Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Wert
Messages : 7581
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Message par Wert »

Il est temps d'ouvrir un Topic sur le nom du remplaçant de Puel.

Vous en pensez quoi ?
Qui a votre préférence ?
Sablé, s'agit il d'un intérim avant une vente rapide ou les premiers pas d'un projet Ligue 2 estampillé rétrécissement local ?
Dernière modification par Wert le 29 mai 2022, 22:05, modifié 10 fois.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Toulousain »

Logique on nomme l'adjoint du mec que l'on vient de virer ... Vraiment pas de face ces mecs... mais bon, lui ou un autre la saison est morte et le club bien malade ... pour les soins palliatifs, j'aurai préféré au moins un entraineur qui amène de la joie de vivre
GoodRastaMan
Messages : 460
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par GoodRastaMan »

Wert a écrit : 06 déc. 2021, 16:16 [...]
S'agit il d'un intérim avant une vente rapide ou les premiers pas d'un projet Ligue 2 estampillé rétrécissement local ?
A mon avis Sablé n'est qu'un intérim, le temps que Dupraz arrive.
Image
Wert
Messages : 7581
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Wert »

GoodRastaMan a écrit : 06 déc. 2021, 16:25
Wert a écrit : 06 déc. 2021, 16:16 [...]
S'agit il d'un intérim avant une vente rapide ou les premiers pas d'un projet Ligue 2 estampillé rétrécissement local ?
A mon avis Sablé n'est qu'un intérim, le temps que Dupraz arrive.
Tu vois une différence entre les deux ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par passionverte »

Wert a écrit : 06 déc. 2021, 16:32
GoodRastaMan a écrit : 06 déc. 2021, 16:25
Wert a écrit : 06 déc. 2021, 16:16 [...]
S'agit il d'un intérim avant une vente rapide ou les premiers pas d'un projet Ligue 2 estampillé rétrécissement local ?
A mon avis Sablé n'est qu'un intérim, le temps que Dupraz arrive.
Tu vois une différence entre les deux ?
Si Sablé prend la suite......... :nonon: :nonon:
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par NomDeStade »

Je trouve pas que Sablé soit une si mauvaise idée pour les 3 matchs qui viennent, (en comptant la Coupe de France).

Ca montre que les dirigeants agissent vis à vis du sportif (limogeage du coach en déficit de pts), et ça laisse la place facilement disponible en janvier.

Je trouve que cet enchaînement de nomination ressemble de plus en plus à des courbettes pour un acquéreur.
alain63360
Messages : 465
Inscription : 22 août 2013, 16:15

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par alain63360 »

Non pas possible car pas de diplôme donc amende à chaque match.
C’est ce qui nous ai arrivée quand Julien a fait l’intérim.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par YACINE »

alain63360 a écrit : 06 déc. 2021, 16:39 Non pas possible car pas de diplôme donc amende à chaque match.
C’est ce qui nous ai arrivée quand Julien a fait l’intérim.
Sable a son diplôme d entraîneur DPEF depuis mai 2020.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Oracle Vert »

YACINE a écrit : 06 déc. 2021, 16:42
alain63360 a écrit : 06 déc. 2021, 16:39 Non pas possible car pas de diplôme donc amende à chaque match.
C’est ce qui nous ai arrivée quand Julien a fait l’intérim.
Sable a son diplôme d entraîneur DPEF depuis mai 2020.
Huard et Nedder ont-ils aussi le diplôme?
GoodRastaMan
Messages : 460
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par GoodRastaMan »

Wert a écrit : 06 déc. 2021, 16:32
GoodRastaMan a écrit : 06 déc. 2021, 16:25
Wert a écrit : 06 déc. 2021, 16:16 [...]
S'agit il d'un intérim avant une vente rapide ou les premiers pas d'un projet Ligue 2 estampillé rétrécissement local ?
A mon avis Sablé n'est qu'un intérim, le temps que Dupraz arrive.
Tu vois une différence entre les deux ?
Il ne s'agit pas de moi.

Sablé jusqu'à la fin de la saison, c'est impossible.

Quant à théorie de l'intronisation de Sablé le temps de la vente je n'y crois pas, celle-ci ne se fera pas en milieu de saison.

Certains noms de coachs ressortent beaucoup depuis hier, et Dupraz est le nom qu'on lit le plus. Comme certains journalistes sont bien informés, ça me paraît plausible, que Tic et Tac, s'imaginent la suite de la saison de cette manière.
Dernière modification par GoodRastaMan le 06 déc. 2021, 16:55, modifié 7 fois.
Image
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Mimosas7 »

La Solution interne est pour moi la pire des solutions !
Mais pourtant , comme nos deux grippesous ne veulent surtout pas investir sur un coach alors que la vente s’approche , on y va tout droit !

Moi personnellement j’aurai choisi Sablé en Un avec un Loic Perrin en adjoint.

Mais comme on fait tout à l’envers , on décide aujourd’hui de donner un poste tout flou à Perrin ....
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par ___ »

Solution interne en attendant la vente à Noël ? Si c'est ça, ça me va, allez.

Solution interne en attendant Dupraz ? Rien que de le dire, j'ai envie de pleurer.

Solution interne en attendant un autre coach moins moisi : qui ? quoi ? pourquoi ? Et c'est quand qu'ils vendent ?

Solution interne en espérant refaire une Galtier ? Plus qu'à prier pour que cette fois, ça marche... Tout le monde a droit à une deuxième chance :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par PtitLu »

Wert a écrit : 06 déc. 2021, 16:32
GoodRastaMan a écrit : 06 déc. 2021, 16:25
Wert a écrit : 06 déc. 2021, 16:16 [...]
S'agit il d'un intérim avant une vente rapide ou les premiers pas d'un projet Ligue 2 estampillé rétrécissement local ?
A mon avis Sablé n'est qu'un intérim, le temps que Dupraz arrive.
Tu vois une différence entre les deux ?
Ouai enfin doucement quand même. Dupraz a déjà gagné en L1 et réussi deux missions maintien bien mal embarqués.
Je sais bien que c'est la piste que personne ne veut, je ne suis clairement pas fan non plus. Mais ça resemble plus à un vrai coach que notre Juju national et son bilan catastrophique.
Et au passage, en L1 Dupraz > Renard.

Le seul nom que j'ai vu qui me plaît un peu, c'est Guion.
Image
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Parasar »

Bon pour l'instant ce n'est qu'une rumeur. Prudence....

Cela dit si ça devait se confirmer, perso pour nuancer certaines réactions (voir toutes les réactions) je voudrais dire deux choses :

1/ Si c'est Sablé, on peut imaginer que c'est un intérim pour les 3 matchs à venir, le temps de finaliser le recrutement du "vrai" successeur (si les 3 matchs se passent mal ... dans le cas contraire, pas interdit de penser qu'ils prolongeront l'intérim).

2/ Je trouve que le procès éternel fait à Juju (fils de Roro, incompétence) est super dur. On parle d'un joueur emblématique du club, à qui on devrait déja le respect pour sa carrière de joueur. Ensuite sur sa capacité à être un bon coach, qui peut croire que nimporte quel jeune coach s'en serait mieux sorti que lui il y a 3 ans ? Sérieux, il avait été honteusement envoyé au casse pipe, sans aucune expérience, avec une équipe en perdition, le moral dans les chaussettes et avec plein de blessés. Il a maintenant une expérience plus importante ayant qq années d'adjoint derrière lui. Alors peut-être qu'il ne sera pas au niveau, mais on n'en sait rien, et le condamner a priori est assez terrible (et pour tout dire un peu dégueulasse sur la forme dans certains cas).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par NomDeStade »

PtitLu a écrit : 06 déc. 2021, 16:59
Wert a écrit : 06 déc. 2021, 16:32
GoodRastaMan a écrit : 06 déc. 2021, 16:25
Wert a écrit : 06 déc. 2021, 16:16 [...]
S'agit il d'un intérim avant une vente rapide ou les premiers pas d'un projet Ligue 2 estampillé rétrécissement local ?
A mon avis Sablé n'est qu'un intérim, le temps que Dupraz arrive.
Tu vois une différence entre les deux ?
Ouai enfin doucement quand même. Dupraz a déjà gagné en L1 et réussi deux missions maintien bien mal embarqués.
Je sais bien que c'est la piste que personne ne veut, je ne suis clairement pas fan non plus. Mais ça resemble plus à un vrai coach que notre Juju national et son bilan catastrophique.
Et au passage, en L1 Dupraz > Renard.

Le seul nom que j'ai vu qui me plaît un peu, c'est Guion.
Parce que tu n'as pas vu Zidane. Cela dit moi non plus :mrgreen:
moravcik71
Messages : 1370
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par moravcik71 »

Romeyer :pendu: :berk2: qui pourrait nommé Sablé :pendu: :berk2:
Tous à l'étrat pour faire cesser cette mascarade, si opération des magics/ des green ce week-end ou lors de la réception de Nantes je ferai le déplacement pour en être :rougefaché:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Parasar »

Pour compléter mon propos, j'espère que Juju ne lit pas le forum. Y a de quoi être bien écoeuré.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
GTI
Messages : 2927
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par GTI »

Parasar a écrit : 06 déc. 2021, 17:10 Bon pour l'instant ce n'est qu'une rumeur. Prudence....

Je trouve que le procès éternel fait à Juju (fils de Roro, incompétence) est super dur. On parle d'un joueur emblématique du club, à qui on devrait déja le respect pour sa carrière de joueur. Ensuite sur sa capacité à être un bon coach, qui peut croire que nimporte quel jeune coach s'en serait mieux sorti que lui il y a 3 ans ? Sérieux, il avait été honteusement envoyé au casse pipe, sans aucune expérience, avec une équipe en perdition, le moral dans les chaussettes et avec plein de blessés. Il a maintenant une expérience plus importante ayant qq années d'adjoint derrière lui. Alors peut-être qu'il ne sera pas au niveau, mais on n'en sait rien, et le condamner a priori est assez terrible (et pour tout dire un peu dégueulasse sur la forme dans certains cas).
Complètement d'accord. Il faut se souvenir que Galtier n'avait pas pris l'équipe sous les vivas....
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par cedric26 »

Heureusement que Perrin a pas le diplôme, ils auraient été capable de le nommer, déjà qu ils lui ont trouvé un poste qui sert une fois de plus à rien’ :mdr1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Tylith »

Pour moi c'est juste du provisoire avec Sablé, il a de quoi reverdir un minimum son image après sa reprise catastrophique du club il y'a 5 ans, il a 3 matchs pas forcément aussi évident qu'avancé par certains mais loin d'être inabordables.

Je ne lui trouverais pas d'excuse sur son époque avec Gasset, il venait d'avoir un poste très important au club en nous vendant un projet jeune révolutionnaire qu'il abandonnera à la première occasion d'aller sur le banc, preuve que sa priorité n'avait jamais été ceci.
Par la suite nous verrons 6 matchs de souffrance où l'équipe semblait totalement liquéfiée et où il plongera le club dans le fond du classement.
C'était trop dure pour une première expérience en professionnel chez les pros mais il connaissait parfaitement la situation, les coulisses et les joueurs.
Il a pris un risque qu'il pensait calculer et qui lui as explosé à la figure, il souffre aussi du fait que dans le même temps Battles avait annoncé son intention d'entraîner au niveau professionnel après avoir obtenu de meilleur résultat avec la CFA que Sablé.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par PtitLu »

NomDeStade a écrit : 06 déc. 2021, 17:10
PtitLu a écrit : 06 déc. 2021, 16:59
Wert a écrit : 06 déc. 2021, 16:32
GoodRastaMan a écrit : 06 déc. 2021, 16:25
Wert a écrit : 06 déc. 2021, 16:16 [...]
S'agit il d'un intérim avant une vente rapide ou les premiers pas d'un projet Ligue 2 estampillé rétrécissement local ?
A mon avis Sablé n'est qu'un intérim, le temps que Dupraz arrive.
Tu vois une différence entre les deux ?
Ouai enfin doucement quand même. Dupraz a déjà gagné en L1 et réussi deux missions maintien bien mal embarqués.
Je sais bien que c'est la piste que personne ne veut, je ne suis clairement pas fan non plus. Mais ça resemble plus à un vrai coach que notre Juju national et son bilan catastrophique.
Et au passage, en L1 Dupraz > Renard.

Le seul nom que j'ai vu qui me plaît un peu, c'est Guion.
Parce que tu n'as pas vu Zidane. Cela dit moi non plus :mrgreen:
Ah bah après on peut rêver d'un des meilleurs, c'est sûr :mrgreen:. Mais me fait pas envie ! Je reste très modeste dans ce que je souhaite pour ne pas être déçu.

(Remarque en ce moment, notre club est très innovant quand il s'agit de nos rendre malheureux. C'est même tout un art à ce niveau)
Image
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par thesnakke »

Solution interne : Nedder

Solution externe : Gasset ou Renard
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Keiran »

J'aimerai avoir un entraîneur qui soit à l'ASSE ce que Kambouaré a été au PSG.

A l'époque, il était entraîneur quand le Qatar a racheté le club, et a continué à l'être 6mois après que celui-ci ait été racheté (remplacé par Ancelotti).

Un entraîneur qui assure la transition et un peu plus.

Dans ce registre là, Guion ou Lamouchi ça peut être bien.
J'aime beaucoup un mec comme Michel Prud'homme aussi mais serait il partant pour ce genre "d'aventure"?
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par paranoid »

thesnakke a écrit : 06 déc. 2021, 17:54 Solution interne : Nedder

Solution externe : Gasset ou Renard
Ou Guion, à la limite
Répondre