Stade Rennais 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vert92
Messages : 281
Inscription : 15 févr. 2006, 19:24
Localisation : Ile De France(92)

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 0

Message par vert92 »

GreenAttitude a écrit : 01 mai 2022, 00:09 Et notre problème est que l'attaque est encore plus faible que notre défense avec un milieu inexistant. Même barragiste c'est déjà un exploit !
L'attaque est faible car il manque un véritable 9. Combien de nos centres n'ont pas trouvé preneur dans les 18m adverses ?
Barik vide toujou fè plis bri
Marée verte
Messages : 3645
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 0

Message par Marée verte »

GreenAttitude a écrit : 01 mai 2022, 00:12 Enfin les stars de 1 ère mi-temps sont choquantes: 99 passés 52% réussies et une possession à 20%


Ça fait peur qd même
C'est une insulte au football.
Que ces entraineurs aussi frileux disparaissent des stades, ils tuent le foot.
Je comprends qu'on soit prudent, qu'on veuille bien défendre, mais il faudrait avoir les joueurs pour cela et surtout faire un minimum de jeu pour de temps en temps aller plus haut et faire souffler. Là, c'est mission impossible.
Socio N°50.
vert92
Messages : 281
Inscription : 15 févr. 2006, 19:24
Localisation : Ile De France(92)

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 0

Message par vert92 »

GreenAttitude a écrit : 01 mai 2022, 00:12 Enfin les stars de 1 ère mi-temps sont choquantes: 99 passés 52% réussies et une possession à 20%


Ça fait peur qd même
Les stats, on peut leur faire dire ce qu'on veut. Rennes gagne et marque deux buts, certes mais combien de frappes cadrées ? Si je vais plus loin, on leur offre les 2 buts car sur le dégagement de Mangala, personne sur le deuxième ballon et il fait une passe décisive sur le deuxième...
Barik vide toujou fè plis bri
vert92
Messages : 281
Inscription : 15 févr. 2006, 19:24
Localisation : Ile De France(92)

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 0

Message par vert92 »

vert92 a écrit : 01 mai 2022, 00:21
GreenAttitude a écrit : 01 mai 2022, 00:12 Enfin les stars de 1 ère mi-temps sont choquantes: 99 passés 52% réussies et une possession à 20%


Ça fait peur qd même
Les stats, on peut leur faire dire ce qu'on veut. Rennes gagne et marque deux buts, certes mais combien de frappes cadrées ? Si je vais plus loin, on leur offre les 2 buts car sur le dégagement de Mangala, personne sur le deuxième ballon et il fait une passe décisive sur le deuxième...
Néanmoins, sans Khazri et Boudebouz on n'a pas été ridicule. Si on avait joué comme ça toute la saison avec cet effectif, on serait sûrement mieux classé
Barik vide toujou fè plis bri
LBV
Messages : 2460
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 0

Message par LBV »

A 11 derrière avec 20% de possession de balle et 50% de réussite dans les passes... Bah moi je ne crois pas qu'on serait ailleurs que là où on est.
Ne nous leurrons pas, on mérite la Ligue 2 et on n'a même rien à faire en ligue 1 cette année. Il se trouve que deux équipes sont pour l'instant encore pire que nous. Ça tient du miracle, purement et simplement.
Je crois aussi que se croire maintenus en cas de barrages, ça serait une très très grosse erreur.

Bref, serrons les miches
Banzaiiii !
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 0

Message par merlin »

vert92 a écrit : 01 mai 2022, 00:25
vert92 a écrit : 01 mai 2022, 00:21
GreenAttitude a écrit : 01 mai 2022, 00:12 Enfin les stars de 1 ère mi-temps sont choquantes: 99 passés 52% réussies et une possession à 20%


Ça fait peur qd même
Les stats, on peut leur faire dire ce qu'on veut. Rennes gagne et marque deux buts, certes mais combien de frappes cadrées ? Si je vais plus loin, on leur offre les 2 buts car sur le dégagement de Mangala, personne sur le deuxième ballon et il fait une passe décisive sur le deuxième...
Néanmoins, sans Khazri et Boudebouz on n'a pas été ridicule. Si on avait joué comme ça toute la saison avec cet effectif, on serait sûrement mieux classé
Effectif ligue des champions , incontestablement...
forezien73
Messages : 3498
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 0

Message par forezien73 »

LBV a écrit : 01 mai 2022, 01:10 A 11 derrière avec 20% de possession de balle et 50% de réussite dans les passes... Bah moi je ne crois pas qu'on serait ailleurs que là où on est.
Ne nous leurrons pas, on mérite la Ligue 2 et on n'a même rien à faire en ligue 1 cette année. Il se trouve que deux équipes sont pour l'instant encore pire que nous. Ça tient du miracle, purement et simplement.
Je crois aussi que se croire maintenus en cas de barrages, ça serait une très très grosse erreur.

Bref, serrons les miches
Le pire c'est que si Sacko ne se blesse pas ou si tu ne prends pas un pré-retraité comme défenseur central, ça passait sans barrage. C'était très faible cette année pour les clubs qui jouent les dernières places.

Il arrivera ce qu'il arrivera. Mais c'est tellement injuste pour tous les supporters, le club et la ville. Tout a été dit sur nos "présidents" :taistoi: . L'asse ne méritait pas ça.
Dernière modification par forezien73 le 01 mai 2022, 08:00, modifié 1 fois.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
dronchau
Messages : 6247
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 0

Message par dronchau »

Sûr les rares matchs que j'ai vu ..mangala me fait vraiment peur. Il ne compense même pas son manque de compétition par un placement de haut niveau...il a un jeu de tête horrible et un engament physique moyen.
Quand je vois un subotic qui nous avait apporter une stabilité,un placement et des relances de haut niveau par exemple, malgré un manque de compétition.
Les amis,on perd tous nos matchs depuis des semaines et l'issue on l'a connait,il faut être objectif.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 0

Message par YACINE »

vert92 a écrit : 01 mai 2022, 00:05
vert92 a écrit : 01 mai 2022, 00:02
Keiran a écrit : 30 avr. 2022, 23:56
Palmeiras a écrit : 30 avr. 2022, 23:44
Yannou a écrit : 30 avr. 2022, 23:36
pélo a écrit : 30 avr. 2022, 23:33 Mangala fait pas un mauvais match, malheureusement il fait deux relances dans l'axe et ça fait 2 buts....
C'est pour ça qu'il ne faut jamais faire de relance dans l'axe.

C'est ce qu'on t'apprend en débutant voir en Poussins.

Après sur le premier but il est au duel de la tête qu'il gagne. Donc bon point. Mais il l'oriente dans l'axe. Et là mauvais point.

Et sur le 2 eme comme déjà expliqué, son tacle est bon, mais insuffisant pour faire mieux, surement la faute à son physique qui est aujourd'hui très très limité. Et surement à cause de la tactique à 3 dans l'axe qui n'est pas simple à appliquer correctement.

Réaction typique pour qui cherche un responsable. Les 2 buts rennais sont opportunistes et découlent surtout d'un manque de soutien apporté à la défense, la où eux arrivent en force dans l'axe. L'erreur est collective.
J'ai la même conclusion, il y a sérieux manque de compensation dans la façon dont les joueurs agissent en situation défensive. Les déplacements en dehors de la zone d'action (là où se trouve le ballon) ne sont pas là.
La question est : le manque de compensation n'est il pas du à la tactique ? à 4 derrière et avec un milieu de plus, n'aurions nous pas mieux défendu tout en étant plus dangereux devant ?
Tout ce que je veux dire c'est qu'en dehors de ce problème défensif, nous n'avons pas été ridicules contre Monaco (où kolo plombe le match sur une mauvaise relance et un csc). Nous n'avons pas non plus été ridicules ce soir..
On a quand même l'une des pires défenses de l'histoire et on ne propose rien dans le jeu à la 35 ème journée.
Hier Rennes a 75 % de temps de possession et nous moins de 100 passés reussies
al bundy
Messages : 1617
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 0

Message par al bundy »

dronchau a écrit : 01 mai 2022, 07:29 Sûr les rares matchs que j'ai vu ..mangala me fait vraiment peur. Il ne compense même pas son manque de compétition par un placement de haut niveau...il a un jeu de tête horrible et un engament physique moyen.
Quand je vois un subotic qui nous avait apporter une stabilité,un placement et des relances de haut niveau par exemple, malgré un manque de compétition.
Les amis,on perd tous nos matchs depuis des semaines et l'issue on l'a connait,il faut être objectif.
Ou bien il est le Subotic de la deuxième saison...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Vertaga
Messages : 520
Inscription : 05 juin 2012, 07:24

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 0

Message par Vertaga »

Michel-Ange a écrit : 30 avr. 2022, 23:45
ggspirit a écrit : 30 avr. 2022, 23:40
LE MARQUIS a écrit : 30 avr. 2022, 23:30 Mangala fait une première mi temps potable ( il n'est pas fautif sur le premier ) En revanche sa deuxième mi temps comment dire .....
Il n'est pas le seul fautif, sur le premier but. Mais il contribue largement au but avec son renvoi de la tête plein axe. Quant au deuxième, , il est clairement pour lui.
Dans les deux cas , il fait des gestes à l'emporte pièces. Non maîtrisés, comme on en voit beaucoup le dimanche sur les terrains amateurs.
Il n'est pas du tout responsable sur le 1er but où c'est d'ailleurs le seule vert qui gagne son duel.
Sur le 2ème non plus. Le vert le plus coupable sur cette action, au-delà du mauvais positionnement général, est Zaydou.
Sur le deuxième but je le trouve pas vraiment responsable il tente un sauvetage si ca marche c'est un exploit.
En une passe les rennais de retrouve a trois contre deux dans la surface.
Sosof
Messages : 14674
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 0

Message par Sosof »

dronchau a écrit : 01 mai 2022, 07:29 Sûr les rares matchs que j'ai vu ..mangala me fait vraiment peur. Il ne compense même pas son manque de compétition par un placement de haut niveau...il a un jeu de tête horrible et un engament physique moyen.
Quand je vois un subotic qui nous avait apporter une stabilité,un placement et des relances de haut niveau par exemple, malgré un manque de compétition.
Les amis,on perd tous nos matchs depuis des semaines et l'issue on l'a connait,il faut être objectif.
Ben le souci, c'est qu'il a par moment des absences incroyables.
En deuxième mi temps, il coupe une passe, il est tranquille pas pressé et il trouve le moyen de donner la balle au joueur qui arrive en face en ne maîtrisant pas son geste.
Asse of Spades
Messages : 22087
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 0

Message par Asse of Spades »

1 - Bernardo est bien sur ses appuis.
2 - Bernardo plonge.

Image

La réalité.

Image
Dehors les croque-morts !

Image
Alexsio
Messages : 8435
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 0

Message par Alexsio »

Les 3 derniers matchs de Bordeaux : Angers, Lorient et Brest. Cette équipe va se sauver.
Les Verts ne gagneront pas un match avec la charnière Mangala-Moukoudi. Si en plus on y ajoute Kolo ça devient un véritable gruyère sans doute le pire de L1.
Gavroche4226
Messages : 47
Inscription : 19 avr. 2016, 19:49

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 0

Message par Gavroche4226 »

seb57 a écrit : 30 avr. 2022, 23:54 Bonne nouvelle, le ramadan est fini(14 joueurs sur 20 quand même)
Qu'ils fassent gaffe à ne pas se manger à la fin du ramadan car en jouant comme des chèvres ..... :hehe:
les présidents ne sont pas sur le terrain à leurs décharge
Sosof
Messages : 14674
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 0

Message par Sosof »

Gavroche4226 a écrit : 01 mai 2022, 09:59
seb57 a écrit : 30 avr. 2022, 23:54 Bonne nouvelle, le ramadan est fini(14 joueurs sur 20 quand même)
Qu'ils fassent gaffe à ne pas se manger à la fin du ramadan car en jouant comme des chèvres ..... :hehe:
les présidents ne sont pas sur le terrain à leurs décharge
Ce sont plus les frères Mouton qui seraient en danger ! :hehe:
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 0

Message par squaty »

Alexsio a écrit : 01 mai 2022, 09:46 Les 3 derniers matchs de Bordeaux : Angers, Lorient et Brest. Cette équipe va se sauver.
Les Verts ne gagneront pas un match avec la charnière Mangala-Moukoudi. Si en plus on y ajoute Kolo ça devient un véritable gruyère sans doute le pire de L1.
Face à Lorient j'y crois pas s'ils leur laissent des espaces et puis Lorient assure son maintien face à Bordeaux en cas de nul ou de victoire. Angers idem ils jouent leur maintien en ligue 1 contre Bordeaux, un nul leur suffit. Paradoxalement je trouve que c'est contre Nice que Bordeaux à le plus de chance car Nice n'est pas bien en ce moment et en plus ils vont penser à leur finale dans une semaine et surement ne pas vouloir se blesser.
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 0

Message par Portosvert »

Jeff42 a écrit : 01 mai 2022, 10:09 Mangala est nul depuis des matchs. Je le mets dans le même sac que kolo. Mais notre cher coach veut à tout prix avoir raison. Il a tellement lécher le cul de mangala à son arrivée qu'il ne va pas faire machine arrière.
Je pense qu'avec une défense à 4 et une charnière sow- Bakayoko ça aurait été mieux. Plus de vitesse. Moins d'expérience mais quand tu vois le niveau des pseudos joueurs expérimentés.
Mangala est juste vieux,ce n’est plus le Mangala de 10 ans en arrière.
Nôtre cellule de recrutement n’a pas un rond ,donc on tente dès pari et celui-ci n’a pas réussi mais on pouvait s’en douter vu que ça fait presque 2 ans qu’il joue pas.
La cellule de recrutement est juste nul.
Mangala retraitée
Sacko jouait à malte en amateur
Dioub remplacent à Nîmes et Angers
Crivelli blessé,c’est un modeste ou restos bis mais non on continue
Bernadoni est juste bidon je vois pas ce qu’il a de mieux que Green a si il joue toute les années le maintien.
Le seul est le Sacko de guimarens mais qui malheureusement c’est blessé.
C’est juste pitoyable
Sosof
Messages : 14674
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 0

Message par Sosof »

squaty a écrit : 01 mai 2022, 10:09
Alexsio a écrit : 01 mai 2022, 09:46 Les 3 derniers matchs de Bordeaux : Angers, Lorient et Brest. Cette équipe va se sauver.
Les Verts ne gagneront pas un match avec la charnière Mangala-Moukoudi. Si en plus on y ajoute Kolo ça devient un véritable gruyère sans doute le pire de L1.
Face à Lorient j'y crois pas s'ils leur laissent des espaces et puis Lorient assure son maintien face à Bordeaux en cas de nul ou de victoire. Angers idem ils jouent leur maintien en ligue 1 contre Bordeaux, un nul leur suffit. Paradoxalement je trouve que c'est contre Nice que Bordeaux à le plus de chance car Nice n'est pas bien en ce moment et en plus ils vont penser à leur finale dans une semaine et surement ne pas vouloir se blesser.
A 100% d'accord avec toi..
Alexsio
Messages : 8435
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 0

Message par Alexsio »

Sosof a écrit : 01 mai 2022, 11:34
squaty a écrit : 01 mai 2022, 10:09
Alexsio a écrit : 01 mai 2022, 09:46 Les 3 derniers matchs de Bordeaux : Angers, Lorient et Brest. Cette équipe va se sauver.
Les Verts ne gagneront pas un match avec la charnière Mangala-Moukoudi. Si en plus on y ajoute Kolo ça devient un véritable gruyère sans doute le pire de L1.
Face à Lorient j'y crois pas s'ils leur laissent des espaces et puis Lorient assure son maintien face à Bordeaux en cas de nul ou de victoire. Angers idem ils jouent leur maintien en ligue 1 contre Bordeaux, un nul leur suffit. Paradoxalement je trouve que c'est contre Nice que Bordeaux à le plus de chance car Nice n'est pas bien en ce moment et en plus ils vont penser à leur finale dans une semaine et surement ne pas vouloir se blesser.
A 100% d'accord avec toi..
Tout va dépendre des résultats d'aujourd'hui. Les équipes sauvées lâchent presque tj leurs matchs comme les Verts lors de la dernière journée la saison passée chez eux face à Dijon qui ne gagnait jamais.
GreenAttitude
Messages : 3360
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 0

Message par GreenAttitude »

Asse of Spades a écrit : 01 mai 2022, 08:39 1 - Bernardo est bien sur ses appuis.
2 - Bernardo plonge.

Image

La réalité.

Image
C'est vrai qu'avec cette image, il ne va pas se déplier pour aller bien loin :mdr1: avec un bras plus long c'était jouable
Prêt pour le tsunami vert !!
Asse of Spades
Messages : 22087
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 0

Message par Asse of Spades »

Sosof a écrit : 01 mai 2022, 11:34
squaty a écrit : 01 mai 2022, 10:09
Alexsio a écrit : 01 mai 2022, 09:46 Les 3 derniers matchs de Bordeaux : Angers, Lorient et Brest. Cette équipe va se sauver.
Les Verts ne gagneront pas un match avec la charnière Mangala-Moukoudi. Si en plus on y ajoute Kolo ça devient un véritable gruyère sans doute le pire de L1.
Face à Lorient j'y crois pas s'ils leur laissent des espaces et puis Lorient assure son maintien face à Bordeaux en cas de nul ou de victoire. Angers idem ils jouent leur maintien en ligue 1 contre Bordeaux, un nul leur suffit. Paradoxalement je trouve que c'est contre Nice que Bordeaux à le plus de chance car Nice n'est pas bien en ce moment et en plus ils vont penser à leur finale dans une semaine et surement ne pas vouloir se blesser.
A 100% d'accord avec toi..
Ouais enfin, les excuses habituelles.
Les Nantais pensaient aussi à leur finale, ça ne les a pas empêché de gagner à Lens.
Quoi qu'il arrive au soir de la 38ème journée, on l'aura mérité.
Dernière modification par Asse of Spades le 01 mai 2022, 12:35, modifié 1 fois.
Dehors les croque-morts !

Image
Kowalsky
Messages : 935
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 0

Message par Kowalsky »

Sosof a écrit : 01 mai 2022, 11:34
squaty a écrit : 01 mai 2022, 10:09
Alexsio a écrit : 01 mai 2022, 09:46 Les 3 derniers matchs de Bordeaux : Angers, Lorient et Brest. Cette équipe va se sauver.
Les Verts ne gagneront pas un match avec la charnière Mangala-Moukoudi. Si en plus on y ajoute Kolo ça devient un véritable gruyère sans doute le pire de L1.
Face à Lorient j'y crois pas s'ils leur laissent des espaces et puis Lorient assure son maintien face à Bordeaux en cas de nul ou de victoire. Angers idem ils jouent leur maintien en ligue 1 contre Bordeaux, un nul leur suffit. Paradoxalement je trouve que c'est contre Nice que Bordeaux à le plus de chance car Nice n'est pas bien en ce moment et en plus ils vont penser à leur finale dans une semaine et surement ne pas vouloir se blesser.
A 100% d'accord avec toi..
Bordeaux accueille Lorient ( qui sera peut être déjà presque sauvé) à la 37 eme journée. C est pas bon pour nous ça. Bordeaux gagnera ce match dans cette configuration.
Michel-Ange
Messages : 14529
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 0

Message par Michel-Ange »

Asse of Spades a écrit : 01 mai 2022, 12:27
Sosof a écrit : 01 mai 2022, 11:34
squaty a écrit : 01 mai 2022, 10:09
Alexsio a écrit : 01 mai 2022, 09:46 Les 3 derniers matchs de Bordeaux : Angers, Lorient et Brest. Cette équipe va se sauver.
Les Verts ne gagneront pas un match avec la charnière Mangala-Moukoudi. Si en plus on y ajoute Kolo ça devient un véritable gruyère sans doute le pire de L1.
Face à Lorient j'y crois pas s'ils leur laissent des espaces et puis Lorient assure son maintien face à Bordeaux en cas de nul ou de victoire. Angers idem ils jouent leur maintien en ligue 1 contre Bordeaux, un nul leur suffit. Paradoxalement je trouve que c'est contre Nice que Bordeaux à le plus de chance car Nice n'est pas bien en ce moment et en plus ils vont penser à leur finale dans une semaine et surement ne pas vouloir se blesser.
A 100% d'accord avec toi..
Ouais enfin, les excuses habituelles.
Les Nantais pensaient aussi à leur finale, ça ne les a pas empêché de gagner à Lens.
Quoi qu'il arrive au soir de la 38ème journée, on l'aura mérité.
En l'occurence, si. :mrgreen:
GreenAttitude
Messages : 3360
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Stade Rennais 2 - ASSE 0

Message par GreenAttitude »

Et Troyes points de plus
Prêt pour le tsunami vert !!
Répondre