FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou
Messages : 5107
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par biboutitou »

forezien73 a écrit : 22 mai 2022, 08:34 Comme je suis déjà dans l'acceptation vu notre niveau de jeu, j'ai vécu le match avec bcp d'émotions mais finalement peu de stress


Toupareï,
je me suis affaissé sur le pénalty, suis resté coi par la suite, j'ai crié sur l'égalisation puis suis rerentré dans ma coquille 🐚 en décidant que Nantes n'avait pas envie de nous faire mal....ça a marché :cote:
dronchau
Messages : 6255
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: FC Nantes - ASSE samedi 21 mai à 21h00

Message par dronchau »

titin21 a écrit : 21 mai 2022, 20:09
dronchau a écrit : 21 mai 2022, 20:07 Je préfère Hamouma qui rentre, donc logique.il a 45 min dans les jambes, c'est mieux en 2 nd.
oui enfin sauf si c'est plié à la mi-temps...
Bon choix de DP , c'était mieux de le voir entré en jeu pour changer la donne.
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Ligérien »

vertluisant74 a écrit : 22 mai 2022, 00:04 Vous savez à quel genou Sacko s'était blessé contre Troyes? Je me souviens pas. Aujourd'hui il se tenait le genou droit.
C'était bien le même genou
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par diego »

Ligérien a écrit : 22 mai 2022, 10:02
vertluisant74 a écrit : 22 mai 2022, 00:04 Vous savez à quel genou Sacko s'était blessé contre Troyes? Je me souviens pas. Aujourd'hui il se tenait le genou droit.
C'était bien le même genou
Ca sent pas bon, il semblait pas faire semblant car il s'écroule au coup de sifflet final, même si ils tait tout sourire avec son enfant après. Ca serait un vrai coup dur si pas de Sacko.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par vertluisant74 »

merlin a écrit : 22 mai 2022, 08:25
dav78 a écrit : 22 mai 2022, 08:15
vertdu84 a écrit : 22 mai 2022, 07:43 Une question, je ne connais pas trop effectif Nantais . Après légalisation Koumbarre sort tout ses offensifs, il les remplace poste pour poste ? Ou il veut rester à 1 à 1 ?
Ca a été dit. Il a sorti Kolo Muani et Blas pour qu'ils soient ovationnés avant de quitter le club.

Mais ça fait du grain à moudre pour les theoristes du grand complot.
Pas besoin d'être complotiste pour se rendre compte que les nantais n'ont pas puisé dans leurs réserves (s'ils en avaient) pour aller chercher la victoire.
Après le but d'Hamouma , ils ont attendu tranquillos la fin du match ...
Ben c'était sur qu'en égalisant, on faisait le plus dur et que derrière ça allait jouer tranquille. Mais encore fallait il égaliser et puis Nantes à 1-0 jouait parfaitement le jeu. Nantes ne nous a rien donne, on est allé le chercher ce nul.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par vertluisant74 »

supportasse a écrit : 22 mai 2022, 09:32 Un miracle, comme il en arrive parfois !!! Sans déconner au-delà de ce résultat, nous avons eu hier soir , la preuve que les Vilains ont volontairement laisser filer leur match contre Metz
A nous maintenant, de faire mentir la statistique qui montre que nous n'avons jamais gagné un barrage.
Je ne pourrai pas aller à Auxerre, c'est déjà salle comble. Je me contenterai donc de la version "canapé"
Pourquoi ils ont laissé filer le match contre Metz? Je l'ai vu ce match et les Vilains ont dominé sans partage, par contre ont vendangé. La victoire était un miracle pour les Messins. Mais ici j'ai lu, que les Messins étaient bien meilleurs que nous, qu'ils se battaient plus que nous et qu'ils allaient gagner à Paris facile. Résultat, ils en ont pris 5, et auraient pu en prendre 8 jouant tous derrière les 20 dernières minutes.
Ok on n'est qu'en barrages mais c'est notre place, on ne méritait pas de finir 17 ème et on ne méritait pas non plus de finir derrière Metz. Je préfère perdre en barrages qu'au goal average face à Metz. J'aurais ressassé un moment une descente directe en me demandant où on avait perdu le point indispensable. Là au moins, on efface tout et on joue notre vie sur ces 2 matchs. Nantes l'a fait l'année dernière, on peut le faire. Je voudrais juste éviter les TAB et je sais pas pourquoi, je vois bien 2 matchs nuls 1-1 et séance de TAB. Et avec Bernardoni on a aucune chance. Je trouve son attitude sur les penalties vraiment bizarre.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par NomDeStade »

vertluisant74 a écrit : 22 mai 2022, 10:19
merlin a écrit : 22 mai 2022, 08:25
dav78 a écrit : 22 mai 2022, 08:15
vertdu84 a écrit : 22 mai 2022, 07:43 Une question, je ne connais pas trop effectif Nantais . Après légalisation Koumbarre sort tout ses offensifs, il les remplace poste pour poste ? Ou il veut rester à 1 à 1 ?
Ca a été dit. Il a sorti Kolo Muani et Blas pour qu'ils soient ovationnés avant de quitter le club.

Mais ça fait du grain à moudre pour les theoristes du grand complot.
Pas besoin d'être complotiste pour se rendre compte que les nantais n'ont pas puisé dans leurs réserves (s'ils en avaient) pour aller chercher la victoire.
Après le but d'Hamouma , ils ont attendu tranquillos la fin du match ...
Ben c'était sur qu'en égalisant, on faisait le plus dur et que derrière ça allait jouer tranquille. Mais encore fallait il égaliser et puis Nantes à 1-0 jouait parfaitement le jeu. Nantes ne nous a rien donne, on est allé le chercher ce nul.
Et en soit, c'est assez logique que Nantes est relâché après l'égalisation. Les gars savaient qu'en mettant le 2eme ils nous condamnant, et sauf à jouer contre des mecs que tu peux pas blairer..

(c'est différent du début de match, où le coach peut te motiver à faire plaisir au public par ex; à 10min de la fin, les autres ont égalisé, tu t'en branles de l'issue)
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: FC Nantes 1 - ASSE 0 (mt)

Message par vertluisant74 »

Duvert a écrit : 22 mai 2022, 09:38
Duvert a écrit : 21 mai 2022, 21:53 Rentrée d'Hamouma svp!!!!!!
J'avais vu juste lol...

Victoire importantissime. Mais elle ne sera belle que si tu valides derrière ton maintien.

Par contre, je ne comprends pas la hype Diousse du moment. Le joueur est pro, il fait juste son job. Bien payé d'ailleurs vu son niveau. Donc on va pas lui faire une statue non plus.

Le match fut plus que poussif. Aouchiche et Khazri inexistants. Une défense toujours fragile. Mais bon on y croit tout de même.

Merci Denis et Romain, les deux seuls joueurs investis et qui montrent de l'envie.

On y croit mais après ? Un maintien pénible, a l'arrache, pour descendre dans un an?

Il faudrait le combo : victoire en barrage +vente du club, sinon supporter les verts sera toujours difficile et éprouvant !
Ben oui sérieux ils sont déconnectés quand même. Je croyais qu'il avait conduit lui même mais même pas, il avait un chauffeur. Le mec, il se tape 50k€ par moi pour pas faire grand chose, s'entraîner 2 heures par jour maxi et pour une fois qu'on lui demande un effort, on dirait qu'il a gravi l'Everest. Purée mais moi, je recevrais de faire 7 heures de route pour vivre ce qu'il vit.
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: FC Nantes 1 - ASSE 0 (mt)

Message par Ligérien »

vertluisant74 a écrit : 22 mai 2022, 10:31
Duvert a écrit : 22 mai 2022, 09:38
Duvert a écrit : 21 mai 2022, 21:53 Rentrée d'Hamouma svp!!!!!!
J'avais vu juste lol...

Victoire importantissime. Mais elle ne sera belle que si tu valides derrière ton maintien.

Par contre, je ne comprends pas la hype Diousse du moment. Le joueur est pro, il fait juste son job. Bien payé d'ailleurs vu son niveau. Donc on va pas lui faire une statue non plus.

Le match fut plus que poussif. Aouchiche et Khazri inexistants. Une défense toujours fragile. Mais bon on y croit tout de même.

Merci Denis et Romain, les deux seuls joueurs investis et qui montrent de l'envie.

On y croit mais après ? Un maintien pénible, a l'arrache, pour descendre dans un an?

Il faudrait le combo : victoire en barrage +vente du club, sinon supporter les verts sera toujours difficile et éprouvant !
Ben oui sérieux ils sont déconnectés quand même. Je croyais qu'il avait conduit lui même mais même pas, il avait un chauffeur. Le mec, il se tape 50k€ par moi pour pas faire grand chose, s'entraîner 2 heures par jour maxi et pour une fois qu'on lui demande un effort, on dirait qu'il a gravi l'Everest. Purée mais moi, je recevrais de faire 7 heures de route pour vivre ce qu'il vit.
En même temps tu vas pas lui demander de conduire 6h et faire un match pro derrière soyons sérieux.
Et je suis sûr que d'autres auraient dit coach je me suis fait une entorse en mettant ma claquette
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Guinnessisgood »

la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par la buse »

vertluisant74 a écrit : 22 mai 2022, 10:19
merlin a écrit : 22 mai 2022, 08:25
dav78 a écrit : 22 mai 2022, 08:15
vertdu84 a écrit : 22 mai 2022, 07:43 Une question, je ne connais pas trop effectif Nantais . Après légalisation Koumbarre sort tout ses offensifs, il les remplace poste pour poste ? Ou il veut rester à 1 à 1 ?
Ca a été dit. Il a sorti Kolo Muani et Blas pour qu'ils soient ovationnés avant de quitter le club.

Mais ça fait du grain à moudre pour les theoristes du grand complot.
Pas besoin d'être complotiste pour se rendre compte que les nantais n'ont pas puisé dans leurs réserves (s'ils en avaient) pour aller chercher la victoire.
Après le but d'Hamouma , ils ont attendu tranquillos la fin du match ...
Ben c'était sur qu'en égalisant, on faisait le plus dur et que derrière ça allait jouer tranquille. Mais encore fallait il égaliser et puis Nantes à 1-0 jouait parfaitement le jeu. Nantes ne nous a rien donne, on est allé le chercher ce nul.
Nantes était cramé en fin de match et on a vu que leur banc était assez moyen.
N'empêche que s'ils nous en mettent 2 ou 3 de plus avant il n'y a rien à dire. On passe dans un trou de souris.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
dronchau
Messages : 6255
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par dronchau »

la buse a écrit : 22 mai 2022, 11:14
vertluisant74 a écrit : 22 mai 2022, 10:19
merlin a écrit : 22 mai 2022, 08:25
dav78 a écrit : 22 mai 2022, 08:15
vertdu84 a écrit : 22 mai 2022, 07:43 Une question, je ne connais pas trop effectif Nantais . Après légalisation Koumbarre sort tout ses offensifs, il les remplace poste pour poste ? Ou il veut rester à 1 à 1 ?
Ca a été dit. Il a sorti Kolo Muani et Blas pour qu'ils soient ovationnés avant de quitter le club.

Mais ça fait du grain à moudre pour les theoristes du grand complot.
Pas besoin d'être complotiste pour se rendre compte que les nantais n'ont pas puisé dans leurs réserves (s'ils en avaient) pour aller chercher la victoire.
Après le but d'Hamouma , ils ont attendu tranquillos la fin du match ...
Ben c'était sur qu'en égalisant, on faisait le plus dur et que derrière ça allait jouer tranquille. Mais encore fallait il égaliser et puis Nantes à 1-0 jouait parfaitement le jeu. Nantes ne nous a rien donne, on est allé le chercher ce nul.
Nantes était cramé en fin de match et on a vu que leur banc était assez moyen.
N'empêche que s'ils nous en mettent 2 ou 3 de plus avant il n'y a rien à dire. On passe dans un trou de souris.
Heureusement moses Simon n'était pas disponible pour ce match
Nr14
Messages : 2362
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Nr14 »

Quand on voit les sauvetages de Bernardoni, on se dit qu'on a vraiment eu chaud quand même 8|

bravo et merci à lui .
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
dronchau
Messages : 6255
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par dronchau »

Nr14 a écrit : 22 mai 2022, 11:49 Quand on voit les sauvetages de Bernardoni, on se dit qu'on a vraiment eu chaud quand même 8|

bravo et merci à lui .
Carrément....par contre sûr le peno il fait quoi ???? Il plonge 2 h après :hehe:
Michel-Ange
Messages : 14534
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Michel-Ange »

dronchau a écrit : 22 mai 2022, 11:51
Nr14 a écrit : 22 mai 2022, 11:49 Quand on voit les sauvetages de Bernardoni, on se dit qu'on a vraiment eu chaud quand même 8|

bravo et merci à lui .
Carrément....par contre sûr le peno il fait quoi ???? Il plonge 2 h après :hehe:
Tu peux jouer le centre sur un péno (frappe en force ou panenka). Je trouve que c'est une bonne option de nos jours.
masb42
Messages : 4011
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par masb42 »

on n'est pas mort mais on est sous perfusion de partout
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Benjis »

dronchau a écrit : 22 mai 2022, 11:51
Nr14 a écrit : 22 mai 2022, 11:49 Quand on voit les sauvetages de Bernardoni, on se dit qu'on a vraiment eu chaud quand même 8|

bravo et merci à lui .
Carrément....par contre sûr le peno il fait quoi ???? Il plonge 2 h après :hehe:
Bah enfaite il commence à partir du mauvais côté et essaye de se reprendre en voyant que ça part de l'autre mais c'est trop tard.
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par epopee76 »

Excellent Bernadoni.Il nous a maintenu en vie.Bon, les ballons a 50 cms de lui à ras terre, ce n'est pas pour lui.
Sacko apporte avec sa vitesse pour le repli défensif mais il fait deux boulettes dont une grosse.Heureusement ,il dégage un ballon qui allait rentrer dans le but.
Mangala fait un match assez correct sans plus.
Nadé,un péno à la Kolo.Du bon et du moins bon.
Thioub a vieilli subitement ou quoi ?
Trauco assez neutre.Par contre,ses contrôles sont excellents même sur des ballons plus difficiles.
Camara.Beaucoup de chemin parcouru.Utile mais sans étincelles.
Youssouf,on sent qu'il a du ballon mais je reste sur ma faim.Pas trop mal hier.
Bouanga.Bon match,passeur décisif.Il ne lâche pas.Dommage qu'en certaines occasions,il ne soit pas assez lucide,fasse un geste de trop.
Khazri,on ne l'a pas vu.On sent qu'il joue diminué.
Aouchiche.Beaucoup de replis défensifs même s'il n'a pas gratté un seul ballon.Peut-être un.Décidément pas au point physiquement,trop léger.
Les entrées:
Gourna et Moukoudi.Rien de spécial.
Nordin.J'attendais mieux.
Crivelli soufflait comme un boeuf après 10 mns sur le terrain.
Le meilleur pour la fin,Hamouma.
Encore une belle entrée.Il ne récite pas le même football que les autres.
Deux fois dangereux puis buteur capital.Le seul qui me fasse continuer à regarder et à espérer en cette équipe.
Stratienne
Messages : 3503
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Stratienne »

Je regarde le replay a froid
Purée ce qu on a souffert après l ouverture du score.
Il y a de sacrés errements en défense .
Pour le coup Bernardoni à joué un rôle décisif
Et encore Romain qui nous sauve
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Sosof »

epopee76 a écrit : 22 mai 2022, 12:10 Excellent Bernadoni.Il nous a maintenu en vie.Bon, les ballons a 50 cms de lui à ras terre, ce n'est pas pour lui.
Sacko apporte avec sa vitesse pour le repli défensif mais il fait deux boulettes dont une grosse.Heureusement ,il dégage un ballon qui allait rentrer dans le but.
Mangala fait un match assez correct sans plus.
Nadé,un péno à la Kolo.Du bon et du moins bon.
Thioub a vieilli subitement ou quoi ?
Trauco assez neutre.Par contre,ses contrôles sont excellents même sur des ballons plus difficiles.
Camara.Beaucoup de chemin parcouru.Utile mais sans étincelles.
Youssouf,on sent qu'il a du ballon mais je reste sur ma faim.Pas trop mal hier.
Bouanga.Bon match,passeur décisif.Il ne lâche pas.Dommage qu'en certaines occasions,il ne soit pas assez lucide,fasse un geste de trop.
Khazri,on ne l'a pas vu.On sent qu'il joue diminué.
Aouchiche.Beaucoup de replis défensifs même s'il n'a pas gratté un seul ballon.Peut-être un.Décidément pas au point physiquement,trop léger.
Les entrées:
Gourna et Moukoudi.Rien de spécial.
Nordin.J'attendais mieux.
Crivelli soufflait comme un boeuf après 10 mns sur le terrain.
Le meilleur pour la fin,Hamouma.
Encore une belle entrée.Il ne récite pas le même football que les autres.
Deux fois dangereux puis buteur capital.Le seul qui me fasse continuer à regarder et à espérer en cette équipe.
On a vu le même match et merci à toi de ne pas sombrer dans l'exagération comme beaucoup trop de monde.
Ex: Youssouf
cyril63
Messages : 1672
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par cyril63 »

J ai regardé juste le résumé, c est assez miraculeux cet arrêt de Paul devant Kolo Muani 8|

Espérons que cela nous soit vraiment profitable à l issue des 2 matchs à venir
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Sosof »

Stratienne a écrit : 22 mai 2022, 13:23 Je regarde le replay a froid
Purée ce qu on a souffert après l ouverture du score.
Il y a de sacrés errements en défense .
Pour le coup Bernardoni à joué un rôle décisif
Et encore Romain qui nous sauve
Idem, et je ne comprends toujours pas pourquoi Letixier ne checke pas la main du défenseur à la 76eme minute.
Il fait quasiment un arrêt de goal en allant bien volontairement vers le ballon.
Dernière modification par Sosof le 22 mai 2022, 14:43, modifié 1 fois.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Mehdi »

Sosof a écrit : 22 mai 2022, 13:30
Stratienne a écrit : 22 mai 2022, 13:23 Je regarde le replay a froid
Purée ce qu on a souffert après l ouverture du score.
Il y a de sacrés errements en défense .
Pour le coup Bernardoni à joué un rôle décisif
Et encore Romain qui nous sauve
Idem, et je ne comprends toujours pas pourquoi L'étudier ne checke pas la main du défenseur à la 76eme minute.
Il fait quasiment un arrêt de goal en allant bien volontairement vers le ballon.
Et les deux aux commentaires qui ne disent pas un mot sur cette main archi sifflable.. Ah oui c est vrai c était la burne de criss
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par vertdu84 »

J'ai pas tout lu . C'est quoi l'embrouille en fin de match avec Lafont
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: FC Nantes 1 - ASSE 1 (Hamouma)

Message par Sosof »

Mehdi a écrit : 22 mai 2022, 13:47
Sosof a écrit : 22 mai 2022, 13:30
Stratienne a écrit : 22 mai 2022, 13:23 Je regarde le replay a froid
Purée ce qu on a souffert après l ouverture du score.
Il y a de sacrés errements en défense .
Pour le coup Bernardoni à joué un rôle décisif
Et encore Romain qui nous sauve
Idem, et je ne comprends toujours pas pourquoi L'étudier ne checke pas la main du défenseur à la 76eme minute.
Il fait quasiment un arrêt de goal en allant bien volontairement vers le ballon.
Et les deux aux commentaires qui ne disent pas un mot sur cette main archi sifflable.. Ah oui c est vrai c était la burne de criss
L'étudier = Letixier
Répondre