[Site] Les Socios Verts

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Friteuse
Messages : 2767
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: [Site] Les Socios Verts

Message par Friteuse »

inconnuvert a écrit : 17 janv. 2023, 21:32
esperanzzzzza a écrit : 17 janv. 2023, 21:25
Florent a écrit : 17 janv. 2023, 21:11
smh38 a écrit : 04 janv. 2023, 09:10 quelques news du projet,.
deux renforts en stagiaires pour nous créer des videos et surtout le premier club de football amateur qui nous rejoints
le FC Saint-paul-en-jarez
non mais c'est vrai qu'il fait parti des socios ! et en tête de pont, avec ça.

alors pour répondre à ton précédent post (celui ci: )
smh38 a écrit : 17 janv. 2023, 17:26
inconnuvert a écrit : 17 janv. 2023, 14:05 Samedi 28 Janvier. Rassemblement devant GG pour faire dégager les 2 abrutis.
Faut tous y aller.
car tu crois que ca sera efficace .votre combat et désuet et perdu d'avance
Avant de porter un jugement critique sur l'action d'autri, faut avoir le cul propre.

Donc ton combat à toi, niveau socios, il se passe bien ?
Pas trop désuet ?
Pas encore perdu d'avance ?

Florent, qui se demande comment on fait une annulation de promesse de don.
Tout pareil..... 😞
Je vais vite me désinscrire. Je pensais au debut à un projet alternatif. Enfait c'est un ami De Romeyer.
Autant je me prononcerai pas sur les liens d'amitié entre smh38 et Romeyer, autant un projet qui prévoit de donner des voix à hauteur de la contribution financière et de réserver une part importante du pouvoir de décision aux entreprises locales j'ai du mal à voir ce que ça avait d'alternatif à la base.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [Site] Les Socios Verts

Message par esperanzzzzza »

Friteuse a écrit : 17 janv. 2023, 21:52
inconnuvert a écrit : 17 janv. 2023, 21:32
esperanzzzzza a écrit : 17 janv. 2023, 21:25
Florent a écrit : 17 janv. 2023, 21:11
smh38 a écrit : 04 janv. 2023, 09:10 quelques news du projet,.
deux renforts en stagiaires pour nous créer des videos et surtout le premier club de football amateur qui nous rejoints
le FC Saint-paul-en-jarez
non mais c'est vrai qu'il fait parti des socios ! et en tête de pont, avec ça.

alors pour répondre à ton précédent post (celui ci: )
smh38 a écrit : 17 janv. 2023, 17:26
inconnuvert a écrit : 17 janv. 2023, 14:05 Samedi 28 Janvier. Rassemblement devant GG pour faire dégager les 2 abrutis.
Faut tous y aller.
car tu crois que ca sera efficace .votre combat et désuet et perdu d'avance
Avant de porter un jugement critique sur l'action d'autri, faut avoir le cul propre.

Donc ton combat à toi, niveau socios, il se passe bien ?
Pas trop désuet ?
Pas encore perdu d'avance ?

Florent, qui se demande comment on fait une annulation de promesse de don.
Tout pareil..... 😞
Je vais vite me désinscrire. Je pensais au debut à un projet alternatif. Enfait c'est un ami De Romeyer.
Autant je me prononcerai pas sur les liens d'amitié entre smh38 et Romeyer, autant un projet qui prévoit de donner des voix à hauteur de la contribution financière et de réserver une part importante du pouvoir de décision aux entreprises locales j'ai du mal à voir ce que ça avait d'alternatif à la base.
Quand vous trouvez le lien pour largues les amarres avec ces nouveaux associés affiliés à la direction faites moi signe
inconnuvert
Messages : 10083
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Site] Les Socios Verts

Message par inconnuvert »

esperanzzzzza a écrit : 17 janv. 2023, 22:03
Friteuse a écrit : 17 janv. 2023, 21:52
inconnuvert a écrit : 17 janv. 2023, 21:32
esperanzzzzza a écrit : 17 janv. 2023, 21:25
Florent a écrit : 17 janv. 2023, 21:11
smh38 a écrit : 04 janv. 2023, 09:10 quelques news du projet,.
deux renforts en stagiaires pour nous créer des videos et surtout le premier club de football amateur qui nous rejoints
le FC Saint-paul-en-jarez
non mais c'est vrai qu'il fait parti des socios ! et en tête de pont, avec ça.

alors pour répondre à ton précédent post (celui ci: )
smh38 a écrit : 17 janv. 2023, 17:26
inconnuvert a écrit : 17 janv. 2023, 14:05 Samedi 28 Janvier. Rassemblement devant GG pour faire dégager les 2 abrutis.
Faut tous y aller.
car tu crois que ca sera efficace .votre combat et désuet et perdu d'avance
Avant de porter un jugement critique sur l'action d'autri, faut avoir le cul propre.

Donc ton combat à toi, niveau socios, il se passe bien ?
Pas trop désuet ?
Pas encore perdu d'avance ?

Florent, qui se demande comment on fait une annulation de promesse de don.
Tout pareil..... 😞
Je vais vite me désinscrire. Je pensais au debut à un projet alternatif. Enfait c'est un ami De Romeyer.
Autant je me prononcerai pas sur les liens d'amitié entre smh38 et Romeyer, autant un projet qui prévoit de donner des voix à hauteur de la contribution financière et de réserver une part importante du pouvoir de décision aux entreprises locales j'ai du mal à voir ce que ça avait d'alternatif à la base.
Quand vous trouvez le lien pour largues les amarres avec ces nouveaux associés affiliés à la direction faites moi signe
Tu peux déjà de désinscrire du mail.
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [Site] Les Socios Verts

Message par esperanzzzzza »

inconnuvert a écrit : 17 janv. 2023, 22:05
esperanzzzzza a écrit : 17 janv. 2023, 22:03
Friteuse a écrit : 17 janv. 2023, 21:52
inconnuvert a écrit : 17 janv. 2023, 21:32
esperanzzzzza a écrit : 17 janv. 2023, 21:25
Florent a écrit : 17 janv. 2023, 21:11
smh38 a écrit : 04 janv. 2023, 09:10 quelques news du projet,.
deux renforts en stagiaires pour nous créer des videos et surtout le premier club de football amateur qui nous rejoints
le FC Saint-paul-en-jarez
non mais c'est vrai qu'il fait parti des socios ! et en tête de pont, avec ça.

alors pour répondre à ton précédent post (celui ci: )
smh38 a écrit : 17 janv. 2023, 17:26
inconnuvert a écrit : 17 janv. 2023, 14:05 Samedi 28 Janvier. Rassemblement devant GG pour faire dégager les 2 abrutis.
Faut tous y aller.
car tu crois que ca sera efficace .votre combat et désuet et perdu d'avance
Avant de porter un jugement critique sur l'action d'autri, faut avoir le cul propre.

Donc ton combat à toi, niveau socios, il se passe bien ?
Pas trop désuet ?
Pas encore perdu d'avance ?

Florent, qui se demande comment on fait une annulation de promesse de don.
Tout pareil..... 😞
Je vais vite me désinscrire. Je pensais au debut à un projet alternatif. Enfait c'est un ami De Romeyer.
Autant je me prononcerai pas sur les liens d'amitié entre smh38 et Romeyer, autant un projet qui prévoit de donner des voix à hauteur de la contribution financière et de réserver une part importante du pouvoir de décision aux entreprises locales j'ai du mal à voir ce que ça avait d'alternatif à la base.
Quand vous trouvez le lien pour largues les amarres avec ces nouveaux associés affiliés à la direction faites moi signe
Tu peux déjà de désinscrire du mail.
👍
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [Site] Les Socios Verts

Message par Florent »

esperanzzzzza a écrit : 17 janv. 2023, 22:03Tu peux déjà de désinscrire du mail.
c'est fait
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [Site] Les Socios Verts

Message par paranoid »

J'ai dû rater un épisode mais ça me semble bizarre que vous sembliez découvrir la nature du projet.
Ça avait l'air clair dès le début que le but était de racheter quelques parts du club pour avoir un pouvoir de décision, mais pas bien plus (en tout cas pas avec si peu de promesses de dons)
smh38
Messages : 880
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: [Site] Les Socios Verts

Message par smh38 »

ma position sur mon post n'engage que moi et non les sociosverts.et je précise que je n ai aucun lien avec Romeyer .et je ne cautionne en rien sa politique
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [Site] Les Socios Verts

Message par Florent »

paranoid a écrit : 17 janv. 2023, 23:21 J'ai dû rater un épisode mais ça me semble bizarre que vous sembliez découvrir la nature du projet.
Ça avait l'air clair dès le début que le but était de racheter quelques parts du club pour avoir un pouvoir de décision, mais pas bien plus (en tout cas pas avec si peu de promesses de dons)
De mon côté le sujet n est pas tant la découverte de leur projet que la prise de position d un membre de leur noyau au sujet d une manifestation anti direction, et ce mâtiné d un jugement de valeur en le trouvant "désuet et vain".

Je vais même aller plus loin : vu le succès tout relatif (et je suis gentil) du projet socios, aller porter un jugement sur une action qui se veut transpartisane, et qui plus est portée par des historiques du supportariat vert me paraît au mieux maladroit, au pire suicidaire.

En tout état de cause, et à titre personnel, je n ai pas grand chose de commun avec ce genre de position.

Donc bonne chance au projet, mais ce sera sans moi.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Wert
Messages : 7581
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [Site] Les Socios Verts

Message par Wert »

Florent a écrit : 18 janv. 2023, 02:08
paranoid a écrit : 17 janv. 2023, 23:21 J'ai dû rater un épisode mais ça me semble bizarre que vous sembliez découvrir la nature du projet.
Ça avait l'air clair dès le début que le but était de racheter quelques parts du club pour avoir un pouvoir de décision, mais pas bien plus (en tout cas pas avec si peu de promesses de dons)
De mon côté le sujet n est pas tant la découverte de leur projet que la prise de position d un membre de leur noyau au sujet d une manifestation anti direction, et ce mâtiné d un jugement de valeur en le trouvant "désuet et vain".

Je vais même aller plus loin : vu le succès tout relatif (et je suis gentil) du projet socios, aller porter un jugement sur une action qui se veut transpartisane, et qui plus est portée par des historiques du supportariat vert me paraît au mieux maladroit, au pire suicidaire.

En tout état de cause, et à titre personnel, je n ai pas grand chose de commun avec ce genre de position.

Donc bonne chance au projet, mais ce sera sans moi.
Personnellement j'avais déjà émis des doutes sur le projet socio vert auquel je m'étais pourtant engagé. Je comprenais la neutralité du projet au début, mais dans la situation du club actuellement, ne pas s'engager contre direction ne peut être au mieux qu'une frileuse neutralité et au pire 'une compromission ou complicité.

En fait, lorsque l'on est un projet, un collectif ou une institution locale, ne pas exiger au vu de l situation actuelle la vente du club et le départ des actionnaires n'est au mieux qu'une compromission au pire une complicité.

Alors attaquer les supporters qui prennent leurs responsabilités sans violence et dans le respect des intérêts du club (pas d'actes susceptibles d'entraîner une perte de points) revient juste à perdre toute légitimité à représenter l'ASSE.

Il y a aussi ses statuts avec de privilèges aux membres fondateurs qui sont complètement délirants.

PS = Ne comptez plus sur ma contribution.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [Site] Les Socios Verts

Message par esperanzzzzza »

Ça s appelle une belle boulette... Ou un aveu de mépris et de choix.. En tout cas je le suis desinscis aussi...
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [Site] Les Socios Verts

Message par paranoid »

Florent a écrit : 18 janv. 2023, 02:08
paranoid a écrit : 17 janv. 2023, 23:21 J'ai dû rater un épisode mais ça me semble bizarre que vous sembliez découvrir la nature du projet.
Ça avait l'air clair dès le début que le but était de racheter quelques parts du club pour avoir un pouvoir de décision, mais pas bien plus (en tout cas pas avec si peu de promesses de dons)
De mon côté le sujet n est pas tant la découverte de leur projet que la prise de position d un membre de leur noyau au sujet d une manifestation anti direction, et ce mâtiné d un jugement de valeur en le trouvant "désuet et vain".

Je vais même aller plus loin : vu le succès tout relatif (et je suis gentil) du projet socios, aller porter un jugement sur une action qui se veut transpartisane, et qui plus est portée par des historiques du supportariat vert me paraît au mieux maladroit, au pire suicidaire.

En tout état de cause, et à titre personnel, je n ai pas grand chose de commun avec ce genre de position.

Donc bonne chance au projet, mais ce sera sans moi.
Merci des précisions !
J'en connais un qui a raté une belle occasion de se taire :cote:
smh38
Messages : 880
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: [Site] Les Socios Verts

Message par smh38 »

mon post n'était pas contre vous ,je me suis peut etre mal exprimé ou pas employé les bons mots.mais je pense que l 'équipe à plus besoin de soutien surtout en ce moment.le ras le bol des supporters j en suis conscient car j en suis un aussi mais je pense que la direction le sait .
désolé si j en ai froissé c'était pas le but
___
Messages : 23093
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Site] Les Socios Verts

Message par ___ »

smh38 a écrit : 18 janv. 2023, 09:08 mon post n'était pas contre vous ,je me suis peut etre mal exprimé ou pas employé les bons mots.mais je pense que l 'équipe à plus besoin de soutien surtout en ce moment.le ras le bol des supporters j en suis conscient car j en suis un aussi mais je pense que la direction le sait .
désolé si j en ai froissé c'était pas le but
Je trouve les réactions à ton post exagérées. Les socios verts ne se sont pas exprimé sur le sujet (ce qu'on peut leur reprocher), mais heureusement encore qu'un membre, à titre personnel, peut faire un message sur un forum où il se mouille en son nom propre...

Les critiques sur la gouvernance du projet, en revanche (poids très fort des fondateurs et des entreprises), sont des critiques de fond.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
civod42
Messages : 4396
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Site] Les Socios Verts

Message par civod42 »

___ a écrit : 18 janv. 2023, 10:50 Je trouve les réactions à ton post exagérées. Les socios verts ne se sont pas exprimé sur le sujet (ce qu'on peut leur reprocher), mais heureusement ecore qu'un membre, à titre personnel, peut faire un message sur un forum où il se mouille en son nom propre...

Tout à fait pour ma part je suis plus gêné par l’absence de positions sur tous les sujets que par celle de smh38 qu je ne partage pas.
En revanche pour avoir un peu participer au tout début je n'avais pas le sentiment d'être avec des suppôts de Tic et Tac :mrgreen:
God save the greens
dje431
Messages : 129
Inscription : 24 juin 2014, 18:28

Re: [Site] Les Socios Verts

Message par dje431 »

Moi ce que je trouve dommage dans votre démarche, c’est que vous demandez aux supporters de vous faire confiance, de faire des promesses de dons, mais on ne vous entends jamais pour défendre le peuple vert. Je pense qu’avec la manifestation prévu, vous devez vous positionner clairement! De toute façon la direction ne veut pas de votre projet, la preuve quand vous avez été présenté votre projet vous avez été reçu par Rustem et Soucasse qui ne se sont jamais occupé du dossier de la vente. Si les socios avaient intéressés les actionnaires, Romeyer vous aurez reçu. Si le nombre de promesse de dons ne décollent pas c’est aussi parce que vous ne vous mettez pas du côté des supporters
Yannick42
Messages : 36
Inscription : 11 juil. 2017, 11:25

Re: [Site] Les Socios Verts

Message par Yannick42 »

dje431 a écrit : 18 janv. 2023, 11:57 Moi ce que je trouve dommage dans votre démarche, c’est que vous demandez aux supporters de vous faire confiance, de faire des promesses de dons, mais on ne vous entends jamais pour défendre le peuple vert. Je pense qu’avec la manifestation prévu, vous devez vous positionner clairement! De toute façon la direction ne veut pas de votre projet, la preuve quand vous avez été présenté votre projet vous avez été reçu par Rustem et Soucasse qui ne se sont jamais occupé du dossier de la vente. Si les socios avaient intéressés les actionnaires, Romeyer vous aurez reçu. Si le nombre de promesse de dons ne décollent pas c’est aussi parce que vous ne vous mettez pas du côté des supporters
Oui effectivement, j'ai beau essayé de regarder tous les posts, vidéos, interventions des socios... dans chaque message, celui de faire des contributions est le leitmotiv ... J'aimerai plus voir les socios en "action" véritablement qu'entendre encore et toujours qu'il faut de l'argent ...
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [Site] Les Socios Verts

Message par esperanzzzzza »

L idée de départ était de Federer l ensemble des supporters verts mais la fracture profonde avec la direction a créé des trop forts clivages et rancœurs ....
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: [Site] Les Socios Verts

Message par Junito »

Perso pas besoin de retirer ma promesse de "don" ... dès le départ l'utilisation de cette terminologie indiquait un flou total dans le démarche et avait suffi à m'échauder. La lecture des statuts proposés n'a fait que me conforter dans ma méfiance initiale.

N'aimant par nature pas trop regarder les ambulances se faire tirer dessus, je ferais néanmoins remarquer à ceux qui critiquent l'absence de prise de position des Socios dans la situation actuelle, que la démarche proposée - prise de participation symbolique au capital et représentation au CA - suppose un agrément nécessaire de la direction actuelle pour que celle-ci aboutisse. Donc critiquer à outrance la direction serait en soi contre productif.
inconnuvert
Messages : 10083
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Site] Les Socios Verts

Message par inconnuvert »

Junito a écrit : 18 janv. 2023, 12:33 Perso pas besoin de retirer ma promesse de "don" ... dès le départ l'utilisation de cette terminologie indiquait un flou total dans le démarche et avait suffi à m'échauder. La lecture des statuts proposés n'a fait que me conforter dans ma méfiance initiale.

N'aimant par nature pas trop regarder les ambulances se faire tirer dessus, je ferais néanmoins remarquer à ceux qui critiquent l'absence de prise de position des Socios dans la situation actuelle, que la démarche proposée - prise de participation symbolique au capital et représentation au CA - suppose un agrément nécessaire de la direction actuelle pour que celle-ci aboutisse. Donc critiquer à outrance la direction serait en soi contre productif.
Il y a une différence entre ne pas prendre position et chier sur les supporters qui essaient de se bouger ( tout comme eux d'ailleurs).
dje431
Messages : 129
Inscription : 24 juin 2014, 18:28

Re: [Site] Les Socios Verts

Message par dje431 »

Junito a écrit : 18 janv. 2023, 12:33 Perso pas besoin de retirer ma promesse de "don" ... dès le départ l'utilisation de cette terminologie indiquait un flou total dans le démarche et avait suffi à m'échauder. La lecture des statuts proposés n'a fait que me conforter dans ma méfiance initiale.

N'aimant par nature pas trop regarder les ambulances se faire tirer dessus, je ferais néanmoins remarquer à ceux qui critiquent l'absence de prise de position des Socios dans la situation actuelle, que la démarche proposée - prise de participation symbolique au capital et représentation au CA - suppose un agrément nécessaire de la direction actuelle pour que celle-ci aboutisse. Donc critiquer à outrance la direction serait en soi contre productif.
Je comprends ton argument mais sachant que la direction actuelle ne veut pas de ce projet! Tu sais très bien que les socios ne rentreront jamais au ÇA avec Romeyer et Caiazzo car ça voudrait dire que les supporters auraient accès à toute la comptabilité et vu qu’il y a visiblement quelques casseroles les 2 clowns n’ont aucun intérêt à ce qu’on les connaisse! De plus comme je l’ai dis, si il y avait eu un quelconque intérêt de la direction les socios auraient été reçu par Romeyer et non Soucasse! Quand t’es socios et que tu vois que tu te fais mener en bateau par la direction tu dois revoir ta position et avoir un positionnement différent non? Et je suis entièrement d’accord avec toi avec les statuts accordés aux membres fondateurs c’est assez bizarre
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: [Site] Les Socios Verts

Message par Junito »

inconnuvert a écrit : 18 janv. 2023, 12:36
Junito a écrit : 18 janv. 2023, 12:33 Perso pas besoin de retirer ma promesse de "don" ... dès le départ l'utilisation de cette terminologie indiquait un flou total dans le démarche et avait suffi à m'échauder. La lecture des statuts proposés n'a fait que me conforter dans ma méfiance initiale.

N'aimant par nature pas trop regarder les ambulances se faire tirer dessus, je ferais néanmoins remarquer à ceux qui critiquent l'absence de prise de position des Socios dans la situation actuelle, que la démarche proposée - prise de participation symbolique au capital et représentation au CA - suppose un agrément nécessaire de la direction actuelle pour que celle-ci aboutisse. Donc critiquer à outrance la direction serait en soi contre productif.
Il y a une différence entre ne pas prendre position et chier sur les supporters qui essaient de se bouger ( tout comme eux d'ailleurs).
La prise de position dont tu parles est uniquement le fait d'un mec qui intervient ici à titre perso...
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: [Site] Les Socios Verts

Message par Junito »

dje431 a écrit : 18 janv. 2023, 12:44
Junito a écrit : 18 janv. 2023, 12:33 Perso pas besoin de retirer ma promesse de "don" ... dès le départ l'utilisation de cette terminologie indiquait un flou total dans le démarche et avait suffi à m'échauder. La lecture des statuts proposés n'a fait que me conforter dans ma méfiance initiale.

N'aimant par nature pas trop regarder les ambulances se faire tirer dessus, je ferais néanmoins remarquer à ceux qui critiquent l'absence de prise de position des Socios dans la situation actuelle, que la démarche proposée - prise de participation symbolique au capital et représentation au CA - suppose un agrément nécessaire de la direction actuelle pour que celle-ci aboutisse. Donc critiquer à outrance la direction serait en soi contre productif.
Je comprends ton argument mais sachant que la direction actuelle ne veut pas de ce projet! Tu sais très bien que les socios ne rentreront jamais au ÇA avec Romeyer et Caiazzo car ça voudrait dire que les supporters auraient accès à toute la comptabilité et vu qu’il y a visiblement quelques casseroles les 2 clowns n’ont aucun intérêt à ce qu’on les connaisse! De plus comme je l’ai dis, si il y avait eu un quelconque intérêt de la direction les socios auraient été reçu par Romeyer et non Soucasse! Quand t’es socios et que tu vois que tu te fais mener en bateau par la direction tu dois revoir ta position et avoir un positionnement différent non? Et je suis entièrement d’accord avec toi avec les statuts accordés aux membres fondateurs c’est assez bizarre
Un membre du CA n'a pas tellement plus d'informations que celui qui va télécharger sur infogreffe les bilans déposés par le club. A mon sens Romeyer ne veut pas du projet de socios car dans sa mouture actuelle, ce serait faire de l'ombre aux Associés-Supporters qu'il cajole et qui le lui rendent plutôt bien généralement. Après il faut voir que le niveau de participation et la somme considérée d'incitent pas à porter une quelconque considération au projet malheureusement. Tu peux être sûr que si on parlait en millions d'€ à injecter dans les finances du club, Romeyer viendrait leur apporter les petits-fours en personne.
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [Site] Les Socios Verts

Message par sam42 »

dje431 a écrit : 18 janv. 2023, 12:44 Je comprends ton argument mais sachant que la direction actuelle ne veut pas de ce projet! Tu sais très bien que les socios ne rentreront jamais au ÇA avec Romeyer et Caiazzo car ça voudrait dire que les supporters auraient accès à toute la comptabilité et vu qu’il y a visiblement quelques casseroles les 2 clowns n’ont aucun intérêt à ce qu’on les connaisse! De plus comme je l’ai dis, si il y avait eu un quelconque intérêt de la direction les socios auraient été reçu par Romeyer et non Soucasse! Quand t’es socios et que tu vois que tu te fais mener en bateau par la direction tu dois revoir ta position et avoir un positionnement différent non? Et je suis entièrement d’accord avec toi avec les statuts accordés aux membres fondateurs c’est assez bizarre
Tu oublies que les socios doivent représenter toutes les tendances de supporters et pas seulement ceux qui sont pour le boycott (d'ailleurs sont ils majoritaires ?).

De plus, ce n'est encore qu'un projet qui ne peut prendre encore aucune décision. Pour ça, ils devraient interroger leur base pour déterminer quelle position prendre et pas que ça soit le choix de 2-3 personnes qui seraient aux manettes, sinon ils perdront beaucoup de sympathisant.
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [Site] Les Socios Verts

Message par sam42 »

Junito a écrit : 18 janv. 2023, 13:00 A mon sens Romeyer ne veut pas du projet de socios car dans sa mouture actuelle, ce serait faire de l'ombre aux Associés-Supporters qu'il cajole et qui le lui rendent plutôt bien généralement. Après il faut voir que le niveau de participation et la somme considérée d'incitent pas à porter une quelconque considération au projet malheureusement. Tu peux être sûr que si on parlait en millions d'€ à injecter dans les finances du club, Romeyer viendrait leur apporter les petits-fours en personne.
Vous oubliez tous que nos dirigeants et Caiazzo en 1er, si je ne me trompe pas, ont essayé de créer un projet socio, il y a quelques années. Le résultat est qu'ils se sont rendu compte que ça ne marcherait pas et qu'ils n'auraient pas un apport financier intéressant. Là, on peut voir pourquoi, ils ne se sont pas entêtés dans ce projet.
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [Site] Les Socios Verts

Message par Florent »

___ a écrit : 18 janv. 2023, 10:50
smh38 a écrit : 18 janv. 2023, 09:08 mon post n'était pas contre vous ,je me suis peut etre mal exprimé ou pas employé les bons mots.mais je pense que l 'équipe à plus besoin de soutien surtout en ce moment.le ras le bol des supporters j en suis conscient car j en suis un aussi mais je pense que la direction le sait .
désolé si j en ai froissé c'était pas le but
Je trouve les réactions à ton post exagérées. Les socios verts ne se sont pas exprimé sur le sujet (ce qu'on peut leur reprocher), mais heureusement encore qu'un membre, à titre personnel, peut faire un message sur un forum où il se mouille en son nom propre...

Les critiques sur la gouvernance du projet, en revanche (poids très fort des fondateurs et des entreprises), sont des critiques de fond.
dis donc, dimitri

depuis quand tu critiques un de mes post ?


tss tss tss, va falloir resserer la bride.

on te donne ça, tu prends ça..........
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Répondre