Puel a résilié

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Puel, 2 victoires en 16 matchs. 12 points. Ce n'est plus possible. Démission.

Message par osvaldopiazzolla »

NomDeStade a écrit : 06 déc. 2021, 13:52
osvaldopiazzolla a écrit : 06 déc. 2021, 12:07
NomDeStade a écrit : 03 déc. 2021, 19:48

Sauf que je vous pose la question de but en blanc, si on continue ainsi (admettons moins de 15 pts à la trève), et qu'on descend. Est-ce que vous ne vous direz pas "on aurait du tenter un changement de coach !" ?
Et maintenant, si on descend d'une division ou même de plusiseurs en mai, Est-ce que vous ne vous direz pas "on aurait du tenter un maintien de coach !" ?

Bien sûr que non, on sera trop occupés à cracher sur l'entraîneur suivant.
Euh... Non.

Factuellement, sauf si le prochain entraîneur prend moins de 14 pts en 21 matchs, la responsabilité sportive sera en premier lieu celle de Puel.

Ou, si tu veux taper sur les joueurs, la responsabilité sera sur des cadres qui n'ont pas assumé et des petits jeunes incapables d'élever leur niveau de jeu.

(tu noteras que j'ai critiqué par ailleurs le timing de ce licenciement).
ben alors, pourquoi changer d'entraîneur ?
-6 pts, asap.
inconnuvert
Messages : 10315
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Puel, 2 victoires en 16 matchs. 12 points. Ce n'est plus possible. Démission.

Message par inconnuvert »

osvaldopiazzolla a écrit : 06 déc. 2021, 21:46
NomDeStade a écrit : 06 déc. 2021, 13:52
osvaldopiazzolla a écrit : 06 déc. 2021, 12:07
NomDeStade a écrit : 03 déc. 2021, 19:48

Sauf que je vous pose la question de but en blanc, si on continue ainsi (admettons moins de 15 pts à la trève), et qu'on descend. Est-ce que vous ne vous direz pas "on aurait du tenter un changement de coach !" ?
Et maintenant, si on descend d'une division ou même de plusiseurs en mai, Est-ce que vous ne vous direz pas "on aurait du tenter un maintien de coach !" ?

Bien sûr que non, on sera trop occupés à cracher sur l'entraîneur suivant.
Euh... Non.

Factuellement, sauf si le prochain entraîneur prend moins de 14 pts en 21 matchs, la responsabilité sportive sera en premier lieu celle de Puel.

Ou, si tu veux taper sur les joueurs, la responsabilité sera sur des cadres qui n'ont pas assumé et des petits jeunes incapables d'élever leur niveau de jeu.

(tu noteras que j'ai critiqué par ailleurs le timing de ce licenciement).
ben alors, pourquoi changer d'entraîneur ?
C'est fini Puel a été remercié.
Si on descend, ce qui est probable, puel aura sa part. C'est mathématique. Il suffira de comparer les.moyennes de points.
berpong
Messages : 1592
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Puel, 2 victoires en 16 matchs. 12 points. Ce n'est plus possible. Démission.

Message par berpong »

inconnuvert a écrit : 06 déc. 2021, 21:52
osvaldopiazzolla a écrit : 06 déc. 2021, 21:46
NomDeStade a écrit : 06 déc. 2021, 13:52
osvaldopiazzolla a écrit : 06 déc. 2021, 12:07
NomDeStade a écrit : 03 déc. 2021, 19:48

Sauf que je vous pose la question de but en blanc, si on continue ainsi (admettons moins de 15 pts à la trève), et qu'on descend. Est-ce que vous ne vous direz pas "on aurait du tenter un changement de coach !" ?
Et maintenant, si on descend d'une division ou même de plusiseurs en mai, Est-ce que vous ne vous direz pas "on aurait du tenter un maintien de coach !" ?

Bien sûr que non, on sera trop occupés à cracher sur l'entraîneur suivant.
Euh... Non.

Factuellement, sauf si le prochain entraîneur prend moins de 14 pts en 21 matchs, la responsabilité sportive sera en premier lieu celle de Puel.

Ou, si tu veux taper sur les joueurs, la responsabilité sera sur des cadres qui n'ont pas assumé et des petits jeunes incapables d'élever leur niveau de jeu.

(tu noteras que j'ai critiqué par ailleurs le timing de ce licenciement).
ben alors, pourquoi changer d'entraîneur ?
C'est fini Puel a été remercié.
Si on descend, ce qui est probable, puel aura sa part. C'est mathématique. Il suffira de comparer les.moyennes de points.
Les langues des joueurs vont se delier sur Puel et la langue de Puel aussi sur les 2 zozos.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Puel, 2 victoires en 16 matchs. 12 points. Ce n'est plus possible. Démission.

Message par NomDeStade »

osvaldopiazzolla a écrit : 06 déc. 2021, 21:46
NomDeStade a écrit : 06 déc. 2021, 13:52
osvaldopiazzolla a écrit : 06 déc. 2021, 12:07
NomDeStade a écrit : 03 déc. 2021, 19:48

Sauf que je vous pose la question de but en blanc, si on continue ainsi (admettons moins de 15 pts à la trève), et qu'on descend. Est-ce que vous ne vous direz pas "on aurait du tenter un changement de coach !" ?
Et maintenant, si on descend d'une division ou même de plusiseurs en mai, Est-ce que vous ne vous direz pas "on aurait du tenter un maintien de coach !" ?

Bien sûr que non, on sera trop occupés à cracher sur l'entraîneur suivant.
Euh... Non.

Factuellement, sauf si le prochain entraîneur prend moins de 14 pts en 21 matchs, la responsabilité sportive sera en premier lieu celle de Puel.

Ou, si tu veux taper sur les joueurs, la responsabilité sera sur des cadres qui n'ont pas assumé et des petits jeunes incapables d'élever leur niveau de jeu.

(tu noteras que j'ai critiqué par ailleurs le timing de ce licenciement).
ben alors, pourquoi changer d'entraîneur ?
Parce qu'à un moment, qd il y a 12 pts pris en 17 matchs, ça devient tendu. Surtout que visiblement le vestiaire n'était pas forcément en accord total.

Après je vois pas l'intérêt de le virer maintenant plutôt que ds 15 jours (si ns n'avions pas pris plus de pts d'ici là).

Mais je pense qu'il paye surtout le capotage de la vente, et le fait qu'il est mal conseillé la présidence sur le plan sportif / actif joueur.
Palmeiras
Messages : 1868
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Puel mis à pied

Message par Palmeiras »

Je pense que vue la soupe que nous prépare romeyer, nous allons vite regretter Puel, aussi bizarre que ça puisse paraître .
Je rejoins panenka...le score a fait office de guillotine. Apres le score n'est pas là par hasard et je ne comprends.pas.comment Puel a pu être aussi présomptueux.
Mais voilà, ça ne se joue à pas.grand chose. Lesage ne sifflait pas peno à Brest sur cette infraction inexistante on prend au minimum 1 point et pourquoi pas.3 pts. Ça change tout au niveau du mental.
Derrière Brest gagne à Marseille alors qu'ils n ont rien montré contre nous...et nous on se prend une manita à domicile qui nous fait éjecter Puel.
Autant je trouve qu'il a été présomptueux dans son approche des matches ou dans sa propension à ne pas dégager d'équipe type autour de 15/16 joueurs, autant je considère que les présidents font très mal leur travail, et notamment vis à vis de Puel et que cela est infiniment plus dommageable que puel...
Le seul.avantage c'est que là, il n'y a plus de fusible.
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Puel mis à pied

Message par Viva hate »

Puel est largement responsable des résultats catastrophiques du club.
Mais les principaux coupables sont les deux bouseux qui ont surinvesti sur les émoluments d'un coach pour lui demander l'impossible : avoir des résultats avec un groupe de joueurs niveau milieu de L2.
Tout ça pour essayer de se faire un max de pognon au moment de la vente.
Ils porteront sur leur sale gueule la chute du club.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Puel mis à pied

Message par Couramiaud Poitevin »

Palmeiras a écrit : 06 déc. 2021, 22:35 Je pense que vue la soupe que nous prépare romeyer, nous allons vite regretter Puel, aussi bizarre que ça puisse paraître .
La soupe à l'Hognon ?
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Puel mis à pied

Message par Jelp »

Couramiaud Poitevin a écrit : 06 déc. 2021, 22:48
Palmeiras a écrit : 06 déc. 2021, 22:35 Je pense que vue la soupe que nous prépare romeyer, nous allons vite regretter Puel, aussi bizarre que ça puisse paraître .
La soupe à l'Hognon ?
Toute façon on la digerera, on sait que perrin crache pas dans la soupe
R.Grosmerdier
Messages : 447
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: Puel mis à pied

Message par R.Grosmerdier »

:erk: Hognon et quand on y est en adjoints Huard et Sablé, sans oublier notre ami Janot, entraîneur des gardiens et bien sûr notre Légende Perrin en responsable sportif

en route pour la ligue 2 !!
On est au bout du bout, je vous le dit X(
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Puel, 2 victoires en 16 matchs. 12 points. Ce n'est plus possible. Démission.

Message par osvaldopiazzolla »

NomDeStade a écrit : 06 déc. 2021, 22:32
osvaldopiazzolla a écrit : 06 déc. 2021, 21:46
NomDeStade a écrit : 06 déc. 2021, 13:52
osvaldopiazzolla a écrit : 06 déc. 2021, 12:07
NomDeStade a écrit : 03 déc. 2021, 19:48

Sauf que je vous pose la question de but en blanc, si on continue ainsi (admettons moins de 15 pts à la trève), et qu'on descend. Est-ce que vous ne vous direz pas "on aurait du tenter un changement de coach !" ?
Et maintenant, si on descend d'une division ou même de plusiseurs en mai, Est-ce que vous ne vous direz pas "on aurait du tenter un maintien de coach !" ?

Bien sûr que non, on sera trop occupés à cracher sur l'entraîneur suivant.
Euh... Non.

Factuellement, sauf si le prochain entraîneur prend moins de 14 pts en 21 matchs, la responsabilité sportive sera en premier lieu celle de Puel.

Ou, si tu veux taper sur les joueurs, la responsabilité sera sur des cadres qui n'ont pas assumé et des petits jeunes incapables d'élever leur niveau de jeu.

(tu noteras que j'ai critiqué par ailleurs le timing de ce licenciement).
ben alors, pourquoi changer d'entraîneur ?
Parce qu'à un moment, qd il y a 12 pts pris en 17 matchs, ça devient tendu. Surtout que visiblement le vestiaire n'était pas forcément en accord total.

Après je vois pas l'intérêt de le virer maintenant plutôt que ds 15 jours (si ns n'avions pas pris plus de pts d'ici là).

Mais je pense qu'il paye surtout le capotage de la vente, et le fait qu'il est mal conseillé la présidence sur le plan sportif / actif joueur.
L'intérêt du timing c'est que tout le monde (Romeyer, Guillou, Bouanga et le fameux public) attend impatiemment la plus grande défaite possible depuis septembre en sabotant l'équipe et le staff au maximum. En n'agissant pas maintenant, ils courraient le risque que l'équipe remonte la pente comme elle en avait dangereusement montré des signes.

(En quoi a t il "mal conseillé" la présidence ?)
-6 pts, asap.
Vertigoal42
Messages : 11869
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Puel mis à pied

Message par Vertigoal42 »

R.Grosmerdier a écrit : 06 déc. 2021, 23:03 :erk: Hognon et quand on y est en adjoints Huard et Sablé, sans oublier notre ami Janot, entraîneur des gardiens et bien sûr notre Légende Perrin en responsable sportif

en route pour la ligue 2 !!
On est au bout du bout, je vous le dit X(
Et Guillou en DS :ange:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: Puel mis à pied

Message par Kubiak »

pat11 a écrit : 05 déc. 2021, 23:04
Kubiak a écrit : 05 déc. 2021, 22:54
pat11 a écrit : 05 déc. 2021, 22:43 Sainté martyrisé pendant 2 ans mais Sainté libéré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Quelle joie de se prendre une branlee mémorable à domicile :super:
Il y a 1 an et demi, j'étais un des seuls à dire qu'il fallait virer puel. Depuis des gars comme toi se sont enfoncés dans l'hypnose. Qu'y puis je ?
2 années horribles, des erreurs magistrales en pagaille!
Quel pied de voir le guignol dégager :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Hantz :mdr1:

Bravo pour ta clairvoyance :super:
R.Grosmerdier
Messages : 447
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: Puel mis à pied

Message par R.Grosmerdier »

Vertigoal42 a écrit : 06 déc. 2021, 23:17
R.Grosmerdier a écrit : 06 déc. 2021, 23:03 :erk: Hognon et quand on y est en adjoints Huard et Sablé, sans oublier notre ami Janot, entraîneur des gardiens et bien sûr notre Légende Perrin en responsable sportif

en route pour la ligue 2 !!
On est au bout du bout, je vous le dit X(
Et Guillou en DS :ange:
Pour moi c’est un retour de 12,15 ans en arrière, avant Galtier, on navigue à vue, bref tout va bien, seul une vente très très rapide peut nous sauvés, d’où la solution « interne » prévue par les pseudos dirigeants ??
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Puel mis à pied

Message par panenka »

Donc 3 mois que ce topic à dégagistes est ouvert pour demander la tête de Puel, et 24H après sa mise à l'écart voilà que ça se dispute sur le nom du futur entraineur, où aucun nom ne trouve grâce à leur yeux.
Je sens que d'ici peu on va avoir un topic du style "n'aurait-on pas mieux fait de garder Puel?".
R.Grosmerdier
Messages : 447
Inscription : 25 sept. 2021, 21:02

Re: Puel mis à pied

Message par R.Grosmerdier »

Puel, reviens
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Puel mis à pied

Message par panenka »

titin21 a écrit : 06 déc. 2021, 19:28
panenka a écrit : 06 déc. 2021, 19:21
titin21 a écrit : 06 déc. 2021, 19:16
panenka a écrit : 06 déc. 2021, 19:12
Vertigoal42 a écrit : 06 déc. 2021, 18:09 @Junior13, tu peux même remonter un peu plus loin

2007 - 2008 => Sainté est 16eme à la 24e journée avec 2 points d'avance sur le 1er relégable avant d'enchaîner 8 victoires et 5 nuls jusqu'à la fin de saison
2008 - 2009 => tu te sauves à la dernière journée contre Valenciennes
2009 - 2010 => tu te sauves à 2 journées de la fin en gagnant à Boulogne
2017 - 2018 => tu es est 16eme à la 22e journée avec 1 point d'avance sur le 1er relégable avant que Gasset n'enchaîne 13 matchs sans défaite
2019 - 2020 => c'est l'interruption du championnat par le covid qui te sauve alors que t'es 17eme
2020 - 2021 => à la 30e journée tu es 16eme avec 4 points d'avance sur le barragiste

Et cette année, tu es 20eme après 17 journées

En 17 saisons en L1, les Verts ont connu 10 coachs (Baup, Hasek, Roussey, Perrin, Galtier, Garcia, Sablé, Gasset, Printant, Puel) dont un seul est resté plus de 2 saisons. La parenthèse Galtier a été une bénédiction pour les supporters et a caché l'incompétence de nos dirigeants qui n'ont jamais su gérer ce club ni capitaliser sur ce que Galette a construit !
Galtier a dilapidé lui-même ce qu'il avait construit en ne cherchant pas à se renouveler.
ça va être de la faute à Galtier si Puel est mauvais et nos deux présidents incompétents et menteurs.
Voilà voilà...
:ange:
Tu as oublié le trou dans la couche d'ozone aussi; au point où tu en es dans la caricature ça te coûtera pas plus cher.
Pourquoi y a un de mes points qui est faux ?
j'attends ta réponse de grand gourou adepte de l'auto-satisfaction et de la béatitude.
J'ai égratigné sa sainteté Galtier et tu accoures à la défense de ton chouchou: c’est bouleversant de tendresse mais ça ne constitue pas un argumentaire. Vu ton attitude je vais donc stopper cet échange ici avec toi.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Puel mis à pied

Message par panenka »

Kubiak a écrit : 06 déc. 2021, 23:24
pat11 a écrit : 05 déc. 2021, 23:04
Kubiak a écrit : 05 déc. 2021, 22:54
pat11 a écrit : 05 déc. 2021, 22:43 Sainté martyrisé pendant 2 ans mais Sainté libéré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Quelle joie de se prendre une branlee mémorable à domicile :super:
Il y a 1 an et demi, j'étais un des seuls à dire qu'il fallait virer puel. Depuis des gars comme toi se sont enfoncés dans l'hypnose. Qu'y puis je ?
2 années horribles, des erreurs magistrales en pagaille!
Quel pied de voir le guignol dégager :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
Hantz :mdr1:

Bravo pour ta clairvoyance :super:
En même temps des entraîneurs qui partent d'un club sans se faire virer il n'y en a pas des masses.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Puel mis à pied

Message par nyme »

Certains posent la question : Mais quel entraineur viendrait dans un foutoir pareil ?

Il y en a beaucoup !
Si tu réfléchis et s'il est exact que le contrat est d'au moins 18 mois, tu prends la direction de l'équipe disons à 100 Ke.
Cela semble être le tarif sauf pour 2-3 club qui sont en dessous.
Au départ, c'est 2 fois moins cher que Puel ! Super !
En revanche, si le club est vendu en fin d'année ou s'il descend en L2 voire plus, t'es viré et tu touche(ras) (aux prud'hommes) 1,8 Me.
1,8 Me pour 6 mois ! soit une fois et demi le salaire de Puel qu'il faudra également payé à minima après les Prud'hommes.
Cela se tente pour un entraineur au chômage. Vous ne trouvez pas ?
Et même si c'est 50 Ke mensuels, cela fait près d'1 Million d'euros.

Avec 1,4 million d'euros environ pour Puel
1 million mini pour son remplaçant
Je ne sais combien pour Printant
2 millions pour Ruffier, cela commence à chiffrer et je ne compte pas, les Thuillot, Paquet etc...
Cela n'est pas étonnant que, même si les deux actionnaires veulent vraiment vendre (rien n'est moins sûr!), les acheteurs se montrent tatillons.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Puel mis à pied

Message par baggio42 »

osvaldopiazzolla a écrit : 06 déc. 2021, 21:45
baggio42 a écrit : 06 déc. 2021, 21:01
osvaldopiazzolla a écrit : 06 déc. 2021, 19:57
dimi a écrit : 06 déc. 2021, 13:03
merlin a écrit : 06 déc. 2021, 12:15
inconnuvert a écrit : 06 déc. 2021, 12:13
osvaldopiazzolla a écrit : 06 déc. 2021, 12:08
inconnuvert a écrit : 06 déc. 2021, 12:07
osvaldopiazzolla a écrit : 06 déc. 2021, 12:02 Franchement, bravo ! On en aurait pas pu en arriver là sans notre formidable public. Pour une fois que c'est vrai, c'es tce qui va nous envoyer en enfer et finalement, quoi de plus cohérent ?
Pas compris.
bah ouvre les yeux
Je n'ai pas compris ta remarque.
Le supporter du red star crache , une fois de plus , sur le public stéphanois...
Y a pourtant rien de compliqué à comprendre !
Oui c est plutot clair
ah merci !
Mouais...
On gagnait contre Rennes, Puel serait encore là.
Le score a fait office de guillotine.
On perdait style 2 à 1 ça passait. Là ca pue.
Et pourtant Rennes est le meilleur groupe après Paris qu'ils ont d'ailleurs battu.
Bref next...On va pas refaire le film.
je sias que tu es un bot, mais là, fais attention, ça n'a plus aucun sens.
:mdr1:
Faut que t'arrêtes les produits illicites OP, ca te fait du mal. :mrgreen:
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Puel, 2 victoires en 16 matchs. 12 points. Ce n'est plus possible. Démission.

Message par NomDeStade »

osvaldopiazzolla a écrit : 06 déc. 2021, 23:17
NomDeStade a écrit : 06 déc. 2021, 22:32
osvaldopiazzolla a écrit : 06 déc. 2021, 21:46
NomDeStade a écrit : 06 déc. 2021, 13:52
osvaldopiazzolla a écrit : 06 déc. 2021, 12:07
NomDeStade a écrit : 03 déc. 2021, 19:48

Sauf que je vous pose la question de but en blanc, si on continue ainsi (admettons moins de 15 pts à la trève), et qu'on descend. Est-ce que vous ne vous direz pas "on aurait du tenter un changement de coach !" ?
Et maintenant, si on descend d'une division ou même de plusiseurs en mai, Est-ce que vous ne vous direz pas "on aurait du tenter un maintien de coach !" ?

Bien sûr que non, on sera trop occupés à cracher sur l'entraîneur suivant.
Euh... Non.

Factuellement, sauf si le prochain entraîneur prend moins de 14 pts en 21 matchs, la responsabilité sportive sera en premier lieu celle de Puel.

Ou, si tu veux taper sur les joueurs, la responsabilité sera sur des cadres qui n'ont pas assumé et des petits jeunes incapables d'élever leur niveau de jeu.

(tu noteras que j'ai critiqué par ailleurs le timing de ce licenciement).
ben alors, pourquoi changer d'entraîneur ?
Parce qu'à un moment, qd il y a 12 pts pris en 17 matchs, ça devient tendu. Surtout que visiblement le vestiaire n'était pas forcément en accord total.

Après je vois pas l'intérêt de le virer maintenant plutôt que ds 15 jours (si ns n'avions pas pris plus de pts d'ici là).

Mais je pense qu'il paye surtout le capotage de la vente, et le fait qu'il est mal conseillé la présidence sur le plan sportif / actif joueur.
L'intérêt du timing c'est que tout le monde (Romeyer, Guillou, Bouanga et le fameux public) attend impatiemment la plus grande défaite possible depuis septembre en sabotant l'équipe et le staff au maximum. En n'agissant pas maintenant, ils courraient le risque que l'équipe remonte la pente comme elle en avait dangereusement montré des signes.

(En quoi a t il "mal conseillé" la présidence ?)
C'est qd même lui qui tenait les rennes du secteur sportif, il était qd même membre du directoire.

Sportivement, la remontée était possible, mais on s'appuie beaucoup sur un miracle face à Clermont, et un péno généreux accordé à Brest pour l'affirmer, c'était qd même très mince comme signal. Surtout quant en parallèle, les joueurs (et le staff) pondent le match de dimanche aprem.

(je veux dire par là que c'est pas Bouanga qui est sur le pré à 0-3)
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Puel mis à pied

Message par Mika5942 »

Ça n'existe plus ou quasiment plus les entraîneurs qui démissionnent. Leur but pour la plupart est évidemment financier au détriment du reste. Puel n'est surtout pas un jeune entraîneur qui débute et il a bien du voir que la situation est très très mal embarquée mais il n'a pas donné sa démission, c'est le principal reproche que j'ai à lui faire. À contrario c'est ce que j'ai apprécié chez Ô. Garcia.
Ensuite si sablé est nommé j'espère réellement que ça fonctionne mais le doute est légitime car sauver un club de la relégation demande des qualités et des compétences particulières que possèdent les entraîneurs "pompiers", en souhaitant que sablé soit ce genre d'entraîneur :ange:
GBD74
Messages : 406
Inscription : 10 juil. 2015, 15:15

Re: Puel mis à pied

Message par GBD74 »

Bonnevay semble être un honnête homme
accord amiable pour son départ
Mais ca veut donc dire que Sablé est seul....

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1303575
Keiran
Messages : 2315
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Puel mis à pied

Message par Keiran »

GBD74 a écrit : 07 déc. 2021, 09:31 Bonnevay semble être un honnête homme
accord amiable pour son départ
Mais ca veut donc dire que Sablé est seul....

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1303575
Et qu'il sera l'adjoint du futur coach.
forezien73
Messages : 3503
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Puel mis à pied

Message par forezien73 »

GBD74 a écrit : 07 déc. 2021, 09:31 Bonnevay semble être un honnête homme
accord amiable pour son départ
Mais ca veut donc dire que Sablé est seul....

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1303575
Il doit avoir sacrément les boules lui qui est roannais et se faisait un plaisir de travailler pour sainté :/
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Michel-Ange
Messages : 14534
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Puel mis à pied

Message par Michel-Ange »

forezien73 a écrit : 07 déc. 2021, 09:39
GBD74 a écrit : 07 déc. 2021, 09:31 Bonnevay semble être un honnête homme
accord amiable pour son départ
Mais ca veut donc dire que Sablé est seul....

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1303575
Il doit avoir sacrément les boules lui qui est roannais et se faisait un plaisir de travailler pour sainté :/
Les Roannais ne sont que des infiltrés Lyonnais. :diable:
Répondre