Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bronzino
Messages : 52
Inscription : 15 mai 2022, 12:18

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Bronzino »

Ceci dit, c’était écrit d’avance, vu le niveau affiché de notre équipe.Fallait pas non plus s’attendre à une chevauchée fantastique.Ça sera dur jusqu’au bout.
titigreenfan
Messages : 9210
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par titigreenfan »

Borotj42 a écrit : 26 mai 2022, 23:10
titigreenfan a écrit : 26 mai 2022, 23:07
Borotj42 a écrit : 26 mai 2022, 23:02 Vu le niveau de notre équipe perso je prends le 1/1 à l’extérieur avec plaisir ... c’est sûr que 1/0 ça aurait été mieux mais bon on ne part pas avec un handicap, on part même avec un léger avantage car au coup d’envoi on est qualifié ... ce qui veut dire que Auxerre ne va pas pouvoir venir garer le bus devant la cage car ils sont dans l’obligation de marquer !
A partir de là si on n’est pas capable de battre Auxerre chez nous devant un stade plein qui va pousser comme jamais ou au pire de faire 0/0 c’est qu’on a rien à foutre en ligue 1 ...

Allez reste un match pour se sauver et tout donner ! Allez les verts !
ca, ca reste à voir. la tension va etre énorme et c'est plutot handicapant pour les chants ( moi quand je stresse trop, j'en oublie souvent de chanter). c'est le déroulement du match qui fera que le stade va s'enflammer ou pas à mon avis. Et c'est pas la stratégie duprazienne qui risque d'inciter le stade à s'embraser.
Bon ben si maintenant jouer à domicile dans un stade qui te pousse comme jamais c’est un désavantage... je sais plus quoi dire ...
je dis pas que ca le sera pas, je dis juste que ca va dependre du scenario. si on reste longtemps à 0-0 , la tension va etre terrible. Si on ouvre le score par contre, c'est clair que ca va pousser. A eux d'emmener le public avec eux plutot que d'attendre qu'il fasse le boulot à leur place.
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Michel-Ange »

titigreenfan a écrit : 26 mai 2022, 23:12
Borotj42 a écrit : 26 mai 2022, 23:10
titigreenfan a écrit : 26 mai 2022, 23:07
Borotj42 a écrit : 26 mai 2022, 23:02 Vu le niveau de notre équipe perso je prends le 1/1 à l’extérieur avec plaisir ... c’est sûr que 1/0 ça aurait été mieux mais bon on ne part pas avec un handicap, on part même avec un léger avantage car au coup d’envoi on est qualifié ... ce qui veut dire que Auxerre ne va pas pouvoir venir garer le bus devant la cage car ils sont dans l’obligation de marquer !
A partir de là si on n’est pas capable de battre Auxerre chez nous devant un stade plein qui va pousser comme jamais ou au pire de faire 0/0 c’est qu’on a rien à foutre en ligue 1 ...

Allez reste un match pour se sauver et tout donner ! Allez les verts !
ca, ca reste à voir. la tension va etre énorme et c'est plutot handicapant pour les chants ( moi quand je stresse trop, j'en oublie souvent de chanter). c'est le déroulement du match qui fera que le stade va s'enflammer ou pas à mon avis. Et c'est pas la stratégie duprazienne qui risque d'inciter le stade à s'embraser.
Bon ben si maintenant jouer à domicile dans un stade qui te pousse comme jamais c’est un désavantage... je sais plus quoi dire ...
je dis pas que ca le sera pas, je dis juste que ca va dependre du scenario. si on reste longtemps à 0-0 , la tension va etre terrible. Si on ouvre le score par contre, c'est clair que ca va pousser. A eux d'emmener le public avec eux plutot que d'attendre qu'il fasse le boulot à leur place.
Oui, c'est ce qu'il faut faire sur ce genre de match, les prendre à la gorge et leur mettre la tête sous l'eau.
Rachid43
Messages : 359
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Rachid43 »

Michel-Ange a écrit : 26 mai 2022, 22:55
Rachid43 a écrit : 26 mai 2022, 22:53
Michel-Ange a écrit : 26 mai 2022, 22:25
Rachid43 a écrit : 26 mai 2022, 22:24
la buse a écrit : 26 mai 2022, 22:09
Rachid43 a écrit : 26 mai 2022, 22:07
Dagostino a écrit : 26 mai 2022, 21:51
Mehdi a écrit : 26 mai 2022, 21:48
Dagostino a écrit : 26 mai 2022, 21:46
Mehdi a écrit : 26 mai 2022, 21:43
NomDeStade a écrit : 26 mai 2022, 21:39
Dagostino a écrit : 26 mai 2022, 21:36
NomDeStade a écrit : 26 mai 2022, 21:35 Je trouve que le vrai pb de ce résultat, c'est que désormais c'est bien Auxerre qui n'a plus rien à perdre à partir de dimanche 19h. Et vu que leur force est l'attaque..
on aurai mieux fait de perdre dis donc :mrgreen:
;)

Non, mais ça reste un résultat presque neutre. Et le mini avantage qu'il ns procure ns ajoute plus de pression que l'inverse.
Soyez sérieux bon sang ce barrage va se jouer à but près.. Comment considérer que cela puisse être positif cette égalisation dans les dernières minutes. Cette analyse est effarante. Le maintien sera mathématique... Et la c est pas 0 1 point.
en fait ça change pas grand chose (1-0 ou 1-1) pour auxerre pour le match retour, par le fait que quoiqu'il arrive ils ont l'obligation de marquer un but, c'est en ça qu'on a un "avantage", léger je te l'accorde mais il existe quand même car si ils ne marquent pas...ben ils ne passent pas.
Non non faut arrêter la... Ça devient de la folie.... mener 1 0 C est pas mieux qu nul.. Les bras m en tombent.
ben ça t'en tombe surement sauf qu'en réalité pour auxerre ça ne change strictement rien, ou alors explique moi, j'ai du mal comprendre les règles.

à 1-0 auxerre est obligé de marquer
à 1-1 auxerre est toujours obligé de marquer

donc oui que ça te plaise ou pas, ce but qu'on met à l'extérieur nous apporte un léger avantage, au coup d'envoi nous seront qualifié. Quant à l'issue du match, là par contre... :mrgreen:
Si on avait maintenu le score à 1-0, un match nul 0-0 ou1-1 ou n'importe quel score de match nul nous maintenait en ligue 1. On aurait pu également perdre 1-0 à la fin du temps réglementaire et jouer les prolongations. Avec un score de 1-1, il faut soit gagner, soit faire match nul 0-0 pour rester en ligue 1, soit faire 1-1 pour les prolongations.
Qu'on joue pour gagner dimanche, ça sera pas plus mal.
Là je suis bien d accord. Je répondais simplement pour dire que 1 à 0 ou 1 à 1 ce n était pas la même chose.
Bien vu ! :mrgreen:
Je répondais à ceux qui pensent que c est pratiquement la même chose :P :P
Dans ce cas, c'est un sophisme car, pour le coup, "la même chose" et "pratiquement (au sens de presque) la même chose", ben, c'est différent.
Ce n est pas toi qui a écrit cela et lancé le débat?
"Au fond, le but Auxerrois ne change pas grand-chose, on aura à peu près la même équation au retour"? Ben si !
Je veux bien entendre ce que l on veut, mais dans ce cas là on ne parle pas de définition de sophisme, mais d une situation qui pourrait nous faire descendre en ligue 2.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Mehdi »

Michel-Ange a écrit : 26 mai 2022, 23:14
titigreenfan a écrit : 26 mai 2022, 23:12
Borotj42 a écrit : 26 mai 2022, 23:10
titigreenfan a écrit : 26 mai 2022, 23:07
Borotj42 a écrit : 26 mai 2022, 23:02 Vu le niveau de notre équipe perso je prends le 1/1 à l’extérieur avec plaisir ... c’est sûr que 1/0 ça aurait été mieux mais bon on ne part pas avec un handicap, on part même avec un léger avantage car au coup d’envoi on est qualifié ... ce qui veut dire que Auxerre ne va pas pouvoir venir garer le bus devant la cage car ils sont dans l’obligation de marquer !
A partir de là si on n’est pas capable de battre Auxerre chez nous devant un stade plein qui va pousser comme jamais ou au pire de faire 0/0 c’est qu’on a rien à foutre en ligue 1 ...

Allez reste un match pour se sauver et tout donner ! Allez les verts !
ca, ca reste à voir. la tension va etre énorme et c'est plutot handicapant pour les chants ( moi quand je stresse trop, j'en oublie souvent de chanter). c'est le déroulement du match qui fera que le stade va s'enflammer ou pas à mon avis. Et c'est pas la stratégie duprazienne qui risque d'inciter le stade à s'embraser.
Bon ben si maintenant jouer à domicile dans un stade qui te pousse comme jamais c’est un désavantage... je sais plus quoi dire ...
je dis pas que ca le sera pas, je dis juste que ca va dependre du scenario. si on reste longtemps à 0-0 , la tension va etre terrible. Si on ouvre le score par contre, c'est clair que ca va pousser. A eux d'emmener le public avec eux plutot que d'attendre qu'il fasse le boulot à leur place.
Oui, c'est ce qu'il faut faire sur ce genre de match, les prendre à la gorge et leur mettre la tête sous l'eau.
De toute façon même s ils menent 2 0 on ne sera pas rassuré.... On va faire de l huile
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
StephVert
Messages : 3923
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par StephVert »

De toute façon à 4 en défense on était une classe au dessus et à 5 on était minable. Le retour sera la même chose...
Image
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par speed94 »

StephVert a écrit : 26 mai 2022, 23:18 De toute façon à 4 en défense on était une classe au dessus et à 5 on était minable. Le retour sera la même chose...
Sauf qu’on a l’avantage du score j’en mise une que le père Dupraz débutera à 5 pour préserver le score
dactyle
Messages : 6671
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par dactyle »

Moi je dis que 1-1 c'est bien tous les sites de foot nous mettaient perdant largement!
forezien73
Messages : 3494
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par forezien73 »

Punky a écrit : 26 mai 2022, 23:06 J'aurais signé des deux mains pour un score de parité avant le début du match (surtout en scorant à l'extérieur). Cela oblige les auxerrois à manquer au retour. Nous allons les taper dans un chaudron chaud bouillant. Il ne peut pas en être autrement. Allez les verts ! :)
Pareil mais force est de constater que nous sommes passés à côté de qq chose.

Esperons juste un dénouement heureux. J'ai trouvé les auxerrois sûrs de leurs qualités et forces dans les interviews en fin de match. J'ai peur que la tremblote soit de notre côté.
Dernière modification par forezien73 le 27 mai 2022, 11:59, modifié 1 fois.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
StephVert
Messages : 3923
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par StephVert »

speed94 a écrit : 26 mai 2022, 23:21
StephVert a écrit : 26 mai 2022, 23:18 De toute façon à 4 en défense on était une classe au dessus et à 5 on était minable. Le retour sera la même chose...
Sauf qu’on a l’avantage du score j’en mise une que le père Dupraz débutera à 5 pour préserver le score
J'ai bien peur que tu la conserves. Et là mon optimisme en prend un sacré coup
Image
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par rouge »

Punky a écrit : 26 mai 2022, 23:06 J'aurais signé des deux mains pour un score de parité avant le début du match (surtout en scorant à l'extérieur). Cela oblige les auxerrois à manquer au retour. Nous allons les taper dans un chaudron chaud bouillant. Il ne peut pas en être autrement. Allez les verts ! :)
J'avais le même discours que toi lors du barrage contre le racing :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Neidzabez »

40% de possession face à une L2 ...
Palmeiras
Messages : 1850
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Palmeiras »

Punky a écrit : 26 mai 2022, 23:06 J'aurais signé des deux mains pour un score de parité avant le début du match (surtout en scorant à l'extérieur). Cela oblige les auxerrois à manquer au retour. Nous allons les taper dans un chaudron chaud bouillant. Il ne peut pas en être autrement. Allez les verts ! :)
Je surkiffe ton optimiste (ou je le jalouse car j'ai toujours Du mal à être optimiste dans ce genre de situation !).
Moi ce que je retiens:
- les auxerrois (joueurs ) vont se dire qu Ils ont fait jeu égal avec nous et qu Il n'y a rien à perdre. Possible qu'ils soient entreprenants des le début du match. Il va falloir exploiter les failles de leur équipe dimanche derrière des le.debut en verouillant derrière (gloups! )
- l'arbitrage aurait pu nous donner un peno sur kazhri et siffler hj sur le beau but auxerrois ... ça joue quand même à la fin ce genre de jugement.
- nordin il doit se racheter car il enlève le but de crivelli...hormis le fait qu'il ait eu peur qu'on mène 2-0 (on est mal barré si on est condamné à n'avoir au mieux qu'1 but d'avance a chaque fois) du fait d'expériences similaires récentes, je ne comprends pas ce qu'il a fait...
Moufles
Messages : 7060
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Moufles »

vertdetahiti a écrit : 26 mai 2022, 22:26 perso j'etais tout de meme serein jusqu'a ce Dupraz fasse ses changements de joueurs et tactiques surtout .
j'etais persuadé de voir Romain a la place de Nordin qui était cramé .
Non, il remet une defense a 5 , un gaucher en defense centrale sur son pied droit, bref de la merde comme d'habitude .
MAintenant il reste un match a jouer et a la maison, donc faut y croire meme si j'ai toujours la vision du retour depuis le kop contre le matra...
Dupraz ne comprend rien au foot. Il y a sur le forum lus de compétences tactiques que chez Dupraz et Sablé réunis.
S’il y a ligue 2 dimanche, ils en porteront une immense responsabilité car ce match face à l’AJA aurait dû se solder par un 0-3. Guy Roux avait raison : les favoris sont les Verts. Encore faut-il qu’il y ait un mec compétent pour les manager…
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Florent »

HS qui n’a rien à voir (quoi que) : je suis assez fascine par l’effet d’entraînement de masse sur n coupable qui porte tout les maux de la terre

Ici sur staxion Dupraz

Et n’ayant jamais eu beaucoup de gout pour le personnage, je n’ai aucun avis partisan

Je suis juste fasciné
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
titigreenfan
Messages : 9210
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par titigreenfan »

Florent a écrit : 27 mai 2022, 00:30 HS qui n’a rien à voir (quoi que) : je suis assez fascine par l’effet d’entraînement de masse sur n coupable qui porte tout les maux de la terre

Ici sur staxion Dupraz

Et n’ayant jamais eu beaucoup de gout pour le personnage, je n’ai aucun avis partisan

Je suis juste fasciné
Laisser sur le banc le seul joueur qui sent le ballon pour conserver le score et s'en prendre un, alors qu'on aurait pu en mettre un deuxième ben oui, je suppose que tout le monde pense la meme chose.
en plus, sans romain, y avait meme pas le barrage, il a prouvé combien il pouvait etre décisif, mais non l'autre a préféré mettre six défenseurs pour finalement se prendre un but . Non désolé mais je digère pas.
Wert
Messages : 7658
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Wert »

titigreenfan a écrit : 27 mai 2022, 00:52
Florent a écrit : 27 mai 2022, 00:30 HS qui n’a rien à voir (quoi que) : je suis assez fascine par l’effet d’entraînement de masse sur n coupable qui porte tout les maux de la terre

Ici sur staxion Dupraz

Et n’ayant jamais eu beaucoup de gout pour le personnage, je n’ai aucun avis partisan

Je suis juste fasciné
Laisser sur le banc le seul joueur qui sent le ballon pour conserver le score et s'en prendre un, alors qu'on aurait pu en mettre un deuxième ben oui, je suppose que tout le monde pense la meme chose.
en plus, sans romain, y avait meme pas le barrage, il a prouvé combien il pouvait etre décisif, mais non l'autre a préféré mettre six défenseurs pour finalement se prendre un but . Non désolé mais je digère pas.
Ne pas faire rentrer Romain montre la frilosité du personnage. Plutôt que d'aller chercher le 2/0 on préfère maintenir le 1/0. On ne pourra pas se maintenir dans un match à pression avec un entraineur qui respire la trouille.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
zokora
Messages : 101
Inscription : 03 nov. 2019, 01:00

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par zokora »

84 e minutes: faire sortir Nordin , un attaquant pour empiler un défenseur de plus alors qu'on sait qu'on peut marquer avec par exemple un Romain Hamouma tout frais alors que de toute façon on est incapable de ne pas encaisser de but quelques soient les défenseurs alignés , leur place et leur nombre ...montre que le duo Dupraz / Sablé ne sent pas les choses. C'est bien d'encourager ses joueurs mais à ce niveau , cela ne suffit pas .. un peu de tactique messieurs! Espérons qu'on s'en sorte et qu'on reparte d'une page blanche.
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Florent »

titigreenfan a écrit : 27 mai 2022, 00:52
Florent a écrit : 27 mai 2022, 00:30 HS qui n’a rien à voir (quoi que) : je suis assez fascine par l’effet d’entraînement de masse sur n coupable qui porte tout les maux de la terre

Ici sur staxion Dupraz

Et n’ayant jamais eu beaucoup de gout pour le personnage, je n’ai aucun avis partisan

Je suis juste fasciné
Laisser sur le banc le seul joueur qui sent le ballon pour conserver le score et s'en prendre un, alors qu'on aurait pu en mettre un deuxième ben oui, je suppose que tout le monde pense la meme chose.
en plus, sans romain, y avait meme pas le barrage, il a prouvé combien il pouvait etre décisif, mais non l'autre a préféré mettre six défenseurs pour finalement se prendre un but . Non désolé mais je digère pas.
Ha non mais comme je le notais, je suis plutôt d’accord !

Et le personnage a toujours eu tendance à m’agacer

C’est l’unanimité et le fait que tout est à charge contre lui qui me fait disons… réfléchir
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Barrage aller : Auxerre - ASSE le jeudi 26 mai à 19h00

Message par Florent »

Dagostino a écrit : 26 mai 2022, 11:32
Florent a écrit : 26 mai 2022, 11:09 Salut tout le monde,

Je recherche une voiture revenant à (vers) Paris ce soir après le match -le dernier train partant d'Auxerre à 20h30-

En MP si possible.

Je suis prêt à payer, voire à coucher, contre une place en voiture.....

merciiiiiiiiiiiiiii
derien :mrgreen:

https://www.blablacar.fr/trip?source=CA ... ed_seats=1
Double merci car du coup, je suis bien revenu avec lui.

Un gros master d’auxerois (choisis mieux la prochaine fois stp) mais bon, il m’a ramené

Florent, qui a l’intuition que ses petites contrariétés de voyage passionnent tout le monde.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
junior13
Messages : 2480
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par junior13 »

De retour dans le nord.
Rarement fait autant d'huile au stade. Bon courage à ceux qui font le retour, c'est un enfer de voir notre defense en live.
Sunning
Messages : 847
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Barrage aller : AJA 0 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Sunning »

Mehdi a écrit : 26 mai 2022, 21:31
Sunning a écrit : 26 mai 2022, 21:28
Mehdi a écrit : 26 mai 2022, 21:22
Michel-Ange a écrit : 26 mai 2022, 21:18
Faiseur de Tresses a écrit : 26 mai 2022, 21:13
NomDeStade a écrit : 26 mai 2022, 20:52
Keiran a écrit : 26 mai 2022, 20:50 Bon 1-1

Ça reste un bon résultat.

Pas de blagues à GG.
Pas sûr, vu les résultats d'Auxerre à l'extérieur et notre incapacite à gérer un résultat.
Auxerre n'a pas montré grand chose durant ce match, ils ont été pétrifiés par l'évènement et n'ont su se libérer que dos au mur en toute fin de match alors qu'on aurait du le plier bien avant. Bon, faut dire que le coaching de génie de notre staff les aura bien aidé aussi : commencer à 4 était une bonne idée pour les surprendre, du coup fallait absolument repasser à 5 dans un système qu'ils ont du analyser. :pascontent2:
D'accord avec toi sur la contraction bourguignonne mais attention qu'ils ne se lâchent pas plus au retour.
Au fond, le but Auxerrois ne change pas grand-chose, on aura à peu près la même équation au retour, une équation pas évidente ou rien n'est joué. a mon avis, il faudra jouer pour gagner, prendre notre revanche sur le match de Reims.
De notre côté, on a eu du mal à trouver de la justesse technique après la demi-heure de jeu. Dommage, car il y avait de la place pour en mettre plus. Mais, bon, on fait globalement un match très moyen.
Inquiétant, par ailleurs, que Romain ne soit même pas entré.
Le but bourguignon ne change pas grand chose...????? Elle est bien bonne celle là.

Ça change tout... Et ça conforte l idée que ces Chèvres ne savent pas gagner un match.
Plus sur la maniere d'aborder le match retour cest un peu equivalent (surtout si but a lexterieur compte double) pas trop se decouvrir commencer le match en position de qualifie. Cela aurait ete bon pour le moral par contre
Je suis effaré que l on puisse considérer ce but auxerrois comme anecdotique pour moi c est une cata .. On s est tellement ballade contre des équipes replies...
A choisir je prefere 2 0 que 1 1, j'ai pas celebre le but auxerrois non plus lol jetais depite... mais ce n'est pas non plus catastrophique voir equivalent voila le sens de mon message :) Les seuls cas ou on est qualifie avec une victoire 1 0 et pas 1 1 ca serait un nul 0 0 (jy crois pas), un nul partir de 2 2. Et bien sure une defaite 1 0 qui fait prolongation.
Sunning
Messages : 847
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Barrage aller : Auxerre - ASSE le jeudi 26 mai à 19h00

Message par Sunning »

Florent a écrit : 27 mai 2022, 01:52
Dagostino a écrit : 26 mai 2022, 11:32
Florent a écrit : 26 mai 2022, 11:09 Salut tout le monde,

Je recherche une voiture revenant à (vers) Paris ce soir après le match -le dernier train partant d'Auxerre à 20h30-

En MP si possible.

Je suis prêt à payer, voire à coucher, contre une place en voiture.....

merciiiiiiiiiiiiiii
derien :mrgreen:

https://www.blablacar.fr/trip?source=CA ... ed_seats=1
Double merci car du coup, je suis bien revenu avec lui.

Un gros master d’auxerois (choisis mieux la prochaine fois stp) mais bon, il m’a ramené

Florent, qui a l’intuition que ses petites contrariétés de voyage passionnent tout le monde.
A lheure pour ta soiree echangiste???? :hehe:
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Asse of Spades »

Pourquoi sortir Nordin pour Maçon alors qu' Hamouma est sur le banc et que ça tenait pas trop mal dans cette configuration ?
Encore un mystère Duprazien.
Dehors les croque-morts !

Image
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Faiseur de Tresses »

rouge a écrit : 26 mai 2022, 23:36
Punky a écrit : 26 mai 2022, 23:06 J'aurais signé des deux mains pour un score de parité avant le début du match (surtout en scorant à l'extérieur). Cela oblige les auxerrois à manquer au retour. Nous allons les taper dans un chaudron chaud bouillant. Il ne peut pas en être autrement. Allez les verts ! :)
J'avais le même discours que toi lors du barrage contre le racing :triste1:
Ouais mais cette saison, tu t'es déjà planté sur le classement, on a pas fini 19e. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre