FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Punky
Messages : 18312
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Punky »



Le gars à droite à 1m40, il m'a fait ma soirée : "Oui !!!! Oui !!!! Voilà !!!! Voilà !!!!". Il a surement du péter sa chaise, en la secouant comme un malade... :hehe:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par SUPERJET »

dactyle a écrit : 22 mai 2022, 00:23
titigreenfan a écrit : 21 mai 2022, 23:09 J’ai regardé le match du QSG et en apprenant qu’on était menés 1-0 je me suis dit que j’avais fait le bon choix. Trop de stress avec ce club. Et le score qui s’arrête à 5-0 quand ils annoncent le but de romain. J’ai pas eu le courage de regarder la fin. On est encore en vie mais sous respiration artificielle. On est une fois de plus incapables de gagner un match capital et là il va falloir s’en farcir deux.
J’espère que les joueurs vont pas croire que c’est arrivé. Quel calvaire cette saison, j’ai pas le sentiment qu’on s’est sauvé j’ai juste l’impression qu’on a prolongé l’agonie.
Exactement comme moi , je n'avais pas le courage de regarder, avec le PSG je m'y suis mis à y croire avec le golaverage, quand Hamouma à marqué j'ai été pris de tremblements bizarres, heureusement que c'était à la 79 ieme.
J'ai vu le match de barrage d'Auxerre , pas trop confiant il faudra marquer plusieurs buts!
Pareil, pris en cours à 5-0 et 0-1 et qd j'ai vu sur foot mercato qu'on avait égalisé, je suis resté sur le match du PSG.
Trop de stress pour moi qui suis cardiaque.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par LE MARQUIS »

Poteau gauche a écrit : 21 mai 2022, 21:30
Mehdi a écrit : 21 mai 2022, 21:27
Poteau gauche a écrit : 21 mai 2022, 21:26
eric42 a écrit : 21 mai 2022, 21:25 Et PSG qui marque
C'est bon ça ! :)
Y'a plus qu'à égaliser...
J ai du mal à sauter de joie ne m en veux pas
Vous êtes très nombreux à ne pas (ou plus) y croire mais je ne vous en veux pas.
Je crois vraiment qu'on peut revenir au score et que le QSG va enfoncer le clou.
:amen: :amen:
Kowalsky
Messages : 935
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Kowalsky »

vertluisant74 a écrit : 21 mai 2022, 23:22 La deuxième mi temps, j'ai tellement stressé que j'ai descendu la moitié de la bouteille de poire. Très soulagé et les larmes aux yeux au coup de sifflet final. Inquiet pour Sacko, il est indispensable dans notre défense. Il rend même Mangala meilleur.
Sacko est notre meilleur défenseur c est incontestable mais ce soir il fait deux trois boulettes qui auraient pu nous achever. Sur la très grosse occasion de Nantes c est lui qui se fait manger par le nantais. Je l ai trouvé bien moins bon que d habitude. Enfin bref c est pas grave… une semaine de stress et d espoir
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Yannou »

Ce soir je suis allé au restaurant la grotte, pour ceux qui connaissent, et j'ai pris une pizza Hamouma.

On va dire que j'avais senti le coup.
Kowalsky
Messages : 935
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Kowalsky »

diego a écrit : 21 mai 2022, 23:03
Vertigoal42 a écrit : 21 mai 2022, 22:53 J'AI VIBRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
C'est dingue, je n'arrive pas à vibrer, et pourtant dieu sait que je les connais ces années de galère en L2 en tant qu'abonné. Dépité par cette saison, en particulier les matchs de Lorient et Nice. :pascontent2:

Est-ce qu'il vont se sortir les doigts contre Auxerre ? La prestation de ce soir ne m'a pas rassuré. Hamouma sauve la baraque.
Offensivement on a des bonnes périodes. C est sans doute en progrès dans ce domaine. Par contre défensivement on se fait ouvrir en deux à chaque fois. C est un miracle le début de la deuxième mi temps. Mais bon on va pas faire la fine bouche.
J ai regardé le match avec un pote qui pestait sur Hamouma qui tente une frappe enroulée pas loin de la lucarne. Je lui ai dit arrête. Si on s en sort c est lui qui marquera. Ça ne peut pas être différent.

Ce joueur m énervait en début de carrière. Je le trouvais brouillon et faisant toujours le mauvais choix. Mais franchement 10 ans chez nous. Ça compte.
Souvent blessé mais son discours avant le match fait du bien. Il est vraiment sincère je le crois.
Il aura marqué 2 buts cette saison en championnat. Mais mon dieu ils ont tout changé. Contre Montpellier il relance l espoir et ce soir il nous donne ce barrage.
Un joueur de foot. Notre meilleur. Peut être le seul qui a un cerveau devant.
Merci
Stratienne
Messages : 3380
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Stratienne »

Yannou a écrit : 22 mai 2022, 01:37 Ce soir je suis allé au restaurant la grotte, pour ceux qui connaissent, et j'ai pris une pizza Hamouma.

On va dire que j'avais senti le coup.
tu peux y retourner dimanche prochain stp ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Kowalsky
Messages : 935
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Kowalsky »

Yannou a écrit : 22 mai 2022, 01:37 Ce soir je suis allé au restaurant la grotte, pour ceux qui connaissent, et j'ai pris une pizza Hamouma.

On va dire que j'avais senti le coup.
La Sei est vraiment excellente. Mais tu risque une fracture 😅
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par vertluisant74 »

Stratienne a écrit : 22 mai 2022, 01:39
Yannou a écrit : 22 mai 2022, 01:37 Ce soir je suis allé au restaurant la grotte, pour ceux qui connaissent, et j'ai pris une pizza Hamouma.

On va dire que j'avais senti le coup.
tu peux y retourner dimanche prochain stp ?
Et prend une Crivelli, une Bouanga et une Hamouma. Ok tu auras une indigestion mais on sera maintenu.
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Asse of Spades »

De retour de concert, je ne voulais pas assister à la mise à mort.
Je n'ai pas pu m'empêcher de me connecter 30 secondes avant l'égalisation :)
Allez encore deux matches et dehors les imposteurs ! Sinon ça n'aura servi à rien. :rougefaché:
Dehors les croque-morts !

Image
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Yannou »

La Crivelli n'existe pas lol.
Et dimanche prochain, je serai dans le kop nord pour pousser l'équipe !

Quel bonheur de pouvoir y retourner avec de l'espoir !

Pour le match de ce soir, Bravo NANAR qui s'est parfaitement racheté de ses bourdes à Nice. :super:
Wert
Messages : 7663
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Wert »

Asse of Spades a écrit : 22 mai 2022, 01:45 De retour de concert, je ne voulais pas assister à la mise à mort.
Je n'ai pas pu m'empêcher de me connecter 30 secondes avant l'égalisation :)
Allez encore deux matches et dehors les imposteurs ! Sinon ça n'aura servi à rien. :rougefaché:
La même chose. En voyage et à manifestation culturelle, j'avais décidé de faire abstraction du match puisque je crois que cette saison les matchs que j'ai loupé coïncidaient avec nos rares victoires. N'y tenant plus, je me connecte à la 77 e minute , et je vois un 1 - 0 pour Nantes ... Trois minutes après je me connecte sur P2 et le forum et je vois des cris de joie au nom d'Hamouma !

Deux matchs pour un miracle et effectivement plus que jamais dehors les imposteur !

Merci Romain. Tu restes l'un des joueurs les plus marquants des dernières années à l'ASSE !
Romeyer ferme ta braguette et dégage
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par moloko »

Yannou a écrit : 22 mai 2022, 01:48 La Crivelli n'existe pas lol.
Et dimanche prochain, je serai dans le kop nord pour pousser l'équipe !

Quel bonheur de pouvoir y retourner avec de l'espoir !

Pour le match de ce soir, Bravo NANAR qui s'est parfaitement racheté de ses bourdes à Nice. :super:
Ben, tu prends à emporter, on t'aidera à la finir si tu cales! :mrgreen:
vertdu84
Messages : 4841
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par vertdu84 »

Une question, je ne connais pas trop effectif Nantais . Après légalisation Koumbarre sort tout ses offensifs, il les remplace poste pour poste ? Ou il veut rester à 1 à 1 ?
StephVert
Messages : 3923
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par StephVert »

StephVert a écrit : 18 mai 2022, 22:51 Si on tient jusqu'à la soixante-dixième (déjà ça serait un exploit incroyable) je me dis que peut être on peut faire la différence en fin de rencontre. A ce moment-là les Nantais vont sans doute se démobiliser en pensant à la fête d'après match....
On ne sait jamais, on se raccroche à ce qu'on peut
:)
Image
dav78
Messages : 2747
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par dav78 »

vertdu84 a écrit : 22 mai 2022, 07:43 Une question, je ne connais pas trop effectif Nantais . Après légalisation Koumbarre sort tout ses offensifs, il les remplace poste pour poste ? Ou il veut rester à 1 à 1 ?
Ca a été dit. Il a sorti Kolo Muani et Blas pour qu'ils soient ovationnés avant de quitter le club.

Mais ça fait du grain à moudre pour les theoristes du grand complot.
merlin
Messages : 19041
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par merlin »

dav78 a écrit : 22 mai 2022, 08:15
vertdu84 a écrit : 22 mai 2022, 07:43 Une question, je ne connais pas trop effectif Nantais . Après légalisation Koumbarre sort tout ses offensifs, il les remplace poste pour poste ? Ou il veut rester à 1 à 1 ?
Ca a été dit. Il a sorti Kolo Muani et Blas pour qu'ils soient ovationnés avant de quitter le club.

Mais ça fait du grain à moudre pour les theoristes du grand complot.
Pas besoin d'être complotiste pour se rendre compte que les nantais n'ont pas puisé dans leurs réserves (s'ils en avaient) pour aller chercher la victoire.
Après le but d'Hamouma , ils ont attendu tranquillos la fin du match ...
Old green
Messages : 1069
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Old green »

Punky a écrit : 22 mai 2022, 00:25

Le gars à droite à 1m40, il m'a fait ma soirée : "Oui !!!! Oui !!!! Voilà !!!! Voilà !!!!". Il a surement du péter sa chaise, en la secouant comme un malade... :hehe:
C'est Judicaël Bissardon. Il est chroniqueur tous les mardis soirs dans l émission club. Asse sur TL7 une très bonne émission au passage..
forezien73
Messages : 3496
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par forezien73 »

Comme je suis déjà dans l'acceptation vu notre niveau de jeu, j'ai vécu le match avec bcp d'émotions mais finalement peu de stress (peut-être lié au bar à bière).

Je retiendrai que l'on n'est pas encore mort. Que ça relève du petit miracle que Nantes ne marque pas me 2ème. Une equipe qui s'est battue jusqu'au bout.

On va pas se le cacher, ça va etre très dur mais on verra cela jeudi. En esperant ne pas déjà compromettre nos chances.

Un 1er "ouffffffffff"

PS : Sacko, on va croiser les doigts mais 3 matches en 1 semaine alors qu'il revient de blessure :triste1:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Almanzor »

Old green a écrit : 22 mai 2022, 08:31
Punky a écrit : 22 mai 2022, 00:25

Le gars à droite à 1m40, il m'a fait ma soirée : "Oui !!!! Oui !!!! Voilà !!!! Voilà !!!!". Il a surement du péter sa chaise, en la secouant comme un malade... :hehe:
C'est Judicaël Bissardon. Il est chroniqueur tous les mardis soirs dans l émission club. Asse sur TL7 une très bonne émission au passage..
:super: pareil en version canapé salon hier soir
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par machiavel »

Si par miracle on arrive à se maintenir au terme de ces deux derniers matchs, il ne faudra surtout pas oublier de demander la vente du club immédiatement à l'issue du match. Quoiqu'il arrive. Les deux gus n'ont que trop trainer dans le Forez.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
supportasse
Messages : 567
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par supportasse »

Un miracle, comme il en arrive parfois !!! Sans déconner au-delà de ce résultat, nous avons eu hier soir , la preuve que les Vilains ont volontairement laisser filer leur match contre Metz
A nous maintenant, de faire mentir la statistique qui montre que nous n'avons jamais gagné un barrage.
Je ne pourrai pas aller à Auxerre, c'est déjà salle comble. Je me contenterai donc de la version "canapé"
"Vert un jour, vert toujours"
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Mehdi »

supportasse a écrit : 22 mai 2022, 09:32 Un miracle, comme il en arrive parfois !!! Sans déconner au-delà de ce résultat, nous avons eu hier soir , la preuve que les Vilains ont volontairement laisser filer leur match contre Metz
A nous maintenant, de faire mentir la statistique qui montre que nous n'avons jamais gagné un barrage.
Je ne pourrai pas aller à Auxerre, c'est déjà salle comble. Je me contenterai donc de la version "canapé"
Il y avait une énorme ambiance contre sochaux...
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: FC Nantes 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Duvert »

Duvert a écrit : 21 mai 2022, 21:53 Rentrée d'Hamouma svp!!!!!!
J'avais vu juste lol...

Victoire importantissime. Mais elle ne sera belle que si tu valides derrière ton maintien.

Par contre, je ne comprends pas la hype Diousse du moment. Le joueur est pro, il fait juste son job. Bien payé d'ailleurs vu son niveau. Donc on va pas lui faire une statue non plus.

Le match fut plus que poussif. Aouchiche et Khazri inexistants. Une défense toujours fragile. Mais bon on y croit tout de même.

Merci Denis et Romain, les deux seuls joueurs investis et qui montrent de l'envie.

On y croit mais après ? Un maintien pénible, a l'arrache, pour descendre dans un an?

Il faudrait le combo : victoire en barrage +vente du club, sinon supporter les verts sera toujours difficile et éprouvant !
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Mehdi »

Punky a écrit : 22 mai 2022, 00:25

Le gars à droite à 1m40, il m'a fait ma soirée : "Oui !!!! Oui !!!! Voilà !!!! Voilà !!!!". Il a surement du péter sa chaise, en la secouant comme un malade... :hehe:
Ils vont nous rendre cinglés 😁
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Répondre