Voilà c'est fini....

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Voilà c'est fini....

Message par Guinnessisgood »

Mike a écrit : 16 janv. 2022, 19:55
Guinnessisgood a écrit : 16 janv. 2022, 19:52
Mike a écrit : 16 janv. 2022, 18:57
Sempre Sainté a écrit : 16 janv. 2022, 14:58 On a une unique chance de s’en sortir c’est que cette année il y a 5 équipes au moins très médiocre.
C'est exactement ça.
On a gagné 2 matchs sur 20, on a 5 points de retard sur les médiocres... Que veux-tu espérer ??
Un peu plus se réussite et 2 recrues qui pourraient nous donner le déclic nécessaire. Hier soir, si le club bat Lens 2-0 le discours serait tout autre aujourd'hui.
Foncièrement oui, sauf ... Qu'on a perdu.

Et ce n'était hier pas une question de volonté: ils ont tout donné.
C'est bien ce qui est le plus déprimant: on ne pourra pas faire mieux qu'hier car on donne tout, mais on a aucun talent...
inconnuvert
Messages : 10253
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Voilà c'est fini....

Message par inconnuvert »

Guinnessisgood a écrit : 16 janv. 2022, 21:22
Mike a écrit : 16 janv. 2022, 19:55
Guinnessisgood a écrit : 16 janv. 2022, 19:52
Mike a écrit : 16 janv. 2022, 18:57
Sempre Sainté a écrit : 16 janv. 2022, 14:58 On a une unique chance de s’en sortir c’est que cette année il y a 5 équipes au moins très médiocre.
C'est exactement ça.
On a gagné 2 matchs sur 20, on a 5 points de retard sur les médiocres... Que veux-tu espérer ??
Un peu plus se réussite et 2 recrues qui pourraient nous donner le déclic nécessaire. Hier soir, si le club bat Lens 2-0 le discours serait tout autre aujourd'hui.
Foncièrement oui, sauf ... Qu'on a perdu.

Et ce n'était hier pas une question de volonté: ils ont tout donné.
C'est bien ce qui est le plus déprimant: on ne pourra pas faire mieux qu'hier car on donne tout, mais on a aucun talent...
Oui hier. Pas un joueur n'a pas couru. Pas un.
Et on perd quand même...
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Voilà c'est fini....

Message par civod42 »

C'est bien tout le problème "Mouiller le maillot" est un minimum pour des pros mais ça ne fait pas la performance. H.Revelli mouillait le maillot mais c'était surtout un mec d'une redoutable efficacité. On se répète mais si devant on marque le 2-0, on plie le match sauf que Gourna fait un drop, Maçon centre au troisième poteau etc ... C'est une équipe de Jean-Michel Apeuprès et le "A peu près " à haut niveau c'est la 20 eme place.
God save the greens
___
Messages : 23182
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Voilà c'est fini....

Message par ___ »

Don't Fred thé troll, please. Alv23 is back, on se croirait au collège, sans les fautes d'orthographe.


(J'ai fait exprès de ne pas corriger le correcteur automatique, c'est plus rigolo).
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Voilà c'est fini....

Message par verttoujours »

___ a écrit : 16 janv. 2022, 21:29 Don't Fred thé troll, please. Alv23 is back, on se croirait au collège, sans les fautes d'orthographe.


(J'ai fait exprès de ne pas corriger le correcteur automatique, c'est plus rigolo).
lui, il ne m'avait pas manqué
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Voilà c'est fini....

Message par sam42 »

dimi a écrit : 15 janv. 2022, 20:14 Les changements c est 30 sec par changement, pas par joueur
Tu sors ça d'où ?

Parce que dans les textes officiels de l'IFAB, ils parlent de 5 remplacements par équipes en 3 opportunités pour effectuer des remplacements et pour la récupération du temps de jeu, ils ne parlent que des remplacements pas des opportunités.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Voilà c'est fini....

Message par Rob420 »

inconnuvert a écrit : 16 janv. 2022, 21:29
Guinnessisgood a écrit : 16 janv. 2022, 21:22
Mike a écrit : 16 janv. 2022, 19:55
Guinnessisgood a écrit : 16 janv. 2022, 19:52
Mike a écrit : 16 janv. 2022, 18:57
Sempre Sainté a écrit : 16 janv. 2022, 14:58 On a une unique chance de s’en sortir c’est que cette année il y a 5 équipes au moins très médiocre.
C'est exactement ça.
On a gagné 2 matchs sur 20, on a 5 points de retard sur les médiocres... Que veux-tu espérer ??
Un peu plus se réussite et 2 recrues qui pourraient nous donner le déclic nécessaire. Hier soir, si le club bat Lens 2-0 le discours serait tout autre aujourd'hui.
Foncièrement oui, sauf ... Qu'on a perdu.

Et ce n'était hier pas une question de volonté: ils ont tout donné.
C'est bien ce qui est le plus déprimant: on ne pourra pas faire mieux qu'hier car on donne tout, mais on a aucun talent...
Oui hier. Pas un joueur n'a pas couru. Pas un.
Et on perd quand même...
oui tout est dit.
Même en jouant comme hier on ne gagnera pas un match si on a pas un buteur qui met les occasions et des défenseurs qui savent pas défendre
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Voilà c'est fini....

Message par baggio42 »

verttoujours a écrit : 16 janv. 2022, 20:55
baggio42 a écrit : 16 janv. 2022, 19:59
Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 18:50 Les responsabilités sont multiples. Ici même, toutes les personnes qui ont alerté sur l'avenir du club se sont fait bannir.

Les modérateurs pourraient-ils d'ailleurs s'expliquer la dessus ? Un mea culpa pourrait être le bienvenu par rapport aux lanceurs d'alerte qui ont été bannis car ils voyaient clair dans le devenir du club.

Je pense que des explications et des excuses des modérateurs du forum sont nécessaires aujourd'hui.
8|
Pas trop sur le fofo en ce moment...
Je jette un oeil et voit ce nouveau thread.
Sympa, je lis les interventions et tombe sur la tienne :mrgreen:
M'en vais boire une bière du coup. :happy1:
je peux venir avec toi ? :hehe:
Avec plaisir ;) :mrgreen:
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Voilà c'est fini....

Message par dimi »

sam42 a écrit : 16 janv. 2022, 21:59
dimi a écrit : 15 janv. 2022, 20:14 Les changements c est 30 sec par changement, pas par joueur
Tu sors ça d'où ?

Parce que dans les textes officiels de l'IFAB, ils parlent de 5 remplacements par équipes en 3 opportunités pour effectuer des remplacements et pour la récupération du temps de jeu, ils ne parlent que des remplacements pas des opportunités.
Donc di 10 changements, minimun 5 mn d arrets de jeu?

On est plus souvent a 3 mn
Moufles
Messages : 7060
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Voilà c'est fini....

Message par Moufles »

Kowalsky a écrit : 16 janv. 2022, 20:03
LBV a écrit : 16 janv. 2022, 16:40
Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 15:35 Ton message trahit beaucoup de choses... Non à sainté des joueurs qui se battent ne suffit pas. A evian ou guingamps quand c'est en ligue 1 peut-être, mais pas à sainté. A sainté c'est équipe competitive et qui se donne à fond.

Clairement, le raisonnement propre aux petits clubs qui a infesté vos cerveaux nous a foutu dans la merde et la direction en a joué tranquillement pour nous faire avaler son projet de jeunes. Projet qui avait pour avantage de ne rien devoir investir et espérer bénéficier de quelques plus-values sur deux ou trois jeunes. La descente qui était écrite entre les lignes, vous l'avez avalé avec le sourire...

Aujourd'hui un tel projet donnerait lieu à soulèvement à lyon, marseille, paris, rennes, lille, lens ou encore nice. Chez nous les débats se résumaient ainsi : la vente de tel joueur va nous faire du bien financièrement... Ca rentrait dans vos poches ? Regardez le capital vendu par l'asse depuis 10 ans et mettez le en perspective avec les investissements...

La relégation de l'asse est méritée pour ses supporters, on n'a rien à faire en ligue 1 désolé.
Mais honnêtement, tu vas où avec ce genre de raisonnement ? Ca te sert à quoi ?
Ce n'est pas avaler des couleuvres que de savoir pertinemment qu'on n'aura jamais le même impact démographique qu'un Lyon, un Marseille ou un Paris.
Donc oui, bien sûr qu'on est un petit club. Je n'ai aucun mal à le dire, moi. 76, c'était il y a 46 ans et les joueurs de l'époque commencent même à mourir de vieillesse.
Tu l'as mangé toi, le discours disant qu'on irait en Ligue des Champions en 3 ans ? Bah excuse-moi mais faut être sacrément candide.
T'en connais beaucoup toi, des clubs "Ligue des Champions" de villes de 150 000 habitants dans les cinq grands championnats ?

Un Patrick Guillou, il n'avait pas sa place chez nous ? Tu sais, le bourrin avec deux pieds carrés, une technique niveau CFA et pas foutu de faire une passe à deux mètres mais que tout le monde réclamait dès la 60ième.
Et Fouzi Ziadi, le gamin de Montreynaud ou Adrien Ponsard ? C'était pour leur technicité, tu crois ?

Et si on monte plus haut. Qui était le plus aimé ? Aloisio ou Alex ? Moravcik ou Feindouno ? Perrin ou Blanc ?
Les trois premiers et pourquoi ? Parce qu'ils se dépouillaient.

Alors oui, se battre, ça ne suffira peut-être pas. Mais si les supporters verts commencent à tenir ce genre de discours alors oui, là, on est morts.
Qu'on défonce la direction, pas de problème car oui, ils sont nuls. Mais qu'on baisse les bras, jamais. Point barre.
Perso je préférerais Alex à Aloisio. Mais j étais ado à cette époque mais le souvenir qu’en j en garde est celui la Blanc a été un immense de joueur seulement de passage au début de sa carrière c est incomparable avec Perrin.
Feindouno était un des 3 plus grands joueurs qu on a eu à Sainté ces 30 dernières années de moins point de vue.
Féfé, la première fois que je l’ai vu, c’était face à Sochaux je crois. Il venait d’arriver au club. À un moment, sur une transversale trop forte qui filait en touche vers le poteau de corner, il a fait un contrôle en porte-manteau que je n’ai vu faire que par un seul joueur ensuite : Zidane. Feinduno, dans un grand soir, il était tout simplement magique.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: Voilà c'est fini....

Message par Mike »

La moitié de vous forme le mur du Nord.
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Voilà c'est fini....

Message par sam42 »

dimi a écrit : 16 janv. 2022, 23:06
sam42 a écrit : 16 janv. 2022, 21:59
dimi a écrit : 15 janv. 2022, 20:14 Les changements c est 30 sec par changement, pas par joueur
Tu sors ça d'où ?

Parce que dans les textes officiels de l'IFAB, ils parlent de 5 remplacements par équipes en 3 opportunités pour effectuer des remplacements et pour la récupération du temps de jeu, ils ne parlent que des remplacements pas des opportunités.
Donc di 10 changements, minimun 5 mn d arrets de jeu?

On est plus souvent a 3 mn
Tu devrais vérifier avant d'affirmer des choses.

La saison dernière, les arrêts de jeu en L1 étaient presque de 5 minutes (4'55") dans les 5 grands championnats en dehors de l'Angleterre, on se situe entre 4'34 et 5'07"
En Angleterre, on est même à 5'55"

Il y a eu en France, 25% de matchs avec 3 minutes ou moins d'arrêt de jeu et 36% avec 6 minutes ou plus
LBV
Messages : 2453
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Voilà c'est fini....

Message par LBV »

Kowalsky a écrit : 16 janv. 2022, 20:03
Perso je préférerais Alex à Aloisio. Mais j étais ado à cette époque mais le souvenir qu’en j en garde est celui la Blanc a été un immense de joueur seulement de passage au début de sa carrière c est incomparable avec Perrin.
Feindouno était un des 3 plus grands joueurs qu on a eu à Sainté ces 30 dernières années de moins point de vue.
Je remplace Perrin par Kastendeuch si tu veux. Du coup ça devient comparable pour le même résultat.
Blanc, Feindouno étaient des immenses joueurs mais il leur a manqué un truc je trouve pour rendre leur passage mémorable et c'est justement ce petit supplément d'âme fondamental, surtout à Sainté.
Je ne dis pas que tout le monde sera d'accord mais en ce qui me concerne et l'intégralité de mes potes, c'est le cas.
Banzaiiii !
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Voilà c'est fini....

Message par nyme »

baggio42 a écrit : 16 janv. 2022, 19:59
Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 18:50 Les responsabilités sont multiples. Ici même, toutes les personnes qui ont alerté sur l'avenir du club se sont fait bannir.

Les modérateurs pourraient-ils d'ailleurs s'expliquer la dessus ? Un mea culpa pourrait être le bienvenu par rapport aux lanceurs d'alerte qui ont été bannis car ils voyaient clair dans le devenir du club.

Je pense que des explications et des excuses des modérateurs du forum sont nécessaires aujourd'hui.
8|
Pas trop sur le fofo en ce moment...
Je jette un oeil et voit ce nouveau thread.
Sympa, je lis les interventions et tombe sur la tienne :mrgreen:
M'en vais boire une bière du coup. :happy1:
Je trouve qu'il n'y a rien de glorieux à prédire la descente du club en L2 chaque année depuis 2-3-5 (ou 10) ans. et au bout de 15 ans d'avoir raison pour une fois !
Vous aviez tellement souhaité que cela arrive rien que pour pouvoir vous enorgueillir que avez eu finalement raison, BRAVO à vous. Mais depuis tout ce temps vous avez activement participé à rendre délétère le climat de ce forum. On le voit encore avec cette demande de faire passer les uns ou les autres sous les fourches caudines de votre science du foot.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Voilà c'est fini....

Message par Dr.Makaveli »

Même si la finalité qu'on redoute danse devant nous, j'peux pas valider ce titre de Topic.
inconnuvert
Messages : 10253
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Voilà c'est fini....

Message par inconnuvert »

Dr.Makaveli a écrit : 17 janv. 2022, 05:20 Même si la finalité qu'on redoute danse devant nous, j'peux pas valider ce titre de Topic.
Pourtant on le sait. L'iceberg est devant. On l'a pas encore pris mais on ne peut plus l'éviter.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: Voilà c'est fini....

Message par Cleminem »

Évidemment que c'est fini et ca rassure de voir que certains sont enfin lucides dans ce club.
Si y'a bien un truc qui m'est devenu plus qu'inaudible, c'est de lire chaque semaine en interviews et conf de presse que Sainté n'a pas sa place en Ligue2, qu'on a du talent dans cette équipe, qu'on ne laissera pas ce club mythique mourir... bla bla bla, bla bla bla...
Des paroles qui ne font plus sens depuis longtemps et ne reflètent absolument pas le niveau de jeu de cette équipe.
On se ment depuis trop longtemps, et c'est ce qui a évidemment conduit á notre perte.
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Voilà c'est fini....

Message par Bucky »

Cleminem a écrit : 17 janv. 2022, 12:07 Évidemment que c'est fini et ca rassure de voir que certains sont enfin lucides dans ce club.
Si y'a bien un truc qui m'est devenu plus qu'inaudible, c'est de lire chaque semaine en interviews et conf de presse que Sainté n'a pas sa place en Ligue2, qu'on a du talent dans cette équipe, qu'on ne laissera pas ce club mythique mourir... bla bla bla, bla bla bla...
Des paroles qui ne font plus sens depuis longtemps et ne reflètent absolument pas le niveau de jeu de cette équipe.
On se ment depuis trop longtemps, et c'est ce qui a évidemment conduit á notre perte.
Et oui, il y en a qui vont avoir mal à la tête au printemps prochain. Je ne dis pas au soir de la 38ème journée parce que notre sort sera scellé bien avant.
Entre les solistes qui ne jouent que pour leur gueule, les joueurs qui n'ont pas le niveau L1 et ne l'auront jamais et les jeunes pousses qui se croient arriver, je ne vois pas comment obtenir le maintien.
Mais, comme tout supporter, comme passion n'est pas raison, il y a encore une partie de moi qui croit à l'impossible.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Voilà c'est fini....

Message par dimi »

sam42 a écrit : 17 janv. 2022, 00:50
dimi a écrit : 16 janv. 2022, 23:06
sam42 a écrit : 16 janv. 2022, 21:59
dimi a écrit : 15 janv. 2022, 20:14 Les changements c est 30 sec par changement, pas par joueur
Tu sors ça d'où ?

Parce que dans les textes officiels de l'IFAB, ils parlent de 5 remplacements par équipes en 3 opportunités pour effectuer des remplacements et pour la récupération du temps de jeu, ils ne parlent que des remplacements pas des opportunités.
Donc di 10 changements, minimun 5 mn d arrets de jeu?

On est plus souvent a 3 mn
Tu devrais vérifier avant d'affirmer des choses.

La saison dernière, les arrêts de jeu en L1 étaient presque de 5 minutes (4'55") dans les 5 grands championnats en dehors de l'Angleterre, on se situe entre 4'34 et 5'07"
En Angleterre, on est même à 5'55"

Il y a eu en France, 25% de matchs avec 3 minutes ou moins d'arrêt de jeu et 36% avec 6 minutes ou plus
Pas de problème, donc 1 match sur 3 avec 6mn ou plus
Cet asse lens, ne me semble pas rentrer dans cette categorie
Pas de var, une seule blessure, pas de gain de temps par l une ou l autre équipe

Bref c est mon ressenti, 6 mn c était trop pour ce match
inconnuvert
Messages : 10253
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Voilà c'est fini....

Message par inconnuvert »

Vous êtes marrants avec les 6 min.
De un ce n'était un avantage pour personne. Il y avait 1-1. Et on pouvait autant marquer que Lens.
De 2 il y a 0 min en 1 er mi temps.
merlin
Messages : 19043
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Voilà c'est fini....

Message par merlin »

inconnuvert a écrit : 17 janv. 2022, 13:46 Vous êtes marrants avec les 6 min.
De un ce n'était un avantage pour personne. Il y avait 1-1. Et on pouvait autant marquer que Lens.
De 2 il y a 0 min en 1 er mi temps.
Bah , c'est normal ...faut bien trouver un coupable à nos défaites : la pelouse , la pluie , l'arbitre , les arrêts de jeu , le covid , que sais je encore.
Jonathan26
Messages : 182
Inscription : 19 sept. 2021, 23:21

Re: Voilà c'est fini....

Message par Jonathan26 »

nyme a écrit : 17 janv. 2022, 03:30
baggio42 a écrit : 16 janv. 2022, 19:59
Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 18:50 Les responsabilités sont multiples. Ici même, toutes les personnes qui ont alerté sur l'avenir du club se sont fait bannir.

Les modérateurs pourraient-ils d'ailleurs s'expliquer la dessus ? Un mea culpa pourrait être le bienvenu par rapport aux lanceurs d'alerte qui ont été bannis car ils voyaient clair dans le devenir du club.

Je pense que des explications et des excuses des modérateurs du forum sont nécessaires aujourd'hui.
8|
Pas trop sur le fofo en ce moment...
Je jette un oeil et voit ce nouveau thread.
Sympa, je lis les interventions et tombe sur la tienne :mrgreen:
M'en vais boire une bière du coup. :happy1:
Je trouve qu'il n'y a rien de glorieux à prédire la descente du club en L2 chaque année depuis 2-3-5 (ou 10) ans. et au bout de 15 ans d'avoir raison pour une fois !
Vous aviez tellement souhaité que cela arrive rien que pour pouvoir vous enorgueillir que avez eu finalement raison, BRAVO à vous. Mais depuis tout ce temps vous avez activement participé à rendre délétère le climat de ce forum. On le voit encore avec cette demande de faire passer les uns ou les autres sous les fourches caudines de votre science du foot.
Entièrement d'accord avec toi Asse23, moi je me suis fait bannir plusieurs fois avec d'autres pseudos parce que j'ai osé critiqué le vieux sénile. Mais la différence avec vous c'est que je le critiquais déjà à l'époque de Galette, je lui reprochais sa frisolité, sa radinerie. On aurait bâtir une grande équipe si ce vieux débile avait investi. Ce mec est responsable de la situation actuelle IL DOIT EN PAYER LE PRIX
cedric26
Messages : 22093
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Voilà c'est fini....

Message par cedric26 »

Jonathan26 a écrit : 17 janv. 2022, 13:57
nyme a écrit : 17 janv. 2022, 03:30
baggio42 a écrit : 16 janv. 2022, 19:59
Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 18:50 Les responsabilités sont multiples. Ici même, toutes les personnes qui ont alerté sur l'avenir du club se sont fait bannir.

Les modérateurs pourraient-ils d'ailleurs s'expliquer la dessus ? Un mea culpa pourrait être le bienvenu par rapport aux lanceurs d'alerte qui ont été bannis car ils voyaient clair dans le devenir du club.

Je pense que des explications et des excuses des modérateurs du forum sont nécessaires aujourd'hui.
8|
Pas trop sur le fofo en ce moment...
Je jette un oeil et voit ce nouveau thread.
Sympa, je lis les interventions et tombe sur la tienne :mrgreen:
M'en vais boire une bière du coup. :happy1:
Je trouve qu'il n'y a rien de glorieux à prédire la descente du club en L2 chaque année depuis 2-3-5 (ou 10) ans. et au bout de 15 ans d'avoir raison pour une fois !
Vous aviez tellement souhaité que cela arrive rien que pour pouvoir vous enorgueillir que avez eu finalement raison, BRAVO à vous. Mais depuis tout ce temps vous avez activement participé à rendre délétère le climat de ce forum. On le voit encore avec cette demande de faire passer les uns ou les autres sous les fourches caudines de votre science du foot.
Entièrement d'accord avec toi Asse23, moi je me suis fait bannir plusieurs fois avec d'autres pseudos parce que j'ai osé critiqué le vieux sénile. Mais la différence avec vous c'est que je le critiquais déjà à l'époque de Galette, je lui reprochais sa frisolité, sa radinerie. On aurait bâtir une grande équipe si ce vieux débile avait investi. Ce mec est responsable de la situation actuelle IL DOIT EN PAYER LE PRIX
Hé ho les deux zigs, si vous avez été viré sûrement pour de très bonnes raisons et pour des propos donc les personnes gérants le forum aurait pu être poursuivit par les personnes qui ont été visés.
Alors votre coté ouin-ouin-pleureuse... :] :]

mais bon certains ont du mal à le comprendre cela, derrière leur ecrans.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Jonathan26
Messages : 182
Inscription : 19 sept. 2021, 23:21

Re: Voilà c'est fini....

Message par Jonathan26 »

Je ne remets pas en cause le bannissement, mais c'était juste pour dire que je ne m'étais pas trompé sur les présidents. Franchement j'aurai préféré me tromper que de vivre une telle situation
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: Voilà c'est fini....

Message par TortueVerte »

Jonathan26 a écrit : 17 janv. 2022, 13:57
nyme a écrit : 17 janv. 2022, 03:30
baggio42 a écrit : 16 janv. 2022, 19:59
Asse23 a écrit : 16 janv. 2022, 18:50 Les responsabilités sont multiples. Ici même, toutes les personnes qui ont alerté sur l'avenir du club se sont fait bannir.

Les modérateurs pourraient-ils d'ailleurs s'expliquer la dessus ? Un mea culpa pourrait être le bienvenu par rapport aux lanceurs d'alerte qui ont été bannis car ils voyaient clair dans le devenir du club.

Je pense que des explications et des excuses des modérateurs du forum sont nécessaires aujourd'hui.
8|
Pas trop sur le fofo en ce moment...
Je jette un oeil et voit ce nouveau thread.
Sympa, je lis les interventions et tombe sur la tienne :mrgreen:
M'en vais boire une bière du coup. :happy1:
Je trouve qu'il n'y a rien de glorieux à prédire la descente du club en L2 chaque année depuis 2-3-5 (ou 10) ans. et au bout de 15 ans d'avoir raison pour une fois !
Vous aviez tellement souhaité que cela arrive rien que pour pouvoir vous enorgueillir que avez eu finalement raison, BRAVO à vous. Mais depuis tout ce temps vous avez activement participé à rendre délétère le climat de ce forum. On le voit encore avec cette demande de faire passer les uns ou les autres sous les fourches caudines de votre science du foot.
Entièrement d'accord avec toi Asse23, moi je me suis fait bannir plusieurs fois avec d'autres pseudos parce que j'ai osé critiqué le vieux sénile. Mais la différence avec vous c'est que je le critiquais déjà à l'époque de Galette, je lui reprochais sa frisolité, sa radinerie. On aurait bâtir une grande équipe si ce vieux débile avait investi. Ce mec est responsable de la situation actuelle IL DOIT EN PAYER LE PRIX
Pas sur que ce soit la critique qui a engendré le bannissement. Je miserais plus sur les insultes. Autant avoir la bonne raison pour éviter de réitér... Trop tard en fait :hehe:
Verrouillé