Dupraz - L2 et fin de l'imposture

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Dupraz - Direction L2 et fin de l'imposture ?

Message par Bucky »

vertluisant74 a écrit : 15 mai 2022, 20:53
Dagostino a écrit : 15 mai 2022, 19:38 après angers hier ils étaient clairement en claquettes maillot de bain, j'ai regardé les 2 matchs en même temps et sincèrement ils doivent avoir 2 occaz sur le match...
Je comprends pas bien pourquoi Reims a joué à fond hier alors qu'Angers ou encore Montpellier sont en vacances?
Parce qu'ils sont professionnels ? Parce que O. GARCIA a de la mémoire et a très peu gouté d'avoir été pris pour un con par le fossoyeur de St Ferréol.
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dupraz - Direction L2 et fin de l'imposture ?

Message par Michel-Ange »

pascal425 a écrit : 15 mai 2022, 20:54
Akita a écrit : 15 mai 2022, 20:46
Borotj42 a écrit : 15 mai 2022, 20:38
Akita a écrit : 15 mai 2022, 20:28
Borotj42 a écrit : 15 mai 2022, 20:27
Michel-Ange a écrit : 15 mai 2022, 16:17
Rob420 a écrit : 15 mai 2022, 16:10
Michel-Ange a écrit : 15 mai 2022, 15:49
Moufles a écrit : 15 mai 2022, 15:01
squaty a écrit : 15 mai 2022, 12:14 Dupraz devrait passer sa semaine à filmer le nombre de gamins qui pleurent de voir leur club un pied en ligue 2 pour montrer à ces millionaire le mal qu’ils fond.
Complètement en phase avec toi.
Des parias ad vitaem à mes yeux.
Vous verriez tous ces joueurs qui mettent des âneries de bigots sur les RS, du style "Y a dieu dedans" ou "Dieu est en contrôle". Ben, ils devraient peut-être songer à changer de dieu parce que visibilement, le leur, il contrôle pas grand-chose en Ligue 1. :diable:
Dieu sur leur vie, d'avoir un bon salaire, de faire du foot comme métier, de pouvoir tout s'offrir... peu importe le club, ils s'en branlent
En effet, si leur ambition dans la vie est de pouvoir aller chez le coiffeur tous les trois jours, d'avoir des pantalons trop grands et des sacs-bananes à 1000 euros, on peut considérer qu'ils sont bénis des dieux.
Mdr ... des sacs bananes à 1000€ ! Vraiment j’en pleure tellement je me marre !
Pourquoi?
Ben parce qu’il a raison et que sa phrase est trop marrante !
Je pensais que tu avais des doutes sur les sacs bananes à 1000 euros. Il a souvent raison, mais je ne le trouve pas particulièrement drôle :naah:

1000 € c'est du bas de gamme pour eux , ils débutent avec au moins ça :
https://www.printemps.com/fr/fr/maison- ... gJwO_D_BwE
La base.
Après, pourquoi ils ont besoin d'un sac-banane et pourquoi personne ne leur dit qu'ils ont l'air débile avec... ça... mystère.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dupraz - Direction L2 et fin de l'imposture ?

Message par Rob420 »

Bucky a écrit : 15 mai 2022, 20:56
vertluisant74 a écrit : 15 mai 2022, 20:53
Dagostino a écrit : 15 mai 2022, 19:38 après angers hier ils étaient clairement en claquettes maillot de bain, j'ai regardé les 2 matchs en même temps et sincèrement ils doivent avoir 2 occaz sur le match...
Je comprends pas bien pourquoi Reims a joué à fond hier alors qu'Angers ou encore Montpellier sont en vacances?
Parce qu'ils sont professionnels ? Parce que O. GARCIA a de la mémoire et a très peu gouté d'avoir été pris pour un con par le fossoyeur de St Ferréol.
a la fois, il pas eu a trop forcer pour nous battre.
Meme un club en vacances nous battera facilement avec l'un de nos joueurs qui fera une erreur indigne d'unpro de L1
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Dupraz - Direction L2 et fin de l'imposture ?

Message par The Smiths »

Depuis le match contre Troyes on a vu que 3 défenseurs axiaux et que 2 milieux de terrain ça n'allait plus.
On voyait qu'au milieu de terrain on se faisait balader

Pourquoi s'entêter sur cette tactique....
Je ne comprends pas et ça nous coûte le maintien.
Friteuse
Messages : 2839
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Dupraz - Direction L2 et fin de l'imposture ?

Message par Friteuse »

Michel-Ange a écrit : 15 mai 2022, 20:59
pascal425 a écrit : 15 mai 2022, 20:54
Akita a écrit : 15 mai 2022, 20:46
Borotj42 a écrit : 15 mai 2022, 20:38
Akita a écrit : 15 mai 2022, 20:28
Borotj42 a écrit : 15 mai 2022, 20:27
Michel-Ange a écrit : 15 mai 2022, 16:17
En effet, si leur ambition dans la vie est de pouvoir aller chez le coiffeur tous les trois jours, d'avoir des pantalons trop grands et des sacs-bananes à 1000 euros, on peut considérer qu'ils sont bénis des dieux.
Mdr ... des sacs bananes à 1000€ ! Vraiment j’en pleure tellement je me marre !
Pourquoi?
Ben parce qu’il a raison et que sa phrase est trop marrante !
Je pensais que tu avais des doutes sur les sacs bananes à 1000 euros. Il a souvent raison, mais je ne le trouve pas particulièrement drôle :naah:

1000 € c'est du bas de gamme pour eux , ils débutent avec au moins ça :
https://www.printemps.com/fr/fr/maison- ... gJwO_D_BwE
La base.
Après, pourquoi ils ont besoin d'un sac-banane et pourquoi personne ne leur dit qu'ils ont l'air débile avec... ça... mystère.
La mode évolue, c'est normal. En plus, les sacs banane, c'est très pratique en soirée quand t'as des vêtements où les poches ferment mal/pas/sont absentes. Bon par contre payer 1000 balles ou même 100 pour ça c'est juste de l'argent jeté par les fenêtres, aucun doute là-dessus.
Dernière modification par Friteuse le 15 mai 2022, 23:17, modifié 1 fois.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Wert
Messages : 7731
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Dupraz - Direction L2 et fin de l'imposture ?

Message par Wert »

vertluisant74 a écrit : 15 mai 2022, 20:53
Dagostino a écrit : 15 mai 2022, 19:38 après angers hier ils étaient clairement en claquettes maillot de bain, j'ai regardé les 2 matchs en même temps et sincèrement ils doivent avoir 2 occaz sur le match...
Je comprends pas bien pourquoi Reims a joué à fond hier alors qu'Angers ou encore Montpellier sont en vacances?
je ne sais même pas s'ils ont vraiment joué. C'est juste nous qui avons été nuls en réalité, Quand tu vois l'absence d'animation dans notre jeu, c'est terrifiant. Quand Dupraz dit, il va falloir bosser, je me demande ce que les joueurs bossent aux ordres de cet imposteur.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Dupraz - Direction L2 et fin de l'imposture ?

Message par Couramiaud Poitevin »

Friteuse a écrit : 15 mai 2022, 23:16
Michel-Ange a écrit : 15 mai 2022, 20:59
pascal425 a écrit : 15 mai 2022, 20:54
Akita a écrit : 15 mai 2022, 20:46
Borotj42 a écrit : 15 mai 2022, 20:38
Akita a écrit : 15 mai 2022, 20:28
Borotj42 a écrit : 15 mai 2022, 20:27
Michel-Ange a écrit : 15 mai 2022, 16:17
En effet, si leur ambition dans la vie est de pouvoir aller chez le coiffeur tous les trois jours, d'avoir des pantalons trop grands et des sacs-bananes à 1000 euros, on peut considérer qu'ils sont bénis des dieux.
Mdr ... des sacs bananes à 1000€ ! Vraiment j’en pleure tellement je me marre !
Pourquoi?
Ben parce qu’il a raison et que sa phrase est trop marrante !
Je pensais que tu avais des doutes sur les sacs bananes à 1000 euros. Il a souvent raison, mais je ne le trouve pas particulièrement drôle :naah:

1000 € c'est du bas de gamme pour eux , ils débutent avec au moins ça :
https://www.printemps.com/fr/fr/maison- ... gJwO_D_BwE
La base.
Après, pourquoi ils ont besoin d'un sac-banane et pourquoi personne ne leur dit qu'ils ont l'air débile avec... ça... mystère.
La mode évolue, c'est normal. En plus, les sacs banane, c'est très pratique en soirée quand t'as des vêtements où les poches ferment mal/pas/sont absentes. Bon par contre payer 1000 balles ou même 100 pour ça c'est juste de l'argent jeté par les fenêtres, aucun doute là-dessus.
masb42 a écrit : 15 mai 2022, 20:16 etc.........................................................
qui ne montre aucune autorité lorsque khazri arrive avec des pommes d'amour
Si Khazri pouvait ranger ses pommes dans sa banane, peut être qu'il aurait un peu plus la pêche.
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: Dupraz - Direction L2 et fin de l'imposture ?

Message par regiayotte »

Tom a écrit : 15 mai 2022, 19:22 Faisons le compte des joueurs pour expliquer notre niveau.. Green jeune gardien espoir mais qui n’a rien prouvé, Bernardoni remplaçant de Angers. Pas le niveau ligue 1. Maçon ex ARD de nationale 1, Gabi Silva et Trauco abonnés absents et blessures à répétition, nadé vient de N1, moukoudi de ligue 2, Mangala personne le voulait, Sow monte de réserve. On n’a pas tous les jours des Kurt Zouma ou Fofana. Au milieu Aouchiche, espoir du PSG, Gourna international espoir, n’a rien prouvé, Camara meilleure saison en ligue 2. Neyou vient d’une équipe réserve de ligue 1 portugaise. N’a jamais joué à ce niveau. Devant Nordin, bouanga ont le niveau mais pour ce dernier a toujours joué que le maintien.. crivelli blessé dès son arrivée.. pour finir maintien de Sablé au poste de numéro 2 alors qu’il est nul! Dupraz nul avec Caen. On a donc une équipe ligue 2, un staff de ligue 2 !
Merci c’est parfaitement résumé. J’aurai espéré que les recrues du mercato apportent quelque chose mais il n’en est rien. Je ne crois pas du tout au maintien. Même si je suis déçu, comme tout le monde, de descendre en ligue 2, je suis ravi qu’un grand paquet de mauvais joueurs s’en aillent et j’espère que le nouvel entraîneur va enfin créer quelque chose
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dupraz - Direction L2 et fin de l'imposture ?

Message par Danish »

Ca valait bien la peine de faire revenir cette immense chèvre qu'est Bakary Sako.
Prochaine recrue: Oussama Tannane ?
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Dupraz - Direction L2 et fin de l'imposture ?

Message par Kabigon »

Danish a écrit : 16 mai 2022, 16:29 Ca valait bien la peine de faire revenir cette immense chèvre qu'est Bakary Sako.
Prochaine recrue: Oussama Tannane ?
"Il amène de la joie de vivre dans le groupe / Il a rentabilisé son transfert en sauvant sur sa ligne contre Angers" :]
Immense chèvre j'irais pas jusque-là, mais on avait besoin de joueurs meilleurs que ceux actuellement en place. Et c'était clairement pas le cas.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Dupraz - Direction L2 et fin de l'imposture ?

Message par Ligérien »

De toute façon quand tu prends des mecs en prêt parce qu'ils ne jouent pas avec leur club, à moins de piocher chez des clubs dans le haut du tableau de leur championnat faut pas t'attendre à autre chose.
Tardelli
Messages : 260
Inscription : 12 janv. 2022, 07:28

Re: Dupraz - Direction L2 et fin de l'imposture ?

Message par Tardelli »

les supporters parlent plus de foot, de jeu que l'entraineur :mdr1: cherchez l'erreur.
Nous ne pouvons pas être supris de notre relégation quasi actée, il y a des signes qui ne trompent pas.
titin21
Messages : 3074
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Dupraz - Direction L2 et fin de l'imposture ?

Message par titin21 »

Jeff42 a écrit : 16 mai 2022, 19:16 Bakayoko il joue pas parce qu'il est trop fort par rapport à kolo et mangala?
C'est pas faux mais faut quand même rester lucide, Bakayoko est limité, plein de bonnes volontés certes mais un peu juste.
Il sera très bien l'an prochain pour progresser encore en L2.
Wert
Messages : 7731
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Dupraz - Direction L2 et fin de l'imposture ?

Message par Wert »

Jeff42 a écrit : 16 mai 2022, 19:16 Bakayoko il joue pas parce qu'il est trop fort par rapport à kolo et mangala?
Il est pas en surpoids ?
Il court trop vite ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dupraz - Direction L2 et fin de l'imposture ?

Message par merlin »

Vu sur les potins , l'article du point concernant Dupraz...
Aie , ça tape dur mais juste.

Wert
Messages : 7731
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Dupraz - Direction L2 et fin de l'imposture ?

Message par Wert »

merlin a écrit : 16 mai 2022, 19:56 Vu sur les potins , l'article du point concernant Dupraz...
Aie , ça tape dur mais juste.

Ce mec est une imposture. Quand on pense aux choix faits durant le mercato aussi bien sur l'entraineur que sur les joueurs, penser se sauver relève du miracle. En réalité, seul la médiocrité des autres pouvait nous sauver.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Dupraz - Les prochains matchs dans le kop et Batlles sur le banc ?

Message par eric »

YACINE a écrit : 15 mai 2022, 13:45
eric a écrit : 15 mai 2022, 12:15
gilles43/ a écrit : 15 mai 2022, 12:09
eric a écrit : 15 mai 2022, 12:04
Kowalsky a écrit : 15 mai 2022, 00:34
Jeff42 a écrit : 15 mai 2022, 00:23 Dupraz est nul à chier tactiquement mais ça c'est pas nouveau par contre ce n'est pas non plus un coach mental. Il vaut zéro.
Il a surtout fait le mariole avant le match de Troyes. Vouloir aller dans le kop en fin de saison, se payer l entraîneur de Clermont. Il a été arrogant. Il voulait fermer des bouches. C est lui qui ferme la sienne maintenant. J étais indulgent jusqu’à ce soir. Mais ce match c est la goutte d eau.
On pourrait ajouter que dès le début, avec l'équipe de télévision amenée dans ses bagages pour faire un reportage sur sa remontada, arrogance et nombrilisme étaient un peu au coeur du projet.
Vivement le film documentaire !
"Le vers dans les Verts"
:mrgreen:
Cela pourrait être aussi les verts à l'envers et vers la ligue 2.
On peut raccourcir : les verts à l'envers (allant vers) la ligue 2 :) .
Tardelli
Messages : 260
Inscription : 12 janv. 2022, 07:28

Re: Dupraz - Direction L2 et fin de l'imposture ?

Message par Tardelli »

Dupraz, Soucasse, Rustem, Perrin au revoir à jamais bande de suceuses.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Dupraz - Direction L2 et fin de l'imposture ?

Message par Asse of Spades »

Tardelli a écrit : 17 mai 2022, 19:27 Dupraz, Soucasse, Rustem, Perrin au revoir à jamais bande de suceuses.
Au revoir comme tu dis. :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Dupraz - Direction L2 et fin de l'imposture ?

Message par Viva hate »

Je n'en veux véritablement ni à Dupraz, ni au Glaude. Ils font (ont fait) avec les moyens dérisoires qu'on leur octroie (a octroyés). Le foutage de gueule est, pardon d'insister, présidentiel. Regardez les moyens mis sur le recrutement depuis 3 saisons !
Roland a dépensé toutes les thunes récupérées lors des ventes précédentes pour refaire son jardin et se racheter des chemises, Caiazzo pour se refaire le pénis (qui devait décidément être micro, vu les sommes en jeu).
Les noms des joueurs (surtout en défense et dans l'entre jeu) alignés à chaque journée font pitié sur le papier. Et parfois, le papier coïncide avec le rectangle vert. Donc no surprise. Les miracles n'ont pas lieu tous les ans.
cedric26
Messages : 22123
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dupraz - Direction L2 et fin de l'imposture ?

Message par cedric26 »

Asse of Spades a écrit : 17 mai 2022, 19:34
Tardelli a écrit : 17 mai 2022, 19:27 Dupraz, Soucasse, Rustem, Perrin au revoir à jamais bande de suceuses.
Au revoir comme tu dis. :mrgreen:
surtout quand L2, il seront replacés par d'autres suceuses... vu que roro sera tjrs là.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Dupraz - Direction L2 et fin de l'imposture ?

Message par melhcast »

cedric26 a écrit : 17 mai 2022, 21:07
Asse of Spades a écrit : 17 mai 2022, 19:34
Tardelli a écrit : 17 mai 2022, 19:27 Dupraz, Soucasse, Rustem, Perrin au revoir à jamais bande de suceuses.
Au revoir comme tu dis. :mrgreen:
surtout quand L2, il seront replacés par d'autres suceuses... vu que roro sera tjrs là.
Sablé, Fernandez et Cotte aiment ça.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dupraz - Direction L2 et fin de l'imposture ?

Message par Tylith »

Après que fout Perrin à ce poste sérieusement? Entouré de 2 mecs qui n'ont strictement aucune idée de ce qu'ils font.
On a un gars qui a échoué lamentablement et un autre qui s'occupait de la sécurité, mais où on est tombé en fait?
Qui sont ces gens?
Tu veux introniser Perrin juste par caution tu l'entoures au moins de mecs compétents et qui connaissent le métier sur le bout des doigts, histoire qu'il puisse apprendre.
baggio42
Messages : 16994
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dupraz - Direction L2 et fin de l'imposture ?

Message par baggio42 »

Tylith a écrit : 17 mai 2022, 21:44 Après que fout Perrin à ce poste sérieusement? Entouré de 2 mecs qui n'ont strictement aucune idée de ce qu'ils font.
On a un gars qui a échoué lamentablement et un autre qui s'occupait de la sécurité, mais où on est tombé en fait?
Qui sont ces gens?
Tu veux introniser Perrin juste par caution tu l'entoures au moins de mecs compétents et qui connaissent le métier sur le bout des doigts, histoire qu'il puisse apprendre.
C'est simple.
Perrin pour apaiser le bon peuple.
Rustem pour apaiser les furieux abrutis. Remember Rennes. :malin1:
Soucasse pour assurer la continuité Romeyer.
Kowalsky
Messages : 935
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: Dupraz - Direction L2 et fin de l'imposture ?

Message par Kowalsky »

baggio42 a écrit : 17 mai 2022, 21:50
Tylith a écrit : 17 mai 2022, 21:44 Après que fout Perrin à ce poste sérieusement? Entouré de 2 mecs qui n'ont strictement aucune idée de ce qu'ils font.
On a un gars qui a échoué lamentablement et un autre qui s'occupait de la sécurité, mais où on est tombé en fait?
Qui sont ces gens?
Tu veux introniser Perrin juste par caution tu l'entoures au moins de mecs compétents et qui connaissent le métier sur le bout des doigts, histoire qu'il puisse apprendre.
C'est simple.
Perrin pour apaiser le bon peuple.
Rustem pour apaiser les furieux abrutis. Remember Rennes. :malin1:
Soucasse pour assurer la continuité Romeyer.
Rien n est fait dans l intérêt du Club sur le long terme…
Répondre