Entraîneurs
Publié : 06 déc. 2021, 19:00
Surtout pas sablé bien gentil valeureux mais je sais pas ce qu'il fait dans l'organigramme de l'ASSE nul
^^ ASSE - Allez les Verts ^^
https://www.poteaux-carres.com/forum/
C'est drôle, pour moi, une entraîneuse, c'est pour un tout autre type de préparation physique. De là à faire le lien avec le thread bite/couille/pipe...Asse of Spades a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:12 Un entraîneur, au féminin entraîneuse, est une personne chargée de la préparation physique, technique et mentale, d'un sportif, d'un groupe de sportifs ou d'une équipe.
Allo! Marlène ? Son vrai nom c'est Olaf___ a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:17C'est drôle, pour moi, une entraîneuse, c'est pour un tout autre type de préparation physique. De là à faire le lien avec le thread bite/couille/pipe...Asse of Spades a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:12 Un entraîneur, au féminin entraîneuse, est une personne chargée de la préparation physique, technique et mentale, d'un sportif, d'un groupe de sportifs ou d'une équipe.![]()
(N'empêche que la féminisation - nécessaire - des fonctions, parfois, ça donne des résultats pas facile en termes de connotations péjoratives).
Olave, non ?Asse of Spades a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:31Allo! Marlène ? Son vrai nom c'est Olaf___ a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:17C'est drôle, pour moi, une entraîneuse, c'est pour un tout autre type de préparation physique. De là à faire le lien avec le thread bite/couille/pipe...Asse of Spades a écrit : ↑10 déc. 2021, 11:12 Un entraîneur, au féminin entraîneuse, est une personne chargée de la préparation physique, technique et mentale, d'un sportif, d'un groupe de sportifs ou d'une équipe.![]()
(N'empêche que la féminisation - nécessaire - des fonctions, parfois, ça donne des résultats pas facile en termes de connotations péjoratives).![]()
Non seulement ça, mais si tu écris : "telle meuf est la meilleure écrivaine", tu sous entend qu'elle est la meilleure en deuxième division, la meilleure parmi les femmes. si tu écris "telle meuf est la meilleure des écrivains" tu reconnais implicitement que pour être la meilleure en première division, il ne faut pas féminiser le mot.