Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pride1933
Messages : 1048
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Pride1933 »

___ a écrit : 08 déc. 2021, 18:17
Pride1933 a écrit : 08 déc. 2021, 18:15
junior13 a écrit : 08 déc. 2021, 17:29 On a écarté rapidement l'option Nedder je trouve.
Je ne le connais pas assez pour juger mais dans l'ensemble le fofo a l'air assez unanime sur ses compétences et son travail.
J'entends qu'on puisse avoir besoin d'un œil extérieur et neuf par rapport au club mais si vraiment c'est un bon gars ça serait con de le perdre comme on a pu perdre Battles.
Même pour l'intérim, ça pouvait avoir du sens de "récompenser" et mettre en avant un gazier comme ça plutôt que Sablé je trouve.
Nedder, dans 2ans il fera remonter Troyes en Ligue 1
Auxerre ou Dijon, si possible.
Voire Gueugnon, Louhans-Cuiseaux ou Montceau.
Même le Montbard Venarey Foot ça m'irait.
Oui mais alors le parallèle entre Nedder et Battles ne tiendrait plus :mrgreen:
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
Bruno43
Messages : 109
Inscription : 02 juil. 2018, 15:30

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Bruno43 »

On est tous d accord pour dire qu il y a en fait 2 solutions soit on prend un entraîneur maintenant ce qui voudrait dire que la vente est en mauvaise orientation soit il faut prendre juste un intérim en attendant la finalisation de la vente et donc est ce que malgré l incompétence de sablé à ce poste on ce dirigerait pas vers une bonne nouvelle ces prochains jours voir au pire quelques semaines
Riquet le vert
Messages : 8782
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Riquet le vert »



Un mec qui leur apprenne à faire 1 contrôle :triste1:
le plus important c'est la vente du club !
Pride1933
Messages : 1048
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Pride1933 »

Bruno43 a écrit : 08 déc. 2021, 18:21 On est tous d accord pour dire qu il y a en fait 2 solutions soit on prend un entraîneur maintenant ce qui voudrait dire que la vente est en mauvaise orientation soit il faut prendre juste un intérim en attendant la finalisation de la vente et donc est ce que malgré l incompétence de sablé à ce poste on ce dirigerait pas vers une bonne nouvelle ces prochains jours voir au pire quelques semaines
En effet, là est toute la question (où presque)
Après, Sablé, je vois ce qu'il va pouvoir changer niveau compo par rapport à Puel... Le cas Ramirez, tout au plus...
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par YACINE »

Bruno43 a écrit : 08 déc. 2021, 18:21 On est tous d accord pour dire qu il y a en fait 2 solutions soit on prend un entraîneur maintenant ce qui voudrait dire que la vente est en mauvaise orientation soit il faut prendre juste un intérim en attendant la finalisation de la vente et donc est ce que malgré l incompétence de sablé à ce poste on ce dirigerait pas vers une bonne nouvelle ces prochains jours voir au pire quelques semaines
L'hypothèse la plus réaliste est hélas la troisième que j'imagine, c'est que nous sommes tellement à l'agonie financièrement qu'on ne peut mieux espérer qu''un entraineur sans prétention salariale, sans staff et deux recrues low-cost, ce n'est pas la potentielle vente qui induit le manque de qualité de l'entraineur et des futurs recrues, c'est juste que le club n'a plus un radis.*
Tu pense réellement qu'un pigeon va payer entre 40 et 60 millions le club dernier et toutes les ardoises en cours.
Ce qui me fait peur en reprenant l'interview hier de Rolland Romeyer, c'est qu'il n'a plus pied avec la réalité et que son bilan en tant de président suffit à prouver ses compétences actuelles selon lui l'équipe est assez forte pour se maintenir alors qu'elle est dernière et l'une des pires défenses d’Europe avec Bordeaux et le dernier du championnat allemand, on est plus que mal...
Meuchine42
Messages : 2098
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Meuchine42 »

very vert a écrit : 08 déc. 2021, 17:38
junior13 a écrit : 08 déc. 2021, 17:29 On a écarté rapidement l'option Nedder je trouve.
Je ne le connais pas assez pour juger mais dans l'ensemble le fofo a l'air assez unanime sur ses compétences et son travail.
J'entends qu'on puisse avoir besoin d'un œil extérieur et neuf par rapport au club mais si vraiment c'est un bon gars ça serait con de le perdre comme on a pu perdre Battles.
Même pour l'intérim, ça pouvait avoir du sens de "récompenser" et mettre en avant un gazier comme ça plutôt que Sablé je trouve.
Oui, dans l'absolu tu as raison.
Mais c'est tout sauf une récompense.
Ça a tout d'une mission suicide.
Le gars qui y va dans notre situation, il a 90% de chances de se cramer.
Notre situation est à peu près celle de Nantes l'an dernier. Donc Kombouaré avait aussi une belle priba de se planter et pourtant ça a fini par sourire.
Donc je suppose qu'il y a forcément des candidats intéressés par notre club.
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par merlin »

Riquet le vert a écrit : 08 déc. 2021, 18:24

Un mec qui leur apprenne à faire 1 contrôle :triste1:
Pieds carrés on tour ...
Mais rien d'étonnant pour moi , les CDF français privilégiant le physique au détriment du technique.
sam42
Messages : 4749
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par sam42 »

NomDeStade a écrit : 08 déc. 2021, 15:29
sam42 a écrit : 08 déc. 2021, 15:15 C'est sûr que Tryphon ne vise pas Kabigon dans la mesure où la fois où il a prédit un classement entre la 10ème et la 15ème place, pour cette saison, personne ne lui a répondu et que personne n'a affirmé que tous les joueurs qu'il cite était des joueurs de hauts de tableau.

Tryphon utilise la même technique que Fech, prétendre qu'il est victime d'attaques pour donner du crédit à ce qu'il aurait pu dire avant.
Tu sais, si tu veux faire la police sur le forum et attribuer des points sur qui argumentent correctement ou non, t'as du boulot à faire.

Des gars comme Tryphon ont gardé leur ligne de conduite, en quoi avait-il tort de dire que le groupe vaut une 10-15ème place ? Il a bien le droit de l'exprimer non ? Et il a tout à fait le droit de taquiner ceux qui à l'époque lui rétorquait que la génération supposée dorée nous permettrait de vivre une saison tranquille. (attention je paraphrase pas squaty, je veux pas de malentendus).
Heureusement, je ne suis pas seul à faire la police, ça m'enlève du travail. Regardes, il y en a même qui me dicte à qui je dois répondre ou non
Je constate que sur le sujet qui nous incombait, tu as répondu à qqun qui penchait plutôt dans le sens des proba que l'inverse, alors que "Puel s'en va, personne peut faire mieux" t'avais du choix sur les topic.
Et de manière encore plus précise.
Ce que je trouve consternant dans le propos de sam42, c'est qu'il se pose en juge de la bonne parole, mais uniquement pour certains. En gros, s'attaquer à qqun qui oublie de nuancer son propos sur la base d'une proba qui est pourtant à 80-90% de chance de se réaliser, et ne pas le faire pour ceux qui défendent mordicus les 10% de proba inverse, c'est un procédé étrange.
Plus sérieusement, ce qui te gène, c'est que je n'accepte pas comme parole d'évangile, les discours de ceux qui pensent comme toi. C'est pas la première fois que tu viens me dire à qui je devrais répondre ou quel joueur j'avais le droit de défendre ou non.

Alors pourquoi j'ai plus ciblé l'un que l'autre, c'est que le premier est plutôt méprisant avec Pilou (et ce n'est pas la première fois avec d'autres potonautes qui ne sont pas d'accord avec lui),alors que l'autre évoque juste son idée sans mépriser les autres.

Après pourquoi je t'ai répondu sèchement, c'est que tu viens me reprocher quelque chose qui si tu m'avais vraiment lu, tu aurais vu que j'ai dit exactement que toi. Là sur le post que je viens de quoter, pareil si tu m'avais lu, tu ne me poserais pas ces questions. Tu tapes encore complètement à côté, désolé. Du coup, ouais ça me gonfle fortement.

Si je déforme volontairement tout ce que tu dis, tu le prendrais comment ? Tu me diras que j'ai raison ?
Sosof
Messages : 14679
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Sosof »

Pride1933 a écrit : 08 déc. 2021, 18:25
Bruno43 a écrit : 08 déc. 2021, 18:21 On est tous d accord pour dire qu il y a en fait 2 solutions soit on prend un entraîneur maintenant ce qui voudrait dire que la vente est en mauvaise orientation soit il faut prendre juste un intérim en attendant la finalisation de la vente et donc est ce que malgré l incompétence de sablé à ce poste on ce dirigerait pas vers une bonne nouvelle ces prochains jours voir au pire quelques semaines
En effet, là est toute la question (où presque)
Après, Sablé, je vois ce qu'il va pouvoir changer niveau compo par rapport à Puel... Le cas Ramirez, tout au plus...
Ben déjà, plus voir Aouchiche.
Ne pas partir avec un seul milieu défensif de formation comme contre Rennes.
Ne pas demander à des joueurs limités comme les notres de repartir de nos 18m.
Laisser le ballon à Reims.
Pratiquer le contre.
Deja commençons par ça pour essayer de sortir la tête de l'eau.
On essaiera de faire mieux ultérieurement.
Sosof
Messages : 14679
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Sosof »

Meuchine42 a écrit : 08 déc. 2021, 18:45
very vert a écrit : 08 déc. 2021, 17:38
junior13 a écrit : 08 déc. 2021, 17:29 On a écarté rapidement l'option Nedder je trouve.
Je ne le connais pas assez pour juger mais dans l'ensemble le fofo a l'air assez unanime sur ses compétences et son travail.
J'entends qu'on puisse avoir besoin d'un œil extérieur et neuf par rapport au club mais si vraiment c'est un bon gars ça serait con de le perdre comme on a pu perdre Battles.
Même pour l'intérim, ça pouvait avoir du sens de "récompenser" et mettre en avant un gazier comme ça plutôt que Sablé je trouve.
Oui, dans l'absolu tu as raison.
Mais c'est tout sauf une récompense.
Ça a tout d'une mission suicide.
Le gars qui y va dans notre situation, il a 90% de chances de se cramer.
Notre situation est à peu près celle de Nantes l'an dernier. Donc Kombouaré avait aussi une belle priba de se planter et pourtant ça a fini par sourire.
Donc je suppose qu'il y a forcément des candidats intéressés par notre club.
D'ailleurs, ici "les sachants", avaient la critique facile sur Kambouaré
Pride1933
Messages : 1048
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Pride1933 »

Sosof a écrit : 08 déc. 2021, 18:57
Pride1933 a écrit : 08 déc. 2021, 18:25
Bruno43 a écrit : 08 déc. 2021, 18:21 On est tous d accord pour dire qu il y a en fait 2 solutions soit on prend un entraîneur maintenant ce qui voudrait dire que la vente est en mauvaise orientation soit il faut prendre juste un intérim en attendant la finalisation de la vente et donc est ce que malgré l incompétence de sablé à ce poste on ce dirigerait pas vers une bonne nouvelle ces prochains jours voir au pire quelques semaines
En effet, là est toute la question (où presque)
Après, Sablé, je vois ce qu'il va pouvoir changer niveau compo par rapport à Puel... Le cas Ramirez, tout au plus...
Ben déjà, plus voir Aouchiche.
Ne pas partir avec un seul milieu défensif de formation comme contre Rennes.
Ne pas demander à des joueurs limités comme les notres de repartir de nos 18m.
Laisser le ballon à Reims.
Pratiquer le contre.
Deja commençons par ça pour essayer de sortir la tête de l'eau.
On essaiera de faire mieux ultérieurement.
Non, je crois que tu en fais trop et que tu te prends bien trop la tête. Il va juste les regarder les yeux dans les yeux avec une bonne poignée de main, tranquille, pépère.
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Asse of Spades »

Sosof a écrit : 08 déc. 2021, 18:59
Meuchine42 a écrit : 08 déc. 2021, 18:45
very vert a écrit : 08 déc. 2021, 17:38
junior13 a écrit : 08 déc. 2021, 17:29 On a écarté rapidement l'option Nedder je trouve.
Je ne le connais pas assez pour juger mais dans l'ensemble le fofo a l'air assez unanime sur ses compétences et son travail.
J'entends qu'on puisse avoir besoin d'un œil extérieur et neuf par rapport au club mais si vraiment c'est un bon gars ça serait con de le perdre comme on a pu perdre Battles.
Même pour l'intérim, ça pouvait avoir du sens de "récompenser" et mettre en avant un gazier comme ça plutôt que Sablé je trouve.
Oui, dans l'absolu tu as raison.
Mais c'est tout sauf une récompense.
Ça a tout d'une mission suicide.
Le gars qui y va dans notre situation, il a 90% de chances de se cramer.
Notre situation est à peu près celle de Nantes l'an dernier. Donc Kombouaré avait aussi une belle priba de se planter et pourtant ça a fini par sourire.
Donc je suppose qu'il y a forcément des candidats intéressés par notre club.
D'ailleurs, ici "les sachants", avaient la critique facile sur Kambouaré
Clerc, les mêmes qui tressaient des lauriers à Puel :diable:
Dehors les croque-morts !

Image
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Tryphôn »

sam42 a écrit : 08 déc. 2021, 18:53Alors pourquoi j'ai plus ciblé l'un que l'autre, c'est que le premier est plutôt méprisant avec Pilou (et ce n'est pas la première fois avec d'autres potonautes qui ne sont pas d'accord avec lui),alors que l'autre évoque juste son idée sans mépriser les autres.
Ecoute, je ne vais pas en faire des caisses parce que tu t'es mis dans un état pas possible pour absolument rien. Mais si tu me trouves méprisant parce que j'ai répondu "il ne faut pas couper les cheveux en 4" à Pilou, c'est que tu es tout de même très, très chatouilleux. Je ne méprise personne, j'ai seulement un ton direct, parce que j'aime les débats et les confrontations d'idées. Je concède avoir adopté un ton ironique sur ce sujet en cédant au chambrage, ce qui est une forme de débat parmi d'autres et n'est absolument pas quelque chose que j'adopte systématiquement.

Après cette remarque sur mon ton envers les autres, reprends tes quelques messages sur le fil et interroge-toi à la fois sur ton propre ton et sur ta capacité à admettre les idées des autres. Tu peux même faire une analyse comparative pour identifier où est l'agressivité.
Dernière modification par Tryphôn le 08 déc. 2021, 19:10, modifié 1 fois.
Un abruti.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Bucky »

Asse of Spades a écrit : 08 déc. 2021, 19:06
Sosof a écrit : 08 déc. 2021, 18:59
Meuchine42 a écrit : 08 déc. 2021, 18:45
very vert a écrit : 08 déc. 2021, 17:38
junior13 a écrit : 08 déc. 2021, 17:29 On a écarté rapidement l'option Nedder je trouve.
Je ne le connais pas assez pour juger mais dans l'ensemble le fofo a l'air assez unanime sur ses compétences et son travail.
J'entends qu'on puisse avoir besoin d'un œil extérieur et neuf par rapport au club mais si vraiment c'est un bon gars ça serait con de le perdre comme on a pu perdre Battles.
Même pour l'intérim, ça pouvait avoir du sens de "récompenser" et mettre en avant un gazier comme ça plutôt que Sablé je trouve.
Oui, dans l'absolu tu as raison.
Mais c'est tout sauf une récompense.
Ça a tout d'une mission suicide.
Le gars qui y va dans notre situation, il a 90% de chances de se cramer.
Notre situation est à peu près celle de Nantes l'an dernier. Donc Kombouaré avait aussi une belle priba de se planter et pourtant ça a fini par sourire.
Donc je suppose qu'il y a forcément des candidats intéressés par notre club.
D'ailleurs, ici "les sachants", avaient la critique facile sur Kambouaré
Clerc, les mêmes qui tressaient des lauriers à Puel :diable:
On est tous le sachant d'un autre. Mais c'est vrai que y en qui sachent beaucoup plus que l'abruti moyen.

Je serais curieux que connaitre les conditions imposées aux coachs convoités. Si c'est de l'ordre de l'improbable, pas étonnant que Guion ait refusé.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Asse of Spades »

Riquet le vert a écrit : 08 déc. 2021, 18:24

Un mec qui leur apprenne à faire 1 contrôle :triste1:
On est 1er ?
Dehors les croque-morts !

Image
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par machiavel »

Non mais quand on voit comment ils ont traité les coachs et les collaborateurs depuis Galtier il ne faut pas rêver. Romeyer et ses changements dans les contrats ou ses demandes impossibles on connait...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
sam42
Messages : 4749
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par sam42 »

Riquet le vert a écrit : 08 déc. 2021, 18:24

Un mec qui leur apprenne à faire 1 contrôle :triste1:
Les chiffres que j'ai sur FBref ne sont pas les mêmes. Mais plus étonnant, c'est de comparer les 5 grands championnats avec le nombre total de contrôles ratés alors qu'en Allemagne, ils n'ont joué que 14 matchs, 15 en Angleterre, 16 en Espagne et en Italie. Du coup c'est logique que les clubs français soit en tête. En rapportant au nombre de contrôles ratés par match, on a :

Francfort 16,1
Moenchengladbach 16,0
Mayence 15,7
Lille 15,5
Stuttgart 15,2
Cologne 15,1
Bayern et Elche 15,0
Metz et Leipzig 14,9
ASSE, Osasuna et Augsburg 14,8
Old green
Messages : 1083
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Old green »

___ a écrit : 08 déc. 2021, 18:17
Pride1933 a écrit : 08 déc. 2021, 18:15
junior13 a écrit : 08 déc. 2021, 17:29 On a écarté rapidement l'option Nedder je trouve.
Je ne le connais pas assez pour juger mais dans l'ensemble le fofo a l'air assez unanime sur ses compétences et son travail.
J'entends qu'on puisse avoir besoin d'un œil extérieur et neuf par rapport au club mais si vraiment c'est un bon gars ça serait con de le perdre comme on a pu perdre Battles.
Même pour l'intérim, ça pouvait avoir du sens de "récompenser" et mettre en avant un gazier comme ça plutôt que Sablé je trouve.
Nedder, dans 2ans il fera remonter Troyes en Ligue 1
Auxerre ou Dijon, si possible.
Voire Gueugnon, Louhans-Cuiseaux ou Montceau.
Même le Montbard Venarey Foot ça m'irait.
Si ça peut vous éclairer un peu je connais bien Razik pour avoir coaché en binôme avec lui une saison complète une équipe quand il était encore chez les amateurs. J ai donc animé en sa compagnie les séances bi hebdomadaires et j étais sur le banc le dimanche matin avec lui. Je peux vous dire que Razik est un bon éducateur exigeant avec lui même et avec ses joueurs il ne laisse rien au hasard c est un vrai compétiteur son truc c est la gagne rien d autre il est omnibulé par la victoire. C est quelqu un d ambitieux qui déjà en amateur voulait rejoindre un effectif pro et faire du foot son métier. Par contre dire qu il a les verts dans le sang c est faux puisqu a l.epoque il se foutait pas mal des résultats de l.asse et preferait davantage une équipe du Sud qui joue en ciel et blanc. Il est allé à Sainté parce que Sainté lui a donné sa chance mais si ça avait été n importe quelle autre équipe il y serait allé aussi ce qui ne l empêche pas d être un super coach très professionnel dans son métier. Moi je ne l ai connu qu avec des jeunes il était exigeant mais il était écoute et respecté et savait faire passer son message. Mais attention Razik n a jamais été joueur pro (je crois que son plus haut niveau c est Régional 3).et n a jamais coaché en pro. Loin de moi l idée qu il n y arrivera jamais mais Je pense qu il apparaît prématuré de le balancer en 1 ère ligne tout de suite en L1 avec effectif pro à gérer et remettre sur pied en tenant compte deq sautes d humeurs de chacun. Pour une opération commando a mon avis c est l envoyer à l échafaud il est trop jeune dans le métier. Il faut d abord qu il passe par le rôle d adjoint plusieurs années encore comme l a fait un galette pour emmagasiner de l expérience et se frotter quotidiennement au monde pro avec ses codes ses avantages ses inconvénients. Par contre j ai le souvenir de qqn d ambitieux et volontaire qui sait se faire apprécier des personnes importantes et décisionnaires. Je ne répondrai pas à sa place mais cela me paraît bizarre qu il est refuse le poste comme j ai pu lire si tant est qu on lui l ait proposé ( on entend plusieurs sons de cloche à ce sujet). Pour finir c est qqn avec qui j ai aimé bosser et que j apprécie beaucoup..
Dernière modification par Old green le 08 déc. 2021, 19:26, modifié 1 fois.
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Camiloverde »

Pour moi il faut un mec un peu fou, courageux, pas cher et qui aime les verts : Carteron !
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Mehdi »

Asse of Spades a écrit : 08 déc. 2021, 19:14
Riquet le vert a écrit : 08 déc. 2021, 18:24

Un mec qui leur apprenne à faire 1 contrôle :triste1:
On est 1er ?
Ca fait bizarre d être leader hein..? 😁
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Asse of Spades »

Mehdi a écrit : 08 déc. 2021, 19:32
Asse of Spades a écrit : 08 déc. 2021, 19:14
Riquet le vert a écrit : 08 déc. 2021, 18:24

Un mec qui leur apprenne à faire 1 contrôle :triste1:
On est 1er ?
Ca fait bizarre d être leader hein..? 😁
Merci Claude :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par NomDeStade »

sam42 a écrit : 08 déc. 2021, 19:20
Riquet le vert a écrit : 08 déc. 2021, 18:24

Un mec qui leur apprenne à faire 1 contrôle :triste1:
Les chiffres que j'ai sur FBref ne sont pas les mêmes. Mais plus étonnant, c'est de comparer les 5 grands championnats avec le nombre total de contrôles ratés alors qu'en Allemagne, ils n'ont joué que 14 matchs, 15 en Angleterre, 16 en Espagne et en Italie. Du coup c'est logique que les clubs français soit en tête. En rapportant au nombre de contrôles ratés par match, on a :

Francfort 16,1
Moenchengladbach 16,0
Mayence 15,7
Lille 15,5
Stuttgart 15,2
Cologne 15,1
Bayern et Elche 15,0
Metz et Leipzig 14,9
ASSE, Osasuna et Augsburg 14,8
Néanmoins cette stat met qd même en exergue qu'il était sans doute pas très logique de vouloir jouer la possession et la relance courte à tout prix.

(sam, j'ai vu ton autre message, rapidement pour ne pas polluer le forum, je pense que tu te trompes vraiment si tu considères que je ne suis pas ouvert au débat et aux échanges, je pense que plusieurs ici pourront te le confirmer, d'ailleurs concernant Puel ou même Sablé, je pense avoir maintes fois exprimé une position ni pour ni contre. Donc qd tu me présentes comme un mec n'acceptant pas les idées contraires, je m'étouffe un peu surtout que ce n'est pas moi qui monte sur mes grands cheveux dès que je suis contrarié)
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par Tryphôn »

Asse of Spades a écrit : 08 déc. 2021, 19:35Merci Claude :mrgreen:
Deux ans à travailler les relances depuis le gardien pour garder le ballon, ça à un impact sur la qualité technique des joueurs.
Un abruti.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par diablevert »

Camiloverde a écrit : 08 déc. 2021, 19:25 Pour moi il faut un mec un peu fou, courageux, pas cher et qui aime les verts : Carteron !
Ça me plairait bien mais il doit être sous contrat, non ?
cedric26
Messages : 22118
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Qui pour remplacer Puel ?

Message par cedric26 »

Moi j'aimerais avoir le nom des 40 :mrgreen:
Y a t iL des potos qui ont envoyé leur CV :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Répondre