Voilà c'est fini....

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Voilà c'est fini....

Message par Rob420 »

Mika5942 a écrit : 15 mai 2022, 09:04
GreenSedvnvm a écrit : 14 mai 2022, 23:45 Sainté est un club mythique de France.. Dans le top 5..
C'est à vous, supporters ultras de foutre le boxon, de mettre une incroyable pression.. Zurich était descendu dans la violence.... Ça avait fait la une des journaux.. Des énormes changements ont eu lieu à l'interne ! Je compte sur vous amis Stéphanois, pour mettre une pression monstre en cas de relégation ou non ! Faut arrêter de pousser le bouchon à un moment donné !
Allez Sainté !
Je ne suis pas un pro violence mais même si on se maintient par miracle ; une descente en L2 devra être suivi de révolte car sainté est un club historique et il est inconcevable qu'une rétrogradation se passe dans l'indifférence totale
il se passera rien
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Voilà c'est fini....

Message par Pat 42 »

inconnuvert a écrit : 14 mai 2022, 23:38
greenw42 a écrit : 14 mai 2022, 23:35 Je n'aurais pas la force mental de suivre une saison en L2.
Je suis arrivé au bout du bout avec ce club, je sature.
Ils vont aller se gratter pour mon abonnement, ce sera sans moi
J'arrêterai jamais :frime:
Vous faites ce que vous voulez. GG c'est nous.
Les vrais resteront.
Pareil.
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Voilà c'est fini....

Message par la buse »

Mika5942 a écrit : 15 mai 2022, 09:04
GreenSedvnvm a écrit : 14 mai 2022, 23:45 Sainté est un club mythique de France.. Dans le top 5..
C'est à vous, supporters ultras de foutre le boxon, de mettre une incroyable pression.. Zurich était descendu dans la violence.... Ça avait fait la une des journaux.. Des énormes changements ont eu lieu à l'interne ! Je compte sur vous amis Stéphanois, pour mettre une pression monstre en cas de relégation ou non ! Faut arrêter de pousser le bouchon à un moment donné !
Allez Sainté !
Je ne suis pas un pro violence mais même si on se maintient par miracle ; une descente en L2 devra être suivi de révolte car sainté est un club historique et il est inconcevable qu'une rétrogradation se passe dans l'indifférence totale
ça ne peut que mal se passer de toute façon, qu'on soit énervés ou pas.
Voyez dans que état on est et pensez à ceux qui organisent leur vie H24 pour soutenir ce club.
ça passera pas crème et encore une fois la Municipalité qui n'anticipe rien va se prendre un gros coup de chaud dans les jours à venir. On est à Sainté, pas à Troyes.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
inconnuvert
Messages : 10315
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Voilà c'est fini....

Message par inconnuvert »

la buse a écrit : 15 mai 2022, 09:23
Mika5942 a écrit : 15 mai 2022, 09:04
GreenSedvnvm a écrit : 14 mai 2022, 23:45 Sainté est un club mythique de France.. Dans le top 5..
C'est à vous, supporters ultras de foutre le boxon, de mettre une incroyable pression.. Zurich était descendu dans la violence.... Ça avait fait la une des journaux.. Des énormes changements ont eu lieu à l'interne ! Je compte sur vous amis Stéphanois, pour mettre une pression monstre en cas de relégation ou non ! Faut arrêter de pousser le bouchon à un moment donné !
Allez Sainté !
Je ne suis pas un pro violence mais même si on se maintient par miracle ; une descente en L2 devra être suivi de révolte car sainté est un club historique et il est inconcevable qu'une rétrogradation se passe dans l'indifférence totale
ça ne peut que mal se passer de toute façon, qu'on soit énervés ou pas.
Voyez dans que état on est et pensez à ceux qui organisent leur vie H24 pour soutenir ce club.
ça passera pas crème et encore une fois la Municipalité qui n'anticipe rien va se prendre un gros coup de chaud dans les jours à venir. On est à Sainté, pas à Troyes.
Bof hier il s'est rien passé.
masb42
Messages : 4011
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Voilà c'est fini....

Message par masb42 »

Assedavid a écrit : 15 mai 2022, 08:52 Les gars arrêtez de rêver c’est fini.
La ligue 2 est pour nous.
À Nantes non seulement on va perdre mais on va se faire éclater comme des gamins.
Cette équipe est une honte absolu sans envie sans couille sans talent.
Et tactiquement quand tu vois les changements faits hier et le déséquilibre engendré pour les 20 dernières minutes tu te dis que le coach sont des amateurs.
Alors c’est bien beau de jouer sur la corde mental et psychologique mais quand tu as un groupe de burnes tu finis en ligue 2.
Et je parle pas de leur physique de puceau.
Pour moi c’est fini et il faut l’accepter petit à petit ça fera moins mal la semaine prochaine.
Honte à eux !!!
Si on a des joueurs pas au niveau
Si on a un entraîneur pas au niveau
Tout ça c'est la faute des 2 clowns
Ce sont eux les responsables de ce marasme
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Voilà c'est fini....

Message par vertluisant74 »

Poteau gauche a écrit : 15 mai 2022, 01:21
Druss a écrit : 14 mai 2022, 23:36
Poteau gauche a écrit : 14 mai 2022, 23:28
inconnuvert a écrit : 14 mai 2022, 22:58 Bon ben j'avais hélas 10 fois hélas raison.
La défaite contre Bordeaux aurait dû plus nous agiter que ça.
Je suis triste.
J'ai la haine.
Pour info, il reste encore une journée.
Quand tu es incapable de gagner 1 seul match depuis 8 journées, il faut se méfier des "il suffit que ou il faut que". Le plus probable, c'est qu'on prenne encore une énième raclée (comme d'habitude depuis 2 mois)
Metz a de bonnes chances de perdre.
Notre défaite à Nantes est possible, probable, mais pas certaine.
Dans un match à la vie à la mort, ce n'est pas impossible qu'on arrive à choper un nul.
Si on concède à la Beaujoire notre 21e défaite de la saison, c'est qu'on aura mérité de descendre.
Bien sûr c'est rageant qu'on n'ait même pas réussi à prendre un point à cette équipe rémoise. On est mal barré, mais on peut encore croire aux barrages.
J'y crois pas du tout, à un résultat à Nantes comme je pense que Metz va prendre également le bouillon à Paris. Le classement sera identique dimanche prochain. On va descendre au GA pour 3 ou 4 buts de différence. Le point c'était mercredi ou hier qu'il fallait le prendre. Contre Nantes, ce sera bien plus dur que à Nice ou hier. T'as l'impression que Kombouaré joue sa saison contre nous samedi. Je ne nous voyais pas du tout perdre hier et pourtant ils ont réussi à le faire. Une équipe en tong vient nous mettre la misère à GG car leur victoire est archi méritée.
20 ans après, notre cimetière sera la Beaujoire.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Voilà c'est fini....

Message par YACINE »

vertluisant74 a écrit : 15 mai 2022, 10:14
Poteau gauche a écrit : 15 mai 2022, 01:21
Druss a écrit : 14 mai 2022, 23:36
Poteau gauche a écrit : 14 mai 2022, 23:28
inconnuvert a écrit : 14 mai 2022, 22:58 Bon ben j'avais hélas 10 fois hélas raison.
La défaite contre Bordeaux aurait dû plus nous agiter que ça.
Je suis triste.
J'ai la haine.
Pour info, il reste encore une journée.
Quand tu es incapable de gagner 1 seul match depuis 8 journées, il faut se méfier des "il suffit que ou il faut que". Le plus probable, c'est qu'on prenne encore une énième raclée (comme d'habitude depuis 2 mois)
Metz a de bonnes chances de perdre.
Notre défaite à Nantes est possible, probable, mais pas certaine.
Dans un match à la vie à la mort, ce n'est pas impossible qu'on arrive à choper un nul.
Si on concède à la Beaujoire notre 21e défaite de la saison, c'est qu'on aura mérité de descendre.
Bien sûr c'est rageant qu'on n'ait même pas réussi à prendre un point à cette équipe rémoise. On est mal barré, mais on peut encore croire aux barrages.
J'y crois pas du tout, à un résultat à Nantes comme je pense que Metz va prendre également le bouillon à Paris. Le classement sera identique dimanche prochain. On va descendre au GA pour 3 ou 4 buts de différence. Le point c'était mercredi ou hier qu'il fallait le prendre. Contre Nantes, ce sera bien plus dur que à Nice ou hier. T'as l'impression que Kombouaré joue sa saison contre nous samedi. Je ne nous voyais pas du tout perdre hier et pourtant ils ont réussi à le faire. Une équipe en tong vient nous mettre la misère à GG car leur victoire est archi méritée.
20 ans après, notre cimetière sera la Beaujoire.
Kombaouré et Dupraz se détestent, il semble s'être embrouiller avec la moitié des coachs de L1..
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Voilà c'est fini....

Message par Vertige76 »

On avait 6 pts d'avance sur Metz à 3 journées de la fin et on arrive à se faire dépasser ! Et pourtant Metz c'est pas folichon mais c'est cohérent avec des défenseurs corrects et des attaquants qui marquent .
Moi aussi je pense que c''est fini car sur les 2 derniers matchs, avec un peu de sérieux, c'était 2 pts minimum, voire 1 en étant pessimiste.
On va se prendre une branlée supplémentaire à Nantes . Et quand bien même on arriverait par miracle en barrage, on se fera dégager par l'équipe de L2 tant nos joueurs, entraineur et dirigeants sont à la rue.
Je vais rester soft aujourd'hui mais beaucoup de colère et de résignation devant ce fiasco prévisible :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Voilà c'est fini....

Message par Kobalt »

Vertige76 a écrit : 15 mai 2022, 10:31 On avait 6 pts d'avance sur Metz à 3 journées de la fin et on arrive à se faire dépasser ! Et pourtant Metz c'est pas folichon mais c'est cohérent avec des défenseurs corrects et des attaquants qui marquent .
Moi aussi je pense que c''est fini car sur les 2 derniers matchs, avec un peu de sérieux, c'était 2 pts minimum, voire 1 en étant pessimiste.
On va se prendre une branlée supplémentaire à Nantes . Et quand bien même on arriverait par miracle en barrage, on se fera dégager par l'équipe de L2 tant nos joueurs, entraineur et dirigeants sont à la rue.
Je vais rester soft aujourd'hui mais beaucoup de colère et de résignation devant ce fiasco prévisible :rougefaché:
Du côté dirigeants c'est silence radio....incroyable :nono:
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Voilà c'est fini....

Message par Asse of Spades »

Kobalt a écrit : 21 mai 2022, 11:35
Vertige76 a écrit : 15 mai 2022, 10:31 On avait 6 pts d'avance sur Metz à 3 journées de la fin et on arrive à se faire dépasser ! Et pourtant Metz c'est pas folichon mais c'est cohérent avec des défenseurs corrects et des attaquants qui marquent .
Moi aussi je pense que c''est fini car sur les 2 derniers matchs, avec un peu de sérieux, c'était 2 pts minimum, voire 1 en étant pessimiste.
On va se prendre une branlée supplémentaire à Nantes . Et quand bien même on arriverait par miracle en barrage, on se fera dégager par l'équipe de L2 tant nos joueurs, entraineur et dirigeants sont à la rue.
Je vais rester soft aujourd'hui mais beaucoup de colère et de résignation devant ce fiasco prévisible :rougefaché:
Du côté dirigeants c'est silence radio....incroyable :nono:
Si on accroche les barrages et puis si on se maintient, tu vas les entendre les deux héros.
Dehors les croque-morts !

Image
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Voilà c'est fini....

Message par LE MARQUIS »

Kobalt a écrit : 21 mai 2022, 11:35
Vertige76 a écrit : 15 mai 2022, 10:31 On avait 6 pts d'avance sur Metz à 3 journées de la fin et on arrive à se faire dépasser ! Et pourtant Metz c'est pas folichon mais c'est cohérent avec des défenseurs corrects et des attaquants qui marquent .
Moi aussi je pense que c''est fini car sur les 2 derniers matchs, avec un peu de sérieux, c'était 2 pts minimum, voire 1 en étant pessimiste.
On va se prendre une branlée supplémentaire à Nantes . Et quand bien même on arriverait par miracle en barrage, on se fera dégager par l'équipe de L2 tant nos joueurs, entraineur et dirigeants sont à la rue.
Je vais rester soft aujourd'hui mais beaucoup de colère et de résignation devant ce fiasco prévisible :rougefaché:
Du côté dirigeants c'est silence radio....incroyable :nono:
Ils laissent travailler le groupe dans la sérénité 😁
inconnuvert
Messages : 10315
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Voilà c'est fini....

Message par inconnuvert »

Alors la. A 45 min du vide.
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Voilà c'est fini....

Message par Poteau gauche »

inconnuvert a écrit : 21 mai 2022, 21:50 Alors la. A 45 min du vide.
Ou des barrages. Tant que c'est pas fini, ben c'est pas fini !
http://www.poteaux-carres.com/
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: Voilà c'est fini....

Message par ERIC8ASSE »

Et non pas encore fini ;)
inconnuvert
Messages : 10315
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Voilà c'est fini....

Message par inconnuvert »

ERIC8ASSE a écrit : 21 mai 2022, 22:57 Et non pas encore fini ;)
Tant mieux
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Voilà c'est fini....

Message par Colibris42 »

Ce soir on est en L1, 5

Prions pour qu'on puisse retrouver le chemin de la victoire pour enlever ce et demi.

Les présences de Sacko, Crivelli et Hamouma seront indispensables pour ces deux matchs.
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Voilà c'est fini....

Message par Vertige76 »

A force de tirer sur le fil , c'est cassé et c'est vraiment fini ( pour la l1).
Triste ce soir, mais bon quand tu insultes le foot depuis 3 ans , il te le rend ....
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Voilà c'est fini....

Message par pitchdobrasil »

J’ai que des gros mots qui me viennent. Brûlez tout (métaphoriquement, hein). Cassez-vous tous. Cassez-vous tous. Cassez-vous tous. Cassez-vous tous.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
inconnuvert
Messages : 10315
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Voilà c'est fini....

Message par inconnuvert »

Ben voilà.
Boudebouz non seulement tu ne cours pas en plus t'es nul. Nul.
Dégagez tous.
Je vous hais.
biboutitou
Messages : 5107
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Voilà c'est fini....

Message par biboutitou »

Depuis le pétage de plomb de Romeyer à l'automne 2017 contre Monaco, le club se consume à petits feux, c'est pas qqles pompiers à moitié pyromane (Gasset, Puel...) qui l'ont sauvé....
C'est pas Marseille en flamme, c'est Sainté.
C'est pas les Canaris qui sont cuits, c'est les Verts.
:snif: :rougefaché:
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Voilà c'est fini....

Message par Tylith »

A jamais les premiers... à perdre un barrage en tant que ligue 1 alors qu'absolument tout ce qu'il est possible de faire hormis truquer le match est déjà mis en place par la LFP pour que ce ne soit pas le cas.

Peut être que la saison prochaine on aura des joueurs qui chercheront à jouer ensemble et pas des "noms" sur le retour qui ne valent plus rien et qui se pensent supérieur à tout le monde en insultant le football par leur individualisme.
THBz
Messages : 702
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Voilà c'est fini....

Message par THBz »

C'est pas fini.

Ce soir encore moins que tous les autres soirs de défaites en L1, ce n'est pas fini.
C'est le début d'une nouvelle aventure, qui va commencer en L2 mais qui sait ou elle nous mènera ?

Ma seule crainte, c'est que l'ASSE ait perdu ce soir une partie de son public, la partie la moins passionnée, la plus fatiguée, usée par le club et son évolution depuis la belle époque que je n'ai pas eu la chance de connaitre. Mais le noyau restera là, et aujourd'hui plus que jamais, il faut continuer de chanter pour Saint-Etienne, pour ce club, ce qu'il représente, et tout reconstruire autour de ça avec des personnes compétentes.

ALV ! :coeur:
Anciennement Tom-
Sunning
Messages : 856
Inscription : 08 mars 2020, 04:16

Re: Voilà c'est fini....

Message par Sunning »

THBz a écrit : 30 mai 2022, 00:00 C'est pas fini.

Ce soir encore moins que tous les autres soirs de défaites en L1, ce n'est pas fini.
C'est le début d'une nouvelle aventure, qui va commencer en L2 mais qui sait ou elle nous mènera ?

Ma seule crainte, c'est que l'ASSE ait perdu ce soir une partie de son public, la partie la moins passionnée, la plus fatiguée, usée par le club et son évolution depuis la belle époque que je n'ai pas eu la chance de connaitre. Mais le noyau restera là, et aujourd'hui plus que jamais, il faut continuer de chanter pour Saint-Etienne, pour ce club, ce qu'il représente, et tout reconstruire autour de ça avec des personnes compétentes.

ALV ! :coeur:
Je ne pense pas l'enthousiasme reviendra comme il est toujours revenu mais c'est sure faut une petite etincelle pour ca
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Voilà c'est fini....

Message par melhcast »

Sunning a écrit : 30 mai 2022, 00:25
THBz a écrit : 30 mai 2022, 00:00 C'est pas fini.

Ce soir encore moins que tous les autres soirs de défaites en L1, ce n'est pas fini.
C'est le début d'une nouvelle aventure, qui va commencer en L2 mais qui sait ou elle nous mènera ?

Ma seule crainte, c'est que l'ASSE ait perdu ce soir une partie de son public, la partie la moins passionnée, la plus fatiguée, usée par le club et son évolution depuis la belle époque que je n'ai pas eu la chance de connaitre. Mais le noyau restera là, et aujourd'hui plus que jamais, il faut continuer de chanter pour Saint-Etienne, pour ce club, ce qu'il représente, et tout reconstruire autour de ça avec des personnes compétentes.

ALV ! :coeur:
Je ne pense pas l'enthousiasme reviendra comme il est toujours revenu mais c'est sure faut une petite etincelle pour ca
Faudra du sang neuf au sein du club pour faire revenir une partie des supporters. Il y a un véritable desamour mainrenant avec cette direction.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Voilà c'est fini....

Message par Asse of Spades »

Ils nous auront tout fait ces incapables !
Au lieu de finir 19ème ou 20ème avec classe comme Metz et Bordeaux, ils nous ont imposé l'humiliation ultime.
Comme prévu.
Il est temps de faire ses valises et de nettoyer un minimum la piaule pour laisser un truc pas trop dégueu aux suivants. Vite!
Dehors les croque-morts !

Image
Verrouillé