Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Direction et vente du club

Message par Mehdi »

moravcik71 a écrit : 29 mai 2022, 22:38
Bucky a écrit : 29 mai 2022, 22:22
dimi a écrit : 29 mai 2022, 22:17
squaty a écrit : 29 mai 2022, 22:16 C'est officiel il vende. ils avaient préparé les deux communiquer que l'on se maintienne ou pas.
Oui c est clair, ils degagent
Boudebouz leur a fait perdre 20 plaques
Quelle arnaque Boudebouze...
Nous somme relégué :snif: mais malheureusement cela nous pendait au nez avec la direction actuelle
Ce n'est pas Ryad l'arnaque, il nous a qualifié pour la finale au stade de France et sont pénalty fait perdre un paquet de pognon aux 2 clowns :berk2: Roro et Zozo qui eux sont véritablement 2 grosses arnaques qui se sont gavé sur l'institution verte :pascontent1:
Ça restera une belle petite arnaque aussi
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Direction et vente du club

Message par Faiseur de Tresses »

Vert Mouthe a écrit : 29 mai 2022, 22:36 Ce soir, mon fils de 16 ans m'a appelé en larmes depuis l'internat de son lycée, me demandant de venir le chercher....

Merci aux 2 clowns pour l'ensemble de leur oeuvre, leur égocentrisme, leur narcissisme. Merci pour avoir cassé notre club ! Vous resterez les tous petits présidents qui ont fracassé un club européen en 3 années seulement ! Et n'oubliez pas de prendre, comme chaque année, vos dividendes au passage !! :rougefaché: :rougefaché:
:o Ah ouais, dur...

Courage à lui (et toute la famille). Ça doit lui sembler bizarre vu qu'on a toujours la L1 depuis sa naissance, mais des descentes on en a connu et on s'est toujours relevé !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
StephVert
Messages : 3930
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Direction et vente du club

Message par StephVert »

Amazon annonce que le communiqué signifie vente, "passage sous pavillon américain"
Image
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Direction et vente du club

Message par Punky »

pitchdobrasil a écrit : 29 mai 2022, 22:32 Qu’ils crèvent.
Mon Pitch, j'espère que nous aurons l'occasion le week-end prochain, de se noyer dans l'alcool, afin d'oublier l'espace d'une journée notre tristesse mutuelle... :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Direction et vente du club

Message par Landais40 »

Punky a écrit : 29 mai 2022, 22:43
pitchdobrasil a écrit : 29 mai 2022, 22:32 Qu’ils crèvent.
Mon Pitch, j'espère que nous aurons l'occasion le week-end prochain, de se noyer dans l'alcool, afin d'oublier l'espace d'une journée notre tristesse mutuelle... :/
Je peux venir? :hehe:
God save The Green
Messages : 392
Inscription : 09 août 2012, 16:25

Re: Direction et vente du club

Message par God save The Green »

Toute la famille en pleurs ce soir...
RR et BC je vous souhaite de crever.
Vous n'imaginez pas tout le mal que vous avez fait.
Couler l'AS Saint-Étienne, alors qu'on était européen et que le club à un potentiel gigantesque...
Crevez vous êtes des merdes.
moravcik71
Messages : 1383
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: Direction et vente du club

Message par moravcik71 »

Vert Mouthe a écrit : 29 mai 2022, 22:36 Ce soir, mon fils de 16 ans m'a appelé en larmes depuis l'internat de son lycée, me demandant de venir le chercher....

Merci aux 2 clowns pour l'ensemble de leur oeuvre, leur égocentrisme, leur narcissisme. Merci pour avoir cassé notre club ! Vous resterez les tous petits présidents qui ont fracassé un club européen en 3 années seulement ! Et n'oubliez pas de prendre, comme chaque année, vos dividendes au passage !! :rougefaché: :rougefaché:
Je compatis et comprend ton fils, j'ai connu la même déception en 96 quand j'étais étudiant. L'institution verte fait partie du quotidien de la famille des supporters verts et les bons :coeur: comme les mauvais :snif: moments sont vécu pleinement
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Direction et vente du club

Message par diego »

Romeyer, Caiazzo, admirez votre œuvre ! Vous quittez ce club au sommet ...
Seule satisfaction de cette soirée et saison, vous vous barrez et vraisemblablement avec une plus-value bien moins élevée qu'escompté.
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Direction et vente du club

Message par pitchdobrasil »

Punky a écrit : 29 mai 2022, 22:43
pitchdobrasil a écrit : 29 mai 2022, 22:32 Qu’ils crèvent.
Mon Pitch, j'espère que nous aurons l'occasion le week-end prochain, de se noyer dans l'alcool, afin d'oublier l'espace d'une journée notre tristesse mutuelle... :/
Ça, je te garantis qu’on va s’en prendre une bonne. Mais ce soir, j’ai aucune tristesse, que de la haine. Faut tout brûler.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

moravcik71 a écrit : 29 mai 2022, 22:48
Vert Mouthe a écrit : 29 mai 2022, 22:36 Ce soir, mon fils de 16 ans m'a appelé en larmes depuis l'internat de son lycée, me demandant de venir le chercher....

Merci aux 2 clowns pour l'ensemble de leur oeuvre, leur égocentrisme, leur narcissisme. Merci pour avoir cassé notre club ! Vous resterez les tous petits présidents qui ont fracassé un club européen en 3 années seulement ! Et n'oubliez pas de prendre, comme chaque année, vos dividendes au passage !! :rougefaché: :rougefaché:
Je compatis et comprend ton fils, j'ai connu la même déception en 96 quand j'étais étudiant. L'institution verte fait partie du quotidien de la famille des supporters verts et les bons :coeur: comme les mauvais :snif: moments sont vécu pleinement
Courage à vous. Ce n'est pas la première descente et ça ne sera pas la dernière. Espérons que l'avenir pour le club soit meilleur qu'actuellement et que rapidement il se relève, après tout Toulouse est remonté deux ans après avoir été vendu et avoir descendu en ligue 2.
Dernière modification par melhcast le 29 mai 2022, 22:53, modifié 1 fois.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Direction et vente du club

Message par Mehdi »

Je veux qu ils comprennent le mal qu'ils ont faits... On ne vous lâchera pas... Romeyer faut partir du département
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction et vente du club

Message par Rob420 »

Faiseur de Tresses a écrit : 29 mai 2022, 22:43
Vert Mouthe a écrit : 29 mai 2022, 22:36 Ce soir, mon fils de 16 ans m'a appelé en larmes depuis l'internat de son lycée, me demandant de venir le chercher....

Merci aux 2 clowns pour l'ensemble de leur oeuvre, leur égocentrisme, leur narcissisme. Merci pour avoir cassé notre club ! Vous resterez les tous petits présidents qui ont fracassé un club européen en 3 années seulement ! Et n'oubliez pas de prendre, comme chaque année, vos dividendes au passage !! :rougefaché: :rougefaché:
:o Ah ouais, dur...

Courage à lui (et toute la famille). Ça doit lui sembler bizarre vu qu'on a toujours la L1 depuis sa naissance, mais des descentes on en a connu et on s'est toujours relevé !
sauf qu'avant (a part celle de 82), on avait rien construit en L1, avec ces 18 années en L 1 on avait monté le club tres haut.
en plus financièrement ça rien a voir, on sera a la rue face au club de L1 qui vont avoir un la totalité de l'argent de CVC
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Direction et vente du club

Message par vertdetahiti »

StephVert a écrit : 29 mai 2022, 22:43 Amazon annonce que le communiqué signifie vente, "passage sous pavillon américain"
j'espere qu'ils ont raison et que ce n'est pas une reprise locale ....
Ici c'est le lagon !!
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Direction et vente du club

Message par greenw42 »

vertdetahiti a écrit : 29 mai 2022, 22:55
StephVert a écrit : 29 mai 2022, 22:43 Amazon annonce que le communiqué signifie vente, "passage sous pavillon américain"
j'espere qu'ils ont raison et que ce n'est pas une reprise locale ....


10 milliards à eux deux quand même (5 chacun)

Alors oui je vous arrête de suite, on va pas etre blindé comme un PSG. Je ne veux pas dire ça.
Mais avec autant d'argent, on peut déjà être sur de ne plus avoir de problèmes financier au club.

Par contre, dans leur intérêt, il va falloir sortir les billets pour faire un gros mercato pour rester seulement 1 an en L2.
Un repreneur ne vient pas pour végéter en L2
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction et vente du club

Message par merlin »

Mehdi a écrit : 29 mai 2022, 22:52 Je veux qu ils comprennent le mal qu'ils ont faits... On ne vous lâchera pas... Romeyer faut partir du département
C'est fait , il habite dans le 43 ... :diable:
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Direction et vente du club

Message par Vert Mouthe »

Faiseur de Tresses a écrit : 29 mai 2022, 22:43
Vert Mouthe a écrit : 29 mai 2022, 22:36 Ce soir, mon fils de 16 ans m'a appelé en larmes depuis l'internat de son lycée, me demandant de venir le chercher....

Merci aux 2 clowns pour l'ensemble de leur oeuvre, leur égocentrisme, leur narcissisme. Merci pour avoir cassé notre club ! Vous resterez les tous petits présidents qui ont fracassé un club européen en 3 années seulement ! Et n'oubliez pas de prendre, comme chaque année, vos dividendes au passage !! :rougefaché: :rougefaché:
:o Ah ouais, dur...

Courage à lui (et toute la famille). Ça doit lui sembler bizarre vu qu'on a toujours la L1 depuis sa naissance, mais des descentes on en a connu et on s'est toujours relevé !
Oui, c'est exactement ce que je lui ai dit. C'est sa première descente.... J'ai vécu celle du matra racing, en barrage, au stade, en kop sud.... Je comprends ce qu'il endure...J'y ai pleuré aussi... Mais je lui ai dit qu'on s'en relève, que demain, j'arborerai fièrement mon maillot Vert, car c'est là, qu'il faut montrer et afficher ses couleurs ! Dans la difficulté. C'est là que sont les vrais supporters... Loin des footix parisiens.

Ce sont les vraies valeurs stéphanoises : travail, solidarité, ténacité, abnégation, humilité ! On s'est pris un coup, mais le match n'est pas fini. On se relève et on y retourne.... On a une saison complète pour revenir dans la partie, en Ligue 1 !
Allez, on y croit !!! On sera toujours là... On chantera pour toi !
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Marée verte
Messages : 3646
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Direction et vente du club

Message par Marée verte »

Déjà dit et redit, mais nous méritons de descendre
Un club qui vire son DG, son manager général, son responsable du recutrement pour installer un débutant et ancien responsable sécurité...
Un club qui recrute des "noms" sans regarder l'état de fraicheur des gars..
Un club qui en 8 mois n'arrive pas à rèunir 2000 socios prêts à lâcher à minima 42 euros...

La bonne nouvelle c'est la vente !
Maintenant il faut un staff compétent et un large ménage dans le club.
Ca va vite dans les deux sens dans le foot, Saint Etienne s'en remettra et reviendra plus forte !
ALV !!!!
Socio N°50.
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Direction et vente du club

Message par vertdetahiti »

je vais faire mes 60 balais en octobre, j'en ai connu des hauts et des bas avec mon club, et dire que ce jour, ma chérie est venue me reconforter a la fin du match en essuyant mes larmes. ... Bande d'enc.... les deux va .
Mais je serais la , en L2 , toujours et encore, je vous hais , mais j'aimerais toujours mon club .
Ici c'est le lagon !!
Marée verte
Messages : 3646
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Direction et vente du club

Message par Marée verte »

Vert Mouthe a écrit : 29 mai 2022, 23:02
Faiseur de Tresses a écrit : 29 mai 2022, 22:43
Vert Mouthe a écrit : 29 mai 2022, 22:36 Ce soir, mon fils de 16 ans m'a appelé en larmes depuis l'internat de son lycée, me demandant de venir le chercher....

Merci aux 2 clowns pour l'ensemble de leur oeuvre, leur égocentrisme, leur narcissisme. Merci pour avoir cassé notre club ! Vous resterez les tous petits présidents qui ont fracassé un club européen en 3 années seulement ! Et n'oubliez pas de prendre, comme chaque année, vos dividendes au passage !! :rougefaché: :rougefaché:
:o Ah ouais, dur...

Courage à lui (et toute la famille). Ça doit lui sembler bizarre vu qu'on a toujours la L1 depuis sa naissance, mais des descentes on en a connu et on s'est toujours relevé !
Oui, c'est exactement ce que je lui ai dit. C'est sa première descente.... J'ai vécu celle du matra racing, en barrage, au stade, en kop sud.... Je comprends ce qu'il endure...J'y ai pleuré aussi... Mais je lui ai dit qu'on s'en relève, que demain, j'arborerai fièrement mon maillot Vert, car c'est là, qu'il faut montrer et afficher ses couleurs ! Dans la difficulté. C'est là que sont les vrais supporters... Loin des footix parisiens.

Ce sont les vraies valeurs stéphanoises : travail, solidarité, ténacité, abnégation, humilité ! On s'est pris un coup, mais le match n'est pas fini. On se relève et on y retourne.... On a une saison complète pour revenir dans la partie, en Ligue 1 !
Allez, on y croit !!! On sera toujours là... On chantera pour toi !
:super:
Tout pareil, c'est pas une descente qui me fera lâcher.
La passion est plus forte et je vais très rapidement me remettre à analyser la moindre rumeur.. :hehe:
Socio N°50.
Rachid43
Messages : 363
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: Direction et vente du club

Message par Rachid43 »

Mehdi a écrit : 29 mai 2022, 22:52 Je veux qu ils comprennent le mal qu'ils ont faits... On ne vous lâchera pas... Romeyer faut partir du département
Ce n'est que du foot. Laissons romeyer faire son petit tour de vélo sur les plateaux du pilat. C'est un échec pour lui. Il a essayé mais n'a pas réussi d'être un
bon président et un notable comme il l'espérait. Sa gestion a été calamiteuse et aujourd'hui il a perdu du pognon et sa notoriété.
beaujolais42
Messages : 218
Inscription : 01 oct. 2017, 16:40

Re: Direction et vente du club

Message par beaujolais42 »

diego a écrit : 29 mai 2022, 22:50 Romeyer, Caiazzo, admirez votre œuvre ! Vous quittez ce club au sommet ...
Seule satisfaction de cette soirée et saison, vous vous barrez et vraisemblablement avec une plus-value bien moins élevée qu'escompté.
c'est vrai ceci dit avec les dividendes engrangés depuis , cela doit representer une somme bien rondelette!! fossoyeurs de m....
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: Direction et vente du club

Message par la vie en vert »

Bon demain il fera jour et tout est à reconstruire dans les mois à venir. On repartira de nouveau en ligue 2 avec des gens, je prie qu'ils soient compétents pour qu'ils fassent remonter le club.
D'autre part, je supporte les verts depuis 50 ans, ce n'est pas ma première descente mais je ne comprends pas toute ces violences verbales envers les joueurs ou dirigeants et dans les tribunes. Tout le monde est au fond du trou ce soir mais il ne faut pas verser dans l'excès. Attendons que les prez s'en aillent et soutenons notre club sans violences pour l'aider à repartir .
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Direction et vente du club

Message par Robeberic 1er »

greenw42 a écrit : 29 mai 2022, 23:01
vertdetahiti a écrit : 29 mai 2022, 22:55
StephVert a écrit : 29 mai 2022, 22:43 Amazon annonce que le communiqué signifie vente, "passage sous pavillon américain"
j'espere qu'ils ont raison et que ce n'est pas une reprise locale ....


10 milliards à eux deux quand même (5 chacun)

Alors oui je vous arrête de suite, on va pas etre blindé comme un PSG. Je ne veux pas dire ça.
Mais avec autant d'argent, on peut déjà être sur de ne plus avoir de problèmes financier au club.

Par contre, dans leur intérêt, il va falloir sortir les billets pour faire un gros mercato pour rester seulement 1 an en L2.
Un repreneur ne vient pas pour végéter en L2
Oui alors attention et esperons que les images catastrophiques des trépanés qui envoient des fusée dans la tribunes qui commencent à faire le tour de la toilre, notamment aux us, ne fassent pas reculer les investisseurs...
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Direction et vente du club

Message par vertdu84 »

vertdetahiti a écrit : 29 mai 2022, 23:04 je vais faire mes 60 balais en octobre, j'en ai connu des hauts et des bas avec mon club, et dire que ce jour, ma chérie est venue me reconforter a la fin du match en essuyant mes larmes. ... Bande d'enc.... les deux va .
Mais je serais la , en L2 , toujours et encore, je vous hais , mais j'aimerais toujours mon club .
Idem , 57 ans j'ai tout vu avec les verts ...et encore ce soir .
Mais comme dit mon voisin Renaud " toujours debout, toujours vivant ....."
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Direction et vente du club

Message par machiavel »

Robeberic 1er a écrit : 29 mai 2022, 23:13
greenw42 a écrit : 29 mai 2022, 23:01
vertdetahiti a écrit : 29 mai 2022, 22:55
StephVert a écrit : 29 mai 2022, 22:43 Amazon annonce que le communiqué signifie vente, "passage sous pavillon américain"
j'espere qu'ils ont raison et que ce n'est pas une reprise locale ....


10 milliards à eux deux quand même (5 chacun)

Alors oui je vous arrête de suite, on va pas etre blindé comme un PSG. Je ne veux pas dire ça.
Mais avec autant d'argent, on peut déjà être sur de ne plus avoir de problèmes financier au club.

Par contre, dans leur intérêt, il va falloir sortir les billets pour faire un gros mercato pour rester seulement 1 an en L2.
Un repreneur ne vient pas pour végéter en L2
Oui alors attention et esperons que les images catastrophiques des trépanés qui envoient des fusée dans la tribunes qui commencent à faire le tour de la toilre, notamment aux us, ne fassent pas reculer les investisseurs...
C'est de la responsabilité des deux imbéciles qui nous ont servi de présidents. Cette situation à la fin du match était quasi certaine si nous descendions. La morgue et le mépris de l'un et l'absentéisme et le foutage de gueule de l'autre amenaient à çà. Donc quoiqu'il arrive il va falloir qu'ils vendent quitte a ne prendre quasi rien pour que le club puisse repartir en L2 et monter directement en L1.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Verrouillé