Voilà c'est fini....

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Asse23
Messages : 97
Inscription : 08 août 2021, 16:07

Re: Voilà c'est fini....

Message par Asse23 »

Yannou a écrit : 16 janv. 2022, 19:38
- les "supporters" sont responsables au même titre que la direction : lorsque l'on chante et danse comme des abrutis à 0-4 à GG tout cela pour dire le lendemain au boulot "on est quand même le meilleur public de France", c'est que l'on a acté que nous étions un petit club. De tels supporters ne méritent pas la ligue-1, désolé mais c'est ainsi.
Non mais alors des âneries j'en ai lu sur le forum, mais là quand même !
Est ce que tu te rends compte de ce que tu dis ???

Des supporters de foot, qui continuent à chanter dans un stade malgré une défaite, sont selon toi responsable des mauvais résultats sportifs de leur équipe ???

Et disposent d'autant de poids que la direction dans ce qu'il se passe dans le club ?

Fin merde, on se marche sur la tête là.

Les supporters n'ont comme poids que d'apporter de la confiance à leur équipe et de la crainte à celles qui se déplacent
Ou au contraire de terminer de pourrir une situation quand les résultats ne sont pas bons.

Mais la direction gère le club , en déléguant biensûr à des hommes et à des femmes la gestion sportive et économique de celui ci.

Les supporters, à part en tant qu'encourageur, spectateurs voir consommateurs, n'ont aucun pouvoir.

En tout cas pas dans un dispositif d'actionnariat où ils ne sont pas rentrés dans le capital comme à Sainté.
Donc ne sont en aucun cas responsable des mauvais résultats sportifs et de la mauvaise gestion du club depuis 3 ans.
Dans un autre post j'ai parlé de "complicité" pour ce qui est des supporters. En effet en agissant ainsi, ils ont accompagné dans la sérénité le déclassement du club et par la même occasion, donné un blanc-seing à la direction pour poursuivre son opération de rentabilisation du capital investi. Pour qu'un actionnaire d'une entreprise soit contraint de la développer, il est impératif qu'il court derrière un passif (investissement).

Avoir accepté sans opposition (blocage du stade, boycott de la billetterie et des produits dérivés...) le désinvestissement qui a eu lieu depuis 4 ans revient à être complice des conséquences néfastes (situation actuelle) de cette stratégie financière.
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Voilà c'est fini....

Message par Guinnessisgood »

Mike a écrit : 16 janv. 2022, 18:57
Sempre Sainté a écrit : 16 janv. 2022, 14:58 On a une unique chance de s’en sortir c’est que cette année il y a 5 équipes au moins très médiocre.
C'est exactement ça.
On a gagné 2 matchs sur 20, on a 5 points de retard sur les médiocres... Que veux-tu espérer ??
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Voilà c'est fini....

Message par Mike »

Guinnessisgood a écrit : 16 janv. 2022, 19:52
Mike a écrit : 16 janv. 2022, 18:57
Sempre Sainté a écrit : 16 janv. 2022, 14:58 On a une unique chance de s’en sortir c’est que cette année il y a 5 équipes au moins très médiocre.
C'est exactement ça.
On a gagné 2 matchs sur 20, on a 5 points de retard sur les médiocres... Que veux-tu espérer ??
Un peu plus se réussite et 2 recrues qui pourraient nous donner le déclic nécessaire. Hier soir, si le club bat Lens 2-0 le discours serait tout autre aujourd'hui.
Asse23
Messages : 97
Inscription : 08 août 2021, 16:07

Re: Voilà c'est fini....

Message par Asse23 »

Guinnessisgood a écrit : 16 janv. 2022, 19:52
Mike a écrit : 16 janv. 2022, 18:57
Sempre Sainté a écrit : 16 janv. 2022, 14:58 On a une unique chance de s’en sortir c’est que cette année il y a 5 équipes au moins très médiocre.
C'est exactement ça.
On a gagné 2 matchs sur 20, on a 5 points de retard sur les médiocres... Que veux-tu espérer ??
Tu as tout dis... Rien à espérer avant même le début du championnat pour ceux qui connaissent le ballon.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Voilà c'est fini....

Message par baggio42 »

Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 18:50 Les responsabilités sont multiples. Ici même, toutes les personnes qui ont alerté sur l'avenir du club se sont fait bannir.

Les modérateurs pourraient-ils d'ailleurs s'expliquer la dessus ? Un mea culpa pourrait être le bienvenu par rapport aux lanceurs d'alerte qui ont été bannis car ils voyaient clair dans le devenir du club.

Je pense que des explications et des excuses des modérateurs du forum sont nécessaires aujourd'hui.
8|
Pas trop sur le fofo en ce moment...
Je jette un oeil et voit ce nouveau thread.
Sympa, je lis les interventions et tombe sur la tienne :mrgreen:
M'en vais boire une bière du coup. :happy1:
Kowalsky
Messages : 935
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Voilà c'est fini....

Message par Kowalsky »

LBV a écrit : 16 janv. 2022, 16:40
Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 15:35 Ton message trahit beaucoup de choses... Non à sainté des joueurs qui se battent ne suffit pas. A evian ou guingamps quand c'est en ligue 1 peut-être, mais pas à sainté. A sainté c'est équipe competitive et qui se donne à fond.

Clairement, le raisonnement propre aux petits clubs qui a infesté vos cerveaux nous a foutu dans la merde et la direction en a joué tranquillement pour nous faire avaler son projet de jeunes. Projet qui avait pour avantage de ne rien devoir investir et espérer bénéficier de quelques plus-values sur deux ou trois jeunes. La descente qui était écrite entre les lignes, vous l'avez avalé avec le sourire...

Aujourd'hui un tel projet donnerait lieu à soulèvement à lyon, marseille, paris, rennes, lille, lens ou encore nice. Chez nous les débats se résumaient ainsi : la vente de tel joueur va nous faire du bien financièrement... Ca rentrait dans vos poches ? Regardez le capital vendu par l'asse depuis 10 ans et mettez le en perspective avec les investissements...

La relégation de l'asse est méritée pour ses supporters, on n'a rien à faire en ligue 1 désolé.
Mais honnêtement, tu vas où avec ce genre de raisonnement ? Ca te sert à quoi ?
Ce n'est pas avaler des couleuvres que de savoir pertinemment qu'on n'aura jamais le même impact démographique qu'un Lyon, un Marseille ou un Paris.
Donc oui, bien sûr qu'on est un petit club. Je n'ai aucun mal à le dire, moi. 76, c'était il y a 46 ans et les joueurs de l'époque commencent même à mourir de vieillesse.
Tu l'as mangé toi, le discours disant qu'on irait en Ligue des Champions en 3 ans ? Bah excuse-moi mais faut être sacrément candide.
T'en connais beaucoup toi, des clubs "Ligue des Champions" de villes de 150 000 habitants dans les cinq grands championnats ?

Un Patrick Guillou, il n'avait pas sa place chez nous ? Tu sais, le bourrin avec deux pieds carrés, une technique niveau CFA et pas foutu de faire une passe à deux mètres mais que tout le monde réclamait dès la 60ième.
Et Fouzi Ziadi, le gamin de Montreynaud ou Adrien Ponsard ? C'était pour leur technicité, tu crois ?

Et si on monte plus haut. Qui était le plus aimé ? Aloisio ou Alex ? Moravcik ou Feindouno ? Perrin ou Blanc ?
Les trois premiers et pourquoi ? Parce qu'ils se dépouillaient.

Alors oui, se battre, ça ne suffira peut-être pas. Mais si les supporters verts commencent à tenir ce genre de discours alors oui, là, on est morts.
Qu'on défonce la direction, pas de problème car oui, ils sont nuls. Mais qu'on baisse les bras, jamais. Point barre.
Perso je préférerais Alex à Aloisio. Mais j étais ado à cette époque mais le souvenir qu’en j en garde est celui la Blanc a été un immense de joueur seulement de passage au début de sa carrière c est incomparable avec Perrin.
Feindouno était un des 3 plus grands joueurs qu on a eu à Sainté ces 30 dernières années de moins point de vue.
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Voilà c'est fini....

Message par Mike »

Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 19:56
Guinnessisgood a écrit : 16 janv. 2022, 19:52
Mike a écrit : 16 janv. 2022, 18:57
Sempre Sainté a écrit : 16 janv. 2022, 14:58 On a une unique chance de s’en sortir c’est que cette année il y a 5 équipes au moins très médiocre.
C'est exactement ça.
On a gagné 2 matchs sur 20, on a 5 points de retard sur les médiocres... Que veux-tu espérer ??
Tu as tout dis... Rien à espérer avant même le début du championnat pour ceux qui connaissent le ballon.
J'ai joué pour divers clubs et à très bon niveau.
Toi j'en doute à part tes réflexions.
Asse23
Messages : 97
Inscription : 08 août 2021, 16:07

Re: Voilà c'est fini....

Message par Asse23 »

Mike a écrit : 16 janv. 2022, 20:07
Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 19:56
Guinnessisgood a écrit : 16 janv. 2022, 19:52
Mike a écrit : 16 janv. 2022, 18:57
Sempre Sainté a écrit : 16 janv. 2022, 14:58 On a une unique chance de s’en sortir c’est que cette année il y a 5 équipes au moins très médiocre.
C'est exactement ça.
On a gagné 2 matchs sur 20, on a 5 points de retard sur les médiocres... Que veux-tu espérer ??
Tu as tout dis... Rien à espérer avant même le début du championnat pour ceux qui connaissent le ballon.
J'ai joué pour divers clubs et à très bon niveau.
Toi j'en doute à part tes réflexions.
Tu es sans doute aveuglé par ton soutien à l'asse alors... La différence est que je sais depuis le début que nous serions à la dernière place, toi tu penses que l'on mettra 5 équipes derrière nous, on saura qui a raison rapidement
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Voilà c'est fini....

Message par Mike »

Je savais que tu allais répondre.
Quand tu as tutoyé le niveau pro tu sais les choses.
Asse23
Messages : 97
Inscription : 08 août 2021, 16:07

Re: Voilà c'est fini....

Message par Asse23 »

Mike a écrit : 16 janv. 2022, 20:13 Je savais que tu allais répondre.
Quand tu as tutoyé le niveau pro tu sais les choses.
Oui tu aurais mieux fait de moins blablater et un peu plus analyser le sport en question dans ce cas...
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Voilà c'est fini....

Message par Mike »

Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 20:17
Mike a écrit : 16 janv. 2022, 20:13 Je savais que tu allais répondre.
Quand tu as tutoyé le niveau pro tu sais les choses.
Oui tu aurais mieux fait de moins blablater et un peu plus analyser le sport en question dans ce cas...
Tu es "drôle" au détriment du rôle que tu joues.
nath66
Messages : 133
Inscription : 21 mai 2019, 13:31

Re: Voilà c'est fini....

Message par nath66 »

Vous en avez pas marre de blablater....
Je vous lis et on dirait des ados qui se charrient.
Non ce n'est pas fini et pas avant le dernier match!
Qui sait hein!
Alors on se mobilise oui
On discute oui
Mais arrêtez d'être si négatif.
L'espoir c'est un beau sentiment et cela permet d'avancer.
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Voilà c'est fini....

Message par titin21 »

bah on va mettre tout le monde d'accord, faut changer le titre et mettre "voilà c'est quasiment fini", comme ça les éternels optimistes ne sont plus froissés et pour les pragmatiques comme moi, c'est la triste réalité.
Kowalsky
Messages : 935
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Voilà c'est fini....

Message par Kowalsky »

titin21 a écrit : 16 janv. 2022, 20:30 bah on va mettre tout le monde d'accord, faut changer le titre et mettre "voilà c'est quasiment fini", comme ça les éternels optimistes ne sont plus froissés et pour les pragmatiques comme moi, c'est la triste réalité.
Quasiment fini c est trop partisan. Il faudrait plutôt dire c est peut être fini si on ne se ressaisi pas
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Voilà c'est fini....

Message par Mehdi »

Kowalsky a écrit : 16 janv. 2022, 20:33
titin21 a écrit : 16 janv. 2022, 20:30 bah on va mettre tout le monde d'accord, faut changer le titre et mettre "voilà c'est quasiment fini", comme ça les éternels optimistes ne sont plus froissés et pour les pragmatiques comme moi, c'est la triste réalité.
Quasiment fini c est trop partisan. Il faudrait plutôt dire c est peut être fini si on ne se ressaisi pas
Oui mais la référence à la chanson de téléphone ne marche plus.... Sans dec. On garde ce titre... Trop de coup du sort en plus de nos lacunes
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
LBV
Messages : 2460
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Voilà c'est fini....

Message par LBV »

Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 18:19 Désolé mais ton discours sur la démographie ne tient pas une seconde, qui plus est en 2022. C'est fini le temps des sponsors locaux... Aujourd'hui une multinationale peut te sponsoriser sans rien n'avoir avec le territoire.
Mais bien sûr, une multinationale sponsorise juste par gentillesse. Je te confirme que t'es sacrément candide.
Et euh, comme ça t'en as des exemples ?
Non parce que si des clubs comme Guingamp était sponsorisé par les qatari, ça se saurait, non ?
Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 18:19 De plus, sainté est dans un environnement fortement peuplé, ce n'est pas Limoges ou Brive. En quoi Lens, Rennes ou Montpellier a plus les moyens d'être ambitieux que l'asse ?
Fortement peuplé avec un très gros club à 60 bornes.
Rennes a Pinault (ah tiens, un local !), Montpellier a Nicollin (encore un local). Reste Lens, OK, admettons. Mais va parler aux lensois de ce qu'ils pensent des financiers miraculeux, tu vas être servi.
Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 18:19 Je t'avoue avoir été totalement abattu lors de notre descente en 2001, avoir été fortement stressé en 2008 mais aujourd'hui ca ne m'atteint absolument pas car sainté a moins sa place en ligue 1 que ses concurrents (metz, brest, reims...).
Donc on devrait être au niveau de Lens, Rennes ou Montpellier mais on a moins notre place en Ligue 1 que Metz, Brest ou Reims. Je ne comprend rien.
Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 18:19 J'aimerais que l'on me réponde juste à cette question : qui a pu croire, au vu de la saison dernière que nous avions la moindre chance de nous maintenir cette saison au vu de notre mercato ? Qui a sérieusement pu croire cela un instant ? Il faut ne rien connaître au ballon pour y croire. Merci de me répondre la dessus.
Moi et je n'étais pas le seul. On sortait d'une bonne deuxième partie de saison, les jeunes avaient un an de plus et on nous promettait un rachat pour fin décembre. Donc on s'attendait tous à une année compliquée mais la relégation ne coulait pas de source non plus. Regarde d'ailleurs, on a 12 points après 20 matchs et on est toujours en course.
On peut bien sûr refaire le film mais avec de SI...
Banzaiiii !
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Voilà c'est fini....

Message par titin21 »

Kowalsky a écrit : 16 janv. 2022, 20:33
titin21 a écrit : 16 janv. 2022, 20:30 bah on va mettre tout le monde d'accord, faut changer le titre et mettre "voilà c'est quasiment fini", comme ça les éternels optimistes ne sont plus froissés et pour les pragmatiques comme moi, c'est la triste réalité.
Quasiment fini c est trop partisan. Il faudrait plutôt dire c est peut être fini si on ne se ressaisi pas
"peut être"... c'est aussi un peu partisan avec la situation du club depuis plus de deux ans et la saison terrible qu'on passe, allez on coupe la poire en deux et on met comme titre 'voilà c'est certainement fini"...
C'est quand même le plus plausible non ?? :mrgreen:
Elliev
Messages : 5860
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Voilà c'est fini....

Message par Elliev »

Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 19:56
Guinnessisgood a écrit : 16 janv. 2022, 19:52
Mike a écrit : 16 janv. 2022, 18:57
Sempre Sainté a écrit : 16 janv. 2022, 14:58 On a une unique chance de s’en sortir c’est que cette année il y a 5 équipes au moins très médiocre.
C'est exactement ça.
On a gagné 2 matchs sur 20, on a 5 points de retard sur les médiocres... Que veux-tu espérer ??
Tu as tout dis... Rien à espérer avant même le début du championnat pour ceux qui connaissent le ballon.
T'aurais les numéros du loto stp ?
Asse23
Messages : 97
Inscription : 08 août 2021, 16:07

Re: Voilà c'est fini....

Message par Asse23 »

LBV a écrit : 16 janv. 2022, 20:39
Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 18:19 Désolé mais ton discours sur la démographie ne tient pas une seconde, qui plus est en 2022. C'est fini le temps des sponsors locaux... Aujourd'hui une multinationale peut te sponsoriser sans rien n'avoir avec le territoire.
Mais bien sûr, une multinationale sponsorise juste par gentillesse. Je te confirme que t'es sacrément candide.
Et euh, comme ça t'en as des exemples ?
Non parce que si des clubs comme Guingamp était sponsorisé par les qatari, ça se saurait, non ?
Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 18:19 De plus, sainté est dans un environnement fortement peuplé, ce n'est pas Limoges ou Brive. En quoi Lens, Rennes ou Montpellier a plus les moyens d'être ambitieux que l'asse ?
Fortement peuplé avec un très gros club à 60 bornes.
Rennes a Pinault (ah tiens, un local !), Montpellier a Nicollin (encore un local). Reste Lens, OK, admettons. Mais va parler aux lensois de ce qu'ils pensent des financiers miraculeux, tu vas être servi.
Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 18:19 Je t'avoue avoir été totalement abattu lors de notre descente en 2001, avoir été fortement stressé en 2008 mais aujourd'hui ca ne m'atteint absolument pas car sainté a moins sa place en ligue 1 que ses concurrents (metz, brest, reims...).
Donc on devrait être au niveau de Lens, Rennes ou Montpellier mais on a moins notre place en Ligue 1 que Metz, Brest ou Reims. Je ne comprend rien.
Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 18:19 J'aimerais que l'on me réponde juste à cette question : qui a pu croire, au vu de la saison dernière que nous avions la moindre chance de nous maintenir cette saison au vu de notre mercato ? Qui a sérieusement pu croire cela un instant ? Il faut ne rien connaître au ballon pour y croire. Merci de me répondre la dessus.
Moi et je n'étais pas le seul. On sortait d'une bonne deuxième partie de saison, les jeunes avaient un an de plus et on nous promettait un rachat pour fin décembre. Donc on s'attendait tous à une année compliquée mais la relégation ne coulait pas de source non plus. Regarde d'ailleurs, on a 12 points après 20 matchs et on est toujours en course.
On peut bien sûr refaire le film mais avec de SI...
Personne ne fait de bénévolat dans les affaires. Maintenant sainté avec son histoire, sa réputation, son image populaire...avec un projet sérieux aurait pu attirer de solides partinaires commerciaux. Bergame par exemple n'est pas une ville-monde je crois...

Sainté a moins sa place que les autres au vu des dernières saisons. Globalement depuis les dernières années Galtier c'est la cata. Si on arrivait à être bien au classement, ca se faisait au détriment du jeu car l'effectif manquait de qualité. Depuis ca n'a cessé de se dégrader et cette année l'effectif est digne d'une équipe qui veut se maintenir en ligue 2. Je ne sais même pas si on y arriverait.
Asse23
Messages : 97
Inscription : 08 août 2021, 16:07

Re: Voilà c'est fini....

Message par Asse23 »

Elliev a écrit : 16 janv. 2022, 20:42
Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 19:56
Guinnessisgood a écrit : 16 janv. 2022, 19:52
Mike a écrit : 16 janv. 2022, 18:57
Sempre Sainté a écrit : 16 janv. 2022, 14:58 On a une unique chance de s’en sortir c’est que cette année il y a 5 équipes au moins très médiocre.
C'est exactement ça.
On a gagné 2 matchs sur 20, on a 5 points de retard sur les médiocres... Que veux-tu espérer ??
Tu as tout dis... Rien à espérer avant même le début du championnat pour ceux qui connaissent le ballon.
T'aurais les numéros du loto stp ?
Notre place est une surprise pour toi sérieusement ? 😂
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Voilà c'est fini....

Message par verttoujours »

baggio42 a écrit : 16 janv. 2022, 19:59
Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 18:50 Les responsabilités sont multiples. Ici même, toutes les personnes qui ont alerté sur l'avenir du club se sont fait bannir.

Les modérateurs pourraient-ils d'ailleurs s'expliquer la dessus ? Un mea culpa pourrait être le bienvenu par rapport aux lanceurs d'alerte qui ont été bannis car ils voyaient clair dans le devenir du club.

Je pense que des explications et des excuses des modérateurs du forum sont nécessaires aujourd'hui.
8|
Pas trop sur le fofo en ce moment...
Je jette un oeil et voit ce nouveau thread.
Sympa, je lis les interventions et tombe sur la tienne :mrgreen:
M'en vais boire une bière du coup. :happy1:
je peux venir avec toi ? :hehe:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Voilà c'est fini....

Message par Ligérien »

Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 20:49
Elliev a écrit : 16 janv. 2022, 20:42
Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 19:56
Guinnessisgood a écrit : 16 janv. 2022, 19:52
Mike a écrit : 16 janv. 2022, 18:57
Sempre Sainté a écrit : 16 janv. 2022, 14:58 On a une unique chance de s’en sortir c’est que cette année il y a 5 équipes au moins très médiocre.
C'est exactement ça.
On a gagné 2 matchs sur 20, on a 5 points de retard sur les médiocres... Que veux-tu espérer ??
Tu as tout dis... Rien à espérer avant même le début du championnat pour ceux qui connaissent le ballon.
T'aurais les numéros du loto stp ?
Notre place est une surprise pour toi sérieusement ? 😂
Sur le factuel être dernier décollé de 5 points à la fin des matchs aller oui
Conscient que cela ne serait pas une sinécure sans renfort cet été mais quand même !!
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Voilà c'est fini....

Message par verttoujours »

Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 19:35
verttoujours a écrit : 16 janv. 2022, 19:25
Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 19:00
cedric26 a écrit : 16 janv. 2022, 18:53 :o 8| :hehe: Ptain alors là :mdr1:
Qu'est ce qu'il y a de drôle ?
Toi
Tu es un comique qui s ignore
Demander des excuses aux modo, t es sérieux?
Lanceur d'alerte,tu te prends pour snowden?
Alv23 était qualifié de comique lorsqu'il disait que l'on allait droit en ligue 2, je prends donc ta réflexion comme un honneur.

Sur les 15 dernières années, les seules 10 plus grosses ventes ont représentées 165 millions d'euros. Dans quels investissements cet argent s'est il retrouvé ? Seul gros achat : Diony, bravo les artistes.

Désolé mais tu es discrédité complètement compte tenu de la nature de tes posts depuis des années eu égard à la situation actuelle du club.
à part si t'es schizo, feu alv23 et asse23 sont la même personne.
je suis d'accord avec toi sur les ventes d'un côté et le manque de réinvestissement de l'autre. Comme quoi, on peut être d'accord sur certains points!
sur le soi disant discrédit des supporters dont je fais partie, tu as réussi à lire mes 3000 interventions sur ce forum pour oser me dire que je suis discrédité complètement compte tenu de la nature de mes posts depuis des années eu égard à la situation actuelle du club. Alors, là; chapeau l'artiste ! Au niveau zéro de l'argumentation, ça se passe là !!! Je suis supporters, je supporte mon club. Les deux présidents me gonflent et vivement qu'il parte. A part ça, tu veux qu'on fasse quoi.je n'irais pas plus loin dans la discussion
Comme dirait l'autre "L’homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m’oblige à te le dire : tu commences à me les briser menu !.
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Voilà c'est fini....

Message par esperanzzzzza »

verttoujours a écrit : 16 janv. 2022, 21:03
Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 19:35
verttoujours a écrit : 16 janv. 2022, 19:25
Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 19:00
cedric26 a écrit : 16 janv. 2022, 18:53 :o 8| :hehe: Ptain alors là :mdr1:
Qu'est ce qu'il y a de drôle ?
Toi
Tu es un comique qui s ignore
Demander des excuses aux modo, t es sérieux?
Lanceur d'alerte,tu te prends pour snowden?
Alv23 était qualifié de comique lorsqu'il disait que l'on allait droit en ligue 2, je prends donc ta réflexion comme un honneur.

Sur les 15 dernières années, les seules 10 plus grosses ventes ont représentées 165 millions d'euros. Dans quels investissements cet argent s'est il retrouvé ? Seul gros achat : Diony, bravo les artistes.

Désolé mais tu es discrédité complètement compte tenu de la nature de tes posts depuis des années eu égard à la situation actuelle du club.
à part si t'es schizo, feu alv23 et asse23 sont la même personne.
je suis d'accord avec toi sur les ventes d'un côté et le manque de réinvestissement de l'autre. Comme quoi, on peut être d'accord sur certains points!
sur le soi disant discrédit des supporters dont je fais partie, tu as réussi à lire mes 3000 interventions sur ce forum pour oser me dire que je suis discrédité complètement compte tenu de la nature de mes posts depuis des années eu égard à la situation actuelle du club. Alors, là; chapeau l'artiste ! Au niveau zéro de l'argumentation, ça se passe là !!! Je suis supporters, je supporte mon club. Les deux présidents me gonflent et vivement qu'il parte. A part ça, tu veux qu'on fasse quoi.je n'irais pas plus loin dans la discussion
Comme dirait l'autre "L’homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m’oblige à te le dire : tu commences à me les briser menu !.
C est lui qui avait été exclu pour des propos extrémistes ?
verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Voilà c'est fini....

Message par verttoujours »

esperanzzzzza a écrit : 16 janv. 2022, 21:06
verttoujours a écrit : 16 janv. 2022, 21:03
Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 19:35
verttoujours a écrit : 16 janv. 2022, 19:25
Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 19:00
cedric26 a écrit : 16 janv. 2022, 18:53 :o 8| :hehe: Ptain alors là :mdr1:
Qu'est ce qu'il y a de drôle ?
Toi
Tu es un comique qui s ignore
Demander des excuses aux modo, t es sérieux?
Lanceur d'alerte,tu te prends pour snowden?
Alv23 était qualifié de comique lorsqu'il disait que l'on allait droit en ligue 2, je prends donc ta réflexion comme un honneur.

Sur les 15 dernières années, les seules 10 plus grosses ventes ont représentées 165 millions d'euros. Dans quels investissements cet argent s'est il retrouvé ? Seul gros achat : Diony, bravo les artistes.

Désolé mais tu es discrédité complètement compte tenu de la nature de tes posts depuis des années eu égard à la situation actuelle du club.
à part si t'es schizo, feu alv23 et asse23 sont la même personne.
je suis d'accord avec toi sur les ventes d'un côté et le manque de réinvestissement de l'autre. Comme quoi, on peut être d'accord sur certains points!
sur le soi disant discrédit des supporters dont je fais partie, tu as réussi à lire mes 3000 interventions sur ce forum pour oser me dire que je suis discrédité complètement compte tenu de la nature de mes posts depuis des années eu égard à la situation actuelle du club. Alors, là; chapeau l'artiste ! Au niveau zéro de l'argumentation, ça se passe là !!! Je suis supporters, je supporte mon club. Les deux présidents me gonflent et vivement qu'il parte. A part ça, tu veux qu'on fasse quoi.je n'irais pas plus loin dans la discussion
Comme dirait l'autre "L’homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m’oblige à te le dire : tu commences à me les briser menu !.
C est lui qui avait été exclu pour des propos extrémistes ?
je ne sais plus
ce que je sais, c'est qu'il nous avait sacrément cassé les noix, sur le mode vous êtes des mauvais supporters complices de la médiocrité du club
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Verrouillé