[U19] ASSE 2 (Agesilas, Aiki) - Nice 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: [Gambardella] ASSE 1 - Vilains 2

Message par veryvel »

Dissident a écrit : 12 déc. 2021, 16:35 Un peu de mansuétude quand même pour ces jeunes, on imagine la pression de jouer un derby devant un millier de spectateurs, c'est pas évident.
La prestation n'a pas été aboutie, certes, mais ça n'empêche pas que cette équipe joue les premiers rôles en U19 dans une poule pas facile. Je me demande ce que cette nouvelle règle des 2003 non-admis en Gambar' (alors qu'à mon sens ils le sont en U19) a comme impact sur notre équipe.
Merci Dissident.
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: [Gambardella] ASSE 1 - Vilains 2

Message par passionverte »

Poteau gauche a écrit : 12 déc. 2021, 16:43
Dissident a écrit : 12 déc. 2021, 16:35 Un peu de mansuétude quand même pour ces jeunes, on imagine la pression de jouer un derby devant un millier de spectateurs, c'est pas évident.
La prestation n'a pas été aboutie, certes, mais ça n'empêche pas que cette équipe joue les premiers rôles en U19 dans une poule pas facile.
Oui, aujourd'hui ils sont passés complètement à côté de leur match alors qu'ils ont réalisé plusieurs prestations très convaincantes en championnat. C'est vraiment dommage mais certaines réactions manquent singulièrement de mansuétude. Aux jeunes de rebondir en championnat pour aller chercher les phases finales.
Bon c'est quand même problématique si ces pauvres petits ont la pression alors qu'ils aspirent tous a devenir pro ....

Ils sont en revanche bien plus concentrés quand ils font les parions sports au tabac de l'Etrat.
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: [Gambardella] ASSE 1 - Vilains 2

Message par veryvel »

Franchement, il y a des jours où je me dis qu'il faut qu'on arrête le forum parce que j'ai pas envie d'être le relais d'autant de mépris.
D'autant plus pour des jeunes joueurs de notre club.
J'en ai plus que marre certains commentaires pourris, je vous le dis.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Gambardella] ASSE 1 - Vilains 2

Message par Platoche »

Après les gars vu les commentaires désastreux de certains, on peut aussi sévir pour que ça ne se reproduise plus, le forum n'est pas un défouloir à pilier de bar, et c'est vrai que depuis un certain c'est très fatiguant.
Image

Les verts toujours...
Djé42
Messages : 5008
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: [Gambardella] ASSE 1 - Vilains 2

Message par Djé42 »

Platoche a écrit : 12 déc. 2021, 16:57 Après les gars vu les commentaires désastreux de certains, on peut aussi sévir pour que ça ne se reproduise plus, le forum n'est pas un défouloir à pilier de bar, et c'est vrai que depuis un certain c'est très fatiguant.
Rien ne t'oblige à venir lire.
Après, s'il le faut, créez une charte avec un courant de pensée unique et tout ira bien mieux
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: [Gambardella] ASSE 1 - Vilains 2

Message par passionverte »

Platoche a écrit : 12 déc. 2021, 16:57 Après les gars vu les commentaires désastreux de certains, on peut aussi sévir pour que ça ne se reproduise plus, le forum n'est pas un défouloir à pilier de bar, et c'est vrai que depuis un certain c'est très fatiguant.
Ah tiens ça faisait longtemps....
bauhausfc02
Messages : 360
Inscription : 03 avr. 2020, 15:37

Re: [Gambardella] ASSE 1 - Vilains 2

Message par bauhausfc02 »

Si je comprends bien, il faut être ancien joueur pro au minimum pour donner son avis ? Bon vous avez raison.. Nos jeunes ont la tête sur les épaules, font preuve de beaucoup d’humilité hors du terrain et développent un football léché et finiront tous au Réal Madrid. On se rend pas compte de la chance qu’on a des les avoir.
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: [Gambardella] ASSE 1 - Vilains 2

Message par passionverte »

bauhausfc02 a écrit : 12 déc. 2021, 17:11 Si je comprends bien, il faut être ancien joueur pro au minimum pour donner son avis ? Bon vous avez raison.. Nos jeunes ont la tête sur les épaules, font preuve de beaucoup d’humilité hors du terrain et développent un football léché et finiront tous au Réal Madrid. On se rend pas compte de la chance qu’on a des les avoir.
Et surtout ils ont un groupe ultra les Green poto fans....

Pour être adhérent faut être fan de oui, oui et signer une déclaration de candeur
Akita

Re: [Gambardella] ASSE 1 - Vilains 2

Message par Akita »

bauhausfc02 a écrit : 12 déc. 2021, 17:11 Si je comprends bien, il faut être ancien joueur pro au minimum pour donner son avis ? Bon vous avez raison.. Nos jeunes ont la tête sur les épaules, font preuve de beaucoup d’humilité hors du terrain et développent un football léché et finiront tous au Réal Madrid. On se rend pas compte de la chance qu’on a des les avoir.
C'est plutôt sur la forme que ca laisse parfois a désirer.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Gambardella] ASSE 1 - Vilains 2

Message par Platoche »

Akita a écrit : 12 déc. 2021, 17:14
bauhausfc02 a écrit : 12 déc. 2021, 17:11 Si je comprends bien, il faut être ancien joueur pro au minimum pour donner son avis ? Bon vous avez raison.. Nos jeunes ont la tête sur les épaules, font preuve de beaucoup d’humilité hors du terrain et développent un football léché et finiront tous au Réal Madrid. On se rend pas compte de la chance qu’on a des les avoir.
C'est plutôt sur la forme que ca laisse parfois a désirer.
Mon intervention est plutôt dans ce sens , on peut critiquer sans problème, mais certains sont à la limite.
Image

Les verts toujours...
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: [Gambardella] ASSE 1 - Vilains 2

Message par Duvert »

J'ai pas vu non plus des vilains au-dessus...

Étonnant qu'il n'y avait pas les chants des supporters comme à l'accoutumée...

Un pauvre derby, et une période plutôt morose en ce moment pour notre club.

Espérons que 2022 se passe mieux.
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: [Gambardella] ASSE 1 - Vilains 2

Message par passionverte »

Duvert a écrit : 12 déc. 2021, 17:49 J'ai pas vu non plus des vilains au-dessus...

Étonnant qu'il n'y avait pas les chants des supporters comme à l'accoutumée...

Un pauvre derby, et une période plutôt morose en ce moment pour notre club.

Espérons que 2022 se passe mieux.
C'est vrai que le niveau était désastreux des deux côtés....
En revanche ils ont expliqué pendant le match que la dernière victoire des vilains date de 1997....
Et à côté de ça, leur centre de formation a été premier durant des années...
moloko
Messages : 3834
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [Gambardella] ASSE 1 - Vilains 2

Message par moloko »

Platoche a écrit : 12 déc. 2021, 16:57 Après les gars vu les commentaires désastreux de certains, on peut aussi sévir pour que ça ne se reproduise plus, le forum n'est pas un défouloir à pilier de bar, et c'est vrai que depuis un certain c'est très fatiguant.
Euh, cela fait longtemps que c'est très fatigant, mais bon, P2, est un forum ouvert, même au chienlit... :P

J'aime quand même ce site pour tout ce qu'il nous apporte! :super:
yakari
Messages : 667
Inscription : 27 août 2021, 19:16

Re: [Gambardella] ASSE 1 - Vilains 2 (70')

Message par yakari »

Parasar a écrit : 12 déc. 2021, 16:03 Il est bon habituellement le 8 (Kilian watel) ?
Le 8 c'est Antoine Gauthier, et oui il est très fort habituellement. Là il fait une bonne première demi heure avant de s'éteindre alors que le jeu ne passait que par lui, donc compliqué ensuite.
Watel c'était le 6.
yakari
Messages : 667
Inscription : 27 août 2021, 19:16

Re: [Gambardella] ASSE 1 - Vilains 2 (70')

Message par yakari »

forezien73 a écrit : 12 déc. 2021, 16:13 Incroyable entre la 82 et 87eme. Ca n a pas joué.
Je ne sais pas ce qu'ils ont montré à la TV, mais le match a été interrompu un moment, une cinquantaine d ultras ont voulu donner le bonjour à coup de mandales à 2 jeunes lyonnais qui se trouvaient derrière les cages.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Gambardella] ASSE 1 - Vilains 2

Message par baggio42 »

De retour du stade.
Très longtemps que je n'avais pas vu un match des gamins. La dernière fois toujours en Gambardella, contre les quenelles, à GG.
On devait être 5000.
Aujourd'hui 1000 à tout casser.
Bonne petite ambiance, sans plus.
On avait l'impression de retenue de part et d'autre.
Les deux équipes se valent.
Peut-être plus de collectif côté lyonnais.
Les jeunes, comme les adultes, ne lâchent pas les chevaux. Le jeu est trop stéréotypé.
Respecter les schémas de jeu, à un moment, quand tu es mené et qu'il reste quelques minutes, tu joues la gagne.
Week-end de merde. :triste1:
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: [Gambardella] ASSE 1 - Vilains 2

Message par pierrolatto »

Il n'y a des bons jeunes que chez les africains?
Gros problemes de recrutement ...ou est le profil d'attaquant moderne grand costaux rapide?
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Gambardella] ASSE 1 - Vilains 2

Message par baggio42 »

pierrolatto a écrit : 12 déc. 2021, 18:39 Il n'y a des bons jeunes que chez les africains?
Gros problemes de recrutement ...ou est le profil d'attaquant moderne grand costaux rapide?
Voir avec Mr Fernandez....
Lui aussi, faudra m'expliquer un jour son parcours....
freeman
Messages : 980
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: [Gambardella] ASSE 1 - Vilains 2

Message par freeman »

veryvel a écrit : 12 déc. 2021, 16:54 Franchement, il y a des jours où je me dis qu'il faut qu'on arrête le forum parce que j'ai pas envie d'être le relais d'autant de mépris.
D'autant plus pour des jeunes joueurs de notre club.
J'en ai plus que marre certains commentaires pourris, je vous le dis.
Ça s'appelle la frustration !
N'ayant aucune possibilité d'influencer sur les évènements du club , certains s'en prennent à tout ce qui le les relie à celui-ci y compris les jeunes.
Dommage et surtout totalement inutile , mais bon si ça peut leur faire un tout petit peu de bien , allez les lâches prenez-vous en aux jeunes.😡😡😡
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Gambardella] ASSE 1 - Vilains 2

Message par dimi »

Pas vu le match
Bon les lyonnais au 1er tour, si j ai bien compris ca se joue pas a grand chose

Dommage pour nos petits verts, a eux de se rattraper en championnat

De toutes façons je m y attendais rien ne nous sourit en ce moment :snif:
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Gambardella] ASSE 1 - Vilains 2 (70')

Message par epopee76 »

yakari a écrit : 12 déc. 2021, 18:28
forezien73 a écrit : 12 déc. 2021, 16:13 Incroyable entre la 82 et 87eme. Ca n a pas joué.
Je ne sais pas ce qu'ils ont montré à la TV, mais le match a été interrompu un moment, une cinquantaine d ultras ont voulu donner le bonjour à coup de mandales à 2 jeunes lyonnais qui se trouvaient derrière les cages.
Qui a gagné ?
yakari
Messages : 667
Inscription : 27 août 2021, 19:16

Re: [Gambardella] ASSE 1 - Vilains 2 (70')

Message par yakari »

epopee76 a écrit : 12 déc. 2021, 19:00
yakari a écrit : 12 déc. 2021, 18:28
forezien73 a écrit : 12 déc. 2021, 16:13 Incroyable entre la 82 et 87eme. Ca n a pas joué.
Je ne sais pas ce qu'ils ont montré à la TV, mais le match a été interrompu un moment, une cinquantaine d ultras ont voulu donner le bonjour à coup de mandales à 2 jeunes lyonnais qui se trouvaient derrière les cages.
Qui a gagné ?
Nous par abandon😁
Les lyonnais ont été évacués par les vestiaires 😱
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: [Gambardella] ASSE 1 - Vilains 2

Message par passionverte »

freeman a écrit : 12 déc. 2021, 18:52
veryvel a écrit : 12 déc. 2021, 16:54 Franchement, il y a des jours où je me dis qu'il faut qu'on arrête le forum parce que j'ai pas envie d'être le relais d'autant de mépris.
D'autant plus pour des jeunes joueurs de notre club.
J'en ai plus que marre certains commentaires pourris, je vous le dis.
Ça s'appelle la frustration !
N'ayant aucune possibilité d'influencer sur les évènements du club , certains s'en prennent à tout ce qui le les relie à celui-ci y compris les jeunes.
Dommage et surtout totalement inutile , mais bon si ça peut leur faire un tout petit peu de bien , allez les lâches prenez-vous en aux jeunes.😡😡😡
Quelle frustration, demain quevilly Rouen remplacera Louhans ....dans le chaudron.
A 99% c'est notre avenir...malgré tout les verts c'est les verts.
Mais dire que le niveau technique de cet après-midi est affligeant pour des joueurs en Gambardella...c'est juste la réalité.
Et sur ces jeunes il y avait un millier de lâches et quelques mecs devant la retransmission.

Je ne comprends pas cette posture actuelle qui devrait considérer que critiquer est inconcevable.

On donne un avis sur un niveau technique....on ne juge pas le caractère, la personnalité des jeunes joueurs.

Et pour finir, on me dira..oui mais ils sont troisième en championnat.
Et ben heureusement, on est l'asse, ...
Ça devrait être un impératif de toujours finir dans les deux premiers en u17,u19.
Faut remonter le degré d'exigence de partout dans ce club!!
vertdusud
Messages : 1096
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: [Gambardella] ASSE 1 - Vilains 2 (70')

Message par vertdusud »

epopee76 a écrit : 12 déc. 2021, 19:00
yakari a écrit : 12 déc. 2021, 18:28
forezien73 a écrit : 12 déc. 2021, 16:13 Incroyable entre la 82 et 87eme. Ca n a pas joué.
Je ne sais pas ce qu'ils ont montré à la TV, mais le match a été interrompu un moment, une cinquantaine d ultras ont voulu donner le bonjour à coup de mandales à 2 jeunes lyonnais qui se trouvaient derrière les cages.
Qui a gagné ?
A 50 contre deux il faut saluer l'héroïsme des assaillants non ?
veryvel
Messages : 9606
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: [Gambardella] ASSE 1 - Vilains 2

Message par veryvel »

passionverte a écrit : 12 déc. 2021, 19:30
freeman a écrit : 12 déc. 2021, 18:52
veryvel a écrit : 12 déc. 2021, 16:54 Franchement, il y a des jours où je me dis qu'il faut qu'on arrête le forum parce que j'ai pas envie d'être le relais d'autant de mépris.
D'autant plus pour des jeunes joueurs de notre club.
J'en ai plus que marre certains commentaires pourris, je vous le dis.
Ça s'appelle la frustration !
N'ayant aucune possibilité d'influencer sur les évènements du club , certains s'en prennent à tout ce qui le les relie à celui-ci y compris les jeunes.
Dommage et surtout totalement inutile , mais bon si ça peut leur faire un tout petit peu de bien , allez les lâches prenez-vous en aux jeunes.😡😡😡
Quelle frustration, demain quevilly Rouen remplacera Louhans ....dans le chaudron.
A 99% c'est notre avenir...malgré tout les verts c'est les verts.
Mais dire que le niveau technique de cet après-midi est affligeant pour des joueurs en Gambardella...c'est juste la réalité.
Et sur ces jeunes il y avait un millier de lâches et quelques mecs devant la retransmission.

Je ne comprends pas cette posture actuelle qui devrait considérer que critiquer est inconcevable.

On donne un avis sur un niveau technique....on ne juge pas le caractère, la personnalité des jeunes joueurs.

Et pour finir, on me dira..oui mais ils sont troisième en championnat.
Et ben heureusement, on est l'asse, ...
Ça devrait être un impératif de toujours finir dans les deux premiers en u17,u19.
Faut remonter le degré d'exigence de partout dans ce club!!
Juger le niveau technique... Mais enfin, vous n'avez vu qu'un seul match.
Et dire qu'ils ont le boulard (encore une fois sur un match), c'est un niveau technique ?
C'est de la formation, ils ont perdu un match (de justesse), est ce qu'il faut les descendre comme ça ?
Vous êtes complètement fous.
Vous ne supportez aucune remarque sur un forum et eux devraient encaisser de se faire traiter comme de la merde parce que monsieur pense qu'on lui doit la victoire, de U9 à U19 parce que c'est l'ASSE, sa vie, son combat.
Misère.
Répondre