situation. Mais cette émotivité affichée ne suffit pas pour conclure cela.
Profite un peu. C beau d'avoir un entraîneur aussi impliqué, surtt quand on sait le le joueur que c'était, et l'homme que c'est.
Sainté sucsite encore la passion et fait chialer. Je ne lui souhaite qu'une chose, de fnir par s'imposer et de faire taire tous ses détracteurs.
Il est humain, passionné et concerné...
Sa 2eme saison à la tête de notre équipe en sera que plus belle.
forezien73
Messages : 3501
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Laurent Batlles

Message par forezien73 »

tituzio a écrit : 04 févr. 2023, 22:45
Lubo777 a écrit : 04 févr. 2023, 22:40
inconnuvert a écrit : 04 févr. 2023, 20:10
esperanzzzzza a écrit : 04 févr. 2023, 20:09
Fefe a écrit : 04 févr. 2023, 19:48 Batlles est usé psychologiquement et nerveusement. Si il est honnête, ça serait le soulager aussi lui que de mettre un terme à la collaboration d'un commun accord. Son body language est trop révélateur
Ça doit être une sacrée épreuve d être entraîneur ici..... Tu dois perdre des années de vie
J'ai regardé le résumé.
Car au match je ne regarde pas le coach.
Son attitude est pleine d'angoisse. Il est triste, touchant. Mais faut qu'il arrête d'être notre entraîneur.
Pas d'accord. Il faut qu'il arrête si ce n'est plus l'homme de la situation. Mais cette émotivité affichée ne suffit pas pour conclure cela.
Profite un peu. C beau d'avoir un entraîneur aussi impliqué, surtt quand on sait le le joueur que c'était, et l'homme que c'est.
Sainté sucsite encore la passion et fait chialer. Je ne lui souhaite qu'une chose, de fnir par s'imposer et de faire taire tous ses détracteurs.
Il est humain, passionné et concerné...
Sa 2eme saison à la tête de notre équipe en sera que plus belle.
Oui. Croisons les doigts. Pour lui, pour nous.
Notre descente, notre effectif, notre Direction... tout ça il fallait et faut le digérer. Cette année est très très particulière.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Elliev
Messages : 5855
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Laurent Batlles

Message par Elliev »

En fait rien ne sert d'élucubrer, il sera là jusqu'à la fin de saison minimum.
Faiseur de Tresses
Messages : 22794
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Laurent Batlles

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 04 févr. 2023, 17:24 A 5' près, on serait à 4 victoires sur les 5 derniers matches. Feu de paille ou décollage en cours ?
T'as même pas besoin de préciser "à 5' près". Prendre 9 points en 5 matches, c'est un rythme habituel de candidat à la montée, pas au maintien. Maintenant il faut maintenir ça en battant Dijon et Nîmes pour leur passer devant.

Je pense aussi qu'il y a un semi-évènement - à vérifier - avec cette victoire : ce doit être la première fois de la saison que notre rythme de points par match est supérieur à quatre autres équipes.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Laurent Batlles

Message par nyme »

Ligérien a écrit : 04 févr. 2023, 20:52 J'ai l'impression qu'aujourd'hui il a proposé une réponse tactique à ce que fait l'adversaire.
Par rapport à d'habitude où il met son schéma sans spécialement s'en soucier.
Si encore on avait une équipe rouleau compresseur.
C'est en ce sens qu'il pourrait progresser avec des joueurs à des postes où ils performent comme Nkunkou aujourd'hui.
Pour Monconduit et Nkounkou, je suis d'accord.
Pour Wadji, je suis plus réservé.
Je ne suis vraiment pas sûr que si Charbonnier avait été apte, Wadji aurait été titulaire !
RVRUEIL
Messages : 832
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Laurent Batlles

Message par RVRUEIL »

squaty a écrit : 04 févr. 2023, 19:36 Batlles va pouvoir mettre en place le système qu'il mettait en début de saison car il a ces deux pistons désormais. Il a aussi expliqué après match le role de Monconduit et tactiquement franchement c'était bien joué. Je pense que c'est la victoire du matient on a gagné sans Charbonnier, c'est quelque part rassurant, l'équipe a renversé le score et pour le mental c'est bon. Cette équipe a quand même de belle phase offensive et avec la confiance ça devrait être encore mieux. Il faut battre Dijon et on sortira de la zone de relégation et pourquoi pas aller chercher ceux qui ont actuellement 26 et 27 points.

J'ai toujours cru en Batlles et si on ce maintien cette saison ça va nous servir pour la saison prochaine.
Tu devait être un des rares à croire encore à Battles avant le match ; Ayant moi même cru cela très longtemps, je dois dire que je m'étais résolu à dire qu'il fallait maintenant qu'il parte si on voulait vraiment s'en sortir ...
J'espère maintenant, pour tout le monde qu'il n'est pas "cramé" par toute cette tension et toutes les critiques plus ou moins virulentes qu'il a dû subir !
Car il reste encore un bout de chemin à faire ; c'est pas encore gagné ! surtout pas d'enflamade même si on a pris 10 points sur 18 comme je vois plusieurs potos l'écrire !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Druss
Messages : 1461
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Laurent Batlles

Message par Druss »

NomDeStade a écrit : 04 févr. 2023, 19:41
squaty a écrit : 04 févr. 2023, 19:36 Batlles va pouvoir mettre en place le système qu'il mettait en début de saison car il a ces deux pistons désormais. Il a aussi expliqué après match le role de Monconduit et tactiquement franchement c'était bien joué. Je pense que c'est la victoire du matient on a gagné sans Charbonnier, c'est quelque part rassurant, l'équipe a renversé le score et pour le mental c'est bon. Cette équipe a quand même de belle phase offensive et avec la confiance ça devrait être encore mieux. Il faut battre Dijon et on sortira de la zone de relégation et pourquoi pas aller chercher ceux qui ont actuellement 26 et 27 points.

J'ai toujours cru en Batlles et si on ce maintien cette saison ça va nous servir pour la saison prochaine.
Ce système il pouvait le mettre en place depuis longtemps. Cet aprem, à l'exception d'Appiah (et Larsonneur), il n'avait aucune recrue récente titulaire.

Parce que Maçon ca valait Nkounkou.

La réalité c'est que Batlles n'a pas voulu sacrifier Chambost à l'époque.
Certes mais quelle recrue ! Le mec est un métronome. Toujours des bonnes prestations. Il est rassurant pour tout le monde.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Laurent Batlles

Message par baggio42 »

Elliev a écrit : 05 févr. 2023, 00:24 En fait rien ne sert d'élucubrer, il sera là jusqu'à la fin de saison minimum.
+1
inconnuvert
Messages : 10310
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Laurent Batlles

Message par inconnuvert »

baggio42 a écrit : 05 févr. 2023, 09:40
Elliev a écrit : 05 févr. 2023, 00:24 En fait rien ne sert d'élucubrer, il sera là jusqu'à la fin de saison minimum.
+1
Ouais.
Alors je vais fermer ma gueule sur lui.
J'espère qu'une chose c'est qu'en fin de saison on se pose la question de changer de coach ou pas. Ça sera signe de maintien.
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Laurent Batlles

Message par Ligérien »

nyme a écrit : 05 févr. 2023, 01:19
Ligérien a écrit : 04 févr. 2023, 20:52 J'ai l'impression qu'aujourd'hui il a proposé une réponse tactique à ce que fait l'adversaire.
Par rapport à d'habitude où il met son schéma sans spécialement s'en soucier.
Si encore on avait une équipe rouleau compresseur.
C'est en ce sens qu'il pourrait progresser avec des joueurs à des postes où ils performent comme Nkunkou aujourd'hui.
Pour Monconduit et Nkounkou, je suis d'accord.
Pour Wadji, je suis plus réservé.
Je ne suis vraiment pas sûr que si Charbonnier avait été apte, Wadji aurait été titulaire !
A moins d'être illogique dans son approche tactique mais pour presser haut et jouer dans la profondeur Charbonnier il ne rentre pas dans ce schéma.
Comme je le disais c'est peut être là qu'il a changé son approche des matchs en accordant de l'importance au système adverse.
Il m'a semblé mais je me trompe peut être que cela n'a pas été souvent le cas et qu'il partait avec son idée à lui.
Dissident
Messages : 15814
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Laurent Batlles

Message par Dissident »

J'ai bien sûr été très touché par la réaction pleine d'émotion de Batlles à la fin du match, et je suis heureux que son groupe soit totalement impliqué derrière lui.
Mais d'un autre côté je suis presque peiné, j'ai l'impression qu'il souffre tellement à la tête de notre équipe. :( J'espère qu'il sera rassuré par cette prestation, que les Verts en enchaîneront d'autres et que tout le monde reprendra confiance petit à petit.
Rêvons plus petit !
Stratienne
Messages : 3499
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Laurent Batlles

Message par Stratienne »

Dissident a écrit : 05 févr. 2023, 11:34 J'ai bien sûr été très touché par la réaction pleine d'émotion de Batlles à la fin du match, et je suis heureux que son groupe soit totalement impliqué derrière lui.
Mais d'un autre côté je suis presque peiné, j'ai l'impression qu'il souffre tellement à la tête de notre équipe. :( J'espère qu'il sera rassuré par cette prestation, que les Verts en enchaîneront d'autres et que tout le monde reprendra confiance petit à petit.
oui il a toujours un air de chien battu notre lolo
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
rocheteau
Messages : 2324
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Laurent Batlles

Message par rocheteau »

tituzio a écrit : 04 févr. 2023, 22:45
Lubo777 a écrit : 04 févr. 2023, 22:40
inconnuvert a écrit : 04 févr. 2023, 20:10
esperanzzzzza a écrit : 04 févr. 2023, 20:09
Fefe a écrit : 04 févr. 2023, 19:48 Batlles est usé psychologiquement et nerveusement. Si il est honnête, ça serait le soulager aussi lui que de mettre un terme à la collaboration d'un commun accord. Son body language est trop révélateur
Ça doit être une sacrée épreuve d être entraîneur ici..... Tu dois perdre des années de vie
J'ai regardé le résumé.
Car au match je ne regarde pas le coach.
Son attitude est pleine d'angoisse. Il est triste, touchant. Mais faut qu'il arrête d'être notre entraîneur.
Pas d'accord. Il faut qu'il arrête si ce n'est plus l'homme de la situation. Mais cette émotivité affichée ne suffit pas pour conclure cela.
Profite un peu. C beau d'avoir un entraîneur aussi impliqué, surtt quand on sait le le joueur que c'était, et l'homme que c'est.
Sainté sucsite encore la passion et fait chialer. Je ne lui souhaite qu'une chose, de fnir par s'imposer et de faire taire tous ses détracteurs.
Il est humain, passionné et concerné...
Sa 2eme saison à la tête de notre équipe en sera que plus belle.
Oui on se maintient cette année et on monte la saison prochaine, l'histoire sera belle et c'est ça le plus important, retrouver notre place en ligue 1 .
Dernière modification par rocheteau le 05 févr. 2023, 12:42, modifié 2 fois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
Nr14
Messages : 2362
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Laurent Batlles

Message par Nr14 »

Elliev a écrit : 05 févr. 2023, 00:24 En fait rien ne sert d'élucubrer, il sera là jusqu'à la fin de saison minimum.
si on ne performe pas les 4 prochains matchs, ce que je ne souhaite vraiment pas, on en reparlera.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Sosof
Messages : 14679
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Laurent Batlles

Message par Sosof »

Nr14 a écrit : 05 févr. 2023, 12:36
Elliev a écrit : 05 févr. 2023, 00:24 En fait rien ne sert d'élucubrer, il sera là jusqu'à la fin de saison minimum.
si on ne performe pas les 4 prochains matchs, ce que je ne souhaite vraiment pas, on en reparlera.
Chaque fois qu'on dit qu'il va se faire virer, on gagne. :hehe:
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Laurent Batlles

Message par Bucky »

Nr14 a écrit : 05 févr. 2023, 12:36
Elliev a écrit : 05 févr. 2023, 00:24 En fait rien ne sert d'élucubrer, il sera là jusqu'à la fin de saison minimum.
si on ne performe pas les 4 prochains matchs, ce que je ne souhaite vraiment pas, on en reparlera.
Il a l'adhésion du vestiaire et son destin semble lié à celui de Jeff, Lolo et Sammy donc peu de chances qu'il saute. Et c'est tant mieux s'il arrive à trouver un schéma tactique qui corresponde aux qualités de ses nouveaux joueurs. Nkounou est le parfait exemple : il a été excellent hier milieu gauche alors qu'il avait été très moyen à Bastia latéral gauche...
rocheteau
Messages : 2324
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Laurent Batlles

Message par rocheteau »

Sosof a écrit : 05 févr. 2023, 12:42
Nr14 a écrit : 05 févr. 2023, 12:36
Elliev a écrit : 05 févr. 2023, 00:24 En fait rien ne sert d'élucubrer, il sera là jusqu'à la fin de saison minimum.
si on ne performe pas les 4 prochains matchs, ce que je ne souhaite vraiment pas, on en reparlera.
Chaque fois qu'on dit qu'il va se faire virer, on gagne. :hehe:
Alors continuons à le dire 😄
L' âme d'un club, c'est son histoire
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Laurent Batlles

Message par baggio42 »

Aucune pression des tribunes à son encontre.
Avec ce mercato, le groupe a plus de qualités.
Les résultats sont meilleurs depuis début Janvier.
Pourquoi, dés lors changer d'entraineur ?
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Laurent Batlles

Message par baggio42 »

inconnuvert a écrit : 05 févr. 2023, 09:49
baggio42 a écrit : 05 févr. 2023, 09:40
Elliev a écrit : 05 févr. 2023, 00:24 En fait rien ne sert d'élucubrer, il sera là jusqu'à la fin de saison minimum.
+1
Ouais.
Alors je vais fermer ma gueule sur lui.
J'espère qu'une chose c'est qu'en fin de saison on se pose la question de changer de coach ou pas. Ça sera signe de maintien.
Se poser la question sur la direction me semble plus pertinent.
Bon, ce n'est pas le bon thread.
Barek
Messages : 1235
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Laurent Batlles

Message par Barek »

rocheteau a écrit : 05 févr. 2023, 14:15
Sosof a écrit : 05 févr. 2023, 12:42
Nr14 a écrit : 05 févr. 2023, 12:36
Elliev a écrit : 05 févr. 2023, 00:24 En fait rien ne sert d'élucubrer, il sera là jusqu'à la fin de saison minimum.
si on ne performe pas les 4 prochains matchs, ce que je ne souhaite vraiment pas, on en reparlera.
Chaque fois qu'on dit qu'il va se faire virer, on gagne. :hehe:
Alors continuons à le dire 😄
10 points pris lors des 6 derniers matchs. A ce rythme difficile d être pessimiste même si le rôle des adversaires durant cette période doit également être considéré.
Nr14
Messages : 2362
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Laurent Batlles

Message par Nr14 »

baggio42 a écrit : 05 févr. 2023, 14:23 Aucune pression des tribunes à son encontre.
Avec ce mercato, le groupe a plus de qualités.
Les résultats sont meilleurs depuis début Janvier.
Pourquoi, dés lors changer d'entraineur ?
ce n'est pas changer pour changer
tout le monde préfèrerait que les résultats s'améliorent enfin sur la durée et qu'il reste, mais si ce n'est pas le cas, surtout si on est toujours largué après les prochains matchs, personne ne pourra rien faire pour lui. même Perrin et Soucasse n'auront d'autres choix que de tenter le tout pour le tout et de mettre un autre coach.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
charles
Messages : 351
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Laurent Batlles

Message par charles »

OK on bat Annecy (quel exploit !!!!!)
mais dans le contenu, les automatismes, les combinaisons censées être travaillés à l'entrainement..
il n'y a rien ou si peu.
A domicile quasiment 60% de possession pour Annecy :(
Selon moi, vu du KN, on doit notre victoire miraculeuse à l'exploit de Cafaro....et à l'envie des joueurs de ne pas lâcher.
L'arbre qui cache la forêt....
A 2-2 on est plus proche du 2-3 que du 3-2.

LB n'est clairement pas apte à faire véritablement jouer ensemble les joueurs à sa disposition.
Il a (encore) sauvé sa peau hier grâce à Cafaro.
Jusqu'à quand ?... samedi prochain ?... le match d'après ?...
Il sera ensuite trop tard pour changer.

N'oublions pas :
on joue Dijon, Nimes et Pau....(3 équipes de "notre championnat")
puis Bordeaux, Amiens, Le Havre (3 équipes jouant la montée)
Après ces 6 matchs; au 18 mars, on peut à nouveau se retrouver dans la charrette...
et il sera alors trop tard.
Répondre