Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Direction toujours en place

Message par YACINE »

Dissident a écrit : 11 oct. 2022, 12:28 Mais on va devoir attendre combien de temps pour avoir une réaction de nos dirigeants, en fait ???

Aucun souffle de vie dans ce club, aucune vision. On laisse Batlles et Briançon seuls pour parler avec les supporters et les journalistes.
Il faut être réaliste nos deux dirigeants ne sont pas au niveau et ne le seront jamais, il faut juste se souvenir du communiqué du 29 mai dernier, et du statisfecit fait à Soucasse et aux gens en place. Soucasse est un gestionnaire zélé mais il n'a pas la stature pour diriger un club comme l'asse.
Perrin travaille sans anticipation si ce n'est celle du transfert à moindre cout, sans vrai cellule de recrutement (le père Battles et Rustem interviennent en support) , c'est le système Romeyer qui perdure, pas d'idée, pas d'argent et pas de remise en cause.

Je pense qu'on a pas pris la mesure de la descente et que le financier est toujours actuellement plus important que le sportif, on fait le pari de galvauder le sportif et de ne commencer réelement la saison qu'après 7 matchs, les 6 matchs entre fin juillet et le 1er septembre. et les 3 points en moins.
On a voulu changé sur le terrain les hommes mais on a rien changé dans le fonctionnement du club et aucune remise en cause ne s'est fait et les dysfonctionnements perdurent toujours validés par nos 2 dirigeants iconoclastes et hors sol.

Perrin et Battles n'ont pas réussi à impulser une nouvelle dynamique car le club n'a pas fait sa mue et continue de se voir comme un club de ligue 1.
Notre recrutement se révele bancal, défensivement l'apport de Briancon, Giraudon et dans une moindre mesure Petrot pose question, on a absolument pas réglé le problème sur les cotés Palencia est très moyen et Silva ne semble pas apte à enchainer les matchs, Maçon joue à gauche comme piston et personne d'autres ne se détachent réellement, les gardiens c'est toujours l'arlesienne, on est incapable de trouver un vrai numero un depuis le départ de Ruffier, notre banc est peau de chagrin et aucun jeune ne rentre sereinement

Notre milieu est intéressant mais il ne peut régler tout nos manques. Krasso est suspendu à minima pour 2 matchs, on est face à toutes nos limites et toutes nos peurs et sans pilote à bord, Battles semble déjà désabusé, Perrin reste dans son perimètre et Soucasse enfermé dans un silence assourdissant et au dessus la médiocité stagne
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction toujours en place

Message par esperanzzzzza »

YACINE a écrit : 11 oct. 2022, 12:48
Dissident a écrit : 11 oct. 2022, 12:28 Mais on va devoir attendre combien de temps pour avoir une réaction de nos dirigeants, en fait ???

Aucun souffle de vie dans ce club, aucune vision. On laisse Batlles et Briançon seuls pour parler avec les supporters et les journalistes.
Il faut être réaliste nos deux dirigeants ne sont pas au niveau et ne le seront jamais, il faut juste se souvenir du communiqué du 29 mai dernier, et du statisfecit fait à Soucasse et aux gens en place. Soucasse est un gestionnaire zélé mais il n'a pas la stature pour diriger un club comme l'asse.
Perrin travaille sans anticipation si ce n'est celle du transfert à moindre cout, sans vrai cellule de recrutement (le père Battles et Rustem interviennent en support) , c'est le système Romeyer qui perdure, pas d'idée, pas d'argent et pas de remise en cause.

Je pense qu'on a pas pris la mesure de la descente et que le financier est toujours actuellement plus important que le sportif, on fait le pari de galvauder le sportif et de ne commencer réelement la saison qu'après 7 matchs, les 6 matchs entre fin juillet et le 1er septembre. et les 3 points en moins.
On a voulu changé sur le terrain les hommes mais on a rien changé dans le fonctionnement du club et aucune remise en cause ne s'est fait et les dysfonctionnements perdurent toujours validés par nos 2 dirigeants iconoclastes et hors sol.

Perrin et Battles n'ont pas réussi à impulser une nouvelle dynamique car le club n'a pas fait sa mue et continue de se voir comme un club de ligue 1.
Notre recrutement se révele bancal, défensivement l'apport de Briancon, Giraudon et dans une moindre mesure Petrot pose question, on a absolument pas réglé le problème sur les cotés Palencia est très moyen et Silva ne semble pas apte à enchainer les matchs, Maçon joue à gauche comme piston et personne d'autres ne se détachent réellement, les gardiens c'est toujours l'arlesienne, on est incapable de trouver un vrai numero un depuis le départ de Ruffier, notre banc est peau de chagrin et aucun jeune ne rentre sereinement

Notre milieu est intéressant mais il ne peut régler tout nos manques. Krasso est suspendu à minima pour 2 matchs, on est face à toutes nos limites et toutes nos peurs et sans pilote à bord, Battles semble déjà désabusé, Perrin reste dans son perimètre et Soucasse enfermé dans un silence assourdissant et au dessus la médiocité stagne
Tout est résumé 👍le système romeyer et sa nocivité perdure. On a toujours sur le terrain le résultat de la merde dans les coulisses.....
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: Direction toujours en place

Message par esperanzzzzza »




Le communiqué du changement... A pleurer. ...
Vertigoal42
Messages : 11869
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Direction toujours en place

Message par Vertigoal42 »

Bon alors il en a vendu combien de token le Jeannot ?

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Riquet le vert
Messages : 8783
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction toujours en place

Message par Riquet le vert »




. [/L'intérêt de Blockapital est réel et un accord aurait même déjà été signé entre Lecler et Caiazzo. Caiazzo aurait donné son accord pour une vente à hauteur de 30 M€. Mais Roland Romeyer, lui, serait moins enthousiaste que son associé. Il attendrait d'y voir plus clair sur les moyens que pourrait avoir Blockapital et Lecler pour le rachat de ses parts.]
le plus important c'est la vente du club !
inconnuvert
Messages : 10315
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction toujours en place

Message par inconnuvert »

Riquet le vert a écrit : 12 oct. 2022, 06:19


. [/L'intérêt de Blockapital est réel et un accord aurait même déjà été signé entre Lecler et Caiazzo. Caiazzo aurait donné son accord pour une vente à hauteur de 30 M€. Mais Roland Romeyer, lui, serait moins enthousiaste que son associé. Il attendrait d'y voir plus clair sur les moyens que pourrait avoir Blockapital et Lecler pour le rachat de ses parts.]

Même les rumeurs ne font plus rêver.
Par contre, si tu n'es pas supporter des verts, elles font rires.
la mouche à rayures
Messages : 1774
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Direction toujours en place

Message par la mouche à rayures »

parfait ! ça me facilitera cette déconnection du monde du football de laquelle je souffre : je ne m'y reconnaît plus les potos... Il vont avoir raison de ma passion pour les verts. J'en ai le coeur serré :snif:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction toujours en place

Message par Sosof »

inconnuvert a écrit : 12 oct. 2022, 06:57
Riquet le vert a écrit : 12 oct. 2022, 06:19


. [/L'intérêt de Blockapital est réel et un accord aurait même déjà été signé entre Lecler et Caiazzo. Caiazzo aurait donné son accord pour une vente à hauteur de 30 M€. Mais Roland Romeyer, lui, serait moins enthousiaste que son associé. Il attendrait d'y voir plus clair sur les moyens que pourrait avoir Blockapital et Lecler pour le rachat de ses parts.]

Même les rumeurs ne font plus rêver.
Par contre, si tu n'es pas supporter des verts, elles font rires.

Ça fout les jetons ces rumeurs d'achat avec des token! :D
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Direction toujours en place

Message par Tylith »

Attendez on est tous d'accord pour dire que cette rumeur est lancée par le clan asse pour faire retomber la pression tout en faisant dire voyez qu'on fait bien de pas vendre à ce genre de margoulin?

Je veux bien que Madoff ait passé 20 ans à être un financier de génie simplement parce qu'il faisait gagner de l'argent aux bonnes personnes mais là le Jean il va juste piquer de l'argent aux pauvres.
Mattiloan
Messages : 3157
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Direction toujours en place

Message par Mattiloan »

Tylith a écrit : 12 oct. 2022, 09:16 Attendez on est tous d'accord pour dire que cette rumeur est lancée par le clan asse pour faire retomber la pression tout en faisant dire voyez qu'on fait bien de pas vendre à ce genre de margoulin?

Je veux bien que Madoff ait passé 20 ans à être un financier de génie simplement parce qu'il faisait gagner de l'argent aux bonnes personnes mais là le Jean il va juste piquer de l'argent aux pauvres.
Oui à chaque defaite ou événement qui sera mal perçu par nous supporters une rumeur fleurit dans la presse. No stress à mon avis... en tour cas j'espère sur ce coup la
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Direction toujours en place

Message par Nanard »

Mattiloan a écrit : 12 oct. 2022, 09:33
Oui à chaque defaite ou événement qui sera mal perçu par nous supporters une rumeur fleurit dans la presse. No stress à mon avis... en tour cas j'espère sur ce coup la
Oui mais la qualité des rumeurs est en baisse, de moins en moins crédible (enfin j'espère également), même pour ça on n'a plus d'idées à la tête de l'ASSE, remarque ces rumeurs sont au niveau de notre classement, les bas fonds de la L2 :/
Nanard
Messages : 5334
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Direction toujours en place

Message par Nanard »

Sosof a écrit : 12 oct. 2022, 08:48
Ça fout les jetons ces rumeurs d'achat avec des token! :D
je me demande si je ne vais pas une offre de rachat avec des jetons de lavage .. leur cours dans les milieux financiers est moins incertain que le token
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Direction toujours en place

Message par Wert »

Sosof a écrit : 12 oct. 2022, 08:48
inconnuvert a écrit : 12 oct. 2022, 06:57
Riquet le vert a écrit : 12 oct. 2022, 06:19


. [/L'intérêt de Blockapital est réel et un accord aurait même déjà été signé entre Lecler et Caiazzo. Caiazzo aurait donné son accord pour une vente à hauteur de 30 M€. Mais Roland Romeyer, lui, serait moins enthousiaste que son associé. Il attendrait d'y voir plus clair sur les moyens que pourrait avoir Blockapital et Lecler pour le rachat de ses parts.]

Même les rumeurs ne font plus rêver.
Par contre, si tu n'es pas supporter des verts, elles font rires.

Ça fout les jetons ces rumeurs d'achat avec des token! :D


C'est la loi de Romeyer, Sosof.

La merde attire la merde. Ca relève de la physique. C'est la variante locale de la loi de l'attraction.

Plus il nous enfonce, plus nous aurons des projets de reprise complètement ridicules.

Ces tocards ont refusé de vendre quand tout allait bien. Ils ont rejeté un mec comme Blitzer. Et ils finiront de vendre un club aux abois à un tocard escroc
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Dissident
Messages : 15816
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Direction toujours en place

Message par Dissident »

Ca renforce de toute façon l'idée que Caiazzo est désormais prêt à vendre à n'importe qui (mais vraiment à n'importe qui) alors que Romeyer n'est disposé à vendre à personne, contrairement aux dires de son camarade Larqué.

Mais bon là sur ce dossier Lecler, c'est peut-être bien que Romeyer soit dans cet état d'esprit, en fait. 8|
Rêvons plus petit !
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Direction toujours en place

Message par diego »

Dissident a écrit : 12 oct. 2022, 10:32 Ca renforce de toute façon l'idée que Caiazzo est désormais prêt à vendre à n'importe qui (mais vraiment à n'importe qui) alors que Romeyer n'est disposé à vendre à personne, contrairement aux dires de son camarade Larqué.

Mais bon là sur ce dossier Lecler, c'est peut-être bien que Romeyer soit dans cet état d'esprit, en fait. 8|
Je serais un peu plus prudent car on extrapole sur un article de But...
Mais j'ai aucun doute sur le fait que Caiazzo souhaite vendre quelque soit l'acheteur du moment qu'il récupère le montant le satisfaisant.
Je pense aussi que Romeyer est vendeur et que le blé qu'il récupérera est désormais le paramètre essentiel. Il faudrait être un adepte du SM pour ne pas vouloir se débarrasser du club avec ce qu'il se prend dans la tronche (à juste titre :] ). Reste à savoir si il serait regardant sur le sérieux du repreneur, je pense qu'il s'en tape.
Si je devais vendre, je serai sur la défensive quand on voit le projet de Lecler... Honnêtement, comment ça pourrait aboutir. Ca pue l'embrouille. Qu'il trouve des pigeons pour acheter quelques tokens, je veux bien, mais qu'il trouve plusieurs investisseurs prêts à débloquer quelques millions, alors là, je m'en coupe une si ça arrive.
Dernière modification par diego le 12 oct. 2022, 13:33, modifié 2 fois.
Michel-Ange
Messages : 14534
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction toujours en place

Message par Michel-Ange »

diego a écrit : 12 oct. 2022, 10:46
Dissident a écrit : 12 oct. 2022, 10:32 Ca renforce de toute façon l'idée que Caiazzo est désormais prêt à vendre à n'importe qui (mais vraiment à n'importe qui) alors que Romeyer n'est disposé à vendre à personne, contrairement aux dires de son camarade Larqué.

Mais bon là sur ce dossier Lecler, c'est peut-être bien que Romeyer soit dans cet état d'esprit, en fait. 8|
Je serais un peu plus prudent car on extrapole sur un article de But...
Mais j'ai aucun doute sur le fait que Caiazzo souhaite vendre quelque soit l'acheteur du moment qu'il récupère le montant le satisfaisant.
Je pense aussi que Romeyer est vendeur et que le blé qu'il récupéra est désormais le paramètre essentiel. Il faudrait être un adepte du SM pour ne pas vouloir se débarrasser du club avec ce qu'il se prend dans la tronche (à juste titre :] ). Reste à savoir si il serait regardant sur le sérieux du repreneur, je pense qu'il s'en tape.
Si je devais vendre, je serai sur la défensive quand on voit le projet de Lecler... Honnêtement, comment ça pourrait aboutir. Ca pue l'embrouille. Qu'il trouve des pigeons pour acheter quelques tokens, je veux bien, mais qu'il trouve plusieurs investisseurs prêts à débloquer quelques millions, alors là, je m'en coupe si ça arrive.
La levée de fonds en token de l'autre zigoto devrait atteindre 775 euros (si sa mamie est généreuse), ce qui réglera le problème de lui-même.
Sosof
Messages : 14684
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Direction toujours en place

Message par Sosof »

Wert a écrit : 12 oct. 2022, 10:25
Sosof a écrit : 12 oct. 2022, 08:48
inconnuvert a écrit : 12 oct. 2022, 06:57
Riquet le vert a écrit : 12 oct. 2022, 06:19


. [/L'intérêt de Blockapital est réel et un accord aurait même déjà été signé entre Lecler et Caiazzo. Caiazzo aurait donné son accord pour une vente à hauteur de 30 M€. Mais Roland Romeyer, lui, serait moins enthousiaste que son associé. Il attendrait d'y voir plus clair sur les moyens que pourrait avoir Blockapital et Lecler pour le rachat de ses parts.]

Même les rumeurs ne font plus rêver.
Par contre, si tu n'es pas supporter des verts, elles font rires.

Ça fout les jetons ces rumeurs d'achat avec des token! :D


C'est la loi de Romeyer, Sosof.

La merde attire la merde. Ca relève de la physique. C'est la variante locale de la loi de l'attraction.

Plus il nous enfonce, plus nous aurons des projets de reprise complètement ridicules.

Ces tocards ont refusé de vendre quand tout allait bien. Ils ont rejeté un mec comme Blitzer. Et ils finiront de vendre un club aux abois à un tocard escroc


Après les présidents virtuels, on va avoir l'argent virtuel..
Et des joueurs virtuels.
Bref on sera juste sur Fifa ..(et encore..)
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Direction toujours en place

Message par diego »

Michel-Ange a écrit : 12 oct. 2022, 10:47
diego a écrit : 12 oct. 2022, 10:46
Dissident a écrit : 12 oct. 2022, 10:32 Ca renforce de toute façon l'idée que Caiazzo est désormais prêt à vendre à n'importe qui (mais vraiment à n'importe qui) alors que Romeyer n'est disposé à vendre à personne, contrairement aux dires de son camarade Larqué.

Mais bon là sur ce dossier Lecler, c'est peut-être bien que Romeyer soit dans cet état d'esprit, en fait. 8|
Je serais un peu plus prudent car on extrapole sur un article de But...
Mais j'ai aucun doute sur le fait que Caiazzo souhaite vendre quelque soit l'acheteur du moment qu'il récupère le montant le satisfaisant.
Je pense aussi que Romeyer est vendeur et que le blé qu'il récupéra est désormais le paramètre essentiel. Il faudrait être un adepte du SM pour ne pas vouloir se débarrasser du club avec ce qu'il se prend dans la tronche (à juste titre :] ). Reste à savoir si il serait regardant sur le sérieux du repreneur, je pense qu'il s'en tape.
Si je devais vendre, je serai sur la défensive quand on voit le projet de Lecler... Honnêtement, comment ça pourrait aboutir. Ca pue l'embrouille. Qu'il trouve des pigeons pour acheter quelques tokens, je veux bien, mais qu'il trouve plusieurs investisseurs prêts à débloquer quelques millions, alors là, je m'en coupe si ça arrive.
La levée de fonds en token de l'autre zigoto devrait atteindre 775 euros (si sa mamie est généreuse), ce qui réglera le problème de lui-même.
D'ailleurs, comment ça marche une levée de fonds en token ouverte à de multiples personnes pour une opération d'achat d'un bien immobilier (ou club :hehe:) qui ne t'appartient pas ? Le potentiel acheteur de token fait une lettre d'intention ou il avance l'argent sur un compte bloqué en brulant un cierge pour récupérer ses tunes si ça capote ?
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Direction toujours en place

Message par epopee76 »

Sosof a écrit : 12 oct. 2022, 11:02
Après les présidents virtuels, on va avoir l'argent virtuel..
Et des joueurs virtuels.
Bref on sera juste sur Fifa ..(et encore..)
Mon dieu,ce football......
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Direction toujours en place

Message par Tryphôn »

Avec Pauly, j'avais choisis de rire plutôt que de pleurer. Là, ça devient de plus en plus difficile.
Un abruti.
lemâtru

Re: Direction toujours en place

Message par lemâtru »

Nanard a écrit : 12 oct. 2022, 10:15
Sosof a écrit : 12 oct. 2022, 08:48
Ça fout les jetons ces rumeurs d'achat avec des token! :D
je me demande si je ne vais pas une offre de rachat avec des jetons de lavage .. leur cours dans les milieux financiers est moins incertain que le token
:hehe: :hehe: :hehe:
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Direction toujours en place

Message par la buse »

Ce n'est qu'un début hélas.
On devrait voir passer à peu près la totalité des pires timbrés de la planète, va falloir dresser des chapiteaux sur le parking du stade pour les accueillir et remplacer les marchands de sandwichs par des vendeurs d'entonnoirs.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Riquet le vert
Messages : 8783
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction toujours en place

Message par Riquet le vert »

la buse a écrit : 12 oct. 2022, 13:20 Ce n'est qu'un début hélas.
On devrait voir passer à peu près la totalité des pires timbrés de la planète, va falloir dresser des chapiteaux sur le parking du stade pour les accueillir et remplacer les marchands de sandwichs par des vendeurs d'entonnoirs.
Merci qui ? :diable:
le plus important c'est la vente du club !
Vertigoal42
Messages : 11869
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Direction toujours en place

Message par Vertigoal42 »

Entre Norodom, Pauly et le gamin aux tokens, on peut quand même se targuer d'attirer de sacrés loulous quand même :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Riquet le vert
Messages : 8783
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction toujours en place

Message par Riquet le vert »

Vertigoal42 a écrit : 12 oct. 2022, 15:43 Entre Norodom, Pauly et le gamin aux tokens, on peut quand même se targuer d'attirer de sacrés loulous quand même :mrgreen:
Les meilleurs loulous sont déjà aux manettes :malin1:
le plus important c'est la vente du club !
Verrouillé