[HS] Tricot et autres sujets légers

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par la buse »

rouge a écrit : 16 juin 2022, 12:58
la buse a écrit : 15 juin 2022, 13:21
pitchdobrasil a écrit : 13 juin 2022, 17:32
Guinnessisgood a écrit : 13 juin 2022, 17:29
pitchdobrasil a écrit : 13 juin 2022, 17:24
Faiseur de Tresses a écrit : 12 juin 2022, 20:52 Ce soir, j'ai bu un petit peu de liqueur quand j'ai appris pour Jean-Mimi. :mrgreen:
J'ai raté l'info ?
La même
J'ai compris : Jean-Mimi = le sémillant ancien ministre de l'éducation nationale.
J'avais pas bien compris non plus, du coup j'ai perdu 20 minutes de ma vie à décortiquer la rubrique nécrologie de Lyon Capital.
Bon en plus à la télé il annonce que tu attaques les coureurs 🏃 à pied :diable:
Y'en a trop, c'est la sélection naturelle.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Le druide
Messages : 6721
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Le druide »

Ce qui est dingue avec ce forum, c’est que même avec une info à la con, je suis sur que ça partirai dans tous les sens !
Genre, « vous avez vu, une nouvelle boulangerie est ouverte à côté du stade ».

José : peu importe la boulangerie, nous ne sommes menés que 2-0 et il reste 8 minutes. J’y crois les gaziers !

Passionverte : mouton

OP : la boulangerie, c’est vraiment pour les français de souche ! D’ailleurs, il y a un n dans boulangerie, comme dans négro.

Dissident : le pain, c’est pas mal, mais ça vaut pas un bon pudding dans un bon pub du côté de Newcastle

Michel-Ange : d’après les comptes annuels, la boulangerie aura du mal à investir l’année prochaine

Florent : j’ai entendu boulangerie. Elle a un beau cul la boulangère ?

Pilou : hier, pour la première fournée à 4h07, le boulanger était clairement positionné devant les apprentis, répartis dans un marquage de zone des croissants. Alors que hier soir, après la dernière fournée, le boulanger était clairement positionné derrière la boulangère.

Parasar : C’est anecdotique mais ce que je décris et ce qui est absolument vrai c’est que c’est présent dans toute ma vie au quotidien donc ça peut parfois générer des petits conflits (rires). Avant qu’elle ne devienne mon épouse, j’ai emmené ma femme à cette boulangerie. À L’époque j’habitais et travaillais à Paris, elle aussi. Les Verts jouaient en D2. Il y avait beaucoup de boulangeries dans la très grande couronne parisienne, de Beauvais à Amiens en passant par Sedan etc. J’ai fait beaucoup de déplacements pendant cette période-là mais rien ne valait cette boulangerie.

Ozzy : j’ai préparé un tableur Excel avec tous les prix de tous les produits vendus par la boulangerie, pondérés par le nombre de produits fabriqués, et indexés sur le nombre de produits vendus. La dernière colonne est le nombre de boulangère pécho par Florent. Les formules semblent ne pas marcher d’ailleurs car cette colonne reste systématiquement à 0.

Pat11 : une fois, Puel est entré dans une boulangerie, tous les produits ont moisi instantanément.

Veryvel : le serveur de la boulangerie a planté, je ne comprends pas pourquoi.
@ plus

La buse : croissant : +27 / -4
Pain au chocolat -57,8
Baguette : - 0,0005
Sandwich : + 2

Danish : sur asse.memories, on vient d’entrer une vidéo de 1967 dans laquelle Herbin mange du pain.

Sam42 : vous voulez que je vous sorte le nombre de baguettes de pain consommées par saison depuis 1933 ? Ou je peux aussi sortir ce nombre par joueur, j’ai toutes les infos déjà.

Vertigoal42 : j’ai recensé les contrats des employés de la boulangerie

___ : LE PAIN est le seul héritage de la Terreur qui ne fait pas polémique. En effet, c’est à cette époque sombre qu’est né le concept d’un « pain égalitaire », incarnation d’une France soucieuse d’égalité entre tous les citoyens, après un fossé qui n’a cessé de se creuser entre le pain des pauvres et le pain des riches depuis le Moyen Âge. Denrée de première nécessité, parfois l’unique aliment en période de disette, le pain a été taxé très tôt dans l’histoire de France. Au VIIe siècle, le roi Dagobert est la première autorité connue à faire usage de la taxation. Au XVIIIe siècle, le pain constitue 90 % de la nourriture française. On en consomme jusqu’à un kilo et demi par jour : le pain blanc, signe de pureté et d’élégance, pour les bourgeois et les aristocrates, et le pain brun pour les autres, voire très noir pour les pauvres.
Macron est le nouveau Dagobert.

Deadken : ça me fait penser qu’une fois, à un concert de rock, j’ai fracassé le crâne d’un mec avec un vieux pain tout dur que j’ai trouvé avant de rentrer dans la salle.

Passionverte : mouton

Platoche : Passionverte, une semaine loin du forum te fera du bien

:mrgreen:
Dernière modification par Le druide le 22 juin 2022, 11:52, modifié 1 fois.
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Florent »

:hehe:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par NomDeStade »

:hehe:
pitchdobrasil
Messages : 12347
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par pitchdobrasil »

Post de l’année.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par la buse »

-54,3 pour le pain au chocolat mais pour le reste, rien à redire :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
___
Messages : 23181
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par ___ »

la buse a écrit : 22 juin 2022, 12:05 -54,3 pour le pain au chocolat mais pour le reste, rien à redire :mrgreen:
Ouais, et pis Macron il ne peut pas être le nouveau Dagobert, puisque Dagobert (le II, celui que l'Histoire a retenu), il aimait bien la banlieue nord de Paris - qui le lui rend bien d'ailleurs, puisqu'encore aujourd'hui, dans cette banlieue (re)devenue rouge, vous pouvez entendre tous les jours, jouée par le carillon de l'hôtel de ville de Saint-Denis, la fameuse comptine à lui consacrée (en alternance avec le temps des cerises, qui viendra de plus en plus tôt chaque année à cause du changement climatique - si la grêle nous épargne).
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Dissident »

:hehe: Le druide :super:
Rêvons plus petit !
la mouche à rayures
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par la mouche à rayures »

Le druide a écrit : 22 juin 2022, 11:43
Pat11 : une fois, Puel est entré dans une boulangerie, tous les produits ont moisi instantanément.
C'est tout très drôle mais celle-là je ne m'en remets pas ! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Vertigoal42
Messages : 11849
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Vertigoal42 »

Bravo le druide :hehe: :hehe:

On voit que tu connais bien tes membres du forum, c'est hilarant :super:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
THBz
Messages : 700
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par THBz »

Fabuleux :hehe: :hehe: :hehe:
Anciennement Tom-
Sorbiers
Messages : 10667
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Sorbiers »

Je ne poste plus mais là :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Bravo Le Druide! ;)
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Nanard
Messages : 5320
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Nanard »

Sorbiers a écrit : 22 juin 2022, 14:13 Je ne poste plus mais là :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Bravo Le Druide! ;)
On dirait du ''Online'' :mrgreen:
Le druide
Messages : 6721
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Le druide »

Sorbiers a écrit : 22 juin 2022, 14:13 Je ne poste plus mais là :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Bravo Le Druide! ;)
Oh punaise, ma fierté du jour ! Avoir fait poster mon poussin !!

;)
Sorbiers
Messages : 10667
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Sorbiers »

Le druide a écrit : 22 juin 2022, 14:17
Sorbiers a écrit : 22 juin 2022, 14:13 Je ne poste plus mais là :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Bravo Le Druide! ;)
Oh punaise, ma fierté du jour ! Avoir fait poster mon poussin !!

;)
Biz mon poussin! J’espère que toi et ton frère allez bien! ;)
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Pride1933
Messages : 1041
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Pride1933 »

pitchdobrasil a écrit : 22 juin 2022, 12:01 Post de l’année.
Je plussoie!!

Bien joué le druide ! :hehe:
"l'histoire jugera mon bilan" romeyer 2023.

...de père en fils...
L'ASSE appartient à ses supporters
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par baggio42 »

Bravo le Druide. :mrgreen:
titigreenfan
Messages : 9219
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par titigreenfan »

Fake ! Michel ange parle pas de nade et alexio annonce pas la faillite de la boulangerie :mrgreen:
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Michel-Ange »

titigreenfan a écrit : 22 juin 2022, 22:13 Fake ! Michel ange parle pas de nade et alexio annonce pas la faillite de la boulangerie :mrgreen:
J'avoue que je suis un peu déçu pour ma partie mais ne soyons pas trop nombriliste, c'est déjà beau d'être cité.
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Toulousain »

Pride1933 a écrit : 22 juin 2022, 14:34
pitchdobrasil a écrit : 22 juin 2022, 12:01 Post de l’année.
Je plussoie!!

Bien joué le druide ! :hehe:
Un poteau d’or hors concours sans doute possible
Merci pour ce bon moment
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Florent »

Michel-Ange a écrit : 22 juin 2022, 22:23
titigreenfan a écrit : 22 juin 2022, 22:13 Fake ! Michel ange parle pas de nade et alexio annonce pas la faillite de la boulangerie :mrgreen:
J'avoue que je suis un peu déçu pour ma partie mais ne soyons pas trop nombriliste, c'est déjà beau d'être cité.
J’ai adoré la mienne dans le passage sur la compta d’Ozzy :mrgreen:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Le druide
Messages : 6721
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Le druide »

titigreenfan a écrit : 22 juin 2022, 22:13 Fake ! Michel ange parle pas de nade et alexio annonce pas la faillite de la boulangerie :mrgreen:
8| 'tain, je l'avais sur mon brouillon, Alexsio ! J'ai oublié de la recopier 8|
Allez, je la mets ici

Alexsio : la prochaine fournée sera immangeable. Si c'est pas celle-là, ce sera celle d'après. De toute façon, ça fait un moment que la boulangerie flirte avec la mauvaise recette
Dernière modification par Le druide le 22 juin 2022, 22:55, modifié 2 fois.
Michel-Ange
Messages : 14500
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Michel-Ange »

Le druide a écrit : 22 juin 2022, 22:51
titigreenfan a écrit : 22 juin 2022, 22:13 Fake ! Michel ange parle pas de nade et alexio annonce pas la faillite de la boulangerie :mrgreen:
8| 'tain, je l'avais sur mon brouillon, Alexio ! J'ai oublié de la recopier 8|
Allez, je la mets ici

Alexio : la prochaine fournée sera immangeable. Si c'est pas celle-là, ce sera celle d'après. De toute façon, ça fait un moment que la boulangerie flirte avec la mauvaise recette
C'est pas 'Alexsio' ?
Le druide
Messages : 6721
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par Le druide »

Michel-Ange a écrit : 22 juin 2022, 22:53
Le druide a écrit : 22 juin 2022, 22:51
titigreenfan a écrit : 22 juin 2022, 22:13 Fake ! Michel ange parle pas de nade et alexio annonce pas la faillite de la boulangerie :mrgreen:
8| 'tain, je l'avais sur mon brouillon, Alexio ! J'ai oublié de la recopier 8|
Allez, je la mets ici

Alexio : la prochaine fournée sera immangeable. Si c'est pas celle-là, ce sera celle d'après. De toute façon, ça fait un moment que la boulangerie flirte avec la mauvaise recette
C'est pas 'Alexsio' ?
:rouge:
titigreenfan
Messages : 9219
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [HS] Tricot et autres sujets légers

Message par titigreenfan »

Le druide a écrit : 22 juin 2022, 22:54
Michel-Ange a écrit : 22 juin 2022, 22:53
Le druide a écrit : 22 juin 2022, 22:51
titigreenfan a écrit : 22 juin 2022, 22:13 Fake ! Michel ange parle pas de nade et alexio annonce pas la faillite de la boulangerie :mrgreen:
8| 'tain, je l'avais sur mon brouillon, Alexio ! J'ai oublié de la recopier 8|
Allez, je la mets ici

Alexio : la prochaine fournée sera immangeable. Si c'est pas celle-là, ce sera celle d'après. De toute façon, ça fait un moment que la boulangerie flirte avec la mauvaise recette
C'est pas 'Alexsio' ?
:rouge:
Ma faute ! J’l’ai enduit avec de l’erreur, mais faut le comprendre aussi c’est sans alcool
Verrouillé