Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Dupraz : pas de choc psychologique ?

Message par Tryphôn »

Mine de rien, Dupraz, il ne lui aura fallu que trois matchs pour en gagner deux, pas une demi-saison. Et la défaite est sur le plus petit des scores, par un 5-0 à la maison comme on s'y habituait ces derniers temps.
Un abruti.
inconnuvert
Messages : 10315
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Dupraz : pas de choc psychologique ?

Message par inconnuvert »

Tryphôn a écrit : 04 janv. 2022, 19:46 Mine de rien, Dupraz, il ne lui aura fallu que trois matchs pour en gagner deux, pas une demi-saison. Et la défaite est sur le plus petit des scores, par un 5-0 à la maison comme on s'y habituait ces derniers temps.
Bouais 2 N2 les victoires.
Attendons un peu pour faire un bilan.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Dupraz : pas de choc psychologique ?

Message par Tryphôn »

inconnuvert a écrit : 04 janv. 2022, 20:12
Tryphôn a écrit : 04 janv. 2022, 19:46 Mine de rien, Dupraz, il ne lui aura fallu que trois matchs pour en gagner deux, pas une demi-saison. Et la défaite est sur le plus petit des scores, par un 5-0 à la maison comme on s'y habituait ces derniers temps.
Bouais 2 N2 les victoires.
Attendons un peu pour faire un bilan.
Je voulais juste faire chier les puelistes attardés. Mais je sais que c'est pas bien. :diable:
Un abruti.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Dupraz : pas de choc psychologique ?

Message par nyme »

Tryphôn a écrit : 04 janv. 2022, 20:21
inconnuvert a écrit : 04 janv. 2022, 20:12
Tryphôn a écrit : 04 janv. 2022, 19:46 Mine de rien, Dupraz, il ne lui aura fallu que trois matchs pour en gagner deux, pas une demi-saison. Et la défaite est sur le plus petit des scores, par un 5-0 à la maison comme on s'y habituait ces derniers temps.
Bouais 2 N2 les victoires.
Attendons un peu pour faire un bilan.
Je voulais juste faire chier les puelistes attardés. Mais je sais que c'est pas bien. :diable:
:nonon:
La plupart des "Puelistes" (comme tu dis) sont aujourd'hui "Dupraziens".
A savoir, ils sont (et seront) derrière l'entraineur du club (même si les victoires se font attendre).
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dupraz : pas de choc psychologique ?

Message par Dr.Makaveli »

C'est une bonne réplique et j'la partage ; unis sous les mêmes couleurs, dans la même direction.
Après par contre on peut émettre des critiques ou des interrogations envers le Coach, qu'il soit Claude ou Pascal mais faut que ça reste sensé.

Pour ma part car j'me suis pas trop exprimé à ce sujet encore hormis des parenthèses bah ça le reste pour le moment.
Pas convaincu mais j'attends de voir. (Sa mission, ses messages, etc)

Un Claudio avait autant de crédit pour y arriver mais il fallait un électrochoc divers ...
J'dis pas non plus qu'on se sauvera pas au contraire ! Mais j'ai d'autres arguments pour penser ça et j'en serais le 1er ravi que toute la mayo prenne.
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dupraz : pas de choc psychologique ?

Message par ___ »

Dans un sens comme dans l'autre, c'est un peu difficile de se faire un jugement sur Dupraz.

Mais si on veut faire de la mauvaise foi, on peut dire que Puel, après 3 matches, ce sont 2 victoires en championnat (dont un derby), et un nul en Coupe d'Europe :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Vertigoal42
Messages : 11869
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Dupraz : pas de choc psychologique ?

Message par Vertigoal42 »

On notera via la page "staff" du site officiel que Sébastien Sangnier est désormais adjoint de Dupraz, laissant sa place de prépa physique à Baptiste Hamid, débarqué avec le coach
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Dupraz : pas de choc psychologique ?

Message par Pilou »

___ a écrit : 05 janv. 2022, 15:59 Mais si on veut faire de la mauvaise foi, on peut dire que Puel, après 3 matches, ce sont 2 victoires en championnat (dont un derby), et un nul en Coupe d'Europe :mrgreen:
Oui, mais on a gagné ce Derby grâce à un but de Beric, qui n'est plus au club... par la faute de qui ?

Tu ne gagneras jamais dans une escalade de mauvaise fois ;)
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Dupraz : pas de choc psychologique ?

Message par Tryphôn »

___ a écrit : 05 janv. 2022, 15:59Mais si on veut faire de la mauvaise foi, on peut dire que Puel, après 3 matches, ce sont 2 victoires en championnat (dont un derby), et un nul en Coupe d'Europe :mrgreen:
J'avais oublié ce bon départ. Du coup, si on enlève ce bon départ, le bilan sur le reste est encore pire :diable:
Un abruti.
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Dupraz : pas de choc psychologique ?

Message par epopee76 »

Ce n'est pas tiédasse ! :mrgreen:

Elliev
Messages : 5860
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Dupraz : pas de choc psychologique ?

Message par Elliev »

epopee76 a écrit : 05 janv. 2022, 17:03 Ce n'est pas tiédasse ! :mrgreen:

Ca marche vraiment ce genre de discours en 2022 ? ...
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dupraz : pas de choc psychologique ?

Message par ___ »

Pilou a écrit : 05 janv. 2022, 16:18
___ a écrit : 05 janv. 2022, 15:59 Mais si on veut faire de la mauvaise foi, on peut dire que Puel, après 3 matches, ce sont 2 victoires en championnat (dont un derby), et un nul en Coupe d'Europe :mrgreen:
Oui, mais on a gagné ce Derby grâce à un but de Beric, qui n'est plus au club... par la faute de qui ?

Tu ne gagneras jamais dans une escalade de mauvaise fois ;)
C'est bien le principe de la mauvaise foi :mrgreen:

Mais dis-moi, Pilou, et sans mauvaise foi : tu ne fais pas partie des nostalgiques de Beric post-assassinat de Ferri ?
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Dupraz : pas de choc psychologique ?

Message par Pilou »

___ a écrit : 05 janv. 2022, 17:24 Mais dis-moi, Pilou, et sans mauvaise foi : tu ne fais pas partie des nostalgiques de Beric post-assassinat de Ferri ?
Gasset est le seul qui a su tirer le mieux des qualités de Beric. Tout comme il a su le faire avec Khazri, Selnaes et autres. Ce n'est pas juste une question de masse salariale, d'avoir des bons joueurs, bien payés. C'est mettre en place un projet de jeu qui s'appuie sur les points forts de tes joueurs, qui tire donc le mieux de ce qu'ils peuvent t'offrir.

Ce qui me manque le plus c'est son sourire après les buts, sa gestuelle simple, voilà, c'est fait. Et le sourire de beaucoup d'ailleurs, d'Hamouma aussi. C'est dur de vivre des moments difficiles qui n'en finissent jamais. On a tendance à oublier que c'est possible autrement...
kissmyasse
Messages : 3812
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: Dupraz : pas de choc psychologique ?

Message par kissmyasse »

Pilou a écrit : 06 janv. 2022, 07:56 Ce qui me manque le plus c'est son sourire après les buts, sa gestuelle simple, voilà, c'est fait. Et le sourire de beaucoup d'ailleurs, d'Hamouma aussi. C'est dur de vivre des moments difficiles qui n'en finissent jamais. On a tendance à oublier que c'est possible autrement...
+1
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dupraz : pas de choc psychologique ?

Message par NomDeStade »

Pilou a écrit : 06 janv. 2022, 07:56
___ a écrit : 05 janv. 2022, 17:24 Mais dis-moi, Pilou, et sans mauvaise foi : tu ne fais pas partie des nostalgiques de Beric post-assassinat de Ferri ?
Gasset est le seul qui a su tirer le mieux des qualités de Beric. Tout comme il a su le faire avec Khazri, Selnaes et autres. Ce n'est pas juste une question de masse salariale, d'avoir des bons joueurs, bien payés. C'est mettre en place un projet de jeu qui s'appuie sur les points forts de tes joueurs, qui tire donc le mieux de ce qu'ils peuvent t'offrir.

Ce qui me manque le plus c'est son sourire après les buts, sa gestuelle simple, voilà, c'est fait. Et le sourire de beaucoup d'ailleurs, d'Hamouma aussi. C'est dur de vivre des moments difficiles qui n'en finissent jamais. On a tendance à oublier que c'est possible autrement...
Disons qu'il avait qd même Cabella et Khazri (voire M'Vila) autour pour l'alimenter, ça aide à faire briller un profil à la Beric. Mais franchement le Beric d'avant blessure, c'était tellement fort (pour l'ASSE).

Gasset avait qd même une capacité avec peu de matériel (en nb) à trouver un projet de jeu et à le faire accepter par un groupe. Il a qd même su passer d'un système avec Diony, à un système avec Beric, il a aussi se passer de Selnaes en le remplaçant par Vada/Aït-Bennasser, or ces 3 joueurs sont aujourd'hui portés disparus :mrgreen:
LBV
Messages : 2460
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Dupraz : pas de choc psychologique ?

Message par LBV »

Elliev a écrit : 05 janv. 2022, 17:12
epopee76 a écrit : 05 janv. 2022, 17:03 Ce n'est pas tiédasse ! :mrgreen:

Ca marche vraiment ce genre de discours en 2022 ? ...
Préparez la vaseline et n'emmenez plus vos enfants au stade. Ca va envoyer du lourd
Banzaiiii !
GTI
Messages : 2952
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Dupraz : pas de choc psychologique ?

Message par GTI »

LBV a écrit : 06 janv. 2022, 09:50
Elliev a écrit : 05 janv. 2022, 17:12
epopee76 a écrit : 05 janv. 2022, 17:03 Ce n'est pas tiédasse ! :mrgreen:

Ca marche vraiment ce genre de discours en 2022 ? ...
Préparez la vaseline et n'emmenez plus vos enfants au stade. Ca va envoyer du lourd
Amen ! :ange: :(

Cela dit, bravo à Dupraz d'avoir obligé TOUS les joueurs de l'équipe a saluer Jura Sud à la fin du match alors que certains (Adil, viens ici !!!) se dirigeaient déjà vers le vestiaire qui lieu d'attendre les adversaires pour la haie d'honneur. Ce sont des détails cruciaux. :super:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Dupraz : pas de choc psychologique ?

Message par lequintal »

Elliev a écrit : 05 janv. 2022, 17:12
epopee76 a écrit : 05 janv. 2022, 17:03 Ce n'est pas tiédasse ! :mrgreen:

Ca marche vraiment ce genre de discours en 2022 ? ...
Faut espérer, si ca peut éviter que nos joueurs aient peur des contacts comme on l'a vu récemment face à Nantes ou je revois Macon avoir peur de Pallois dans un duel ou Aouchiche depuis presque deux ans avec sa phobie des contacts..
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Dupraz : pas de choc psychologique ?

Message par Couramiaud Poitevin »

lequintal a écrit : 06 janv. 2022, 10:12
Elliev a écrit : 05 janv. 2022, 17:12
epopee76 a écrit : 05 janv. 2022, 17:03 Ce n'est pas tiédasse ! :mrgreen:

Ca marche vraiment ce genre de discours en 2022 ? ...
Faut espérer, si ca peut éviter que nos joueurs aient peur des contacts comme on l'a vu récemment face à Nantes ou je revois Macon avoir peur de Pallois dans un duel ou Aouchiche depuis presque deux ans avec sa phobie des contacts..
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Dupraz : vers un bilan à la Puel en Championnat ?

Message par Wert »

Pas vu le match, mais ce soir ça ressemble à du Puel non ?

Défense à 3 ?
Défaite pas méritée
Coaching bizarre avec Krasso, notre seul attaquant, qui reste sur le banc ?
Pas de point et toujours pas de victoire.

Bon, par contre Puel avait gagné son premier derby !
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dupraz : vers un bilan à la Puel en Championnat ?

Message par Faiseur de Tresses »

Puel nous a surtout maintenu deux ans d'affilée avec aussi des moyens limités.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Akita

Re: Dupraz : vers un bilan à la Puel en Championnat ?

Message par Akita »

Wert a écrit : 15 janv. 2022, 22:39 Pas vu le match, mais ce soir ça ressemble à du Puel non ?

Défense à 3 ?
Défaite pas méritée
Coaching bizarre avec Krasso, notre seul attaquant, qui reste sur le banc ?
Pas de point et toujours pas de victoire.

Bon, par contre Puel avait gagné son premier derby !
Non je ne trouve pas, la première difference, c'est un bloc beaucoup plus bas et compact.

La sortie de Thioub nous a fait du mal (je pense qu'il n’avait pas 90 min dans les jambes) car il nous aurait permis de garder le ballon assez haut et de faire remonter la défense et le milieu. A sa sortie, on rendait le ballon beaucoup trop rapidement à l'adversaire.

La rentrée de Krasso aurait été plus judicieux selon moi.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dupraz : vers un bilan à la Puel en Championnat ?

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 16 janv. 2022, 01:24 Puel nous a surtout maintenu deux ans d'affilée avec aussi des moyens limités.
Petit rappel : la 1ère saison de Puel, il a à disposition de le même effectif que Gasset (Cabella en moins, mais Boudebouz/Bouanga en plus).

Donc d'autres avec des moyens limités font 4ème du championnat.

Les **** ça ose vraiment tout :mrgreen:
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dupraz : vers un bilan à la Puel en Championnat ?

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 16 janv. 2022, 13:15
Faiseur de Tresses a écrit : 16 janv. 2022, 01:24 Puel nous a surtout maintenu deux ans d'affilée avec aussi des moyens limités.
Petit rappel : la 1ère saison de Puel, il a à disposition de le même effectif que Gasset (Cabella en moins, mais Boudebouz/Bouanga en plus).

Donc d'autres avec des moyens limités font 4ème du championnat.

Les **** ça ose vraiment tout :mrgreen:
J'en ai un peu marre de cet argument "le groupe finit 4e la saison précédente donc Puel est nul". Je rappelle que si Puel est appelé à l'époque, c'est que le coach en place s'est fait virer parce que ce même groupe (si on peut dire ça, parce que Cabella quand même c'était le meneur de jeu, avec son départ tout foutus les automatismes) avait des résultats pourris. Faut pas oublier comment M'Vila se faisait tailler à l'époque, les prestations de Boudebouz qui n'avait aucun repère, nos cadres qui flanchaient tous en même temps, etc. Qu'on vienne pas me dire que cet effectif était taillé pour jouer l'Europe, c'est juste pas vrai.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dupraz : vers un bilan à la Puel en Championnat ?

Message par NomDeStade »

Faiseur de Tresses a écrit : 16 janv. 2022, 13:26
NomDeStade a écrit : 16 janv. 2022, 13:15
Faiseur de Tresses a écrit : 16 janv. 2022, 01:24 Puel nous a surtout maintenu deux ans d'affilée avec aussi des moyens limités.
Petit rappel : la 1ère saison de Puel, il a à disposition de le même effectif que Gasset (Cabella en moins, mais Boudebouz/Bouanga en plus).

Donc d'autres avec des moyens limités font 4ème du championnat.

Les **** ça ose vraiment tout :mrgreen:
J'en ai un peu marre de cet argument "le groupe finit 4e la saison précédente donc Puel est nul". Je rappelle que si Puel est appelé à l'époque, c'est que le coach en place s'est fait virer parce que ce même groupe (si on peut dire ça, parce que Cabella quand même c'était le meneur de jeu, avec son départ tout foutus les automatismes) avait des résultats pourris. Faut pas oublier comment M'Vila se faisait tailler à l'époque, les prestations de Boudebouz qui n'avait aucun repère, nos cadres qui flanchaient tous en même temps, etc. Qu'on vienne pas me dire que cet effectif était taillé pour jouer l'Europe, c'est juste pas vrai.
Argument que je n'avais jamais utilisé jusqu'ici, je voulais juste pointé une incohérence dans ton propos. Pour moi le gpe était différent (surtout trop large) certes.

Par contre, dire que Puel avait des moyens limités lors de sa première saison, c'est factuellement faux. Il avait les mêmes joueurs (sauf Cabella, Polomat, Subotic et Vada...) que Gasset + d'autres joueurs.

Après je te concède qu'on ne peut pas lui reprocher que ce groupe avait été mal préparé. (et que Cabella a laissé un grand vide).

Pour le reste, je pense que tu n'es pas du genre à croire l'arguement "peignoir-claquette".
Répondre