Page 1 sur 1

[Site] Quelques éclaircies

Publié : 14 mars 2021, 10:19
par Barre transversale
Image

Les trois points obtenus par les Verts à Angers leur feront beaucoup de bien dans la lutte pour le maintien, même s'ils ont été obtenus après un match assez fade.

Quelques éclaircies

Bonne lecture ! :)

Re: [Site] Quelques éclaircies

Publié : 14 mars 2021, 15:47
par Faiseur de Tresses
Le titre choisi décrit parfaitement mon ressenti. :super:

Allons-voir le contenu maintenant. :mrgreen:

Re: [Site] Quelques éclaircies

Publié : 15 mars 2021, 13:24
par Poteau gauche
Merci Pilou ! :super:

Re: [Site] Quelques éclaircies

Publié : 15 mars 2021, 17:25
par robby1976
Merci Pilou,

Comme tu le notes avec l’exemple du ballon non donné à Aouchiche en première mi temps mais remis en défense , j’ai beaucoup du mal à comprendre l’intérêt de procéder ainsi . On ne marque pas des buts en mettant le ballon en arrière , mais c’est un excellent moyen d’en prendre un . Tu crois que cette façon de faire est une demande de CP ?.

La fin de saison va être crispante et nos p’tits jeunes vont devoir remettre à chaque match « une hargne plus forte que celle de l’adversaire » pour gagner les 27 points qu’ils restent à attribuer .

ALV et Assement Your

Re: [Site] Quelques éclaircies

Publié : 16 mars 2021, 14:03
par Pilou
robby1976 a écrit : 15 mars 2021, 17:25 Comme tu le notes avec l’exemple du ballon non donné à Aouchiche en première mi temps mais remis en défense , j’ai beaucoup du mal à comprendre l’intérêt de procéder ainsi . On ne marque pas des buts en mettant le ballon en arrière , mais c’est un excellent moyen d’en prendre un . Tu crois que cette façon de faire est une demande de CP ?
Je ne crois pas que ses consignes étaient ne systématiquement jouer la sécurité en donnant le ballon en arrière. Je me base sur sa conf de presse d'après match :
"- Quel a été votre discours à la pause ?
- J'ai trouvé qu'on avait été bien en place et qu'on avait concédé très peu de situations. C'était intéressant. Mais j'ai demandé à mes joueurs d'être plus relâchés. Il fallait aérer le jeu, prendre plus d'informations et faire preuve de plus de relâchement"

Re: [Site] Quelques éclaircies

Publié : 16 mars 2021, 20:51
par robby1976
Merci Pilou