Page 1 sur 1

[Site] Philippe Gastal : "Jean-Luc Ribar a redonné de la fierté aux supporters stéphanois"

Publié : 22 mars 2022, 22:50
par Barre transversale
Image

Conservateur du Musée des Verts, Philippe Gastal rend hommage à Jean-Luc Ribar, dont les funérailles se tiendront à la chambre funéraire municipale de Roanne ce mercredi 23 mars à 10h00 en présence de très nombreux coéquipiers stéphanois de l'ex-numéro 10 de l'ASSE.

Philippe Gastal : "Jean-Luc Ribar a redonné de la fierté aux supporters stéphanois"

Bonne lecture ! :)

Re: [Site] Philippe Gastal : "Jean-Luc Ribar a redonné de la fierté aux supporters stéphanois"

Publié : 22 mars 2022, 23:40
par Moufles
Merci José pour cette entrevue qui nous rend une fois de plus très triste du départ de Babar :triste1:

Re: [Site] Philippe Gastal : "Jean-Luc Ribar a redonné de la fierté aux supporters stéphanois"

Publié : 23 mars 2022, 10:17
par Parasar
Pour redonner un peu de légèreté, j'avoue que ça m'a amusé de savoir qu'il était surnommé Ribar.
Sinon, comme Ph.Gastal, j'étais du match contre le Racing, mon premier envahissement de pelouse ... vite réprimé par les crs, j'y ai laissé un bout de mes jeans sur les grillages qu'il y avait à l'époque derrière les buts :mrgreen:
Faut se replacer dans le contexte, pour notre retour en d1, on n'avait pas l'habitude de l'emporter sur un tel score, et en plus face aux nouveaux riches du Matra Racing, c'était une vraie belle revanche.
Pis ce coup de boule de Fernandez sur Peycelon, je m'en souviens comme si c'était hier.

Re: [Site] Philippe Gastal : "Jean-Luc Ribar a redonné de la fierté aux supporters stéphanois"

Publié : 23 mars 2022, 21:12
par robby1976
Merci José,

Interview pleines d’émotions.
Cette période est en effet la période bénie de Sainté après l’épopée en coupe d’Europe des clubs Champions (la seule la vrai).
Les souvenirs reviennent les uns après les autres.
J’ai une grande tristesse de la disparition de Jean-Luc.
Il avait mon âge :/