ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par civod42 »

Ligérien a écrit : 20 mai 2022, 08:37
NomDeStade a écrit : 19 mai 2022, 23:02
baggio42 a écrit : 19 mai 2022, 22:35
merlin a écrit : 19 mai 2022, 21:51 Crivelli , un 7ème choix ? :hehe:
De mieux en mieux ce pauvre club ...
Autant donner sa chance à un jeune.
Ce ne sont pas les X choix qui interpellent. Mais plutôt la diversité des profils. Crivelli/Rémy 8|
Bref, du n'importe quoi comme d'habitude :rougefaché:
Après franchement vu la gueule de l'équipe cet hiver, mais comment vouliez vous qu'on soit attirant pour un joueur en forme ?
Si encore t'avais du pognon pour compenser... :(
On peut aussi se poser la question de la méthode, par exemple pour Beric tu proposes 20000 € sans passer par son agent puis après 50 000 € avec une prime au maintien. tout ceci n'est pas très maitrisé surtout quand tu es dans l'urgence.
God save the greens
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Kevlevert »

On aurait pas été dépaysé avec Remy, ses stats en 2022 sont équivalentes à celles de Crivelli :hehe:
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par machiavel »

Béric était une valeur sur. Il nous aurait permis de jouer plus haut pour les offensifs.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par YACINE »

Poteau droit a écrit : 19 mai 2022, 21:28
D'où les échanges contradictoires qu on a eu avec Veryvert et la nécessité d avoir une cellule de recrutement efficiente et bien piloté, on se rend compte que le parachutage de Perrin au poste de directeur sportif a tout sauf été préparé et c est comme cela depuis le départ de Galtier, on navigue à vue.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par NomDeStade »

civod42 a écrit : 20 mai 2022, 08:41
Ligérien a écrit : 20 mai 2022, 08:37
NomDeStade a écrit : 19 mai 2022, 23:02
baggio42 a écrit : 19 mai 2022, 22:35
merlin a écrit : 19 mai 2022, 21:51 Crivelli , un 7ème choix ? :hehe:
De mieux en mieux ce pauvre club ...
Autant donner sa chance à un jeune.
Ce ne sont pas les X choix qui interpellent. Mais plutôt la diversité des profils. Crivelli/Rémy 8|
Bref, du n'importe quoi comme d'habitude :rougefaché:
Après franchement vu la gueule de l'équipe cet hiver, mais comment vouliez vous qu'on soit attirant pour un joueur en forme ?
Si encore t'avais du pognon pour compenser... :(
On peut aussi se poser la question de la méthode, par exemple pour Beric tu proposes 20000 € sans passer par son agent puis après 50 000 € avec une prime au maintien. tout ceci n'est pas très maitrisé surtout quand tu es dans l'urgence.
Après on jase bcp sur Crivelli, mais c'est pas tant l'attaque qui pêche au final.

Et au final, hormis Sako et Gnagnon (qui était la recrue choisie par Puel le petit farceur) le reste des recrues a plutôt apporté. Thioub a fait le job qd il fallait. Bernardoni est limité mais a permis d'asseoir l'expérience derrière. Le pb de ce mercato c'est la blessure de Sacko au final.

(et le fait qu'il n'est pas été pensé à l'été dernier, à cause, en partie, du directeur sportif en place)
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par machiavel »

C'est clair que ces derniers temps ce n'est pas l'attaque qui nous a lâcher. Au temps de Puel on aurait eu ce rendement offensif on n'était déjà maintenu, car on prenait pas des branlées comme on prend ces derniers temps.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par NomDeStade »

Machiavel a écrit : 20 mai 2022, 09:46 C'est clair que ces derniers temps ce n'est pas l'attaque qui nous a lâcher. Au temps de Puel on aurait eu ce rendement offensif on n'était déjà maintenu, car on prenait pas des branlées comme on prend ces derniers temps.
Rennes, Strasbourg, Nice..

En soit, si Bouanga avait eu ce rendement en début de saison, on était sauvé. Mais encore aurait il fallu le choyer à l'époque. (qd t'as peu de talent faut savoir s'appuyer dessus)
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par machiavel »

NomDeStade a écrit : 20 mai 2022, 09:49
Machiavel a écrit : 20 mai 2022, 09:46 C'est clair que ces derniers temps ce n'est pas l'attaque qui nous a lâcher. Au temps de Puel on aurait eu ce rendement offensif on n'était déjà maintenu, car on prenait pas des branlées comme on prend ces derniers temps.
Rennes, Strasbourg, Nice..

En soit, si Bouanga avait eu ce rendement en début de saison, on était sauvé. Mais encore aurait il fallu le choyer à l'époque. (qd t'as peu de talent faut savoir s'appuyer dessus)
Strasbourg et Rennes sont à mettre à part. Mais pas autant que les branlées de Lorient, Nice cette saison.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par NomDeStade »

Machiavel a écrit : 20 mai 2022, 10:07
NomDeStade a écrit : 20 mai 2022, 09:49
Machiavel a écrit : 20 mai 2022, 09:46 C'est clair que ces derniers temps ce n'est pas l'attaque qui nous a lâcher. Au temps de Puel on aurait eu ce rendement offensif on n'était déjà maintenu, car on prenait pas des branlées comme on prend ces derniers temps.
Rennes, Strasbourg, Nice..

En soit, si Bouanga avait eu ce rendement en début de saison, on était sauvé. Mais encore aurait il fallu le choyer à l'époque. (qd t'as peu de talent faut savoir s'appuyer dessus)
Strasbourg et Rennes sont à mettre à part. Mais pas autant que les branlées de Lorient, Nice cette saison.
Nice ns met 3 0 à la maison en octobre. 3 jours après une défaite piteuse face au dernier de l1.
epopee76
Messages : 11028
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par epopee76 »

Machiavel a écrit : 20 mai 2022, 08:53 Béric était une valeur sur. Il nous aurait permis de jouer plus haut pour les offensifs.
Je ne pense pas que celà aurait changé notre dispositif.
Ce qui est sûr,c'est qu'il aurait marqué plus de buts que Crivelli.
(Je ne prends pas de risques en écrivant ça, ceci dit !) :D
Michel-Ange
Messages : 14544
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Michel-Ange »

epopee76 a écrit : 20 mai 2022, 10:56
Machiavel a écrit : 20 mai 2022, 08:53 Béric était une valeur sur. Il nous aurait permis de jouer plus haut pour les offensifs.
Je ne pense pas que celà aurait changé notre dispositif.
Ce qui est sûr,c'est qu'il aurait marqué plus de buts que Crivelli.
(Je ne prends pas de risques en écrivant ça, ceci dit !) :D
Crivelli buteur à 3,45.
Je dis ça, je dis rien.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par civod42 »

NomDeStade a écrit : 20 mai 2022, 09:44
civod42 a écrit : 20 mai 2022, 08:41
Ligérien a écrit : 20 mai 2022, 08:37
NomDeStade a écrit : 19 mai 2022, 23:02
baggio42 a écrit : 19 mai 2022, 22:35
merlin a écrit : 19 mai 2022, 21:51 Crivelli , un 7ème choix ? :hehe:
De mieux en mieux ce pauvre club ...
Autant donner sa chance à un jeune.
Ce ne sont pas les X choix qui interpellent. Mais plutôt la diversité des profils. Crivelli/Rémy 8|
Bref, du n'importe quoi comme d'habitude :rougefaché:
Après franchement vu la gueule de l'équipe cet hiver, mais comment vouliez vous qu'on soit attirant pour un joueur en forme ?
Si encore t'avais du pognon pour compenser... :(
On peut aussi se poser la question de la méthode, par exemple pour Beric tu proposes 20000 € sans passer par son agent puis après 50 000 € avec une prime au maintien. tout ceci n'est pas très maitrisé surtout quand tu es dans l'urgence.
Après on jase bcp sur Crivelli, mais c'est pas tant l'attaque qui pêche au final.

Et au final, hormis Sako et Gnagnon (qui était la recrue choisie par Puel le petit farceur) le reste des recrues a plutôt apporté. Thioub a fait le job qd il fallait. Bernardoni est limité mais a permis d'asseoir l'expérience derrière. Le pb de ce mercato c'est la blessure de Sacko au final.

(et le fait qu'il n'est pas été pensé à l'été dernier, à cause, en partie, du directeur sportif en place)
ceci étant si ça se trouve Gnagnon avec 11 kg de trop est peut-être meilleur que Mangala ... :mrgreen:
God save the greens
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par civod42 »

epopee76 a écrit : 20 mai 2022, 10:56
Machiavel a écrit : 20 mai 2022, 08:53 Béric était une valeur sur. Il nous aurait permis de jouer plus haut pour les offensifs.
Je ne pense pas que celà aurait changé notre dispositif.
Ce qui est sûr,c'est qu'il aurait marqué plus de buts que Crivelli.
(Je ne prends pas de risques en écrivant ça, ceci dit !) :D
L'an passé Abi entre la J19 et al J37 mest 3 bust et deux apsses décisves c'est plus que sako, crivelli et Thioub réuni :mrgreen:

Blague à part, étant donné que Guingamp a terminé sa saison, est-il possible qu'Abi joue d'éventuels barrages avec nous ?
God save the greens
epopee76
Messages : 11028
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par epopee76 »

civod42 a écrit : 20 mai 2022, 11:04
epopee76 a écrit : 20 mai 2022, 10:56
Machiavel a écrit : 20 mai 2022, 08:53 Béric était une valeur sur. Il nous aurait permis de jouer plus haut pour les offensifs.
Je ne pense pas que celà aurait changé notre dispositif.
Ce qui est sûr,c'est qu'il aurait marqué plus de buts que Crivelli.
(Je ne prends pas de risques en écrivant ça, ceci dit !) :D
L'an passé Abi entre la J19 et al J37 mest 3 bust et deux apsses décisves c'est plus que sako, crivelli et Thioub réuni :mrgreen:

Blague à part, étant donné que Guingamp a terminé sa saison, est-il possible qu'Abi joue d'éventuels barrages avec nous ?
Non.Il est prêté jusqu'en juin.
https://www.asse.fr/fr/actualites/charl ... et-ac30709
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par vertluisant74 »

civod42 a écrit : 20 mai 2022, 11:04
epopee76 a écrit : 20 mai 2022, 10:56
Machiavel a écrit : 20 mai 2022, 08:53 Béric était une valeur sur. Il nous aurait permis de jouer plus haut pour les offensifs.
Je ne pense pas que celà aurait changé notre dispositif.
Ce qui est sûr,c'est qu'il aurait marqué plus de buts que Crivelli.
(Je ne prends pas de risques en écrivant ça, ceci dit !) :D
L'an passé Abi entre la J19 et al J37 mest 3 bust et deux apsses décisves c'est plus que sako, crivelli et Thioub réuni :mrgreen:

Blague à part, étant donné que Guingamp a terminé sa saison, est-il possible qu'Abi joue d'éventuels barrages avec nous ?
Tiens, c'est une très bonne question. Je ne pense pas qu'Abi serait titulaire mais c'est quand même une question intéressante. Moi je suppose que la réponse est oui
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par very vert »

YACINE a écrit : 20 mai 2022, 09:10
Poteau droit a écrit : 19 mai 2022, 21:28
D'où les échanges contradictoires qu on a eu avec Veryvert et la nécessité d avoir une cellule de recrutement efficiente et bien piloté, on se rend compte que le parachutage de Perrin au poste de directeur sportif a tout sauf été préparé et c est comme cela depuis le départ de Galtier, on navigue à vue.
Yacine, j'apprécie les échanges avec toi.
Mais je n'abouti pas aux mêmes conclusions.

On nous dit que Crivelli et le 6eme ou 7eme choix.
C'est donc qu'il y a eu donc pas mal de joueurs proposés.
On peut supposer que Crivelli n'était sans doute pas le dernier choix (rien que par le fait que Beric ait été écarté)

Donc on avait une liste d'au moins 10 joueurs présélectionnés pour ce recrutement (peut être 10 profils étudiés, peut être 20, ... On ne sait pas à ce stade)

Une cellule de recrutement plus étoffée, t'aurais amené encore plus de profils et de joueurs pour à la fin, n'en retenir qu'un seul.
Tes scouts peuvent te proposer 100 joueurs à la fin, tu n'en prend qu'un !

Et la décision, elle est prise par celui qui est responsable du recrutement, ce n'est pas par un vote de l'ensemble des scouts qui bossent au club.

Donc, plus tu as de scouts, plus tu as de pistes proposées.
Mais à la fin celui qui décide, il choisit et n'en prend qu'un.

Donc, s'il en choisit un sur 2 proposé, il a 50% de chances de se planter.

C'est bien ça le risque d'une structure dédiée au recrutement inexistante ou trop peu étoffée : c'est de ne pas trouver assez de pistes à soumettre à celui qui décide.

S'il en a 10 joueurs en étude, il a déjà quand même pas mal de chance de trouver un bon joueur parmi les 10 proposés.

S'il en a 100, le joueur choisi ne sera pas 100 fois meilleur que celui choisit initialement.
Je pense que tu comprends ce que je veux dire.
L'efficience est assymptotique.
Et tu as toujours un facteur réussite à la fin.
Parce que tu peux toujours trouver le nouveau M'bappe... S'il se fait les croisés au premier entraînement ou s'il s'embrouille avec le reste du groupe ou toute autre raison...

Le recrutement, ça reste un choix humain et tout ceux qui pensent qu'il y a une méthode pour ne jamais se tromper... se trompent.

Dans tout les clubs et quelques que soit l'organisation du recrutement, cela fait polémique.
C'est un peu comme la cantine : t'en a qui aiment l'entrée, pas le dessert. T'en as qui aiment le dessert mais pas le plat, etc...

Et pour reprendre l'exemple de Galtier, on peut noter avec amusement que la polémique du moment dans son club actuel est exactement la même que quand il était chez nous.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Tylith »

C'est surtout des profils très différents les uns des autres ce qui me fait dire qu'on a pas cherché un joueur avec les particularités qui lui permettrait de se fondre dans l'effectif mais simplement ceux qui étaient disponibles et pas cher.

Et ça ça se trouve sans avoir besoin de cellule de recrutement.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par very vert »

Tylith a écrit : 20 mai 2022, 12:05 C'est surtout des profils très différents les uns des autres ce qui me fait dire qu'on a pas cherché un joueur avec les particularités qui lui permettrait de se fondre dans l'effectif mais simplement ceux qui étaient disponibles et pas cher.

Et ça ça se trouve sans avoir besoin de cellule de recrutement.
Je partage.
On a tous une opinion là dessus et qui se valent toutes.

Mais ça revient aussi à ce que je disais : il y a une question de moyen (si on ne sort pas la caillasse, on va taper dans le fond du panier), mais aussi de philosophie.
C'est Perrin lui même qui disait qu'il cherchait un profil ligue 1.
Pour moi c'est une grosse erreur.
Car avec cette contrainte, tu restreint ta recherche à des joueurs qui sont soit en méforme, soit en échec dans leur club, soit ingérable dans un groupe...
D'ailleurs, il est amusant de constater que la seule recrue qui ait donné satisfaction, ce soit le seul joueur qui ne réponde pas à ce critère de "L1 proven".

Encore une fois, c'est facile à dire après coup, mais je préfère aller chercher ailleurs dans des divisions ou championnats moins prestigieux... Quitte à en prendre 2 pour limiter le risque d'adaptation.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par YACINE »

very vert a écrit : 20 mai 2022, 11:43
YACINE a écrit : 20 mai 2022, 09:10
Poteau droit a écrit : 19 mai 2022, 21:28
D'où les échanges contradictoires qu on a eu avec Veryvert et la nécessité d avoir une cellule de recrutement efficiente et bien piloté, on se rend compte que le parachutage de Perrin au poste de directeur sportif a tout sauf été préparé et c est comme cela depuis le départ de Galtier, on navigue à vue.
Yacine, j'apprécie les échanges avec toi.
Mais je n'abouti pas aux mêmes conclusions.

On nous dit que Crivelli et le 6eme ou 7eme choix.
C'est donc qu'il y a eu donc pas mal de joueurs proposés.
On peut supposer que Crivelli n'était sans doute pas le dernier choix (rien que par le fait que Beric ait été écarté)

Donc on avait une liste d'au moins 10 joueurs présélectionnés pour ce recrutement (peut être 10 profils étudiés, peut être 20, ... On ne sait pas à ce stade)

Une cellule de recrutement plus étoffée, t'aurais amené encore plus de profils et de joueurs pour à la fin, n'en retenir qu'un seul.
Tes scouts peuvent te proposer 100 joueurs à la fin, tu n'en prend qu'un !

Et la décision, elle est prise par celui qui est responsable du recrutement, ce n'est pas par un vote de l'ensemble des scouts qui bossent au club.

Donc, plus tu as de scouts, plus tu as de pistes proposées.
Mais à la fin celui qui décide, il choisit et n'en prend qu'un.

Donc, s'il en choisit un sur 2 proposé, il a 50% de chances de se planter.

C'est bien ça le risque d'une structure dédiée au recrutement inexistante ou trop peu étoffée : c'est de ne pas trouver assez de pistes à soumettre à celui qui décide.

S'il en a 10 joueurs en étude, il a déjà quand même pas mal de chance de trouver un bon joueur parmi les 10 proposés.

S'il en a 100, le joueur choisi ne sera pas 100 fois meilleur que celui choisit initialement.
Je pense que tu comprends ce que je veux dire.
L'efficience est assymptotique.
Et tu as toujours un facteur réussite à la fin.
Parce que tu peux toujours trouver le nouveau M'bappe... S'il se fait les croisés au premier entraînement ou s'il s'embrouille avec le reste du groupe ou toute autre raison...

Le recrutement, ça reste un choix humain et tout ceux qui pensent qu'il y a une méthode pour ne jamais se tromper... se trompent.

Dans tout les clubs et quelques que soit l'organisation du recrutement, cela fait polémique.
C'est un peu comme la cantine : t'en a qui aiment l'entrée, pas le dessert. T'en as qui aiment le dessert mais pas le plat, etc...

Et pour reprendre l'exemple de Galtier, on peut noter avec amusement que la polémique du moment dans son club actuel est exactement la même que quand il était chez nous.
Je crois qu on ne sera pas d' accord sur le rôle d' une cellule de recrutement piloté par une direction sportive, pour moi tu peux te tromper mais pas à une échelle de 80% comme ce mercato d'hiver, avec une vraie cellule recrutement, tu minimises les risques d'échec, un scout travaille sur des profils et des zones de suivi et v1 proposer un nombre précis de profil.
Logique que le problème était le même sous Galtier car on avait pas de cellule de recrutement déjà à l'époque..
Tom
Messages : 1131
Inscription : 25 juil. 2009, 19:51

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Tom »

Sous Galette les joueurs étaient recherchés et ils allaient les trouver. Sous Perrin , les démarchages viennent des agents eux mêmes, pas de travail en amont .
Ligérien
Messages : 4993
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Ligérien »

NomDeStade a écrit : 20 mai 2022, 10:20
Machiavel a écrit : 20 mai 2022, 10:07
NomDeStade a écrit : 20 mai 2022, 09:49
Machiavel a écrit : 20 mai 2022, 09:46 C'est clair que ces derniers temps ce n'est pas l'attaque qui nous a lâcher. Au temps de Puel on aurait eu ce rendement offensif on n'était déjà maintenu, car on prenait pas des branlées comme on prend ces derniers temps.
Rennes, Strasbourg, Nice..

En soit, si Bouanga avait eu ce rendement en début de saison, on était sauvé. Mais encore aurait il fallu le choyer à l'époque. (qd t'as peu de talent faut savoir s'appuyer dessus)
Strasbourg et Rennes sont à mettre à part. Mais pas autant que les branlées de Lorient, Nice cette saison.
Nice ns met 3 0 à la maison en octobre. 3 jours après une défaite piteuse face au dernier de l1.
C'est ce que te dis justement le poto...
Si tu mets Strasbourg et Rennes à part je suppose qu'il est d'accord pour Nice comme moi d'ailleurs
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par very vert »

Tom a écrit : 20 mai 2022, 12:59 Sous Galette les joueurs étaient recherchés et ils allaient les trouver. Sous Perrin , les démarchages viennent des agents eux mêmes, pas de travail en amont .
Pardon ?

Bernés... Ce nom t'évoque quelque chose ?
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
old_side
Messages : 10466
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par old_side »

very vert a écrit : 20 mai 2022, 13:01
Tom a écrit : 20 mai 2022, 12:59 Sous Galette les joueurs étaient recherchés et ils allaient les trouver. Sous Perrin , les démarchages viennent des agents eux mêmes, pas de travail en amont .
Pardon ?

Bernés... Ce nom t'évoque quelque chose ?
Bernes ça s'est arrêté assez vite apres une facherie avec Galtier. Quand Wantier est arrivé, on a commencé à faire n'importe quoi à part la parenthèse Gasset : c'est l'agent de Gasset qui avait pris les rênes du recrutement
masb42
Messages : 4011
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par masb42 »

very vert a écrit : 20 mai 2022, 11:43

Le recrutement, ça reste un choix humain et tout ceux qui pensent qu'il y a une méthode pour ne jamais se tromper... se trompent.

ca reste un choix humain mais c'est un métier
un bon joueur, tu le vois direct........dans ses passes, controles, mouvements, gestuelles etc............
forcément qu'il y a une méthode
allé voir le joueur, l'observé et pleins d'autres choses
quand tu prends des joueurs qui ne jouent pas, je ne vois pas pourquoi ils joueraient à l'asse
nos deniers mercatos sont des échecs
entre réussite et echec, y'a une limite...............chez nous non
quand tu prends 7 joueurs au mercato d'hiver et qu'il y en a qu'un qui réussit...............ca pose question
Kowalsky
Messages : 935
Inscription : 16 sept. 2012, 21:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Kowalsky »

masb42 a écrit : 20 mai 2022, 19:45
very vert a écrit : 20 mai 2022, 11:43

Le recrutement, ça reste un choix humain et tout ceux qui pensent qu'il y a une méthode pour ne jamais se tromper... se trompent.

ca reste un choix humain mais c'est un métier
un bon joueur, tu le vois direct........dans ses passes, controles, mouvements, gestuelles etc............
forcément qu'il y a une méthode
allé voir le joueur, l'observé et pleins d'autres choses
quand tu prends des joueurs qui ne jouent pas, je ne vois pas pourquoi ils joueraient à l'asse
nos deniers mercatos sont des échecs
entre réussite et echec, y'a une limite...............chez nous non
quand tu prends 7 joueurs au mercato d'hiver et qu'il y en a qu'un qui réussit...............ca pose question
Un seul qui réussit oui. Et les 6 autres ne sont mêmes pas moyens. Ils sont tous faibles.
Baky Sako bon ça se voyait venir à 12 kms vu son parcours récent.
Mangala a dévalué ( c était possible ) l équipe. Il a bénéficié d un statut pour jouer.
Thioub on l aura vite oublié lui il a fait le nombre.
Bernardoni est moins bon que Green
Gnagnon c est la blague ultime.
Répondre