ASSE.TV

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Akita

Re: ASSE.TV

Message par Akita »

Kabigon a écrit : 09 févr. 2022, 16:04
Akita a écrit : 09 févr. 2022, 15:26
Vertaga a écrit : 09 févr. 2022, 06:24
Akita a écrit : 09 févr. 2022, 05:03
blast a écrit : 09 févr. 2022, 04:19 Sur asse.tv, je trouve le « insidieux match week » de la semaine, assez incroyable… il semble y avoir une cohésion dans le groupe assez folle… en particulier les nouveaux avec les anciens… les nouveaux, dans les attitudes, discussions et une complicité surprenante avec les anciens, c’est assez fou, on dirait qu’ils sont là depuis 10 ans… si vous en avez l’occasions, allez voir la vidéo, ça vaut le coups d’oeil…
J'vais regarder. Bizarre, j'ai un simple abonnement, mais j'ai quand même accès gratuitement aux vidéos car pour eux je suis membre du club 12ème homme :naah:
Moi je suis membre de rien et j'ai accès a toutes les vidéos juste en m'étant inscris sur le site.
J'ai jamais rien payé, je penses qu'il y a un truc qui fonctionne pas très bien mais c'est plutôt pas mal :)
Je viens de leur signaler :diable:
Je comprends pas, moi je paye mon abonnement normalement et j'ai un abonnement.
Sauf erreur de ma part, j'ai un abonnement simple, je devrais payer pour avoir accès à Asse Tv. Ceux qui font parti du club 12 eme homme, eux ne paye pas.
Ils m'ont dit qu'il avait un problème avec leur logiciel.
Vertaga
Messages : 514
Inscription : 05 juin 2012, 07:24

Re: ASSE.TV

Message par Vertaga »

Akita a écrit : 09 févr. 2022, 15:26
Vertaga a écrit : 09 févr. 2022, 06:24
Akita a écrit : 09 févr. 2022, 05:03
blast a écrit : 09 févr. 2022, 04:19 Sur asse.tv, je trouve le « insidieux match week » de la semaine, assez incroyable… il semble y avoir une cohésion dans le groupe assez folle… en particulier les nouveaux avec les anciens… les nouveaux, dans les attitudes, discussions et une complicité surprenante avec les anciens, c’est assez fou, on dirait qu’ils sont là depuis 10 ans… si vous en avez l’occasions, allez voir la vidéo, ça vaut le coups d’oeil…
J'vais regarder. Bizarre, j'ai un simple abonnement, mais j'ai quand même accès gratuitement aux vidéos car pour eux je suis membre du club 12ème homme :naah:
Moi je suis membre de rien et j'ai accès a toutes les vidéos juste en m'étant inscris sur le site.
J'ai jamais rien payé, je penses qu'il y a un truc qui fonctionne pas très bien mais c'est plutôt pas mal :)
Je viens de leur signaler :diable:
:snif: :hehe:
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: ASSE.TV

Message par CeBri »

Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE.TV

Message par Kabigon »

Haaaa merci Briko, très bonne nouvelle !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE.TV

Message par Faiseur de Tresses »

Kabigon a écrit : 18 févr. 2022, 11:07
Haaaa merci Briko, très bonne nouvelle !
Tu vas me calculer le bilan carbone de l'opération avant de classer ça dans les bonnes nouvelles, ok ? :diable:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE.TV

Message par Kabigon »

Faiseur de Tresses a écrit : 18 févr. 2022, 12:39
Kabigon a écrit : 18 févr. 2022, 11:07
Haaaa merci Briko, très bonne nouvelle !
Tu vas me calculer le bilan carbone de l'opération avant de classer ça dans les bonnes nouvelles, ok ? :diable:
Tenir compte de l'empreinte écologique :hehe: en 2022 :hehe:
Oui bon, c'est dans l'air du temps pour tout club professionnel qui se resp... oh, wait.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE.TV

Message par squaty »

Le dernier inside est magique.
Répondre