Merci Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: Merci Puel

Message par Here comes the sun »

Dissident a écrit : 06 déc. 2021, 11:24 Je trouve que Puel est allé au bout de ses idées. Quelque part je le respecte, et en même temps je le lui reproche car il a donné l''impression de ne jamais pouvoir/vouloir s'adapter à la situation, de ne jamais faire du court-terme même quand la situation l'exigeait.

L'an dernier son calme et sa sérénité ont sûrement aidé le groupe dans les moments difficiles de la saison, mais on avait ce matelas de 10 points bonus engrangés pendant l'été, qui aidait beaucoup en définitive.

Cette saison on est au fond du fond, et il a continué malgré tout à changer de charnière à chaque match, à vouloir produire du jeu avec des joueurs qui en sont incapables, à sortir des compos improbables et à redistribuer encore toutes les cartes à la mi-temps.

Pour moi, ce refus de s'adapter et d'opter pour un coaching pragmatique a mis aujourd'hui le club en véritable danger, et si on descend en fin de saison, il aura une grande part de responsabilité.

Mais attention, je n'oublierai jamais que les dirigeants lui ont mis un tas de bâtons dans les roues, à commencer par la vente de Fofana suivi d'un mutisme sidérant sur le marché des transferts. Ce sont eux, avant tout, les responsables de ce fiasco.

Maintenant que Puel est parti, je souhaite un coach fédérateur à la Gasset, qui puisse réussir sa mission sauvetage. J'espère que ce départ va unifier et ressouder les supporters derrière un objectif commun : encourager l'équipe jusqu'au bout et bouter les dirigeants hors du Forez le plus vite possible.
Merci tu as été parfait un vrai "Zemmour" :amen:
Benjo
Messages : 874
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Merci Puel

Message par Benjo »

fredleVERT a écrit : 06 déc. 2021, 12:46 Vu les moyens qu'on lui a donné c'est pas anormal que l'histoire finisse mal.
Vu les moyens, vu sa gestion des cadres et vu ses compos, c était même évident. Ca a été fait un peu trop tard à mon goût.

Puel est un entraîneur dépassé. Dans les années Guy Roux ça pouvait marcher, aujourd'hui c est beaucoup plus compliqué.
PAPY42
Messages : 8
Inscription : 06 oct. 2021, 10:45

Re: Merci Puel

Message par PAPY42 »

Here comes the sun a écrit : 06 déc. 2021, 10:28 L'effectif est indigne du niveau L1 mais surtout la solution Cissé qui était la bonne ou un N'koulou libre en début de saison n'a pas été prise par :
-Puel qui a été orgueilleux pensant pouvoir faire le Taf.
-Les 2 badernes qui n'ont pas laché un radis.


Puel est coupable de mauvais diagnostic en réalité et celà reste lié à sa mentalité personnelle.
Une personne jamais vaincu un caractére de combattant sauf qu'il n'est plus à courir sur le terrain...
Il sait qu'il s'est trompé sans doute mais c'est trop tard car il aurait du OBLIGER les 2 zouaves à prendre un DC de métier en été pour remplacé Cissé trop cher.
Tout est dit dans votre message, l'effectif n'a pas le niveau de L1, à partir de cela, vous pouvez avoir n'importe qui comme entraîneur, ça n'ira pas ...!!
Cela dit, PUEL a des responsabilités, mais il n'est pas le seul responsable (et de loin)
Attendons la suite des évènements, et je pense qu'on a pas fini de transpirer......!
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: Merci Puel

Message par Here comes the sun »

Palmeiras a écrit : 06 déc. 2021, 11:31
Here comes the sun a écrit : 06 déc. 2021, 10:28 L'effectif est indigne du niveau L1 mais surtout la solution Cissé qui était la bonne ou un N'koulou libre en début de saison n'a pas été prise par :
-Puel qui a été orgueilleux pensant pouvoir faire le Taf.
-Les 2 badernes qui n'ont pas laché un radis.


Puel est coupable de mauvais diagnostic en réalité et celà reste lié à sa mentalité personnelle.
Une personne jamais vaincu un caractére de combattant sauf qu'il n'est plus à courir sur le terrain...
Il sait qu'il s'est trompé sans doute mais c'est trop tard car il aurait du OBLIGER les 2 zouaves à prendre un DC de métier en été pour remplacé Cissé trop cher.
Perso je me.considere comme un.pro Puel mais je rejoins complètement ce que tu dis.
Et oui Palmeiras ce constat partagé fait hélas notre malheur !! :snif:
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Merci Puel

Message par MrManchot »

fredleVERT a écrit : 06 déc. 2021, 12:46 Vu les moyens qu'on lui a donné c'est pas anormal que l'histoire finisse mal.
D'accord et pas d'accord. Vu son pouvoir au sein du club, si il avait posé ses couilles sur la table il aurait pu avoir les 2 recrues nécessaires.
Pour moi c'est de sa faute si il s'est entété a vouloir joueur avec cet effectif trop juste pour arriver au sacro saint équilibre financier. Dans le foot faire un peu de court terme (prolonger Debuchy par exemple) est nécessaire.

Si on se sauve en L1 et qu'on retrouve un repreneur on pourra dire merci a Puel d'avoir assaini les comptes. Si on descend en Ligue 2 et que ca fait capoter la vente, il sera en partie responsable de la mort du club. Le risque pris était trop grand selon moi.
Sounds good, Doesn't work
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Merci Puel

Message par PtitLu »

thesnakke a écrit : 06 déc. 2021, 07:05 Ce petit topic pour remercier Puel alors que sa mission chez nous touche à sa fin.



Non... Je déconne :mrgreen:
L'espace d'un instant, j'ai cru que c'était squaty qui l'avait créé :hehe:.
Image
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Merci Puel

Message par Florent »

Mic-Mic a écrit : 06 déc. 2021, 12:44
Florent a écrit : 06 déc. 2021, 12:35
___ a écrit : 06 déc. 2021, 11:37 Dans la mesure où on ne sait pas ce qui relève du libre choix absolu de Puel et de la contrainte imposée par la gestion calamiteuse du club (tant financière qu'humaine, remember Thuilot et Buisine qui étaient venus avec lui), ça me semble un peu fort de café d'affirmer que tout est dû à son orgueil.

On peut penser qu'il a préféré Nadé à Varane parce qu'il se croit un génie. On peut aussi penser qu'il aurait préféré Varane mais qu'il n'a pas eu le choix, ou alors des choix moisis. Bien malin qui peut trancher.

Ensuite, le "je me casse et démerdez-vous bande de dirigeants pourris", ça, c'est du Oscar Garcia, qui n'en a jamais rien eu à foutre de l'ASSE. Là on a vu le "je tiens malgré tout". Peut-être que c'est le témoignage d'une avidité sans borne ("à 200k par mois, je vais surtout pas partir"). Peut-être est-ce le témoignage d'un vrai attachement à sa mission ("je ne peux pas lâcher l'affaire,trop de choses reposent sur moi" - ce qui était le cas de Galtier, déjà.) Là encore, bien malin qui peut trancher.
Ça tient ni à son avidité ni à son attachement mais bonnement de sa personnalité.
Un mix d’orgueil et de ténacité qui peut tendre à l’aveuglement jusqu’au boutiste. Jamais il ne lache et c’était certain qu’il continuerait jusqu’à ce que mort s’ensuive

Tu le sais quand tu l’embauches : il a les qualités de ses défauts.
A mon sens, l’erreur d’analyse originelle faite par l’asse est d’avoir oublié que pour que ça marche avec lui, il faut un fort contre pouvoir en capacité à lui tordre ses certitudes. Venir avec son dg puis mettre RR pour le manager ( :hehe: ) lui a laissé pleine latitude pour exacerber tout ses penchants et déviants
D'autant plus qu'on l'a laissé dégager du vestiaire, les uns après les autres, tous ceux qui pouvaient avoir des tendances à exercer ce contre-pouvoir :pascontent2:
Exactement

Cette absence de contre pouvoir a été flagrante lors du ménage qu’il fait des têtes qui dépassaient.

C’était trop violent, trop rapide, trop brutal.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Here comes the sun
Messages : 979
Inscription : 02 févr. 2021, 13:20

Re: Merci Puel

Message par Here comes the sun »

Florent a écrit : 06 déc. 2021, 12:35
___ a écrit : 06 déc. 2021, 11:37 Dans la mesure où on ne sait pas ce qui relève du libre choix absolu de Puel et de la contrainte imposée par la gestion calamiteuse du club (tant financière qu'humaine, remember Thuilot et Buisine qui étaient venus avec lui), ça me semble un peu fort de café d'affirmer que tout est dû à son orgueil.

On peut penser qu'il a préféré Nadé à Varane parce qu'il se croit un génie. On peut aussi penser qu'il aurait préféré Varane mais qu'il n'a pas eu le choix, ou alors des choix moisis. Bien malin qui peut trancher.

Ensuite, le "je me casse et démerdez-vous bande de dirigeants pourris", ça, c'est du Oscar Garcia, qui n'en a jamais rien eu à foutre de l'ASSE. Là on a vu le "je tiens malgré tout". Peut-être que c'est le témoignage d'une avidité sans borne ("à 200k par mois, je vais surtout pas partir"). Peut-être est-ce le témoignage d'un vrai attachement à sa mission ("je ne peux pas lâcher l'affaire,trop de choses reposent sur moi" - ce qui était le cas de Galtier, déjà.) Là encore, bien malin qui peut trancher.
Ça tient ni à son avidité ni à son attachement mais bonnement de sa personnalité.
Un mix d’orgueil et de ténacité qui peut tendre à l’aveuglement jusqu’au boutiste. Jamais il ne lache et c’était certain qu’il continuerait jusqu’à ce que mort s’ensuive

Tu le sais quand tu l’embauches : il a les qualités de ses défauts.
A mon sens, l’erreur d’analyse originelle faite par l’asse est d’avoir oublié que pour que ça marche avec lui, il faut un fort contre pouvoir en capacité à lui tordre ses certitudes. Venir avec son dg puis mettre RR pour le manager ( :hehe: ) lui a laissé pleine latitude pour exacerber tout ses penchants et déviants
Ok avec çà.
Je rajoute qu'en proposant 225 000 Euros par mois les 2 hurluberlus se sont de rechef condamnés à le conserver comme dirait l'autre c.. quoi qu'il en coute !!!! :rougefaché:
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Merci Puel

Message par MrManchot »

Dissident a écrit : 06 déc. 2021, 11:24 Je trouve que Puel est allé au bout de ses idées. Quelque part je le respecte, et en même temps je le lui reproche car il a donné l''impression de ne jamais pouvoir/vouloir s'adapter à la situation, de ne jamais faire du court-terme même quand la situation l'exigeait.

L'an dernier son calme et sa sérénité ont sûrement aidé le groupe dans les moments difficiles de la saison, mais on avait ce matelas de 10 points bonus engrangés pendant l'été, qui aidait beaucoup en définitive.

Cette saison on est au fond du fond, et il a continué malgré tout à changer de charnière à chaque match, à vouloir produire du jeu avec des joueurs qui en sont incapables, à sortir des compos improbables et à redistribuer encore toutes les cartes à la mi-temps.

Pour moi, ce refus de s'adapter et d'opter pour un coaching pragmatique a mis aujourd'hui le club en véritable danger, et si on descend en fin de saison, il aura une grande part de responsabilité.

Mais attention, je n'oublierai jamais que les dirigeants lui ont mis un tas de bâtons dans les roues, à commencer par la vente de Fofana suivi d'un mutisme sidérant sur le marché des transferts. Ce sont eux, avant tout, les responsables de ce fiasco.

Maintenant que Puel est parti, je souhaite un coach fédérateur à la Gasset, qui puisse réussir sa mission sauvetage. J'espère que ce départ va unifier et ressouder les supporters derrière un objectif commun : encourager l'équipe jusqu'au bout et bouter les dirigeants hors du Forez le plus vite possible.
Tout pareil :super:
Sounds good, Doesn't work
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: Merci Puel

Message par ricardeau »

Wert a écrit : 06 déc. 2021, 11:35 Merci Puel d''avoir résisté à la pression du Khaddafi du Forez qui aurait sans doute vendu Fofana pour 10 millions dès la première offre des anglais. Malgré tes erreurs et un style de management dont je ne suis pas fan, peut-être que sans toi, ce club serait mort.

Voilà c'est dit.
+1
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: Merci Puel

Message par ricardeau »

fab a écrit : 06 déc. 2021, 12:37 Merci Puel qui est l'un des meilleurs entraineurs francais.

Les responsables sont les joueurs pourraient ont croire car c'est eux qui ne font pas le taf mais comment leurs en vouloir car ils n'ont pas le niveau, est ce de leurs fautes ? non car comme on a pu le voir ils ne lachent rien, se battent avec leur moyens.

Les seuls responsables de ce fiasco c'est les 2 guignols que sont romeyer et caiazzo un qui sert à rien qui se nomme caiazzo il n'est jamais la et ne comprend rien au foot et l'autre Romeyer qui tient le portefeuille qui est vide et qui l'a toujours été, comment avoir un club de ligue 1 sans moyens y'a que chez nous qu'on voit ca, ce qu'a fait Puel avec ses moyens relève du miracle et maintenant ce qu'il nous faut c'est un repreneur fiable avec des idées qui nous amène des bons joueurs qui fassent progresser nos jeunes.
Tu as tout dit!!!! :super:
THBz
Messages : 700
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Merci Puel

Message par THBz »

Pour moi, Puel à été recruté pour faire de la basse besogne, épurer le club et ses finances.
Les deux présidents se sont cachés derrière lui et aujourd'hui, ils peuvent le remercier quoi qu'il arrive pour ce qu'il a accepté de faire, L2 ou pas à la clef.

Puel vient probablement de flinguer sa carrière (je ne vois pas bien qui pourrait le recruter après un tel fiasco) mais il est allé au bout de ses idées avec les contraintes énormes imposées par les dirigeants.

A présent il faut un mec capable de sauver le club sur 6 mois, et théoriquement, on sera sur de bons rails pour reconstruire quelque chose.
Mais pour ça, il faudra un coach avec une vision, pas un pompier de service, et surtout, il faut de nouveaux dirigeants.
Anciennement Tom-
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Merci Puel

Message par titin21 »

Désolé mais il a été présomptueux et têtu, croire qu'on pouvait remplacer Perrin ou Fofana par des gamins sans expérience c'est son fait, croire qu'il pouvait faire jouer ces joueurs médiocres comme le barça c'est aussi son fait et s'en compter ses placardisations/réintégrations et son manque de fermeté face à notre duo d'escrocs (remarquez qu'avec son énorme salaire versé par Roro ça lui allait très bien cette situation).
Pour moi qui suit les verts depuis plus de 40 ans, c'est un des pires techniciens que le club est eu (bon à égalité avec quelques autres bien pourris mais qui n'ont pas eu son immunité).
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Merci Puel

Message par titin21 »

Faut arrêtez avec les présidents (escrocs) lui ont imposé telle ou telle chose.
Puel a du caractère et si la situation (par exemple la vente de Fofana) lui avait vraiment déplu et bien il se serait cassé...
Mais bon il a été présomptueux et surtout il a continué à palper son énorme salaire sans rien dire et comme dit le proverbe : qui ne dit rien, consent.
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Merci Puel

Message par la buse »

Rien de spécial à dire de mon côté.
Par contre pour le pot de départ j'aime bien le Pécharmant et les toasts aux rillettes.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Bilbock
Messages : 237
Inscription : 23 mai 2018, 14:42

Re: Merci Puel

Message par Bilbock »

Here comes the sun a écrit : 06 déc. 2021, 10:56
civod42 a écrit : 06 déc. 2021, 10:49
Machiavel a écrit : 06 déc. 2021, 10:47 Ah mais il est coupable de l'orgueil c'est sur. Par contre s'il avait jeté l'éponge cet été le message aurait été clair... Les Guignols démerdez vous avec vos magouilles et votre enfumage des supporters.
C'est exactement ce que je lui reproche.
Oui trop orgueilleux sur ce coup d'autant que le problème existait avant et avait été résolu avec Cissé.
Orgueil certainement. Mais il aura certainement jugé qu'au pire, on rectifierait le tir au mercato d'hiver pour assurer le maintien et assainir au mieux les finances des fois que ça tienne. Donc une part d'orgueil, une part de mauvaise analyse initiale et une part de prise de risque mesurée puisque corrigible en hiver... sauf qu'il a pas passé l'hiver...
"I never loose. I either win or learn." Madiba
Marée verte
Messages : 3635
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Merci Puel

Message par Marée verte »

ricardeau a écrit : 06 déc. 2021, 13:25
fab a écrit : 06 déc. 2021, 12:37 Merci Puel qui est l'un des meilleurs entraineurs francais.

Les responsables sont les joueurs pourraient ont croire car c'est eux qui ne font pas le taf mais comment leurs en vouloir car ils n'ont pas le niveau, est ce de leurs fautes ? non car comme on a pu le voir ils ne lachent rien, se battent avec leur moyens.

Les seuls responsables de ce fiasco c'est les 2 guignols que sont romeyer et caiazzo un qui sert à rien qui se nomme caiazzo il n'est jamais la et ne comprend rien au foot et l'autre Romeyer qui tient le portefeuille qui est vide et qui l'a toujours été, comment avoir un club de ligue 1 sans moyens y'a que chez nous qu'on voit ca, ce qu'a fait Puel avec ses moyens relève du miracle et maintenant ce qu'il nous faut c'est un repreneur fiable avec des idées qui nous amène des bons joueurs qui fassent progresser nos jeunes.
Tu as tout dit!!!! :super:
+1
Socio N°50.
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Merci Puel

Message par Deniscool07 »

Je n'en veux pas à Puel car je pense qu'il a accepté un challenge trop dur....En plus, si les jeunes se comporte comme c'est dit dans l'article de but, je plains son remplaçant...Son départ n'est absolument pas une garantie de meilleur résultats surtout qu'après une bonne série, on a fait 2 bons matchs contre Paris et Brest ( ou on a été volé par l'arbitre ). Dans le jeu sur les derniers matchs, à part celui d'hier, on était pas si mauvais. Pour hier, cela me confirme que Puel était probablement viré à 95% avant le match et que les joueurs le savaient.
Rachid43
Messages : 359
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: Merci Puel

Message par Rachid43 »

THBz a écrit : 06 déc. 2021, 13:42 Pour moi, Puel à été recruté pour faire de la basse besogne, épurer le club et ses finances.
Les deux présidents se sont cachés derrière lui et aujourd'hui, ils peuvent le remercier quoi qu'il arrive pour ce qu'il a accepté de faire, L2 ou pas à la clef.

Puel vient probablement de flinguer sa carrière (je ne vois pas bien qui pourrait le recruter après un tel fiasco) mais il est allé au bout de ses idées avec les contraintes énormes imposées par les dirigeants.

A présent il faut un mec capable de sauver le club sur 6 mois, et théoriquement, on sera sur de bons rails pour reconstruire quelque chose.
Mais pour ça, il faudra un coach avec une vision, pas un pompier de service, et surtout, il faut de nouveaux dirigeants.
Puel à 60 ans et un bon matelas d'€ je pense. Il n est certainement pas à plaindre même s il ne retrouve aucun club. Personnellement je pense que les principaux responsables de de ce fiasco sont les deux présidents et principalement romeyer qui n est pas à la hauteur. J espère me tromper, mais vu le niveau des joueurs à quelques rares exceptions près, le meilleur entraîneur du monde aura du mal à nous sauver de la relégation.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Merci Puel

Message par Benjis »

Perso avec l'effectif qu'il a je trouve qu'on a réussi à plutôt bien jouer dans l'ensemble, je parle pas de finition mais de jeu dans la globalité car c'est bien ça qui nous à fait défauts des deux cotés du terrain.

On a plus souvent eu la maitrise du jeu mais jamais la maitrise dans les deux surfaces, la faute je pense à des joueurs trop inexpérimenté en défense et des offensifs à des années lumières de ce qu'ils ont pu faire par le passé.

En arrivant il a dit que sa mission était de créer des actifs pour le club et je pense que c'est peut-être ça qui a fait qu'on en soit la aujourd'hui car il à fait passer ça avant le résultat brut même si sur le papier les deux étaient conciliables car on est loin d'avoir le plus mauvais effectif mais bon maintenant c'est plus la question.

De mon côté j'en veut beaucoup plus aux dirigeants car c'est eux qui ont décidé avant lui de faire sauter la tirelire pour Gasset et ensuite de le prendre en lui disant débrouille toi avec ce qu'on a et vire les gros salaires. Ils lui ont refiler tout le merdier dans lequel ils s'étaient foutu (c'était peut-être le seul gars d'accord pour venir dans ce bourbier en connaissance de cause) et maintenant qu'il est autant voir plus ciblé par les supps ça doit les soulager.

Je trouve ça dingue qu'on arrive à lui reprocher de pas avoir démissionné, qui ferait ça ? C'est aux dirigeants de prendre cette décision mais ils ont attendus que Puel passe derrière eux dans l'estime des supps pour le mettre dehors comme ça ils passent pour les bons présidents qui virent leur mauvais coach.
THBz
Messages : 700
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Merci Puel

Message par THBz »

Rachid43 a écrit : 06 déc. 2021, 14:32
THBz a écrit : 06 déc. 2021, 13:42 Pour moi, Puel à été recruté pour faire de la basse besogne, épurer le club et ses finances.
Les deux présidents se sont cachés derrière lui et aujourd'hui, ils peuvent le remercier quoi qu'il arrive pour ce qu'il a accepté de faire, L2 ou pas à la clef.

Puel vient probablement de flinguer sa carrière (je ne vois pas bien qui pourrait le recruter après un tel fiasco) mais il est allé au bout de ses idées avec les contraintes énormes imposées par les dirigeants.

A présent il faut un mec capable de sauver le club sur 6 mois, et théoriquement, on sera sur de bons rails pour reconstruire quelque chose.
Mais pour ça, il faudra un coach avec une vision, pas un pompier de service, et surtout, il faut de nouveaux dirigeants.
Puel à 60 ans et un bon matelas d'€ je pense. Il n est certainement pas à plaindre même s il ne retrouve aucun club. Personnellement je pense que les principaux responsables de de ce fiasco sont les deux présidents et principalement romeyer qui n est pas à la hauteur. J espère me tromper, mais vu le niveau des joueurs à quelques rares exceptions près, le meilleur entraîneur du monde aura du mal à nous sauver de la relégation.
Ce n'est pas une question d'argent, tu peux avoir tout l'or du monde, si tu es passionné et que tu ne peux plus exercer, tu es triste
Anciennement Tom-
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: Merci Puel

Message par fab »

titin21 a écrit : 06 déc. 2021, 13:44 Désolé mais il a été présomptueux et têtu, croire qu'on pouvait remplacer Perrin ou Fofana par des gamins sans expérience c'est son fait, croire qu'il pouvait faire jouer ces joueurs médiocres comme le barça c'est aussi son fait et s'en compter ses placardisations/réintégrations et son manque de fermeté face à notre duo d'escrocs (remarquez qu'avec son énorme salaire versé par Roro ça lui allait très bien cette situation).
Pour moi qui suit les verts depuis plus de 40 ans, c'est un des pires techniciens que le club est eu (bon à égalité avec quelques autres bien pourris mais qui n'ont pas eu son immunité).
Tu crois qu'il n'aurait pas aimé gardé Fofana, il a tout fait pour mais la situation du club du aux guignols étaient catastrophique, il aurait aimé le remplacer pas un super joueur c'est évident, en a t'il eu les moyens ? non.

Puel est un super technicien reconnu par beaucoup et tu crois que tu vas lui apprendre comment gérer un club, il faut voir ce qu'on lui à donné pour faire une équipe, en l'occurrence rien, certes il a accepté la mission mais il savait très bien que ce serait dur il voulait passer le cap de cette saison pour repartir sur des bases plus saines mais malheureusement c'est fini pour lui et c'est bien dommage pour notre club car j'aurais aimé le voir avec un peu plus de moyens ce que les 2 charlots de gestionnaires on était incapable de lui proposer.
Poteau droit
Messages : 27676
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Merci Puel

Message par Poteau droit »

Trop de topic tue les topics....
Image
Verrouillé