ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par vertluisant74 »

Lubo777 a écrit : 19 janv. 2022, 13:00
Faiseur de Tresses a écrit : 19 janv. 2022, 12:43
Mulot a écrit : 19 janv. 2022, 12:07 En février on pourra bétonner avec Gnagnon, Mangala, Moukoudi, Kolo, Sow, Nadé :-|
J'avoue ne pas comprendre, c'est pas en défense centrale qu'on est le plus à poil.
Pour moi c le pb principal. Avec la défense de façon plus générale. Si on améliore pas notre solidité défensive, on pourra pas se maintenir.
C'est pas parce que tu as 6 DC qu'il y en a 2 de potables. Nadé et Sow c'est quand même encore tendre et pour Nadé il manque clairement de qualités. Kolo, ben c'est Kolo une vraie buse. Mouloudi est correct mais il faut qu'il s'appuie sur un taulier. Gnagnon on ne sait pas si il aura la forme avant Avril. Donc oui Mangala fera du bien s'il est apte rapidement. Une charnière Moukoudi-Mangala devrait être pas mal
forezien73
Messages : 3489
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par forezien73 »

vertluisant74 a écrit : 19 janv. 2022, 13:19
Oracle Vert a écrit : 19 janv. 2022, 12:14
dronchau a écrit : 19 janv. 2022, 09:26
Mika5942 a écrit : 19 janv. 2022, 09:15
Mickael Citony a écrit : 19 janv. 2022, 01:28 ben moi romeyer je te souhaite une mort rapide
Affligeant

C'est un ban définitif je dirais !
Faut juste souhaiter à Romeyer de partager son temps entre le vélo et ses petits enfants. De saines occupations loin du club...
Ses petits enfants doivent avoir 20 ans, ils en ont rien à faire du papyzinzin :hehe:
Sauf pour une avancée sur l'heritage pour l'achat de leur 1er appart :mrgreen:

Et ils sont sûrement supporters des verts et doivent eux aussi en avoir ras le bol de cette Direction. :hehe:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par vertluisant74 »

ForeverGreen a écrit : 19 janv. 2022, 12:33
GBD74 a écrit : 19 janv. 2022, 11:35 Et maintenant Mostapha Mohamed, annoncé proche de lyon... et de Lille
Après, faut se calmer avec Mostafa Mohamed. Au final, dans le championnat turc, le 15ème en Europe, il marque 13 buts en 33 matchs (dont 3 péno, alors qu'il n'aurait probablement pas été tireur de péno en venant chez nous). Pour info, sur la dernière saison complète, ça en aurait fait le 9ème ratio du championnat derrière des gens comme Boupendza, Kiese Thelin ou Alexandru Maxim. Je dis pas qu'il ne nous aurait pas été utile, mais je crois qu'on en fait quand même beaucoup sur sa non-venue (je veux dire, d'un point de sportif).
Tout a fait. Le fait qu'un club comme l'OL s'intéresse à lui, cela démontre plutôt la chute de standing des vilains. Nous on le connait Mostefa pour les raisons que l'on sait mais les supporters Lyonnais doivent jamais en avoir entendu parler. Ils passent de Depay à Mostefa en 2 mercatos, c'est quand même une sacrée chute. Encore une saison sans LDC et l'OL va vraiment rentrer dans le rang et jouer le ventre mou loin de clubs comme Nice, Rennes ou Monaco sans parler bien sûr du PSG
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Lubo777 »

C clair que c un pb qualitatif avant d'être quantitatif. Ok là-dessus. Et est-ce que Mangala et Gnagnon auront la condition ... ? Je préfère un type fiable plutôt que deux noms "ronflants" mais qui mettent plus un pied devant l'autre ...
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Junito »

NomDeStade a écrit : 19 janv. 2022, 13:19
Kabigon a écrit : 19 janv. 2022, 13:00
Faiseur de Tresses a écrit : 19 janv. 2022, 12:43
Mulot a écrit : 19 janv. 2022, 12:07 En février on pourra bétonner avec Gnagnon, Mangala, Moukoudi, Kolo, Sow, Nadé :-|
J'avoue ne pas comprendre, c'est pas en défense centrale qu'on est le plus à poil.
+ Bakayoko qui a montré de bonnes dispositions et Silva qui peut être recentré (on l'a vu contre Lens).
+ on achète un gardien un peu plus expérimenté que ce qu'on a en stock.
+ on a aucun 9 dans l'effectif. Aucun.

Je me trompe peut-être mais si on fait 18 fois 0-0 ça va être juste pour le maintien.
Ca sent qd même le fait qu'on va persévérer dans un système à 5 derrière non ?

Après je partage le fait que ça fait un peu empilement de joueur à un poste où n'était pas le moins fourni.

(d'autre part, j'ai qd même l'impression que la côte de Sow est au plus bas)
Ce serait quand même bizarre que Sow ne joue plus à son retour de la CAN d'autant qu'il semble avoir fait son trou dans la sélection guinéenne.

A moins qu'en en profite pour le vendre dès cet hiver ... m'étonnerait pas si la Guinée va loin à la CAN
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par snifer_du42 »

Certes en quantité, on était pas trop mal en défense mais en qualité c’est autre chose. Je sais pas si Gnagnon et Mangala vont répondre à ce manque au moins un joueur paraissait nécessaire. Deux, j’avoue ne pas trop comprendre.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par ForeverGreen »

Lubo777 a écrit : 19 janv. 2022, 13:31 C clair que c un pb qualitatif avant d'être quantitatif. Ok là-dessus. Et est-ce que Mangala et Gnagnon auront la condition ... ? Je préfère un type fiable plutôt que deux noms "ronflants" mais qui mettent plus un pied devant l'autre ...
En phase avec ça. Recruter quand on pointe un manque qualitatif, c'est normal. Mais si c'est pour recruter un n°5 dans la hiérarchie, ça n'a aucun foutu intérêt.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Mic-Mic »

ForeverGreen a écrit : 19 janv. 2022, 13:46
Lubo777 a écrit : 19 janv. 2022, 13:31 C clair que c un pb qualitatif avant d'être quantitatif. Ok là-dessus. Et est-ce que Mangala et Gnagnon auront la condition ... ? Je préfère un type fiable plutôt que deux noms "ronflants" mais qui mettent plus un pied devant l'autre ...
En phase avec ça. Recruter quand on pointe un manque qualitatif, c'est normal. Mais si c'est pour recruter un n°5 dans la hiérarchie, ça n'a aucun foutu intérêt.
D'accord avec vous.
Peut-être que Dupraz n'est ni satisfait de la qualité des défenseurs centraux ni convaincu de la plus-value de Gnagnon (dont la venue aurait été décidée avant l'arrivée de Dupraz). Ainsi ça ne ferait qu'une recrue "majeure" sur un secteur que le coach considèrerait en difficulté, ce qui semble plutôt cohérent.
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par vertveine »

vertluisant74 a écrit : 19 janv. 2022, 13:30
ForeverGreen a écrit : 19 janv. 2022, 12:33
GBD74 a écrit : 19 janv. 2022, 11:35 Et maintenant Mostapha Mohamed, annoncé proche de lyon... et de Lille
Après, faut se calmer avec Mostafa Mohamed. Au final, dans le championnat turc, le 15ème en Europe, il marque 13 buts en 33 matchs (dont 3 péno, alors qu'il n'aurait probablement pas été tireur de péno en venant chez nous). Pour info, sur la dernière saison complète, ça en aurait fait le 9ème ratio du championnat derrière des gens comme Boupendza, Kiese Thelin ou Alexandru Maxim. Je dis pas qu'il ne nous aurait pas été utile, mais je crois qu'on en fait quand même beaucoup sur sa non-venue (je veux dire, d'un point de sportif).
Tout a fait. Le fait qu'un club comme l'OL s'intéresse à lui, cela démontre plutôt la chute de standing des vilains. Nous on le connait Mostefa pour les raisons que l'on sait mais les supporters Lyonnais doivent jamais en avoir entendu parler. Ils passent de Depay à Mostefa en 2 mercatos, c'est quand même une sacrée chute. Encore une saison sans LDC et l'OL va vraiment rentrer dans le rang et jouer le ventre mou loin de clubs comme Nice, Rennes ou Monaco sans parler bien sûr du PSG
Tout à fait. Ces 2 derniers mercatos Lyon tombent clairement de standing. je me souviens avoir dis quand ils ont recruté le rennais Da Silva que c'était typiquement un mauvais choix de Lyon et du joueur, e que c'était typiquement le joueur qu'il nous fallait nous à ce moment là. 6 mois plus tard on cherche un DC qui tient la route, Lyon est dans le ventre mou avec des joueurs de ventr mou, et Da Silva ne joue pas...
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par vertveine »

Faiseur de Tresses a écrit : 19 janv. 2022, 12:43
Mulot a écrit : 19 janv. 2022, 12:07 En février on pourra bétonner avec Gnagnon, Mangala, Moukoudi, Kolo, Sow, Nadé :-|
J'avoue ne pas comprendre, c'est pas en défense centrale qu'on est le plus à poil.
quand tu vois la différence avec et sans Cissé l'an dernier, tu comprends que le nombre ne fait pas tout. le problème est que nos 4 centraux Kolo, Moukoudi, Nadé, Sow ont leur qualités et défauts mais aucun ne peut se targuer d'être titulaire indiscutable et un patron. le problème est justement que tu ne vois pas de différence en alignant l'un ou l'autre. nous on a des remplaçants au niveau des titulaires, mais on a niveler par le bas...
quand Marquinos n'est pas là a paris, tu vois la différence, même si le remplaçant n'est pas une bille....nous non. chaque topic avant match chaque poto mets une compo différente parcque finalement Sow / Moukoudi ça vaut Kolo / Nadé ou inversement.
Un Mangala operationnel (alors oui "si" operationnel) tu ne te poses pas la question, tu mets son nom dans le 11
loic2673
Messages : 257
Inscription : 27 déc. 2016, 22:58

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par loic2673 »

thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par thesnakke »

loic2673 a écrit : 19 janv. 2022, 14:11
:hehe: ca c'est de la photo ! Ca peut etre n'importe qui dessus :hehe: Bon à part Valbuena, ca peut etre n'importe qui, meme si je me doute que c'est lui
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par vertveine »

ForeverGreen a écrit : 19 janv. 2022, 13:46
Lubo777 a écrit : 19 janv. 2022, 13:31 C clair que c un pb qualitatif avant d'être quantitatif. Ok là-dessus. Et est-ce que Mangala et Gnagnon auront la condition ... ? Je préfère un type fiable plutôt que deux noms "ronflants" mais qui mettent plus un pied devant l'autre ...
En phase avec ça. Recruter quand on pointe un manque qualitatif, c'est normal. Mais si c'est pour recruter un n°5 dans la hiérarchie, ça n'a aucun foutu intérêt.
je vois Mangala comme la recrue "phare" censé être opérationnelle et apporter immédiatment, comme Cissé. Gnagnon c'est un pari mais comme dit plus haut par un poto si on est encore en bataille dans le dernier moi, profitez d'un joueur de ce niveau même pour 4 matchs ça peut faire la différence
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par ForeverGreen »

thesnakke a écrit : 19 janv. 2022, 14:14
loic2673 a écrit : 19 janv. 2022, 14:11
:hehe: ca c'est de la photo ! Ca peut etre n'importe qui dessus :hehe: Bon à part Valbuena, ca peut etre n'importe qui, meme si je me doute que c'est lui
EXCLU : Une doudoune et Dominique Rocheteau à l'Etrat pour signer un contrat de 6 mois !
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par ForeverGreen »

vertveine a écrit : 19 janv. 2022, 14:17
ForeverGreen a écrit : 19 janv. 2022, 13:46
Lubo777 a écrit : 19 janv. 2022, 13:31 C clair que c un pb qualitatif avant d'être quantitatif. Ok là-dessus. Et est-ce que Mangala et Gnagnon auront la condition ... ? Je préfère un type fiable plutôt que deux noms "ronflants" mais qui mettent plus un pied devant l'autre ...
En phase avec ça. Recruter quand on pointe un manque qualitatif, c'est normal. Mais si c'est pour recruter un n°5 dans la hiérarchie, ça n'a aucun foutu intérêt.
je vois Mangala comme la recrue "phare" censé être opérationnelle et apporter immédiatment, comme Cissé. Gnagnon c'est un pari mais comme dit plus haut par un poto si on est encore en bataille dans le dernier moi, profitez d'un joueur de ce niveau même pour 4 matchs ça peut faire la différence
Honnêtement, vu de là où il part, j'ai de gros doutes sur le fait qu'il puisse apporter plus que Moukoudi, même sur les 4 derniers matchs. Ou alors, il n'est pas aussi hors de forme qu'on le dit.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par SUPERJET »

Avec Sow et Moukoudi en complément de Mangala ainsi que Bakayoko désormais on sera paré ds l'axe . En attendant Gnagnon.
Mais qu'ils recrutent rapidement un attaquant et aussi un 6 d'expérience plutôt qu'un latéral droit .
Désormais malheureusement tout ce recrutement ne sera pas qualifié ni pour le derby ni pour Angers .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par NomDeStade »

---------------Bernardoni--------------

----Moukoudi - Mangala - Kolo -----

Maçon - Camara - Neyou - Bouanga

------------ Boudebouz --------------

--------Khazri ------- Recrue --------

avec en back-up :

Green - Trauco - Nadé - Gnagnon - Sow - Silva - Youssouf - Gourna - Moueffek - Aouchiche - Hamouma - Nordin - Thioub - Sako - Krasso

C'est pas complètement déconnant, même si ça donne l'impression d'avoir bcp de monde. Sauf qu'au final, on est sur une saison à 5 changements, et que cela intègre encore pas mal de joueurs peu expérimentés (ou jeunes) dans le groupe. (ceux en italique). Groupe de 26 (25 si Krasso part), dont 9 joueurs n'ayant pas plus d'1 saison de L1 dans les jambes, c'est pas forcément déconnant.

En soit, ce qui est plus dommage, c'est de réagir aussi tardivement pour avoir un groupe offrant de telles possibilités.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit : 19 janv. 2022, 15:05 ---------------Bernardoni--------------

----Moukoudi - Mangala - Kolo -----

Maçon - Camara - Neyou - Bouanga

------------ Boudebouz --------------

--------Khazri ------- Recrue --------

avec en back-up :

Green - Trauco - Nadé - Gnagnon - Sow - Silva - Youssouf - Gourna - Moueffek - Aouchiche - Hamouma - Nordin - Thioub - Sako - Krasso

C'est pas complètement déconnant, même si ça donne l'impression d'avoir bcp de monde. Sauf qu'au final, on est sur une saison à 5 changements, et que cela intègre encore pas mal de joueurs peu expérimentés (ou jeunes) dans le groupe. (ceux en italique). Groupe de 26 (25 si Krasso part), dont 9 joueurs n'ayant pas plus d'1 saison de L1 dans les jambes, c'est pas forcément déconnant.

En soit, ce qui est plus dommage, c'est de réagir aussi tardivement pour avoir un groupe offrant de telles possibilités.
Pour moi, le problème, désormais, de cette compo, c'est qu'on a trop d'ailiers. Autant Nordin peut servir de rotation avec Maçon, autant Sako et Thioub, on en fait quoi ?

Perso, plus partant sur un truc de ce style :

-------------Bernardoni
Maçon-Moukoudi-Mangala-Trauco
---------Camara-Youssouf
Nordin-----Boudebouz------Khazri
--------------Recrue

Avec en backup : Green - Recrue, Sow, Kolo, Silva - Gourna, Neyou - Thioub, Aouchiche, Bouanga - Krasso + Nadé, Moueffek, Hamouma, Sako
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit : 19 janv. 2022, 15:13
NomDeStade a écrit : 19 janv. 2022, 15:05 ---------------Bernardoni--------------

----Moukoudi - Mangala - Kolo -----

Maçon - Camara - Neyou - Bouanga

------------ Boudebouz --------------

--------Khazri ------- Recrue --------

avec en back-up :

Green - Trauco - Nadé - Gnagnon - Sow - Silva - Youssouf - Gourna - Moueffek - Aouchiche - Hamouma - Nordin - Thioub - Sako - Krasso

C'est pas complètement déconnant, même si ça donne l'impression d'avoir bcp de monde. Sauf qu'au final, on est sur une saison à 5 changements, et que cela intègre encore pas mal de joueurs peu expérimentés (ou jeunes) dans le groupe. (ceux en italique). Groupe de 26 (25 si Krasso part), dont 9 joueurs n'ayant pas plus d'1 saison de L1 dans les jambes, c'est pas forcément déconnant.

En soit, ce qui est plus dommage, c'est de réagir aussi tardivement pour avoir un groupe offrant de telles possibilités.
Pour moi, le problème, désormais, de cette compo, c'est qu'on a trop d'ailiers. Autant Nordin peut servir de rotation avec Maçon, autant Sako et Thioub, on en fait quoi ?

Perso, plus partant sur un truc de ce style :

-------------Bernardoni
Maçon-Moukoudi-Mangala-Trauco
---------Camara-Youssouf
Nordin-----Boudebouz------Khazri
--------------Recrue

Avec en backup : Green - Recrue, Sow, Kolo, Silva - Gourna, Neyou - Thioub, Aouchiche, Bouanga - Krasso + Nadé, Moueffek, Hamouma, Sako
Le truc c'est qu'il y a quelques incertitudes devant (Hamouma-Sako) et ce dernier ayant signé pour rien, je pense que c'était surtout l'opportunité de signer de la bonne humeur pour le groupe.

Après dans l'idée, je trouve qu'il n'est pas illogique d'avoir un groupe de 25 (dont 7 jeunes, + 3 vieux tout cassés (Gnagnon, Hamouma, Sako)). Au moins, les solutions de repli seront tjs piochées directement dans ce groupe là, ce qui évite la perte d'automatismes par ex. Par opposition, à avoir un groupe de 5-6 titulaires indiscutables, 5-6 remplaçants/titus de premier choix et 20-25 joueurs interchangeables.

Après sinon ton idée de compo me convient, je pense également que Khazri va retrouver une position moins axiale (ou moins seul devant en tt cas).
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par vertluisant74 »

NomDeStade a écrit : 19 janv. 2022, 15:05 ---------------Bernardoni--------------

----Moukoudi - Mangala - Kolo -----

Maçon - Camara - Neyou - Bouanga

------------ Boudebouz --------------

--------Khazri ------- Recrue --------

avec en back-up :

Green - Trauco - Nadé - Gnagnon - Sow - Silva - Youssouf - Gourna - Moueffek - Aouchiche - Hamouma - Nordin - Thioub - Sako - Krasso

C'est pas complètement déconnant, même si ça donne l'impression d'avoir bcp de monde. Sauf qu'au final, on est sur une saison à 5 changements, et que cela intègre encore pas mal de joueurs peu expérimentés (ou jeunes) dans le groupe. (ceux en italique). Groupe de 26 (25 si Krasso part), dont 9 joueurs n'ayant pas plus d'1 saison de L1 dans les jambes, c'est pas forcément déconnant.

En soit, ce qui est plus dommage, c'est de réagir aussi tardivement pour avoir un groupe offrant de telles possibilités.
Ça c'est clairement pas une équipe jouant la descente mais plutôt entre 8 et 12. Le seul souci c'est qu'il faut faire un miracle la car on part de très bas et on a 18 matchs seulement voire même 16 si tu comptes les joueurs qui doivent revenir de la CAN. Pourquoi avoir autant attendu pour prendre les 3 ou 4 recrues nécessaires?
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par NomDeStade »

vertluisant74 a écrit : 19 janv. 2022, 15:42
NomDeStade a écrit : 19 janv. 2022, 15:05 ---------------Bernardoni--------------

----Moukoudi - Mangala - Kolo -----

Maçon - Camara - Neyou - Bouanga

------------ Boudebouz --------------

--------Khazri ------- Recrue --------

avec en back-up :

Green - Trauco - Nadé - Gnagnon - Sow - Silva - Youssouf - Gourna - Moueffek - Aouchiche - Hamouma - Nordin - Thioub - Sako - Krasso

C'est pas complètement déconnant, même si ça donne l'impression d'avoir bcp de monde. Sauf qu'au final, on est sur une saison à 5 changements, et que cela intègre encore pas mal de joueurs peu expérimentés (ou jeunes) dans le groupe. (ceux en italique). Groupe de 26 (25 si Krasso part), dont 9 joueurs n'ayant pas plus d'1 saison de L1 dans les jambes, c'est pas forcément déconnant.

En soit, ce qui est plus dommage, c'est de réagir aussi tardivement pour avoir un groupe offrant de telles possibilités.
Ça c'est clairement pas une équipe jouant la descente mais plutôt entre 8 et 12. Le seul souci c'est qu'il faut faire un miracle la car on part de très bas et on a 18 matchs seulement voire même 16 si tu comptes les joueurs qui doivent revenir de la CAN. Pourquoi avoir autant attendu pour prendre les 3 ou 4 recrues nécessaires?
Mauvaise conjoncture entre un président plus préoccupé par ses sous et un manager qui se pensait capable de "miracle" et qui a surestimé les forces en présence
ou
Simple pingrerie et obnubilation sur la situation financière du club au détriment du sportif
Michel-Ange
Messages : 14497
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Michel-Ange »

loic2673 a écrit : 19 janv. 2022, 14:11
Et comment il a fini à Montreynaud ? Il va directement chercher de la beux ?
redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par redbull42 »

Michel-Ange a écrit : 19 janv. 2022, 16:07
loic2673 a écrit : 19 janv. 2022, 14:11
Et comment il a fini à Montreynaud ? Il va directement chercher de la beux ?
La clinique du Parc est à Montreynaud maintenant ? Première nouvelle.
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Mike »

vertluisant74 a écrit : 19 janv. 2022, 15:42
NomDeStade a écrit : 19 janv. 2022, 15:05 ---------------Bernardoni--------------

----Moukoudi - Mangala - Kolo -----

Maçon - Camara - Neyou - Bouanga

------------ Boudebouz --------------

--------Khazri ------- Recrue --------

avec en back-up :

Green - Trauco - Nadé - Gnagnon - Sow - Silva - Youssouf - Gourna - Moueffek - Aouchiche - Hamouma - Nordin - Thioub - Sako - Krasso

C'est pas complètement déconnant, même si ça donne l'impression d'avoir bcp de monde. Sauf qu'au final, on est sur une saison à 5 changements, et que cela intègre encore pas mal de joueurs peu expérimentés (ou jeunes) dans le groupe. (ceux en italique). Groupe de 26 (25 si Krasso part), dont 9 joueurs n'ayant pas plus d'1 saison de L1 dans les jambes, c'est pas forcément déconnant.

En soit, ce qui est plus dommage, c'est de réagir aussi tardivement pour avoir un groupe offrant de telles possibilités.
Ça c'est clairement pas une équipe jouant la descente mais plutôt entre 8 et 12. Le seul souci c'est qu'il faut faire un miracle la car on part de très bas et on a 18 matchs seulement voire même 16 si tu comptes les joueurs qui doivent revenir de la CAN. Pourquoi avoir autant attendu pour prendre les 3 ou 4 recrues nécessaires?


Clerc ! Le temps perdu ne se rattrape pas malheureusement. Le manque d'anticipation risque de nous coûter cher.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par xavlevert55 »

loic2673 a écrit : 19 janv. 2022, 14:11
J'ai reconnu direct sa longue chevelure grisonnante...
Répondre