ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par martien »

espacevert a écrit : 16 janv. 2022, 00:44 J'ai rien lu , j écris juste pour dire que je suis triste . On ne mérite pas la défaite, mais elle est la, une fois de plus, une fois de trop. Il faut encore y croire, mais putain, quelle année de merde.
Pareil. C'est un cauchemar. Je suis juste triste...
Faiseur de Tresses
Messages : 22793
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Faiseur de Tresses »

Emerald77 a écrit : 15 janv. 2022, 22:11
Keiran a écrit : 15 janv. 2022, 22:06
pqb a écrit : 15 janv. 2022, 20:35
epopee76 a écrit : 15 janv. 2022, 20:32 Je n'ai pas compris la non-entrée de Krasso.Je pense qu'il aurait plus apporter que Lhéry.
A moins qu'au vu des rumeurs, il ne soit sur le départ.
On avait besoin de vitesse pour contrer ....
Krasso est loin d'être lent
Et a une belle couverture de balle.
Mais Dupraz s'entête à vouloir jouer avec un bloc bas mais sans pivot...

Autant à la pause, sa compo peut s'expliquer, notre but est assez chanceux mais ont fait bien déjouer les lensois. Mais quand on a commencé à reculer, il faut le faire rentrer quoi. Coaching perdant.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
___
Messages : 23201
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par ___ »

Faiseur de Tresses a écrit : 16 janv. 2022, 01:22
Emerald77 a écrit : 15 janv. 2022, 22:11
Keiran a écrit : 15 janv. 2022, 22:06
pqb a écrit : 15 janv. 2022, 20:35
epopee76 a écrit : 15 janv. 2022, 20:32 Je n'ai pas compris la non-entrée de Krasso.Je pense qu'il aurait plus apporter que Lhéry.
A moins qu'au vu des rumeurs, il ne soit sur le départ.
On avait besoin de vitesse pour contrer ....
Krasso est loin d'être lent
Et a une belle couverture de balle.
Mais Dupraz s'entête à vouloir jouer avec un bloc bas mais sans pivot...

Autant à la pause, sa compo peut s'expliquer, notre but est assez chanceux mais ont fait bien déjouer les lensois. Mais quand on a commencé à reculer, il faut le faire rentrer quoi. Coaching perdant.
D'ailleurs, pour moi*, la dynamique a commencé à tourner pour de bon quand Thioub a disparu des radars, puis été remplacé. En 1 MT, on relançait très souvent long sur lui, et il apportait un peu de ce rôle de pivot qui nous a complètement fait défaut en fin de match.

Gourna a failli être décisif en contre, mais en revanche, une fois sur le terrain, ça voulait dire qu'on prenait le risque de passer la fin du match à subir (ce qui n'était pas du tout l'ambition de départ). Et comme de bien entendu, ça s'est révélé catastrophique.

N'y voyez pas une critique contre Dupraz - difficile de faire des miracles avec un groupe aussi amputé. Je suis même plutôt rassuré par l'engagement des joueurs et la mise en place tactique, surprenante mais intéressante.

* Visionnage de la 2MT très perturbé par les enfants, donc mon avis est à prendre avec du recul :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Mike »

Un petit mot sur Thioub et Bernardoni, de mon côté, ils ont fait leur match tous les 2.

Le premier apportant son gabarit et physique pour voir quelque chose de différent devant, malgré des lacunes, et le second sont expérience de la L1 et une certaine sérénité.

En fait j'ai bien aimé leur prestation. Ils ont envie.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 1

Message par nyme »

Stratienne a écrit : 15 janv. 2022, 18:59
benetnuts a écrit : 15 janv. 2022, 18:56 Hate qu on soit en L2 pour ma part. Au moins on arretera d avoir mal tous les week ends. C est ce que je nous souhaite pour ma part. Je suis vraiment mal :(
ca risque de continuer en ligue 2 malheureusement
Désolé, mais j'ai peur que ce soit pire en L2. Le club ne sera pas vendu. Caïazzo va se barrer et vendre pas cher ses parts à un pote à romeyer qui deviendra seul cette fois le grand manitou.
Les dettes vont restées et on vendra les quelques joueurs banquables encore au club.
Les premiers pour éponger les 20 millions et les autres pour les dividendes.
romeyer aura mit 18 ans à couler le club avec quelques (trop peu) moments heureux, mais il n'y aura pas de happy end ! "This is the end" chantait Jim "Mort y sonne". La mort sonne à la porte.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par nyme »

LE MARQUIS a écrit : 15 janv. 2022, 19:15
Borotj42 a écrit : 15 janv. 2022, 19:12
Bichette a écrit : 15 janv. 2022, 19:09
LE MARQUIS a écrit : 15 janv. 2022, 19:06
Borotj42 a écrit : 15 janv. 2022, 19:03 L'impression que le scenario est connu et se répète encore et encore...
Gourna qui bouffe la balle du 2/0, puis 1/1 dans la foulée et après ce qui devait arriver arriva...
C'est quoi l'intérêt de faire venir Doni par contre ??? Fofana a chaque match il fait une frappe comme celle là... son placement sans déconner....au premier poteau... bref il n'a rien apporté et n'apportera rien de mieux que nos jeunes gardiens j'en suis persuadé...
Bernadoni n' y est POUR RIEN dans ses deux buts .Il a fait son match Y a rien à dire sur lui
Non Bernardoni n'y est pour rien. Les responsables c'est les deux petites s ...beep opes qui président
Oui il a fait son match comme Bajic ou Green aurait pu le faire... c'est bien ça le problème... l'idée c'est qu'il apporte un plus non ?? qu'il ramène des points...(ah Stéphane Ruffier...) et je le redis son placement sur le 2ième but est douteux pour moi surtout quand tu sais que Fofana fait ça au moins une fois par match minimum !
:hehe: T 'as été gardien ? Le mec aurait du être collé à son poteaux gauche :hehe:
Non pas au deuxième poteau (bien sûr) mais un pas plus au centre de son but (en arrière). Comme tu sembles avoir été gardien, tu sais donc qu'il est beaucoup plus facile d'avancer que de reculer d'autant que sur ce genre de situation le tir au premier poteau est difficile car il est plus facile pour le défenseur d'être avec l'un de ses pieds en opposition de tir car le ballon passe plus près de lui.
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par eric42 »

Putain quelle nuit de merde pour moi . J’ai mal dormi et faisait que penser à ce scénario de merde à la dernière seconde. Alors j’imagine les joueurs , je ne sais vraiment pas comment ils vont s’en remettre tellement moi je suis dégouté a le dire : » putain encore une fois tout est contre nous , la chance n’est jamais avec nous …. »
Je suis triste et dégouté bref j’en ai marre on prend encore deux buts venus d’ailleurs en plus
fufifu42
Messages : 313
Inscription : 21 sept. 2021, 17:08

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par fufifu42 »

pas de miracle ce soir .
les gars ont pas trichés ( comme souvent même avec puel )
mais trop limités tactiquement et techniquement .
tres mauvais coaching de dupraz .
a partir de la 2eme mi temps on arrivait plus a garder un ballon devant .
on pouvait peut etre espérer mieux mais les 20 dernieres minutes ont étés un supplice .
silence on coule :(
thebougnat
Messages : 31
Inscription : 05 août 2019, 12:12

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par thebougnat »

Ce qui me déprime c’est que le seul joueur capable de marquer est boudebouz et avant c’était khazri. On n’est pas prêt de se relancer.
Les dernières années on cherchait un buteur mais les milieux de terrain étaient capable de marquer voir même les défenseurs.
fufifu42
Messages : 313
Inscription : 21 sept. 2021, 17:08

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par fufifu42 »



retour 6 mois en arriere .
fofana fait quasi la meme ;
pour certains green est pas decisif :hehe:
il fait fait quoi bernardiony hier pour mérité un bon match ?
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par civod42 »

Et encore il marque avec l'aide du gardien (mais l'action est superbe et sa frappe très jolie aussi ne boudons pas notre plaisir ;) ), quand tu vois les deux buts Lensois ce sont deux frappes (dont une tête) extrêmement bien placées malgré tout.
L'action de Gourna est bien plus simple à mettre que les deux buts lensois, la différence se fait là, c'est le haut niveau pro : l'efficacité dans les deux surfaces.
God save the greens
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par eric42 »

fufifu42 a écrit : 16 janv. 2022, 08:04

retour 6 mois en arriere .
fofana fait quasi la meme ;
pour certains green est pas decisif :hehe:
il fait fait quoi bernardiony hier pour mérité un bon match ?
Je ne vois pas ce qu’on peut reprocher à bernardoni sur les deux buts ( tête décroisée imparable et frappe pied en lucarne )
Vertigoal42
Messages : 11868
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Vertigoal42 »

On remarquera qu'on savait tous avant le coup d'envoi qu'on allait perdre vu que Pilou avait créé le topic :happy1:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Poteau gauche »

La défaite est très cruelle au vu du scénario mais il faut noter quand même que ce Lens loin d'être extraordinaire hier a quand même remporté 62% des duels, a eu 60% de possession de balle, a plus tiré que nous et a réussi plus de passes que nous.
http://www.poteaux-carres.com/
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Pilou »

Vertigoal42 a écrit : 16 janv. 2022, 09:08 On remarquera qu'on savait tous avant le coup d'envoi qu'on allait perdre vu que Pilou avait créé le topic :happy1:
C’est pas moi pour le derby !
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 16 janv. 2022, 01:22
Emerald77 a écrit : 15 janv. 2022, 22:11
Keiran a écrit : 15 janv. 2022, 22:06
pqb a écrit : 15 janv. 2022, 20:35
epopee76 a écrit : 15 janv. 2022, 20:32 Je n'ai pas compris la non-entrée de Krasso.Je pense qu'il aurait plus apporter que Lhéry.
A moins qu'au vu des rumeurs, il ne soit sur le départ.
On avait besoin de vitesse pour contrer ....
Krasso est loin d'être lent
Et a une belle couverture de balle.
Mais Dupraz s'entête à vouloir jouer avec un bloc bas mais sans pivot...

Autant à la pause, sa compo peut s'expliquer, notre but est assez chanceux mais ont fait bien déjouer les lensois. Mais quand on a commencé à reculer, il faut le faire rentrer quoi. Coaching perdant.
Coaching perdant, faut qd même le dire vite. Le plan a failli marcher.

Krasso serait un pivot valable, on le verrait un peu plus depuis 2 ans..

C'est dommage que ton principal objectif soit devenu de tailler Dupraz coûte que coûte.
Sosof
Messages : 14679
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Sosof »

snifer_du42 a écrit : 15 janv. 2022, 23:37
YACINE a écrit : 15 janv. 2022, 22:49
vertluisant74 a écrit : 15 janv. 2022, 22:40
Emerald77 a écrit : 15 janv. 2022, 22:38 Si Bakayoko fait 4/5 matches de cet acabit, il va faire son trou rapidement. Qu’en est-il de sa situation avec le club ?
Ben je suis même pas sûr qu'il ait un contrat pro. En tous cas, il sort un peu de nulle part et il a fait un bon match. Et au moins il est rapide lui
Si il a signé 3 ans cet été, il revenait d une blessure aux ligaments croisés.
Il est explosif, bon dans les duels, doit gagner en concentration et relance, il est moins lourd que Nade ou Tsibuabua, mais il ne doit pas être considéré comme le renfort attendu..
Je l'ai trouvé pas mal à la relance. C'est plus dans les duels aériens qu'il a pêché j'ai trouvé. Belle surprise en tout cas. Mais comme tout jeune, il faudra juger sa constance sur plusieurs matchs.
Il m'a fait penser au premier match fait par Wesley Fofana.
Sosof
Messages : 14679
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Sosof »

Hier en première mi temps, Aouchiche a deux ou trois situations de contre où il est lancé dans la profondeur, si tu mets un joueur rapide et "tueur", çà fait but à chaque fois.
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Ligérien »

NomDeStade a écrit : 16 janv. 2022, 09:48
Faiseur de Tresses a écrit : 16 janv. 2022, 01:22
Emerald77 a écrit : 15 janv. 2022, 22:11
Keiran a écrit : 15 janv. 2022, 22:06
pqb a écrit : 15 janv. 2022, 20:35
epopee76 a écrit : 15 janv. 2022, 20:32 Je n'ai pas compris la non-entrée de Krasso.Je pense qu'il aurait plus apporter que Lhéry.
A moins qu'au vu des rumeurs, il ne soit sur le départ.
On avait besoin de vitesse pour contrer ....
Krasso est loin d'être lent
Et a une belle couverture de balle.
Mais Dupraz s'entête à vouloir jouer avec un bloc bas mais sans pivot...

Autant à la pause, sa compo peut s'expliquer, notre but est assez chanceux mais ont fait bien déjouer les lensois. Mais quand on a commencé à reculer, il faut le faire rentrer quoi. Coaching perdant.
Coaching perdant, faut qd même le dire vite. Le plan a failli marcher.

Krasso serait un pivot valable, on le verrait un peu plus depuis 2 ans..

C'est dommage que ton principal objectif soit devenu de tailler Dupraz coûte que coûte.
Pour moi l'erreur c'est la sortie de Nadé pour un passage à 4 derrière ou alors il y a une erreur de replacement sur l'action car les lensois sont à 2 contre 1 sur le côté droit et Kolo est obligé de glisser pour défendre et il y a personne pour fermer l'angle de tir.
Si je me rappelle bien de l'action je ne l'ai pas revisionnée...
Michel-Ange
Messages : 14531
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 16 janv. 2022, 09:48
Faiseur de Tresses a écrit : 16 janv. 2022, 01:22
Emerald77 a écrit : 15 janv. 2022, 22:11
Keiran a écrit : 15 janv. 2022, 22:06
pqb a écrit : 15 janv. 2022, 20:35
epopee76 a écrit : 15 janv. 2022, 20:32 Je n'ai pas compris la non-entrée de Krasso.Je pense qu'il aurait plus apporter que Lhéry.
A moins qu'au vu des rumeurs, il ne soit sur le départ.
On avait besoin de vitesse pour contrer ....
Krasso est loin d'être lent
Et a une belle couverture de balle.
Mais Dupraz s'entête à vouloir jouer avec un bloc bas mais sans pivot...

Autant à la pause, sa compo peut s'expliquer, notre but est assez chanceux mais ont fait bien déjouer les lensois. Mais quand on a commencé à reculer, il faut le faire rentrer quoi. Coaching perdant.
Coaching perdant, faut qd même le dire vite. Le plan a failli marcher.

Krasso serait un pivot valable, on le verrait un peu plus depuis 2 ans..

C'est dommage que ton principal objectif soit devenu de tailler Dupraz coûte que coûte.
Oui, c'est surtout qu'un n'a pas de banc.
Ok pour sortir Aouchiche qui avait beaucoup donné et semblait un peu cramé, mais on a personne avec un profil similaire pour le remplacer, alors qu'il était essentiel dans notre jeu.
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par dimi »

Le coaching de dupraz est quand meme bien limité, vous avez vu le banc

Le z était cramé, thioub aussi, qui faire rentrer

Le seul changement qui m a surpris, c est Nadé

Pour le reste, pas de choix
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Alexvert »

Bucky a écrit : 15 janv. 2022, 23:26 Fofana c'est le genre de top player qui fait gagner un match et que nous n'avons pas.
Par contre, il marque exactement le même but contre Lille en CDF à la dernière minute. Je me demande si les analyses vidéos sont pertinentes... c'est juste incroyable de prendre un pion comme ça. Le joueur qui défend sur lui ne doit jamais lui permettre de frapper.
Je note tout de même que Fofana aurait dû être à la CAN, il a refusé la sélection pour rester à Lens.
Idem pour Doucouré.
S'ils avaient accepté, le milieu de terrain de Lens aurait été très faible et Fofana n'aurait pas marqué.

Imaginons le même match avec Fofana et Doucouré à la CAN et Khazri et Bouanga qui renoncent à la sélection et jouent en vert.

Ce n'est un jugement sur personne, juste un constat. Dans une saison, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.
moimeme
Messages : 1611
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par moimeme »

Alexvert a écrit : 16 janv. 2022, 10:31
Bucky a écrit : 15 janv. 2022, 23:26 Fofana c'est le genre de top player qui fait gagner un match et que nous n'avons pas.
Par contre, il marque exactement le même but contre Lille en CDF à la dernière minute. Je me demande si les analyses vidéos sont pertinentes... c'est juste incroyable de prendre un pion comme ça. Le joueur qui défend sur lui ne doit jamais lui permettre de frapper.
Je note tout de même que Fofana aurait dû être à la CAN, il a refusé la sélection pour rester à Lens.
Idem pour Doucouré.
S'ils avaient accepté, le milieu de terrain de Lens aurait été très faible et Fofana n'aurait pas marqué.

Imaginons le même match avec Fofana et Doucouré à la CAN et Khazri et Bouanga qui renoncent à la sélection et jouent en vert.

Ce n'est un jugement sur personne, juste un constat. Dans une saison, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.
Oui, c'est assez effarant, un tel acharnement du sort (même si personne ne nie qu'on a une équipe très très limitée.
Oui, nous, nos adversaires n'ont pas le covid (voir la décla en conf d'après-match de Dupraz, qui commence à prendre la mesure de la guigne stéphanoise...), nos adversaires n'ont pas de joueurs qui partent à la CAN,...
S'il reste encore un peu de tune, ne cherchons pas un attaquant (qui se blessera au bout de 2 matches), mais plutôt un exorciste !
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Bucky »

Pilou a écrit : 16 janv. 2022, 00:00
Bucky a écrit : 15 janv. 2022, 23:26 Fofana c'est le genre de top player qui fait gagner un match et que nous n'avons pas.
Par contre, il marque exactement le même but contre Lille en CDF à la dernière minute. Je me demande si les analyses vidéos sont pertinentes... c'est juste incroyable de prendre un pion comme ça. Le joueur qui défend sur lui ne doit jamais lui permettre de frapper.
Ben, non. César a quitté le club les derniers mois, comme plein d'autres salariés, sans être vraiment remplacé. Enfin, il y avait deux analystes vidéo, il en reste un. Ne t'attends pas à une structure de club professionnel.
ah oui, pardon. c'est important de faire des économies sur les postes utiles pour grassement payer les incompétents.
Kowalsky
Messages : 935
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: ASSE 1 (Boudebouz) - Lens 2

Message par Kowalsky »

dimi a écrit : 16 janv. 2022, 10:17 Le coaching de dupraz est quand meme bien limité, vous avez vu le banc

Le z était cramé, thioub aussi, qui faire rentrer

Le seul changement qui m a surpris, c est Nadé

Pour le reste, pas de choix

Il y a deux mi temps distinctes sur le match d hier:

La première pendant laquelle on joue ( plutôt) haut. On a des situations et on marque un but un peu chanceux mais bien construit. On profite aussi du fait que Lens rate sa première mi temps par rapport à ce Qi ils sont capables de faire. Peut être aussi à cause de nous.
Thioub même si il n a pas été extraordinaire nous donnait une solutions de profondeur et d impact physique intéressante.

En deuxième mi temps Thioub qui était cramé je pense est remplacé par Gourna. Et c est à partir de ce moment que c est terminé.
Aucune possibilité de contre. Aucun joueur capable d exister niveau athlétique ou d être une véritable menacé en contre. C est là qu’en Dupraz est responsable. Soit faut faire rentrer un jeune rapide.
Lens s est installé dans notre camp. On a presque plus existé. Les 20 dernières minutes c était inéluctable.
On est fragile et faible défensivement avec des joueurs en pleins doute et des jeunes que tu mets en difficulté dans ces conditions.
Ce qui devait arriver est arrivé. C est dommage à ma mi temps on avait envie d y croire ...
Répondre