Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Direction toujours en place

Message par Parasar »

C’est moi qui ai écrit le popotin et j’avoue n’avoir aucune source officielle mais la rumeur a largement couru à lyon.
Et ça parait quand même super crédible vu que le le moindre remplaçant chez les cons n’a même pas le droit d’avoir un calbuth vert.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Direction toujours en place

Message par paranoid »

Parasar a écrit : 17 févr. 2023, 18:36 C’est moi qui ai écrit le popotin et j’avoue n’avoir aucune source officielle mais la rumeur a largement couru à lyon.
Et ça parait quand même super crédible vu que le le moindre remplaçant chez les cons n’a même pas le droit d’avoir un calbuth vert.
Je suis quasiment sûr que cette rumeur est infondée.
LDLC (non ADLC comme j'ai dit plus haut) a apposé son nom au club en 2018, à l'image de ce qui se fait pour les stades, ayant pour conséquence le changement de couleurs comme ça se fait aux Etats-Unis pour les franchises, dixit TP.
L'OL est entré au capital en 2019, ça les arrangeait très certainement ce changement de couleurs mais à mon avis ils n'ont pas eu d'influence sur ce choix :)
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction toujours en place

Message par Tylith »

Tant que ses ambitions de reprises se font loin de chez nous ça me va.

Faudra quand même un jour se poser la question d'où vient son argent. les rares sociétés sur lesquelles on a un peu d'informations sont soient un concept complètement bidon (nouveau tang) soit un marché de niche (retape de moto de collection) et celle sur laquelle il s'appuie se présente comme une oeuvre de bienfaisance avec un vocabulaire de présentation qui fleur bon la start-up montée dans le seul but de dégager de l'argent et de s'auto-détruire d'ici 5 ans.
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction toujours en place

Message par cedric26 »

Tylith a écrit : 17 févr. 2023, 19:12 Tant que ses ambitions de reprises se font loin de chez nous ça me va.

Faudra quand même un jour se poser la question d'où vient son argent. les rares sociétés sur lesquelles on a un peu d'informations sont soient un concept complètement bidon (nouveau tang) soit un marché de niche (retape de moto de collection) et celle sur laquelle il s'appuie se présente comme une oeuvre de bienfaisance avec un vocabulaire de présentation qui fleur bon la start-up montée dans le seul but de dégager de l'argent et de s'auto-détruire d'ici 5 ans.
Avant de pouvoir acheter un club, y a pas un service de l'etat qui valide pour dire ok, le gars à l'argent ou l'argent n'est pas "sale"
la si il vend, il peut demander l'aide de se service??? pour validation?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Direction toujours en place

Message par Parasar »

paranoid a écrit : 17 févr. 2023, 18:57
Parasar a écrit : 17 févr. 2023, 18:36 C’est moi qui ai écrit le popotin et j’avoue n’avoir aucune source officielle mais la rumeur a largement couru à lyon.
Et ça parait quand même super crédible vu que le le moindre remplaçant chez les cons n’a même pas le droit d’avoir un calbuth vert.
Je suis quasiment sûr que cette rumeur est infondée.
LDLC (non ADLC comme j'ai dit plus haut) a apposé son nom au club en 2018, à l'image de ce qui se fait pour les stades, ayant pour conséquence le changement de couleurs comme ça se fait aux Etats-Unis pour les franchises, dixit TP.
L'OL est entré au capital en 2019, ça les arrangeait très certainement ce changement de couleurs mais à mon avis ils n'ont pas eu d'influence sur ce choix :)
C’est vrai que les vilains sont arrivés après ldlc.
Mais tous les articles sur leur arrivée expliquent la proximité ancienne entre aulas et Parker. On peut aussi imaginer qu’aulas ait fait pression avant de valider son investissement pour que le changement de couleurs ait lieu en se disant que c’était mieux que ce changement ne soit pas trop associé à son arrivée.
Les couleurs de ldlc c’est pas plutôt le bleu ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
eric
Messages : 600
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: Direction toujours en place

Message par eric »

paranoid a écrit : 17 févr. 2023, 18:57
Parasar a écrit : 17 févr. 2023, 18:36 C’est moi qui ai écrit le popotin et j’avoue n’avoir aucune source officielle mais la rumeur a largement couru à lyon.
Et ça parait quand même super crédible vu que le le moindre remplaçant chez les cons n’a même pas le droit d’avoir un calbuth vert.
Je suis quasiment sûr que cette rumeur est infondée.
LDLC (non ADLC comme j'ai dit plus haut) a apposé son nom au club en 2018, à l'image de ce qui se fait pour les stades, ayant pour conséquence le changement de couleurs comme ça se fait aux Etats-Unis pour les franchises, dixit TP.
L'OL est entré au capital en 2019, ça les arrangeait très certainement ce changement de couleurs mais à mon avis ils n'ont pas eu d'influence sur ce choix :)
J'ai un peu fouiné :

Tony Parker 2018 dans le progrès: « A un moment, quand vous faites du naming, il faut s’adapter aux couleurs de la société avec qui vous vous mariez. Et celle de LDLC sont noir et blanc".
(je ne savais pas que les sociétés avaient des couleurs :] )

Le pdg de LDLC renvoie la balle : "A partir de là, on a discuté avec Tony pour voir lequel on allait retenir… Les graphistes ont eu des contraintes à respecter fournies par les dirigeants de l’ASVEL comme la notion du 4, des lettres… Le « pas de vert » en faisait partie, ce n’est pas de nous, le brief était le leur."

pour "avouer" un peu plus loin :

"La réalité c’est que les couleurs de notre groupe LDLC sont le noir et blanc"

https://www.sportbuzzbusiness.fr/interv ... 06107.html

Bref. Je ferme la parenthèse, même si après tout, on parle de vert :) .
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Direction toujours en place

Message par Parasar »

Bon je m’incline (mais j’en pense pas moins :langue2: ).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Mulot
Messages : 4973
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Direction toujours en place

Message par Mulot »

Image
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Direction toujours en place

Message par Yvanmamamia »

eric a écrit : 17 févr. 2023, 19:29
paranoid a écrit : 17 févr. 2023, 18:57
Parasar a écrit : 17 févr. 2023, 18:36 C’est moi qui ai écrit le popotin et j’avoue n’avoir aucune source officielle mais la rumeur a largement couru à lyon.
Et ça parait quand même super crédible vu que le le moindre remplaçant chez les cons n’a même pas le droit d’avoir un calbuth vert.
Je suis quasiment sûr que cette rumeur est infondée.
LDLC (non ADLC comme j'ai dit plus haut) a apposé son nom au club en 2018, à l'image de ce qui se fait pour les stades, ayant pour conséquence le changement de couleurs comme ça se fait aux Etats-Unis pour les franchises, dixit TP.
L'OL est entré au capital en 2019, ça les arrangeait très certainement ce changement de couleurs mais à mon avis ils n'ont pas eu d'influence sur ce choix :)
J'ai un peu fouiné :

Tony Parker 2018 dans le progrès: « A un moment, quand vous faites du naming, il faut s’adapter aux couleurs de la société avec qui vous vous mariez. Et celle de LDLC sont noir et blanc".
(je ne savais pas que les sociétés avaient des couleurs :] )

Le pdg de LDLC renvoie la balle : "A partir de là, on a discuté avec Tony pour voir lequel on allait retenir… Les graphistes ont eu des contraintes à respecter fournies par les dirigeants de l’ASVEL comme la notion du 4, des lettres… Le « pas de vert » en faisait partie, ce n’est pas de nous, le brief était le leur."

pour "avouer" un peu plus loin :

"La réalité c’est que les couleurs de notre groupe LDLC sont le noir et blanc"

https://www.sportbuzzbusiness.fr/interv ... 06107.html

Bref. Je ferme la parenthèse, même si après tout, on parle de vert :) .
Quelle honte cette histoire pour l'ASVEL... Pour moi une tâche sur le parcours de TP.
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Direction toujours en place

Message par Yvanmamamia »

Le jour où il reprendra une franchise NBA, je veux voir s'il changera les couleurs en se torchant de son histoire...
Toubibarnotoubib
Messages : 723
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Direction toujours en place

Message par Toubibarnotoubib »

Les médias ont des éléments qui nous permettent de légitimement penser qu'éventuellement, dans un avenir lointain, peut-être, ou pas, le club recevra une offre, ou pas, de quelqu'un nommé personne, dont l'identité filtrera certainement à un moment donné, lorsque le Cabinet DeToualette, alors mandaté par les représentants du club, autorisera son accès à la "Caca Room". Cette version "merdique" des données comptables et administratives du club sera la seule disponible en "Access", sans papier toilette.
La version "Prémium" (100 000 millions de dollars Foréziens) donnera accès à la Cata Room. Le papier toilette sera bien évidemment fourni lorsque cette version plus réaliste apparaîtra sous les yeux du futur investisseur, ou pas...

Sur ce, je vous laisse, je vais déposer un pote à la piscine.
Wert
Messages : 7668
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par Wert »

Yvanmamamia a écrit : 19 févr. 2023, 21:14 Le jour où il reprendra une franchise NBA, je veux voir s'il changera les couleurs en se torchant de son histoire...
Si le mec en est à s'associer avec Bueno et Tang 2.0, c'est qu'il est très loin de reprendre un club de NBA ...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction toujours en place

Message par Kobalt »

Wert a écrit : 20 févr. 2023, 10:25
Yvanmamamia a écrit : 19 févr. 2023, 21:14 Le jour où il reprendra une franchise NBA, je veux voir s'il changera les couleurs en se torchant de son histoire...
Si le mec en est à s'associer avec Bueno et Tang 2.0, c'est qu'il est très loin de reprendre un club de NBA ...
Les clowns ont de beaux jours devant eux...
inconnuvert
Messages : 10256
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Plus que jamais.
Romeyer casse toi.
Ce n'est pas 3 victoires qui nous font oublier ton bilan.
Dégagez les 2 abrutis.
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Direction toujours en place

Message par Yvanmamamia »

Wert a écrit : 20 févr. 2023, 10:25
Yvanmamamia a écrit : 19 févr. 2023, 21:14 Le jour où il reprendra une franchise NBA, je veux voir s'il changera les couleurs en se torchant de son histoire...
Si le mec en est à s'associer avec Bueno et Tang 2.0, c'est qu'il est très loin de reprendre un club de NBA ...
Oui peut-être mais c'est son objectif affiché non ? Enfin il se démerde.
vertdu84
Messages : 4847
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Direction toujours en place

Message par vertdu84 »

Le Ricain qui devait acheter le club , j'ai oublié son nom . Blitzer ? Il devait pas prendre des parts à Lens....
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Direction toujours en place

Message par Kobalt »

inconnuvert a écrit : 20 févr. 2023, 22:44 Plus que jamais.
Romeyer casse toi.
Ce n'est pas 3 victoires qui nous font oublier ton bilan.
Dégagez les 2 abrutis.
:super:
:super:
:super:
Nr14
Messages : 2339
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction toujours en place

Message par Nr14 »

vertdu84 a écrit : 21 févr. 2023, 17:33 Le Ricain qui devait acheter le club , j'ai oublié son nom . Blitzer ? Il devait pas prendre des parts à Lens....
il regarde vers Liverpool ou Man U en ce moment alors la L1.... est bien loin ( pour le moment) .
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction toujours en place

Message par Junito »

vertdu84 a écrit : 21 févr. 2023, 17:33 Le Ricain qui devait acheter le club , j'ai oublié son nom . Blitzer ? Il devait pas prendre des parts à Lens....
C'est resté au niveau d'une simple rumeur. Il a est devenu actionnaire majoritaire de Brøndby en novembre apparemment.
Nr14
Messages : 2339
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction toujours en place

Message par Nr14 »

Junito a écrit : 21 févr. 2023, 17:49
vertdu84 a écrit : 21 févr. 2023, 17:33 Le Ricain qui devait acheter le club , j'ai oublié son nom . Blitzer ? Il devait pas prendre des parts à Lens....
C'est resté au niveau d'une simple rumeur. Il a est devenu actionnaire majoritaire de Brøndby en novembre apparemment.
c'était plus qu'une rumeur même si ça n'a pas marché. pour X raisons. bref next.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction toujours en place

Message par Junito »

Nr14 a écrit : 21 févr. 2023, 18:11
Junito a écrit : 21 févr. 2023, 17:49
vertdu84 a écrit : 21 févr. 2023, 17:33 Le Ricain qui devait acheter le club , j'ai oublié son nom . Blitzer ? Il devait pas prendre des parts à Lens....
C'est resté au niveau d'une simple rumeur. Il a est devenu actionnaire majoritaire de Brøndby en novembre apparemment.
c'était plus qu'une rumeur même si ça n'a pas marché. pour X raisons. bref next.
Je parlais de la rumeur pour Lens, chez nous on sait très bien ce qu'il est advenu...
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction toujours en place

Message par Almanzor »

Espérons que:
1) le maintien soit très rapidement acquis et que
2) cela facilite une cession rapide à de nouveaux actionnaires mais
3) l'espoir fait vivre et je crains que Romeyer ne veuille pas lâcher la barre pour parachever son règne digne de Roger Rocher :mrgreen: Pour Caiazzo, je pense que son seul souhait est de sortir au plus vite en se faisant un maximum de blé...2 ans qu'il est à Dubaï et il n'est pas arriver à convaincre un riche émir..
Notre duo est vraiment pitoyable
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Direction toujours en place

Message par Parasar »

Si on part du principe que la vente n'a pas eu lieu jusqu'à présent juste parce que les actionnaires ne le veulent pas réellement, je pense qu'un maintien serein ne changera rien à l'affaire. Si c'est le cas, les clowns feront le pari d'une 2e saison au dénouement heureux (montée) et donc d'une augmentation de la valeur du club.
Pour Bozzo, si on part du principe que pour lui la balance gains / emmerdes est plutôt positive (vu qu'il ne subit plus aucun emmerde), suis pas sûr qu'il fasse tout son possible pour une vente.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
inconnuvert
Messages : 10256
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Parasar a écrit : 22 févr. 2023, 14:15 Si on part du principe que la vente n'a pas eu lieu jusqu'à présent juste parce que les actionnaires ne le veulent pas réellement, je pense qu'un maintien serein ne changera rien à l'affaire. Si c'est le cas, les clowns feront le pari d'une 2e saison au dénouement heureux (montée) et donc d'une augmentation de la valeur du club.
Pour Bozzo, si on part du principe que pour lui la balance gains / emmerdes est plutôt positive (vu qu'il ne subit plus aucun emmerde), suis pas sûr qu'il fasse tout son possible pour une vente.
Malheureusement tu as entièrement raison.
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction toujours en place

Message par Michel-Ange »

Parasar a écrit : 22 févr. 2023, 14:15 Si on part du principe que la vente n'a pas eu lieu jusqu'à présent juste parce que les actionnaires ne le veulent pas réellement, je pense qu'un maintien serein ne changera rien à l'affaire. Si c'est le cas, les clowns feront le pari d'une 2e saison au dénouement heureux (montée) et donc d'une augmentation de la valeur du club.
Pour Bozzo, si on part du principe que pour lui la balance gains / emmerdes est plutôt positive (vu qu'il ne subit plus aucun emmerde), suis pas sûr qu'il fasse tout son possible pour une vente.
Tout indique que Caïazzo veut toujours vendre, et le plus vite possible.
Le maintien pourrait relancer de dossier, mais le problème est toujours le même et il s'appelle Roland.
Verrouillé