[Site] L'écart est faible

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Barre transversale
Messages : 5205
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] L'écart est faible

Message par Barre transversale »

Image

Même si le match à Brest a été plus à leur portée que le précédent, les Verts ont perdu une deuxième fois en trois jours et restent à la dernière place du classement.

L'écart est faible
biboutitou
Messages : 5114
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Site] L'écart est faible

Message par biboutitou »

Barre transversale a écrit : 02 déc. 2021, 21:40 Image

Même si le match à Brest a été plus à leur portée que le précédent, les Verts ont perdu une deuxième fois en trois jours et restent à la dernière place du classement.

L'écart est faible

:super:
Je pense que Puel pensait pouvoir faire la différence sur la fin. Physiquement on finit souvent bien....mais on a non seulement concédé un pénalty douteux (la relance de Bajic, la poussette du Brestois, la main de Gourna puis la sentence de l'arbitre et la non-intervention du VAR) mais on n'a pas su revenir au score.
Dur, dur...
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] L'écart est faible

Message par robby1976 »

Merci Pilou,
Très juste comme d’habitude, le poids des mots et le choc des photos.
Nous ne méritons pas cette nouvelle défaite. Notre équipe, bien qu’amoindrit à fait le job.
Je ne comprends pas comment en quelques seconde Lesage oublie de siffler la faute sur Macon et ensuite siffle la faute contre Gourna.
Derrien le dit à juste titre dans Le Progrès , avec les moyens actuels, c’est complètement incompréhensible.
Le plus frustrant c’est que notre équipe joue plutôt bien, mais tant que nous serons aussi inconsistant devant le but notre situation sera toujours délicate.
Vivement les jours meilleurs.
Assement Your.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Parasar
Messages : 24822
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] L'écart est faible

Message par Parasar »

Salut Pilou,

Même avis que Roby enfin presque car difficile je trouve de dire que notre équipe joue plutôt bien sur ce match.
Pour moi on a été prudents défensivement car on avait très peur de se prendre comme l'an dernier les contres fatals. De ce point de vue (défensif) on a bien joué. Mais en revanche, on n'a pas su les déstabiliser. Offensivement on a quasi rien créé. Sans doute parce qu'en face c'est sans doute l'équipe à domicile qui ouvre le moins le jeu, sans doute un peu parce qu'on manquait d'énergie après Paris, sans doute parce qu'on voulait pas trop se jeter dans la gueule du lion, sans doute enfin parce qu'on est bien limités.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Site] L'écart est faible

Message par nyme »

Parasar a écrit : 03 déc. 2021, 08:46 Salut Pilou,

Même avis que Roby enfin presque car difficile je trouve de dire que notre équipe joue plutôt bien sur ce match.
Pour moi on a été prudents défensivement car on avait très peur de se prendre comme l'an dernier les contres fatals. De ce point de vue (défensif) on a bien joué. Mais en revanche, on n'a pas su les déstabiliser. Offensivement on a quasi rien créé. Sans doute parce qu'en face c'est sans doute l'équipe à domicile qui ouvre le moins le jeu, sans doute un peu parce qu'on manquait d'énergie après Paris, sans doute parce qu'on voulait pas trop se jeter dans la gueule du lion, sans doute enfin parce qu'on est bien limités.
Complètement d'accord avec toi.
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: [Site] L'écart est faible

Message par robby1976 »

Parasar a écrit : 03 déc. 2021, 08:46 Salut Pilou,

Même avis que Roby enfin presque…..
Je suis sur qu’avec 2 « b » à Robby, tu seras totalement d’accord avec moi .
:hehe: :hehe: :hehe:
:kiss2: Robby
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Répondre