Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

al bundy
Messages : 1617
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par al bundy »

la buse a écrit : 17 janv. 2022, 22:41 Personne n'est assez fou au point de penser que le départ de la direction règlera tous les problèmes. Le plus probable est même qu'il n'en règlera aucun tant ce départ arrive beaucoup trop tardivement.
Oui c'est comme dire qu'arrêter de fumer va permettre de guérir du cancer du poumon. Le simple fait d'arrêter ka cause d'un problème ne suffit pas à effacer les conséquences....
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Asse of Spades
Messages : 22087
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Asse of Spades »

Quelqu'un a des nouvelles de Bernard ?
Dehors les croque-morts !

Image
Riquet le vert
Messages : 8781
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Riquet le vert »

Asse of Spades a écrit : 18 janv. 2022, 07:28 Quelqu'un a des nouvelles de Bernard ?
Grave mais il est vivant lui ?
le plus important c'est la vente du club !
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Mehdi »

Asse of Spades a écrit : 18 janv. 2022, 07:28 Quelqu'un a des nouvelles de Bernard ?

Dans l immensité de l univers on le remarque parfois avec son bronzage. Une géante rouge puis hop un trou noir.
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Pilou »

al bundy a écrit : 18 janv. 2022, 07:15
la buse a écrit : 17 janv. 2022, 22:41 Personne n'est assez fou au point de penser que le départ de la direction règlera tous les problèmes. Le plus probable est même qu'il n'en règlera aucun tant ce départ arrive beaucoup trop tardivement.
Oui c'est comme dire qu'arrêter de fumer va permettre de guérir du cancer du poumon. Le simple fait d'arrêter ka cause d'un problème ne suffit pas à effacer les conséquences....
Mais tu peux pas espérer une guérison sans enlever la source du problème. C'est une condition nécessaire. Pas suffisante, en effet, mais ça doit commencer par là.
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Pilou »

vertsangsud a écrit : 17 janv. 2022, 21:02 Si ligue 2 c'est mort.
Le club déposera le bilan.
Trop de dettes
Mais...

Je...

Tu sais quoi, tu as raison. Je laisse tomber.
Barbon
Messages : 206
Inscription : 10 avr. 2013, 05:10
Localisation : Auxerre

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Barbon »

Friteuse a écrit : 18 janv. 2022, 00:31
Sosof a écrit : 17 janv. 2022, 22:06
Wert a écrit : 17 janv. 2022, 10:25
Personne n'affirme sérieusement qu'un départ de la direction réglerait tous les problèmes, parce que c'est absolument impossible de faire une prédiction pareille. On pourra très bien se retrouver avec pire que le duo actuel dans quelques années, si ça tourne par exemple comme à Valenciennes ou à Nîmes. En connaissant la prochaine direction ce serait déjà assez dur comme ça de juger de l'avenir du club alors sans, ça relèverait de l'exploit (ou d'un grand manque d'humilité).

Par contre, on peut regrouper les deux premières catégories que tu as citées en une. Déjà parce que dans les faits que tu mentionnes qui donneraient des circonstances atténuantes à la direction, seule la crise du Covid était une circonstance totalement imprévisible et hors de leur ressort (mais dont les conséquences ont apparemment été en bonne partie amorties par l'État, soit dit en passant). Mais surtout parce que ce qui motive ceux qui souhaitent le départ de la direction, peu importe à quel point ils estiment que l'on peut excuser leurs mauvaises décisions, c'est que leur départ à défaut d'être suffisant est absolument nécessaire pour espérer se relever. La dureté du jugement n'a pas vraiment d'importance à la fin dans une question binaire du type "tu dégages ou tu restes" et en l'occurrence une écrasante majorité veut voir les deux présidents dégager parce que sans ça, rien ne marchera.
Dans les circonstances imprévisibles, je pense que tu peux ajouter le fiasco Médiapro, même si certaines personnes (dans le monde du foot) avaient pressenti la déroute, estimant qu'il était quasi impossible de rentabiliser les droits payés...

Sinon, je suis d'accord avec toi, pour le reste de ton post, et pourtant il fut un temps où je défendais le bilan de nos dirigeants, mais depuis la première vente avortée, je suis de plus en plus persuadé que le pognon est leur letmotiv...

Je leur en veut de ne pas avoir augmenté le capital ou vendu à deux périodes propices, en 2015-2016 quand le club était installé dans le top 6 en jouant régulièrement la Coupe d'Europe et lors de la 2ème saison de Gasset qui a attiré des internationaux qui quoi qu'on en dise (salaires entre autres) donnaient une valeur ajoutée au club...

En 2015-2016, ils voulaient faire entrer des actionnaires minoritaires pour garder la main, ce qui signifie des actionnaires qui injecteraient du genre 20-30M€ (puisque le club valait peut-être 50-60M€) et ça ne propulsait pas le club en LdC comme l'avait promis Zozo à une époque (il avait parlé de 5 ans pour jouer le podium), et en 2018-2019 suite à la 4ème place obtenue, ils se sont vu palper le jackpot en conservant le club quelques saisons de plus, sauf qu'on a commencé à couler à cause de diverses conneries de leur part, comme les départs de Saliba et de Cabella ou encore le dégraissage sauvage (Perrin, Mvila etc.) qui a décimé l'effectif en terme de qualité et d'expérience, Puel se chargeant d'achever la bête en pensant à tord qu'une équipe de U19 pouvait bien figurer en L1, et même si l'intention de rétablir de l'ordre dans les comptes et de valoriser des jeunes joueurs était louable, il a été un peu présomptueux sur ce coup-là...

Dans les conneries accumulées, il y a aussi les départs d'O. Garcia dont on ne connait pas les vraies raisons, celui de Gasset qui prétendait être "fatigué", mais je pense que c'est Roro qui le fatiguait puisqu'il a repris du service à Bordeaux 1 an après, et on peut ajouter le départ de F. Paquet qui est 100 fois plus compétent que notre président pour gérer un club de foot et d'ailleurs, le début de la chute libre coïncide à peu près avec son départ...

Donc, dans une question binaire je réponds "tu dégages!" ou plus précisément... Vous dégagez!
Dernière modification par Barbon le 18 janv. 2022, 09:27, modifié 4 fois.
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
civod42
Messages : 4401
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Direction et projet de vente du club

Message par civod42 »

En phase avec Barbon, je mets juste un bémol sur Médiapro car Caiazzo était quasiment le mieux placé pour savoir :

- qu'il n'y avait aucune garatie bancaire de prise ;
- que le discours de saada suite à cette attribution était empreint de bon sens économique.

Je rajouterai aussi que le club aété du côte d eceux qui voulait l'arrêt du championnat en 2020, ce qui aeu pour conséquance de diviser presuqe par deux le sdrots TV d ecette saison (en gros une perte supplémentaire de 15-20 millios pour l'ASSE), en soutenat le TFC et aulas, laligue 1 aurait peut être repris comme tout le monde.
God save the greens
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Direction et projet de vente du club

Message par NomDeStade »

civod42 a écrit : 18 janv. 2022, 09:09 En phase avec Barbon, je mets juste un bémol sur Médiapro car Caiazzo était quasiment le mieux placé pour savoir :

- qu'il n'y avait aucune garatie bancaire de prise ;
- que le discours de saada suite à cette attribution était empreint de bon sens économique.

Je rajouterai aussi que le club aété du côte d eceux qui voulait l'arrêt du championnat en 2020, ce qui aeu pour conséquance de diviser presuqe par deux le sdrots TV d ecette saison (en gros une perte supplémentaire de 15-20 millios pour l'ASSE), en soutenat le TFC et aulas, laligue 1 aurait peut être repris comme tout le monde.
Ne pas oublier que reprendre la saison, c'était un risque de descendre.

Je pense qu'on a été parmi les premiers à défendre le fait de ne pas reprendre.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Direction et projet de vente du club

Message par YACINE »

On est entrain de mettre en parallele deux situations différentes, le maitien des dirigeants et du club en l1.
Le fonctionnement, la structuration du club, les moyens alloués, la vision à moyen terme et long terme, les compétences administratives et sportives (scouts, directeur sportif, argent pour les transferts) sont les bases pour un club de L1 de base, actuellement ce n'est plus le cas chez nous, c'est une fin de règne que nous vivons, nos deux dirigeants brillent, par son absence pour l'un et son interventionnisme d'un autre temps, pour l'autre, les éléments cités ne sont pas opérationnelles, nous changeons d'organisation sportive pour réagir au desastre et à ce qui n'a pas été fait précedemment et les moyens sont nulles ou mal utilisés depuis un moment, financièrement le club est exsangue, et les actionnaires n''ont jamais rien remis au pot et en seront bien incapbles quelle que soit la division en fin de saison.


Concernant l'équipe, je souhaite un maintien de nos verts en L1 de toutes mes forces mais avec l'organisation du club, ses limites organisationnelles qui explosent aux yeux de tous, Puel le fusible et bouc emissaire même si sa responsabité est largement engagée et le triumvirat sans expérience pour piloter une mission commando, tout est compliqué.
La rupture avec les groupes de supporters et une partie du public est patente, ce pilotage à deux têtes ne marchent pas, et ne plus rien offrir, les supporters le comprennent et on perd l'unité autour de l'équipe, la pseudo vente a créé beaucoup de frustrations et on se rend compte que les 2 présidents ne sont au service que de leur intéret...

Pour moi je cloisonne les 2, si l'équipe se maintient ce qui est hautement improbable mais je serai le plus heureux des hommes, il faudra reconstruire un effectif pas une équipe car une vingtaine de joueurs partiront entre les fins de contrat et les joueurs vendus pour bouchers les trous financiers, est ce que cette direction est capable de mener à bien ce projet? non pour moi, ils ne savent pas le faire car la présidence bicephale est une hydre à deux têtes qui se mord respectivement et tue le club.

Est ce que leur départ règlerait tous les problèmes à coup sur ? Non on peut avoir pire c'est vrai... Déjà on a aucune certitude de leur départ, ils sont à tel dégré de mégalomanie, que Caiazzo voit l'ASSE comme une tirelire pour sa retraite à Dubai et Romeyer pense qu'il est la personne la plus légitime et apte à gérer l'ASSE.

Mais leur maintien même en l2 finirait d'achever le club car ils sont incapables d'amener des moyens financiers, de bien les utiliser et de construire l'avenir, ils le prouvent depuis le départ de Galtier...
Barbon
Messages : 206
Inscription : 10 avr. 2013, 05:10
Localisation : Auxerre

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Barbon »

YACINE a écrit : 18 janv. 2022, 09:26 On est entrain de mettre en parallele deux situations différentes, le maitien des dirigeants et du club en l1.
Le fonctionnement, la structuration du club, les moyens alloués, la vision à moyen terme et long terme, les compétences administratives et sportives (scouts, directeur sportif, argent pour les transferts) sont les bases pour un club de L1 de base, actuellement ce n'est plus le cas chez nous, c'est une fin de règne que nous vivons, nos deux dirigeants brillent, par son absence pour l'un et son interventionnisme d'un autre temps, pour l'autre, les éléments cités ne sont pas opérationnelles, nous changeons d'organisation sportive pour réagir au desastre et à ce qui n'a pas été fait précedemment et les moyens sont nulles ou mal utilisés depuis un moment, financièrement le club est exsangue, et les actionnaires n''ont jamais rien remis au pot et en seront bien incapbles quelle que soit la division en fin de saison.


Concernant l'équipe, je souhaite un maintien de nos verts en L1 de toutes mes forces mais avec l'organisation du club, ses limites organisationnelles qui explosent aux yeux de tous, Puel le fusible et bouc emissaire et le triumvirat sans expérience pour piloter une mission commando, tout est compliqué.
La rupture avec les groupes de supporters et une partie du public est patente, ce pilotage à deux têtes ne marchent pas, et ne plus rien offrir, les supporters le comprennent et on perd l'unité autour de l'équipe, la pseudo vente a créé beaucoup de frustrations et on se rend compte que les 2 présidents ne sont au service que de leur intéret...

Pour moi je cloisonne les 2, si l'équipe se maintient ce qui est hautement improbable mais je serai le plus heureux des hommes, il faudra reconstruire un effectif pas une équipe car une vingtaine de joueurs partiront entre les fins de contrat et les joueurs vendus pour bouchers les trous financiers, est ce que cette direction est capable de mener à bien ce projet? non pour moi, ils ne savent pas le faire car la présidence bicephale est une hydre à deux têtes qui se mord respectivement et tue le club.

Est ce que leur départ règlerait tous les problèmes à coup sur ? Non on peut avoir pire c'est vrai... Déjà on a aucune certitude de leur départ, ils sont à tel dégré de mégalomanie, que Caiazzo voit l'ASSE comme une tirelire pour sa retraite à Dubai et Romeyer pense qu'il est la personne la plus légitime et apte à gérer l'ASSE.

Mais leur maintien même en l2 finirait d'achever le club car ils sont incapables d'amener des moyens financiers, de bien les utiliser et de construire l'avenir, ils le prouvent depuis le départ de Galtier...
:super:

Espérons juste un maintien (miraculeux), un autre miracle qui verrait les actionnaires comprendre que s'ils insistent c'est la mort du club et qu'il faut le vendre à sa juste valeur (c'est à dire celle d'un club de bas de tableau), et enfin un troisième miracle qui verrait un actionnaire près à injecter immédiatement 100M€ pour reconstruire un effectif dés l'été prochain.
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Punky »

YACINE a écrit : 18 janv. 2022, 09:26 On est entrain de mettre en parallele deux situations différentes, le maitien des dirigeants et du club en l1.
Le fonctionnement, la structuration du club, les moyens alloués, la vision à moyen terme et long terme, les compétences administratives et sportives (scouts, directeur sportif, argent pour les transferts) sont les bases pour un club de L1 de base, actuellement ce n'est plus le cas chez nous, c'est une fin de règne que nous vivons, nos deux dirigeants brillent, par son absence pour l'un et son interventionnisme d'un autre temps, pour l'autre, les éléments cités ne sont pas opérationnelles, nous changeons d'organisation sportive pour réagir au desastre et à ce qui n'a pas été fait précedemment et les moyens sont nulles ou mal utilisés depuis un moment, financièrement le club est exsangue, et les actionnaires n''ont jamais rien remis au pot et en seront bien incapbles quelle que soit la division en fin de saison.

Concernant l'équipe, je souhaite un maintien de nos verts en L1 de toutes mes forces mais avec l'organisation du club, ses limites organisationnelles qui explosent aux yeux de tous, Puel le fusible et bouc emissaire même si sa responsabité est largement engagée et le triumvirat sans expérience pour piloter une mission commando, tout est compliqué.
La rupture avec les groupes de supporters et une partie du public est patente, ce pilotage à deux têtes ne marchent pas, et ne plus rien offrir, les supporters le comprennent et on perd l'unité autour de l'équipe, la pseudo vente a créé beaucoup de frustrations et on se rend compte que les 2 présidents ne sont au service que de leur intéret...

Pour moi je cloisonne les 2, si l'équipe se maintient ce qui est hautement improbable mais je serai le plus heureux des hommes, il faudra reconstruire un effectif pas une équipe car une vingtaine de joueurs partiront entre les fins de contrat et les joueurs vendus pour bouchers les trous financiers, est ce que cette direction est capable de mener à bien ce projet? non pour moi, ils ne savent pas le faire car la présidence bicephale est une hydre à deux têtes qui se mord respectivement et tue le club.

Est ce que leur départ règlerait tous les problèmes à coup sur ? Non on peut avoir pire c'est vrai... Déjà on a aucune certitude de leur départ, ils sont à tel dégré de mégalomanie, que Caiazzo voit l'ASSE comme une tirelire pour sa retraite à Dubai et Romeyer pense qu'il est la personne la plus légitime et apte à gérer l'ASSE.

Mais leur maintien même en l2 finirait d'achever le club car ils sont incapables d'amener des moyens financiers, de bien les utiliser et de construire l'avenir, ils le prouvent depuis le départ de Galtier...
Comme souvent avec Yacine, un résumé objectif et clair de la situation, auquel je plussoie totalement. :super:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Mehdi
Messages : 2354
Inscription : 12 sept. 2021, 19:36

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Mehdi »

YACINE a écrit : 18 janv. 2022, 09:26 On est entrain de mettre en parallele deux situations différentes, le maitien des dirigeants et du club en l1.
Le fonctionnement, la structuration du club, les moyens alloués, la vision à moyen terme et long terme, les compétences administratives et sportives (scouts, directeur sportif, argent pour les transferts) sont les bases pour un club de L1 de base, actuellement ce n'est plus le cas chez nous, c'est une fin de règne que nous vivons, nos deux dirigeants brillent, par son absence pour l'un et son interventionnisme d'un autre temps, pour l'autre, les éléments cités ne sont pas opérationnelles, nous changeons d'organisation sportive pour réagir au desastre et à ce qui n'a pas été fait précedemment et les moyens sont nulles ou mal utilisés depuis un moment, financièrement le club est exsangue, et les actionnaires n''ont jamais rien remis au pot et en seront bien incapbles quelle que soit la division en fin de saison.


Concernant l'équipe, je souhaite un maintien de nos verts en L1 de toutes mes forces mais avec l'organisation du club, ses limites organisationnelles qui explosent aux yeux de tous, Puel le fusible et bouc emissaire même si sa responsabité est largement engagée et le triumvirat sans expérience pour piloter une mission commando, tout est compliqué.
La rupture avec les groupes de supporters et une partie du public est patente, ce pilotage à deux têtes ne marchent pas, et ne plus rien offrir, les supporters le comprennent et on perd l'unité autour de l'équipe, la pseudo vente a créé beaucoup de frustrations et on se rend compte que les 2 présidents ne sont au service que de leur intéret...

Pour moi je cloisonne les 2, si l'équipe se maintient ce qui est hautement improbable mais je serai le plus heureux des hommes, il faudra reconstruire un effectif pas une équipe car une vingtaine de joueurs partiront entre les fins de contrat et les joueurs vendus pour bouchers les trous financiers, est ce que cette direction est capable de mener à bien ce projet? non pour moi, ils ne savent pas le faire car la présidence bicephale est une hydre à deux têtes qui se mord respectivement et tue le club.

Est ce que leur départ règlerait tous les problèmes à coup sur ? Non on peut avoir pire c'est vrai... Déjà on a aucune certitude de leur départ, ils sont à tel dégré de mégalomanie, que Caiazzo voit l'ASSE comme une tirelire pour sa retraite à Dubai et Romeyer pense qu'il est la personne la plus légitime et apte à gérer l'ASSE.

Mais leur maintien même en l2 finirait d'achever le club car ils sont incapables d'amener des moyens financiers, de bien les utiliser et de construire l'avenir, ils le prouvent depuis le départ de Galtier...
Ça mériterai d être publié....bien plus pertinent qu un bernard lions.
ROMEYER CAIAZZO FOUTEZ LE CAMP
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: Direction et projet de vente du club

Message par dm42 »

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 612-1.html

Un document en prévision de la remontada, je n'ai plus de mots pour décrire le club...
Je pensais qu'on ne pouvait pas tomber plus bas, je me suis trompé...
Mulot
Messages : 4975
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Mulot »

dm42 a écrit : 18 janv. 2022, 16:51 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 612-1.html

Un document en prévision de la remontada, je n'ai plus de mots pour décrire le club...
Je pensais qu'on ne pouvait pas tomber plus bas, je me suis trompé...

Cet archivage pourrait déboucher sur un documentaire en cas de maintien de l'ASSE en Ligue 1. Mais le service communication des Verts n'a pas changé ses habitudes, ni lancé un nouveau dispositif dans cet optique
Elliev
Messages : 5854
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Elliev »

dm42 a écrit : 18 janv. 2022, 16:51 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 612-1.html

Un document en prévision de la remontada, je n'ai plus de mots pour décrire le club...
Je pensais qu'on ne pouvait pas tomber plus bas, je me suis trompé...
Tu as lu "l'article" ?
Michel-Ange
Messages : 14529
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Michel-Ange »

Elliev a écrit : 18 janv. 2022, 17:19
dm42 a écrit : 18 janv. 2022, 16:51 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 612-1.html

Un document en prévision de la remontada, je n'ai plus de mots pour décrire le club...
Je pensais qu'on ne pouvait pas tomber plus bas, je me suis trompé...
Tu as lu "l'article" ?
Putaclic de compétition.
"SCOOP : dm42 a tué quelqu'un !"
mais personne n'est mort, donc cette histoire est complètement fausse. :mrgreen:
Elliev
Messages : 5854
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Elliev »

Michel-Ange a écrit : 18 janv. 2022, 17:25
Elliev a écrit : 18 janv. 2022, 17:19
dm42 a écrit : 18 janv. 2022, 16:51 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 612-1.html

Un document en prévision de la remontada, je n'ai plus de mots pour décrire le club...
Je pensais qu'on ne pouvait pas tomber plus bas, je me suis trompé...
Tu as lu "l'article" ?
Putaclic de compétition.
"SCOOP : dm42 a tué quelqu'un !"
mais personne n'est mort, donc cette histoire est complètement fausse. :mrgreen:
C'est tellement ça :mrgreen:
Nr14
Messages : 2360
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Nr14 »

tain, qu'est ce qu'on va se faire ridiculiser avec ça
la honte
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
civod42
Messages : 4401
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Direction et projet de vente du club

Message par civod42 »

Nr14 a écrit : 18 janv. 2022, 17:29 tain, qu'est ce qu'on va se faire ridiculiser avec ça
la honte
Vous avez rien compris, c'est un reportage sur les coulisses du derby et ça va s'appeler la "demontada"
God save the greens
rocheteau
Messages : 2314
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Direction et projet de vente du club

Message par rocheteau »

melhcast a écrit : 17 janv. 2022, 14:29
rouge a écrit : 17 janv. 2022, 12:59
la buse a écrit : 17 janv. 2022, 12:54 Notre survie passe par le maintien + la vente rapide du club à des gens compétents et friqués.
Le seul maintien serait totalement inutile.

Oui mais indispensable sinon vu la future saison de L1 effectivement il faudra si on y est encore ce que je ne crois pas un ménage du sol au plafond :triste1:
Les deux sont fortement liés, les russes sont intéressés par un club de ligue 1 pas de ligue 2.
Si on va en ligue 2 il n'y aura sûrement pas de vente ou alors une vente au premier venu (et pas sur qu'il soit sérieux ou solide financièrement, donc guère un gros changement et en plus dans ce cas même pas sur d'être débarrassé des deux clowns).
Si on va en Ligue 2, plus besoin de vendre pour raison financière, le plus gros budget est de l'ordre de 20 M€ ( Toulouse), certes il faut passer de 70 M€ à 20 mais comme il y a 17 joueurs en fin de contrat et avec la prime à la descente ( 9 M€ pour Toulouse la saison dernière) il n'y aura pas de problème financièrement, par contre sportivement c'est une autre histoire ....
L' âme d'un club, c'est son histoire
melhcast
Messages : 2614
Inscription : 11 janv. 2021, 10:03

Re: Direction et projet de vente du club

Message par melhcast »

rocheteau a écrit : 18 janv. 2022, 17:50
melhcast a écrit : 17 janv. 2022, 14:29
rouge a écrit : 17 janv. 2022, 12:59
la buse a écrit : 17 janv. 2022, 12:54 Notre survie passe par le maintien + la vente rapide du club à des gens compétents et friqués.
Le seul maintien serait totalement inutile.

Oui mais indispensable sinon vu la future saison de L1 effectivement il faudra si on y est encore ce que je ne crois pas un ménage du sol au plafond :triste1:
Les deux sont fortement liés, les russes sont intéressés par un club de ligue 1 pas de ligue 2.
Si on va en ligue 2 il n'y aura sûrement pas de vente ou alors une vente au premier venu (et pas sur qu'il soit sérieux ou solide financièrement, donc guère un gros changement et en plus dans ce cas même pas sur d'être débarrassé des deux clowns).
Si on va en Ligue 2, plus besoin de vendre pour raison financière, le plus gros budget est de l'ordre de 20 M€ ( Toulouse), certes il faut passer de 70 M€ à 20 mais comme il y a 17 joueurs en fin de contrat et avec la prime à la descente ( 9 M€ pour Toulouse la saison dernière) il n'y aura pas de problème financièrement, par contre sportivement c'est une autre histoire ....
Je soupçonne Romeyer de vouloir des derby ASSE - St Ferreol
Asse of Spades
Messages : 22087
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Direction et projet de vente du club

Message par Asse of Spades »

La melonada de Roland.
Dehors les croque-morts !

Image
inconnuvert
Messages : 10305
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Direction et projet de vente du club

Message par inconnuvert »

En tout cas plus rien n'avance sur le projet de vente.
Direction démission. Plus que jamais.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Direction et projet de vente du club

Message par baggio42 »

inconnuvert a écrit : 18 janv. 2022, 21:33 En tout cas plus rien n'avance sur le projet de vente.
Direction démission. Plus que jamais.
Notre classement freine la vente.
C'est mort pour cette période.
Attendons Juin.
:triste1:
Verrouillé