Nous avons retenu 8 nominés, à vous de choisir votre chouchou

Il se peut que vous y retrouviez l'un d'eux dans un autre trophée plus prestigieux, cela est parfaitement assumé. A vous de trancher!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui enfin il revenait de blessure en aout
Pareil, pour les mêmes raisons.Philim a écrit : ↑26 mai 2021, 14:11 Statistiquement, beaucoup ont déçu.
Beaucoup de prestations en dents de scie il est vrai.
Malheureusement, dans cette liste c'est Boudebouz qui remporte la palme.
Je pense que j'aurais voté pour Modeste s'il avait été dans la liste, car il n'a vraiment rien apporté alors que je pensais qu'il allait pouvoir rendre de précieux services.
J'ai hésité avec Boudebouz, mais j'en attendais tellement peu que ça atténue la déception.Philim a écrit : ↑26 mai 2021, 14:11 Statistiquement, beaucoup ont déçu.
Beaucoup de prestations en dents de scie il est vrai.
Malheureusement, dans cette liste c'est Boudebouz qui remporte la palme.
Je pense que j'aurais voté pour Modeste s'il avait été dans la liste, car il n'a vraiment rien apporté alors que je pensais qu'il allait pouvoir rendre de précieux services.
Idem mais j'ai opté pour Kolo car Puel lui donné plus d'opportunités pour se refaire la ceriseFaiseur de Tresses a écrit : ↑26 mai 2021, 20:01 Hésité entre Boudebouz, Kolo et Youssouf ; finalement opté pour le premier.
Tu me mets le doute.ForeverGreen a écrit : ↑26 mai 2021, 14:15 Clairement pas Khazri, qui fait une très jolie fin de saison, quand il a enfin pu enchaîner. Clairement pas Nordin, qui fait sa meilleure saison pro et finit joueur le plus impliqué sur nos buts hors péno de la saison. Clairement pas Youssouf qui revenait d'une très grosse blessure et pour lequel je ne m'attendais pas forcément à mieux. Clairement pas Abi qui a progressé tout au long de la saison. Clairement pas Boudebouz qui a été, relativement à son temps de jeu, le joueur qui a délivré le plus de passes qui auraient dû être décisives.
Du coup, ça laisse Bouanga, qui est celui qui a le plus raté d'occasions, mais qui est aussi le joueur le plus décisif hors péno ex aequo avec Nordin, donc difficile de le mettre, Moulin, qui n'a pas été exceptionnel, mais sur qui on a beaucoup trop tapé alors qu'il ne nous a pas coûté tant que ça, au final, et Kolo qui malgré un retour positif sur la fin, ne s'est pas montré à la hauteur, notamment du statut de cadre qui aurait dû être le sien quand les choses ne tournaient pas bien.
Bref, pour moi, c'est Kolo sans le moindre doute possible, de très loin.
Boudebouz a raté 2 pénos importants.Yvanmamamia a écrit : ↑28 mai 2021, 18:31 Kolo bien sûr !!
Boudebouz pourquoi pas mais il a fait combien de matchs ? J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu. Ou alors il est tellement transparent qu'on ne le voit même pas ??