Nos concurrents pour le maintien

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par la buse »

Salibae a écrit : 05 mai 2022, 16:35
la buse a écrit : 05 mai 2022, 09:12 Les études générales ne veulent pas dire grand chose, il faut les prendre championnat par championnat et division par division.
C'est l'inverse. Ce qu'il se passe dans ta maison n'est pas ce qu'il se passe dans toutes les maisons du pays.
Et encore moins dans les maisons des autres pays, merci de conforter mes arguments. :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Ligérien »

Asse of Spades a écrit : 04 mai 2022, 18:15 Je nous voit bien terminer à égalité de points avec Clermont à la 17ème place,
avec une différence de buts identique et on se maintient grâce à une meilleure attaque (du genre +1) :mrgreen:
Du coup c'est Kolo le héros :happy1:
biboutitou
Messages : 5094
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par biboutitou »

On peut se retrouver au soir de la 37ème avec
Troyes 36
Angers 35
Lorient Clermont Sainté 34
Bordeaux 33
Metz 31

Chaud pour tout le monde....pour moi insupportable :(
paranoid
Messages : 4645
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par paranoid »

biboutitou a écrit : 06 mai 2022, 09:41 On peut se retrouver au soir de la 37ème avec
Troyes 36
Angers 35
Lorient Clermont Sainté 34
Bordeaux 33
Metz 31

Chaud pour tout le monde....pour moi insupportable :(
Je ne vois pas par quel miracle Metz peut gratter autant de points alors qu'ils sont résignés et n'ont pratiquement pas gagné depuis cet hiver, de même que Bordeaux qui est un fond du trou après quantité de matchs perdus alors qu'ils menaient largement.

Après on ne sait jamais :)
biboutitou
Messages : 5094
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par biboutitou »

paranoid a écrit : 06 mai 2022, 09:50
biboutitou a écrit : 06 mai 2022, 09:41 On peut se retrouver au soir de la 37ème avec
Troyes 36
Angers 35
Lorient Clermont Sainté 34
Bordeaux 33
Metz 31

Chaud pour tout le monde....pour moi insupportable :(
Je ne vois pas par quel miracle Metz peut gratter autant de points alors qu'ils sont résignés et n'ont pratiquement pas gagné depuis cet hiver, de même que Bordeaux qui est un fond du trou après quantité de matchs perdus alors qu'ils menaient largement.

Après on ne sait jamais :)
Ok pour Metz, c'était pour aller au bout de la logique, par contre Bordeaux joue à Angers et reçoit Lorient, ils ont un coup à jouer...
paranoid
Messages : 4645
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par paranoid »

biboutitou a écrit : 06 mai 2022, 10:09
paranoid a écrit : 06 mai 2022, 09:50
biboutitou a écrit : 06 mai 2022, 09:41 On peut se retrouver au soir de la 37ème avec
Troyes 36
Angers 35
Lorient Clermont Sainté 34
Bordeaux 33
Metz 31

Chaud pour tout le monde....pour moi insupportable :(
Je ne vois pas par quel miracle Metz peut gratter autant de points alors qu'ils sont résignés et n'ont pratiquement pas gagné depuis cet hiver, de même que Bordeaux qui est un fond du trou après quantité de matchs perdus alors qu'ils menaient largement.

Après on ne sait jamais :)
Ok pour Metz, c'était pour aller au bout de la logique, par contre Bordeaux joue à Angers et reçoit Lorient, ils ont un coup à jouer...
Je pense justement que ces équipes vont voir ce match comme une opportunité unique de chopper 3 pts et d'assurer plus ou moins le maintien, sauf scénario un peu dingue (expulsion rapide etc.) ils vont leur rentrer dedans à fond. Et vu la défense de Bordeaux et leur absence totale de confiance, je ne les vois pas prendre plus d'1 pt
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par squaty »

biboutitou a écrit : 06 mai 2022, 10:09
paranoid a écrit : 06 mai 2022, 09:50
biboutitou a écrit : 06 mai 2022, 09:41 On peut se retrouver au soir de la 37ème avec
Troyes 36
Angers 35
Lorient Clermont Sainté 34
Bordeaux 33
Metz 31

Chaud pour tout le monde....pour moi insupportable :(
Je ne vois pas par quel miracle Metz peut gratter autant de points alors qu'ils sont résignés et n'ont pratiquement pas gagné depuis cet hiver, de même que Bordeaux qui est un fond du trou après quantité de matchs perdus alors qu'ils menaient largement.

Après on ne sait jamais :)
Ok pour Metz, c'était pour aller au bout de la logique, par contre Bordeaux joue à Angers et reçoit Lorient, ils ont un coup à jouer...
Oui comme contre nous et ils l'ont raté et c'était avec encore pas mal de match derrière donc moins de pression qu'à trois journées de la fin, puis Angers joue son maintien sur ce match, s'ils gagnent c'est fini. Les joueurs d'Angers s'ils descendent en ligue 2 resteront en ligue 2, les joueurs bordelais partiront pour la plus part. Mais après bien sur que tout est possible, pour moi le principal danger serait que Bordeaux joue en ayant rien à perdre et du coup en mettent 5 à Angers.
forezien73
Messages : 3498
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par forezien73 »

paranoid a écrit : 06 mai 2022, 10:33
biboutitou a écrit : 06 mai 2022, 10:09
paranoid a écrit : 06 mai 2022, 09:50
biboutitou a écrit : 06 mai 2022, 09:41 On peut se retrouver au soir de la 37ème avec
Troyes 36
Angers 35
Lorient Clermont Sainté 34
Bordeaux 33
Metz 31

Chaud pour tout le monde....pour moi insupportable :(
Je ne vois pas par quel miracle Metz peut gratter autant de points alors qu'ils sont résignés et n'ont pratiquement pas gagné depuis cet hiver, de même que Bordeaux qui est un fond du trou après quantité de matchs perdus alors qu'ils menaient largement.

Après on ne sait jamais :)
Ok pour Metz, c'était pour aller au bout de la logique, par contre Bordeaux joue à Angers et reçoit Lorient, ils ont un coup à jouer...
Je pense justement que ces équipes vont voir ce match comme une opportunité unique de chopper 3 pts et d'assurer plus ou moins le maintien, sauf scénario un peu dingue (expulsion rapide etc.) ils vont leur rentrer dedans à fond. Et vu la défense de Bordeaux et leur absence totale de confiance, je ne les vois pas prendre plus d'1 pt
J'espère que l'on ne se trompe pas.... mais je pense aussi. On va déjà voir Angers. Pour Lorient, sauf s'ils jouent en claquettes apres avoir tordu l'OM ce we, je pense qu'ils ont les arguments offensifs pour taper Bordeaux.

Le retour de Bordeaux je le craignais sur les matches précédents. Là ils ont dû prendre un bon coup sur le casque.

Quant à nous, on serait vraiment bien inspirés de laisser les barrages à Clermont.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par NomDeStade »

Beaucoup d'absents côté Montpellierain pour le match à Clermont dont Savanier, Ferri et Cabella :triste1:
Dissident
Messages : 15812
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Dissident »

Dimanche entre 15h et 17h, ça va encore être bien stressant. :(
Rêvons plus petit !
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Poteau gauche »

Dissident a écrit : 06 mai 2022, 13:52 Dimanche entre 15h et 17h, ça va encore être bien stressant. :(
Si comme les deux derniers week-ends les résultats nous sont favorables, on va encore augmenter nos chances de faire un bon résultat à l'Allianz Riviera ! :D
http://www.poteaux-carres.com/
Parasar
Messages : 24808
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Parasar »

NomDeStade a écrit : 06 mai 2022, 13:17 Beaucoup d'absents côté Montpellierain pour le match à Clermont dont Savanier, Ferri et Cabella :triste1:
Entre leurs absents et leur forme du moment ils ont une tronche à ne rien ramener de Monpied...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Riquet le vert
Messages : 8781
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Riquet le vert »

Montpellier sur les matchs retours c'est 10 défaites 3 nuls et 3 gagnés, 12 points sur 48.... :pascontent2:
le plus important c'est la vente du club !
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Landais40 »

Des absents( et non des moindres) à Angers pour la reception de Bordeaux :
Boufal
Thomas
Capelle
Cabot
Ludo_Jerry
Messages : 74
Inscription : 06 févr. 2020, 18:45

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Ludo_Jerry »

L’OL qui en plante trois à l’OM et qui n’est pas foutu de gagner à Metz. Quelle tristesse cette équipe, on ne peut même pas compter sur elle pour nous donner un petit coup de pouce (mais ça on le savait déjà…)
Michel-Ange
Messages : 14529
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Michel-Ange »

Ludo_Jerry a écrit : 08 mai 2022, 15:15 L’OL qui en plante trois à l’OM et qui n’est pas foutu de gagner à Metz. Quelle tristesse cette équipe, on ne peut même pas compter sur elle pour nous donner un petit coup de pouce (mais ça on le savait déjà…)
L'oèle a été très aidé par l'arbitrage à Marseille, a surtout compté sur la maladresse des attaquants marseillais, a pu jouer en contre, mais c'est une équipe qui a été constamment médiocre cette saison.
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Kobalt »

Michel-Ange a écrit : 08 mai 2022, 15:42
Ludo_Jerry a écrit : 08 mai 2022, 15:15 L’OL qui en plante trois à l’OM et qui n’est pas foutu de gagner à Metz. Quelle tristesse cette équipe, on ne peut même pas compter sur elle pour nous donner un petit coup de pouce (mais ça on le savait déjà…)
L'oèle a été très aidé par l'arbitrage à Marseille, a surtout compté sur la maladresse des attaquants marseillais, a pu jouer en contre, mais c'est une équipe qui a été constamment médiocre cette saison.
Très mauvais dimanche en regardant les résultats...
Roro 42
Messages : 242
Inscription : 25 sept. 2020, 11:32

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Roro 42 »

bravo a Clermont !
perso, j'y croyais pas beaucoup a un maintien sans barrages ! mais je crois que la messe est pas loin d'être dite !
au mieux on sera barragiste.... au mieux....
et comme les barrages j'ai pas de belles expériences : RC Paris, puis vu au stade le pré barrages perdu contre Rennes en D2 l'année suivante.... ben moi les barrages... euh....pffff
Bon ben... Allez les Verts quand même !
Riquet le vert
Messages : 8781
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Riquet le vert »

Ludo_Jerry a écrit : 08 mai 2022, 15:15 L’OL qui en plante trois à l’OM et qui n’est pas foutu de gagner à Metz. Quelle tristesse cette équipe, on ne peut même pas compter sur elle pour nous donner un petit coup de pouce (mais ça on le savait déjà…)
Article 1 : ne jamais rien attendre d'un vilain, un vilain c'est vilain.
le plus important c'est la vente du club !
Druss
Messages : 1461
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Druss »

Roro 42 a écrit : 08 mai 2022, 18:37 bravo a Clermont !
perso, j'y croyais pas beaucoup a un maintien sans barrages ! mais je crois que la messe est pas loin d'être dite !
au mieux on sera barragiste.... au mieux....
et comme les barrages j'ai pas de belles expériences : RC Paris, puis vu au stade le pré barrages perdu contre Rennes en D2 l'année suivante.... ben moi les barrages... euh....pffff
La formule des barrages reste quand même favorable pour l'équipe de L1. Match aller-retour qui favorise l'équipe intrinsèquement la plus forte et limite les surprise sur un match. L'équipe de L2 qui doit passer un ou des tours préliminaires....
gilles43/
Messages : 1131
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par gilles43/ »

Un Auxerre-Sainté en barrage, avec Courtet et Charbonnier, on peut raisonnablement en prendre 3 ou 4...

Je dis ça, j'dis rien.
Oh oui Greg' il la sort !
Druss
Messages : 1461
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Druss »

gilles43/ a écrit : 08 mai 2022, 19:31 Un Auxerre-Sainté en barrage, avec Courtet et Charbonnier, on peut raisonnablement en prendre 3 ou 4...

Je dis ça, j'dis rien.
C'est possible. On peut vraisemblablement penser qu'on sera le barragiste le plus faible depuis que cette formule existe. Il est donc tout a fait envisageable que pour la première fois, l'équipe de L2 remporte la double confrontation malgré l'avantage de la formule.
Dernière modification par Druss le 08 mai 2022, 19:37, modifié 1 fois.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Rob420 »

Druss a écrit : 08 mai 2022, 19:34
gilles43/ a écrit : 08 mai 2022, 19:31 Un Auxerre-Sainté en barrage, avec Courtet et Charbonnier, on peut raisonnablement en prendre 3 ou 4...

Je dis ça, j'dis rien.
C'est possible. On peut vraisemblablement penser qu'on sera le barragiste le plus faible depuis que cette formule existe. Il est donc tout a fait envisageable que pour la première fois, l'équipe de L2 remporte la double confrontation.
vu notre chance avec les arbitres, la saison dernière a la place de Nantes on aurait pu bien perdre contre le TFC
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par YACINE »

Rob420 a écrit : 08 mai 2022, 19:37
Druss a écrit : 08 mai 2022, 19:34
gilles43/ a écrit : 08 mai 2022, 19:31 Un Auxerre-Sainté en barrage, avec Courtet et Charbonnier, on peut raisonnablement en prendre 3 ou 4...

Je dis ça, j'dis rien.
C'est possible. On peut vraisemblablement penser qu'on sera le barragiste le plus faible depuis que cette formule existe. Il est donc tout a fait envisageable que pour la première fois, l'équipe de L2 remporte la double confrontation.
vu notre chance avec les arbitres, la saison dernière a la place de Nantes on aurait pu bien perdre contre le TFC
Vu nos 3 derniers matchs même pas convaincu qu on soit barragiste, on est incapable de battre Bordeaux et on ne propose plus rien dans le jeu.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Nos concurrents pour le maintien

Message par Rob420 »

YACINE a écrit : 08 mai 2022, 19:39
Rob420 a écrit : 08 mai 2022, 19:37
Druss a écrit : 08 mai 2022, 19:34
gilles43/ a écrit : 08 mai 2022, 19:31 Un Auxerre-Sainté en barrage, avec Courtet et Charbonnier, on peut raisonnablement en prendre 3 ou 4...

Je dis ça, j'dis rien.
C'est possible. On peut vraisemblablement penser qu'on sera le barragiste le plus faible depuis que cette formule existe. Il est donc tout a fait envisageable que pour la première fois, l'équipe de L2 remporte la double confrontation.
vu notre chance avec les arbitres, la saison dernière a la place de Nantes on aurait pu bien perdre contre le TFC
Vu nos 3 derniers matchs même pas convaincu qu on soit barragiste, on est incapable de battre Bordeaux et on ne propose plus rien dans le jeu.
c'est pour ça que Bordeaux et Metz ce sont les clubs qu'ils faut suivre. Clermont ou Lorient on s'en fou qu'ils perdent ou gagnent
Répondre