Perrin nommé coordinateur sportif

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: Perrin nommé coordinateur sportif

Message par Here comes the sun »

Perrin était ridicule en fin de carrière et il aurait du dire stop bien avant surtout qu'il avouera ensuite etre contraint de jouer sous infiltrations.

Un certain niveau de bétise.

Puis là il rode autour du club comme un chacal ou une hyene à chercher enfin un job ...fictif.

C'est assez édifiant de la mentalité...
Dr.Makaveli
Messages : 10715
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Perrin nommé coordinateur sportif

Message par Dr.Makaveli »

Autant on peut débattre de pas mal de points autant j'espère que t'ironises sur d'autres.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Perrin nommé coordinateur sportif

Message par Jelp »

Dr.Makaveli a écrit : 07 déc. 2021, 02:00 Autant on peut débattre de pas mal de points autant j'espère que t'ironises sur d'autres.
Tout le monde critique les jobs fictifs donnés aux copains mais ça si c'en est pas un !

Le prochain, hamouma entraîneur des attaquants , avec son aura et son ouverture aux autres, va falloir qu'il change le romain
LE TEMPS DES CERISES
Messages : 350
Inscription : 10 mars 2021, 17:04

Re: Perrin nommé coordinateur sportif

Message par LE TEMPS DES CERISES »

PATHETIQUE.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Perrin nommé coordinateur sportif

Message par Tryphôn »

Cette capacité d'une frange du public à taper le plus fort sur les joueurs qui ont porté le plus dignement le maillot Vert est sidérante. On avait eu Gomis, Feindouno, plus récemment Khazri et bien maintenant c'est le très consensuel Perrin qui se fait défoncer avant même d'avoir entrepris quoique ce soit.

Et après on se plaint que les grands clubs européens savent reconvertir leurs anciens grands joueurs en dirigeants...
Un abruti.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Perrin nommé coordinateur sportif

Message par J.Zimako »

Personnellement, je fais une distinction très nette entre un Sable qui a déjà exercé des fonctions à responsabilités chez nous et un Perrin qui débute dans un poste important.
Le premier a déjà montré ses limites. Concernant Perrin, je me garderai bien de le juger avant plusieurs mois. Je souhaite de tout coeur qu'il réussira dans sa nouvelle fonction. Bon courage à lui
Elliev
Messages : 5860
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Perrin nommé coordinateur sportif

Message par Elliev »

Tryphôn a écrit : 07 déc. 2021, 08:04 Cette capacité d'une frange du public à taper le plus fort sur les joueurs qui ont porté le plus dignement le maillot Vert est sidérante. On avait eu Gomis, Feindouno, plus récemment Khazri et bien maintenant c'est le très consensuel Perrin qui se fait défoncer avant même d'avoir entrepris quoique ce soit.

Et après on se plaint que les grands clubs européens savent reconvertir leurs anciens grands joueurs en dirigeants...
+1, je comprendrais jamais
Michel-Ange
Messages : 14534
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Perrin nommé coordinateur sportif

Message par Michel-Ange »

Elliev a écrit : 07 déc. 2021, 08:40
Tryphôn a écrit : 07 déc. 2021, 08:04 Cette capacité d'une frange du public à taper le plus fort sur les joueurs qui ont porté le plus dignement le maillot Vert est sidérante. On avait eu Gomis, Feindouno, plus récemment Khazri et bien maintenant c'est le très consensuel Perrin qui se fait défoncer avant même d'avoir entrepris quoique ce soit.

Et après on se plaint que les grands clubs européens savent reconvertir leurs anciens grands joueurs en dirigeants...
+1, je comprendrais jamais
D'accord avec vous.
Pour beaucoup, le foot est surtout un défouloir où il s'agit d'insulter tout le monde.
Désolant.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Perrin nommé coordinateur sportif

Message par YACINE »

Michel-Ange a écrit : 07 déc. 2021, 08:46
Elliev a écrit : 07 déc. 2021, 08:40
Tryphôn a écrit : 07 déc. 2021, 08:04 Cette capacité d'une frange du public à taper le plus fort sur les joueurs qui ont porté le plus dignement le maillot Vert est sidérante. On avait eu Gomis, Feindouno, plus récemment Khazri et bien maintenant c'est le très consensuel Perrin qui se fait défoncer avant même d'avoir entrepris quoique ce soit.

Et après on se plaint que les grands clubs européens savent reconvertir leurs anciens grands joueurs en dirigeants...
+1, je comprendrais jamais
D'accord avec vous.
Pour beaucoup, le foot est surtout un défouloir où il s'agit d'insulter tout le monde.
Désolant.
ADDA est un troll, c'est pas nouveau
Riquet le vert
Messages : 8783
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Perrin nommé coordinateur sportif

Message par Riquet le vert »

YACINE a écrit : 07 déc. 2021, 08:58
Michel-Ange a écrit : 07 déc. 2021, 08:46
Elliev a écrit : 07 déc. 2021, 08:40
Tryphôn a écrit : 07 déc. 2021, 08:04 Cette capacité d'une frange du public à taper le plus fort sur les joueurs qui ont porté le plus dignement le maillot Vert est sidérante. On avait eu Gomis, Feindouno, plus récemment Khazri et bien maintenant c'est le très consensuel Perrin qui se fait défoncer avant même d'avoir entrepris quoique ce soit.

Et après on se plaint que les grands clubs européens savent reconvertir leurs anciens grands joueurs en dirigeants...
+1, je comprendrais jamais
D'accord avec vous.
Pour beaucoup, le foot est surtout un défouloir où il s'agit d'insulter tout le monde.
Désolant.
ADDA est un troll, c'est pas nouveau
Pourquoi ADDA au fait ? :gene2:
le plus important c'est la vente du club !
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Perrin nommé coordinateur sportif

Message par Guiasse »

Franchement réussir à taper sur Perrin c'est fort !!
Surtout après 1 journée dans la peau d'un coordinateur sportif dont on ne sait pas réellement ce qu'il doit faire, l'envoyer au charbon en nommant sablé en intérim et faire en sorte que l'on ne voit que sa tête pour calmer les supporters.
Chapeau les gars !
Pauvre loic.....
En vert et contre tous
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Perrin nommé coordinateur sportif

Message par YACINE »

Riquet le vert a écrit : 07 déc. 2021, 09:00
YACINE a écrit : 07 déc. 2021, 08:58
Michel-Ange a écrit : 07 déc. 2021, 08:46
Elliev a écrit : 07 déc. 2021, 08:40
Tryphôn a écrit : 07 déc. 2021, 08:04 Cette capacité d'une frange du public à taper le plus fort sur les joueurs qui ont porté le plus dignement le maillot Vert est sidérante. On avait eu Gomis, Feindouno, plus récemment Khazri et bien maintenant c'est le très consensuel Perrin qui se fait défoncer avant même d'avoir entrepris quoique ce soit.

Et après on se plaint que les grands clubs européens savent reconvertir leurs anciens grands joueurs en dirigeants...
+1, je comprendrais jamais
D'accord avec vous.
Pour beaucoup, le foot est surtout un défouloir où il s'agit d'insulter tout le monde.
Désolant.
ADDA est un troll, c'est pas nouveau
Pourquoi ADDA au fait ? :gene2:
son ancien pseudo etait Alex Dias De Almeida d'ou ADDA
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Perrin nommé coordinateur sportif

Message par Yvanmamamia »

Here comes the sun a écrit : 06 déc. 2021, 23:53 Perrin était ridicule en fin de carrière et il aurait du dire stop bien avant surtout qu'il avouera ensuite etre contraint de jouer sous infiltrations.

Un certain niveau de bétise.

Puis là il rode autour du club comme un chacal ou une hyene à chercher enfin un job ...fictif.

C'est assez édifiant de la mentalité...
Ton post est surtout édifiant de la tienne.
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Perrin nommé coordinateur sportif

Message par Junito »

Yvanmamamia a écrit : 07 déc. 2021, 09:08
Here comes the sun a écrit : 06 déc. 2021, 23:53 Perrin était ridicule en fin de carrière et il aurait du dire stop bien avant surtout qu'il avouera ensuite etre contraint de jouer sous infiltrations.

Un certain niveau de bétise.

Puis là il rode autour du club comme un chacal ou une hyene à chercher enfin un job ...fictif.

C'est assez édifiant de la mentalité...
Ton post est surtout édifiant de la tienne.
Ne pas nourrir le troll, merci
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Perrin nommé coordinateur sportif

Message par rocvert »

Perrin est coordinateur sportif, il remplace qui ? Ou est ce une nouvelle fonction inventée par le club?
Cela ressemble quand même à du fictif :/
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Perrin nommé coordinateur sportif

Message par Couramiaud Poitevin »

Guiasse a écrit : 07 déc. 2021, 09:01 Franchement réussir à taper sur Perrin c'est fort !!
Surtout après 1 journée dans la peau d'un coordinateur sportif dont on ne sait pas réellement ce qu'il doit faire, l'envoyer au charbon en nommant sablé en intérim et faire en sorte que l'on ne voit que sa tête pour calmer les supporters.
Chapeau les gars !
Pauvre loic.....
De qui on se moque ? Qui prend les décisions dans ce club ? Loïc Perrin accepte de servir de paravent pour la direction, ça n'est pas très glorieux. Que les personnes décisionnaires assument leurs décisions !

C'est vrai que l'ambiance est pour le moins houleuse, mais se cacher derrière Soucasse et Perrin, c'est lamentable ! Kita se fait chahuter à Nantes, mais il ne se cache pas, au moins !

A un moment, ça suffit de prendre les gens pour des cons, c'est d'ailleurs ça qui énerve !
Quand je lis cet article d'une fausseté incroyable !
https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... eur-725505
Je cite :
Pour résumer
Les résultats catastrophiques et la faillite de l'équipe contre Rennes ont donc incité Soucasse à appuyer sur le bouton. C'est l'ancien toulousain qui décidera aussi de la succession de Puel.


Donc Soucasse, il a pas la signature mais il a le bouton ! Mais qui va croire ça ? Et il va choisir le nouvel entraineur, tout seul, comme un grand ! Fini le show Romeyer comme quand Printant a été viré ! C'est Soucasse le boss !

Mais Soucasse, c'est un peu léger comme protection. Alors la direction s'équipe de l'Armure Ultime Invulnérable : Loïc Perrin. Pour toutes les décisions sportives, voyez Loïc Perrin.

Là, on est prié de se mettre à genoux et de joindre les mains sous peine d'excommunication.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Perrin nommé coordinateur sportif

Message par melhcast »

Perso cela ne me gêne pas que Perrin prenne du galon, on va voir de quoi il retourne sur sa fonction.
Ce qui me gêne pas contre c'est le timing, c'est une nième manœuvre de roro pour calmer les supporters, tout en continuant ses conneries en parallèle.

Par contre j'ai découvert qu'on avait un autre directeur dans l'organigramme : Samuel Rustem, directeur général adjoint en charge des activités sportives, à quoi il sert, bonne question...

C'est une vrai armée mexicaine ce club. Par contre les postes importants il y a plus personnes ou des vrais branquignolles. On fait tout à l'envers dans ce club.
berpong
Messages : 1592
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Perrin nommé coordinateur sportif

Message par berpong »

Couramiaud Poitevin a écrit : 06 déc. 2021, 22:46
berpong a écrit : 06 déc. 2021, 22:20 Evidemment qu il a attendu, qu il parte l autre lui a bien fait comprendre qu il le voulait pas dans les pates cf retraite perrin
moi je suis comme Puel, plutôt que du Perrin, dans les pates, je met du beurre, c'est meilleur !
Ohh ohh ohh .C du bouvard
Michel-Ange
Messages : 14534
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Perrin nommé coordinateur sportif

Message par Michel-Ange »

melhcast a écrit : 07 déc. 2021, 09:25 Perso cela ne me gêne pas que Perrin prenne du galon, on va voir de quoi il retourne sur sa fonction.
Ce qui me gêne pas contre c'est le timing, c'est une nième manœuvre de roro pour calmer les supporters, tout en continuant ses conneries en parallèle.

Par contre j'ai découvert qu'on avait un autre directeur dans l'organigramme : Samuel Rustem, directeur général adjoint en charge des activités sportives, à quoi il sert, bonne question...

C'est une vrai armée mexicaine ce club. Par contre les postes importants il y a plus personnes ou des vrais branquignolles. On fait tout à l'envers dans ce club.
A la base, il était stadium manager, ce qui signifie qu'il chapotait toute la partie événementielle des soirs de matchs. Rien à voir avec le secteur "sportif" en lui-même.
Est-ce qu'on lui a donné des attributions auprès du secteur sportif, un rôle de super intendant comme le faisait le copain de Paquet dont j'ai oublié le nom ? - Possible. Est-ce lui qui est en charge des relations avec les supp ? - Des poto pourraient peut-être nous répondre.
Mais, oui, j'ai aussi trouvé bizarre qu'on lui rattache ou associe Perrin. :o
Elliev
Messages : 5860
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Perrin nommé coordinateur sportif

Message par Elliev »

Michel-Ange a écrit : 07 déc. 2021, 09:33
melhcast a écrit : 07 déc. 2021, 09:25 Perso cela ne me gêne pas que Perrin prenne du galon, on va voir de quoi il retourne sur sa fonction.
Ce qui me gêne pas contre c'est le timing, c'est une nième manœuvre de roro pour calmer les supporters, tout en continuant ses conneries en parallèle.

Par contre j'ai découvert qu'on avait un autre directeur dans l'organigramme : Samuel Rustem, directeur général adjoint en charge des activités sportives, à quoi il sert, bonne question...

C'est une vrai armée mexicaine ce club. Par contre les postes importants il y a plus personnes ou des vrais branquignolles. On fait tout à l'envers dans ce club.
A la base, il était stadium manager, ce qui signifie qu'il chapotait toute la partie événementielle des soirs de matchs. Rien à voir avec le secteur "sportif" en lui-même.
Est-ce qu'on lui a donné des attributions auprès du secteur sportif, un rôle de super intendant comme le faisait le copain de Paquet dont j'ai oublié le nom ? - Possible. Est-ce lui qui est en charge des relations avec les supp ? - Des poto pourraient peut-être nous répondre.
Mais, oui, j'ai aussi trouvé bizarre qu'on lui rattache ou associe Perrin. :o
Perrin, c'est son stage de fin d'études.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Perrin nommé coordinateur sportif

Message par Mehdi »

Couramiaud Poitevin a écrit : 07 déc. 2021, 09:23
Guiasse a écrit : 07 déc. 2021, 09:01 Franchement réussir à taper sur Perrin c'est fort !!
Surtout après 1 journée dans la peau d'un coordinateur sportif dont on ne sait pas réellement ce qu'il doit faire, l'envoyer au charbon en nommant sablé en intérim et faire en sorte que l'on ne voit que sa tête pour calmer les supporters.
Chapeau les gars !
Pauvre loic.....
De qui on se moque ? Qui prend les décisions dans ce club ? Loïc Perrin accepte de servir de paravent pour la direction, ça n'est pas très glorieux. Que les personnes décisionnaires assument leurs décisions !

C'est vrai que l'ambiance est pour le moins houleuse, mais se cacher derrière Soucasse et Perrin, c'est lamentable ! Kita se fait chahuter à Nantes, mais il ne se cache pas, au moins !

A un moment, ça suffit de prendre les gens pour des cons, c'est d'ailleurs ça qui énerve !
Quand je lis cet article d'une fausseté incroyable !
https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... eur-725505
Je cite :
Pour résumer
Les résultats catastrophiques et la faillite de l'équipe contre Rennes ont donc incité Soucasse à appuyer sur le bouton. C'est l'ancien toulousain qui décidera aussi de la succession de Puel.


Donc Soucasse, il a pas la signature mais il a le bouton ! Mais qui va croire ça ? Et il va choisir le nouvel entraineur, tout seul, comme un grand ! Fini le show Romeyer comme quand Printant a été viré ! C'est Soucasse le boss !

Mais Soucasse, c'est un peu léger comme protection. Alors la direction s'équipe de l'Armure Ultime Invulnérable : Loïc Perrin. Pour toutes les décisions sportives, voyez Loïc Perrin.

Là, on est prié de se mettre à genoux et de joindre les mains sous peine d'excommunication.
C est dans ces moments là que l. On se rend compte que romeyer nous prends vraiment pour des cons.
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Perrin nommé coordinateur sportif

Message par machiavel »

Le problème c'est qu'on a quand même pas mal de jurisprudence à Sainté concernant les anciens qui reviennent au club et qui rôdent autour. On n'a pas une gestion à la Bayern...
Les anciens qui peuvent apporter une plus-value étrangement ont été éjecté par notre cher Président... Donc c'est évident que çà ne va pas dans le bon sens pour Perrin, car il est clairement utilisé à dessein par Romeyer. J'espère pour lui qu'il le voit, sinon c'est clairement la foudre que va prendre notre ancien capitaine.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Vertigoal42
Messages : 11869
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Perrin nommé coordinateur sportif

Message par Vertigoal42 »

Machiavel a écrit : 07 déc. 2021, 10:45 Le problème c'est qu'on a quand même pas mal de jurisprudence à Sainté concernant les anciens qui reviennent au club et qui rôdent autour. On n'a pas une gestion à la Bayern...
Les anciens qui peuvent apporter une plus-value étrangement ont été éjecté par notre cher Président... Donc c'est évident que çà ne va pas dans le bon sens pour Perrin, car il est clairement utilisé à dessein par Romeyer. J'espère pour lui qu'il le voit, sinon c'est clairement la foudre que va prendre notre ancien capitaine.
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis.

Un point néanmoins pour nuancer et donner de l'espoir. Rocheteau est arrivé au club en 2010 au pire des moments. Pour rappel, on sort de deux 17eme places consécutives, le club a failli mettre la clé sous la porte et Caiazzo annonce pour la 1e fois depuis sa prise de pouvoir qu'il cherche un actionnaire minoritaire (il évoque d'ailleurs à l'arrivée de Rocheteau des américains qui mettraient 20M€)

Rocheteau n'a pas d'expérience à ce poste de DS (même si ce n'est pas encore officiellement ça) et Galtier entame sa première saison pleine.

Si on transpose les situations, Perrin arrive avec 6 mois d'avance sur Rocheteau. Dès décembre et la prise de pouvoir d'un nouveau coach. Je pense réellement que le sportif ne doit pas se laisser guider par la vente du club qui obscurcit l'avenir. Il faut prendre un coach qui vient te sauver d'abord mais pour imposer un projet ensuite. Et Perrin peut l'y aider dans ce rôle de l'ombre. Dieu sait que je n'apprécie pas le filet d'eau tiède que représente Loïc quand il cause à la presse mais Rocheteau est exactement pareil sur ce point. En revanche, à l'intérieur, Loïc est un bon et TOUS les coachs ont souligné son importance : de Baup à Puel. Donc on peut lui faire confiance à ce niveau (confiance que j'accorderai moins à Hamouma par exemple dans un tel rôle, il lui faut une position plus limitée comme entraîneur des attaquants)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: Perrin nommé coordinateur sportif

Message par vertdegivors »

Très decu de Loïc je pensais qu’il avait d’autres ambitions personnelles que de servir de paravent au dirigeant.
Comment espérer quoi que soit d’un mec qui remercie les dirigeants de la confiance attribuée ? Ces mêmes dirigeants qui mettent le club en mort cérébrale sous nos yeux,sous ses yeux depuis de longs mois.

Loïc rejoint donc Larqué,Janot,Sablé aux panthéon de ceux qui préfèrent se taire pour régaler le plouc de Saint Ferreoul je suis dégoûté.

Tu parles d’anciens :triste1:
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Perrin nommé coordinateur sportif

Message par machiavel »

Vertigoal42 a écrit : 07 déc. 2021, 10:56
Machiavel a écrit : 07 déc. 2021, 10:45 Le problème c'est qu'on a quand même pas mal de jurisprudence à Sainté concernant les anciens qui reviennent au club et qui rôdent autour. On n'a pas une gestion à la Bayern...
Les anciens qui peuvent apporter une plus-value étrangement ont été éjecté par notre cher Président... Donc c'est évident que çà ne va pas dans le bon sens pour Perrin, car il est clairement utilisé à dessein par Romeyer. J'espère pour lui qu'il le voit, sinon c'est clairement la foudre que va prendre notre ancien capitaine.
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis.

Un point néanmoins pour nuancer et donner de l'espoir. Rocheteau est arrivé au club en 2010 au pire des moments. Pour rappel, on sort de deux 17eme places consécutives, le club a failli mettre la clé sous la porte et Caiazzo annonce pour la 1e fois depuis sa prise de pouvoir qu'il cherche un actionnaire minoritaire (il évoque d'ailleurs à l'arrivée de Rocheteau des américains qui mettraient 20M€)

Rocheteau n'a pas d'expérience à ce poste de DS (même si ce n'est pas encore officiellement ça) et Galtier entame sa première saison pleine.

Si on transpose les situations, Perrin arrive avec 6 mois d'avance sur Rocheteau. Dès décembre et la prise de pouvoir d'un nouveau coach. Je pense réellement que le sportif ne doit pas se laisser guider par la vente du club qui obscurcit l'avenir. Il faut prendre un coach qui vient te sauver d'abord mais pour imposer un projet ensuite. Et Perrin peut l'y aider dans ce rôle de l'ombre. Dieu sait que je n'apprécie pas le filet d'eau tiède que représente Loïc quand il cause à la presse mais Rocheteau est exactement pareil sur ce point. En revanche, à l'intérieur, Loïc est un bon et TOUS les coachs ont souligné son importance : de Baup à Puel. Donc on peut lui faire confiance à ce niveau (confiance que j'accorderai moins à Hamouma par exemple dans un tel rôle, il lui faut une position plus limitée comme entraîneur des attaquants)
Alors si c'est pour l'imposer dans le projet de reprise des repreneurs dans cet esprit je dis pourquoi pas... Mais si c'est pour permettre à Romeyer de reprendre la main et de faire une vente à ses potes du coins en restant aux manettes d'une façon ou d'une autre c'est clairement NON.
Je pense que Romeyer ne voit pas à quel point les supporters sont exaspérés. On ne le supporte plus.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Répondre