Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Les trophées des Poteaux déconfinés

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Le sondage est terminé depuis le 25 juin 2021, 12:07

Jessy Moulin
8
5%
Timothée Kolodziejczak
37
23%
Zaydou Youssouf
2
1%
Ryad Boudebouz
82
50%
Denis Bouanga
6
4%
Arnaud Nordin
6
4%
Wahbi Khazri
1
1%
Charles Abi
22
13%
 
Nombre total de votes : 164

Poteau droit
Messages : 27426
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Message par Poteau droit »

:boulet:

Nous avons retenu 8 nominés, à vous de choisir votre chouchou :diable:
Il se peut que vous y retrouviez l'un d'eux dans un autre trophée plus prestigieux, cela est parfaitement assumé. A vous de trancher!
Image
titigreenfan
Messages : 9160
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Message par titigreenfan »

ryad malheureusement
Danish
Messages : 29186
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Message par Danish »

Boudebouz aussi, qui confirme après sa piteuse saison 2019-20...
Dissident
Messages : 15722
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Message par Dissident »

Zéro hésitation.
Rêvons plus petit !
Philim
Messages : 1534
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Message par Philim »

Statistiquement, beaucoup ont déçu.
Beaucoup de prestations en dents de scie il est vrai.

Malheureusement, dans cette liste c'est Boudebouz qui remporte la palme.

Je pense que j'aurais voté pour Modeste s'il avait été dans la liste, car il n'a vraiment rien apporté alors que je pensais qu'il allait pouvoir rendre de précieux services.
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
ForeverGreen
Messages : 15843
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Message par ForeverGreen »

Clairement pas Khazri, qui fait une très jolie fin de saison, quand il a enfin pu enchaîner. Clairement pas Nordin, qui fait sa meilleure saison pro et finit joueur le plus impliqué sur nos buts hors péno de la saison. Clairement pas Youssouf qui revenait d'une très grosse blessure et pour lequel je ne m'attendais pas forcément à mieux. Clairement pas Abi qui a progressé tout au long de la saison. Clairement pas Boudebouz qui a été, relativement à son temps de jeu, le joueur qui a délivré le plus de passes qui auraient dû être décisives.

Du coup, ça laisse Bouanga, qui est celui qui a le plus raté d'occasions, mais qui est aussi le joueur le plus décisif hors péno ex aequo avec Nordin, donc difficile de le mettre, Moulin, qui n'a pas été exceptionnel, mais sur qui on a beaucoup trop tapé alors qu'il ne nous a pas coûté tant que ça, au final, et Kolo qui malgré un retour positif sur la fin, ne s'est pas montré à la hauteur, notamment du statut de cadre qui aurait dû être le sien quand les choses ne tournaient pas bien.

Bref, pour moi, c'est Kolo sans le moindre doute possible, de très loin.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ManuMick
Messages : 346
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Message par ManuMick »

Perso, j'ai mis Zaydou car j'avais clairement des attentes...
Alors que Kolo et Boudebouz, je n'attendais rien d'eux
Moulin a pour moi été a son niveau

Vraiment, je pensais que Zaydou ferait une meilleure saison ! Après ça peut paraître sévère car il revient de blessure !
Mais je crois encore en lui :-)
Danish
Messages : 29186
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Message par Danish »

ManuMick a écrit : 26 mai 2021, 15:38 Après ça peut paraître sévère car il revient de blessure !
Oui enfin il revenait de blessure en aout :cote:
PtitLu
Messages : 7834
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Message par PtitLu »

Déso les copains, j'ai toujours un peu de mal avec l'orientation de la question. Quand on parle de joueur qui a le plus déçu, c'est pas nécessairement le pire, non ?
Je m'explique, l'an dernier j'avais voté pour M'Vila. Pas parce que je le considérais comme le plus mauvais des joueurs, mais par rapport aux attentes que j'avais, il avait été largement en-dessous.

Du coup pour moi, celui qui a vraiment fait une saison exécrable, je dirais que c'est Boudebouz, rien à garder de bon.
Mais si je dois voter pour celui qui m'a le plus déçu, c'est Kolo. Le concernant, je m'attendais vraiment à ce qu'il retrouve sa place de taulier. Et à part le début et la toute fin de saison, il n'a été que l'ombre de lui même...
Image
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Message par franck42 »

Bon par élimination entre les mecs dont j'attendais rien et Khazri qui pour moi n'a pas sa place dans cette liste noire, je vais quand même désigner Kolo plutôt que Boudebouz ou Bouanga, je pensais qu'il avait à coeur de faire une belle saison pour se relancer, je me suis bien planté... :hehe:
#SoutienàClaudePuel
Kabigon
Messages : 6542
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Message par Kabigon »

C'est effectivement à mettre en regard des attentes qu'on avait à l'origine.

Pour moi, Kolo avait un rôle à assumer, celui de leader de la charnière. Au final j'ai préféré Moukoudi, Cissé, Sow et même Retsos sur les miettes qu'il a jouées. Boudebouz, à l'inverse, n'était pas attendu, donc pas décevant.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Message par VerttreV »

Philim a écrit : 26 mai 2021, 14:11 Statistiquement, beaucoup ont déçu.
Beaucoup de prestations en dents de scie il est vrai.

Malheureusement, dans cette liste c'est Boudebouz qui remporte la palme.

Je pense que j'aurais voté pour Modeste s'il avait été dans la liste, car il n'a vraiment rien apporté alors que je pensais qu'il allait pouvoir rendre de précieux services.
Pareil, pour les mêmes raisons.
Même si Kolo, Zaydou voire Nordin ont eu leurs chances...
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
THBz
Messages : 680
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Message par THBz »

Philim a écrit : 26 mai 2021, 14:11 Statistiquement, beaucoup ont déçu.
Beaucoup de prestations en dents de scie il est vrai.

Malheureusement, dans cette liste c'est Boudebouz qui remporte la palme.

Je pense que j'aurais voté pour Modeste s'il avait été dans la liste, car il n'a vraiment rien apporté alors que je pensais qu'il allait pouvoir rendre de précieux services.
J'ai hésité avec Boudebouz, mais j'en attendais tellement peu que ça atténue la déception.
Pour moi, Abi reste le gros fail de cette saison, il aurait du être l'attaquant qui gagne une place de titulaire indiscutable au fil des matches, et n'a au final pas apporté grand chose en dehors de ses 3 buts sur des malentendus. Et surtout, il est a un poste ou l'on attendait une revelation ou un miracle, car probablement celui auquel on en avait le plus besoin (jusqu'au retour en forme de Khazri)
Anciennement Tom-
Faiseur de Tresses
Messages : 22543
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Message par Faiseur de Tresses »

Hésité entre Boudebouz, Kolo et Youssouf ; finalement opté pour le premier.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Message par Almanzor »

Faiseur de Tresses a écrit : 26 mai 2021, 20:01 Hésité entre Boudebouz, Kolo et Youssouf ; finalement opté pour le premier.
Idem mais j'ai opté pour Kolo car Puel lui donné plus d'opportunités pour se refaire la cerise
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
baggio42
Messages : 16858
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Message par baggio42 »

ForeverGreen a écrit : 26 mai 2021, 14:15 Clairement pas Khazri, qui fait une très jolie fin de saison, quand il a enfin pu enchaîner. Clairement pas Nordin, qui fait sa meilleure saison pro et finit joueur le plus impliqué sur nos buts hors péno de la saison. Clairement pas Youssouf qui revenait d'une très grosse blessure et pour lequel je ne m'attendais pas forcément à mieux. Clairement pas Abi qui a progressé tout au long de la saison. Clairement pas Boudebouz qui a été, relativement à son temps de jeu, le joueur qui a délivré le plus de passes qui auraient dû être décisives.

Du coup, ça laisse Bouanga, qui est celui qui a le plus raté d'occasions, mais qui est aussi le joueur le plus décisif hors péno ex aequo avec Nordin, donc difficile de le mettre, Moulin, qui n'a pas été exceptionnel, mais sur qui on a beaucoup trop tapé alors qu'il ne nous a pas coûté tant que ça, au final, et Kolo qui malgré un retour positif sur la fin, ne s'est pas montré à la hauteur, notamment du statut de cadre qui aurait dû être le sien quand les choses ne tournaient pas bien.

Bref, pour moi, c'est Kolo sans le moindre doute possible, de très loin.
Tu me mets le doute. :mrgreen:
Tes arguments sont vraiment bons. Surtout celui concernant Boudebouz.
Mais sur Kolo, certes pas au niveau pour un cadre. Cependant il dépanne à gauche, dans l'axe, ne dit rien quand il est sur le banc.
Bref un soldat.
Bouanga a croqué toute la saison...
Pour moi un joueur me déçoit quand il doit faire mieux.
Moulin ne m'a jamais déçu.
Kolo non plus.
Je vote quand même Boudebouz car il doit être devant Aouchiche sur le temps de jeu.
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Message par riflebird »

Boudebouz.
Et c'est vraiment plus que dommage car son rôle est importantissime et les attentes placées en lui élevées.
Pat 42
Messages : 7207
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Message par Pat 42 »

Boudebouz sans contestation possible. Totalement insupportable, alors qu'il aurait dû être un cadre de l'équipe !
Papacrox
Messages : 400
Inscription : 29 déc. 2014, 15:57

Re: Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Message par Papacrox »

Bon ben je ne vote pas Boudebouz tellement, il m'a pas décu sur le terrain car je me souviens même pas de l'avoir vu presque !

Je vote ABI parceque il a déjà beaucoup plus joué et perso je l'ai trouvé nonchalant et suffisant alors qu'il était promis à un haut potientiel
Vertigoal42
Messages : 11799
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Message par Vertigoal42 »

Par rapport aux attentes nées de la saison précédente, la saison de Denis est une réelle déception. Je n'attendais rien de Boudebouz qui est perdu pour le foot, et de Kolo qui avait déjà montré de grosses lacunes l'an passé. Mais ils complètent néanmoins mon top 3
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Yvanmamamia
Messages : 1978
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Message par Yvanmamamia »

Kolo bien sûr !!
Boudebouz pourquoi pas mais il a fait combien de matchs ? J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu. Ou alors il est tellement transparent qu'on ne le voit même pas ??
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Message par Gonzalo Ramirez »

Yvanmamamia a écrit : 28 mai 2021, 18:31 Kolo bien sûr !!
Boudebouz pourquoi pas mais il a fait combien de matchs ? J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu. Ou alors il est tellement transparent qu'on ne le voit même pas ??
Boudebouz a raté 2 pénos importants.
Dans le jeu il était correct mais il a peu joué.
J'ai voté Kolo pour sa contribution active aux roustes contre les quenelles et Monaco. J'espère vraiment qu'il va partir cet été :)
Bixente
Messages : 329
Inscription : 02 juin 2009, 19:23
Localisation : 63

Re: Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Message par Bixente »

L’Abi ne fait pas Lemoine
moravcik71
Messages : 1370
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Trophée "Miklos Molnar" du joueur qui a le plus déçu (sur le terrain)

Message par moravcik71 »

Abi car j'ai beaucoup d'attente avec ce jeune au vu du potentiel qu'il a montré en U19 et lors de la Gambardela
Je lui souhaite, je nous souhaite qu'il explose de son talent la saison prochaine pour montrer que notre centre de formation ne sort pas que des bons joueurs défensifs (Saliba, Fofana,...)
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Verrouillé