Voilà c'est fini....

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

THBz
Messages : 700
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Voilà c'est fini....

Message par THBz »

Junito a écrit : 12 mai 2022, 15:14
cups a écrit : 12 mai 2022, 15:06 Comment peut on croire tenir un match en jouant à 10 derrière et à 30m de nos buts
Je suis dépité, à 2 0,pkoi pas avoir joué un chouilla plus haut
Pkoi laisser la balle, c'est mort... Le jeu proposé n'est pas source d'espoir
Ca faut demander à Dupraz ...

Le pb c'est qu'il est sur une mission à court terme, il n'en a que faire de faire progresser l'équipe, il joue pour l'instant et son chèque à la fin de la saison.

On avait un entraîneur qui vouait tout au jeu et à la progression de ses joueurs quitte à oublier un peu l'aspect comptable, on est passé à totalement l'inverse avec Dupraz.

Quand on change comme ça radicalement de stratégie en cours de route à grand coup de volant à droit et à gauche, faut pas s'étonner si on finit dans le décor.
Exagère pas, le mec a signé pour 6 mois a 30k par mois, c'est ridicule comme salaire, on a des billes dans l'équipe qui gagnent en un mois ce que Dupraz va gagner sur tout son passage chez nous.
Il est juste ultra limité, c'est un coach en développement personnel, pas un entraineur de L1.
Anciennement Tom-
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Voilà c'est fini....

Message par Mehdi »

THBz a écrit : 12 mai 2022, 17:04
Junito a écrit : 12 mai 2022, 15:14
cups a écrit : 12 mai 2022, 15:06 Comment peut on croire tenir un match en jouant à 10 derrière et à 30m de nos buts
Je suis dépité, à 2 0,pkoi pas avoir joué un chouilla plus haut
Pkoi laisser la balle, c'est mort... Le jeu proposé n'est pas source d'espoir
Ca faut demander à Dupraz ...

Le pb c'est qu'il est sur une mission à court terme, il n'en a que faire de faire progresser l'équipe, il joue pour l'instant et son chèque à la fin de la saison.

On avait un entraîneur qui vouait tout au jeu et à la progression de ses joueurs quitte à oublier un peu l'aspect comptable, on est passé à totalement l'inverse avec Dupraz.

Quand on change comme ça radicalement de stratégie en cours de route à grand coup de volant à droit et à gauche, faut pas s'étonner si on finit dans le décor.
Exagère pas, le mec a signé pour 6 mois a 30k par mois, c'est ridicule comme salaire, on a des billes dans l'équipe qui gagnent en un mois ce que Dupraz va gagner sur tout son passage chez nous.
Il est juste ultra limité, c'est un coach en développement personnel, pas un entraineur de L1.
Tout à fait... Il va prendre le rôle de bouc émissaire injustement
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Voilà c'est fini....

Message par Asse of Spades »

Mehdi a écrit : 12 mai 2022, 17:13
THBz a écrit : 12 mai 2022, 17:04
Junito a écrit : 12 mai 2022, 15:14
cups a écrit : 12 mai 2022, 15:06 Comment peut on croire tenir un match en jouant à 10 derrière et à 30m de nos buts
Je suis dépité, à 2 0,pkoi pas avoir joué un chouilla plus haut
Pkoi laisser la balle, c'est mort... Le jeu proposé n'est pas source d'espoir
Ca faut demander à Dupraz ...

Le pb c'est qu'il est sur une mission à court terme, il n'en a que faire de faire progresser l'équipe, il joue pour l'instant et son chèque à la fin de la saison.

On avait un entraîneur qui vouait tout au jeu et à la progression de ses joueurs quitte à oublier un peu l'aspect comptable, on est passé à totalement l'inverse avec Dupraz.

Quand on change comme ça radicalement de stratégie en cours de route à grand coup de volant à droit et à gauche, faut pas s'étonner si on finit dans le décor.
Exagère pas, le mec a signé pour 6 mois a 30k par mois, c'est ridicule comme salaire, on a des billes dans l'équipe qui gagnent en un mois ce que Dupraz va gagner sur tout son passage chez nous.
Il est juste ultra limité, c'est un coach en développement personnel, pas un entraineur de L1.
Tout à fait... Il va prendre le rôle de bouc émissaire injustement
A essayer de prendre des tournants, il y a en effet le risque de se planter dans le dernier virage.
La différence avec Puel, c'est qu'on roulait tranquille... en marche arrière :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Voilà c'est fini....

Message par Parasar »

Concernant Dupraz, je lui reproche essentiellement deux choses :

1/ à plusieurs reprises d'avoir trop tardé à changer de tactique (j'ai en mémoire le match contre Marseille où tu dois changer les choses dès la 1ère mt)
2/ la fébrilité des joueurs => mentalement il a échoué à leur transmettre cette confiance qui est pourtant son levier n°1 => hier même en première, le ballon leur brûlait trop les pieds. Et je ne parle pas de cette entame de seconde. Bien sûr il est logique que Nice pousse, mais on aurait pu être plus dans le pressing, plus haut sur le terrain au lieu de reculer dès la 46è

Cela dit, on est d'accord que dans ce marasme, la responsabilité individuelle est évidente. Kolo, Mangala, Bernardoni.... C'est fou un tel niveau de nos défenseurs.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Voilà c'est fini....

Message par Rob420 »

Yannou a écrit : 01 mai 2022, 21:00
Cette saison : 2 montées en Ligue 1, 2 descentes en Ligue 2, un barrage
Saison 2022-2023 : 4 descentes en Ligue 2, 2 montées en Ligue 1, pas de barrage
Saison 2023-2024 : 2 montées en Ligue 1, 2 descentes en Ligue 2, un barrage + 4 descentes en National 1, 2 montées en Ligue 2
C'est pour CA qu'il FAUT se MAINTENIR CETTE SAISON et LA Saison d'après.

REDUISANT QUASI A NEANT LES RISQUES DE DESCENTE.

Alors que si on DESCEND maintenant ou la saison prochaine, on risque la dégringolade sur les fesses sur plusieurs étages...
Je pense que pour tirer une bénéfice des 3 ans de Puel sur la partie financière, voir sportive, il faut absolument rester en L1 ses 2 prochaines années.
Malheureusement une descente risque de nous condamner à garder la direction actuelle qui finira par laisser le club à un conglomérat de petit repreneur locaux
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Voilà c'est fini....

Message par Benjis »

Parasar a écrit : 12 mai 2022, 17:37 Concernant Dupraz, je lui reproche essentiellement deux choses :

1/ à plusieurs reprises d'avoir trop tardé à changer de tactique (j'ai en mémoire le match contre Marseille où tu dois changer les choses dès la 1ère mt)
2/ la fébrilité des joueurs => mentalement il a échoué à leur transmettre cette confiance qui est pourtant son levier n°1 => hier même en première, le ballon leur brûlait trop les pieds. Et je ne parle pas de cette entame de seconde. Bien sûr il est logique que Nice pousse, mais on aurait pu être plus dans le pressing, plus haut sur le terrain au lieu de reculer dès la 46è

Cela dit, on est d'accord que dans ce marasme, la responsabilité individuelle est évidente. Kolo, Mangala, Bernardoni.... C'est fou un tel niveau de nos défenseurs.
Une chose que je reproche à Dupraz outre qu'il ne fait aucune adaptation tactique comme tu l'as dit même quand on est complétement à la rue c'est qu'il persiste à faire jouer les mêmes joueurs même si ils enchainent les perfs médiocre.
Il a fallu que Kolo plante 2 ou 3 csc je sais même plus, pour être mit de côté mais du Boudebouz qui donne plus l'heure depuis plus d'un mois ou Mangala qui tire une charrette pas possible, Khazri qui est à la ramasse total c'est titulaire dès que possible.

Je dis pas qu'un peu de changement ça aurait tout changé mais quand ça va plus tu changes des trucs, c'est facile de mettre les "noms" dans un système ultra défensif et attendre la fin du match mais au bout d'un moment faut savoir changer quand les résultats ne sont plus la.
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: Voilà c'est fini....

Message par Tom »

J’ai hâte d’être cette intersaison ça va être croustillant! Des présidents absents, un DS bien seul avec son DG .. un coach à remplacer , une équipe à refaire et un budget à revoir. Alors qu’on nous promettait une saison en enfer avant de tutoyer les sommets , on se retrouve aux portes de la ligue 2 avec des joueurs qui se barrent tous. Ruffier lui a fait le bon choix en partant plus tôt sans être associé au marasme et touchera son pesos et coulant un peu le club qui lui a tourné le dos. J’ai un peu le sentiment que lui, on nous a pris pour des cons!
Druss
Messages : 1408
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Voilà c'est fini....

Message par Druss »

Tom a écrit : 12 mai 2022, 22:25 J’ai hâte d’être cette intersaison ça va être croustillant! Des présidents absents, un DS bien seul avec son DG .. un coach à remplacer , une équipe à refaire et un budget à revoir. Alors qu’on nous promettait une saison en enfer avant de tutoyer les sommets , on se retrouve aux portes de la ligue 2 avec des joueurs qui se barrent tous. Ruffier lui a fait le bon choix en partant plus tôt sans être associé au marasme et touchera son pesos et coulant un peu le club qui lui a tourné le dos. J’ai un peu le sentiment que lui, on nous a pris pour des cons!
Bien résumé. Le seul avantage de cette situation, c'est qu'en cas de descente en L2, on peut reconstruire en partant de 0.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Voilà c'est fini....

Message par YACINE »

Druss a écrit : 13 mai 2022, 07:19
Tom a écrit : 12 mai 2022, 22:25 J’ai hâte d’être cette intersaison ça va être croustillant! Des présidents absents, un DS bien seul avec son DG .. un coach à remplacer , une équipe à refaire et un budget à revoir. Alors qu’on nous promettait une saison en enfer avant de tutoyer les sommets , on se retrouve aux portes de la ligue 2 avec des joueurs qui se barrent tous. Ruffier lui a fait le bon choix en partant plus tôt sans être associé au marasme et touchera son pesos et coulant un peu le club qui lui a tourné le dos. J’ai un peu le sentiment que lui, on nous a pris pour des cons!
Bien résumé. Le seul avantage de cette situation, c'est qu'en cas de descente en L2, on peut reconstruire en partant de 0.
Nancy, Sochaux, Auxerre, Caen, Valenciennes disaient la même chose, même en cas de descente, ta direction restera la même avec ses grosses limites.
Dernière modification par YACINE le 13 mai 2022, 07:41, modifié 1 fois.
merlin
Messages : 19043
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Voilà c'est fini....

Message par merlin »

YACINE a écrit : 13 mai 2022, 07:37
Druss a écrit : 13 mai 2022, 07:19
Tom a écrit : 12 mai 2022, 22:25 J’ai hâte d’être cette intersaison ça va être croustillant! Des présidents absents, un DS bien seul avec son DG .. un coach à remplacer , une équipe à refaire et un budget à revoir. Alors qu’on nous promettait une saison en enfer avant de tutoyer les sommets , on se retrouve aux portes de la ligue 2 avec des joueurs qui se barrent tous. Ruffier lui a fait le bon choix en partant plus tôt sans être associé au marasme et touchera son pesos et coulant un peu le club qui lui a tourné le dos. J’ai un peu le sentiment que lui, on nous a pris pour des cons!
Bien résumé. Le seul avantage de cette situation, c'est qu'en cas de descente en L2, on peut reconstruire en partant de 0.
Nancy, Sochaux, Auxerre, Caen, Valenciennes disaient la même chose, même en cas de descente, ta direction restera la même et ses grosses limites.
A contrario, Toulouse s'est régénéré et s'est même trouvé un public ...
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Voilà c'est fini....

Message par YACINE »

merlin a écrit : 13 mai 2022, 07:39
YACINE a écrit : 13 mai 2022, 07:37
Druss a écrit : 13 mai 2022, 07:19
Tom a écrit : 12 mai 2022, 22:25 J’ai hâte d’être cette intersaison ça va être croustillant! Des présidents absents, un DS bien seul avec son DG .. un coach à remplacer , une équipe à refaire et un budget à revoir. Alors qu’on nous promettait une saison en enfer avant de tutoyer les sommets , on se retrouve aux portes de la ligue 2 avec des joueurs qui se barrent tous. Ruffier lui a fait le bon choix en partant plus tôt sans être associé au marasme et touchera son pesos et coulant un peu le club qui lui a tourné le dos. J’ai un peu le sentiment que lui, on nous a pris pour des cons!
Bien résumé. Le seul avantage de cette situation, c'est qu'en cas de descente en L2, on peut reconstruire en partant de 0.
Nancy, Sochaux, Auxerre, Caen, Valenciennes disaient la même chose, même en cas de descente, ta direction restera la même et ses grosses limites.
A contrario, Toulouse s'est régénéré et s'est même trouvé un public ...
Ce n est plus la même direction, tu peux me rappeler qui était directeur général sous Sadran quand ils sont descendus..
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Voilà c'est fini....

Message par NomDeStade »

YACINE a écrit : 13 mai 2022, 07:44
merlin a écrit : 13 mai 2022, 07:39
YACINE a écrit : 13 mai 2022, 07:37
Druss a écrit : 13 mai 2022, 07:19
Tom a écrit : 12 mai 2022, 22:25 J’ai hâte d’être cette intersaison ça va être croustillant! Des présidents absents, un DS bien seul avec son DG .. un coach à remplacer , une équipe à refaire et un budget à revoir. Alors qu’on nous promettait une saison en enfer avant de tutoyer les sommets , on se retrouve aux portes de la ligue 2 avec des joueurs qui se barrent tous. Ruffier lui a fait le bon choix en partant plus tôt sans être associé au marasme et touchera son pesos et coulant un peu le club qui lui a tourné le dos. J’ai un peu le sentiment que lui, on nous a pris pour des cons!
Bien résumé. Le seul avantage de cette situation, c'est qu'en cas de descente en L2, on peut reconstruire en partant de 0.
Nancy, Sochaux, Auxerre, Caen, Valenciennes disaient la même chose, même en cas de descente, ta direction restera la même et ses grosses limites.
A contrario, Toulouse s'est régénéré et s'est même trouvé un public ...
Ce n est plus la même direction, tu peux me rappeler qui était directeur général sous Sadran quand ils sont descendus..
D'ailleurs, il y a une différence importante. Toulouse a été vendu avant la vente, et la nouvelle direction n'était pas inquiète par le fait de descendre, en sachant qu'il y avait une volonté de restructurer le club.

Nous, si on descend, je pense qu'on est (re)parti pour des années de galère, en mode Nancy voire Lens post-Martel.
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Voilà c'est fini....

Message par civod42 »

NomDeStade a écrit : 13 mai 2022, 09:46
D'ailleurs, il y a une différence importante. Toulouse a été vendu avant la vente, et la nouvelle direction n'était pas inquiète par le fait de descendre, en sachant qu'il y avait une volonté de restructurer le club.

Nous, si on descend, je pense qu'on est (re)parti pour des années de galère, en mode Nancy voire Lens post-Martel.
vendu avant la descente tu veux dire ? ;)
God save the greens
cedric26
Messages : 22092
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Voilà c'est fini....

Message par cedric26 »

:mrgreen: Pour les pessimiste pour cette fin d'année et année prochaine....

On arrive quand même à garder la 18eme et faire le barrage, mais on descend quand même en L2.après 2 set 6-3 / 6-4 en menant 1/3 et 0/4 à la mi temp.
L'année prochaine, tjrs aussi flou ds le club et op on fint 17-20 à nous la national....... :ange: :( :snif:


et pour 2022-2023
entre les descentes en N2 et les montées
https://www.foot-unis.fr/actualites/202 ... -18-clubs/

Image
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Kowalsky
Messages : 935
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Voilà c'est fini....

Message par Kowalsky »

Les deux saisons qui arrivent 4 descentes en L2 … ça fait peur 😧
inconnuvert
Messages : 10253
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Voilà c'est fini....

Message par inconnuvert »

Bon ben j'avais hélas 10 fois hélas raison.
La défaite contre Bordeaux aurait dû plus nous agiter que ça.
Je suis triste.
J'ai la haine.
Druss
Messages : 1408
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Voilà c'est fini....

Message par Druss »

Kowalsky a écrit : 13 mai 2022, 22:56 Les deux saisons qui arrivent 4 descentes en L2 … ça fait peur 😧
Clairement, avec l'incompétence qui règne à tous les étages du club, on est capable de descendre en national, l'année prochaine.
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Voilà c'est fini....

Message par Poteau gauche »

inconnuvert a écrit : 14 mai 2022, 22:58 Bon ben j'avais hélas 10 fois hélas raison.
La défaite contre Bordeaux aurait dû plus nous agiter que ça.
Je suis triste.
J'ai la haine.
Pour info, il reste encore une journée.
http://www.poteaux-carres.com/
tituzio
Messages : 2379
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Voilà c'est fini....

Message par tituzio »

Poteau gauche a écrit : 14 mai 2022, 23:28
inconnuvert a écrit : 14 mai 2022, 22:58 Bon ben j'avais hélas 10 fois hélas raison.
La défaite contre Bordeaux aurait dû plus nous agiter que ça.
Je suis triste.
J'ai la haine.
Pour info, il reste encore une journée.
Exact. Mais faire un résultat à Nantes sera quand même sacrément ardu...
inconnuvert
Messages : 10253
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Voilà c'est fini....

Message par inconnuvert »

Poteau gauche a écrit : 14 mai 2022, 23:28
inconnuvert a écrit : 14 mai 2022, 22:58 Bon ben j'avais hélas 10 fois hélas raison.
La défaite contre Bordeaux aurait dû plus nous agiter que ça.
Je suis triste.
J'ai la haine.
Pour info, il reste encore une journée.
Non mais la. C'est plus de l'optimisme, c'est de l'aveuglement.
Metz qui perd à Paris? C'est possible.
Nous un nul à Nantes? C'est une blague.
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Voilà c'est fini....

Message par la buse »

Notre seul espoir c'est que M'Bappé marque 10 buts pour son dernier match au parc.
Dernière modification par la buse le 14 mai 2022, 23:35, modifié 1 fois.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
greenw42
Messages : 4514
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Voilà c'est fini....

Message par greenw42 »

Je n'aurais pas la force mental de suivre une saison en L2.
Je suis arrivé au bout du bout avec ce club, je sature.
Ils vont aller se gratter pour mon abonnement, ce sera sans moi
Druss
Messages : 1408
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Voilà c'est fini....

Message par Druss »

Poteau gauche a écrit : 14 mai 2022, 23:28
inconnuvert a écrit : 14 mai 2022, 22:58 Bon ben j'avais hélas 10 fois hélas raison.
La défaite contre Bordeaux aurait dû plus nous agiter que ça.
Je suis triste.
J'ai la haine.
Pour info, il reste encore une journée.
Quand tu es incapable de gagner 1 seul match depuis 8 journées, il faut se méfier des "il suffit que ou il faut que". Le plus probable, c'est qu'on prenne encore une énième raclée (comme d'habitude depuis 2 mois)
Toupet74
Messages : 988
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Meyzieu

Re: Voilà c'est fini....

Message par Toupet74 »

J'en suis aujourd'hui à me résilier a une descente en l2 . Que tous les fossoyeurs, profiteurs,mous du bulbe gravitant autour du club s'en aille! Que les rats quittent les navires! Nous aurions déjà du descendre il y a 2,3 ans! L'on survit sans rebondir. Arrivé au fond de la piscine, on remettra un coup de pied pour remonter. Un nouveau cycle!
GreenSedvnvm
Messages : 617
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: Voilà c'est fini....

Message par GreenSedvnvm »

Descendre en ligue 2 pour revenir plus fort..
Habitant en Suisse le fc Zurich a été relégué il y a trois ans et cette saison, champion de Suisse ! Même si on descend restons soudés !
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Verrouillé