Nos concurrents pour le maintien

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

photonik
Messages : 64
Inscription : 30 janv. 2010, 00:56

Re: Etat de forme de nos concurents

Message par photonik »

nyme a écrit : 11 nov. 2021, 02:481 concurent, 2 concurrents ! J'ai bon ?
Au fait
3 concurrrents ?
Bon maintenant on a des concurrrrrrrents.
squaty
Messages : 13969
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par squaty »

Classement mis à jour.

Comme demandé si Lorient perd la semaine prochaine contre Rennes je les intègre dans le classement des concurrents.
nyme
Messages : 5759
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Etat de forme de nos concurents

Message par nyme »

photonik a écrit : 21 nov. 2021, 19:03
nyme a écrit : 11 nov. 2021, 02:481 concurent, 2 concurrents ! J'ai bon ?
Au fait
3 concurrrents ?
Bon maintenant on a des concurrrrrrrents.
:mdr1: :amen:
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par ___ »

Si par hasard la LFP est intelligente, on va pas tarder de pouvoir rajouter LOL dans la liste :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
squaty
Messages : 13969
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par squaty »

Mis à jour faite, j'intègre Lorient la semaine prochaine.
Gege
Messages : 445
Inscription : 29 août 2005, 17:23
Localisation : Sainté

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par Gege »

squaty a écrit : 28 nov. 2021, 22:46 Mis à jour faite, j'intègre Lorient la semaine prochaine.
Tu n'as pas mis à jour la prochaine journée ;)
Image
squaty
Messages : 13969
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par squaty »

Gege a écrit : 29 nov. 2021, 14:02
squaty a écrit : 28 nov. 2021, 22:46 Mis à jour faite, j'intègre Lorient la semaine prochaine.
Tu n'as pas mis à jour la prochaine journée ;)
Merci je fais ça immédiatement.
squaty
Messages : 13969
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par squaty »

Intégration de Lorient comme prévu. Je retirerais surement Brest si jamais ils enchainent encore une victoire.
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par NomDeStade »

Il n'empêche qu'avec 6 équipes qui tournent sur une moyenne inférieur ou égale à moins d'1 point/match, ça doit être rare non ?
sam42
Messages : 4741
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par sam42 »

NomDeStade a écrit : 02 déc. 2021, 20:19 Il n'empêche qu'avec 6 équipes qui tournent sur une moyenne inférieur ou égale à moins d'1 point/match, ça doit être rare non ?
C'est la 4ème fois depuis la saison 2002/03
Riquet le vert
Messages : 8777
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par Riquet le vert »

Championnat à 6 équipes pour éviter la L2, avec Troyes, Lorient, Clermont, Metz et Bordeaux.
Objectif finir dans les 3 premiers de ce championnat !
le plus important c'est la vente du club !
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par Dydou »

Oula doucement, la saison est encore longue. Des clubs comme Brest ou Nantes ou Reims peuvent très rapidement se retrouver en situation délicate.
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par NomDeStade »

sam42 a écrit : 02 déc. 2021, 23:02
NomDeStade a écrit : 02 déc. 2021, 20:19 Il n'empêche qu'avec 6 équipes qui tournent sur une moyenne inférieur ou égale à moins d'1 point/match, ça doit être rare non ?
C'est la 4ème fois depuis la saison 2002/03
Merci. 4 fois en 20 ans, c'est moins rare que je ne pensais au final.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par Dydou »

Plus que trois journées avant la fin de la phase aller. La meilleure place que l'on puisse espérer est la 13e place : le FCN n'étant qu'à 7 points de nous. La pire place où l'on puisse terminer est la 20e, que l'on occupe actuellement.

> Les calendriers

Sainté : Rennes, Reims, Nantes.

Nantes (+7) : Lorient, Lens, Saint-Etienne.
Reims (+7) : Angers, Saint-Etienne, Marseille.
Troyes (+4) : Lille, Bordeaux, Brest.
Lorient (+3) : Nantes, Metz, Paris.
Clermont (+2) : Montpellier, Angers, Strasbourg.
Bordeaux (+1) : Lyon, Troyes, Lille.
Metz (0) : Monaco, Lorient, Lyon.

Entre parenthèses, c'est le nombre de points que l'équipe a par rapport à nous. En italique, il s'agit des déplacements.

Sauf grosse surprise, Metz/Bordeaux/Clermont ne devraient pas prendre beaucoup de points. Si on arrive à en prendre 4, on devrait se sortir des deux dernières places avant d'entamer la phase retour.
Asse of Spades
Messages : 22087
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par Asse of Spades »

Salibae a écrit : 03 déc. 2021, 10:48 Plus que trois journées avant la fin de la phase aller. La meilleure place que l'on puisse espérer est la 13e place : le FCN n'étant qu'à 7 points de nous. La pire place où l'on puisse terminer est la 20e, que l'on occupe actuellement.

> Les calendriers

Sainté : Rennes, Reims, Nantes.

Nantes (+7) : Lorient, Lens, Saint-Etienne.
Reims (+7) : Angers, Saint-Etienne, Marseille.
Troyes (+4) : Lille, Bordeaux, Brest.
Lorient (+3) : Nantes, Metz, Paris.
Clermont (+2) : Montpellier, Angers, Strasbourg.
Bordeaux (+1) : Lyon, Troyes, Lille.
Metz (0) : Monaco, Lorient, Lyon.

Entre parenthèses, c'est le nombre de points que l'équipe a par rapport à nous. En italique, il s'agit des déplacements.

Sauf grosse surprise, Metz/Bordeaux/Clermont ne devraient pas prendre beaucoup de points. Si on arrive à en prendre 4, on devrait se sortir des deux dernières places avant d'entamer la phase retour.
Si on sort Brest, on peut sortir Nantes et Reims.
Dehors les croque-morts !

Image
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par Dydou »

J'explique très précisément dès la première ligne du message pourquoi il y a Nantes et pas Brest. Faites un effort.
la buse
Messages : 25973
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par la buse »

Salibae a écrit : 03 déc. 2021, 15:59 J'explique très précisément dès la première ligne du message pourquoi il y a Nantes et pas Brest. Faites un effort.
Pour moi c'est l'inverse et sans le moindre doute.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par Pilou »

la buse a écrit : 03 déc. 2021, 22:08
Salibae a écrit : 03 déc. 2021, 15:59 J'explique très précisément dès la première ligne du message pourquoi il y a Nantes et pas Brest. Faites un effort.
Pour moi c'est l'inverse et sans le moindre doute.
Il est pourtant très Clerc dans son message "Plus que trois journées avant la fin de la phase aller. La meilleure place que l'on puisse espérer est la 13e place".

Je fais les calculs : sur les trois journées qui restent avant la trêve, on peut prendre au mieux 9 points. Plus les 12 qu'on a actuellement, ça fait 21. Mais comme on a une différence de buts de -15 et les équipes avec 21 points ont respectivement -2 et +1, on ne peut pas leur passer devant avant la fin des match aller. Donc il regarde seulement les équipes qu'on peut en théorie rattraper. Dont la meilleure classée, Nantes, à la 13e place.

Non, on ne peut plus doubler Brest avant la trêve.
Riquet le vert
Messages : 8777
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par Riquet le vert »

la buse a écrit : 03 déc. 2021, 22:08
Salibae a écrit : 03 déc. 2021, 15:59 J'explique très précisément dès la première ligne du message pourquoi il y a Nantes et pas Brest. Faites un effort.
Pour moi c'est l'inverse et sans le moindre doute.
Toi t'es pas bon en maths :mrgreen:
le plus important c'est la vente du club !
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par perladinho »

Quand on regarde les 2 prochaines journées, je pense que dans nos concurrents beaucoup ne prendront pas plus de 3pts voir 1pts. En prenant 3 points sur un de nos 2 matchs (4 ou 6 étant encore mieux), on peut se sortir de la zone rouge avant la trêve.
biboutitou
Messages : 5088
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par biboutitou »

biboutitou a écrit : 21 nov. 2021, 10:18 Objectif mini pour la fin de la phase aller: 6 points.

Objectif souhaitable, réaliste (dans la moyenne des 3 derniers matchs): 10 points

Embellie de fin d'année: + de 10 points ( genre victoire contre les concurrents directs et nul contre les autres.)
Prendre 3 points mini.
4 ou 6 seraient préférable...
squaty
Messages : 13969
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par squaty »

biboutitou a écrit : 05 déc. 2021, 18:06
biboutitou a écrit : 21 nov. 2021, 10:18 Objectif mini pour la fin de la phase aller: 6 points.

Objectif souhaitable, réaliste (dans la moyenne des 3 derniers matchs): 10 points

Embellie de fin d'année: + de 10 points ( genre victoire contre les concurrents directs et nul contre les autres.)
Prendre 3 points mini.
4 ou 6 seraient préférable...
C'est pour ça qu'il fallait rester serein et ne pas virer Puel enfin maintenant c'est fait il se démerde. Le vestiaire va être serein maintenant ils vont gagner tous les matchs puisque celui qui les ennuyait est viré.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par Colibris42 »

squaty a écrit : 05 déc. 2021, 18:11
biboutitou a écrit : 05 déc. 2021, 18:06
biboutitou a écrit : 21 nov. 2021, 10:18 Objectif mini pour la fin de la phase aller: 6 points.

Objectif souhaitable, réaliste (dans la moyenne des 3 derniers matchs): 10 points

Embellie de fin d'année: + de 10 points ( genre victoire contre les concurrents directs et nul contre les autres.)
Prendre 3 points mini.
4 ou 6 seraient préférable...
C'est pour ça qu'il fallait rester serein et ne pas virer Puel enfin maintenant c'est fait il se démerde. Le vestiaire va être serein maintenant ils vont gagner tous les matchs puisque celui qui les ennuyait est viré.
Honnêtement tu fatigues avec ta propagande pro Puel.... Ça fait deux ans que tu nous rabâche un maintien facile et un projet dans les temps. Aujourd'hui l'avenir il est plus dans l'étang et y'en a marre !

Puel n'a aucune remise en question, je ne l'ai jamais entendu reconnaître la moindre part de responsabilité ou avoir le moindre doute. Ce type est abus de sa personne et têtu comme jamais !

Il est en plus payé à prix d'or pour avoir les pire résultats de l'histoire du clu.b..

Qu'il nest même pas la décence de présenter sa démission démontre bien le personnage. Je m'en fiche de ceux qui font un parallèle avec le monde du travail blabla.

Le foot na rien à voir ! Et pour des bilans semblables la plupart présente leur démission et assume.

Perso si je suis dans une boîte que jai lun des plus gros salaires que je vois que les résultats sont catastrophiques, que tout le monde doute de mes méthodes que je ne remplie pas les objectifs etc j'aurais la logique de m'en aller...

Si les autres ne font pas mieux ils pourront difficilement faire pire.... Et on ne pouvait pas plus attendre. Il a eu déjà beaucoup trop de temps.

On l'aurait viré avant que tu aurais râlé également en disant qu'il fallait lui laisser la série avec des matchs jouables
squaty
Messages : 13969
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par squaty »

Colibris42 a écrit : 05 déc. 2021, 18:27
squaty a écrit : 05 déc. 2021, 18:11
biboutitou a écrit : 05 déc. 2021, 18:06
biboutitou a écrit : 21 nov. 2021, 10:18 Objectif mini pour la fin de la phase aller: 6 points.

Objectif souhaitable, réaliste (dans la moyenne des 3 derniers matchs): 10 points

Embellie de fin d'année: + de 10 points ( genre victoire contre les concurrents directs et nul contre les autres.)
Prendre 3 points mini.
4 ou 6 seraient préférable...
C'est pour ça qu'il fallait rester serein et ne pas virer Puel enfin maintenant c'est fait il se démerde. Le vestiaire va être serein maintenant ils vont gagner tous les matchs puisque celui qui les ennuyait est viré.
Honnêtement tu fatigues avec ta propagande pro Puel.... Ça fait deux ans que tu nous rabâche un maintien facile et un projet dans les temps. Aujourd'hui l'avenir il est plus dans l'étang et y'en a marre !

Puel n'a aucune remise en question, je ne l'ai jamais entendu reconnaître la moindre part de responsabilité ou avoir le moindre doute. Ce type est abus de sa personne et têtu comme jamais !

Il est en plus payé à prix d'or pour avoir les pire résultats de l'histoire du clu.b..

Qu'il nest même pas la décence de présenter sa démission démontre bien le personnage. Je m'en fiche de ceux qui font un parallèle avec le monde du travail blabla.

Le foot na rien à voir ! Et pour des bilans semblables la plupart présente leur démission et assume.

Perso si je suis dans une boîte que jai lun des plus gros salaires que je vois que les résultats sont catastrophiques, que tout le monde doute de mes méthodes que je ne remplie pas les objectifs etc j'aurais la logique de m'en aller...

Si les autres ne font pas mieux ils pourront difficilement faire pire.... Et on ne pouvait pas plus attendre. Il a eu déjà beaucoup trop de temps.

On l'aurait viré avant que tu aurais râlé également en disant qu'il fallait lui laisser la série avec des matchs jouables
Tu oublie juste un petit détail si la boite qui t'emploie au contraire de ce qui était prévu ne mets pas un centime pour que tu ajuste ton effectif, car on peut le critiquer bien sur mais trouve moi un entraineur qui n'a pas pu ajuster son effectif durant 4 mercatos et si tu le trouve je veux connaitre ces résultats. Hors ce n'était pas prévu au départ.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par Colibris42 »

On a promis à Puel un budget ? C'est une blague ?

Puel le sait des le départ et à accepté la situation. D'où ses premières interviews et son fameux projet jeune.

Il m'avait, d'ailleurs fait grosse impression au départ. Mais c'était de la poudre aux yeux et un projet utopique avec le foot moderne.

Et même si c'est un cas Puel à eu Aouchiche et on voit le résultat.

Des clubs sans moyens qui font de belles choses il y en a pleins. Puel et son staff ont rien montré ou très peu.

Et même si je reviens à ce que tu dis je signe et dans les faits c'est pas du tout ce qu'on m'avait vendu et bien je me casse avant de détruire ma carrière ou de passer des semaines de merde.
Répondre