ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Dissident »

Oh que tu es fatigant, toi. A 100%.
Rêvons plus petit !
Riquet le vert
Messages : 8761
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Riquet le vert »

Va faire 1 tour dans le marais prendre l'air :taistoi:
le plus important c'est la vente du club !
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Junito »

Dissident a écrit : 10 févr. 2022, 08:49 Oh que tu es fatigant, toi. A 100%.
Avant pendant les vacances scolaires, c'étaient les jeunes qui venaient floder le forum, maintenant ce sont les profs en manque de public :mrgreen:
___
Messages : 23177
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par ___ »

Riquet le vert a écrit : 10 févr. 2022, 09:03 Va faire 1 tour dans le marais prendre l'air :taistoi:
S'il était à Paris et pas dans le Poitou, ce serait une manière assez délicate de lui dire d'aller se faire *** :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par baggio42 »

___ a écrit : 10 févr. 2022, 09:24
Riquet le vert a écrit : 10 févr. 2022, 09:03 Va faire 1 tour dans le marais prendre l'air :taistoi:
S'il était à Paris et pas dans le Poitou, ce serait une manière assez délicate de lui dire d'aller se faire *** :mrgreen:
T'es con :mrgreen:

Edith. Il y a un convoi de la liberté demain qui arrive à Paris. Tout est possible. :mrgreen:
Dernière modification par baggio42 le 10 févr. 2022, 09:48, modifié 1 fois.
Le druide
Messages : 6721
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Le druide »

Junito a écrit : 10 févr. 2022, 09:03
Dissident a écrit : 10 févr. 2022, 08:49 Oh que tu es fatigant, toi. A 100%.
Avant pendant les vacances scolaires, c'étaient les jeunes qui venaient floder le forum, maintenant ce sont les profs en manque de public :mrgreen:
Enfin, là, le problème, c'est qu'il floode pendant les vacances scolaires ET hors vacances scolaires...
Cela dit, ce qui fait le plus peur, c'est qu'il est censé apprendre/enseigner à des élèves.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Couramiaud Poitevin »

Kowalsky a écrit : 10 févr. 2022, 09:58
Couramiaud Poitevin a écrit : 09 févr. 2022, 21:29
Kowalsky a écrit : 09 févr. 2022, 09:54
nyme a écrit : 08 févr. 2022, 13:25
Couramiaud Poitevin a écrit : 08 févr. 2022, 12:18
Faiseur de Tresses a écrit : 08 févr. 2022, 12:01 Pour être plus précis et donner un complément de réponse à ce brillant exposé, il faut préciser que Fabien Torre détermine lui-même les poids des "dés". Sa méthode pour ce faire est discutable, c'est un choix plutôt qu'un autre, mais une fois ces poids bien définis, le langage (pas très poussé dans ce cas) des probabilités s'applique très bien.
Je ne me suis pas penché sur la méthodologie Torres, je jette un coup d'oeil.

Si il fait ce que tu dit, c'est un tour de passe passe dégueulasse d'un point de vue mathématique qui tendrait à faire croire qu'on peut transformer une expérience non aléatoire en expérience aléatoire : c'est absolument inacceptable scientifiquement. Celui qui fait ça est un pourri. Ça m'étonnerais que Torrès se permette ce genre de chose.

https://fabien-torre.fr/football/l1/2021-2022/23.php
Je crois plutôt qu'il reste soigneusement dans le domaine des statistiques, avec des affirmations du type le plus probable est que le champion sera sacré avec 82 points.

Il reste exact d'un point de vue mathématique en jouant quand même sur la confusion faite par les néophytes.
https://fabien-torre.fr/football/l1/202 ... tienne.php

Par exemple, il écrit "Saint-Étienne relégué ou barragiste ? Oui dans 75 % des cas.". Affirmation exacte (on est dans le domaine des statistiques), mais qui est transformée par le lecteur en "Saint Etienne à 75% de chance d'être relégué ou barragiste" donc "Sainté à 25% de chance d'échapper à la relégation ou au barrage". Ces deux affirmations ne sont ni fausses ni justes, elles sont incorrectes puisqu'elles relèvent des probabilités, et le match de foot n'est pas une expérience probabiliste.

Plutôt que de balancer des % sans aucune signification, on peut dire "on a chaud au cul" ou "ça va être ric-rac" ce qui est scientifiquement correct.
:coeur: J'aime beaucoup ! :mrgreen:
Ces pourcentages ne relèvent pas de probabilités mais de précédents dans des situations comparables.
Sainté a l heure actuelle n est pas identique et n a pas les mêmes moyens que les autres équipes dans la même situation par le passé. C est incomparable.
Un exemple :
Le Bayern Munich perd le match aller dans une confrontation aller-retour 2/0 contre une équipe très modeste à l extérieur. Les pourcentages vont dire par exemple 5% de chance de qualification pour le Bayern.
Or cela ne se base que sur des précédents. Et ne tient pas compte de la valeur du Bayern. Qui en réalité aura bien plus de chance de se qualifier en renversant la situation.
l'étude de "précédent dans des situations comparables" s'appelle la statistique

Ce que tu dit est exact, sauf la phrase "Les pourcentages vont dire par exemple 5% de chance de qualification pour le Bayern.". Quand on parle de "% de chance", il s'agit de probabilité on peut dire qu'on a "50% de chance de faire pile"(expérience aléatoire pile ou face).

Dans ton cas, on est dans les stats, on dirait que sur une confrontation en match aller retour, perdue 2-0, un club se qualifie dans 5% des cas..

Dans le foot, on est bombardé de statistiques, de nos jour. Et ton exemple est pertinent, puisque pour fournir une information intéressante, une statistique doit être judicieusement choisie. Dans l'exemple que tu nous propose, ce n'est pas le cas, comme dans de nombreuses stats de foot.

Par exemple, quel information peut-on tirer de la statistique suivante : "l'ASSE a gagné 100% de ses matchs les jour ou je portais mon caleçon rose".
Me conseillez-vous de porter mon caleçon rose le 13 fevrier ?
Pourquoi ne porte tu pas toujours de caleçon rose alors ?
Pour la raison que j'ai expliqué là
Couramiaud Poitevin a écrit : 09 févr. 2022, 22:01 "l'ASSE a gagné 100% de ses matchs les jour ou je portais mon caleçon rose"
La seule information que vous pouvez tirer de cette stat est que j'ai très peu porté mon caleçon rose cette saison.

le fait que je porte mon caleçon rose ne fera pas gagner l'ASSE : ces deux données sont corrélées mais pourtant sans lien de causalité.

https://www.lafinancepourtous.com/junio ... causalite/

Penser que l'ASSE va gagner parce que je porte mon caleçon rose fétiche relève de la pensée magique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pens%C3%A9e_magique

Remarque : je ne critique pas la pensée magique : c'est un phénomène mental très puissant qui peut être utilisé à bon escient et être une aide mentale, et comme disait un célèbre philosophe fréquemment cité sur ce forum "on a le droit de se faire du bien".
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Couramiaud Poitevin »

Le druide a écrit : 10 févr. 2022, 09:39 Enfin, là, le problème, c'est qu'il floode pendant les vacances scolaires ET hors vacances scolaires...
Et après on dit que les profs ne foutent rien !

Les nombres tuent. Si on te dit que tu as 10% de chance de survie, et bien ça risque plus de t'achever que de t'encourager. Cette menace pesait sur l'ASSE. Dupraz se devait de l'écarter. Le dernier match prouve qu'il est sur la voie de la réussite : l'état d'esprit des joueurs le prouve. Dupraz a réussi a maintenir le niveau mental de l'équipe alors qu'il a pris le club dans une situation très délicate, que la CAN a provoqué une hémorragie temporelle au niveau de l'effectif, et que les moyens accordés au recrutement sont plus que limités.

L'ASSE vient de sortir vivant de ce passage mortel de la CAN. On ne sait pas ce que sera la fin de saison, mais c'est déjà un exploit d'être encore vivant aujourd'hui 10 fevrier quand on voit ou on en était et avec quel effectif on a disputé les matchs d'avant Montpellier, et cet exploit, il est bien redevable à Dupraz.

Comment Dupraz a-t-il réussi ainsi ce premier exploit ? De plusieurs manière : en particulier, il a écarté la malédiction des nombres. Et dans la première partie de son explication, il a mathématiquement raison.

"J'ai lu les pourcentages : 18, 16 ou 12% de chances de se maintenir quand on a 12 points à la trêve. Non ! "

Dupraz a ici raison à la fois d'un point de vue sportif et d'un point de vue mthématique, car ceci est faux "12 % de chance de ce maintenir". Ce sont des statistiques sur les années précédentes, qui ne valent pas prédiction sur cette année, donc certainement pas des probas qu'on peut traduire par "chance de se maintenir". Tout ce qu'on peut dire c'est que "à niveau de points comparables, 12% des clubs se maintiennent", mais pour ce qui concerne les chances de l'ASSE, elles dépendent seulement de ce que fera l'équipe, elles ne se mesurent pas.

Dupraz élimine les vautours qui tournent autour de l'ASSE, et ces pourcentages mal compris font partie de ces vautours.
OSWALDO84
Messages : 1756
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par OSWALDO84 »

baggio42 a écrit : 10 févr. 2022, 12:39
Couramiaud Poitevin a écrit : 10 févr. 2022, 10:09
baggio42 a écrit : 10 févr. 2022, 09:38
___ a écrit : 10 févr. 2022, 09:24
Riquet le vert a écrit : 10 févr. 2022, 09:03 Va faire 1 tour dans le marais prendre l'air :taistoi:
S'il était à Paris et pas dans le Poitou, ce serait une manière assez délicate de lui dire d'aller se faire *** :mrgreen:
T'es con :mrgreen:

Edith. Il y a un convoi de la liberté demain qui arrive à Paris. Tout est possible. :mrgreen:
Non, je vais juste accueillir les convois cet après-midi à 15 h à Niort (parc des expos).
Je monte à paris le 20 mars pour la marche de l'Union Populaire
:hello: :amen: :super:
Je suis un abruti
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Couramiaud Poitevin »

baggio42 a écrit : 10 févr. 2022, 12:39 Toi t'es un phénomène :amen:
On participe au ravitaillement. j'ai acheté 2 brioches vendéennes chez le boulanger.

J'ai une requête : j'étais au meeting de Mélenchon à Nantes, (celui en odorama). A la fin, en tant que GJ, j'ai été interviewé par Charlie Hebdo, avec un dessinateur au lieu d'un photographe. Je ne lis pas Charlie, mais peut être que l'interview et le dessin ont été publiés ? Si vous l'avez, ce serait sympa de me le passer. (je porte un chapeau).
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 10 févr. 2022, 13:21, modifié 1 fois.
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Mike »

Couramiaud Poitevin a écrit : 10 févr. 2022, 13:13
baggio42 a écrit : 10 févr. 2022, 12:39 Toi t'es un phénomène :amen:
On participe au ravitaillement. j'ai acheté 2 brioches vendéennes chez le boulanger.
:mdr1: :hehe:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Couramiaud Poitevin »

Mais on se disperse, les enfants, on se disperse. Revenons à notre sujet : Dupraz et les maths.

"J'ai lu les pourcentages : 18, 16 ou 12% de chances de se maintenir quand on a 12 points à la trêve. Non ! On a 50% de chances de se maintenir : on descend ou on reste en L1."

Comme je l'ai démontré dans mon post précédents, Dupraz a d'ores et déjà réussi un exploit : conserver l'équipe en vie après l'horrible trou qu'à été la CAN pour notre effectif. Qu'on se maintienne ou non, personne ne pourra lui enlever ça : c'était très improbable, et il l'a fait. L'enthousiasme et la volonté des joueurs est intacte.

Il l'a fait parce qu'il a compris que ces 12% de chance de se maintenir, c'était bullshit, ce qui est une vérité mathématique. Le comprendre, c'est bien, mais détruire le pouvoir nocif des nombres (l'équivalent de la constante macabre en évaluation pédagogique), c'est autre chose.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Constante_macabre

Comment Dupraz a-t-il procédé ? il a choisi de tuer le nombre par le nombre. Et là il n'est plus dans la vérité mathématique
On a 50% de chances de se maintenir : on descend ou on reste en L1."

Faux ! On n'a ni 12, ni 16 ni 18 mais pas non plus 50% de chance de se maintenir, on ne peut pas mesurer cette "chance de se maintenir" car les événements "maintient" ou "descente", ne sont pas le résultat d'un expérience aléatoire.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9 ... 3%A9atoire

Dupraz à fait l'analogie avec pile ou face : dans ce cas, il y a 50% de chance de faire pile et 50% de chance de faire face. Là, c'est "descente" ou "pas descente", donc par analogie il associe 50% à chaque résultat. C'est une hérésie du point de vue mathématique.

Mais quelle importance ? Dupraz est-il à l'ASSE pour faire des maths ? Non. Il est à l'ASSE pour que l'équipe réussisse, dans des conditions défavorables. Et il y parvient. En utilisant des maths bidons, (et plus largement une communication assez spéciale à base de con et de puceau).

Mais alors, comment fait-il pour faire réussir l'équipe de la sorte ?

On approche de la vérité de ce qu'est Dupraz. la suite au prochain numéro.

pour finir avec Dupraz et les maths, regarder ce qu'il ose faire avec les nombres ! 8|

"Nous avons une chance sur deux de nous maintenir. Mathématiquement, c’est possible. Sur les 50 % de chance de nous maintenir, on a 150 % d’impact donc nous sommes maîtres de notre destin."

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 625-1.html

Quand un mathématicien même profane, lit un truc pareil, une hérésie complète, un gloubi-boulga de pourcentages, il se Gauss !

C'est un délire de maths, mais au foot ça paye. C'est du Dupraz.

A suivre....
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Mike »

Il est pas la pour devenir prof de mathématiques où de Français.

Je suis d'accord avec toi, il est limité vraiment.

C'est plutôt un genre "Rambo" pour ma part.
Mike
Messages : 1592
Inscription : 05 mars 2021, 10:30

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Mike »

En gros et de mon avis personnel, il n'a aucune aptitudes à être coach de première division.

Ça marche même pas en L2, c'est un amateur qui s'est construit une personnalité dans ce "monde de brutes".

Il pourrait entraîner en amateurs.
baggio42
Messages : 16985
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par baggio42 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 10 févr. 2022, 13:13
baggio42 a écrit : 10 févr. 2022, 12:39 Toi t'es un phénomène :amen:
On participe au ravitaillement. j'ai acheté 2 brioches vendéennes chez le boulanger.

J'ai une requête : j'étais au meeting de Mélenchon à Nantes, (celui en odorama). A la fin, en tant que GJ, j'ai été interviewé par Charlie Hebdo, avec un dessinateur au lieu d'un photographe. Je ne lis pas Charlie, mais peut être que l'interview et le dessin ont été publiés ? Si vous l'avez, ce serait sympa de me le passer. (je porte un chapeau).
:mrgreen:
Quelle édition, datée ?
Sans déconner, CP, t'aurais pu faire l'effort de l'acheter. :mrgreen:
Obligé d'acheter Charlie pour faire plaisir au Phénix du Poitou, on aura tout vu. :diable:
PtitLu
Messages : 7870
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par PtitLu »

Et bah moi je vais l'ouvrir, ça me dérange fortement de voir un post de la France Insoumise ici ! Outre le fait que ça soit carrément Hors Sujet sur le thread en question, c'est de la propagande politique. Sachant qu'en plus, la modération ne fait que répéter qu'il ne doit pas avoir de politique ici, je ne vois pas en quoi certains potonautes, sous prétexte qu'il pense avoir un meilleur avis sur tous les sujets que les autres :], aurait le droit à des passes droits. Bientôt Couramiaud, tu vas avoir droit au titre de sa grandeur banni et tu l'auras pas volé...

Merde, c'est quand même pas compliqué à comprendre. P² est dirigé par plusieurs personnes, ils ont tous décidé de bannir la politique de forum, car ça cristallisait beaucoup trop de tension. Je ne sais pas si c'est un bon choix dans le fond, car le topic politique permettait d'en défouler certains (et de justement pas avoir ce genre de hors sujet malaisant ici). Mais c'est un choix qui est compréhensible sur bien des aspects et qui se doit d'être respecté. Et à part toi Couramiaud, qui a carrément passé le cap des allusions, j'ai l'impression que tout le monde y arrive.

C'est quoi ton but sérieux ? De foutre la merde ? Tu veux savoir qui s'insurge de ton post pour les traiter de facho, parce que tu es omniscient et que tu connais l'avis de tous ? Et bah non mon gars, autant je ne suis pas d'accord avec tes manières et je ne veux pas voir de politique ici, autant je vais sûrement faire le même choix que toi dans 2 mois. Ça m'empêche pas d'être très énervé de voir de la politique dans un sujet mercato :rougefaché:. Ça n'a rien à foutre là.
Image
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Mehdi »

PtitLu a écrit : 10 févr. 2022, 16:22 Et bah moi je vais l'ouvrir, ça me dérange fortement de voir un post de la France Insoumise ici ! Outre le fait que ça soit carrément Hors Sujet sur le thread en question, c'est de la propagande politique. Sachant qu'en plus, la modération ne fait que répéter qu'il ne doit pas avoir de politique ici, je ne vois pas en quoi certains potonautes, sous prétexte qu'il pense avoir un meilleur avis sur tous les sujets que les autres :], aurait le droit à des passes droits. Bientôt Couramiaud, tu vas avoir droit au titre de sa grandeur banni et tu l'auras pas volé...

Merde, c'est quand même pas compliqué à comprendre. P² est dirigé par plusieurs personnes, ils ont tous décidé de bannir la politique de forum, car ça cristallisait beaucoup trop de tension. Je ne sais pas si c'est un bon choix dans le fond, car le topic politique permettait d'en défouler certains (et de justement pas avoir ce genre de hors sujet malaisant ici). Mais c'est un choix qui est compréhensible sur bien des aspects et qui se doit d'être respecté. Et à part toi Couramiaud, qui a carrément passé le cap des allusions, j'ai l'impression que tout le monde y arrive.

C'est quoi ton but sérieux ? De foutre la merde ? Tu veux savoir qui s'insurge de ton post pour les traiter de facho, parce que tu es omniscient et que tu connais l'avis de tous ? Et bah non mon gars, autant je ne suis pas d'accord avec tes manières et je ne veux pas voir de politique ici, autant je vais sûrement faire le même choix que toi dans 2 mois. Ça m'empêche pas d'être très énervé de voir de la politique dans un sujet mercato :rougefaché:. Ça n'a rien à foutre là.
Complètement d accord avec toi... C est comme si je vous confiais que j allais voter vert ou blanc...
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Michel-Ange »

PtitLu a écrit : 10 févr. 2022, 16:22 Et bah moi je vais l'ouvrir, ça me dérange fortement de voir un post de la France Insoumise ici ! Outre le fait que ça soit carrément Hors Sujet sur le thread en question, c'est de la propagande politique. Sachant qu'en plus, la modération ne fait que répéter qu'il ne doit pas avoir de politique ici, je ne vois pas en quoi certains potonautes, sous prétexte qu'il pense avoir un meilleur avis sur tous les sujets que les autres :], aurait le droit à des passes droits. Bientôt Couramiaud, tu vas avoir droit au titre de sa grandeur banni et tu l'auras pas volé...

Merde, c'est quand même pas compliqué à comprendre. P² est dirigé par plusieurs personnes, ils ont tous décidé de bannir la politique de forum, car ça cristallisait beaucoup trop de tension. Je ne sais pas si c'est un bon choix dans le fond, car le topic politique permettait d'en défouler certains (et de justement pas avoir ce genre de hors sujet malaisant ici). Mais c'est un choix qui est compréhensible sur bien des aspects et qui se doit d'être respecté. Et à part toi Couramiaud, qui a carrément passé le cap des allusions, j'ai l'impression que tout le monde y arrive.

C'est quoi ton but sérieux ? De foutre la merde ? Tu veux savoir qui s'insurge de ton post pour les traiter de facho, parce que tu es omniscient et que tu connais l'avis de tous ? Et bah non mon gars, autant je ne suis pas d'accord avec tes manières et je ne veux pas voir de politique ici, autant je vais sûrement faire le même choix que toi dans 2 mois. Ça m'empêche pas d'être très énervé de voir de la politique dans un sujet mercato :rougefaché:. Ça n'a rien à foutre là.
C'est clair, après on va être obligé de dire que LFI c'est de la merde et vous allez voir que ça va encore partir en sucette ! :mrgreen:
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par merlin »

Du coup, le topic politique est réouvert ?
Par contre , 1ère fois que je vois une affiche politique sur p2 ...même OP n'avait jamais osé :]
epopee76
Messages : 10969
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par epopee76 »

Du coup,je suis revenu en arrière et je m'aperçois que nous sommes dans le topic mercato... :mrgreen:
Edit:Il faudra songer à créer celui d'été ! :)
verttoujours
Messages : 5590
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par verttoujours »

vous emmerdez pas à répondre. Tout va disparaitre après un coup de barre ou d'un poteau ;)
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Poteau droit
Messages : 27668
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Poteau droit »

Image
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Mehdi »

Poteau droit a écrit : 16 mai 2022, 20:07
Ce plantage est assez incroyable....
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par masb42 »

quand tu prends des mecs qui ne jouent pas, je ne vois pas en quoi ils peuvent t'apporter
beni oui oui perrin est content , tant mieux pour lui
le résultat est sans appel
Riquet le vert
Messages : 8761
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par Riquet le vert »

Mehdi a écrit : 16 mai 2022, 20:08
Poteau droit a écrit : 16 mai 2022, 20:07
Ce plantage est assez incroyable....
Perrin il est là par opportunisme et non pour ses qualités de DS puisqu'il n'a jamais rien prouvé à ce poste.
le plus important c'est la vente du club !
Répondre