Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Druss
Messages : 1462
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Druss »

junior13 a écrit : 28 mai 2022, 16:09
Druss a écrit : 28 mai 2022, 15:58
junior13 a écrit : 28 mai 2022, 15:51
Dr.Makaveli a écrit : 28 mai 2022, 04:20 +1 avec le maintien avec Puel.
Au-delà de Romeyer et d'une persona, la pression populaire a pesé un poids conséquent aussi j'pense. (La médiatique également et autres.)
12 points à la trêve... 19 points pour Dupraz. Avec des joueurs qu'il a pas choisi, une prépa physique indigente (fallait voir l'etat de nos joueurs jeudi en fin de rencontre), et aucune periode pour travailler.
Dupraz est vraiment pas bon mais il aura fait bien mieux que l'escroquerie Puel.
Puel a été viré en décembre. Le niveau physique actuel de l'équipe n'est du fait que du staff en place aujourd'hui. Ce ne sont pas les 6 semaines de préparation durant l'été qui te font encore courrir au-delà de la 65e minute en mai de l'année suivante. Khazri courrait comme en lapin sous Puel. Aujourd'hui, il est redevenu l'ombre de lui-même. La preuve que la préparation physique sous Puel était d'un autre niveau.
Absolument pas. Et khazri est revenu de la CAN complètement maché puis il se blesse. Il a joué 7 matchs sous Dupraz
La prépa se fait en debut de saison, ensuite tu l'entretiens ou tu remets à niveau. Nos titus ont enchainé 15 matchs depuis janvier et ils ont plus de gaz faut se poser des questions.
Pendant la CAN , Khazri a joué 3 match. Il était absent pour le dernier match de groupe et le 8e (à cause du covid). A titre de comparaison, ses coéquipiers en club ont fait 5 matchs (L1 + coupe de france). Donc je ne vois pas trop en quoi l'argument de la CAN peut-être pertinent pour expliquer la baisse de forme de Khazri.
Par contre, je veux bien croire que sa blessure ait stoppée sa progression. Il est devenu moins affuté avec l'arrêt des entrainements (un mois entre début mars et début avril). Mais, ça fait 2 mois qu'il a repris la préparation et les entrainements. Et il est toujours en-dedans physiquement avec des prestations toujours autant insipides (pour être sympa). A un moment, c'est bien la faute du staff actuel si Khazri ne retrouve pas sa forme.
Et si tous les joueurs déclinent physiquement comme tu le penses (ce que je constate aussi), c'est justement que la préparation du début de saison n'a pas été correctement entretenue.
ggspirit
Messages : 906
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par ggspirit »

junior13 a écrit : 28 mai 2022, 16:09
Druss a écrit : 28 mai 2022, 15:58
junior13 a écrit : 28 mai 2022, 15:51
Dr.Makaveli a écrit : 28 mai 2022, 04:20 +1 avec le maintien avec Puel.
Au-delà de Romeyer et d'une persona, la pression populaire a pesé un poids conséquent aussi j'pense. (La médiatique également et autres.)
12 points à la trêve... 19 points pour Dupraz. Avec des joueurs qu'il a pas choisi, une prépa physique indigente (fallait voir l'etat de nos joueurs jeudi en fin de rencontre), et aucune periode pour travailler.
Dupraz est vraiment pas bon mais il aura fait bien mieux que l'escroquerie Puel.
Puel a été viré en décembre. Le niveau physique actuel de l'équipe n'est du fait que du staff en place aujourd'hui. Ce ne sont pas les 6 semaines de préparation durant l'été qui te font encore courrir au-delà de la 65e minute en mai de l'année suivante. Khazri courrait comme en lapin sous Puel. Aujourd'hui, il est redevenu l'ombre de lui-même. La preuve que la préparation physique sous Puel était d'un autre niveau.
Absolument pas. Et khazri est revenu de la CAN complètement maché puis il se blesse. Il a joué 7 matchs sous Dupraz
La prépa se fait en debut de saison, ensuite tu l'entretiens ou tu remets à niveau. Nos titus ont enchainé 15 matchs depuis janvier et ils ont plus de gaz faut se poser des questions.
Malheureusement on ne saura jamais ce qu'il serait advenu si Puel était resté.
Pour ma part, je suis resté un inconditionnel de Puel , et par voie de conséquence un détracteur de Dupraz.
Puel, c'était l’espoir d’une restructuration en profondeur avec un développement de l’académie ( pour parler à la mode). Et peu importe que ce fût en L1 ou en L2 . Avec Dupraz ...j'arrête
Fabcharreton
Messages : 135
Inscription : 31 juil. 2020, 22:55
Localisation : Sud de Lyon

Re: Barrage aller : AJA 1 - ASSE 1 (Youssouf)

Message par Fabcharreton »

Rachid43 a écrit : 26 mai 2022, 22:07
Dagostino a écrit : 26 mai 2022, 21:51
Mehdi a écrit : 26 mai 2022, 21:48
Dagostino a écrit : 26 mai 2022, 21:46
Mehdi a écrit : 26 mai 2022, 21:43
NomDeStade a écrit : 26 mai 2022, 21:39
Dagostino a écrit : 26 mai 2022, 21:36
NomDeStade a écrit : 26 mai 2022, 21:35 Je trouve que le vrai pb de ce résultat, c'est que désormais c'est bien Auxerre qui n'a plus rien à perdre à partir de dimanche 19h. Et vu que leur force est l'attaque..
on aurai mieux fait de perdre dis donc :mrgreen:
;)

Non, mais ça reste un résultat presque neutre. Et le mini avantage qu'il ns procure ns ajoute plus de pression que l'inverse.
Soyez sérieux bon sang ce barrage va se jouer à but près.. Comment considérer que cela puisse être positif cette égalisation dans les dernières minutes. Cette analyse est effarante. Le maintien sera mathématique... Et la c est pas 0 1 point.
en fait ça change pas grand chose (1-0 ou 1-1) pour auxerre pour le match retour, par le fait que quoiqu'il arrive ils ont l'obligation de marquer un but, c'est en ça qu'on a un "avantage", léger je te l'accorde mais il existe quand même car si ils ne marquent pas...ben ils ne passent pas.
Non non faut arrêter la... Ça devient de la folie.... mener 1 0 C est pas mieux qu nul.. Les bras m en tombent.
ben ça t'en tombe surement sauf qu'en réalité pour auxerre ça ne change strictement rien, ou alors explique moi, j'ai du mal comprendre les règles.

à 1-0 auxerre est obligé de marquer
à 1-1 auxerre est toujours obligé de marquer

donc oui que ça te plaise ou pas, ce but qu'on met à l'extérieur nous apporte un léger avantage, au coup d'envoi nous seront qualifié. Quant à l'issue du match, là par contre... :mrgreen:
Si on avait maintenu le score à 1-0, un match nul 0-0 ou1-1 ou n'importe quel score de match nul nous maintenait en ligue 1. On aurait pu également perdre 1-0 à la fin du temps réglementaire et jouer les prolongations. Avec un score de 1-1, il faut soit gagner, soit faire match nul 0-0 pour rester en ligue 1, soit faire 1-1 pour les prolongations.
Comment dire…
#abruti
Répondre