FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou
Messages : 5102
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par biboutitou »

dronchau a écrit : 22 mai 2022, 11:51
Nr14 a écrit : 22 mai 2022, 11:49 Quand on voit les sauvetages de Bernardoni, on se dit qu'on a vraiment eu chaud quand même 8|

bravo et merci à lui .
Carrément....par contre sûr le peno il fait quoi ???? Il plonge 2 h après :hehe:

Parfois Bernard c'est Benny Hill :hehe: , mais hier c'était aussi le sauveur.
Merci Paul :coeur:
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par LE MARQUIS »

biboutitou a écrit : 22 mai 2022, 16:22
dronchau a écrit : 22 mai 2022, 11:51
Nr14 a écrit : 22 mai 2022, 11:49 Quand on voit les sauvetages de Bernardoni, on se dit qu'on a vraiment eu chaud quand même 8|

bravo et merci à lui .
Carrément....par contre sûr le peno il fait quoi ???? Il plonge 2 h après :hehe:

Parfois Bernard c'est Benny Hill :hehe: , mais hier c'était aussi le sauveur.
Merci Paul :coeur:
[/video]
tibo
Messages : 1833
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par tibo »

biboutitou a écrit : 22 mai 2022, 16:22
dronchau a écrit : 22 mai 2022, 11:51
Nr14 a écrit : 22 mai 2022, 11:49 Quand on voit les sauvetages de Bernardoni, on se dit qu'on a vraiment eu chaud quand même 8|

bravo et merci à lui .
Carrément....par contre sûr le peno il fait quoi ???? Il plonge 2 h après :hehe:

Parfois Bernard c'est Benny Hill :hehe: , mais hier c'était aussi le sauveur.
Merci Paul :coeur:
Quelqu'un a des images de ses arrêts svp?

J'aime bien le bonhomme qui semble bien aimer Sainté .... content qu'il ait fait son match hier :super:
dronchau
Messages : 6254
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par dronchau »

tibo a écrit : 22 mai 2022, 16:44
biboutitou a écrit : 22 mai 2022, 16:22
dronchau a écrit : 22 mai 2022, 11:51
Nr14 a écrit : 22 mai 2022, 11:49 Quand on voit les sauvetages de Bernardoni, on se dit qu'on a vraiment eu chaud quand même 8|

bravo et merci à lui .
Carrément....par contre sûr le peno il fait quoi ???? Il plonge 2 h après :hehe:

Parfois Bernard c'est Benny Hill :hehe: , mais hier c'était aussi le sauveur.
Merci Paul :coeur:
Quelqu'un a des images de ses arrêts svp?

J'aime bien le bonhomme qui semble bien aimer Sainté .... content qu'il ait fait son match hier :super:
Télécharge Free L1 et tu as le résumé de ton choix.
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Ligérien »

dronchau a écrit : 22 mai 2022, 16:47
tibo a écrit : 22 mai 2022, 16:44
biboutitou a écrit : 22 mai 2022, 16:22
dronchau a écrit : 22 mai 2022, 11:51
Nr14 a écrit : 22 mai 2022, 11:49 Quand on voit les sauvetages de Bernardoni, on se dit qu'on a vraiment eu chaud quand même 8|

bravo et merci à lui .
Carrément....par contre sûr le peno il fait quoi ???? Il plonge 2 h après :hehe:

Parfois Bernard c'est Benny Hill :hehe: , mais hier c'était aussi le sauveur.
Merci Paul :coeur:
Quelqu'un a des images de ses arrêts svp?

J'aime bien le bonhomme qui semble bien aimer Sainté .... content qu'il ait fait son match hier :super:
Télécharge Free L1 et tu as le résumé de ton choix.
T'as aussi le résumé sur Google sans appli particulière
[https://www.google.com/url?sa=t&source= ... FQXdmBEdsT]
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Pierre-Alex »

Sosof a écrit : 22 mai 2022, 13:27
epopee76 a écrit : 22 mai 2022, 12:10 Excellent Bernadoni.Il nous a maintenu en vie.Bon, les ballons a 50 cms de lui à ras terre, ce n'est pas pour lui.
Sacko apporte avec sa vitesse pour le repli défensif mais il fait deux boulettes dont une grosse.Heureusement ,il dégage un ballon qui allait rentrer dans le but.
Mangala fait un match assez correct sans plus.
Nadé,un péno à la Kolo.Du bon et du moins bon.
Thioub a vieilli subitement ou quoi ?
Trauco assez neutre.Par contre,ses contrôles sont excellents même sur des ballons plus difficiles.
Camara.Beaucoup de chemin parcouru.Utile mais sans étincelles.
Youssouf,on sent qu'il a du ballon mais je reste sur ma faim.Pas trop mal hier.
Bouanga.Bon match,passeur décisif.Il ne lâche pas.Dommage qu'en certaines occasions,il ne soit pas assez lucide,fasse un geste de trop.
Khazri,on ne l'a pas vu.On sent qu'il joue diminué.
Aouchiche.Beaucoup de replis défensifs même s'il n'a pas gratté un seul ballon.Peut-être un.Décidément pas au point physiquement,trop léger.
Les entrées:
Gourna et Moukoudi.Rien de spécial.
Nordin.J'attendais mieux.
Crivelli soufflait comme un boeuf après 10 mns sur le terrain.
Le meilleur pour la fin,Hamouma.
Encore une belle entrée.Il ne récite pas le même football que les autres.
Deux fois dangereux puis buteur capital.Le seul qui me fasse continuer à regarder et à espérer en cette équipe.
On a vu le même match et merci à toi de ne pas sombrer dans l'exagération comme beaucoup trop de monde.
Ex: Youssouf
Ce même match, tu le joues 10 fois, tu le perds 9 fois. Maintenant Dupraz a l'air d'avoir une bonne étoile. Reste 2 matchs, et malgré que je sois convaincu d'un gros écart entre une L1 et une L2 (Auxerre changera 50% de son effectif si montée), je crois malheureusement que trop de nos joueurs n'ont pas le niveau. Notamment en défense ou c'est quand même la pire défense que j'ai pu voir depuis notre remontée en L1. Aucun n'a le niveau L1 c'est quand même incroyable. Alors on va croiser les doigts, prier, aller à Lourdes pour se maintenir et passer à autre chose.
Mais je m'étonne de la grande enflammade qu'on peut lire un peu partout. Nous ne sommes pas sauvés loin de là.
epopee76
Messages : 11022
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par epopee76 »

Ligérien a écrit : 22 mai 2022, 17:12
dronchau a écrit : 22 mai 2022, 16:47
tibo a écrit : 22 mai 2022, 16:44
biboutitou a écrit : 22 mai 2022, 16:22
dronchau a écrit : 22 mai 2022, 11:51
Nr14 a écrit : 22 mai 2022, 11:49 Quand on voit les sauvetages de Bernardoni, on se dit qu'on a vraiment eu chaud quand même 8|

bravo et merci à lui .
Carrément....par contre sûr le peno il fait quoi ???? Il plonge 2 h après :hehe:

Parfois Bernard c'est Benny Hill :hehe: , mais hier c'était aussi le sauveur.
Merci Paul :coeur:
Quelqu'un a des images de ses arrêts svp?

J'aime bien le bonhomme qui semble bien aimer Sainté .... content qu'il ait fait son match hier :super:
Télécharge Free L1 et tu as le résumé de ton choix.
T'as aussi le résumé sur Google sans appli particulière
[https://www.google.com/url?sa=t&source= ... FQXdmBEdsT]
Sinon,tout simplement fin de page précédente.
Sosof
Messages : 14679
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Sosof »

Pierre-Alex a écrit : 22 mai 2022, 17:12
Sosof a écrit : 22 mai 2022, 13:27
epopee76 a écrit : 22 mai 2022, 12:10 Excellent Bernadoni.Il nous a maintenu en vie.Bon, les ballons a 50 cms de lui à ras terre, ce n'est pas pour lui.
Sacko apporte avec sa vitesse pour le repli défensif mais il fait deux boulettes dont une grosse.Heureusement ,il dégage un ballon qui allait rentrer dans le but.
Mangala fait un match assez correct sans plus.
Nadé,un péno à la Kolo.Du bon et du moins bon.
Thioub a vieilli subitement ou quoi ?
Trauco assez neutre.Par contre,ses contrôles sont excellents même sur des ballons plus difficiles.
Camara.Beaucoup de chemin parcouru.Utile mais sans étincelles.
Youssouf,on sent qu'il a du ballon mais je reste sur ma faim.Pas trop mal hier.
Bouanga.Bon match,passeur décisif.Il ne lâche pas.Dommage qu'en certaines occasions,il ne soit pas assez lucide,fasse un geste de trop.
Khazri,on ne l'a pas vu.On sent qu'il joue diminué.
Aouchiche.Beaucoup de replis défensifs même s'il n'a pas gratté un seul ballon.Peut-être un.Décidément pas au point physiquement,trop léger.
Les entrées:
Gourna et Moukoudi.Rien de spécial.
Nordin.J'attendais mieux.
Crivelli soufflait comme un boeuf après 10 mns sur le terrain.
Le meilleur pour la fin,Hamouma.
Encore une belle entrée.Il ne récite pas le même football que les autres.
Deux fois dangereux puis buteur capital.Le seul qui me fasse continuer à regarder et à espérer en cette équipe.
On a vu le même match et merci à toi de ne pas sombrer dans l'exagération comme beaucoup trop de monde.
Ex: Youssouf
Ce même match, tu le joues 10 fois, tu le perds 9 fois. Maintenant Dupraz a l'air d'avoir une bonne étoile. Reste 2 matchs, et malgré que je sois convaincu d'un gros écart entre une L1 et une L2 (Auxerre changera 50% de son effectif si montée), je crois malheureusement que trop de nos joueurs n'ont pas le niveau. Notamment en défense ou c'est quand même la pire défense que j'ai pu voir depuis notre remontée en L1. Aucun n'a le niveau L1 c'est quand même incroyable. Alors on va croiser les doigts, prier, aller à Lourdes pour se maintenir et passer à autre chose.
Mais je m'étonne de la grande enflammade qu'on peut lire un peu partout. Nous ne sommes pas sauvés loin de là.
Par contre, là où je ne suis pas trop d'accord, c'est qu'on ne peut pas dire cela.
La match à 0.0, on n'était pas ridicule, bien en place.
Apres , il fallait à tout prix revenir, en mode coupe de France , il est évident qu'on a pris des risques. On s'est rendu coup pour coup.
Si tu mets en opposition aux occases Nantaises, la frappe de Trauco sortie par Crivelli, l'arrêt monstrueux de Lafont, la main qui doit 100 fois faire penalty, la frappe enroulée de Romain, la frappe de Bouanga sortie par Lafont suite à un majestueux enchainement. Tu vois qu'on arrive presque à l'équilibre..
Michel-Ange
Messages : 14532
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Michel-Ange »

Pierre-Alex a écrit : 22 mai 2022, 17:12 Ce même match, tu le joues 10 fois, tu le perds 9 fois. Maintenant Dupraz a l'air d'avoir une bonne étoile. Reste 2 matchs, et malgré que je sois convaincu d'un gros écart entre une L1 et une L2 (Auxerre changera 50% de son effectif si montée), je crois malheureusement que trop de nos joueurs n'ont pas le niveau. Notamment en défense ou c'est quand même la pire défense que j'ai pu voir depuis notre remontée en L1. Aucun n'a le niveau L1 c'est quand même incroyable. Alors on va croiser les doigts, prier, aller à Lourdes pour se maintenir et passer à autre chose.
Mais je m'étonne de la grande enflammade qu'on peut lire un peu partout. Nous ne sommes pas sauvés loin de là.
Je suis toujours surpris de lire ce genre de choses. On ne doit pas avoir les mêmes sources, parce que, côté vert, je n'ai pour ma part lu que des propos très prudents quant à ce barrage, évidemment à juste titre tant on a peu de certitudes dans notre jeu. :-|

Pour revenir sur la match à Nantes, j'ai trouvé qu'on avait plutôt bien entamé le match. On se crée cette grosse occasion par Bouanga, sortie par les fesses du défenseur. On dosait alors assez bien notre prise de risque, essayant le plus souvent de relancer court, aidé par la présence de Sacko, Thioub et Trauco, mais aussi Aouchiche au milieu. Je trouve que ce dernier fait globalement une prestation correcte : il donne quand même du liant et de la cohérence à notre jeu, il se déplace et se propose bien, il est assez propre dans ses transmissions. Son défaut, c'est qu'il est peu décisif, il manque souvent la dernière passe (même s'il aurait peut-être dû bénéficier d'un pénalty). Rien de très intéressant sur l'action du pénalty : Blas élimine seul trois verts, Nadé pris de vitesse commet une faute évidente. Notre défense a encore montré ses faiblesses : manque de vitesse, erreurs techniques, placement approximatif. Même Sacko, qui fait un plutôt bon match, a fait une belle cagade qui aurait pu nous coûter un but sans un sauvetage de Bernardo. En 2ème MT, on s'est logiquement plus exposés et on a beaucoup de mal à défendre les contre-attaques. Nantes se crée 3 ou 4 grosses occasions, généralement sorties par Bernardo. De notre côté, on a aussi l'occasion d'Hamouma de près et son enroulé. ça fait 3 occases en tout, plus le but, c'est finalement pas si déséquilibré (on pourrait aussi compter la peut-être faute sur Aouchiche, la main non sifflée et le tir de Trauco sorti par Crivelli). C'est un match qui se joue à pas grand-chose. Globalement le nul n'est pas volé mais on n'a vraiment pas de marge.
Dernière modification par Michel-Ange le 22 mai 2022, 18:00, modifié 1 fois.
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par lequintal »

Hier ce qui fait la diff c'est qu'on a retrouvé un gardien qui a été décisif, un attaquant comme Bouanga a été au four et au moulin et en plus délivre une passe dé et Hamouma en mode renard des surfaces..

Sacko on voit qu'il manque de rythme avec deux grosses erreurs mais aussi un sauvetage monstrueux et quelques interceptions de qualité.

Mangala et Nadé comme d'hab', tu sues du benne dès qu'un attaquant adverse vient les fixer..

Camara et Youssouf courageux, Trauco sobre mais sans étincelle, Thioub idem.

Les autres ont été combattifs mais c'est limité, quand on voit le niveau de Khazri ca fait peur, Aouchiche toujours aussi tendre malgré une bonne volonté
Michel-Ange
Messages : 14532
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Michel-Ange »

lequintal a écrit : 22 mai 2022, 17:51 Trauco sobre mais sans étincelle.
Oui, c'est tout à fait ça, sobre, mais j'ai trouvé ça assez bien. ça a juste manqué juste de deux-trois bons centres.
Nordiste
Messages : 1764
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Nordiste »

en tout cas , les gars ne lâchent vraiment rien !

c'est TOP de ce cote la !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Michel-Ange
Messages : 14532
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Michel-Ange »

On peut aussi dire un petit mot sur Bouanga.
On met bcp en avant Bernardo et Hamouma mais c'est quand même Bouanga qui fait l'essentiel du but et ça aura quand même été un des joueurs les plus consistants de cette fin de saison très laborieuse. Il a montré des faiblesses physiques sur les deux matchs précédents (alors que son gros volume et sa première qualité), c'était quand même mieux là, même si on sent qu'il gère plus que quand il est au top. Espérons qu'il puisse encore apporter sur les deux derniers matchs.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Mehdi »

Michel-Ange a écrit : 22 mai 2022, 18:51 On peut aussi dire un petit mot sur Bouanga.
On met bcp en avant Bernardo et Hamouma mais c'est quand même Bouanga qui fait l'essentiel du but et ça aura quand même été un des joueurs les plus consistants de cette fin de saison très laborieuse. Il a montré des faiblesses physiques sur les deux matchs précédents (alors que son gros volume et sa première qualité), c'était quand même mieux là, même si on sent qu'il gère plus que quand il est au top. Espérons qu'il puisse encore apporter sur les deux derniers matchs.
S il avait la finition pour lui ce serait un top joueur... Il est physiquement impressionnant et faire une très belle fin de saison.
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par lequintal »

Il aurait peut etre pu scorer si Crivelli laisse passer le ballon.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par squaty »

Comment sur le site officiel Bernardoni ne peut pas être largement en tête pour le joueur du match, vu le nombre d'arrêt qu'il fait. Le seul qu'il ne fait pas c'est le pénalty, mais autrement, même quand les nantais était hors jeu il faisait une sorti propre dans les jambes.
Stratienne
Messages : 3500
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Stratienne »

squaty a écrit : 22 mai 2022, 19:18 Comment sur le site officiel Bernardoni ne peut pas être largement en tête pour le joueur du match, vu le nombre d'arrêt qu'il fait. Le seul qu'il ne fait pas c'est le pénalty, mais autrement, même quand les nantais était hors jeu il faisait une sorti propre dans les jambes.
Il va fait un bon match mais c est pas non plus le meilleur goal du monde.
Hier il a été bon mais ça rééquilibre pas tout le reste
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Sorgho
Messages : 798
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Sorgho »

On a des nouvelles de Falaye ? Il avait pris de nouveau un mauvais coup en fin de match, ça ne compromet pas j'espère sa présence en barrage dès jeudi?
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par squaty »

Stratienne a écrit : 22 mai 2022, 19:28
squaty a écrit : 22 mai 2022, 19:18 Comment sur le site officiel Bernardoni ne peut pas être largement en tête pour le joueur du match, vu le nombre d'arrêt qu'il fait. Le seul qu'il ne fait pas c'est le pénalty, mais autrement, même quand les nantais était hors jeu il faisait une sorti propre dans les jambes.
Il va fait un bon match mais c est pas non plus le meilleur goal du monde.
Hier il a été bon mais ça rééquilibre pas tout le reste
On demande le meilleur joueur du match on s'en fou de ce qu'il a fait la veille. Parce que si tu parles de saison dans ce cas la Hamouma n'est pas non plus premier vois tu.
Stratienne
Messages : 3500
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Stratienne »

squaty a écrit : 22 mai 2022, 19:54
Stratienne a écrit : 22 mai 2022, 19:28
squaty a écrit : 22 mai 2022, 19:18 Comment sur le site officiel Bernardoni ne peut pas être largement en tête pour le joueur du match, vu le nombre d'arrêt qu'il fait. Le seul qu'il ne fait pas c'est le pénalty, mais autrement, même quand les nantais était hors jeu il faisait une sorti propre dans les jambes.
Il va fait un bon match mais c est pas non plus le meilleur goal du monde.
Hier il a été bon mais ça rééquilibre pas tout le reste
On demande le meilleur joueur du match on s'en fou de ce qu'il a fait la veille. Parce que si tu parles de saison dans ce cas la Hamouma n'est pas non plus premier vois tu.
Sauf qu' Hamouma aura beaucoup plus apporté à sainte que Bernardoni
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Ligérien »

Stratienne a écrit : 22 mai 2022, 19:57
squaty a écrit : 22 mai 2022, 19:54
Stratienne a écrit : 22 mai 2022, 19:28
squaty a écrit : 22 mai 2022, 19:18 Comment sur le site officiel Bernardoni ne peut pas être largement en tête pour le joueur du match, vu le nombre d'arrêt qu'il fait. Le seul qu'il ne fait pas c'est le pénalty, mais autrement, même quand les nantais était hors jeu il faisait une sorti propre dans les jambes.
Il va fait un bon match mais c est pas non plus le meilleur goal du monde.
Hier il a été bon mais ça rééquilibre pas tout le reste
On demande le meilleur joueur du match on s'en fou de ce qu'il a fait la veille. Parce que si tu parles de saison dans ce cas la Hamouma n'est pas non plus premier vois tu.
Sauf qu' Hamouma aura beaucoup plus apporté à sainte que Bernardoni
On est d'accord mais c'était pas le sujet de Squaty...
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par eric42 »

Est ce que c’est moi, ou je trouve que khazri a à nouveau grossi et est moins affuté !!
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Bucky »

eric42 a écrit : 22 mai 2022, 20:31 Est ce que c’est moi, ou je trouve que khazri a à nouveau grossi et est moins affuté !!
Il est clairement hors de forme.
Sosof
Messages : 14679
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Sosof »

eric42 a écrit : 22 mai 2022, 20:31 Est ce que c’est moi, ou je trouve que khazri a à nouveau grossi et est moins affuté !!
Clairement.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 22 mai 2022, 20:43
eric42 a écrit : 22 mai 2022, 20:31 Est ce que c’est moi, ou je trouve que khazri a à nouveau grossi et est moins affuté !!
Clairement.
Blessure physique + ramadan
Répondre