C'est perdu et c'est fini (post pour les optimistes)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10702
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: C'est perdu mais ce n'est pas fini même si ça craint (post pour les optimistes)

Message par Dr.Makaveli »

Si on fait tourner le compteur ces deux prochains matchs, même minimalement, ça devrait le faire. (Sinon on prendrait feu tellement on est prêt)
La même Direction, le même Challenge. On verra dans 1 mois.
Vertigoal42
Messages : 11865
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: C'est perdu mais ce n'est pas fini même si ça craint (post pour les optimistes)

Message par Vertigoal42 »

L'équation mathématique est assez simple : il reste 4 matchs, 0 victoire et y'a de fortes chances d'être relégué, 1 victoire et on devrait être barragiste, avec 2 victoires on pourrait se sauver
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
cedric26
Messages : 22108
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: C'est perdu mais ce n'est pas fini même si ça craint (post pour les optimistes)

Message par cedric26 »

Moi j'attends avec impatience le 11 Nicois, face à Bordeaux, si jaune pas de suspension pour la finale, mais va t il préserver des joueurs, blessure rouge....... à suivre.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: C'est perdu mais ce n'est pas fini même si ça craint (post pour les optimistes)

Message par The Smiths »

vertluisant74 a écrit : 29 avr. 2022, 20:42
The Smiths a écrit : 27 avr. 2022, 13:07 Match des barrages : jeudi 26 mai à 19h et le dimanche 29 mai à la même heure

La fête des mères pourrait être perturbée :mrgreen:
On reçoit au match retour, non?
Si c'est nous oui.
vertluisant74
Messages : 8752
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: C'est perdu mais ce n'est pas fini même si ça craint (post pour les optimistes)

Message par vertluisant74 »

Vertigoal42 a écrit : 30 avr. 2022, 10:24 L'équation mathématique est assez simple : il reste 4 matchs, 0 victoire et y'a de fortes chances d'être relégué, 1 victoire et on devrait être barragiste, avec 2 victoires on pourrait se sauver
Je crois que tu as parfaitement résumé. La victoire, je ne la vois nulle part ailleurs que contre Reims. Ce match sera sûrement la qualif pour les barrages.
Vertigoal42
Messages : 11865
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: C'est perdu mais ce n'est pas fini même si ça craint (post pour les optimistes)

Message par Vertigoal42 »

vertluisant74 a écrit : 30 avr. 2022, 14:13
Vertigoal42 a écrit : 30 avr. 2022, 10:24 L'équation mathématique est assez simple : il reste 4 matchs, 0 victoire et y'a de fortes chances d'être relégué, 1 victoire et on devrait être barragiste, avec 2 victoires on pourrait se sauver
Je crois que tu as parfaitement résumé. La victoire, je ne la vois nulle part ailleurs que contre Reims. Ce match sera sûrement la qualif pour les barrages.
Ma crainte c'est la J38 et le match à Nantes : il est possible qu'une victoire ne suffise pas à nous extraire du barrage. Clermont et/ou Troyes n'auraient qu'à prendre 1pt (face à Lyon et Lorient) et ça pourrait suffire, selon les circonstances, pour nous laisser à la 18e place.

Je souhaite vivement que les écarts ne changent pas au terme de cette journée. On y verra plus clair avant le match à Nice car on jouera en dernier.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
biboutitou
Messages : 5089
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: C'est perdu mais ce n'est pas fini même si ça craint (post pour les optimistes)

Message par biboutitou »

Ce soir, je suis plutôt moins pessimiste.
La descente directe s'éloigne, pas suffisamment pour mon anxiété de supp, mais ça devrait le faire qamême.
Le barrage est en ligne de mire mais la relative cohérence de notre match hier, la perspective de retrouver des joueurs valides (tous pour les 2 derniers matchs??), et les contre-performances de nos adversaires directes (Clermont qui perd en supériorité numérique et Lorient qui perd à domicile) me laisse espérer une 17ème place inespérée à 35/36 ou 37 points?!?!?!

En souhaitant, un joli mois de mai :)
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: C'est perdu mais ce n'est pas fini même si ça craint (post pour les optimistes)

Message par Ellestin »

En tout cas les résultats du jour doivent impérativement redonner du baume au coeur à l'équipe. C'est le moment de tout donner. Trois matches. Faut y croire. Clermont a bien gagné à Nice.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Keiran
Messages : 2315
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: C'est perdu mais ce n'est pas fini même si ça craint (post pour les optimistes)

Message par Keiran »

Objectif 5 points.

Un bon nul contre Nice et on relance la machine pour le sprint final
cuervo
Messages : 1046
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: C'est perdu mais ce n'est pas fini même si ça craint (post pour les optimistes)

Message par cuervo »

Selon les résultats de la prochaine journée, nous pouvons mathématiquement ne plus être concernés par les descentes direct en L2.
Si ce scénario se produit à deux journées de la fin qui sur le forum aurait misé sur cela à la fin du derby perdu, avant notre match en retard à Angers?
Nous allons nous maintenir.
Allez les verts
Dr.Makaveli
Messages : 10702
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: C'est perdu mais ce n'est pas fini même si ça craint (post pour les optimistes)

Message par Dr.Makaveli »

Ellestin a écrit : 01 mai 2022, 20:18 En tout cas les résultats du jour doivent impérativement redonner du baume au coeur à l'équipe. C'est le moment de tout donner. Trois matches. Faut y croire. Clermont a bien gagné à Nice.
:super: :ange:
Dr.Makaveli
Messages : 10702
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: C'est perdu mais ce n'est pas fini même si ça craint (post pour les optimistes)

Message par Dr.Makaveli »

biboutitou a écrit : 01 mai 2022, 20:15 Ce soir, je suis plutôt moins pessimiste.
La descente directe s'éloigne, pas suffisamment pour mon anxiété de supp, mais ça devrait le faire qamême.
Le barrage est en ligne de mire mais la relative cohérence de notre match hier, la perspective de retrouver des joueurs valides (tous pour les 2 derniers matchs??), et les contre-performances de nos adversaires directes (Clermont qui perd en supériorité numérique et Lorient qui perd à domicile) me laisse espérer une 17ème place inespérée à 35/36 ou 37 points?!?!?!

En souhaitant, un joli mois de mai :)
C'est l'début de l'optimisme ce syndrome je crois. En espérant qu'il se propage et que ça se produise ; au minimum dans ce scénario ouais ...
Ca sera un cap important ce mois ... Faut qu'il soit du bon côté sinon ça sera un cataclysme mérité avec des gens qui devront fuir.
(Ils le devront à un moment, et la saison prochaine, un recommencement sinon ? ...)

Bon mois à tous et ALV !
forezien73
Messages : 3498
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: C'est perdu mais ce n'est pas fini même si ça craint (post pour les optimistes)

Message par forezien73 »

Ellestin a écrit : 01 mai 2022, 20:18 En tout cas les résultats du jour doivent impérativement redonner du baume au coeur à l'équipe. C'est le moment de tout donner. Trois matches. Faut y croire. Clermont a bien gagné à Nice.
Clerc que Bordeaux et Clermont nous donnent un sacré coup de main. Au vu de son calendrier Bordeaux pouvait raisonnablement nous mettre une énorme pression. Pour l'instant, ça tient....
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Dr.Makaveli
Messages : 10702
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: C'est perdu mais ce n'est pas fini même si ça craint (post pour les optimistes)

Message par Dr.Makaveli »

cuervo a écrit : 01 mai 2022, 22:06 Selon les résultats de la prochaine journée, nous pouvons mathématiquement ne plus être concernés par les descentes direct en L2.
Si ce scénario se produit à deux journées de la fin qui sur le forum aurait misé sur cela à la fin du derby perdu, avant notre match en retard à Angers?
Nous allons nous maintenir.
Allez les verts
Bonne inquisition ; c'est vrai.
Ca serait un petit soulagement déjà, pas une finalité car un barrage serait possible à éviter au mieux et à jouer, au pire encore.
Pour ce scénario et éviter la descente directe donc, il faut que l'on gagne déjà à Nice et que dans le même temps Bordeaux ET Metz ne gagnent pas.
Tout autre scénario n'assure pas d'y éviter encore mathématiquement, avec les 9 points restants.
Sinon, je répondrai(s) "Moi" à ton interrogation et j'y crois aussi. Pas le choix déjà et malgré le calendrier, un Papier pour le faire.
(" [...] Pas ça, pas maintenant ... ")

#ALV
Dr.Makaveli
Messages : 10702
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: C'est perdu mais ce n'est pas fini même si ça craint (post pour les optimistes)

Message par Dr.Makaveli »

forezien73 a écrit : 02 mai 2022, 06:39
Ellestin a écrit : 01 mai 2022, 20:18 En tout cas les résultats du jour doivent impérativement redonner du baume au coeur à l'équipe. C'est le moment de tout donner. Trois matches. Faut y croire. Clermont a bien gagné à Nice.
Clerc que Bordeaux et Clermont nous donnent un sacré coup de main. Au vu de son calendrier Bordeaux pouvait raisonnablement nous mettre une énorme pression. Pour l'instant, ça tient....
Idem pour Clermont qui pouvait penser, espérer un point de son opposition contre Brest.
Ca tient ...
Une contre performance de notre côté face aux hommes de Galette et on repasserait dans le pédiluve en cas de victoire Messine ou Bordelaise.
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: C'est perdu mais ce n'est pas fini même si ça craint (post pour les optimistes)

Message par ERIC8ASSE »

Les 3 matchs restants : 1 nul 2 victoires.
:)
cedric26
Messages : 22108
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: C'est perdu mais ce n'est pas fini même si ça craint (post pour les optimistes)

Message par cedric26 »

ERIC8ASSE a écrit : 02 mai 2022, 10:58 Les 3 matchs restants : 1 nul 2 victoires.
:)
Whaou quel optimiste..............
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
la mouche à rayures
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: C'est perdu mais ce n'est pas fini même si ça craint (post pour les optimistes)

Message par la mouche à rayures »

cedric26 a écrit : 02 mai 2022, 12:55
ERIC8ASSE a écrit : 02 mai 2022, 10:58 Les 3 matchs restants : 1 nul 2 victoires.
:)
Whaou quel optimiste..............
il en faut des optimistes sinon autant s'asseoir parterre et pleurer :hehe:
Au final vues les raclées que certaines équipes se sont ramassées là-bas, on peut dire que nous avon fait en bon résultat et aggravant qu'un peu notre goal-average de compét'
Au final on a montré un visage solide même si on se fait crever deux fois. En seconde mi-temps on a montré qu'il en restait dans les chaussettes mais aussi dans les têtes... Une victoire est indispensable pour tenter d'échapper au barrage et au moins l'assurer. On n'a pas fini de faire de l'huile :hehe:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
rocheteau
Messages : 2307
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: C'est perdu mais ce n'est pas fini même si ça craint (post pour les optimistes)

Message par rocheteau »

ERIC8ASSE a écrit : 02 mai 2022, 10:58 Les 3 matchs restants : 1 nul 2 victoires.
:)
J'y crois avec une des 2 victoires à Nice
L' âme d'un club, c'est son histoire
vertluisant74
Messages : 8752
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: C'est perdu mais ce n'est pas fini même si ça craint (post pour les optimistes)

Message par vertluisant74 »

Dr.Makaveli a écrit : 02 mai 2022, 06:45
forezien73 a écrit : 02 mai 2022, 06:39
Ellestin a écrit : 01 mai 2022, 20:18 En tout cas les résultats du jour doivent impérativement redonner du baume au coeur à l'équipe. C'est le moment de tout donner. Trois matches. Faut y croire. Clermont a bien gagné à Nice.
Clerc que Bordeaux et Clermont nous donnent un sacré coup de main. Au vu de son calendrier Bordeaux pouvait raisonnablement nous mettre une énorme pression. Pour l'instant, ça tient....
Idem pour Clermont qui pouvait penser, espérer un point de son opposition contre Brest.
Ca tient ...
Une contre performance de notre côté face aux hommes de Galette et on repasserait dans le pédiluve en cas de victoire Messine ou Bordelaise.
Vous croyez sérieusement que Metz va nous passer devant avec Paris et Lyon au programme? Allons un peu de sérieux.
Dr.Makaveli
Messages : 10702
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: C'est perdu mais ce n'est pas fini même si ça craint (post pour les optimistes)

Message par Dr.Makaveli »

Un peu de sérieux et oui c'est peu probable mais c'est à prendre au sérieux, un match de foot et mathématiquement plausible.
Dr.Makaveli
Messages : 10702
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: C'est perdu mais ce n'est pas fini même si ça craint (post pour les optimistes)

Message par Dr.Makaveli »

ERIC8ASSE a écrit : 02 mai 2022, 10:58 Les 3 matchs restants : 1 nul 2 victoires.
:)
2 nuls + 1 win et j'signe.
3 nuls et on jouerait un peu plus avec le fuego.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: C'est perdu mais ce n'est pas fini même si ça craint (post pour les optimistes)

Message par Dydou »

Dr.Makaveli a écrit : 04 mai 2022, 11:48
ERIC8ASSE a écrit : 02 mai 2022, 10:58 Les 3 matchs restants : 1 nul 2 victoires.
:)
2 nuls + 1 win et j'signe.
3 nuls et on jouerait un peu plus avec le fuego.
Imaginer que Bordeaux ne perdra aucun de ses 3 derniers matchs semble peu raisonnable.
dronchau
Messages : 6230
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: C'est perdu mais ce n'est pas fini même si ça craint (post pour les optimistes)

Message par dronchau »

Je ne sais pas où mentalement vous allez chercher cet élan d'optimisme, vous avez mon respect.😃
Borotj42
Messages : 2841
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: C'est perdu mais ce n'est pas fini même si ça craint (post pour les optimistes)

Message par Borotj42 »

Si on ne perd pas nos 3 derniers matchs ce sera un exploit...
Mon seul espoir réside dans le fait que Bordeaux et Metz face un grand chelem de défaite...
Répondre