Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rogermilla
Messages : 11242
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Direction toujours en place

Message par rogermilla »

Nr14 a écrit : 01 mars 2023, 16:34 Vente du club : Ça bouge en France mais pas à l'ASSE !

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 824-1.html
J'ai rien à dire mais je fait un article quand même parce qu'il faut bien gagner de l'argent. Vivent les titres putaclic. :rougefaché:
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction toujours en place

Message par Tylith »

Ca montre que les investisseurs sont intéressés par des clubs français, c'est juste qu'on ne veut pas vraiment vendre.
___
Messages : 23204
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Direction toujours en place

Message par ___ »

Toubibarnotoubib a écrit : 01 mars 2023, 11:50
inconnuvert a écrit : 01 mars 2023, 11:14
Elliev a écrit : 01 mars 2023, 09:35
Toubibarnotoubib a écrit : 01 mars 2023, 08:51
dronchau a écrit : 01 mars 2023, 08:27 Donc c'est en bonne voie si c'est démenti par le porte parole de Accor :hehe:
C'est leur deuxième démenti au groupe ACCOR, il y avait déjà eu une rumeur cet été à ce sujet...j'ai retrouvé un "article" de but de l'époque:

https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... rts-779738

- Soit c'est donc une vieille rumeur qui a été ressortie des cartons sans raison aucune mis à part faire du clic, il y a eu véritablement un intérêt fut un temps mais ce n'est pas allé plus loin. Stratégiquement, il n'est pas souhaitable que cela se sache publiquement donc un bon démenti et c'est fini, next!

-...Soit pour les mêmes raisons stratégiques le groupe ACCOR est véritablement intéressé mais ne peut pas communiquer dessus tant que le dossier n'est pas allé plus loin, autrement dit tant que la situation sportive du club ne permet pas d'être assuré d'évoluer en ligue 2 la saison prochaine.

Perso je sens plus l'hypothèse d'une vieille rumeur qui n'est pas allée plus loin cet été et que le groupe ACCOR n'est vraiment pas (plus) intéressé.
3eme option, la plus probable : Enième invention de Caiazzo et Romeyer.
Le groupe ACCOR n'est pas intéressé. Point.
Si tu es intéressé tu ne fais un démenti. Tu ne dis rien. Tu ne commentes pas.
Nous sommes d'accord sur le fait que le Groupe Accor ne s'intéresse probablement pas à l'Asse, mais le fait d'annoncer que l'on ne fait pas de démenti dès lors que nous sommes intéressés, je ne suis pas d'accord. C'est comme pour les transferts, combien de joueurs ont atterri dans des clubs qui avaient annoncé ne pas être en discussion ou tout simplement ne pas être intéressé quelques temps avant ? Bien oui stratégiquement ce n'est pas intelligent d'éveiller la curiosité d'éventuels concurrents, que ce soit pour un transfert ou pour l'achat d'un club.
Après oui je suis d'accord sur le non intérêt du groupe Accor pour l'Asse, je ne vois pas ce qu'ils viendraient faire à Sainté surtout que leur CA en 2021 est de 2,2 milliards d'euros. La part que le groupe pourrait accorder à l'Asse serait de combien ?
Soyons sérieux, c'est beaucoup pour nous simples citoyens, mais ce n'est clairement pas suffisant pour acheter et investir dans un club de foot, qui par définition est difficilement rentable. Un groupe comme ACCOR cherchent de la rentabilité et non un tonneau percé qu'ils devraient sans cesse alimenter pour seulement être présent en ligue 1. Alors imaginez s'ils devaient être ambitieux, ça coûte beaucoup plus que ce que cela rapporterait.
Accor est intéressé par le sport ; ils ont sans doute payé une belle somme pour "namer" Bercy. C'est sans doute ce qui explique l'apparition de rumeurs sur ce groupe-là plutôt qu'un autre

En revanche, c'est vrai que je ne vois pas trop quelle stratégie justifierait d'acquérir un club comme l'ASS, sauf à ce qu'il y ait une branche d'activité secondaire à laquelle on ne pense pas et qui pourrait en profiter.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par Wert »

merlin a écrit : 01 mars 2023, 15:01
Wert a écrit : 01 mars 2023, 12:28
Sosof a écrit : 27 févr. 2023, 12:39
Oracle Vert a écrit : 27 févr. 2023, 12:33 Romeyer ne vendra jamais à moins qu'apparaisse son clone qui aurait la cinquantaine...
Je pense qu'il ne vendra jamais "son" club à un proprio de club satellite, (sauf si on est le dominant..)
Par contre la voie de l'héritage à son fils n'a pas l'air de trop le préoccuper .....
Le Frédo se fout de l'Ass , y a que les bagnoles qui l'intéressent...
N'empêche qu'il est l'héritier et que la question de l'héritage se supposera. Le Frédo risque d'être un jour aux manettes, que ce soit pour vendre ou essayer de s'asseoir dans le fauteuil de papa ... Je trouve ça flippant car l'ASSE devrait être protégée de tomber dans les mains du premier crétin venu parce qu'il est juste le fils de ...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
forezien73
Messages : 3503
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Direction toujours en place

Message par forezien73 »

Wert a écrit : 02 mars 2023, 01:00
N'empêche qu'il est l'héritier et que la question de l'héritage se supposera. Le Frédo risque d'être un jour aux manettes, que ce soit pour vendre ou essayer de s'asseoir dans le fauteuil de papa ... Je trouve ça flippant car l'ASSE devrait être protégée de tomber dans les mains du premier crétin venu parce qu'il est juste le fils de ...
3ème... les 2 premières places ont déjà été prises.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
inconnuvert
Messages : 10315
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Toubibarnotoubib a écrit : 01 mars 2023, 11:50
inconnuvert a écrit : 01 mars 2023, 11:14
Elliev a écrit : 01 mars 2023, 09:35
Toubibarnotoubib a écrit : 01 mars 2023, 08:51
dronchau a écrit : 01 mars 2023, 08:27 Donc c'est en bonne voie si c'est démenti par le porte parole de Accor :hehe:
C'est leur deuxième démenti au groupe ACCOR, il y avait déjà eu une rumeur cet été à ce sujet...j'ai retrouvé un "article" de but de l'époque:

https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... rts-779738

- Soit c'est donc une vieille rumeur qui a été ressortie des cartons sans raison aucune mis à part faire du clic, il y a eu véritablement un intérêt fut un temps mais ce n'est pas allé plus loin. Stratégiquement, il n'est pas souhaitable que cela se sache publiquement donc un bon démenti et c'est fini, next!

-...Soit pour les mêmes raisons stratégiques le groupe ACCOR est véritablement intéressé mais ne peut pas communiquer dessus tant que le dossier n'est pas allé plus loin, autrement dit tant que la situation sportive du club ne permet pas d'être assuré d'évoluer en ligue 2 la saison prochaine.

Perso je sens plus l'hypothèse d'une vieille rumeur qui n'est pas allée plus loin cet été et que le groupe ACCOR n'est vraiment pas (plus) intéressé.
3eme option, la plus probable : Enième invention de Caiazzo et Romeyer.
Le groupe ACCOR n'est pas intéressé. Point.
Si tu es intéressé tu ne fais un démenti. Tu ne dis rien. Tu ne commentes pas.
Nous sommes d'accord sur le fait que le Groupe Accor ne s'intéresse probablement pas à l'Asse, mais le fait d'annoncer que l'on ne fait pas de démenti dès lors que nous sommes intéressés, je ne suis pas d'accord. C'est comme pour les transferts, combien de joueurs ont atterri dans des clubs qui avaient annoncé ne pas être en discussion ou tout simplement ne pas être intéressé quelques temps avant ? Bien oui stratégiquement ce n'est pas intelligent d'éveiller la curiosité d'éventuels concurrents, que ce soit pour un transfert ou pour l'achat d'un club.
Après oui je suis d'accord sur le non intérêt du groupe Accor pour l'Asse, je ne vois pas ce qu'ils viendraient faire à Sainté surtout que leur CA en 2021 est de 2,2 milliards d'euros. La part que le groupe pourrait accorder à l'Asse serait de combien ?
Soyons sérieux, c'est beaucoup pour nous simples citoyens, mais ce n'est clairement pas suffisant pour acheter et investir dans un club de foot, qui par définition est difficilement rentable. Un groupe comme ACCOR cherchent de la rentabilité et non un tonneau percé qu'ils devraient sans cesse alimenter pour seulement être présent en ligue 1. Alors imaginez s'ils devaient être ambitieux, ça coûte beaucoup plus que ce que cela rapporterait.
Je ne suis pas expert mais tu as en tête un groupe qui fait un démenti alors qu'il était entrain d'acheter une entreprise, un club....?
Toubibarnotoubib
Messages : 725
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Direction toujours en place

Message par Toubibarnotoubib »

inconnuvert a écrit : 02 mars 2023, 07:46
Toubibarnotoubib a écrit : 01 mars 2023, 11:50
inconnuvert a écrit : 01 mars 2023, 11:14
Elliev a écrit : 01 mars 2023, 09:35
Toubibarnotoubib a écrit : 01 mars 2023, 08:51
dronchau a écrit : 01 mars 2023, 08:27 Donc c'est en bonne voie si c'est démenti par le porte parole de Accor :hehe:
C'est leur deuxième démenti au groupe ACCOR, il y avait déjà eu une rumeur cet été à ce sujet...j'ai retrouvé un "article" de but de l'époque:

https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... rts-779738

- Soit c'est donc une vieille rumeur qui a été ressortie des cartons sans raison aucune mis à part faire du clic, il y a eu véritablement un intérêt fut un temps mais ce n'est pas allé plus loin. Stratégiquement, il n'est pas souhaitable que cela se sache publiquement donc un bon démenti et c'est fini, next!

-...Soit pour les mêmes raisons stratégiques le groupe ACCOR est véritablement intéressé mais ne peut pas communiquer dessus tant que le dossier n'est pas allé plus loin, autrement dit tant que la situation sportive du club ne permet pas d'être assuré d'évoluer en ligue 2 la saison prochaine.

Perso je sens plus l'hypothèse d'une vieille rumeur qui n'est pas allée plus loin cet été et que le groupe ACCOR n'est vraiment pas (plus) intéressé.
3eme option, la plus probable : Enième invention de Caiazzo et Romeyer.
Le groupe ACCOR n'est pas intéressé. Point.
Si tu es intéressé tu ne fais un démenti. Tu ne dis rien. Tu ne commentes pas.
Nous sommes d'accord sur le fait que le Groupe Accor ne s'intéresse probablement pas à l'Asse, mais le fait d'annoncer que l'on ne fait pas de démenti dès lors que nous sommes intéressés, je ne suis pas d'accord. C'est comme pour les transferts, combien de joueurs ont atterri dans des clubs qui avaient annoncé ne pas être en discussion ou tout simplement ne pas être intéressé quelques temps avant ? Bien oui stratégiquement ce n'est pas intelligent d'éveiller la curiosité d'éventuels concurrents, que ce soit pour un transfert ou pour l'achat d'un club.
Après oui je suis d'accord sur le non intérêt du groupe Accor pour l'Asse, je ne vois pas ce qu'ils viendraient faire à Sainté surtout que leur CA en 2021 est de 2,2 milliards d'euros. La part que le groupe pourrait accorder à l'Asse serait de combien ?
Soyons sérieux, c'est beaucoup pour nous simples citoyens, mais ce n'est clairement pas suffisant pour acheter et investir dans un club de foot, qui par définition est difficilement rentable. Un groupe comme ACCOR cherchent de la rentabilité et non un tonneau percé qu'ils devraient sans cesse alimenter pour seulement être présent en ligue 1. Alors imaginez s'ils devaient être ambitieux, ça coûte beaucoup plus que ce que cela rapporterait.
Je ne suis pas expert mais tu as en tête un groupe qui fait un démenti alors qu'il était entrain d'acheter une entreprise, un club....?
Alors de part mon activité professionnelle, je ne peux pas te dire de nom, confidentialité oblige, mais sache que oui, que ce soit du point de vue du recrutement ou bien du rachat d’entreprises, la confidentialité est le maître mot.
Une opportunité qui devient publique n'est plus une opportunité par définition car soumise à la montée des enchères et de la concurrence.
C'est pour cela que bien souvent nous apprenons au dernier moments les réelles transactions, une fois que tout est ficelé.
Le problème du monde du football est que c'est le sport le plus populaire, qui draine beaucoup de cibles potentielles à travers les médias. Ces derniers sont donc toujours à l'affût et prêts à investiguer dès qu'une rumeur apparaît.
Pour répondre à ta question, le propriétaire de Nice, l'une des plus grande fortune du Royaume Uni a démenti vouloir investir dans d'autres clubs lors du rachat de Nice. Le manque de transparence du projet INEOS vis à vis du club de l'OGC Nice permet d'imaginer tout et n'importe quoi. Quand certains journalistes ont évoqué le sujet, nous avons bien vu qu'il y a un double discours, lorsqu'on s'aperçoit qu'en fait Ratcliff s'est bel et bien positionné pour racheter Chelsea ou Manchester United récemment...
Après, il faut juste faire appel à sa logique personnelle, si tu désires quelque chose que quelqu'un détient, vaut-il mieux que tout le monde soit au courant ou que cela reste entre la personne intéressée et toi ?
Si tu réponds logiquement à la question tu auras ta réponse.
C'est stratégique, ceux qui ne comprennent pas ce mot devront chercher la définition mais ça me semble logique personnellement.

Pour répondre plus précisément à ta question, il est effectivement plus difficile de démentir un investissement, un rachat en cours qu'un intérêt pour quelque chose.
Si tu es en train de racheter un club, c'est à dire que toutes les parties sont d'accord, il est compliqué de démentir.
Par contre si tu as juste fait la démarche de te renseigner mais que cela ne t'intéresse pas, quel est l'intérêt que le public et les concurrents le sachent ?
Ça reviendrai à sortir une vanne pourrie en public sachant pertinemment que les gens n'allaient pas rire. Comme disait Desproges " Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet". Ratcliff le sait donc il se tait. Caïazzo s'en est rendu compte il y a quelques années après avoir laissé aucun doute à son sujet, depuis il ne parle plus de l'Asse. Ne reste que Romeyer qui semble avoir compris depuis peu...Mais en ce qui le concerne, il a bien trop souvent fait preuve de son talent dans le rôle de l'invité VIP du mercredi (Référence au Dîner de cons pour les plus jeunes), qu'il serait bien capable de l'ouvrir à nouveau.
Bref, moins on entend les 2 champions du Monde, mieux c'est...et mieux c'est et moins on les entend.
dje431
Messages : 132
Inscription : 24 juin 2014, 18:28

Re: Direction toujours en place

Message par dje431 »

Bonjour à tous, je lis que pas mal de monde pense que Romeyer va vouloir transmettre ses parts à son fils, chose possible. Cependant je m’interrogeais sur une chose et peut être que des personnes compétentes en droit vont pouvoir me renseigner: sachant qu’il y a un pacte entre Caiazzo et Romeyer (sûrement inscrit dans l’acte de vente du club) pour ne pas vendre les parts de l’un dans l’accord de l’autre, si Romeyer transmet ses parts à son fils est ce que ce pacte est toujours valable ou plus du tout?
cedric26
Messages : 22119
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction toujours en place

Message par cedric26 »

Moi la question que je me pose le conseil de surveillance qui pour moi ne sert à rien à Sainté, pourrait -il refuser que Roro passe la main à Inconnuvert :mrgreen: ou Parasar :mrgreen: ou il n'aurait pas leur mot à dire.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Junito
Messages : 3618
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Direction toujours en place

Message par Junito »

dje431 a écrit : 03 mars 2023, 14:59 Bonjour à tous, je lis que pas mal de monde pense que Romeyer va vouloir transmettre ses parts à son fils, chose possible. Cependant je m’interrogeais sur une chose et peut être que des personnes compétentes en droit vont pouvoir me renseigner: sachant qu’il y a un pacte entre Caiazzo et Romeyer (sûrement inscrit dans l’acte de vente du club) pour ne pas vendre les parts de l’un dans l’accord de l’autre, si Romeyer transmet ses parts à son fils est ce que ce pacte est toujours valable ou plus du tout?
Les parts dans le club sont détenues par les entreprises dont R&C possèdent des parts majoritaires. S'il y a un pacte, il engage ces sociétés et je ne pense pas que les modifications de l'actionnariat des-dites sociétés change quoi que ce soit...
dje431
Messages : 132
Inscription : 24 juin 2014, 18:28

Re: Direction toujours en place

Message par dje431 »

Junito a écrit : 03 mars 2023, 15:47
dje431 a écrit : 03 mars 2023, 14:59 Bonjour à tous, je lis que pas mal de monde pense que Romeyer va vouloir transmettre ses parts à son fils, chose possible. Cependant je m’interrogeais sur une chose et peut être que des personnes compétentes en droit vont pouvoir me renseigner: sachant qu’il y a un pacte entre Caiazzo et Romeyer (sûrement inscrit dans l’acte de vente du club) pour ne pas vendre les parts de l’un dans l’accord de l’autre, si Romeyer transmet ses parts à son fils est ce que ce pacte est toujours valable ou plus du tout?
Les parts dans le club sont détenues par les entreprises dont R&C possèdent des parts majoritaires. S'il y a un pacte, il engage ces sociétés et je ne pense pas que les modifications de l'actionnariat des-dites sociétés change quoi que ce soit...
Merci pour la réponse
cedric26
Messages : 22119
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Direction toujours en place

Message par cedric26 »

Djé42 a écrit : 14 févr. 2023, 14:44 Du coup Bueno va racheter des parts de l'ASVEL à Parker
Hé non, un peu comme roro et caicai :mrgreen:

Ils lui ont rappele( De la Clergerie et Thierry Sauvage (directeur général d'OL Groupe)) qu-il y avait un pacte d'associés et que parker, si il veut vendre il doit obtenir l"accord des autres actionnaires, car il fait parti des actionnaires majoritaire.

et d'autres raisons ils auraient aussi un bon contrat d'embassadeurs jusqu'en 2024, et il aurait des bons honoraires.

donc un coup pour rien de la part de Bueno.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction toujours en place

Message par Sosof »

En tout cas pour nous, il aurait été cocasse qu'on soit repris par le groupe Accor, après avoir eu des présidents jamais d'accord. :D
Dernière modification par Sosof le 04 mars 2023, 10:42, modifié 1 fois.
Poteau droit
Messages : 27728
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Direction toujours en place

Message par Poteau droit »

Sosof a écrit : 04 mars 2023, 09:38 En tout cas pour nous, il aurait été caucasse qu'on soit repris par le groupe Accor, après avoir eu des présidents jamais d'accord. :D
Tu sous-entends que Nanard est plutôt mer Noire et Roro plutôt mer Caspienne ? :mrgreen:
Image
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction toujours en place

Message par Sosof »

Poteau droit a écrit : 04 mars 2023, 10:20
Sosof a écrit : 04 mars 2023, 09:38 En tout cas pour nous, il aurait été caucasse qu'on soit repris par le groupe Accor, après avoir eu des présidents jamais d'accord. :D
Tu sous-entends que Nanard est plutôt mer Noire et Roro plutôt mer Caspienne ? :mrgreen:
Oups, rectifié. :super:
Almanzor
Messages : 5805
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Direction toujours en place

Message par Almanzor »

Il faut se maintenir et cela reenclenchera peut-être la machine à rumeurs de repreneurs :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
inconnuvert
Messages : 10315
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Almanzor a écrit : 04 mars 2023, 16:00 Il faut se maintenir et cela reenclenchera peut-être la machine à rumeurs de repreneurs :mrgreen:
Bouais. Les rumeurs peut être. Mais rien de sérieux.
Nr14
Messages : 2362
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction toujours en place

Message par Nr14 »

inconnuvert a écrit : 04 mars 2023, 17:25
Almanzor a écrit : 04 mars 2023, 16:00 Il faut se maintenir et cela reenclenchera peut-être la machine à rumeurs de repreneurs :mrgreen:
Bouais. Les rumeurs peut être. Mais rien de sérieux.
vu le nombre de clubs rachetés depuis 2/3 ans et qui se trame, c'est impossible qu'on ne soit pas à minima observé secrètement par un prétendant potentiel.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Direction toujours en place

Message par Viva hate »

Ils sont encore là, les deux nuisibles ?
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Direction toujours en place

Message par vertdu84 »

On dirait Roro
vertdusud
Messages : 1096
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: Direction toujours en place

Message par vertdusud »

Wert a écrit : 02 mars 2023, 01:00
merlin a écrit : 01 mars 2023, 15:01
Wert a écrit : 01 mars 2023, 12:28
Sosof a écrit : 27 févr. 2023, 12:39
Oracle Vert a écrit : 27 févr. 2023, 12:33 Romeyer ne vendra jamais à moins qu'apparaisse son clone qui aurait la cinquantaine...
Je pense qu'il ne vendra jamais "son" club à un proprio de club satellite, (sauf si on est le dominant..)
Par contre la voie de l'héritage à son fils n'a pas l'air de trop le préoccuper .....
Le Frédo se fout de l'Ass , y a que les bagnoles qui l'intéressent...
N'empêche qu'il est l'héritier et que la question de l'héritage se supposera. Le Frédo risque d'être un jour aux manettes, que ce soit pour vendre ou essayer de s'asseoir dans le fauteuil de papa ... Je trouve ça flippant car l'ASSE devrait être protégée de tomber dans les mains du premier crétin venu parce qu'il est juste le fils de ...
Y'a quand même pas beaucoup de chances qu'il soit plus cretin que son père :hehe:
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction toujours en place

Message par baggio42 »

vertdusud a écrit : 04 mars 2023, 21:45
Wert a écrit : 02 mars 2023, 01:00
merlin a écrit : 01 mars 2023, 15:01
Wert a écrit : 01 mars 2023, 12:28
Sosof a écrit : 27 févr. 2023, 12:39
Oracle Vert a écrit : 27 févr. 2023, 12:33 Romeyer ne vendra jamais à moins qu'apparaisse son clone qui aurait la cinquantaine...
Je pense qu'il ne vendra jamais "son" club à un proprio de club satellite, (sauf si on est le dominant..)
Par contre la voie de l'héritage à son fils n'a pas l'air de trop le préoccuper .....
Le Frédo se fout de l'Ass , y a que les bagnoles qui l'intéressent...
N'empêche qu'il est l'héritier et que la question de l'héritage se supposera. Le Frédo risque d'être un jour aux manettes, que ce soit pour vendre ou essayer de s'asseoir dans le fauteuil de papa ... Je trouve ça flippant car l'ASSE devrait être protégée de tomber dans les mains du premier crétin venu parce qu'il est juste le fils de ...
Y'a quand même pas beaucoup de chances qu'il soit plus cretin que son père :hehe:
Malheureusement si....
D'ailleurs le pere est loin d'etre un crétin.
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: Direction toujours en place

Message par dmbf »

baggio42 a écrit : 05 mars 2023, 11:22
vertdusud a écrit : 04 mars 2023, 21:45
Wert a écrit : 02 mars 2023, 01:00
merlin a écrit : 01 mars 2023, 15:01
Wert a écrit : 01 mars 2023, 12:28
Sosof a écrit : 27 févr. 2023, 12:39
Oracle Vert a écrit : 27 févr. 2023, 12:33 Romeyer ne vendra jamais à moins qu'apparaisse son clone qui aurait la cinquantaine...
Je pense qu'il ne vendra jamais "son" club à un proprio de club satellite, (sauf si on est le dominant..)
Par contre la voie de l'héritage à son fils n'a pas l'air de trop le préoccuper .....
Le Frédo se fout de l'Ass , y a que les bagnoles qui l'intéressent...
N'empêche qu'il est l'héritier et que la question de l'héritage se supposera. Le Frédo risque d'être un jour aux manettes, que ce soit pour vendre ou essayer de s'asseoir dans le fauteuil de papa ... Je trouve ça flippant car l'ASSE devrait être protégée de tomber dans les mains du premier crétin venu parce qu'il est juste le fils de ...
Y'a quand même pas beaucoup de chances qu'il soit plus cretin que son père :hehe:
Malheureusement si....
D'ailleurs le pere est loin d'etre un crétin.
Roland a côté du fiston c'est Einstein je peux te le dire. Si on prend la voie de la succession familiale on est très très mal barré je vous l'annonce ...
dje431
Messages : 132
Inscription : 24 juin 2014, 18:28

Re: Direction toujours en place

Message par dje431 »

dmbf a écrit : 06 mars 2023, 11:51
baggio42 a écrit : 05 mars 2023, 11:22
vertdusud a écrit : 04 mars 2023, 21:45
Wert a écrit : 02 mars 2023, 01:00
merlin a écrit : 01 mars 2023, 15:01
Wert a écrit : 01 mars 2023, 12:28
Sosof a écrit : 27 févr. 2023, 12:39
Oracle Vert a écrit : 27 févr. 2023, 12:33 Romeyer ne vendra jamais à moins qu'apparaisse son clone qui aurait la cinquantaine...
Je pense qu'il ne vendra jamais "son" club à un proprio de club satellite, (sauf si on est le dominant..)
Par contre la voie de l'héritage à son fils n'a pas l'air de trop le préoccuper .....
Le Frédo se fout de l'Ass , y a que les bagnoles qui l'intéressent...
N'empêche qu'il est l'héritier et que la question de l'héritage se supposera. Le Frédo risque d'être un jour aux manettes, que ce soit pour vendre ou essayer de s'asseoir dans le fauteuil de papa ... Je trouve ça flippant car l'ASSE devrait être protégée de tomber dans les mains du premier crétin venu parce qu'il est juste le fils de ...
Y'a quand même pas beaucoup de chances qu'il soit plus cretin que son père :hehe:
Malheureusement si....
D'ailleurs le pere est loin d'etre un crétin.
Roland a côté du fiston c'est Einstein je peux te le dire. Si on prend la voie de la succession familiale on est très très mal barré je vous l'annonce ...
T’as déjà eu à faire avec fiston Romeyer?
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Direction toujours en place

Message par Le druide »

Quand ça veut pas, ça veut pas :mrgreen:

Image
Verrouillé