Vente repoussée qu'allez vous faire ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre

Quel est votre décision si la vente est repoussé bien plus tard si Romeyer reprend la main ?

Je ne viens plus au stade
21
40%
je viens au stade mais je gueule direction démission même si ça ne sert à rien
15
28%
Je continue de venir au stade et j'attend qu'il s'en aille.
6
11%
Autre
11
21%
 
Nombre total de votes : 53

squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Vente repoussée qu'allez vous faire ?

Message par squaty »

Moi comme je l'ai annoncé j'en ai marre de cette direction qui nous prend pour des cons depuis un bon moment, ils avaient l'occasion de sortir grandi en vendant avant la fin de saison laissant même à la limite le repreneur gérer le changement d'entraineur ou bien lui donner les moyens que la direction actuelle n'a pas pu lui donner.

Perso je ne reviendrait plus au stade tant que les actionnaires principaux seront Romeyer et Caiazzo. Tant pis je suis abonné mais ça va bien d'être prit pour un con. Si le stade se vidait tout simplement il réagirait surement plus vite car autrement plus de rentrer d'argent en billeterie.

J'ai mit trois choix mais si quelqu'un à un quatrième choix perspicace, je le mettrais.
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Vente repoussée qu'allez vous faire ?

Message par civod42 »

Moi je termine mon abo puis je ne viens plus au stade tant que tic et tac sont aux manettes
God save the greens
Benjo
Messages : 874
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Vente repoussée qu'allez vous faire ?

Message par Benjo »

squaty a écrit : 06 déc. 2021, 16:23 Moi comme je l'ai annoncé j'en ai marre de cette direction qui nous prend pour des cons depuis un bon moment, ils avaient l'occasion de sortir grandi en vendant avant la fin de saison laissant même à la limite le repreneur gérer le changement d'entraineur ou bien lui donner les moyens que la direction actuelle n'a pas pu lui donner.

Perso je ne reviendrait plus au stade tant que les actionnaires principaux seront Romeyer et Caiazzo. Tant pis je suis abonné mais ça va bien d'être prit pour un con. Si le stade se vidait tout simplement il réagirait surement plus vite car autrement plus de rentrer d'argent en billeterie.

J'ai mit trois choix mais si quelqu'un à un quatrième choix perspicace, je le mettrais.
C'est marrant cette réaction très forte intervient juste après la mise à pied de Puel faite par ces dirigeants. Si Puel était resté jusqu en L2, ce sondage n aurait jamais existé.

Bref peu importe l entraîneur ou les dirigeants, je serai au stade pour soutenir les joueurs (en L1 voir N3) a moins qu'ils ne fassent une grève à la Knysna.
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Vente repoussée qu'allez vous faire ?

Message par machiavel »

Le problème n'est pas de soutenir le club et l'équipe. Le problème c'est de continuer à laisser Romeyer sur un fauteuil. Il n'a aucune pression. Pire ! Il prépare la succession pour ses potes en L2, ou il aura son poste de Président d'honneur.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
LE TEMPS DES CERISES
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2021, 17:04

Re: Vente repoussée qu'allez vous faire ?

Message par LE TEMPS DES CERISES »

Machiavel a écrit : 06 déc. 2021, 16:38 Le problème n'est pas de soutenir le club et l'équipe. Le problème c'est de continuer à laisser Romeyer sur un fauteuil. Il n'a aucune pression. Pire ! Il prépare la succession pour ses potes en L2, ou il aura son poste de Président d'honneur.
ROMEYER Président du DESHONNEUR.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Vente repoussée qu'allez vous faire ?

Message par rocvert »

5ème option: le suicide :mdr1: :mdr1:
Allez on ferme :hello:
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Vente repoussée qu'allez vous faire ?

Message par squaty »

Benjo a écrit : 06 déc. 2021, 16:35
squaty a écrit : 06 déc. 2021, 16:23 Moi comme je l'ai annoncé j'en ai marre de cette direction qui nous prend pour des cons depuis un bon moment, ils avaient l'occasion de sortir grandi en vendant avant la fin de saison laissant même à la limite le repreneur gérer le changement d'entraineur ou bien lui donner les moyens que la direction actuelle n'a pas pu lui donner.

Perso je ne reviendrait plus au stade tant que les actionnaires principaux seront Romeyer et Caiazzo. Tant pis je suis abonné mais ça va bien d'être prit pour un con. Si le stade se vidait tout simplement il réagirait surement plus vite car autrement plus de rentrer d'argent en billeterie.

J'ai mit trois choix mais si quelqu'un à un quatrième choix perspicace, je le mettrais.
C'est marrant cette réaction très forte intervient juste après la mise à pied de Puel faite par ces dirigeants. Si Puel était resté jusqu en L2, ce sondage n aurait jamais existé.

Bref peu importe l entraîneur ou les dirigeants, je serai au stade pour soutenir les joueurs (en L1 voir N3) a moins qu'ils ne fassent une grève à la Knysna.
Pas vraiment tu n'as pas bien compris, il vire Puel même si je ne suis pas d'accord car vu que la vente était proche le nouveau repreneur aurait pu le faire lui même quand bien même il aurait voulu le virer. Mais dès le début tu sens que Romeyer réinstalle ces mecs alors pourquoi les installer si la vente est quasi faite ? Donc pour moi deux solutions, il les nommes pour qu'il touche quelque chose quand le repreneur va arriver dans un mois pour les virer, et ça continu la mafia entre ami, soit c'est tout simplement parce qu'il veut encore reprendre la main une énième fois pour remonter au classement et vendre plus cher mais on en sortira jamais en fait.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Vente repoussée qu'allez vous faire ?

Message par Rob420 »

Depuis 2018 on attend la vente, on va encore attendre de rejoindre la L2
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: Vente repoussée qu'allez vous faire ?

Message par regiayotte »

Le topic « voici»? Classe
vertsangsud
Messages : 213
Inscription : 04 août 2019, 19:35

Re: Vente repoussée qu'allez vous faire ?

Message par vertsangsud »

Aller un bon long séjour en L2 ça fera du bien à tout le monde ! Sainté en L2 on disait plus jamais ben nous revoilà présidents, merci
Répondre