Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Direction et vente du club

Message par Robeberic 1er »

Toubibarnotoubib a écrit : 27 juin 2022, 20:42
very vert a écrit : 27 juin 2022, 19:12
Gege a écrit : 27 juin 2022, 18:26 Il y a plein de raison de taper sur le club, mais celle-ci est idiote. Urban soccer, c'est une chaine avec 31 sites en france dont 10 en région parisienne donc le PSG académy est tout sauf étonnant. https://www.urbansoccer.fr/
C'est toujours pareil, on veut tellement arriver à la finalité qui est de taper sur le club qu'on en arrive à des raccourcis faciles et l'absence du moindre commencement de début d'analyse...

Urbansoccer est effectivement une chaîne qui veut avoir un maillage national (dans un premier temps, car ils ont aussi un site au Portugal).
Et il n'est à l'esprit de personne, que vendre une licence "PSGacademy" est un peu plus vendeur sur le territoire national que n'importe quel autre club du pays (à considérer que le PSG soit un club du pays, mais ça c'est un autre débat).
T'as le choix entre une affiche d'un mome avec M'bappe ou un mome avec Gourna,... Tu choisis quoi ?



Et avant de cracher votre venin, consultez juste la liste des partenaires...
https://www.urbansoccer.fr/partenariats/

Histoire de ne pas passer pour des abrutis :mrgreen:
Je vois que certains n'hésitent pas à employer les mêmes préceptes que l'un de nos deux présidents, à savoir être insultant envers certains supporters qui, soit dit en passant ne tapent pas sur le club, mais sur certaines personnes qui sont sensées gérer de manière cohérente, avec une vision et une stratégie adaptée à un club comme Saint-Etienne. J'aime ce club, donc non je ne le tape pas, par contre je désire que les "capitaines" qui n'ont cessé de se prendre des iceberg toutes ces dernières années, au lieu d'offrir des perspectives à la hauteur du club, assument enfin leurs responsabilités en oubliant leurs intérêts personnels au profit de l'intérêt général.

En ce qui concerne le fait que je sois plus qu'interloqué par le fait qu'une PSG Académy vienne s'installer à 200 mètres du stade Geoffroy Guichard n'est pas dû à une interprétation de ma part, mais parce que ça fait 4 ans que mon fils est inscrit à leur académie et y va tous les samedis.
Donc j'échange régulièrement avec les gérants. Je sais qu'il y a eu une volonté de faire un partenariat avec l'asse mais que c'est resté sans suite...
Donc je vous renvoie à vos reproches en vous invitant à vous renseigner avant de taper sur simple gars qui partage une information.
Du coup si ton fils est à la PSG academy es tu aussi déplorable supporter qu'ils sont déplorables dirigeants ? :mrgreen:

Du reste ils sont partenaires de l'ASSE.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Direction et vente du club

Message par civod42 »

Toubibarnotoubib a écrit : 27 juin 2022, 20:42
very vert a écrit : 27 juin 2022, 19:12
Gege a écrit : 27 juin 2022, 18:26 Il y a plein de raison de taper sur le club, mais celle-ci est idiote. Urban soccer, c'est une chaine avec 31 sites en france dont 10 en région parisienne donc le PSG académy est tout sauf étonnant. https://www.urbansoccer.fr/
C'est toujours pareil, on veut tellement arriver à la finalité qui est de taper sur le club qu'on en arrive à des raccourcis faciles et l'absence du moindre commencement de début d'analyse...

Urbansoccer est effectivement une chaîne qui veut avoir un maillage national (dans un premier temps, car ils ont aussi un site au Portugal).
Et il n'est à l'esprit de personne, que vendre une licence "PSGacademy" est un peu plus vendeur sur le territoire national que n'importe quel autre club du pays (à considérer que le PSG soit un club du pays, mais ça c'est un autre débat).
T'as le choix entre une affiche d'un mome avec M'bappe ou un mome avec Gourna,... Tu choisis quoi ?



Et avant de cracher votre venin, consultez juste la liste des partenaires...
https://www.urbansoccer.fr/partenariats/

Histoire de ne pas passer pour des abrutis :mrgreen:
Je vois que certains n'hésitent pas à employer les mêmes préceptes que l'un de nos deux présidents, à savoir être insultant envers certains supporters qui, soit dit en passant ne tapent pas sur le club, mais sur certaines personnes qui sont sensées gérer de manière cohérente, avec une vision et une stratégie adaptée à un club comme Saint-Etienne. J'aime ce club, donc non je ne le tape pas, par contre je désire que les "capitaines" qui n'ont cessé de se prendre des iceberg toutes ces dernières années, au lieu d'offrir des perspectives à la hauteur du club, assument enfin leurs responsabilités en oubliant leurs intérêts personnels au profit de l'intérêt général.

En ce qui concerne le fait que je sois plus qu'interloqué par le fait qu'une PSG Académy vienne s'installer à 200 mètres du stade Geoffroy Guichard n'est pas dû à une interprétation de ma part, mais parce que ça fait 4 ans que mon fils est inscrit à leur académie et y va tous les samedis.
Donc j'échange régulièrement avec les gérants. Je sais qu'il y a eu une volonté de faire un partenariat avec l'asse mais que c'est resté sans suite...
Donc je vous renvoie à vos reproches en vous invitant à vous renseigner avant de taper sur un simple gars qui partage une information.
Merci pour tes infos en tout cas ;)
God save the greens
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Direction et vente du club

Message par Robeberic 1er »

civod42 a écrit : 27 juin 2022, 20:46
Toubibarnotoubib a écrit : 27 juin 2022, 20:42
very vert a écrit : 27 juin 2022, 19:12
Gege a écrit : 27 juin 2022, 18:26 Il y a plein de raison de taper sur le club, mais celle-ci est idiote. Urban soccer, c'est une chaine avec 31 sites en france dont 10 en région parisienne donc le PSG académy est tout sauf étonnant. https://www.urbansoccer.fr/
C'est toujours pareil, on veut tellement arriver à la finalité qui est de taper sur le club qu'on en arrive à des raccourcis faciles et l'absence du moindre commencement de début d'analyse...

Urbansoccer est effectivement une chaîne qui veut avoir un maillage national (dans un premier temps, car ils ont aussi un site au Portugal).
Et il n'est à l'esprit de personne, que vendre une licence "PSGacademy" est un peu plus vendeur sur le territoire national que n'importe quel autre club du pays (à considérer que le PSG soit un club du pays, mais ça c'est un autre débat).
T'as le choix entre une affiche d'un mome avec M'bappe ou un mome avec Gourna,... Tu choisis quoi ?



Et avant de cracher votre venin, consultez juste la liste des partenaires...
https://www.urbansoccer.fr/partenariats/

Histoire de ne pas passer pour des abrutis :mrgreen:
Je vois que certains n'hésitent pas à employer les mêmes préceptes que l'un de nos deux présidents, à savoir être insultant envers certains supporters qui, soit dit en passant ne tapent pas sur le club, mais sur certaines personnes qui sont sensées gérer de manière cohérente, avec une vision et une stratégie adaptée à un club comme Saint-Etienne. J'aime ce club, donc non je ne le tape pas, par contre je désire que les "capitaines" qui n'ont cessé de se prendre des iceberg toutes ces dernières années, au lieu d'offrir des perspectives à la hauteur du club, assument enfin leurs responsabilités en oubliant leurs intérêts personnels au profit de l'intérêt général.

En ce qui concerne le fait que je sois plus qu'interloqué par le fait qu'une PSG Académy vienne s'installer à 200 mètres du stade Geoffroy Guichard n'est pas dû à une interprétation de ma part, mais parce que ça fait 4 ans que mon fils est inscrit à leur académie et y va tous les samedis.
Donc j'échange régulièrement avec les gérants. Je sais qu'il y a eu une volonté de faire un partenariat avec l'asse mais que c'est resté sans suite...
Donc je vous renvoie à vos reproches en vous invitant à vous renseigner avant de taper sur un simple gars qui partage une information.
Merci pour tes infos en tout cas ;)
Quelles infos? Ils sont partenaires de 6 clubs :
PSG Academy donc, Rennes, Nantes, Dijon, Montpellier et ASSE.
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

titigreenfan a écrit : 27 juin 2022, 20:19
baggio42 a écrit : 27 juin 2022, 19:48
Gege a écrit : 27 juin 2022, 18:26
melhcast a écrit : 27 juin 2022, 14:55
Machiavel a écrit : 27 juin 2022, 11:57
Toubibarnotoubib a écrit : 27 juin 2022, 11:30
Michel-Ange a écrit : 27 juin 2022, 10:17
Wert a écrit : 27 juin 2022, 10:10
old_side a écrit : 27 juin 2022, 09:54 Faut relire l'itw de janvier du vieux sénile au progrès, la dernière en date : y'a déjà tout dedans

"Ce qui m’intéresse, c’est que nos successeurs puissent injecter de l’argent dans le club. Ce qui est important c’est de trouver quelqu’un capable de pérenniser le club. Pour le moment, il n’y a personne."
"J’aurais voulu trouver quelqu’un de passionné à Saint-Etienne, avec des moyens"
"Je souhaiterais que le futur acquéreur garde les gens en place. On a un encadrement parfait au niveau administratif, financier, commercial et du centre de formation"
"ils pourront toujours compter sur moi 24h/24 pour un conseil, comme je le fais avec Jean-François Soucasse. Aujourd’hui on a mis une équipe compétente avec les bonnes personnes au bon endroit"
"Aujourd’hui, le club appartient à deux clowns (sic) qui n’ont pas les moyens financiers pour se battre avec les plus grosses équipes du championnat : Paris, Monaco, Nice, Rennes… Le club est en bon état de marche."

voilà, avec six mois de recul, c'est encore plus hors sol sur certains passages.
Ce souhait de garder les gens en place est promptement hallucinant. Il a fallut la descente pour Sablé parte.

Et quand tu vois que Cotte sera toujours à la reprise ....

Lui et Gégé Foccart Fernandez, ce sont avec Romeyer les deux plus grosses moules accrochées au rocher ASSE.
D'ailleurs, petite info pour Blitzer : Fernandez a 74 ans, tu peux le mettre à la retraite quand tu veux, ça te coûtera pas un rond. ;)
Nous savons tous à quel point l'institution ASSE aura du mal à se débarrasser des éléments qui freinent son développement, tant que ceux-ci n'auront pas décidé par eux-même de s'en aller.
Nous savons tous aussi que Roro veut transmettre son jouet à ses copains, afin de perpétuer la gestion "amateure" en bon père de famille.
Nous savons tous également qu'il n'y a aucun des coprésidents pour sauver l'autre. Chacun à sa manière a orchestré la chute du club et donc la fracture avec les supporters.
Le problème de notre duo magique est qu'il est mauvais aussi bien sur le fond que sur la forme, que ce soit dans la gestion sportive, humaine, la communication, la vision, la stratégie.
Exemple: l'Urban soccer, qui est situé à côté du stade GG, n'a pas réussi à trouver un accord avec l'ASSE pour un partenariat. Du coup, ça va devenir la PSG Académy
SUPER !!!! Tous nos gamins vont être plongés dans le monde merveilleux du PSG !!
Honteux, merci bande d'incompétents au melon surdimensionné !!!
C'est une blague ?! Ils sont débiles !
Une structure clé en main à côté du stade et ils n'arrivent à trouver un arrangement ? Mais c'est des clampins du marketing. L'Urban soccer n'a pas voulu graisser la patte de l'altiligériens et de ses amis ?
Là effectivement on frôle la nullité absolue.
Tu m'étonnes que le marketing au niveau de l'ASSE est un mythe.
En même temps si ça se trouve la cellule de marketing n'existe plus au même titre que d'autres : recrutement, communication, analyse vidéo, ...
Il y a plein de raison de taper sur le club, mais celle-ci est idiote. Urban soccer, c'est une chaine avec 31 sites en france dont 10 en région parisienne donc le PSG académy est tout sauf étonnant. https://www.urbansoccer.fr/
Et donc?
Tu choisis un autre projet. C'est trop demander ?
donc si je résume bien ? ils sont pas foutus de faire un partenariat oh les gros nuls. Ben si en fait on est partenaires ! ouah ils ont fait un partenariat avec un truc PSG académy oh les gros nuls !
effectivement à force de critiquer tout et n'importe quoi on finit aussi par critiquer tout et son contraire. Y a dejà assez de motifs c'est peut etre pas la peine d'en inventer.
Par contre du coup le PSG a des scouts de partout en France (ce genre de partenariat permet aussi de reperer des jeunes talents) via cette chaîne même devant le stade d'autres clubs.
Je trouve ça un peu limite. Parce que sur le site ça ne parle que du PSG à tout va.
Toubibarnotoubib
Messages : 725
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Direction et vente du club

Message par Toubibarnotoubib »

Robeberic 1er a écrit : 27 juin 2022, 20:44
Toubibarnotoubib a écrit : 27 juin 2022, 20:42
very vert a écrit : 27 juin 2022, 19:12
Gege a écrit : 27 juin 2022, 18:26 Il y a plein de raison de taper sur le club, mais celle-ci est idiote. Urban soccer, c'est une chaine avec 31 sites en france dont 10 en région parisienne donc le PSG académy est tout sauf étonnant. https://www.urbansoccer.fr/
C'est toujours pareil, on veut tellement arriver à la finalité qui est de taper sur le club qu'on en arrive à des raccourcis faciles et l'absence du moindre commencement de début d'analyse...

Urbansoccer est effectivement une chaîne qui veut avoir un maillage national (dans un premier temps, car ils ont aussi un site au Portugal).
Et il n'est à l'esprit de personne, que vendre une licence "PSGacademy" est un peu plus vendeur sur le territoire national que n'importe quel autre club du pays (à considérer que le PSG soit un club du pays, mais ça c'est un autre débat).
T'as le choix entre une affiche d'un mome avec M'bappe ou un mome avec Gourna,... Tu choisis quoi ?



Et avant de cracher votre venin, consultez juste la liste des partenaires...
https://www.urbansoccer.fr/partenariats/

Histoire de ne pas passer pour des abrutis :mrgreen:
Je vois que certains n'hésitent pas à employer les mêmes préceptes que l'un de nos deux présidents, à savoir être insultant envers certains supporters qui, soit dit en passant ne tapent pas sur le club, mais sur certaines personnes qui sont sensées gérer de manière cohérente, avec une vision et une stratégie adaptée à un club comme Saint-Etienne. J'aime ce club, donc non je ne le tape pas, par contre je désire que les "capitaines" qui n'ont cessé de se prendre des iceberg toutes ces dernières années, au lieu d'offrir des perspectives à la hauteur du club, assument enfin leurs responsabilités en oubliant leurs intérêts personnels au profit de l'intérêt général.

En ce qui concerne le fait que je sois plus qu'interloqué par le fait qu'une PSG Académy vienne s'installer à 200 mètres du stade Geoffroy Guichard n'est pas dû à une interprétation de ma part, mais parce que ça fait 4 ans que mon fils est inscrit à leur académie et y va tous les samedis.
Donc j'échange régulièrement avec les gérants. Je sais qu'il y a eu une volonté de faire un partenariat avec l'asse mais que c'est resté sans suite...
Donc je vous renvoie à vos reproches en vous invitant à vous renseigner avant de taper sur simple gars qui partage une information.
Du coup si ton fils est à la PSG academy es tu aussi déplorable supporter qu'ils sont déplorables dirigeants ? :mrgreen:

J'apprécie de pouvoir échanger, confronter les points de vue car c'est ce qui est intéressant et enrichissant. Par contre j'apprécie un peu moins lorsque l'on s'obstine à déformer les propos pour essayer de déstabiliser son interlocuteur. J'ai bien dit que l'académie de l' l'urban soccer ALLAIT devenir la PSG académie. Donc non jusqu'à présent je n'ai pas encore inscrit mon fils à la PSG académie.
Et si je décide de le faire, ce sera par défaut car je n'aurai pas le choix.
J'aurai de loin préféré que ce soit l'ASSE Académie, pas toi ?
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction et vente du club

Message par oblooblo2000 »

Nr14 a écrit : 27 juin 2022, 15:44 J'espère que Caiazzo a repris le flambeau pour maintenir le dialogue avec Blitzer, après la cata RR , sinon on est mal barré.
il semble qu'affrontement il y a:
- romeyer veut rester caché avec un conglomérat de locaux
- caiazzo veut mettre un etranger qui a des moyens et rester dans les instances

bref on est a leur merci, dépendant de leur bon vouloir.
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Asse of Spades a écrit : 27 juin 2022, 20:15
Nanard a écrit : 27 juin 2022, 19:00
greenw42 a écrit : 27 juin 2022, 17:58 Le genre de communiqué qu'on attend tous
on pourrait faire de jolie banderole pour vendredi
Image
:mrgreen:

Il manque juste le camion poubelle devant la sortie.
Vous êtes dur. Plutôt la voiture balaie pour cet amoureux du Tour de France !
Romeyer ferme ta braguette et dégage
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Direction et vente du club

Message par oblooblo2000 »

Asse of Spades a écrit : 27 juin 2022, 18:14
inconnuvert a écrit : 27 juin 2022, 16:01
rocvert a écrit : 27 juin 2022, 15:53
Nr14 a écrit : 27 juin 2022, 15:44 J'espère que Caiazzo a repris le flambeau pour maintenir le dialogue avec Blitzer, après la cata RR , sinon on est mal barré.
Blitzer est un homme d'affaire. Alors croire qu'il est affecté par ses interlocuteurs me paraît bien simpliste.
Il fera une proposition si les critères attendus sont présents. La tête des vendeurs, leur sympathie.... aucun impact sur sa décision importante.
Mais oui il en rien à faire de Roro le ricain.
T'achètes pas l'ancien proprio.
Tu vas voir quand Blitzer va débarquer et qu'il verra Roland enchaîné aux grilles !
on a bien vu la non vente l année dernière et son impact desastreux sur le sportif, le manque de recrutement et d ambition sportive. Ils repetent encore une fois les mêmes erreurs. Franchement si ils en avaient quelque chose a foutre du club et non pas de leur porte monnaie, cela serait deja reglé, le recrutement serait meilleur et toute la nouvelle equipe aurait le temps de se preparer. La desolé, mais ils font leurs petits transferts, valide le logo, mette un entraineur (seul point positif Battles mais quid de la volonté de Blitzer), choisissent un sponsor...
Cela ne semble pas du tout aller dans le sens d une vente mais plutot de la bonne enfumade comme ils nous régalent depuis Peak6
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Direction et vente du club

Message par civod42 »

Robeberic 1er a écrit : 27 juin 2022, 20:51
Quelles infos? Ils sont partenaires de 6 clubs :
PSG Academy donc, Rennes, Nantes, Dijon, Montpellier et ASSE.
Evidemment que l'ASSE était leur partenaire tous les matchs ils accueillent le Kid's club là c'est autre chose c'est leur équipe de Foot à 5 en salle qui devient un "membre " du PSG academy depuis peu (ils l'ont annoncé sur leur facebook le 30 mai dernier). L'info c'est que les gérants ont essayé de faire un partenariat avec l'ASSE avant et que cela n'a pas "fonctionné".
God save the greens
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction et vente du club

Message par Kobalt »

oblooblo2000 a écrit : 27 juin 2022, 21:15
Asse of Spades a écrit : 27 juin 2022, 18:14
inconnuvert a écrit : 27 juin 2022, 16:01
rocvert a écrit : 27 juin 2022, 15:53
Nr14 a écrit : 27 juin 2022, 15:44 J'espère que Caiazzo a repris le flambeau pour maintenir le dialogue avec Blitzer, après la cata RR , sinon on est mal barré.
Blitzer est un homme d'affaire. Alors croire qu'il est affecté par ses interlocuteurs me paraît bien simpliste.
Il fera une proposition si les critères attendus sont présents. La tête des vendeurs, leur sympathie.... aucun impact sur sa décision importante.
Mais oui il en rien à faire de Roro le ricain.
T'achètes pas l'ancien proprio.
Tu vas voir quand Blitzer va débarquer et qu'il verra Roland enchaîné aux grilles !
on a bien vu la non vente l année dernière et son impact desastreux sur le sportif, le manque de recrutement et d ambition sportive. Ils repetent encore une fois les mêmes erreurs. Franchement si ils en avaient quelque chose a foutre du club et non pas de leur porte monnaie, cela serait deja reglé, le recrutement serait meilleur et toute la nouvelle equipe aurait le temps de se preparer. La desolé, mais ils font leurs petits transferts, valide le logo, mette un entraineur (seul point positif Battles mais quid de la volonté de Blitzer), choisissent un sponsor...
Cela ne semble pas du tout aller dans le sens d une vente mais plutot de la bonne enfumade comme ils nous régalent depuis Peak6
D'accord avec toi....
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Direction et vente du club

Message par CeBri »

civod42 a écrit : 27 juin 2022, 21:38
Robeberic 1er a écrit : 27 juin 2022, 20:51
Quelles infos? Ils sont partenaires de 6 clubs :
PSG Academy donc, Rennes, Nantes, Dijon, Montpellier et ASSE.
Evidemment que l'ASSE était leur partenaire tous les matchs ils accueillent le Kid's club là c'est autre chose c'est leur équipe de Foot à 5 en salle qui devient un "membre " du PSG academy depuis peu (ils l'ont annoncé sur leur facebook le 30 mai dernier). L'info c'est que les gérants ont essayé de faire un partenariat avec l'ASSE avant et que cela n'a pas "fonctionné".
Le Kids' Club va à Seven Square avant les matchs, jamais à l'Urban Foot.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction et vente du club

Message par baggio42 »

Machiavel a écrit : 27 juin 2022, 20:40
titigreenfan a écrit : 27 juin 2022, 20:19
baggio42 a écrit : 27 juin 2022, 19:48
Gege a écrit : 27 juin 2022, 18:26
melhcast a écrit : 27 juin 2022, 14:55
Machiavel a écrit : 27 juin 2022, 11:57
Toubibarnotoubib a écrit : 27 juin 2022, 11:30
Michel-Ange a écrit : 27 juin 2022, 10:17
Wert a écrit : 27 juin 2022, 10:10
old_side a écrit : 27 juin 2022, 09:54 Faut relire l'itw de janvier du vieux sénile au progrès, la dernière en date : y'a déjà tout dedans

"Ce qui m’intéresse, c’est que nos successeurs puissent injecter de l’argent dans le club. Ce qui est important c’est de trouver quelqu’un capable de pérenniser le club. Pour le moment, il n’y a personne."
"J’aurais voulu trouver quelqu’un de passionné à Saint-Etienne, avec des moyens"
"Je souhaiterais que le futur acquéreur garde les gens en place. On a un encadrement parfait au niveau administratif, financier, commercial et du centre de formation"
"ils pourront toujours compter sur moi 24h/24 pour un conseil, comme je le fais avec Jean-François Soucasse. Aujourd’hui on a mis une équipe compétente avec les bonnes personnes au bon endroit"
"Aujourd’hui, le club appartient à deux clowns (sic) qui n’ont pas les moyens financiers pour se battre avec les plus grosses équipes du championnat : Paris, Monaco, Nice, Rennes… Le club est en bon état de marche."

voilà, avec six mois de recul, c'est encore plus hors sol sur certains passages.
Ce souhait de garder les gens en place est promptement hallucinant. Il a fallut la descente pour Sablé parte.

Et quand tu vois que Cotte sera toujours à la reprise ....

Lui et Gégé Foccart Fernandez, ce sont avec Romeyer les deux plus grosses moules accrochées au rocher ASSE.
D'ailleurs, petite info pour Blitzer : Fernandez a 74 ans, tu peux le mettre à la retraite quand tu veux, ça te coûtera pas un rond. ;)
Nous savons tous à quel point l'institution ASSE aura du mal à se débarrasser des éléments qui freinent son développement, tant que ceux-ci n'auront pas décidé par eux-même de s'en aller.
Nous savons tous aussi que Roro veut transmettre son jouet à ses copains, afin de perpétuer la gestion "amateure" en bon père de famille.
Nous savons tous également qu'il n'y a aucun des coprésidents pour sauver l'autre. Chacun à sa manière a orchestré la chute du club et donc la fracture avec les supporters.
Le problème de notre duo magique est qu'il est mauvais aussi bien sur le fond que sur la forme, que ce soit dans la gestion sportive, humaine, la communication, la vision, la stratégie.
Exemple: l'Urban soccer, qui est situé à côté du stade GG, n'a pas réussi à trouver un accord avec l'ASSE pour un partenariat. Du coup, ça va devenir la PSG Académy
SUPER !!!! Tous nos gamins vont être plongés dans le monde merveilleux du PSG !!
Honteux, merci bande d'incompétents au melon surdimensionné !!!
C'est une blague ?! Ils sont débiles !
Une structure clé en main à côté du stade et ils n'arrivent à trouver un arrangement ? Mais c'est des clampins du marketing. L'Urban soccer n'a pas voulu graisser la patte de l'altiligériens et de ses amis ?
Là effectivement on frôle la nullité absolue.
Tu m'étonnes que le marketing au niveau de l'ASSE est un mythe.
En même temps si ça se trouve la cellule de marketing n'existe plus au même titre que d'autres : recrutement, communication, analyse vidéo, ...
Il y a plein de raison de taper sur le club, mais celle-ci est idiote. Urban soccer, c'est une chaine avec 31 sites en france dont 10 en région parisienne donc le PSG académy est tout sauf étonnant. https://www.urbansoccer.fr/
Et donc?
Tu choisis un autre projet. C'est trop demander ?
donc si je résume bien ? ils sont pas foutus de faire un partenariat oh les gros nuls. Ben si en fait on est partenaires ! ouah ils ont fait un partenariat avec un truc PSG académy oh les gros nuls !
effectivement à force de critiquer tout et n'importe quoi on finit aussi par critiquer tout et son contraire. Y a dejà assez de motifs c'est peut etre pas la peine d'en inventer.
Désolé, mais dans un périmètre de 10km si tu n'es pas capable d'assurer une bulle pour ton club t'es une nullité sur le plan marketing, va autour du Parc des Princes et dis moi si tu trouves la marque d'une autre équipe de foot que le PSG ?
La réponse est nom.
Merci.
@titigreenfan. C'est pas comme si il existait des dizaines de possibilités commerciales.
Nous ne sommes pas en Corée du Nord.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Direction et vente du club

Message par Yannou »

Cet échec, il faut l’accepter", écrivent les 2 présidents, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. "En tant qu’actionnaires principaux, nous en assumons l’entière responsabilité [...] Dans quelque temps, nous annoncerons une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le nôtre"
Qu'ils n'attendent pas que le championnat de Ligue 2 qui démarre dans un mois ait commencé pour communiquer nos 2 lascards.
Parce que ça commence à bien faire l'enfumage!
Clem!!!
Messages : 98
Inscription : 03 juin 2022, 19:22

Re: Direction et vente du club

Message par Clem!!! »

Bon grande nouvelle …. Tout était ficelé tout était acté prix, objectif, maintient ou non de personnel et voilà que sort du chapeau…………. Le grand Romeyer qui fait marche arrière au dernier moment. Les amis je confirme que cette fois ci c est bel et bien terminé! Romeyer est inconscient ! N oublier jamais ça ! Et en plus de son refus de vente …. Il compte dissoudre les MF et GA noté bien ce que je vous dit ! Le communiqué sur la non vente du club va bientôt sortir et les groupes sont quasi cité comme responsable de celle ci !
Romeyer veut reconstruire son ASSE ! Et croyez moi ou non mais l ensemble Vert maillot et short est une requête de sa part 🤯🤯🤯 .
Sur ces belle paroles moi j ai décidé de prendre énormément de recul par rapport à mon club de toujours… car oui Romeyer veut le détruire et en faire son joujou de ligue 2 qu il aura jusqu’à sa mort !
Berneur
Messages : 1269
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Direction et vente du club

Message par Berneur »

Je viens de lire le communiqué des MF. La vente va échouer. Ça va être un enfer.
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction et vente du club

Message par Riquet le vert »



Ça pue pour la vente.....
le plus important c'est la vente du club !
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction et vente du club

Message par esperanzzzzza »

Riquet le vert a écrit : 28 juin 2022, 06:58

Ça pue pour la vente.....

Romeyer caiazzo foutez le camp vite... Unissons nous contre les vrais fossoyeurs... Ne les lâchons pas.... Ils vont tuer le club.
Clem!!!
Messages : 98
Inscription : 03 juin 2022, 19:22

Re: Direction et vente du club

Message par Clem!!! »

esperanzzzzza a écrit : 28 juin 2022, 07:01
Riquet le vert a écrit : 28 juin 2022, 06:58

Ça pue pour la vente.....

Romeyer caiazzo foutez le camp vite... Unissons nous contre les vrais fossoyeurs... Ne les lâchons pas.... Ils vont tuer le club.
Pour que sa marche qu une seul chose ….. le boycott total malheureusement et à grande échelle
NotoriousTONY
Messages : 434
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: Direction et vente du club

Message par NotoriousTONY »

Oui enfin il peut très bien racheter les parts de Caiazzo si le vieux résiste..?
Tutto verde
Messages : 343
Inscription : 18 mai 2010, 11:23

Re: Direction et vente du club

Message par Tutto verde »

Clem!!! a écrit : 28 juin 2022, 07:08
esperanzzzzza a écrit : 28 juin 2022, 07:01
Riquet le vert a écrit : 28 juin 2022, 06:58

Ça pue pour la vente.....

Romeyer caiazzo foutez le camp vite... Unissons nous contre les vrais fossoyeurs... Ne les lâchons pas.... Ils vont tuer le club.
Pour que sa marche qu une seul chose ….. le boycott total malheureusement et à grande échelle
Soyons et restons solidaires et tous unis dans cette opération Boycott total et sans réserve : plus de stade déjà et plus aucun achat de produits dérivés tant que les 2 fossoyeurs seront encore dans la place. Voilà notre seul et unique moyen de pression sur le pervers narcissique Roro.
Je l'ai dit et je le redis, le Maire de Saint-Étienne compte assister sans réagir à ce drame vert ? Monsieur Gaël Perdriau si vous avez des couilles il serait temps de les poser sur la table et de rejoindre la cohorte de ceux qui veulent mettre fin à la dictature néfaste et mortifère du veux Mouammar Romeyer et de ses sbires locaux. Vous avez des moyens de pression en tant que 1er élu (l'agglomération propriétaire du stade par exemple) alors réveillez-vous, l'ASSE agonise sous vos yeux et c'est la seule et dernière vitrine pour votre ville que l'on dégrade !
Quant à Battles, ces jours sont-ils comptés ? Allez Laurent, le bateau prend l'eau et Romeyer ne colmatera pas les brèches (bien au contraire) fuis vite, tu mérites mieux que ce chef d'oeuvre stéphanois en péril !
La lettre des MF est riche d'enseignements, décidement à l'ASSE il y a et il y aura toujours plus profond que le fond ! Mais résistons, Romeyer peut tuer un club, il ne trucidera pas notre passion !
Quant à la pseudo fête prévue ce vendredi 1er juillet à GG, il y a motif légitime à inquiétude vu les derniers rebondissements de la vente avortée, non ?
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Direction et vente du club

Message par Mika5942 »

Ce club est usant, l'ambiance est délétère, les supporters (pour la plupart) sont à cran, les présidents sont navrants...
Le boycott c'est bien mais cela pénalisera aussi l'équipe :/
Je suis à 100% d'accord pour boycotter tout ce qui est marketing, mais étant supporter il sera difficile de boycotter les joueurs.
En tant que supporter nous devons être exemplaires et stopper la violence DANS le stade, je me verrais mal expliquer à mes gosses que papa a lancé des fumis sur d'autres personnes.
Alors oui il faut que ça change mais pas comme ça, je vais probablement me faire des potes mais si au final ils ne vendent pas on ne pourra rien faire.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Direction et vente du club

Message par Robeberic 1er »

Clem!!! a écrit : 28 juin 2022, 06:47 Bon grande nouvelle …. Tout était ficelé tout était acté prix, objectif, maintient ou non de personnel et voilà que sort du chapeau…………. Le grand Romeyer qui fait marche arrière au dernier moment. Les amis je confirme que cette fois ci c est bel et bien terminé! Romeyer est inconscient ! N oublier jamais ça ! Et en plus de son refus de vente …. Il compte dissoudre les MF et GA noté bien ce que je vous dit ! Le communiqué sur la non vente du club va bientôt sortir et les groupes sont quasi cité comme responsable de celle ci !
Romeyer veut reconstruire son ASSE ! Et croyez moi ou non mais l ensemble Vert maillot et short est une requête de sa part 🤯🤯🤯 .
Sur ces belle paroles moi j ai décidé de prendre énormément de recul par rapport à mon club de toujours… car oui Romeyer veut le détruire et en faire son joujou de ligue 2 qu il aura jusqu’à sa mort !
:hehe:
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Direction et vente du club

Message par thesnakke »

Clem!!! a écrit : 28 juin 2022, 06:47 Bon grande nouvelle …. Tout était ficelé tout était acté prix, objectif, maintient ou non de personnel et voilà que sort du chapeau…………. Le grand Romeyer qui fait marche arrière au dernier moment. Les amis je confirme que cette fois ci c est bel et bien terminé! Romeyer est inconscient ! N oublier jamais ça ! Et en plus de son refus de vente …. Il compte dissoudre les MF et GA noté bien ce que je vous dit ! Le communiqué sur la non vente du club va bientôt sortir et les groupes sont quasi cité comme responsable de celle ci !
Romeyer veut reconstruire son ASSE ! Et croyez moi ou non mais l ensemble Vert maillot et short est une requête de sa part 🤯🤯🤯 .
Sur ces belle paroles moi j ai décidé de prendre énormément de recul par rapport à mon club de toujours… car oui Romeyer veut le détruire et en faire son joujou de ligue 2 qu il aura jusqu’à sa mort !
Les GA étant dissous depuis des années, comment te croire.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et vente du club

Message par Asse of Spades »

Robeberic 1er a écrit : 28 juin 2022, 07:52
Clem!!! a écrit : 28 juin 2022, 06:47 Bon grande nouvelle …. Tout était ficelé tout était acté prix, objectif, maintient ou non de personnel et voilà que sort du chapeau…………. Le grand Romeyer qui fait marche arrière au dernier moment. Les amis je confirme que cette fois ci c est bel et bien terminé! Romeyer est inconscient ! N oublier jamais ça ! Et en plus de son refus de vente …. Il compte dissoudre les MF et GA noté bien ce que je vous dit ! Le communiqué sur la non vente du club va bientôt sortir et les groupes sont quasi cité comme responsable de celle ci !
Romeyer veut reconstruire son ASSE ! Et croyez moi ou non mais l ensemble Vert maillot et short est une requête de sa part 🤯🤯🤯 .
Sur ces belle paroles moi j ai décidé de prendre énormément de recul par rapport à mon club de toujours… car oui Romeyer veut le détruire et en faire son joujou de ligue 2 qu il aura jusqu’à sa mort !
:hehe:
Forum compris ?
Dehors les croque-morts !

Image
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Direction et vente du club

Message par merlin »

thesnakke a écrit : 28 juin 2022, 07:58
Clem!!! a écrit : 28 juin 2022, 06:47 Bon grande nouvelle …. Tout était ficelé tout était acté prix, objectif, maintient ou non de personnel et voilà que sort du chapeau…………. Le grand Romeyer qui fait marche arrière au dernier moment. Les amis je confirme que cette fois ci c est bel et bien terminé! Romeyer est inconscient ! N oublier jamais ça ! Et en plus de son refus de vente …. Il compte dissoudre les MF et GA noté bien ce que je vous dit ! Le communiqué sur la non vente du club va bientôt sortir et les groupes sont quasi cité comme responsable de celle ci !
Romeyer veut reconstruire son ASSE ! Et croyez moi ou non mais l ensemble Vert maillot et short est une requête de sa part 🤯🤯🤯 .
Sur ces belle paroles moi j ai décidé de prendre énormément de recul par rapport à mon club de toujours… car oui Romeyer veut le détruire et en faire son joujou de ligue 2 qu il aura jusqu’à sa mort !
Les GA étant dissous depuis des années, comment te croire.
Clem est un troll.
Mais concernant les GA , ils se comportent comme une association de fait , donc leur dissolution peut très bien être envisagée...
Verrouillé