[Coupe de France] Suite de la compétition sans les Verts, éliminés par une N2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar
Messages : 24703
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par Parasar »

Vu la liesse lors du tirage dans le club house de Bergerac, logiquement ils auront 10 cas de covid dans les 15 prochains jours :mrgreen: :mdr1:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par Dr.Makaveli »

En parlant de ça, étant donné que c'est des "amateurs", ça peut être sujet à un suivi spécial.
Mais ça sera sûrement comme d'habitude dans les protocoles, à moins d'une mesure touchant le foot pro français.
Stratienne
Messages : 3261
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par Stratienne »

Parasar a écrit : 05 janv. 2022, 09:19 Vu la liesse lors du tirage dans le club house de Bergerac, logiquement ils auront 10 cas de covid dans les 15 prochains jours :mrgreen: :mdr1:
Leur joie peut s expliquer par le fait qu' ils estiment créer la surprise et on les comprends et d autre part car ils récolteront une bonne recette ce qui fera du bien à leurs finances
Donc méfiance !!!!!
Dernière modification par Stratienne le 05 janv. 2022, 09:27, modifié 1 fois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par epopee76 »

L'interview de Dalloz ne me rassure pas.
Parasar
Messages : 24703
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par Parasar »

Moi non plus. Mais objectivement si les mecs sont honnêtes, ils iront vers un combo amende + interdiction de déplacement. Plus ce serait rentrer dans une spirale à la c...
Bon ensuite, vu l'ambiance actuelle, c'est pas non plus totalement inimaginable hélas.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Stratienne
Messages : 3261
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par Stratienne »

perso je n'imagine pas qu'on soit exclus de la CDF par contre je pense que c'est stupide d'imaginer qu'on puisse la gagner.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par epopee76 »

Parasar a écrit : 05 janv. 2022, 09:37 Moi non plus. Mais objectivement si les mecs sont honnêtes, ils iront vers un combo amende + interdiction de déplacement. Plus ce serait rentrer dans une spirale à la c...
Bon ensuite, vu l'ambiance actuelle, c'est pas non plus totalement inimaginable hélas.
Oui,je pense comme toi mais il est rajouté cet incident sur les ramasseurs de balle.C'est ça qui m'agace.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par Salibae »

Stratienne a écrit : 05 janv. 2022, 10:11 perso je n'imagine pas qu'on soit exclus de la CDF par contre je pense que c'est stupide d'imaginer qu'on puisse la gagner.
Pourquoi ça ? Si on regarde les "favoris", seront présents en quart de finale :

- Toulouse (L2)
- Saint-Etienne
- Marseille
- PSG
- Amiens (L2)
- Lens
- Reims
- Nantes

Sachant qu'il n'y aurait rien de dingue à voir Montpellier sortir Marseille, Nice sortir le PSG, Monaco sortir Lens ou encore Brest sortir Nantes.

Si tu sors Bergerac et que derrière tu tires Amiens à Geoffroy-Guichard par exemple, t'es déjà en demi, et les gros continuent de se tirer dans les pattes.

Ca peut aller très vite. :mrgreen:
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par baggio42 »

Stratienne a écrit : 05 janv. 2022, 10:11 perso je n'imagine pas qu'on soit exclus de la CDF par contre je pense que c'est stupide d'imaginer qu'on puisse la gagner.
En 1962, nous sommes descendus en gagnant la coupe.
60 ans après, pourquoi pas ? :mrgreen:
Stratienne
Messages : 3261
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par Stratienne »

baggio42 a écrit : 05 janv. 2022, 10:37
Stratienne a écrit : 05 janv. 2022, 10:11 perso je n'imagine pas qu'on soit exclus de la CDF par contre je pense que c'est stupide d'imaginer qu'on puisse la gagner.
En 1962, nous sommes descendus en gagnant la coupe.
60 ans après, pourquoi pas ? :mrgreen:
vous croyez au père noel c'est bien
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par Salibae »

Quarts de finale
ASSE - Amiens
Toulouse - Bastia
OM - PSG
Nantes - Lens

Demi-finales
ASSE - Bastia
Nantes - OM

Finale
ASSE - Nantes

Ludovic Blas se fait les croisés un mois avant la finale, Kolo Muani chope le Covid, cluster à Nantes qui joue la finale avec la réserve.
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par greenw42 »

Salibae a écrit : 05 janv. 2022, 10:42 Quarts de finale
ASSE - Amiens
Toulouse - Bastia
OM - PSG
Nantes - Lens

Demi-finales
ASSE - Bastia
Nantes - OM

Finale
ASSE - Nantes

Ludovic Blas se fait les croisés un mois avant la finale, Kolo Muani chope le Covid, cluster à Nantes qui joue la finale avec la réserve.
Ce serait la CDF idéale :hehe:
Pour ça il va falloir que toutes les planètes soient alignés pour nous
moimeme
Messages : 1588
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par moimeme »

Parasar a écrit : 05 janv. 2022, 09:37 Moi non plus. Mais objectivement si les mecs sont honnêtes, ils iront vers un combo amende + interdiction de déplacement. Plus ce serait rentrer dans une spirale à la c...
Bon ensuite, vu l'ambiance actuelle, c'est pas non plus totalement inimaginable hélas.
Je pose ça là (même si la source est bof-bof)
https://www.foot-sur7.fr/466683-asse-cd ... lification

Perso, je suis de plus en plus convaincu que la FFF va nous éjecter.
Stratienne
Messages : 3261
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par Stratienne »

ne perdons pas de vue que l'objectif essentiel est le maintien
si on reste en course tant mieux mais si on est éjecté on pourra se concentrer sur le championnat
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par vertluisant74 »

moimeme a écrit : 05 janv. 2022, 11:36
Parasar a écrit : 05 janv. 2022, 09:37 Moi non plus. Mais objectivement si les mecs sont honnêtes, ils iront vers un combo amende + interdiction de déplacement. Plus ce serait rentrer dans une spirale à la c...
Bon ensuite, vu l'ambiance actuelle, c'est pas non plus totalement inimaginable hélas.
Je pose ça là (même si la source est bof-bof)
https://www.foot-sur7.fr/466683-asse-cd ... lification

Perso, je suis de plus en plus convaincu que la FFF va nous éjecter.
Ça serait une première, non? Je veux dire, un match va à son terme avec un vainqueur désigné sans contestation possible et sans que les incidents influent sur le résultat et le club vainqueur perdrait le match à cause du comportement de ses supporters. J'ai perso jamais vu ça. On va prendre cher c'est clair, style plus de supporters a l'extérieur pendant un moment mais de là à perdre le match...
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par machiavel »

On verra, mais malheureusement au regard de la situation actuelle on risque de prendre plus que de raison. Ils vont vouloir taper très très fort. Sans vouloir jouer les Cassandre c'était annoncé qu'ils ne laisseront plus rien passer.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
moimeme
Messages : 1588
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par moimeme »

S’il n’y avait pas eu PFC-Lyon avant, ce serait passé. Mais là, c’est annoncé, hélas.

C’est pas trop notre genre, d’avoir une telle chance au tirage. Victoire 4-1 + tirage en or derriere, ca fait bien trop de joie d’un coup. En général, avec l’ASSE, ça annonce un gros coup de bambou derrière.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par Salibae »

Respire, on va se taper une amende et une interdiction de déplacement et basta.
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par cedric26 »

moimeme a écrit : 05 janv. 2022, 12:14 S’il n’y avait pas eu PFC-Lyon avant, ce serait passé. Mais là, c’est annoncé, hélas.

C’est pas trop notre genre, d’avoir une telle chance au tirage. Victoire 4-1 + tirage en or derriere, ca fait bien trop de joie d’un coup. En général, avec l’ASSE, ça annonce un gros coup de bambou derrière.
Le bambou arrivera fin mai, on reste en L1, on gagne la Cdf, mais la Dncg envoi le club 3-4 divisions plus bas, donc on se retire de la coupe uefa, mais roro restera pour conduire le bus.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Parasar
Messages : 24703
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par Parasar »

moimeme a écrit : 05 janv. 2022, 11:36
Parasar a écrit : 05 janv. 2022, 09:37 Moi non plus. Mais objectivement si les mecs sont honnêtes, ils iront vers un combo amende + interdiction de déplacement. Plus ce serait rentrer dans une spirale à la c...
Bon ensuite, vu l'ambiance actuelle, c'est pas non plus totalement inimaginable hélas.
Je pose ça là (même si la source est bof-bof)
https://www.foot-sur7.fr/466683-asse-cd ... lification

Perso, je suis de plus en plus convaincu que la FFF va nous éjecter.
Tu ne devrais pas mettre ce lien qui n'apporte rien, aucune nouvelle info : que le dossier soit placé en instruction,à la limite c'est la règle dès lors qu'il y a des débordements suffisamment marquants. Là c'est objectivement le cas puisque le match a été interrompu.
D'ailleurs on pourrait même dire que contrairement à d'autres "événements" récents, ce qui pourrait nous rendre optimistes est que le planning n'a pas été accéléré.
Après les vilains débordements contre Marseille et le Paris FC une réunion très rapide avait été décidée, genre le lundi suivant le match. Nous la commission attend le rapport de l'arbitre et statuera selon les délais classiques.
Alors ok, je n'écarte pas le pire, mais je reste plutôt optimiste.
Les faits sont objectivement peu comparables à Lyon Marseille et PFC Lyon pour 2 raisons essentielles :
- le match a pu se jouer
- il n'y a pas eu de violence ou une violence moindre (si on considère le pétard qui explose à 10m comme une violence)
Bref on ne peut qu'attendre et espérer que le bon sens l'emporte.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
verttoujours
Messages : 5575
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par verttoujours »

Parasar a écrit : 05 janv. 2022, 12:47
moimeme a écrit : 05 janv. 2022, 11:36
Parasar a écrit : 05 janv. 2022, 09:37 Moi non plus. Mais objectivement si les mecs sont honnêtes, ils iront vers un combo amende + interdiction de déplacement. Plus ce serait rentrer dans une spirale à la c...
Bon ensuite, vu l'ambiance actuelle, c'est pas non plus totalement inimaginable hélas.
Je pose ça là (même si la source est bof-bof)
https://www.foot-sur7.fr/466683-asse-cd ... lification

Perso, je suis de plus en plus convaincu que la FFF va nous éjecter.
Tu ne devrais pas mettre ce lien qui n'apporte rien, aucune nouvelle info : que le dossier soit placé en instruction,à la limite c'est la règle dès lors qu'il y a des débordements suffisamment marquants. Là c'est objectivement le cas puisque le match a été interrompu.
D'ailleurs on pourrait même dire que contrairement à d'autres "événements" récents, ce qui pourrait nous rendre optimistes est que le planning n'a pas été accéléré.
Après les vilains débordements contre Marseille et le Paris FC une réunion très rapide avait été décidée, genre le lundi suivant le match. Nous la commission attend le rapport de l'arbitre et statuera selon les délais classiques.
Alors ok, je n'écarte pas le pire, mais je reste plutôt optimiste.
Les faits sont objectivement peu comparables à Lyon Marseille et PFC Lyon pour 2 raisons essentielles :
- le match a pu se jouer
- il n'y a pas eu de violence ou une violence moindre (si on considère le pétard qui explose à 10m comme une violence)
Bref on ne peut qu'attendre et espérer que le bon sens l'emporte.
tout à fait d’accord avec toi
mais le bon sens est une chose de moins en moins partagé en ce moment !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
moimeme
Messages : 1588
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par moimeme »

verttoujours a écrit : 05 janv. 2022, 13:01
Tu ne devrais pas mettre ce lien qui n'apporte rien, aucune nouvelle info
Pas d'info, sauf une : la FFF est bien plus sévère que la LFP. Et ça, tout le monde ne le sait pas. Surtout ceux qui continuent de croire qu'on flippe pour rien.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par Salibae »

moimeme a écrit : 05 janv. 2022, 13:25
verttoujours a écrit : 05 janv. 2022, 13:01
Tu ne devrais pas mettre ce lien qui n'apporte rien, aucune nouvelle info
Pas d'info, sauf une : la FFF est bien plus sévère que la LFP. Et ça, tout le monde ne le sait pas. Surtout ceux qui continuent de croire qu'on flippe pour rien.
La seule information "fiable" qu'on a jusqu'à présent concernant cette affaire, c'est ça :

La FFF juge ainsi qu'il s’agit là d’un cas "assez classique" puisque le match n’a pas été définitivement interrompu. Il n’y a pas eu non plus d’atteinte à l’intégrité physique, qu'il s'agisse des acteurs ou des supporters. Ce dossier pourrait être placé en instruction, surtout que les Stéphanois sont en situation de récidive.

Et il n'y a donc pas matière à s'inquiéter, arrêtez un peu de dramatiser.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par la buse »

Machiavel a écrit : 05 janv. 2022, 11:57 On verra, mais malheureusement au regard de la situation actuelle on risque de prendre plus que de raison. Ils vont vouloir taper très très fort. Sans vouloir jouer les Cassandre c'était annoncé qu'ils ne laisseront plus rien passer.
Heureusement que la peine de mort a été abolie...
Et encore rien n'est sûr, ils sont très sévères, parachutez immédiatement Me Badinter !
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [Coupe de France - Huitièmes] Bergerac - ASSE, match le 29-30 janvier

Message par machiavel »

la buse a écrit : 05 janv. 2022, 13:29
Machiavel a écrit : 05 janv. 2022, 11:57 On verra, mais malheureusement au regard de la situation actuelle on risque de prendre plus que de raison. Ils vont vouloir taper très très fort. Sans vouloir jouer les Cassandre c'était annoncé qu'ils ne laisseront plus rien passer.
Heureusement que la peine de mort a été abolie...
Et encore rien n'est sûr, ils sont très sévères, parachutez immédiatement Me Badinter !
Tout de suite l'équivalent du point de Godwin version juridique...
SI au passage on pouvait laisser Badinter tranquille, car il a d'autres chats à fouetter que les Ultras et leurs actions dans les stades.
Je fais part d'une inquiétude. Je ne dis pas que la FFF va nous allumer automatiquement et je ne demande pas qu'elle le fasse. Ils sont sur les dents en ce moment et les médias les poussent à taper fort, çà c'est un constat. Après on verra.
Venant d'un potonaute qui se revendique éclairé et nuancé çà serait cool de lire attentivement ce que les autres écrivent.
Dernière modification par machiavel le 05 janv. 2022, 13:46, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Répondre