L'ASSE change son logo

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Clem!!!
Messages : 98
Inscription : 03 juin 2022, 19:22

Re: L'ASSE change son logo

Message par Clem!!! »

gissiou a écrit : 27 juin 2022, 19:07 Pas un poil exagéré de voir des enfants se promener avec un maillot de l'OL dans les rues de Saint-Etienne ?
Non malheureusement
Michel-Ange
Messages : 14497
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: L'ASSE change son logo

Message par Michel-Ange »

THBz a écrit : 28 juin 2022, 01:08
gissiou a écrit : 27 juin 2022, 19:07 Pas un poil exagéré de voir des enfants se promener avec un maillot de l'OL dans les rues de Saint-Etienne ?
Sans vouloir faire le Mastre qui glorifie le passé dont il parle, j’ai grandi entre Centre 2 et Bellevue, j’etais a l’école, puis au collège / lycée dans ces quartiers dans les années 90/2000.
T'étais à Honoré ?
biboutitou
Messages : 5065
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: L'ASSE change son logo

Message par biboutitou »

THBz a écrit : 28 juin 2022, 01:08
gissiou a écrit : 27 juin 2022, 19:07 Pas un poil exagéré de voir des enfants se promener avec un maillot de l'OL dans les rues de Saint-Etienne ?
J’ignore si tu es Stephanois ou si tu résides dans le coin, mais si tu as l’occasion de te promener sur Sainté, ouvre l’oeil, tu serais surpris.

Sans vouloir faire le Mastre qui glorifie le passé dont il parle, j’ai grandi entre Centre 2 et Bellevue, j’etais a l’école, puis au collège / lycée dans ces quartiers dans les années 90/2000. Aucun gamin n’aurait eu l’idee ou l’audace de porter un maillot de l’OL ou de Paris a l’école ou dans le quartier a cette epoque. Il y avait bien quelques-uns pour Marseille (généralement des enfants au goût prononcé pour la provocation) mais ça restait marginal et surtout, discret.

Aujourd’hui, je vois objectivement plus de maillots de l’OL, du QSG et de l’OM que de maillots des verts sur les jeunes (j’entends par la les moins de 25-30 ans) quand je retourne la ou j’ai grandi.

Certes, entre mon enfance et aujourd’hui, l’OL a connu son épopée, le QSG vit actuellement la sienne et ça crée forcément des supporters en masse, mais le fait qu’ils affichent leurs couleurs de manière décomplexée dans les rues est surtout un symbole de l’affaiblissement de l’ASSE et de son image. La conséquence de son declin.

Une fois encore, peu se seraient permis ça il y a 20 ans, ceux qui le faisaient etaient une petite minorité, et se faisaient chambrer de manière plus ou moins virile par les supporters Verts. Aujourd’hui, les supporters qui affichent les couleurs de Sainté a Sainté ne sont même plus vraiment une grande majorité…

Ce phénomène est généralisé à la France entière, même Marseille doit être touché.
Avant tu portais un maillot pasque t'étais supp, maintenant c'est un tee-shirt assorti au survet', c'est la mode qu'est déprimante surtout :happy1:
merlin
Messages : 19027
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: L'ASSE change son logo

Message par merlin »

biboutitou a écrit : 28 juin 2022, 08:05
THBz a écrit : 28 juin 2022, 01:08
gissiou a écrit : 27 juin 2022, 19:07 Pas un poil exagéré de voir des enfants se promener avec un maillot de l'OL dans les rues de Saint-Etienne ?
J’ignore si tu es Stephanois ou si tu résides dans le coin, mais si tu as l’occasion de te promener sur Sainté, ouvre l’oeil, tu serais surpris.

Sans vouloir faire le Mastre qui glorifie le passé dont il parle, j’ai grandi entre Centre 2 et Bellevue, j’etais a l’école, puis au collège / lycée dans ces quartiers dans les années 90/2000. Aucun gamin n’aurait eu l’idee ou l’audace de porter un maillot de l’OL ou de Paris a l’école ou dans le quartier a cette epoque. Il y avait bien quelques-uns pour Marseille (généralement des enfants au goût prononcé pour la provocation) mais ça restait marginal et surtout, discret.

Aujourd’hui, je vois objectivement plus de maillots de l’OL, du QSG et de l’OM que de maillots des verts sur les jeunes (j’entends par la les moins de 25-30 ans) quand je retourne la ou j’ai grandi.

Certes, entre mon enfance et aujourd’hui, l’OL a connu son épopée, le QSG vit actuellement la sienne et ça crée forcément des supporters en masse, mais le fait qu’ils affichent leurs couleurs de manière décomplexée dans les rues est surtout un symbole de l’affaiblissement de l’ASSE et de son image. La conséquence de son declin.

Une fois encore, peu se seraient permis ça il y a 20 ans, ceux qui le faisaient etaient une petite minorité, et se faisaient chambrer de manière plus ou moins virile par les supporters Verts. Aujourd’hui, les supporters qui affichent les couleurs de Sainté a Sainté ne sont même plus vraiment une grande majorité…

Ce phénomène est généralisé à la France entière, même Marseille doit être touché.
Avant tu portais un maillot pasque t'étais supp, maintenant c'est un tee-shirt assorti au survet', c'est la mode qu'est déprimante surtout :happy1:
Je doute que tu vois beaucoup de maillots qataris à Marseille...
Par contre , à Sainté :pascontent2:
redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: L'ASSE change son logo

Message par redbull42 »

merlin a écrit : 28 juin 2022, 08:11
biboutitou a écrit : 28 juin 2022, 08:05
THBz a écrit : 28 juin 2022, 01:08
gissiou a écrit : 27 juin 2022, 19:07 Pas un poil exagéré de voir des enfants se promener avec un maillot de l'OL dans les rues de Saint-Etienne ?
J’ignore si tu es Stephanois ou si tu résides dans le coin, mais si tu as l’occasion de te promener sur Sainté, ouvre l’oeil, tu serais surpris.

Sans vouloir faire le Mastre qui glorifie le passé dont il parle, j’ai grandi entre Centre 2 et Bellevue, j’etais a l’école, puis au collège / lycée dans ces quartiers dans les années 90/2000. Aucun gamin n’aurait eu l’idee ou l’audace de porter un maillot de l’OL ou de Paris a l’école ou dans le quartier a cette epoque. Il y avait bien quelques-uns pour Marseille (généralement des enfants au goût prononcé pour la provocation) mais ça restait marginal et surtout, discret.

Aujourd’hui, je vois objectivement plus de maillots de l’OL, du QSG et de l’OM que de maillots des verts sur les jeunes (j’entends par la les moins de 25-30 ans) quand je retourne la ou j’ai grandi.

Certes, entre mon enfance et aujourd’hui, l’OL a connu son épopée, le QSG vit actuellement la sienne et ça crée forcément des supporters en masse, mais le fait qu’ils affichent leurs couleurs de manière décomplexée dans les rues est surtout un symbole de l’affaiblissement de l’ASSE et de son image. La conséquence de son declin.

Une fois encore, peu se seraient permis ça il y a 20 ans, ceux qui le faisaient etaient une petite minorité, et se faisaient chambrer de manière plus ou moins virile par les supporters Verts. Aujourd’hui, les supporters qui affichent les couleurs de Sainté a Sainté ne sont même plus vraiment une grande majorité…

Ce phénomène est généralisé à la France entière, même Marseille doit être touché.
Avant tu portais un maillot pasque t'étais supp, maintenant c'est un tee-shirt assorti au survet', c'est la mode qu'est déprimante surtout :happy1:
Je doute que tu vois beaucoup de maillots qataris à Marseille...
Par contre , à Sainté :pascontent2:
Détrompe toi, j'en ai même vu un à Marseille avec le bas de survêtement du PSG et un maillot de l'OM. Comme quoi ça touche toutes les villes.
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: L'ASSE change son logo

Message par seb0742 »

:mrgreen: Bon après les quelques personnes qui mettent des maillots de l ol à sainte… euh comment dire quand tu vois leurs gueules tu sais qu ils sont pas nets, de la provocation et tant mieux qu ils portent ce maillot. Les mêmes qui klaxonnent toute la nuit pour fêter la défaite de la France à l euro par exemple…
Ayant habité dans l autre ville il y a aussi pleins de maillots de paris de Marseille et j ai vu plusieurs fois des maillots verts aussi
THBz
Messages : 699
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: L'ASSE change son logo

Message par THBz »

Michel-Ange a écrit : 28 juin 2022, 07:50
THBz a écrit : 28 juin 2022, 01:08
gissiou a écrit : 27 juin 2022, 19:07 Pas un poil exagéré de voir des enfants se promener avec un maillot de l'OL dans les rues de Saint-Etienne ?
Sans vouloir faire le Mastre qui glorifie le passé dont il parle, j’ai grandi entre Centre 2 et Bellevue, j’etais a l’école, puis au collège / lycée dans ces quartiers dans les années 90/2000.
T'étais à Honoré ?
Jules Ferry en maternelle/primaire, Valbenoite pour le collège/lycée
Anciennement Tom-
Michel-Ange
Messages : 14497
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: L'ASSE change son logo

Message par Michel-Ange »

THBz a écrit : 28 juin 2022, 12:23
Michel-Ange a écrit : 28 juin 2022, 07:50
THBz a écrit : 28 juin 2022, 01:08
gissiou a écrit : 27 juin 2022, 19:07 Pas un poil exagéré de voir des enfants se promener avec un maillot de l'OL dans les rues de Saint-Etienne ?
Sans vouloir faire le Mastre qui glorifie le passé dont il parle, j’ai grandi entre Centre 2 et Bellevue, j’etais a l’école, puis au collège / lycée dans ces quartiers dans les années 90/2000.
T'étais à Honoré ?
Jules Ferry en maternelle/primaire, Valbenoite pour le collège/lycée
Encore un repris de justice ! :mrgreen:
THBz
Messages : 699
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: L'ASSE change son logo

Message par THBz »

seb0742 a écrit : 28 juin 2022, 09:04 Bon après les quelques personnes qui mettent des maillots de l ol à sainte… euh comment dire quand tu vois leurs gueules tu sais qu ils sont pas nets, de la provocation et tant mieux qu ils portent ce maillot. Les mêmes qui klaxonnent toute la nuit pour fêter la défaite de la France à l euro par exemple…
Je pense que c'est assez vrai en effet, mais c'est pour moi, une fois encore, le symbole du déclin de notre club, de la puissance de son public y compris dans son fief.

Vraiment, à l'époque de la précédente descente en L2, on voyait vraiment + de maillots verts qu'aujourd'hui, le public (au sens fanbase) était probablement plus nombreux mais surtout plus bruyant, plus voyant, plus présent dans la ville et ses alentours, et surtout, beaucoup, beaucoup plus jeune, ce qui fait que ces personnes, les provocateurs, avaient moins envie/le courage de porter des maillots de l'ennemi juré.
C'était plus tendance d'être supporter de Saint-Etienne à cette époque que ça ne l'est actuellement. Sainté n'avait pas encore totalement cette image de club un peu ringard, qui vit dans le passé (à l'image de sa direction actuelle, de son nouveau logo, etc) et qui n'a rien gagné depuis un demi siècle.

J'ajouterai qu'aujourd'hui pour les jeunes, il y a encore un élément qui joue contre l'ASSE : les réseaux sociaux qui sont un des médias les plus puissants et les plus viraux en termes de foot, et dont les plus puissantes pages/groupes ont pour fond de commerce le clash en permanence, surtout contre les équipes qui ne gagnent pas. L'image de Sainté y est catastrophique. Ca fait plus ou moins 3 ans que Sainté se prend des punchlines avec des termes qui touchent les jeunes semaines après semaines pour se moquer de tout ce que j'évoque sur ce thread et dans ce post, en plus de se faire humilier à chaque série de défaite. Et ça, ça marque ces petits qui découvrent le foot à travers ces médias (qui les touchent beaucoup plus que les journaux ou que la TV, des médias qu'ils ne consultent pas ou très peu vu que tout est payant contrairement à il y a 20 ans)
Dernière modification par THBz le 28 juin 2022, 12:45, modifié 1 fois.
Anciennement Tom-
THBz
Messages : 699
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: L'ASSE change son logo

Message par THBz »

Michel-Ange a écrit : 28 juin 2022, 12:27
THBz a écrit : 28 juin 2022, 12:23
Michel-Ange a écrit : 28 juin 2022, 07:50
THBz a écrit : 28 juin 2022, 01:08
gissiou a écrit : 27 juin 2022, 19:07 Pas un poil exagéré de voir des enfants se promener avec un maillot de l'OL dans les rues de Saint-Etienne ?
Sans vouloir faire le Mastre qui glorifie le passé dont il parle, j’ai grandi entre Centre 2 et Bellevue, j’etais a l’école, puis au collège / lycée dans ces quartiers dans les années 90/2000.
T'étais à Honoré ?
Jules Ferry en maternelle/primaire, Valbenoite pour le collège/lycée
Encore un repris de justice ! :mrgreen:
J'ignore si ça à changé mais à l'époque tu avais carrément plus de chances de finir à la Talau en étant à Honoré qu'à Valbo :mrgreen:
Anciennement Tom-
Michel-Ange
Messages : 14497
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: L'ASSE change son logo

Message par Michel-Ange »

THBz a écrit : 28 juin 2022, 12:44
Michel-Ange a écrit : 28 juin 2022, 12:27
THBz a écrit : 28 juin 2022, 12:23
Michel-Ange a écrit : 28 juin 2022, 07:50
THBz a écrit : 28 juin 2022, 01:08
gissiou a écrit : 27 juin 2022, 19:07 Pas un poil exagéré de voir des enfants se promener avec un maillot de l'OL dans les rues de Saint-Etienne ?
Sans vouloir faire le Mastre qui glorifie le passé dont il parle, j’ai grandi entre Centre 2 et Bellevue, j’etais a l’école, puis au collège / lycée dans ces quartiers dans les années 90/2000.
T'étais à Honoré ?
Jules Ferry en maternelle/primaire, Valbenoite pour le collège/lycée
Encore un repris de justice ! :mrgreen:
J'ignore si ça à changé mais à l'époque tu avais carrément plus de chances de finir à la Talau en étant à Honoré qu'à Valbo :mrgreen:
Honoré, c'était cool, c'était le lycée du Mont, juste à côté qui était un peu chaud.
espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: L'ASSE change son logo

Message par espacevert »

mendyfortetvert a écrit : 28 juin 2022, 13:08
Clem!!! a écrit : 28 juin 2022, 06:40
gissiou a écrit : 27 juin 2022, 19:07 Pas un poil exagéré de voir des enfants se promener avec un maillot de l'OL dans les rues de Saint-Etienne ?
Non malheureusement
je confirme, pour le premier match de la saison j'avais croisé un jeune avec un maillot de l'OL à 30 m des premier camions à tacos donc tout proche du stade!

Pour revenir à votre discussion sur la vidéo. Je la trouve déplacée... au vu du contexte, c'est vraiment se foutre de la gueule des supporters car cette vidéo donne l'impression que c'est vraiment pas de chance si on est descendu...

Dans notre situation, le profil bas serait de bon ton mais c'est pas le genre de Roland "Charlot" Romeyer. J'aurais préféré un Blitzer lançant un bon gros "make ASSE great again" cela aurait pu être un ironique pied de nez à un autre charlot de président...( bon vu la conneries de certains sup tout le monde n'aurait pas cerné la subtilité de la chose).

Quant à savoir si ça le supportariat de l'ASSE se délite. Sur chambery c'est clair que les jeunes footeux sont plus avec des maillots OL, PSG, Champiobs league club pour les ado même si l'asse reste bien présente.
Enfin, ça encore, c'est un problème d'education, mes gamins portent un maillot de l'ASSE point barre, je leur ai toujours mis la couleur verte en tete, qu'il fallait supporter le club de sa ville, du bourrage de crane en somme mais bon.
J'en peux plus de tous ces mecs avec des mailots de Barça, de Chelsea ou du Real, je ferais tous pour que ça n'arrive pas à mes gamins.
Mulot
Messages : 4972
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: L'ASSE change son logo

Message par Mulot »

mendyfortetvert a écrit : 28 juin 2022, 08:06

:mrgreen: :amen: :snif:
Pour moi celui là c'est l'un des plus moches de l'histoire... :mrgreen:

Par contre c'est presque le seul que les moins de 40 ans ont connu (si on compte les déclinaisons avec et sans étoile + 3D) c'est pour ça, je pense, que ça en chagrine certains.

Le premier dont je me souviens en tant que supporter, c'est celui avec la panthère de 88 et il n'a durée qu'un an. Depuis on est resté sur cette immonde capsule et je suis content qu'elle disparaisse.

Du coup je reste partagé car je préfère le nouveau logo mais j'ai également des regrets car on aurait pu faire tellement mieux :nono:
Et surtout il nous manque la panthère qui est toujours encrée dans mes souvenirs d'enfance.
Dernière modification par Mulot le 28 juin 2022, 14:43, modifié 1 fois.
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: L'ASSE change son logo

Message par NomDeStade »

THBz a écrit : 28 juin 2022, 00:44
___ a écrit : 27 juin 2022, 17:42
star99 a écrit : 27 juin 2022, 17:30
clements a écrit : 27 juin 2022, 17:17
Tylith a écrit : 27 juin 2022, 17:15 L'équipe n'est pas non plus sexy à suivre.
L'époque Alex Aloisio a amené tout un tas de nouveaux supporters et sympathisants à travers la France.
Là on a ni les résultats, ni un jeu sympa à regarder, ni des joueurs à la personnalité à même d'attirer un jeune public.
Alex Aloisio, c'était aussi une autre époque. Il n'y avait pas un club dominateur comme peut l'être le PSG aujourd'hui avec ses stars, avec la couverture médiatique qui va avec.
Tout ça pour dire que si Alex Aloisio arrivaient aujourd'hui, ils n'intéresseraient pas grand monde (en dehors des stéphanois).
+1 Alex Aloïsio il ont aussi profité de l’euphorie de l’équipe ligue 2 l’année d’avant qui faisait 30 000 à chaque match à GG , les Mettomo Ponsard Alonzo Potillon Revelles Subiat Sarr cette équipe était vraiment particulière hyper proche du public.
L’ambiance du stade a cet année la était surréaliste pour une équipe de D2 .
Et on n'était que 20 ans environ après la grande époque... C'était proche, encore.
+1.

J’ai l’impression que beaucoup idéalisent la précédente période L2. Déjà parce qu’elle n’a pas duré si longtemps au final, aussi car on est remontés sur une des plus belles pages de l’histoire du club mais surtout car elle est finie depuis 20 ans et que le cerveau humain est très doué lorsqu’il s’agit d’enjoliver le passé, surtout a Sainté ou on n’a que ça depuis bien longtemps. Ceux qui s’imaginent qu’on va se faire des matchs de feu tous les 15j, des ambiances de gala avec 30.000 personnes risquent d’être très déçus.

Entre parenthèses, ce sont généralement les mêmes qui s’imaginent que les Verts étalent une équipe de mineurs et d’ouvriers qui représentaient parfaitement leur ville. Les Verts d’antan avaient une avance financière au moins aussi importante a l’époque que celle du QSG aujourd’hui, en proportion. Et c’est précisément pour ça que Sainté a tout gagné pendant presque 20 ans, et qu’il y a eu autant de personnes devenues supporters. Certes l’équipe avait un vrai capital sympathie de ce que j’en ai compris, mais sans avoir dominé outrageusement la concurrence, il n’y aurait jamais eu une telle vague de nouveaux supporters.

Concernant la L2, j’étais petit a l’époque et mes souvenirs sont vagues, mais je ne pense pas qu’il y avait 30.000 personnes a chaque match pendant la précédente descente. La L2 d’il y a 20 ans, c’est pas Gueugnon en tant qu’exception et Chateauroux en tant que norme. On va bouffer + de matchs insipides a 10.000 personnes (si tant est que le public puisse revenir) que de guichets fermés. Une fois encore comme le dit très bien ____, la grande époque était finie depuis même pas 20 ans, aujourd’hui ça en fait plus de 40. Cette descente, surtout au vu du contexte et de la manière, sera sûrement le point final pour pas mal des supporters les moins passionnés, les plus volatiles. Et ils représentent une part bien plus importante du public que ce que certains espèrent.
Pour compléter, j'ai lu récemment que lors du dernier passage en L2, la moyenne était de 15 000 spectateurs. Donc on est loin des ambiances du grand soir type CHâteauroux à tous les matchs.
biboutitou
Messages : 5065
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: L'ASSE change son logo

Message par biboutitou »

Mulot a écrit : 28 juin 2022, 14:37
mendyfortetvert a écrit : 28 juin 2022, 08:06

:mrgreen: :amen: :snif:
Pour moi celui là c'est l'un des plus moches de l'histoire... :mrgreen:

Par contre c'est presque le seul que les moins de 40 ans ont connu (si on compte les déclinaisons avec et sans étoile + 3D) c'est pour ça, je pense, que ça en chagrine certains.

Le premier dont je me souviens en tant que supporter, c'est celui avec la panthère de 88 et il n'a durée qu'un an. Depuis on est resté sur cette immonde capsule et je suis content qu'elle disparaisse.

Du coup je reste partagé car je préfère le nouveau logo mais j'ai également des regrets car on aurait pu faire tellement mieux :nono:
Et surtout il nous manque la panthère qui est toujours encrée dans mes souvenirs d'enfance.
+1
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: L'ASSE change son logo

Message par Dydou »

Bien content de ne pas avoir la panthère sur le logo. On n'est pas une franchise de base-ball ou de hockey.
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: L'ASSE change son logo

Message par Dr.Makaveli »

Salibae a écrit : 28 juin 2022, 17:41 Bien content de ne pas avoir la panthère sur le logo. On n'est pas une franchise de base-ball ou de hockey.
Bah moi c'est l'inverse tu vois ... Et elle serait passée nette ...
Tu préfères avoir deux fois la ville de "Saint-Etienne" du coup ? :happy1: :taistoi:
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: L'ASSE change son logo

Message par Dr.Makaveli »

Logo de la boutique aux enchères ... Plus de 30 000 euros pour le moment ...
cedric26
Messages : 22057
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: L'ASSE change son logo

Message par cedric26 »

Le gars a voulu mettre 3800€ et non 38000€ pas possible :o 8|

https://www.boutiquedesverts.fr/univers ... oduct.html#
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Toulousain
Messages : 9679
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: L'ASSE change son logo

Message par Toulousain »

cedric26 a écrit : 28 juin 2022, 17:53 Le gars a voulu mettre 3800€ et non 38000€ pas possible :o 8|

https://www.boutiquedesverts.fr/univers ... oduct.html#
Ou alors c’est le repreneur et il a cru que c’était le prix du club.

A mon avis, j’ai des doutes sur le fait qu’il honore son enchère il existe un Hervé bruchet, fabricant d’armes et de munitions à Saint Étienne … il doit chercher une grosse cible
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: L'ASSE change son logo

Message par Dydou »

Toulousain a écrit : 28 juin 2022, 20:56
cedric26 a écrit : 28 juin 2022, 17:53 Le gars a voulu mettre 3800€ et non 38000€ pas possible :o 8|

https://www.boutiquedesverts.fr/univers ... oduct.html#
Ou alors c’est le repreneur et il a cru que c’était le prix du club.

A mon avis, j’ai des doutes sur le fait qu’il honore son enchère il existe un Hervé bruchet, fabricant d’armes et de munitions à Saint Étienne … il doit chercher une grosse cible
50000€ désormais !
Asse of Spades
Messages : 22077
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: L'ASSE change son logo

Message par Asse of Spades »

Salibae a écrit : 29 juin 2022, 12:08
Toulousain a écrit : 28 juin 2022, 20:56
cedric26 a écrit : 28 juin 2022, 17:53 Le gars a voulu mettre 3800€ et non 38000€ pas possible :o 8|

https://www.boutiquedesverts.fr/univers ... oduct.html#
Ou alors c’est le repreneur et il a cru que c’était le prix du club.

A mon avis, j’ai des doutes sur le fait qu’il honore son enchère il existe un Hervé bruchet, fabricant d’armes et de munitions à Saint Étienne … il doit chercher une grosse cible
50000€ désormais !
Pas mal pour le logo le plus moche de l'histoire du club.
Ça va donner des idées à Roland, il va mettre aux enchères ses vieilleries pour tenter de reprendre la main.
Dehors les croque-morts !

Image
THBz
Messages : 699
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: L'ASSE change son logo

Message par THBz »

Asse of Spades a écrit : 29 juin 2022, 12:28
Salibae a écrit : 29 juin 2022, 12:08
Toulousain a écrit : 28 juin 2022, 20:56
cedric26 a écrit : 28 juin 2022, 17:53 Le gars a voulu mettre 3800€ et non 38000€ pas possible :o 8|

https://www.boutiquedesverts.fr/univers ... oduct.html#
Ou alors c’est le repreneur et il a cru que c’était le prix du club.

A mon avis, j’ai des doutes sur le fait qu’il honore son enchère il existe un Hervé bruchet, fabricant d’armes et de munitions à Saint Étienne … il doit chercher une grosse cible
50000€ désormais !
Pas mal pour le logo le plus moche de l'histoire du club.
Ça va donner des idées à Roland, il va mettre aux enchères ses vieilleries pour tenter de reprendre la main.
A noter que le logo du club vaut plus cher que Kolo, Mangala et Gnagnon réunis :mrgreen:
Anciennement Tom-
ASSErugby
Messages : 885
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: L'ASSE change son logo

Message par ASSErugby »

Salibae a écrit : 29 juin 2022, 12:08
Toulousain a écrit : 28 juin 2022, 20:56
cedric26 a écrit : 28 juin 2022, 17:53 Le gars a voulu mettre 3800€ et non 38000€ pas possible :o 8|

https://www.boutiquedesverts.fr/univers ... oduct.html#
Ou alors c’est le repreneur et il a cru que c’était le prix du club.

A mon avis, j’ai des doutes sur le fait qu’il honore son enchère il existe un Hervé bruchet, fabricant d’armes et de munitions à Saint Étienne … il doit chercher une grosse cible
50000€ désormais !
Et bah voilà il y a certains supporters avec de la thune :mrgreen:
Ils veulent pas mettre le club aux enchères :gene3:
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: L'ASSE change son logo

Message par Duvert »

Sauf erreur de ma part, en conf de presse, à aucun moment Soucasse n'a évoqué le changement de logo et d'equipementier. Battles évoquant le blason...

Il n'a pas été question non plus de l'événement de samedi.

Les organisateurs, le responsable communication du club et le partenaire Hummel apprécieront. :hehe:
Répondre