Claude Puel

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

patom42
Messages : 1273
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Claude Puel

Message par patom42 »

Junito a écrit : 17 oct. 2022, 12:12
___ a écrit : 17 oct. 2022, 11:46
patom42 a écrit : 17 oct. 2022, 08:49
Faiseur de Tresses a écrit : 16 oct. 2022, 14:05
___ a écrit : 16 oct. 2022, 12:19 Puel parle de Thuilot, mais Gasset pourrait parler de Paquet et Galtier de Teissier - d'ailleurs, ça s'est "mal" fini pour les 3 (Galtier lessivé et décrié, Gasset découragé qui part au bon moment avant que la roue ne tourne, Puel en échec et viré). Romeyer a systématiquement démonté les gars un tant soit peu compétents qu'on a eu la chance d'avoir depuis 10 ans.

La suite, on la connait : Soucasse est nul (et donc toléré), mais Batlles est seul...et ça va mal finir.

On est en 2022... Un club de foot, ça n'est pas simplement un coach, un staff de 5 personnes, et 20 gars en short.
Je sais pas pourquoi vous continuez à défendre Paquet, mais alors vraiment pas. Dédouaner Gasset parce qu'il n'était que coach, ça peut à la rigueur se comprendre, mais Paquet était juste le DG du surendettement...

Je suis évidemment d'accord sur le reste, et assez inquiet.
C'est marrant, car sauf avoir loupé un épisode, suite au départ de Galthier, l'échec de Garcia ,le sauvetage de Gasset et le fiasco PEAK6, le discours avait été : on va se donner les moyens de nos ambitions et investir (dixit CAIAZZO et ROMEYER).
Gasset a effectivement été le seul entraineur a bénéficié de moyens, il nous a conduit aux portes de la ligue des champion.

Après vous reprochez quoi à qui ?
On a vécu au dessus de nos moyens, c'est clair, mais encore une fois, ce sont nos 2 visionnaires qui nous ont emmenés dans le gouffre, croyant à l'époque pouvoir vivre à crédit avec la manne MEDIAPRO, et surtout pouvoir faire une plus grosse plus value à la revente en pensant être sur la dynamique du succès.

Si la vente échoue depuis 5 ans, ce n'est pas rapport aux ambitions des repreneurs pour le club, mais bien rapport au montant du chèque pour nos 2 fossoyeurs
A l'époque où je regardais sérieusement le budget du club, y a un truc qui m'avait profondément marqué : nous étions le seul club de notre catégorie à n'avoir quasiment pas d'apport en compte courant d'associé. A l'époque (l'apogée de la période Galtier), j'interprétais ça comme un vrai avantage, puisque ça nous laissait la possibilité d'y recourir plus tard en cas de problème (ou de tentative de changement d'échelle, qui aurait peut-être pu réussir avec Gasset) alors que les autres avaient déjà abattu cette carte.

La réalité était autre...Quand ils disaient "on ne fera pas d'argent sur le dos du club", il fallait entendre "on ne prendra pas le risque de perdre le moindre € à cause du club". Ce qui en soit n'est pas illégitime ; c'est juste mieux de l'assumer...
C'est pas pour autant que qu'il faut valider l'idée selon laquelle "on a vécu au-dessus de nos moyens avec Gasset", nos recettes ont largement augmenté avec Gasset et elles couvraient les dépenses, mais c'est notre niveau de risque qui a augmenté car le club n'a pas augmenté ses fonds propres en relation avec l'augmentation du bilan. Ils se sont mis au niveau de risque maximal pour faire la plus grosse plus value possible, le seul hic c'est qu'en même temps y'en a un qui a saboté tous les projets de reprise et que lorsque la bise fut venue, ils se sont trouvés bien dépourvus.
Auj on a l'impression d'être avec des joueurs de Poker qui ont fait tapis ... et qui ont perdu.
Ils ont continué la partie en faisant crédit, et espère toujours se refaire, un peu comme les dépendants au comportement pathologique qui finissent souvent sous les ponts.
Faiseur de Tresses
Messages : 22715
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Claude Puel

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 17 oct. 2022, 08:19
Faiseur de Tresses a écrit : 16 oct. 2022, 14:05
___ a écrit : 16 oct. 2022, 12:19 Puel parle de Thuilot, mais Gasset pourrait parler de Paquet et Galtier de Teissier - d'ailleurs, ça s'est "mal" fini pour les 3 (Galtier lessivé et décrié, Gasset découragé qui part au bon moment avant que la roue ne tourne, Puel en échec et viré). Romeyer a systématiquement démonté les gars un tant soit peu compétents qu'on a eu la chance d'avoir depuis 10 ans.

La suite, on la connait : Soucasse est nul (et donc toléré), mais Batlles est seul...et ça va mal finir.

On est en 2022... Un club de foot, ça n'est pas simplement un coach, un staff de 5 personnes, et 20 gars en short.
Je sais pas pourquoi vous continuez à défendre Paquet, mais alors vraiment pas. Dédouaner Gasset parce qu'il n'était que coach, ça peut à la rigueur se comprendre, mais Paquet était juste le DG du surendettement...

Je suis évidemment d'accord sur le reste, et assez inquiet.
Ce n'était pas sur ce plan-là que j'intervenais : tant que Paquet était là, Gasset pouvait mener sa barque oklm et obtenir les résultats que l'on sait. 3 fois, Roro l'assassin a préféré savonner la planche des directeurs quand le sportif marchait bien plutôt que de reconnaître sa nullité, 3 fois ça s'est mal terminé. Et cette troisième-là (Thuilot) est peut-être la "bonne", celle qui va nous renvoyer dans une division que les moins de cent ans ne peuvent pas connaître.
Ah oui ça c'est possible.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Friteuse
Messages : 2818
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Claude Puel

Message par Friteuse »

junior13 a écrit : 17 oct. 2022, 07:20
Friteuse a écrit : 17 oct. 2022, 00:32
Mic-Mic a écrit : 16 oct. 2022, 22:28
Druss a écrit : 16 oct. 2022, 18:39 Puel n'a rien révolutionné lors de son passage à l'ASSE. La greffe n'a jamais réellement pris avec le groupe. Néanmoins, il a fait avec les moyens du bord, c'est-à-dire aucun. Et même s'il n'a pas trouvé une organisation efficace lors de sa dernière année, il a eu le mérite de retaper physiquement des joueurs qui étaient à la cave au niveau cardio. Khazri a retrouvé des jambes et des stats sous son mandat (Boudebouz aussi sur la fin).
Avec lui, on avait au moins un groupe qui restait organisé toute la rencontre ce qui nous permettait d'aller chercher des points en fin de match. On a vu à quel point c'était précieux lorsque Dupraz a repris l'équipe. Quand ce dernier est arrivé, les cadres ont à nouveau plongé physiquement. L'es derniers matchs étaient une torture à voir. Plus personne n'avait de jus après 30 minutes. Khazri est d'ailleurs redevenu le Fantômas que l'on connaissait sur la fin de l'ère Gasset..
Puel avait bien cerné les limites de son effectif en misant tout sur la dimension athlétique. Même Dupraz n'en a pas été capable. Pourtant, on ne vient pas déterrer le topic de ce dernier toutes les semaines. Tournez la page Puel. Les soucis du club n'ont pas disparu avec son départ. On a beaucoup de choses déjà à critiquer.
Je suis certain que si Dupraz venait parader en expliquant que rien n'était de sa faute et en sortant énormité sur énormité il en prendrait aussi pour son grade. Et ça serait à juste titre. Dupraz a échoué. Il ne vient pas donner de leçon.
Puel a échoué. Et il continue de se positionner comme LE sachant qu'on n'a pas su comprendre ni accompagner.
Évidemment, ce minable est juste venu prendre son chèque en assurant son numéro médiatique de love bombing quand ça va et de rejet de la faute sur la première cause extérieure venue à grands coups de récits larmoyants quand ça va moins bien (ce qui a constitué la majorité de son passage chez nous, normal quand on a aucun fond de jeu). Dernièrement, il n'a rien trouvé de mieux que d'ironiser sur sa prestation nullissime avec l'ASSE au micro des Grandes Gueules, le seul endroit où il a les compétences pour officier. Ça s'appelle n'en avoir rien à branler. À titre personnel, je trouve ça bien pire que de défendre continuellement un projet réfléchi mais peut-être inadapté ou mal implémenté comme le fait Puel.
Pascal Dupraz a couté aussi cher entre janvier et juin que Puel sur le seul mois de novembre. Je suis d'accord avec le reste ton analyse mais si on attaque Dupraz sur le côté financier, que dire du gourou ?
Puel reste grandement responsable de notre marasme actuel, en partie grâce à lui on est entrain de vivre actuellement notre 4ème saison de merde consécutive. Et sur la pelouse aucun joueur, aucun type qui a démarré sous Puel (à part Nadé :mrgreen: ), sérieusement pourquoi on est encore la à parler de lui, on a perdu toute la valeur de notre effectif, aucun joueur formé pour la suite, tu parles d'un héritage. Et derrière il ose venir t'expliquer qu'en fait c'est pas sa faute.
Dupraz a été une catastrophe sur 6 mois, Puel lui nous a juste fumé pour minima 4 ans et probablement 5 ou 6 ans.
Je me suis peut-être mal exprimé, mais ce que je voulais dire, c'est que Puel (qui a certes été payé très grassement) a tenté de mettre en place un projet de jeu et de gestion cohérent alors que Dupraz n'a strictement rien apporté. Pire, les conséquences de son management catastrophique se ressentent encore sur certains joueurs de l'effectif, notamment Green dont il a totalement détruit la confiance.

En somme je préfère qu'on dépense beaucoup sur un projet de résultat défini, même si ça ne marche pas, plutôt que de dépenser peu en pure perte. ;)
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Nanard
Messages : 5320
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Claude Puel

Message par Nanard »

Friteuse a écrit : 17 oct. 2022, 15:29
En somme je préfère qu'on dépense beaucoup sur un projet de résultat défini, même si ça ne marche pas, plutôt que de dépenser peu en pure perte. ;)
Oui mais on a dépensé beaucoup pour un entraineur en pure perte, avec un pseudo projet indéfini, tout au moins à mes yeux ... un vrai fiasco, mais au final quand un entraineur n'est pas à sa place et peu importe la raison qu'il soit incompétent, qu'il n'ait pas eu les moyens nécessaires à son projet ou que sais-je, c'est la seule et unique faute du(des) décideur(s)
Druss
Messages : 1406
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Claude Puel

Message par Druss »

junior13 a écrit : 17 oct. 2022, 07:20
Friteuse a écrit : 17 oct. 2022, 00:32
Mic-Mic a écrit : 16 oct. 2022, 22:28
Druss a écrit : 16 oct. 2022, 18:39 Puel n'a rien révolutionné lors de son passage à l'ASSE. La greffe n'a jamais réellement pris avec le groupe. Néanmoins, il a fait avec les moyens du bord, c'est-à-dire aucun. Et même s'il n'a pas trouvé une organisation efficace lors de sa dernière année, il a eu le mérite de retaper physiquement des joueurs qui étaient à la cave au niveau cardio. Khazri a retrouvé des jambes et des stats sous son mandat (Boudebouz aussi sur la fin).
Avec lui, on avait au moins un groupe qui restait organisé toute la rencontre ce qui nous permettait d'aller chercher des points en fin de match. On a vu à quel point c'était précieux lorsque Dupraz a repris l'équipe. Quand ce dernier est arrivé, les cadres ont à nouveau plongé physiquement. L'es derniers matchs étaient une torture à voir. Plus personne n'avait de jus après 30 minutes. Khazri est d'ailleurs redevenu le Fantômas que l'on connaissait sur la fin de l'ère Gasset..
Puel avait bien cerné les limites de son effectif en misant tout sur la dimension athlétique. Même Dupraz n'en a pas été capable. Pourtant, on ne vient pas déterrer le topic de ce dernier toutes les semaines. Tournez la page Puel. Les soucis du club n'ont pas disparu avec son départ. On a beaucoup de choses déjà à critiquer.
Je suis certain que si Dupraz venait parader en expliquant que rien n'était de sa faute et en sortant énormité sur énormité il en prendrait aussi pour son grade. Et ça serait à juste titre. Dupraz a échoué. Il ne vient pas donner de leçon.
Puel a échoué. Et il continue de se positionner comme LE sachant qu'on n'a pas su comprendre ni accompagner.
Évidemment, ce minable est juste venu prendre son chèque en assurant son numéro médiatique de love bombing quand ça va et de rejet de la faute sur la première cause extérieure venue à grands coups de récits larmoyants quand ça va moins bien (ce qui a constitué la majorité de son passage chez nous, normal quand on a aucun fond de jeu). Dernièrement, il n'a rien trouvé de mieux que d'ironiser sur sa prestation nullissime avec l'ASSE au micro des Grandes Gueules, le seul endroit où il a les compétences pour officier. Ça s'appelle n'en avoir rien à branler. À titre personnel, je trouve ça bien pire que de défendre continuellement un projet réfléchi mais peut-être inadapté ou mal implémenté comme le fait Puel.
Pascal Dupraz a couté aussi cher entre janvier et juin que Puel sur le seul mois de novembre. Je suis d'accord avec le reste ton analyse mais si on attaque Dupraz sur le côté financier, que dire du gourou ?
Puel reste grandement responsable de notre marasme actuel, en partie grâce à lui on est entrain de vivre actuellement notre 4ème saison de merde consécutive. Et sur la pelouse aucun joueur, aucun type qui a démarré sous Puel (à part Nadé :mrgreen: ), sérieusement pourquoi on est encore la à parler de lui, on a perdu toute la valeur de notre effectif, aucun joueur formé pour la suite, tu parles d'un héritage. Et derrière il ose venir t'expliquer qu'en fait c'est pas sa faute.
Dupraz a été une catastrophe sur 6 mois, Puel lui nous a juste fumé pour minima 4 ans et probablement 5 ou 6 ans.
C'est quand même dingue d'écrire des trucs comme ça. Pourquoi pas dans les 10 prochaines années tant qu'on y est. La direction serait très satisfaite qu'on leur trouve des excuses pour la descente en national par exemple.
Au passage, c'est dommage que Puel n'ait pas repris le poste directement après Galtier. Vous auriez pu aussi lui mettre sur le dos les mercatos loupés de Wantier, le limogeage de F. Paquet, la nomination de Sablé, le fiasco Mediapro, les 150k de Moukoudi, les 120k de G. Silva, etc. Comme ça, on pourrait excuser toutes les erreurs de la directions sur ses 6 dernières années. Pratique.
Poteau droit
Messages : 27654
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Claude Puel

Message par Poteau droit »

Image
merlin
Messages : 19030
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Claude Puel

Message par merlin »

Poteau droit a écrit : 20 oct. 2022, 22:29
Hors sol , le gonze.
NomDeStade
Messages : 18142
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Claude Puel

Message par NomDeStade »

merlin a écrit : 20 oct. 2022, 22:38
Poteau droit a écrit : 20 oct. 2022, 22:29
Hors sol , le gonze.
Manchester City et le Bayern se tatent, paraît-il.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Claude Puel

Message par Jelp »

merlin a écrit : 20 oct. 2022, 22:38
Poteau droit a écrit : 20 oct. 2022, 22:29
Hors sol , le gonze.
Ben non il n'est pas hors sol
Il ne veut pas retourner dans un projet style "il faut sauver le soldat Asse" sans moyens, faire le méchant avec une opération dégraissage, prendre de ce fait tout les risques au niveaux sportif, et se faire descendre par les supporters et se voir dégager dans une incompréhension de ce pourquoi il avait été demandé.
Il estime avoir assez donné, je pense que c'est le sens de ses propos.
Enfin bref c'est du passé.
pat11
Messages : 1235
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Claude Puel

Message par pat11 »

Au lieu de s'excuser de son massacre de l'ASSE, ce sale type veut encore donner la leçon
Mon dieu, quelle mentalité de merde. :rougefaché:
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Claude Puel

Message par Dr.Makaveli »

Si tous avaient sa mentalité on en serait pas là.
nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Claude Puel

Message par nyme »

Puel n'écrit nulle part qu'il a sauvé Sainté au niveau sportif.
Apprenez à lire.
Alors qu'on est en mission et qu'on sauve globalement le club, on se fait conspuer et on se fait descendre.
Sans l'augmentation formidable de la vente de Fofana (Due à sa seule fermeté) ayant payée au moins 10 fois son salaire annuel, et surtout renfloué les caisses du club, l'ASSE aurait déposé le bilan.
Ni plus, ni moins.
Si on n'avait pas vendu Fofana à ce prix (40 millions d'euros), l'ASSE serait morte et enterrée en CFA2 depuis 2 ans.
C'est le manager Général qui parle, pas l'entraineur.
Donc, il a laissé l'ASSE en vie au niveau comptable mais également été un acteur essentiel de la période qui a conduit l'ASSE en L2.

D'accord avec Dr.Makaveli.
forezien73
Messages : 3492
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Claude Puel

Message par forezien73 »

Souvent ça tient à pas grand-chose. Puel aurait eu un 9 et un defenseur central, jamais nous serions dans cette m.... meme si je ne me fais pas d'illusions, au final, avec nos 2 amateurs à la tête du club, la chute nous aurait rattrapés.

Pat, reprends tes gouttes et tes pilules, on n'aime pas te voir dans cet état.
Dernière modification par forezien73 le 21 oct. 2022, 06:11, modifié 1 fois.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Stratienne
Messages : 3378
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Claude Puel

Message par Stratienne »

pat11 a écrit : 21 oct. 2022, 00:02 Au lieu de s'excuser de son massacre de l'ASSE, ce sale type veut encore donner la leçon
Mon dieu, quelle mentalité de merde. :rougefaché:
Monsieur ne doute de rien
Une bonne analyse psy s impose
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
NomDeStade
Messages : 18142
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Claude Puel

Message par NomDeStade »

Jelp a écrit : 20 oct. 2022, 23:34
merlin a écrit : 20 oct. 2022, 22:38
Poteau droit a écrit : 20 oct. 2022, 22:29
Hors sol , le gonze.
Ben non il n'est pas hors sol
Il ne veut pas retourner dans un projet style "il faut sauver le soldat Asse" sans moyens, faire le méchant avec une opération dégraissage, prendre de ce fait tout les risques au niveaux sportif, et se faire descendre par les supporters et se voir dégager dans une incompréhension de ce pourquoi il avait été demandé.
Il estime avoir assez donné, je pense que c'est le sens de ses propos.
Enfin bref c'est du passé.
Là où il est hors sol, c'est que sur l'ensemble de ses dernières expériences, ses résultats sont en-deçà des attentes. Donc il peut tjs chercher des excuses partout où il passe, le constat est qu'aujourd'hui il est dépassé.

Du coup, qd il dit qu'il ne repartira que sur un club avec des moyens, à visée européenne, dans un club du big3 comment dire...
baggio42
Messages : 16975
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Claude Puel

Message par baggio42 »

Stratienne a écrit : 21 oct. 2022, 06:08
pat11 a écrit : 21 oct. 2022, 00:02 Au lieu de s'excuser de son massacre de l'ASSE, ce sale type veut encore donner la leçon
Mon dieu, quelle mentalité de merde. :rougefaché:
Monsieur ne doute de rien
Une bonne analyse psy s impose
Non il a abandonné.......Le psy. :diable:
Friteuse
Messages : 2818
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Claude Puel

Message par Friteuse »

baggio42 a écrit : 21 oct. 2022, 10:19
Stratienne a écrit : 21 oct. 2022, 06:08
pat11 a écrit : 21 oct. 2022, 00:02 Au lieu de s'excuser de son massacre de l'ASSE, ce sale type veut encore donner la leçon
Mon dieu, quelle mentalité de merde. :rougefaché:
Monsieur ne doute de rien
Une bonne analyse psy s impose
Non il a abandonné.......Le psy. :diable:
Encore un agent du lobby Puelo-KMPien qui cherchait à le détourner de la Vérité, ce psy, de toute façon. C'est pas une perte.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Gueute42
Messages : 388
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: Claude Puel

Message par Gueute42 »

On peut definir comment les gens qui analysent ce qui va mal dans le club alors qu'ils en sont responsables??? au tour de Bonnevay qui n'en est pas a son coup d'essai après avoir ironisé à la radio sur le transfert de Ramirez.
Ces gens n'ont aucune honte... 8|
Fefe
Messages : 245
Inscription : 23 oct. 2021, 00:22

Re: Claude Puel

Message par Fefe »

Je trouve Claude Puel très élégant de ne pas massacrer les 2 tocards à la tête de l'ASSE qui sont les seuls responsables de la situation de l'ASSE. Puel n'a fait que checher des solutions sans moyens, dans l'urgence. On a vendu les meilleurs joueurs parce que les clowns n'ont plus rien à faire du club, n'injectent plus rien et se graissent les poches. Honte à eux !!!
Puel a encore mon respect et c'est le coupable facile. Soyons lucides
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Claude Puel

Message par osvaldopiazzolla »

Fefe a écrit : 21 oct. 2022, 19:32 Je trouve Claude Puel très élégant de ne pas massacrer les 2 tocards à la tête de l'ASSE qui sont les seuls responsables de la situation de l'ASSE. Puel n'a fait que checher des solutions sans moyens, dans l'urgence. On a vendu les meilleurs joueurs parce que les clowns n'ont plus rien à faire du club, n'injectent plus rien et se graissent les poches. Honte à eux !!!
Puel a encore mon respect et c'est le coupable facile. Soyons lucides
Bonne chance sur P² !
-6 pts, asap.
la buse
Messages : 25941
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Claude Puel

Message par la buse »

osvaldopiazzolla a écrit : 21 oct. 2022, 19:36
Fefe a écrit : 21 oct. 2022, 19:32 Je trouve Claude Puel très élégant de ne pas massacrer les 2 tocards à la tête de l'ASSE qui sont les seuls responsables de la situation de l'ASSE. Puel n'a fait que checher des solutions sans moyens, dans l'urgence. On a vendu les meilleurs joueurs parce que les clowns n'ont plus rien à faire du club, n'injectent plus rien et se graissent les poches. Honte à eux !!!
Puel a encore mon respect et c'est le coupable facile. Soyons lucides
Bonne chance sur P² !
Ce n'est pas élégant, c'est lâche.
Très déçu par CP sur ce coup.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Barek
Messages : 1229
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Claude Puel

Message par Barek »

Fefe a écrit : 21 oct. 2022, 19:32 Je trouve Claude Puel très élégant de ne pas massacrer les 2 tocards à la tête de l'ASSE qui sont les seuls responsables de la situation de l'ASSE. Puel n'a fait que checher des solutions sans moyens, dans l'urgence. On a vendu les meilleurs joueurs parce que les clowns n'ont plus rien à faire du club, n'injectent plus rien et se graissent les poches. Honte à eux !!!
Puel a encore mon respect et c'est le coupable facile. Soyons lucides
Idem pour moi. Avec un peu de moyens il aurait certainement permis de s en sortir .
baggio42
Messages : 16975
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Claude Puel

Message par baggio42 »

Fefe a écrit : 21 oct. 2022, 19:32 Je trouve Claude Puel très élégant de ne pas massacrer les 2 tocards à la tête de l'ASSE qui sont les seuls responsables de la situation de l'ASSE. Puel n'a fait que checher des solutions sans moyens, dans l'urgence. On a vendu les meilleurs joueurs parce que les clowns n'ont plus rien à faire du club, n'injectent plus rien et se graissent les poches. Honte à eux !!!
Puel a encore mon respect et c'est le coupable facile. Soyons lucides
Nous sommes plusieurs à penser comme toi.
L'apres Puel le montre. On creuse.
Tu me diras, vu le sous sol stéphanois, tout est possible. :mrgreen:
kissmyasse
Messages : 3811
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: Claude Puel

Message par kissmyasse »

baggio42 a écrit : 21 oct. 2022, 21:24 On creuse.
Tu me diras, vu le sous sol stéphanois, tout est possible. :mrgreen:
C’est donc ça le projet « mine verte » ?
pierrolatto
Messages : 311
Inscription : 15 oct. 2017, 13:19

Re: Claude Puel

Message par pierrolatto »

Actuellement la place de ASSE est la L2 pour 3 ou 4 ans.
Répondre