Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Direction et vente du club

Message par Rob420 »

inconnuvert a écrit : 27 juin 2022, 13:53 Ils vont la faire quand l'annonce ?
Car quoi qu'il arrive il y aura une annonce. Enfin d'après le dernier communiqué d'après Auxerre.
Je pense qu'ils vont laisser pourrir l'affaire.
Ne rien dire du tout, présenter le maillot et les joueurs vendredi et commencer la saison comme si rien ne s'était passé.
Toubibarnotoubib
Messages : 716
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Direction et vente du club

Message par Toubibarnotoubib »

IndesGalantes42 a écrit : 27 juin 2022, 14:39 Taper sur Romeyer, Caiazzo, c'est simple et facile... Personne n'a d'info, tout le monde spécule. Et quand bien même il y a vente, qui dit que ca marchera ?

Avec la situation du club actuelle, les pénalités de points actées et celles à venir, si l'ASSE fait un bon maintien en jouant au foot, ca sera déjà très bien.
Je crois que taper sur le duo n'est ni un plaisir, ni simple, ni facile pour personne. Je suppose que les supporters des verts préfèreraient être passionnés par la réussite de leur club et donc de sa gouvernance.
Les gens spéculent sur la vente, mais ils ont l'expérience d'antécédents qui sont nombreux tout de même en rapport avec les erreurs des présidents.
Nous sommes vaccinés c'est tout, notre organisme réagit simplement au virus lorsque nous y sommes exposés . Depuis 3 ans nous avons multiplié les rappels de doses et malgré cela l'épidémie est toujours présente : l'incompétence stratégique et politique.
La solution est la RoroCaïcaïacine, un traitement contre l'incompétence et le manque d'humilité, issu des laboratoires américains Blitzer. Ce traitement est en cours de finalisation, il reste pour l'instant une légère résistance du Rorovirus face aux anticorps. L'espoir d'une arrivée prochaine de cette solution miracle dans le forez est encore réel et ce, malgré les difficultés pour déchiffrer le Rorovirus.

Ps: Dorénavant, le port du masque de Roger Rocher est proscrite dans l'enceinte du centre d'entrainement, celui-ci ne protégeant pas d'une infection lors d'une exposition à ce virus.
Wert
Messages : 7658
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par Wert »

Kishizo2 a écrit : 27 juin 2022, 14:21
old_side a écrit : 27 juin 2022, 09:54 Faut relire l'itw de janvier du vieux sénile au progrès, la dernière en date : y'a déjà tout dedans

"Ce qui m’intéresse, c’est que nos successeurs puissent injecter de l’argent dans le club. Ce qui est important c’est de trouver quelqu’un capable de pérenniser le club. Pour le moment, il n’y a personne."
"J’aurais voulu trouver quelqu’un de passionné à Saint-Etienne, avec des moyens"
"Je souhaiterais que le futur acquéreur garde les gens en place. On a un encadrement parfait au niveau administratif, financier, commercial et du centre de formation"
"ils pourront toujours compter sur moi 24h/24 pour un conseil, comme je le fais avec Jean-François Soucasse. Aujourd’hui on a mis une équipe compétente avec les bonnes personnes au bon endroit"
"Aujourd’hui, le club appartient à deux clowns (sic) qui n’ont pas les moyens financiers pour se battre avec les plus grosses équipes du championnat : Paris, Monaco, Nice, Rennes… Le club est en bon état de marche."

voilà, avec six mois de recul, c'est encore plus hors sol sur certains passages.
J'ajoute une pièce complémentaire :mrgreen:
Et que quand il n'y a pas des résultats, les gens sont malheureux, comme moi je suis malheureux, les nuits sont difficiles. Non ce qu'il y a, si vous voulez, c'est que pour tout vous dire, tous les matins je me rase... Et je me regarde devant le miroir, et s'il y a quelqu'un ici à Saint-Etienne, qui a fait plus que moi depuis le départ de Roger Rocher, qu'il vienne me le dire en face et puis on s'explique, parce que je ne comprends pas les réactions de...de quelques abrutis. Bah c'est tout, donc effectivement quand on vous critique, si vous avez fait des bêtises, si vous avez fait des choses qui sont répréhensibles... Bien sûr je comprends qu'on peut ? ? ? :diable:

Le moment drolatique est là, à 0.46s. Blocage physique, il bredouille et est incompréhensible, si vous comprenez ce qu'il dit, je suis preneur. Un psy devrait pouvoir relever une caractéristique à creuser, il a un blocage psychique :triste1: Et puis derrière, il énumère tout ce qu'il considère avoir fait de bien pour le club et retrouve toute sa verve. Il n'a aucune lucidité contextuelle, il est enfermé dans le moi je et toute remise en question lui est impossible. Il ne faut pas être trop dur avec lui, il a une pathologie et il doit être aidé :/

Le comportement de Romeyer montre qu'il souffre de blessures narcissiques importantes qui remontent sans doute à l'enfance. La Présidence de l'ASSE obtenue par effraction joue de plus en plus mal le rôle de pansement artificielle à ses blessures non soignées. Il occupe enfin une place significative, qui a ses yeux, lui permet de dépasser le souvenir de cet enfant sans doute mal aimé, et brimé par les adultes.

L'hostilité et les critiques à son égard des supporters lui sont insupportables dans le sens où elles ravivent ses blessures mal soignées. Il est de nouveau l'enfant que les autres réprouvent.

Je pense sincèrement qu'on ne peut pas appliquer à Romeyer un filtre rationnel pour comprendre ses comportements.

C'est évident qu'il aime l'argent le vieil avare, mais plus que l'argent il aime l'image et le rôle que l'ASSE lui donne. C'est son moteur, sa dope. Il en est prisonnier.

C'est pour cela que c'est difficile de l'imaginer vendre autrement qu'acculé (depuis le début j'alerte sur le fait que le risque est qu'il meure avec le club). Partir dans la disgrâce, c'est redevenir nu, partir, vieillir et mourir seul avec ses blessures.

J'ai sincèrement du mal à croire dans une vente rationnelle et harmonieuse de l'ASSE.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Le druide
Messages : 6721
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction et vente du club

Message par Le druide »

Rob420 a écrit : 27 juin 2022, 15:01
inconnuvert a écrit : 27 juin 2022, 13:53 Ils vont la faire quand l'annonce ?
Car quoi qu'il arrive il y aura une annonce. Enfin d'après le dernier communiqué d'après Auxerre.
Je pense qu'ils vont laisser pourrir l'affaire.
Ne rien dire du tout, présenter le maillot et les joueurs vendredi et commencer la saison comme si rien ne s'était passé.
Vendredi, ils espèrent que pas une seule personne ne va poser la question ?
Yannick62530
Messages : 134
Inscription : 21 déc. 2021, 18:09

Re: Direction et vente du club

Message par Yannick62530 »

Wert a écrit : 27 juin 2022, 09:28
Tutto verde a écrit : 27 juin 2022, 09:16
Mika5942 a écrit : 27 juin 2022, 08:53
Landais40 a écrit : 26 juin 2022, 20:36 Pas de tel propos sur les space de Green attitude. Il dément détenir la verité.

Ce sont juste des spaces pour discuter. L'autre soir il y avait notamment Manu Longeon et Momo Toubache. Le space de ce soir est juste pour lancer un appel au calme.

Apparemment ça craint pour l'événement de vendredi soir. Momo Toubache affirme que certaines personnes au club ne croient plus en une vente. Mais personne ne sait si le club sera vendu ou non.
Il insiste vraiment sur l'événement de vendredi soir qui relève de l'inconscience et de l'incompétence du club.
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que c'est surréaliste d'organiser un tel événement dans le climat "haineux" qui règne autour du club.
Je me dis, quand même, que ce n'est pas possible de fêter un nouveau maillot et une superbe descente en L2 en fanfare comme ça sans avoir en contrepartie l'annonce d'une vente ; dans le cas contraire ce serait encore une mauvaise décision du club.
Cette présentation publique du nouveau maillot le 1er juillet ne peut être interprétée que de 3 manières :
une énième provocation du tout puissant Mouammar altiligérien faisant fi des éventuelles retombées calamiteuses sur le club au regard du climat ambiant vicié et "explosif" (stratégie visant à pointer les supporters violents comme uniques bouc-émissaires)
un coup de poker , le Godfather espérant qu'avec le temps et quelques résultats rapides les rancœurs s'apaiseront (très mauvais calcul)
"il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir", Romeyer se pensant encore l'homme de la situation ("Roger Rocher touch), une attitude hors sol témoignant d'un état psychologique alarmant
Un peu des trois. Présentant des troubles de la personnalité avéré, cet "égolâtre" qui se prenait pour Roger Rocher est persuadé qu'il est l'homme de la situation, et que le club (pas lui, mais il confond tout) a les moyens de remonter en L1 sans apports financiers extérieurs. Flatté par sa cour d'irréductible, et loin d'imaginer le rejet qu'il suscite chez les vrais supporters, il pense que quelques victoires suffiront pour apaiser la situation ... Il est d'ailleurs bien décidé à défier les abrutis qui contestent son pouvoir lors de la présentation du nouveau maillot.
Je leur ai envoyé un message sur twitter bien évidemment ils n'ont pas la réponse à la vente mais pour eux cela s'est tellement dégradé entre le clan Blitzer et romeyer que c'est mort de chez mort . Pour finir c'est de l'inconscience de faire une fête en invitant le public. Donc la vente est à oublier Blitzer ne donnera plus de nouvelles
Nr14
Messages : 2335
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

IndesGalantes42 a écrit : 27 juin 2022, 14:52
Nr14 a écrit : 27 juin 2022, 14:50
IndesGalantes42 a écrit : 27 juin 2022, 14:39 Taper sur Romeyer, Caiazzo, c'est simple et facile... Personne n'a d'info, tout le monde spécule. Et quand bien même il y a vente, qui dit que ca marchera ?

Avec la situation du club actuelle, les pénalités de points actées et celles à venir, si l'ASSE fait un bon maintien en jouant au foot, ca sera déjà très bien.
quelle ambition
Si tu penses qu'on peut remonter de suite avec les changements d'effectifs actuels, et les points en moins (qui vont aller à -6), je pense que tu rêves. Déjà un bon maintien, et ne plus s'ennuyer au stade sera déjà pas mal
je ne rêve pas, je ne rêve plus
la remontée immédiate sera très compliquée - de toute manière -
Je veux juste que Roro dégage et qu'on construise quelque chose de nouveau et sérieux.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Direction et vente du club

Message par old_side »

IndesGalantes42 a écrit : 27 juin 2022, 14:52
Nr14 a écrit : 27 juin 2022, 14:50
IndesGalantes42 a écrit : 27 juin 2022, 14:39 Taper sur Romeyer, Caiazzo, c'est simple et facile... Personne n'a d'info, tout le monde spécule. Et quand bien même il y a vente, qui dit que ca marchera ?

Avec la situation du club actuelle, les pénalités de points actées et celles à venir, si l'ASSE fait un bon maintien en jouant au foot, ca sera déjà très bien.
quelle ambition
Si tu penses qu'on peut remonter de suite avec les changements d'effectifs actuels, et les points en moins (qui vont aller à -6), je pense que tu rêves. Déjà un bon maintien, et ne plus s'ennuyer au stade sera déjà pas mal
tu penses que tu va vivre des matches sympas avec une équipe qui vise le maintien en L2 ??? Et ben, fais tourner, t'as l'air de prendre de la bonne
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

IndesGalantes42 a écrit : 27 juin 2022, 14:52
Nr14 a écrit : 27 juin 2022, 14:50
IndesGalantes42 a écrit : 27 juin 2022, 14:39 Taper sur Romeyer, Caiazzo, c'est simple et facile... Personne n'a d'info, tout le monde spécule. Et quand bien même il y a vente, qui dit que ca marchera ?

Avec la situation du club actuelle, les pénalités de points actées et celles à venir, si l'ASSE fait un bon maintien en jouant au foot, ca sera déjà très bien.
quelle ambition
Si tu penses qu'on peut remonter de suite avec les changements d'effectifs actuels, et les points en moins (qui vont aller à -6), je pense que tu rêves. Déjà un bon maintien, et ne plus s'ennuyer au stade sera déjà pas mal
En tout cas on est constant niveau mercato, un mercato de plus où le budget de recrutement est de 0.
On parle même pas d'ambition là, notre club est en sursis et sous assistance respiratoire faute de moyens.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Direction et vente du club

Message par SUPERJET »

Une remontée immédiate est pas utopique .
Les fondations sont en place :
Un coach avec des préceptes et un vécu de montée en ligue 1 .
Un recrutement de défenseurs centraux d'expérience.
Il reste à compléter ce recrutement et voir à garder les joueurs de la saison dernière qui veulent s'impliquer sérieusement dans ce projet de reconstruction.
Tout est possible .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
d4221
Messages : 3429
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Direction et vente du club

Message par d4221 »

SUPERJET a écrit : 27 juin 2022, 15:38 Une remontée immédiate est pas utopique .
Les fondations sont en place :
Un coach avec des préceptes et un vécu de montée en ligue 1 .
Un recrutement de défenseurs centraux d'expérience.
Il reste à compléter ce recrutement et voir à garder les joueurs de la saison dernière qui veulent s'impliquer sérieusement dans ce projet de reconstruction.
Tout est possible .
J espere comme toi viser les 2 premieres places
Mais avec RR et BC au commande quoi qu il arrive ca finira mal
Mais avoir des emotions au stade et jouer la montée ca serait deja pas mal
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et vente du club

Message par melhcast »

Yannick62530 a écrit : 27 juin 2022, 15:17
Wert a écrit : 27 juin 2022, 09:28
Tutto verde a écrit : 27 juin 2022, 09:16
Mika5942 a écrit : 27 juin 2022, 08:53
Landais40 a écrit : 26 juin 2022, 20:36 Pas de tel propos sur les space de Green attitude. Il dément détenir la verité.

Ce sont juste des spaces pour discuter. L'autre soir il y avait notamment Manu Longeon et Momo Toubache. Le space de ce soir est juste pour lancer un appel au calme.

Apparemment ça craint pour l'événement de vendredi soir. Momo Toubache affirme que certaines personnes au club ne croient plus en une vente. Mais personne ne sait si le club sera vendu ou non.
Il insiste vraiment sur l'événement de vendredi soir qui relève de l'inconscience et de l'incompétence du club.
Je suis tout à fait d'accord avec le fait que c'est surréaliste d'organiser un tel événement dans le climat "haineux" qui règne autour du club.
Je me dis, quand même, que ce n'est pas possible de fêter un nouveau maillot et une superbe descente en L2 en fanfare comme ça sans avoir en contrepartie l'annonce d'une vente ; dans le cas contraire ce serait encore une mauvaise décision du club.
Cette présentation publique du nouveau maillot le 1er juillet ne peut être interprétée que de 3 manières :
une énième provocation du tout puissant Mouammar altiligérien faisant fi des éventuelles retombées calamiteuses sur le club au regard du climat ambiant vicié et "explosif" (stratégie visant à pointer les supporters violents comme uniques bouc-émissaires)
un coup de poker , le Godfather espérant qu'avec le temps et quelques résultats rapides les rancœurs s'apaiseront (très mauvais calcul)
"il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir", Romeyer se pensant encore l'homme de la situation ("Roger Rocher touch), une attitude hors sol témoignant d'un état psychologique alarmant
Un peu des trois. Présentant des troubles de la personnalité avéré, cet "égolâtre" qui se prenait pour Roger Rocher est persuadé qu'il est l'homme de la situation, et que le club (pas lui, mais il confond tout) a les moyens de remonter en L1 sans apports financiers extérieurs. Flatté par sa cour d'irréductible, et loin d'imaginer le rejet qu'il suscite chez les vrais supporters, il pense que quelques victoires suffiront pour apaiser la situation ... Il est d'ailleurs bien décidé à défier les abrutis qui contestent son pouvoir lors de la présentation du nouveau maillot.
Je leur ai envoyé un message sur twitter bien évidemment ils n'ont pas la réponse à la vente mais pour eux cela s'est tellement dégradé entre le clan Blitzer et romeyer que c'est mort de chez mort . Pour finir c'est de l'inconscience de faire une fête en invitant le public. Donc la vente est à oublier Blitzer ne donnera plus de nouvelles
J'espère qu'on en est pas encore arrivé là même si on en prend le chemin.
C'est une super opportunité un investisseur comme lui. On sera pas près d'avoir une autre opportunité comme cela.
Nr14
Messages : 2335
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

J'espère que Caiazzo a repris le flambeau pour maintenir le dialogue avec Blitzer, après la cata RR , sinon on est mal barré.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
IndesGalantes42
Messages : 362
Inscription : 06 juil. 2021, 13:21

Re: Direction et vente du club

Message par IndesGalantes42 »

SUPERJET a écrit : 27 juin 2022, 15:38 Une remontée immédiate est pas utopique .
Les fondations sont en place :
Un coach avec des préceptes et un vécu de montée en ligue 1 .
Un recrutement de défenseurs centraux d'expérience.
Il reste à compléter ce recrutement et voir à garder les joueurs de la saison dernière qui veulent s'impliquer sérieusement dans ce projet de reconstruction.
Tout est possible .
A mon avis, on va dégager tout ce qui vaut de l'argent et faire table rase... C'est pour ca qu'à mon avis, une idée de remontée directe est hyper ambitieuse.
Toubibarnotoubib
Messages : 716
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Direction et vente du club

Message par Toubibarnotoubib »

d4221 a écrit : 27 juin 2022, 15:39
SUPERJET a écrit : 27 juin 2022, 15:38 Une remontée immédiate est pas utopique .
Les fondations sont en place :
Un coach avec des préceptes et un vécu de montée en ligue 1 .
Un recrutement de défenseurs centraux d'expérience.
Il reste à compléter ce recrutement et voir à garder les joueurs de la saison dernière qui veulent s'impliquer sérieusement dans ce projet de reconstruction.
Tout est possible .
J espere comme toi viser les 2 premieres places
Mais avec RR et BC au commande quoi qu il arrive ca finira mal
Mais avoir des emotions au stade et jouer la montée ca serait deja pas mal
Franchement avec RoroCaïcaï aux commandes, nous ne risquons pas de remonter l'année prochaine car il y aura forcément à minima quelques fumis qui seront "craqués", dans ce cas là nous enlevons à nouveaux 3 pts supplémentaires et quelques matchs à huis-clos minimum d'office.
A partir de ce constat, nous commencerons en réalité avec -6pts minimum. Ce n'est pas de la spéculation si le duo magique reste en place.
Je suis d'accord ça finira forcément mal s'ils restent.
d4221
Messages : 3429
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Direction et vente du club

Message par d4221 »

Toubibarnotoubib a écrit : 27 juin 2022, 15:50
d4221 a écrit : 27 juin 2022, 15:39
SUPERJET a écrit : 27 juin 2022, 15:38 Une remontée immédiate est pas utopique .
Les fondations sont en place :
Un coach avec des préceptes et un vécu de montée en ligue 1 .
Un recrutement de défenseurs centraux d'expérience.
Il reste à compléter ce recrutement et voir à garder les joueurs de la saison dernière qui veulent s'impliquer sérieusement dans ce projet de reconstruction.
Tout est possible .
J espere comme toi viser les 2 premieres places
Mais avec RR et BC au commande quoi qu il arrive ca finira mal
Mais avoir des emotions au stade et jouer la montée ca serait deja pas mal
Franchement avec RoroCaïcaï aux commandes, nous ne risquons pas de remonter l'année prochaine car il y aura forcément à minima quelques fumis qui seront "craqués", dans ce cas là nous enlevons à nouveaux 3 pts supplémentaires et quelques matchs à huis-clos minimum d'office.
A partir de ce constat, nous commencerons en réalité avec -6pts minimum. Ce n'est pas de la spéculation si le duo magique reste en place.
Je suis d'accord ça finira forcément mal s'ils restent.
Il y a deux matchs avec sursis je pense quand meme que pour enlever les 3 points quelques fumis ne suffiront pas ils feront d abord tomber les matchs avec sursis
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Direction et vente du club

Message par rocvert »

Nr14 a écrit : 27 juin 2022, 15:44 J'espère que Caiazzo a repris le flambeau pour maintenir le dialogue avec Blitzer, après la cata RR , sinon on est mal barré.
Blitzer est un homme d'affaire. Alors croire qu'il est affecté par ses interlocuteurs me paraît bien simpliste.
Il fera une proposition si les critères attendus sont présents. La tête des vendeurs, leur sympathie.... aucun impact sur sa décision importante.
inconnuvert
Messages : 10232
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et vente du club

Message par inconnuvert »

rocvert a écrit : 27 juin 2022, 15:53
Nr14 a écrit : 27 juin 2022, 15:44 J'espère que Caiazzo a repris le flambeau pour maintenir le dialogue avec Blitzer, après la cata RR , sinon on est mal barré.
Blitzer est un homme d'affaire. Alors croire qu'il est affecté par ses interlocuteurs me paraît bien simpliste.
Il fera une proposition si les critères attendus sont présents. La tête des vendeurs, leur sympathie.... aucun impact sur sa décision importante.
Mais oui il en rien à faire de Roro le ricain.
T'achètes pas l'ancien proprio.
ggspirit
Messages : 782
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Direction et vente du club

Message par ggspirit »

rocvert a écrit : 27 juin 2022, 15:53
Nr14 a écrit : 27 juin 2022, 15:44 J'espère que Caiazzo a repris le flambeau pour maintenir le dialogue avec Blitzer, après la cata RR , sinon on est mal barré.
Blitzer est un homme d'affaire. Alors croire qu'il est affecté par ses interlocuteurs me paraît bien simpliste.
Il fera une proposition si les critères attendus sont présents. La tête des vendeurs, leur sympathie.... aucun impact sur sa décision importante.
Ce n’est pas qu’une question de tête . Si Romeyer ne veut pas vendre, personne ne peut l’obliger.
Après, je suis assez d'accord pour dire que Caiazzo peut seul à pouvoir arranger les choses.
VivaLubo
Messages : 182
Inscription : 29 juil. 2013, 16:30

Re: Direction et vente du club

Message par VivaLubo »

Je pense, comme beaucoup ici, que romeyer fait un déni complet de réalité.
Je pense qu'il fait le calcul que ce n'est pas le bon moment pour lui de vendre et qu'il est urgent d'attendre.
Les raisons peuvent être multiples : s'accrocher à son prestige, plus d'argent dans un an, ...
Mais, vraiment, à mon avis, ça s'appuie sur un double déni : penser que, comme l'an dernier, sur le plan sportif tout va s'arranger parce que ça s'était toujours arrangé. Penser que la majorité des supporters se rend compte du travail qu'il a abattu pour son club (ou son club qu'il a abattu par son travail, je ne sais plus).

Je me demande, du coup, quelle action, non violente, serait véritablement efficace pour qu'il se rende compte qu'il est ultra impopulaire ?
Vous en pensez quoi ? ça devient vraiment urgent qu'il comprenne. J'ose espérer pour lui qu'il ne va pas se faire installer une tribune lors de la présentation du maillot pour mesurer sa popularité, certes en baisse, mais quand même digne de sa stature de Rocher bis.

Alors, pétition massive ? piratage de son home cinéma avec le message: pas de vente, pas de tour de France (bon c'est déjà plus légal), calendrier de l'avent de message à la sortie de sa maison ? ...
gilles43/
Messages : 1131
Inscription : 31 janv. 2022, 05:35

Re: Direction et vente du club

Message par gilles43/ »

Blitzer et son équipe ils ont l'habitude de négocier avec de sacrés clients, durs en affaires et aux négociations acides.

Romeyer il va en faire son goûter le Blitzer.
Oh oui Greg' il la sort !
Toubibarnotoubib
Messages : 716
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Direction et vente du club

Message par Toubibarnotoubib »

rocvert a écrit : 27 juin 2022, 15:53
Nr14 a écrit : 27 juin 2022, 15:44 J'espère que Caiazzo a repris le flambeau pour maintenir le dialogue avec Blitzer, après la cata RR , sinon on est mal barré.
Blitzer est un homme d'affaire. Alors croire qu'il est affecté par ses interlocuteurs me paraît bien simpliste.
Il fera une proposition si les critères attendus sont présents. La tête des vendeurs, leur sympathie.... aucun impact sur sa décision importante.
Quand un vendeur n'est pas vendeur crois-tu que l'acheteur potentiel peut acheter ? Nous le savons qu'un américain comme Blitzer se fou royalement du niveau du gars à qui il souhaite racheter le club. Il doit juste se dire que Roro est un "personnage pathétique d'un autre temps" qui fait tout pour faire capoter le rachat. Blitzer veut racheter au moins cher et Roro veut vendre au plus cher, tout en laissant les salariés et les personnes nuisibles au club en place. Donc si Blitzer ne met pas la somme attendue, les dirigeants auront bien préparé la raison de l'échec (refrain que nous connaissons déjà: les américains n'avait pas de projet correspondant aux valeurs du club, ils voulaient licencier les salariés du club, leurs investissements pour le club étaient insuffisants etc...) Nous le savons à l'avance.
Si Blitzer pose une somme suffisante, les valeurs vont vite passées outre et les bruits sur les problèmes relationnels survenus lors de la visite des américains seront commentés comme étant des inepties de pseudo journalistes.
Ligérien
Messages : 4966
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: Direction et vente du club

Message par Ligérien »

Toubibarnotoubib a écrit : 27 juin 2022, 15:50
d4221 a écrit : 27 juin 2022, 15:39
SUPERJET a écrit : 27 juin 2022, 15:38 Une remontée immédiate est pas utopique .
Les fondations sont en place :
Un coach avec des préceptes et un vécu de montée en ligue 1 .
Un recrutement de défenseurs centraux d'expérience.
Il reste à compléter ce recrutement et voir à garder les joueurs de la saison dernière qui veulent s'impliquer sérieusement dans ce projet de reconstruction.
Tout est possible .
J espere comme toi viser les 2 premieres places
Mais avec RR et BC au commande quoi qu il arrive ca finira mal
Mais avoir des emotions au stade et jouer la montée ca serait deja pas mal
Franchement avec RoroCaïcaï aux commandes, nous ne risquons pas de remonter l'année prochaine car il y aura forcément à minima quelques fumis qui seront "craqués", dans ce cas là nous enlevons à nouveaux 3 pts supplémentaires et quelques matchs à huis-clos minimum d'office.
A partir de ce constat, nous commencerons en réalité avec -6pts minimum. Ce n'est pas de la spéculation si le duo magique reste en place.
Je suis d'accord ça finira forcément mal s'ils restent.
S'il y a réellement une offre et qu'elle n'est pas acceptée j'espère qu'ils ont conscience que certains sont sûrement prêts à descendre d'un échelon encore et là ça sera perdant pour tout le monde.
Viva hate
Messages : 2674
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Direction et vente du club

Message par Viva hate »

Avoir laissé de tels minables (amateurs/rapiats/égocentriques/ploucs/mythomanes) prendre les commandes du club pendant 20 ans, voilà où ça nous aura menés...et le pire c'est que ce n'est peut-être que transitoire, on peut encore descendre plus bas. Si, si. En tout cas l'effectif actuel ne laisse augurer strictement rien de bon. Pour les sceptiques, jetez un coup d'œil à la ligne d'attaque et au milieu de terrain. C'est avec Abi et Krasso qu'on va dynamiter les défenses ?
Sans la vente, on est morts.
Nr14
Messages : 2335
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et vente du club

Message par Nr14 »

Baseball Cleveland Guardians, ça y est c'est officiel Blitzer a pris 25 ou 30% ce matin, il a fait un discours blablabla. Peut être va t'il s'occuper de L'ASSE now ? :snif:
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
inconnuvert
Messages : 10232
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et vente du club

Message par inconnuvert »

C'est mort les gars.
Mercredi conférence de presse du coach.
Vendredi les maillots.
Tout va bien on continue.
Verrouillé