[Coupe de France] Suite de la compétition sans les Verts, éliminés par une N2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par epopee76 »

Stratienne a écrit : 05 janv. 2022, 11:42 ne perdons pas de vue que l'objectif essentiel est le maintien
si on reste en course tant mieux mais si on est éjecté on pourra se concentrer sur le championnat
Je veux bien être éliminé mais sur le terrain uniquement.Ca serait trop injuste pour les joueurs.
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par seb0742 »

Parasar
Messages : 24701
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par Parasar »

C'est pas le bon post, car on peut espérer que Krasso sera rétabli fin janvier mais c'est une info, et elle craint bien. Car c'est le début des emmerdes et dans 10 jours y a Lens...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par Mike »

La coupe de France peut être une bouffée d'oxygène pour le groupe, elle peut permettre de redonner un peu de confiance aux joueurs qui en manque cruellement même si pour l'instant le tirage est favorable.

Je ne cracherai pas sur une finale après j'espère que ce ne sera pas le PSG en face.
jelt
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2010, 18:07

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par jelt »

Les joueurs de Bergerac sont ravis de jouer St Etienne.La commission de discipline risque de briser leur rêve...
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par Mike »

jelt a écrit : 05 janv. 2022, 16:09 Les joueurs de Bergerac sont ravis de jouer St Etienne.La commission de discipline risque de briser leur rêve...
Sur quoi va s'appuyer la commission de discipline ? Le résultat est entériné.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par Faiseur de Tresses »

Parasar a écrit : 04 janv. 2022, 20:32 Perso je signe pour le combo descente / victoire en coupe :mrgreen:
Moi aussi !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par Pilou »

Par contre, vu l'optimisme ambiant après ce tirage au sort des huitièmes - on parle de finale ou de trophée - je sens bien la douche froide à la fin du mois...
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par Mike »

Pilou a écrit : 05 janv. 2022, 16:20 Par contre, vu l'optimisme ambiant après ce tirage au sort des huitièmes - on parle de finale ou de trophée - je sens bien la douche froide à la fin du mois...
Les joueurs ont de belles opportunités devant eux, maintenir le club en L1 et ramener la 7ème coupe de France. Ce n'est pas l'usine non plus, il faut qu'ils se sortent les doigts.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par Salibae »

Pilou a écrit : 05 janv. 2022, 16:20 Par contre, vu l'optimisme ambiant après ce tirage au sort des huitièmes - on parle de finale ou de trophée - je sens bien la douche froide à la fin du mois...
Enfin à un moment donné, faut aussi arrêter d'être pessimiste quand on joue Bergerac. Dieu merci les supporters espèrent (et croient) pouvoir atteindre les 1/4 de finale.
cuervo
Messages : 1036
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par cuervo »

seb0742 a écrit : 05 janv. 2022, 13:52
Enfin une bonne nouvelle..... :diable:
Meuchine42
Messages : 2092
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par Meuchine42 »

Salibae a écrit : 05 janv. 2022, 16:47
Pilou a écrit : 05 janv. 2022, 16:20 Par contre, vu l'optimisme ambiant après ce tirage au sort des huitièmes - on parle de finale ou de trophée - je sens bien la douche froide à la fin du mois...
Enfin à un moment donné, faut aussi arrêter d'être pessimiste quand on joue Bergerac. Dieu merci les supporters espèrent (et croient) pouvoir atteindre les 1/4 de finale.
Oui clairement le meilleur tirage possible sur le papier, si en jouant une N2 on n'est pas optimiste, on ne le sera jamais.
On a été sérieux sur les 2 premiers tours contre des adversaires de même calibre, je ne vois ps pourquoi ce serait différent cette fois. Avec sérieux et application, on doit passer.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par old_side »

verttoujours a écrit : 05 janv. 2022, 13:01
Parasar a écrit : 05 janv. 2022, 12:47
moimeme a écrit : 05 janv. 2022, 11:36
Parasar a écrit : 05 janv. 2022, 09:37 Moi non plus. Mais objectivement si les mecs sont honnêtes, ils iront vers un combo amende + interdiction de déplacement. Plus ce serait rentrer dans une spirale à la c...
Bon ensuite, vu l'ambiance actuelle, c'est pas non plus totalement inimaginable hélas.
Je pose ça là (même si la source est bof-bof)
https://www.foot-sur7.fr/466683-asse-cd ... lification

Perso, je suis de plus en plus convaincu que la FFF va nous éjecter.
Tu ne devrais pas mettre ce lien qui n'apporte rien, aucune nouvelle info : que le dossier soit placé en instruction,à la limite c'est la règle dès lors qu'il y a des débordements suffisamment marquants. Là c'est objectivement le cas puisque le match a été interrompu.
D'ailleurs on pourrait même dire que contrairement à d'autres "événements" récents, ce qui pourrait nous rendre optimistes est que le planning n'a pas été accéléré.
Après les vilains débordements contre Marseille et le Paris FC une réunion très rapide avait été décidée, genre le lundi suivant le match. Nous la commission attend le rapport de l'arbitre et statuera selon les délais classiques.
Alors ok, je n'écarte pas le pire, mais je reste plutôt optimiste.
Les faits sont objectivement peu comparables à Lyon Marseille et PFC Lyon pour 2 raisons essentielles :
- le match a pu se jouer
- il n'y a pas eu de violence ou une violence moindre (si on considère le pétard qui explose à 10m comme une violence)
Bref on ne peut qu'attendre et espérer que le bon sens l'emporte.
tout à fait d’accord avec toi
mais le bon sens est une chose de moins en moins partagé en ce moment !!!
Y’a pas la pression médiatique post PFC-OL. Là globalement tout le monde s’en fout
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par Toulousain »

cuervo a écrit : 05 janv. 2022, 17:18
seb0742 a écrit : 05 janv. 2022, 13:52
Enfin une bonne nouvelle..... :diable:
Pitoyable cette réaction ….
cuervo
Messages : 1036
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par cuervo »

Tu as raison mon humour c'est vraiment de la merde en ce moment...
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par civod42 »

old_side a écrit : 05 janv. 2022, 22:30
verttoujours a écrit : 05 janv. 2022, 13:01
Parasar a écrit : 05 janv. 2022, 12:47
moimeme a écrit : 05 janv. 2022, 11:36
Parasar a écrit : 05 janv. 2022, 09:37 Moi non plus. Mais objectivement si les mecs sont honnêtes, ils iront vers un combo amende + interdiction de déplacement. Plus ce serait rentrer dans une spirale à la c...
Bon ensuite, vu l'ambiance actuelle, c'est pas non plus totalement inimaginable hélas.
Je pose ça là (même si la source est bof-bof)
https://www.foot-sur7.fr/466683-asse-cd ... lification

Perso, je suis de plus en plus convaincu que la FFF va nous éjecter.
Tu ne devrais pas mettre ce lien qui n'apporte rien, aucune nouvelle info : que le dossier soit placé en instruction,à la limite c'est la règle dès lors qu'il y a des débordements suffisamment marquants. Là c'est objectivement le cas puisque le match a été interrompu.
D'ailleurs on pourrait même dire que contrairement à d'autres "événements" récents, ce qui pourrait nous rendre optimistes est que le planning n'a pas été accéléré.
Après les vilains débordements contre Marseille et le Paris FC une réunion très rapide avait été décidée, genre le lundi suivant le match. Nous la commission attend le rapport de l'arbitre et statuera selon les délais classiques.
Alors ok, je n'écarte pas le pire, mais je reste plutôt optimiste.
Les faits sont objectivement peu comparables à Lyon Marseille et PFC Lyon pour 2 raisons essentielles :
- le match a pu se jouer
- il n'y a pas eu de violence ou une violence moindre (si on considère le pétard qui explose à 10m comme une violence)
Bref on ne peut qu'attendre et espérer que le bon sens l'emporte.
tout à fait d’accord avec toi
mais le bon sens est une chose de moins en moins partagé en ce moment !!!
Y’a pas la pression médiatique post PFC-OL. Là globalement tout le monde s’en fout
Les faits restent bien moins graves (pas de combats de rue hein) et le match n'a pas été arrêté définitivement donc. de plus pour le match PFC / OL c'était très très compliqué de trouver une date pour le jouer car ça tombait pendnat les fêtes (et l'UNFP rale assez sur le fait que le scinq semaine slégales ne soient pas respectées)
God save the greens
Arvernix
Messages : 1014
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par Arvernix »

A minima, ce sera interdiction de déplacement pour toutes personnes se prévalant être supporters de Saint Etienne.
Le pire, élimination sur tapis vert avec Bergerac automatiquement qualifié pour le prochain tour.
L'entre-deux, interdiction de supporters, très grosse amende, un sursis (si récidive, élimination automatique).

Ce que l'on sait, c'est que la FFF est beaucoup plus "saignante" dans ses décisions...
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par Mike »

Le résultat étant entériné, Roland va remettre la main au portefeuille et interdiction de déplacement.
FreeSpirit
Messages : 598
Inscription : 09 avr. 2006, 19:44
Localisation : Sainté
Contact :

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par FreeSpirit »

Arvernix a écrit : 06 janv. 2022, 11:06 A minima, ce sera interdiction de déplacement pour toutes personnes se prévalant être supporters de Saint Etienne.
Le pire, élimination sur tapis vert avec Bergerac automatiquement qualifié pour le prochain tour.
L'entre-deux, interdiction de supporters, très grosse amende, un sursis (si récidive, élimination automatique).

Ce que l'on sait, c'est que la FFF est beaucoup plus "saignante" dans ses décisions...
Ca veut dire qu'on pourra pas envahir Paname quand on sera en finale? :mrgreen:
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par ___ »

FreeSpirit a écrit : 06 janv. 2022, 18:34
Arvernix a écrit : 06 janv. 2022, 11:06 A minima, ce sera interdiction de déplacement pour toutes personnes se prévalant être supporters de Saint Etienne.
Le pire, élimination sur tapis vert avec Bergerac automatiquement qualifié pour le prochain tour.
L'entre-deux, interdiction de supporters, très grosse amende, un sursis (si récidive, élimination automatique).

Ce que l'on sait, c'est que la FFF est beaucoup plus "saignante" dans ses décisions...
Ca veut dire qu'on pourra pas envahir Paname quand on sera en finale? :mrgreen:
Si, mais dans des voitures immatriculées 54 et en portant des maillots violets.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par la buse »

___ a écrit : 06 janv. 2022, 18:53
FreeSpirit a écrit : 06 janv. 2022, 18:34
Arvernix a écrit : 06 janv. 2022, 11:06 A minima, ce sera interdiction de déplacement pour toutes personnes se prévalant être supporters de Saint Etienne.
Le pire, élimination sur tapis vert avec Bergerac automatiquement qualifié pour le prochain tour.
L'entre-deux, interdiction de supporters, très grosse amende, un sursis (si récidive, élimination automatique).

Ce que l'on sait, c'est que la FFF est beaucoup plus "saignante" dans ses décisions...
Ca veut dire qu'on pourra pas envahir Paname quand on sera en finale? :mrgreen:
Si, mais dans des voitures immatriculées 54 et en portant des maillots violets.
Comme ça on nous appellera les Gris de Toul. :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
rocheteau
Messages : 2132
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par rocheteau »

baggio42 a écrit : 05 janv. 2022, 10:37
Stratienne a écrit : 05 janv. 2022, 10:11 perso je n'imagine pas qu'on soit exclus de la CDF par contre je pense que c'est stupide d'imaginer qu'on puisse la gagner.
En 1962, nous sommes descendus en gagnant la coupe.
60 ans après, pourquoi pas ? :mrgreen:
Je signe de suite pour la même saison qu'en 1962, on gagne la coupe et on descend en D2 mais en étant 17ème ( 4 descentes)....Si l'histoire se répétait 60 ans après, avec une 17ème place , on ne descendrait pas 😊
L' âme d'un club, c'est son histoire
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par vertgrenoble »

Si interdiction de déplacement pour toute la saison cela sera juste logique hélas 😡
Et on saura qu’il faudra remercier ces quelques abrutis décérébrés qui se croient au-dessus des lois, qui utilisent le club pour leurs agissements et se croient presque propriétaires de notre club 😡….
ALV !!!
qui c'est les plus forts ?...
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par cedric26 »

Pour la finale de la cdf, :mrgreen: oui je sais je rêve un peu, 20 000 places vides ou alors la fff, va invité que les jeunes de la loire, les U6-U7/8 -U8/9-U10/11

Bon on n'y est pas encore.
Mais si il faut encadre les jeuns, et il en faudra, je veux bien faire un effort pour la finale :mrgreen:, alors je veux des enfants calmes/gentils, pas trop turbulents, pas des enfants telles que Baggio/inconnuvert, florent, mike, parasar, veryvel, barre transversale etc etc :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par Toulousain »

Sauf erreur, on ne sait toujours pas où ce match se jouera … bergerac libourne ou bordeaux ?
C’est au cas où, pour préparer ma
Plaque d’immatriculation et mon écharpe allez bergerac
Répondre