Nos concurrents pour le maintien

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par Asse of Spades »

Troyes, Lorient, Clermont, Bordeaux, Metz. On peut déjà oublier tous les autres.
6 clubs à la lutte pour le maintien. Encore jouable mais il va falloir se mettre les doigts, Whabi :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par Tryphôn »

Colibris42 a écrit : 05 déc. 2021, 18:59 On a promis à Puel un budget ? C'est une blague ?

Puel le sait des le départ et à accepté la situation. D'où ses premières interviews et son fameux projet jeune.

Il m'avait, d'ailleurs fait grosse impression au départ. Mais c'était de la poudre aux yeux et un projet utopique avec le foot moderne.

Et même si c'est un cas Puel à eu Aouchiche et on voit le résultat.

Des clubs sans moyens qui font de belles choses il y en a pleins. Puel et son staff ont rien montré ou très peu.

Et même si je reviens à ce que tu dis je signe et dans les faits c'est pas du tout ce qu'on m'avait vendu et bien je me casse avant de détruire ma carrière ou de passer des semaines de merde.
Effectivement, c'était le deal de départ et les soutiens de Puel ici nous ont suffisamment répété qu'il était le seul à pouvoir faire face à de telles contraintes. Ceux qui nous parlent maintenant de l'affaiblissement de l'équipe avec les départs de Perrin ou Ruffier soutenaient il y a deux ans qu'il fallait faire partir tous les anciens et que Puel saurait nous conduire en haut du tableau avec les Camara, Moukoudi et Nordin, la génération dorée qui arrivait derrière avec le goleador Abi et, cerise sur le gâteau, le recrutement d'un supercrack arraché au Bayern par un coach de génie.

Voir les mêmes soutenir aujourd'hui que cette équipe est condamnée à la D2 par la faiblesse de ses joueurs et qu'aucun coach ne ferait mieux est complètement rocambolesque.
Un abruti.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par Tryphôn »

Je reviens au sujet de ce topic et aux objectifs de notre manager général. Rennes tourne bien mais de trouve que l'OM et Nice marquent le pas. Le fait d'être en retrait peut nous être favorable dans la course à la ligue des champions.
Un abruti.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par Asse of Spades »

Tryphôn a écrit : 05 déc. 2021, 19:07 Je reviens au sujet de ce topic et aux objectifs de notre manager général. Rennes tourne bien mais de trouve que l'OM et Nice marquent le pas. Le fait d'être en retrait peut nous être favorable dans la course à la ligue des champions.
Lens marque la pas, LOL est à la rue, Lille c'est surfait. Les planètes sont alignées !
Dehors les croque-morts !

Image
___
Messages : 23202
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par ___ »

Colibris42 a écrit : 05 déc. 2021, 18:59 On a promis à Puel un budget ? C'est une blague ?

Puel le sait des le départ et à accepté la situation. D'où ses premières interviews et son fameux projet jeune.

Il m'avait, d'ailleurs fait grosse impression au départ. Mais c'était de la poudre aux yeux et un projet utopique avec le foot moderne.

Et même si c'est un cas Puel à eu Aouchiche et on voit le résultat.

Des clubs sans moyens qui font de belles choses il y en a pleins. Puel et son staff ont rien montré ou très peu.

Et même si je reviens à ce que tu dis je signe et dans les faits c'est pas du tout ce qu'on m'avait vendu et bien je me casse avant de détruire ma carrière ou de passer des semaines de merde.
Tu oublies, encore, le superfail Mediapro. C'est ça qui nous fout le plus dans la merde, car il tombe pile au moment où le club s'est archi-endetté.

Et rappelons que papy débile et queutard du Qatar (où à peu près) ont bizarrement, en 2018, abandonné une vente quasi bouclée juste à l'arrivée de Mediapro...

Tu pourras faire pendant 200 ans ou plus le procès de Grouchy, il n'empêche que Waterloo n'est que la conséquence de la bêtise de partir en guerre en Russie.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par squaty »

Mise à jour faite, la semaine prochaine il n'y aura plus Brest.
Michel-Ange
Messages : 14531
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par Michel-Ange »

Fun fact : parmi les cinq derniers on est l'équipe qui a marqué le plus de points sur les cinq derniers matchs (bon, pas sur les 3 derniers :mrgreen: ).
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par nyme »

___ a écrit : 05 déc. 2021, 20:06
Colibris42 a écrit : 05 déc. 2021, 18:59 On a promis à Puel un budget ? C'est une blague ?

Puel le sait des le départ et à accepté la situation. D'où ses premières interviews et son fameux projet jeune.

Il m'avait, d'ailleurs fait grosse impression au départ. Mais c'était de la poudre aux yeux et un projet utopique avec le foot moderne.

Et même si c'est un cas Puel à eu Aouchiche et on voit le résultat.

Des clubs sans moyens qui font de belles choses il y en a pleins. Puel et son staff ont rien montré ou très peu.

Et même si je reviens à ce que tu dis je signe et dans les faits c'est pas du tout ce qu'on m'avait vendu et bien je me casse avant de détruire ma carrière ou de passer des semaines de merde.
Tu oublies, encore, le superfail Mediapro. C'est ça qui nous fout le plus dans la merde, car il tombe pile au moment où le club s'est archi-endetté.

Et rappelons que papy débile et queutard du Qatar (où à peu près) ont bizarrement, en 2018, abandonné une vente quasi bouclée juste à l'arrivée de Mediapro...

Tu pourras faire pendant 200 ans ou plus le procès de Grouchy, il n'empêche que Waterloo n'est que la conséquence de la bêtise de partir en guerre en Russie.
Pas complètement faux mais pas complètement vrai ! L'Histoire, c'est comme le présent, il n'y a pas que le noir ou le blanc il y a aussi 50 nuances de gris.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par Rob420 »

___ a écrit : 05 déc. 2021, 20:06
Et rappelons que papy débile et queutard du Qatar (où à peu près) ont bizarrement, en 2018, abandonné une vente quasi bouclée juste à l'arrivée de Mediapro...
pour moi, c'est ici que tout s'ecroule
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par Yannou »

Re: Etat de forme de nos concurrents
Alors le Paris FC a gagné ce week end.
Niort aussi d'ailleurs.

Et Pau a perdu par contre.

Voilà, merci , de rien :ange:
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par Poteau gauche »



http://www.poteaux-carres.com/
biboutitou
Messages : 5102
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par biboutitou »

biboutitou a écrit : 05 déc. 2021, 18:06
biboutitou a écrit : 21 nov. 2021, 10:18 Objectif mini pour la fin de la phase aller: 6 points.

Objectif souhaitable, réaliste (dans la moyenne des 3 derniers matchs): 10 points

Embellie de fin d'année: + de 10 points ( genre victoire contre les concurrents directs et nul contre les autres.)
Prendre 3 points mini.
4 ou 6 seraient préférable...
Bon bé faut gagner les Canaris, no way :-|
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par Rob420 »

Poteau gauche a écrit : 08 déc. 2021, 21:18

dommage pour Pelissier qui est tellement plus fort :/
dactyle
Messages : 6695
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par dactyle »

État de forme de nos concurents, très bonne, mais ce ne sont plus des concurents, on ne les voit plus! Au secours on a peur tout seul ! :o
Dernière modification par dactyle le 13 déc. 2021, 11:16, modifié 1 fois.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par Pilou »

Toulouse marque un peu le pas, une seule victoire sur les 5 derniers matchs. Ajaccio est pas mal (10 points sur 12 possibles), mais pas autant que le Paris FC, qui est sur une série de 5 victoires consécutives.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par baggio42 »

Pilou a écrit : 12 déc. 2021, 22:50 Toulouse marque un peu le pas, une seule victoire sur les 5 derniers matchs. Ajaccio est pas mal (10 points sur 12 possibles), mais pas autant que le Paris FC, qui est sur une série de 5 victoires consécutives.
:mrgreen:
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par squaty »

Mise à jour faite
Kabigon
Messages : 6547
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par Kabigon »

Eh ben.
Metz et Clermont ne font pas mieux que nous...
Lorient est à 2 points en 10 journées... 8|

On se raccroche à ce qu'on peut mais le maintien est loin d'être foutu malgré tout...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par Dydou »

Loin d'être foutus, mais à un moment il va falloir penser à nous avant de regarder la concurrence. Tant qu'on ne gagne pas, on ne s'en sortira pas.
biboutitou
Messages : 5102
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par biboutitou »

20 matchs, 30 points à prendre.
Une moyenne de 1,5pts.
Comme Lens, Montpellier, Monaco, Strasbourg actu.
Ça fait un peu peur....mais quand on voit les matchs qu'on a livré contre eux....qqles notes d'espoir apparaissent...selon moi....
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par squaty »

Salibae a écrit : 14 déc. 2021, 09:39 Loin d'être foutus, mais à un moment il va falloir penser à nous avant de regarder la concurrence. Tant qu'on ne gagne pas, on ne s'en sortira pas.
e qu'il veut dire c'est que si on arrive à enchainer comme on l'a fait durant 4 matchs Clermont, Angers, Metz, Troyes. deux points par match, tu te sors de la situation et peut être que les joueurs en étant sorti de la zone relégable seront plus serein sur le terrain. D'ou mon incompréhension du timing de virer Puel deux matchs avant la trêve qui était abordable vu ce que l'on a fait contre les 4 équipes dont je parle. Même contre Brest ou l'on perd sur un fait de jeu on était pas ridicule. La on le vire ok je sais que ça fait plaisir à plein de monde mais total qu'est ce qu'il c'est passé sur le match suivant rien pas une occasion, la pression que Puel avait a rebasculé sur les joueurs, total on voit que les joueurs n'ont rien fait car ils étaient tétanisé peu de bonne passe, peu de bon controle. Ca prouve que Romeyer est complètement en dehors de la plaque.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par Rob420 »

Salibae a écrit : 14 déc. 2021, 09:39 Loin d'être foutus, mais à un moment il va falloir penser à nous avant de regarder la concurrence. Tant qu'on ne gagne pas, on ne s'en sortira pas.
c'est clair, on s'en fou de la concurrence, tant qu'il y a pas des clubs derrière nous, on devra toujours prendre plus de points que les autres equipes
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par squaty »

Mise à jour faite. On a un gros coup à jouer en cas de victoire, Angers était affaibli hier avec beaucoup de cas de Covid. Les joueurs seront revenu d'ici la et nous auront la CAN qui nous aura retiré des joueurs, mais peut être que les angevins vont en perdre aussi.
biboutitou
Messages : 5102
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par biboutitou »

Pour le moment:
on a fait 2 séries " acceptables " entrecoupées de trou de 5 défaites d'affilée.
La 1ère : 3pts en 3 matchs
La 2ème : 9 pts en 6 matchs

Gageons que Dupraz trouve la solution pour éviter les trous à l'avenir.
S'il parvient à garder le cap des 2 séries, on reste dans le rythme.
Restera à accélérer sur la fin.
L'avantage, c'est qu'on est les seuls à profiter d'un "nouveau départ " avec le changement d'entraîneur.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Etat de forme de nos concurrents

Message par Tylith »

Je ne pense pas qu'on se sauvera en tournant à 1 point par match, il faudra plutôt tenir a peu près le rythme de la seconde "bonne période".
Répondre