ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Greendu18 »

En gros nos deux recrues seront, Nordin et Beric, va falloir faire avec, il y aura surement des ajustements au mercato d'hiver! Entre temps, nous pourrons recruter un joueur libre également (promis ce ne sera pas Mollo)!
La vida tombola
davidirishman
Messages : 149
Inscription : 09 avr. 2015, 11:07

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par davidirishman »

Non mais c'est vrai quoi, redevenons sérieux deux minutes...

Moi en attendant j'amadoue Mariam et je jette Mamie dans les orties en case poulpe moldave. Puis je tente la toupie manouche
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

mathieu26 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Lonjon vient de dire que c'était fini pour Salibur, nous n'avons pas l'argent.
Nkoudou vers rennes

Lonjon c'est pas dieu non plus beaucoup de choses peuvent se passer en 28 h.. ;)
Oui oui. Je pense même qu'il n'a plus grand chose sur Sainté. Il n'est pas aussi sur de lui comme pour Cabella par exemple.
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertgrenoble »

ca y est ! vous les avez vos 1000 pages.
alors vos délires et partages de délires, moi je m'en passe (les MP c'est pas mal).

Si on pouvait avoir qq infos voir rumeurs (et seulement cela) sur les dernières 28h du mercato ce serait sympa.
Merci !

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Faiseur de Tresses »

benchaye a écrit :
mononoké a écrit :pour une fois qu'un lyonnais fait un truc bien ! c'est autre chose que leur poison, là (le beaujolpif)
Primo : http://astierandco.fr/post/2010/07/Les- ... rs-de-l-OL
&
http://www.leliberolyon.fr/hembert-lave ... entir/5325


Deuxio : Le Beaujolais n'a rien à voir avec Lyon, et quand tu veux je te fais déguster des crus du Beaujolais que tu prendras pour des bons Bourgogne!
Attention à ce que tu dis toi. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Couramiaud Poitevin »

;
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 30 août 2018, 19:55, modifié 4 fois.
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Greendu18 »

Faiseur de Tresses a écrit :
benchaye a écrit :
mononoké a écrit :pour une fois qu'un lyonnais fait un truc bien ! c'est autre chose que leur poison, là (le beaujolpif)
Primo : http://astierandco.fr/post/2010/07/Les- ... rs-de-l-OL
&
http://www.leliberolyon.fr/hembert-lave ... entir/5325


Deuxio : Le Beaujolais n'a rien à voir avec Lyon, et quand tu veux je te fais déguster des crus du Beaujolais que tu prendras pour des bons Bourgogne!
Attention à ce que tu dis toi. :mrgreen:
Perso, je suis entre Menetou-Salon, Sancerre, Pouilly, Chateaumeillant etc, je suis pas à plaindre et je touche pas au Beaujolais, mais j'ai rien contre les vignerons qui en produisent^^
La vida tombola
titigreenfan
Messages : 9219
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par titigreenfan »

epopee76 a écrit :
Maugrim a écrit :C’est pour ça, j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à con c’t’histoire-là... En plus j’sais pas lire.
Karadoc:
"Mon frère, il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit"
normal ! karadoc lui c'est une vraie quenelle fan :mrgreen: http://www.leliberolyon.fr/hembert-lave ... entir/5325
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par savoisien »

Quand il a lu que l'ASSE s'interaissait à lui' est qu'il a rit Clinton ? :sivousme:
Mulot
Messages : 4972
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Mulot »

mathieu26 a écrit :Apparemment d'après la presse bretonne Salibur serait toujours espérés par les verts.. H-28 pour de nouveau la journée Salibur ;) butfootball reprend l'info..

Souhait des dirigeants apparemment : Karamoh + Salibur et départ de Beric..
Pour moi ça veut dire qu'on va avoir Karamoh et que si on vend Beric on aura Salibur. :]
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

Ça semble mort pour Bob. Pas la moindre rumeur si ce n'est à l'étranger. Je ne vois pas un transfert se faire demain pour lui. Maintenant même combat que Subo et Selnaes. Il faut prolonger les 3.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

vertgrenoble a écrit :ca y est ! vous les avez vos 1000 pages.
alors vos délires et partages de délires, moi je m'en passe (les MP c'est pas mal).

Si on pouvait avoir qq infos voir rumeurs (et seulement cela) sur les dernières 28h du mercato ce serait sympa.
Merci !

ALV !
Sujet mercato et toujours les mêmes pour parler de tous sauf de mercato .

Sujet illisible .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Pierre-Alex a écrit :Ça semble mort pour Bob. Pas la moindre rumeur si ce n'est à l'étranger. Je ne vois pas un transfert se faire demain pour lui. Maintenant même combat que Subo et Selnaes. Il faut prolonger les 3.
Moi je suis content pour beric :mrgreen:

Je suis pas déçu , mon pari 15 buts est toujours d'actualité :]
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

savoisien a écrit :Quand il a lu que l'ASSE s'interaissait à lui' est qu'il a rit Clinton ? :sivousme:
Y'a un décalage horaire de 24h de la vanne en Savoie ?
:mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par julian48 »

Silence de mort de nos amis OZO et WOLF !!! et de LONJON

etrange ! ca n annonce rien de bon !
DragØnvert43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par DragØnvert43 »

davidirishman a écrit :Non mais c'est vrai quoi, redevenons sérieux deux minutes...

Moi en attendant j'amadoue Mariam et je jette Mamie dans les orties en case poulpe moldave. Puis je tente la toupie manouche
Kamoulox!!
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

vert7910 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Ça semble mort pour Bob. Pas la moindre rumeur si ce n'est à l'étranger. Je ne vois pas un transfert se faire demain pour lui. Maintenant même combat que Subo et Selnaes. Il faut prolonger les 3.
Moi je suis content pour beric :mrgreen:

Je suis pas déçu , mon pari 15 buts est toujours d'actualité :]
Championnat ou toutes compets ?
titigreenfan
Messages : 9219
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par titigreenfan »

vert7910 a écrit :
vertgrenoble a écrit :ca y est ! vous les avez vos 1000 pages.
alors vos délires et partages de délires, moi je m'en passe (les MP c'est pas mal).

Si on pouvait avoir qq infos voir rumeurs (et seulement cela) sur les dernières 28h du mercato ce serait sympa.
Merci !

ALV !
Sujet mercato et toujours les mêmes pour parler de tous sauf de mercato .

Sujet illisible .
je préfère encore ceux qui ecrivent des conneries à ceux qui se répandent en jérémiades et en critiques à tout va sur le meme thread :hello:
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

N'koudou vers Rennes, ça ferait chier.
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Pierre-Alex a écrit :
vert7910 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Ça semble mort pour Bob. Pas la moindre rumeur si ce n'est à l'étranger. Je ne vois pas un transfert se faire demain pour lui. Maintenant même combat que Subo et Selnaes. Il faut prolonger les 3.
Moi je suis content pour beric :mrgreen:

Je suis pas déçu , mon pari 15 buts est toujours d'actualité :]
Championnat ou toutes compets ?
championnat :mrgreen:

je suis fou , mais quand on aime ...
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

dronchau a écrit :N'koudou vers Rennes, ça ferait chier.
Je préfère Karamoh.

Khazri-Cabella-Karamoh :coeur:
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par thesnakke »

benchaye a écrit :
mononoké a écrit :pour une fois qu'un lyonnais fait un truc bien ! c'est autre chose que leur poison, là (le beaujolpif)
Primo : http://astierandco.fr/post/2010/07/Les- ... rs-de-l-OL
&
http://www.leliberolyon.fr/hembert-lave ... entir/5325


Deuxio : Le Beaujolais n'a rien à voir avec Lyon, et quand tu veux je te fais déguster des crus du Beaujolais que tu prendras pour des bons Bourgogne!
Donc parce que le mec est lyonnais et que certains mecs de kaamelott sont lyonnais c'est forcément de la merde ??
Soit dit en passant Alexandre Astier a déjà dit à plusieurs reprises qu'il en avait rien à carrer du foot.

Bref j'espère que c'est du second degré parce que ce mec (Astier) tout lyonnais qu'il est, est extrêmement non seulement talentueux mais aussi intelligent. Je te conseille vivement notamment ses 2 spectacles l'exoconference et que ma joie demeure.

Petite question pour terminer ce HS : tu vas jamais au cinéma du coup ? Bah oui les frères lumière c'était des lyonnais !!
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
PtitLu
Messages : 7871
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par PtitLu »

Thomi a écrit :
dronchau a écrit :N'koudou vers Rennes, ça ferait chier.
Je préfère Karamoh.

Khazri-Cabella-Karamoh :coeur:
+1. Et au passage, le projet de Rennes c'est de recruter les 3/4 des joueurs sur le marché des transferts ? Dès qu'on pense à un joueur, une idée, on sait déjà que Rennes est dessus :hehe:.
Image
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

Si le Rapid se qualifie ce soir, je vois bien Béric signer là bas. Un petit retour dans son ancien club.
A suivre.
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Pierre-Alex »

Thomi a écrit :Si le Rapid se qualifie ce soir, je vois bien Béric signer là bas. Un petit retour dans son ancien club.
A suivre.
Il me semble avoir vu passer un article qui disait que le Rapid n'avait pas les moyens de le faire revenir.
Répondre